Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Comme la brindille face au vent, incline toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 178

En savoir +
MessageSujet: Comme la brindille face au vent, incline toi!   Mar 2 Jan - 23:30

Wajibu & Menhit
Mositus

Le brun c'était tout juste réveiller, les yeux noyés par la fatigue. Son apprentis Ajjin avait pris de la force et ne lui rendait plus la tache aussi facile qu'au début.
Mais, il était fier et content de voir, que leur entraînements qui portaient leur fruit. Bientôt, il serait de taille à battre n'importe quel guerrier. Et Wajibu était impatient de voir ce jour arriver, il s'étira ses muscles pensant fortement à la réussite de son novice. Puis, il bailla avant d'apercevoir la belle femelle, qui avait le don de le rendre moins vantard et sur de lui que d'habitude.
Il pris un air gêner avant de se retourner, essayant de ne pas se faire remarquer en train de la regarder.
Faisant sa toilette l'air de rien, il sentit des petits coups à répétition sur son dos. Il tourna la tete intriguer et vit avec surprise que c'était Menhit avec un large sourire au lèvre.

Menhit: T'en fait une de ces tetes! ahah! c'est drôle à voir!

Elle ricana joyeusement d'un large sourire assez énervant. Wajibu pris un air, stupéfait.

Wajibu: Ma tete est parfaitement normal! je ne vois vraiment pas, ce qu'il y a de drôle.

Menhit s’arrêta net de rire, ce qui provoqua un sourire satisfait au guerrier brun. Avant, qu'elle ne se rapproche juste à coté de lui et lui donne un coup sec, qui manqua peu de le faire tomber à la renverse.

Menhit: Et ça c'est plus drôle?

La guerrière était vraiment d'humeur taquine et s'en amusait complètement. Le brun leva les sourcils et le menton, tout en se levant de toute sa hauteur, pour la regarder de haut avec une lueur amusée. Avant de lui sauter dessus, la faisant tomber avec lui dans un hama de feuilles mortes.
Le brun rigola avec elle, quand ils se mirent à rouler sur le sol, le long d'un gigantesque arbre.
Puis, il la plaqua posant ses larges pattes sur les épaules de la femelle, d'un sourire satisfait.

Wajibu: Voilà, pour moi ce qui est drôle. Petite brindille.

Il relacha son poids qui était sur elle et se plaça à coté d'elle. Menhit se releva aussi vite et lui donna un coup dans l'épaule.

Menhit: On as pas le même sens de l'humour très chère, c'est évident.

Menhit pris un air aussi supérieur, que le brun c'était donner auparavant, histoire de l'imiter tout en exagérant plus ou moins.
Le brun rigola, il aimait beaucoup la lionne qui semblait être si différente des autres... toujours aussi joyeuse du soir au matin, elle le taquinait aussi et c'était très plaisant.
Elle s'intéressait à lui, et avait sut le faire réfléchir et le remettre en question sur sa fierté mal placer. Il l'était grâce à elle bien moins, qu'avant, elle l'avait en vérité changer.
Wajibu se sentait très à l'aise avec et son cœur semblait etre de son coté, était-ce le début d'un parfait idylle.
Menhit semblait assez bien du meme avis, posant sa tete sur l'épaule du guerrier brun.

Menhit: Wajibu tu es vraiment un lion adorable...

Wajibu rougissa sous sa fourrure, sa voix si douce résonnait dans sa tete comme une parfaite mélodie. "adorable" un mot qui lui allait droit au cœur, rare était pour lui les compliments sincère.

Menhit: Tu sais mes parents me manque, ils sont partis avec Tenzin et je me sentais vraiment seul. Depuis, que je t'ais rencontrer, je me sens bien moins seul. Je sais que ta mère et ta soeur sont partis Wajibu, est-tu inquiet?

Le guerrier brun soupira, il aurait voulut lui mentir mais celà lui semblait impossible.

Wajibu: Je le suis, qui ne le serais pas... Mais, j'ai foi en eux, mon cœur les accompagnes à chaque pas qu'ils font. J'espère, qu'un jour nous nous reverrons tous...

Menhit lui fit une lèche sur la joue, tout en frottant sa tete contre la sienne.

Menhit: Il faut toujours garder espoir et vivre avec ce que l'on as. Et moi, je t'ais toi non?

Le guerrier souria et colla sa tete à la sienne.

Wajibu: Bien sur! Je serais toujours là pour toi Menhit.

Wajibu s'attendait à une caresse ou à une marque affectif mais la lionne lui donna un petit coup de boule.

Menhit: Il y a intérêt! Monsieur le grand guerrier.

La lionne rigola chaleureusement et embrassa tendrement la gueule de celui-ci qui ne vit rien venir. Wajibu eu l'impression de prendre feu en cet instant.

Menhit: Je doit partir chasser en groupe aujourd'hui, on se voit ce soir...

La lionne repartit aussi vite, qu'elle était apparut Wajibu était assez déçu. Mais, elle l'avait embrasser! Le brun était aux anges, elle l'aimait et cet fois c'était sur et certains. Le guerrier émis un ronronnement aussi stupide qu'un lionceau.
Il s'asseya en regardant Menhit disparaître avec un groupe de chasseuse dans la jungle.

Wajibu: Quel femelle...

Music Mositu

kit (c) Polux
Wajibu se vante en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1