Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Fire. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 201
En savoir +
MessageSujet: Fire. (LIBRE)   Jeu 28 Déc - 21:52

Aresak et Eshina en étaient enfin là, ils allaient incendier leurs propres terres, tel était l'ordre dicté par Hourasi. La brune avait d'abord rechigné puis râlé sur son désormais compagnon sans raisons. Brûler son territoire natal la chagrinait, mais c'était pour la bonne cause, sa cause juste, elle le ferait car tous attendaient sur Aresak et elle. Ils avaient donc planifié ça il y a plusieurs jours de cela, Ahva avait été un léger frein mais ils étaient reparti de plus belle et avaient recalculé leur coup. Les exilés avaient prit en compte les moments de patrouille, ainsi ils en avaient pu déduire le moment idéal.

Le duo était installé sur le Champ Herbeux là où se trouvait le peu d'herbes de cette terre aride. Ils avaient tous deux un bâton où la flamme commençait à le consumer petit à petit, ce feu, ils l'avaient trouvé sur le Territoire des Hyènes, ils s'étaient infiltrés sur leur terres pour discrètement se servir dans les Montagnes Fumantes. La lionne à mèche sentait toute la chaleur qui venait s'infiltrer dans sa gueule, il était temps. Elle inspira un bon coup et lâcha le tout au même moment que le mâle orangé puis ils contemplèrent la chose quelques instants. Ça aurait pu être magnifique comme spectacle, en effet, avec le vent, le feu prenait une telle ampleur ... Seulement ... C'était Outland et là-bas résidaient des gens qu'elle avait tout de même côtoyé et surtout sa génitrice.

Les deux exilés tournèrent les talons, laissant les Outlanders face à leur destin, certains allaient mourir, d'autres survivre mais dans tous les cas, la partie était gagnée d'avance. Tahani avait voulu exiler le groupe d'Hourasi, très bien, désormais elle pourrait discuter avec la mort. Ce qui attendait le duo, ce n'était que le Royaume Marozi ... Sûrement Aresak était-il impatient de retrouver sa mère, mais, il était sûrement beaucoup plus pressé qu'Hourasi fasse bouger les choses dès leur retour.

IMPORTANT A TOUS LES OUTLANDERS:
 

_________________


Kit © Moi (Runa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   Dim 31 Déc - 15:31

C'était l'heure. La décision du monarque des exilés avait été difficile à avalée, notamment pour Eshina qui avait rouspété bien qu'il ne puisse lui même rien y faire. Lui aussi il ne pouvait retenir une pointe de tristesse à l'idée de ce qu'ils allaient faire. L'image d'Outland ravagé par les flammes ne lui était en aucun cas agréable. Mais un ordre était un ordre et il ne pouvait pas le refuser. Durant plusieurs jours, plusieurs nuits que les deux espions à la solde d'Hourasi avaient réfléchit pour trouver la meilleure façon de mener à bien cette mission. A présent, ils étaient tout deux prêt. Leur plan était parfait. Ils connaissaient les horaires de patrouilles, ainsi, ils avaient put trouver le moment idéal, où ils seraient certains de ne pas être dérangés par des Outlanders.

Aresak n'avait put retenir un frisson de joie lorsque ses pattes avaient foulé de nouveau le sol de son royaume natal. Il avait l'impression qu'une vie entière c'était passée depuis qu'il était parti. L'herbe verte du Champ Herbeux lui rappelait son enfance, il avait du mal à se dire qu'il allait mettre le feu à cet endroit. Cependant, la chaleur qui émanait du feu brûlant au bout du bâton se chargeait de lui rappeler. Leur passage sur le territoire des hyènes pour le récupéré c'était fait bien facilement. Ces bestioles étaient bien trop idiotes pour les remarquer. C'était le moment. Le mâle orangé ferma les yeux. Se préparant mentalement à voir ses terres brûler. Lorsqu'il les rouvrit, il lâcha la branche enflammée. Eshina avait fait de même.

Les deux exilés regardèrent les flammes quelques instants. Le vent qui soufflait dans leur dos fit alors son travail, répandant ce monstre rougeoyant sur l'herbe d'Outland. Le tacheté serra les crocs, observant d'un air neutre son foyer être dévoré par le feu. Et il en était la cause. Il préférait ne pas y penser. Tahani allait devoir faire face à cette épreuve. Il espérait qu'elle y laissera la vie. Ainsi que celle de Tadji. Peut être que la faucheuse viendrait également arracher la vie de Yeni. Son père n'avait rien à faire sur Outland. Aresak serra les crocs d'avantage à la pensée de son géniteur. Une haine sans nom le traversa. S'arrachant à la vision du paysage ravagé par les flammes, les deux partisans d'Hourasi firent volte face, s'éloignant de nouveau de leurs terres. Mais ils avaient conscience qu'ils y retourneraient bien assez vite. Pour le moment, le mâle avait hâte de revoir sa mère. Il pourrait alors lui annoncer la bonne nouvelle. Outland leur reviendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 66
En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   Jeu 4 Jan - 16:16

Fire
Libre

C'est une journée de plus qui commence sur Outland et c'est avec toi que nous regardons Tahani et Tadji quitter la termitière en direction du Champ Herbeux pour leurs entretiens habituels. Même si ce jour s'annonce être comme les autres, nous sentons une certaine tension dans l'air. Tu l'ignores encore Waasi, mais tu ne vas pas tarder à connaître un tournant décisif dans ta vie. Les relations tissées par quelques lions ainsi que leurs choix vont bousculer l'équilibre fragile de la Terre des Lions. En ce moment même, un mécanisme infernal est en route et ton royaume sera frappé de plein fouet.
Inconsciente du complot qui se prépare dans l'ombre, tu vaques à tes occupations habituelles. De bonne humeur, tu salues les camarades que tu croises de temps à autre. Tu passes une bonne partie de la matinée à aider les sentinelles à contrôler les frontières et à écouter leurs rapports. Ne remarquant rien d'anormal, c'est lorsque le soleil est à son zénith que vous rentrez, attendant impatiemment le festin rapporté par la patrouille de chasse. De ton côté, tu comptes revoir ta mère et ton frère pour que vous puissiez échanger sur la politique du clan autour d'un butin, lorsqu'ils rentreront bientôt de leur promenade.

Tu te fourvoies, Waasi, si tu penses revoir aussi aisément Tahani et Tadji. A l'heure actuelle, ton frère et ta mère courent un grand danger et ce n'est plus qu'une question de temps avant que tu ne t'en aperçoives. En effet, tu prends bien vite conscience d'une anomalie lorsque tu rentres à la termitière. Autour de nous, tes camarades échangent des murmures inquiets en fixant un point à l'horizon. Tu suis leur regard et contemples le panache de fumée qui s'élève dans le ciel. Un incendie s'est déclaré sur ton territoire.
Tu sembles pétrifiée sur place. Nous pouvons lire l'horreur dans tes yeux écarquillés. Difficile de se méprendre sur ta réaction lorsque nous savons que le Champ Herbeux est la seule parcelle de territoire susceptible de brûler sur Outland, et que les deux êtres les plus chers à tes yeux s'y trouvent présentement.

Ta paralysie est brève. Tu sursautes comme si tu viens de subir un choc. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Quelques lions poussent des exclamations et des protestations sur ton passage mais tu fais la sourde oreille. Courant aussi vite que tes pattes le permettent, tu te diriges droit vers l'incendie. Les flammes nous apparaissent clairement, prenant une hauteur de plus en plus élevée et devenant de plus en plus affamées au fur et à mesure de la consumation de la vie alentour.
Tu ne te laisses pas intimider par cet effroyable spectacle. N'écoutant que ton courage, t'engouffres dans la source même du danger pour sauver ta famille.


_________________

Code couleur : brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5053-waasi-princess-of-outland
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 121
En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   Sam 6 Jan - 22:38

Ce matin c'était décide,elle aller suivre tahani pour savoir ce qu'elle pouvait bien dire de si important a son fils pour que personne ne doivent l'entendre. Elle leurs avait laissé un peu d'avance histoire qu'elle ne croise pas de regard,oui il faut avoué que vue sa grande discrétion par moment,parfois des yeux ici et la venait sur sa fourrure pour savoir ce qu'elle fessait. Turbulente oui,rebelle de plus en plus la rivière au crocos par exemple elle y avait du aller au moins 3 x avant qu'on ne lui mette une bonne tape sur les pattes et lui donner tout les noms d'oiseaux possible et imaginable,du coup elle avait renonce a y retourner(elle avait un bond fond après tout)
Mais la ces entrevues piquer beaucoup trop sa curiosité après avoir joué un peu avec les autres,elle décida de s'éclipser parcourant le plus vite possible les terrains a découvert.
Puis elle rentra dans l'herbe bien verte,elle avait de la chance d'être encore petite quelques bons centimètres et sa silhouette aurait été aperçue. Alors qu'elle chercha un peu dans tout les coins tahani et le prince héritier,elle sentit une odeur de plus en plus nauséabonde,elle chercha a part une sorte de voile noir dans le lointain rien de particulier. Les minutes passent et la chaleur devient de plus en plus perceptible. Kira sentit en elle que quelques choses n'était pas normal,elle prit alors la direction de la maison sauf que le feu lui barra la route!
Elle se recroquevilla sur elle même,la peur envahie tout son être,qu'est ce que c'était ce rideau qui bougeait,il était orange parfois,rouge,voir noir. Ses pattes furent les premières a réagir elle galopa comme un pauvre petit lapin affoler à travers le champ herbeux,la fumée la fit tousser de plus en plus,elle commença a appeler

"MAMANNNNNN!!!"

_________________
https://i28.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 596
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   Dim 7 Jan - 20:21


Il était temps. Vita avait traîné non loin d’Outland tout ces jours là après avoir apprit que les sombres évênements seraient bientôt mis en place. Son but ? Mettre sa famille en lieu sûr, c’est à dire, Ishana. Cela impliquait malheureusement Wissel, Koda, Janan et Kira mais tant pis, il comptait bien évacuer tout le monde. Cela impliquait également Rana, si, bien entendu, il désirait les suivre. Vita avait levé le nez quand la fumée était apparut au sein du Champ Herbeux, rapidement, il s’était mit à courir. Filant à toute allure, le fils du Feu s’engouffra au sein du Champ Herbeux qui est en feu, les flammes grignotent tout sur leur passage et Vita les ignora, courant droit en direction des terres sèches afin d’y récupérer sa famille. Dans sa course, il entendit alors un appel dont la voix le fit tiquer : Kira ? Kira était parmi les flammes ? Le vieux lion aurait pu s’en ficher, il aurait pu l’ignorer mais Kira était bien la seule de la portée qu’il pouvait un tant soit peu apprécier. Elle était une véritable Fille du Feu, comment pouvait-il abandonner celle qui redorait ses neveux et nièces ? Il fit rapidement demi-tour et courut droit en direction de la voix, l’air sérieux.

« Cesse de paniquer et suis-moi. » Tonna t-il sur un ton sans appel, la poussant déjà du nez pour qu’elle s’élance elle aussi. La fumée piquait le nez et les yeux mais Vita l’ignora également, filant droit hors du Champ Herbeux.

Le coeur battant, il bondit hors des herbes et retomba sur le sol dur, les oreilles basses. Il tourna sa tête vers sa nièce et lui offrit un regard sévère, claquant sa queue en l’air avant de reprendre sa course en trottant vivement, obligeant Kira à suivre son allure. Elle pouvait bien, elle qui approchait de l’adolescence, suivre la cadence d’un vieux lion ! Vita ne tarda pas à arriver là où la plupart des Outlanders s’étaient réunis, il chercha Ishana du regard, la trouva et s’empressa de lui parler des flammes. Le vieux mâle lui apprit comment il venait de sortir Kira de là et alors, malgré Ishana qui désirait rester, qui voulait aider, il parvint à la convaincre. Il fallait quitter Outland pour le moment, le temps que les flammes s’apaisent, c’était bien trop dangereux pour Wissel, Janan, Koda et Kira. Sûrement que le fait que sa fille avait manqué d’y passer termina de convaincre Ishana et elle se laissa emmener hors des terres sèches.

Vita braqua alors ses prunelles embrasées sur Rana.

« Tu peux venir, si tu le souhaites. » Déclara le mâle rouge d’un ton tranquille, conscient que son neveu adoptif ne le portait guère dans son coeur. Mais tant pis, maintenant, il faisait bien ce qu’il voulait. Fermant la marche derrière ses neveux et... sa nièce ? Où était Wissel ? Avec tous les lions qui s'agitaient, couraient dans tous les sens, Vita venait seulement de remarquer que Wissel manquait à l'appel. Il ne s'en formalisa pas, se fichant bien de sa nièce et de toute manière, pour le moment, dans tout ce chaos, personne n'y avait fait attention.
Vita s’occupa de sortir Ishana de ces sombres histoires qui ne la concernaient pas. Finir dans les flammes, ô grand jamais. L’une de ses pensées alla pour Ahva, et ce lion doré qu’il avait rencontré aux côtés de la princesse guerrière. Visiblement, le plan de l’exilé Outlander fonctionnait bien, pour le moment. Mais quand avait-il à faire ? Pas grand chose tant que sa chère jumelle était en sécurité.

Spoiler:
 

_________________



Vita & Adana:
 

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta
Spoiler ©️ Awena
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 109
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   Lun 8 Jan - 5:07

La journée avait commencée comme beaucoup d'autres. Le réveil avait été très matinal puisque Kira s'était levée de bonne heure et avait rapidement filé en dehors de la Termitière. Elle avait quelque chose en tête et dans ces cas-là, je savais très bien que rien ne l'arrêterait jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut ou qu'elle trouve autre chose de mieux à faire.

J'avais donc profité d'être réveillé de bonne heure pour aller marcher. J'aimais bien me balader à travers le royaume de temps à autres. Cela me permettais parfois de discuter avec les membres du clan - s'ils étaient disposés à parler. Ce n'était pas le cas aujourd'hui. L'air était lourd et très peu de lions étaient enclin à bavarder. Cela se répercutait même sur les plus jeunes outlanders car très peu avait envie de jouer.

J'étais donc retourné assez vite aux côtés de Maman pour passer du temps avec elle. Son travail fut accompli rapidement car il n'y avait que très de malades ou de blessés. C'était le calme avant la tempête et ce n'étais pas peu dire.

Un brouhaha à l'extérieur attira notre attention. Beaucoup de lions et de lionnes observait de la fumée noire dans le lointain. Oncle Vita arriva au même moment et nous expliqua ce qui était en train de se passer : un incendie était en train de ravager le Champ Herbeux ! Il venait aussi de sauver la vie de Kira qui avait été piégée par les flammes. N'écoutant pas la suite, j'observais ma sœur pour vérifier qu'elle n'avait pas été blessée. Ce n'était apparemment pas le cas mais je me demandais quand même ce qui avait bien pu l'amener si près du feu et ce qui en était à l'origine.

Maman venait de finir sa discussion avec son frère et après avoir adressé la parole à Rana, Oncle Vita nous poussa à entamer la marche pour nous rendre dans un endroit où l'on serait beaucoup plus en sécurité.

Focalisé sur ce qui était arrivé à Kira, je ne remarquais pas que ma seconde sœur n'était pas avec nous.


Hors rp:
 

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Kit ©️ Awena (ex-Eshina), merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1449
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   Ven 12 Jan - 20:30

C'était un matin comme un autre, ou tout du moins était-ce supposé l'être. Parti en quête d'une proie en solitaire, Rána s'était éloigné dans les plaines herbeuses d'Outland. Tout s'était déroulé tout à fait normalement, jusqu'à ce qu'une solide fumée noire et une odeur de brûlé se mette à emplir l'air. Inquiet, le jeune adolescent avait abandonné la proie qu'il suivait pour lever les yeux vers l'horizon, et découvrir les flammes qui léchaient une partie de la terre d'Outland. S'il avait d'abord eu peur, il avait ensuite pris sur lui, et décidé de retourner près du clan pour retrouver les siens. A grande foulée, Rána était donc revenu sur ses pas et avait commencé à contourner l'incendie pour rejoindre les quelques Outlanders qui commençaient à se regrouper, inquiets de la situation. L'incendie ne cessait de progresser, et certains manquaient encore à l'appel. Trop hébété par ce qu'il se passait, le fils d'Hatari n'écouta que d'une oreille la conversation que Vita eut avec Ishana. Il ne perçut que la fin, qui capta toute son attention. Vita voulait s'éloigner, et emmener sa soeur et ses neveux avec lui. Rána était plutôt d'avis qu'Ishana voudrait rester pour aider les blessés, mais cela ne le regardait pas. Une autre idée venait de s'impsoer à lui. Allaient-ils le laisser là, lui qui n'était pas vraiment de leur sang ? Une étrange angoisse serra le cœur de l'adolescent tandis qu'il fixait sa mère adoptive d'un regard inquiet. Vita posa soudain ses étranges prunelles sur lui :

Tu peux venir, si tu le souhaites.

Il pouvait également décider de rester, et d'aider les rescapés. Mais pourtant, malgré toute sa bonne volonté et son empathie, Rána était incapable de laisser une nouvelle fois sa famille derrière lui. Il en avait désespérément besoin. Aussi, lorsque son oncle se mis en route, le jeune mâle jeta un dernier coup d'oeil aux membres de son clan - occupés à organiser les recherches - avant d'emboîter le pas à sa famille. Pourtant, après quelques mètres parcourus, le cœur de Rána se serra de nouveau, et il s'arrêta net. Trop inquiet à l'idée de se retrouver seul, il en avait oublié ses frères et soeurs. En voyant les lionceaux réunis près de Vita et Ishana, il avait cru les voir tous présents, mais il venait de réaliser que Wissel manquait à l'appel. Appelant son oncle d'une voix forte, il tenta de contenir son inquiétude en se disant que Wissel était peut-être déjà à l'abri :

─ Oncle Vita ! Wissel n'est pas là !

Bien sur, Rána n'était pas en très bon termes avec son oncle adoptif, qu'il estimait en parti responsable de la mort de son père. Il n'avait rien à voir dedans, bien sur, mais c'était lui qui la lui avait appris, et le jeune lion lui en voulait de la façon dont il l'avait fait, brusquement et sans délicatesse. Mais ce jour-là, lorsque l'adolescent croisa le regard indifférent du vieux mâle, il sut qu'il ne pourrait jamais pardonner à Vita. Il savait. Il savait que Wissel manquait à l'appel, et il s'en fichait. Il n'avait nullement l'intention de partir à sa recherche. Il l'abandonnait. Aussi stupéfait qu'en colère, Rána grogna avant de faire demi-tour. S'élançant à grandes foulées, il se mit à appeler Wissel aussi fort qu'il pu, conscient que les chances de la retrouver était infimes. Et si elle était coincée dans les flammes ? Et si c'était déjà trop tard ? Chassant ces sombres pensées de sa tête, il pris le temps de s'arrêter pour réfléchir. Où Wissel avait-elle bien pu aller ? Kira s'était retrouvé coincée dans un coin du champ herbeux, sa sœur ne devait pas être bien loin lorsque Vita était passé, seulement il ne s'était préoccupé que de Kira. S'élançant de nouveau, ses poils se hérissèrent légèrement tandis qu'il se dirigeait droit vers les flammes qui - si elles étaient encore loin - réveillait en lui un instinct terrible qui lui dictait de fuir.

─ Wissel ! Wissel !

La détresse était perceptible dans sa voix tandis qu'il continuait à chercher jusqu'à ce que - enfin - il perçoive un bruit de voix ténu. Ténu, mais suffisant pour le guider. Appelant de nouveau, il se dirigea grâce à son ouïe puisque son odorat était en parti entravé par l'odeur lourde et les fumées. Et enfin, il aperçut une petite boule de poils ocre ramassée sur elle-même. Wissel était saine et sauve, mais surtout terrifiée.

─ Ne t'inquiète pas Wissel, on s'en va.

Sans se poser plus de question, Rána s'approcha de sa petite soeur et lui lécha le dessus de la tête avant d'ouvrir grand la gueule et de saisir sa petite sœur par la peau du cou. Elle était lourd pour lui qui n'était encore qu'un adolescent et elle un grand lionceau, mais il devait le faire. Il irait plus vite. Alors, tournant le dos et laissant libre cours à son instinct, il déguerpit aussi vite que ses grande pattes le lui permettaient. Quand enfin il furent assez loin de l'incendie et en vue du petit groupe, Rána s'arrêta. Ses flancs se soulevant rapidement tandis qu'il cherchait à reprendre son souffle, il posa les yeux sur Wissel.

─ Viens. Maman est là-bas.

Ce disant, il donna un petit coup de tête à sa petite soeur pour lui intimer de se mettre en route, avant de faire de même en trottinant pour aller retrouver le reste de la famille. Wissel était sauve, mais il n'oublierait pas l'attitude de Vita. Il ne s'en tirerait pas sans représailles.

Spoiler:
 

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1181
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   Jeu 18 Jan - 16:05



FIRE



Les flammes dévoraient tout sur leur passage. Les herbes, le paysage, la vie. Nombreuses furent les silhouettes noires et charbonneuses à traverser le champ embrasé, sans faire nécessairement attention à une jeune lionne brune qui se recroquevillait sur elle-même, accablée et désespérée face à l’incendie. Elle toussait énormément, les poumons asphyxiés, le regard trouble, le cœur battant à tout rompre. Wissel avait terriblement peur. Là où ses yeux se posaient, les flammes eurent tantôt fait de lui gâcher la vue. Elle ne savait pas où aller, où s’enfuir, où obtenir la chance de préserver sa misérable vie. Elle regrettait l’image de sa sœur au moment même où l’incendie s’était déclaré. Elle se rendait compte qu’elle n’aurait jamais dû la suivre … même si, en vérité, Kira ne lui avait jamais demandé de le faire. Sa grande-sœur s’était aventurée dans le Champ Herbeux, et elle l’avait suivie, désireuse de jouer à « l’agent secret » ; une flamme était finalement apparue, des cris ont alerté les Outlanders des environs, le feu a pris possession de cette terre verdoyante, l’image même de Kira a disparu dans les flammes et, à partir de ce moment-là, Wissel s'est retrouvée piégée dans le feu. Elle avait également remarqué Vita, son oncle, dans le Champ Herbeux, mais il n’avait nullement fait attention à elle. Tu avais une chance de te rattraper, mon oncle, mais tu persistes à me montrer que je ne suis pas ta priorité. Nulle Ishana en vue, pas même Koda et Janan … Oui, au fur et à mesure du temps, la dure réalité s’insinuait doucereusement dans son esprit : elle allait mourir. Elle était née Fille du Feu, et étrangement, elle mourrait dans le Feu. Pourquoi l’Esprit du Feu la punissait-elle ainsi ? Pourquoi les Grands Esprits désiraient tant lui signifier à quel point elle semblait indésirable, aux yeux du monde ? Saisie de regrets et de doutes, l’Outlander se redressa finalement, les pattes tremblantes. Les cris s’atténuaient, probablement parce que tout le monde s’éloignait de son futur cimetière ... Personne ne faisait attention à elle. Je … Je dois survivre.
Brusquement, elle perdit l’équilibre et se recroquevilla sur elle-même, les larmes aux yeux, le sanglot pour lui tenir compagnie. Son corps fut secoué de convulsions douloureuses, elle perdait patience, elle pleurait. Sans un héros ou un ange gardien pour la sauver, elle ne parviendrait pas à s’en sortir. Pourquoi en serait-elle capable ? J’en suis incapable … C’est … Il y a trop de flammes. Cette situation l’agaçait terriblement. Son instinct de survie lui soufflait de fuir, de trouver une sortie malgré la terreur que lui déclenchait la vue des flammes. Wissel avait bien envie de raisonner correctement pour ce sortir d'un tel pétrin, mais la peur n'aidant pas, elle craignait de prendre la mauvaise décision et de mourir douloureusement.

J'en ai marre …

« A L'AIDE ! » hurla-t-elle, la voix brisée.

Ce moment de doute parût ne jamais finir. Au bout de quelques minutes, quelque chose d'inespérée arriva : elle vit l'ombre d'une silhouette sablée au travers des flammes. Ranà. Son grand-frère … l'avait entendue. Il allait pouvoir la sauver ! Malgré la peur, la brunette se redressa et se retint de se jeter sur lui pour le câliner, consciente qu'ils couraient tout deux un grave danger.

« Ne t'inquiète pas Wissel, on s'en va. »

Elle hocha timidement la tête, le cœur comblé de soulagement et d'espoirs de survie qui n'existaient pas auparavant. Le jeune Outlander s'approcha d'elle et l'attrapa par la peau du cou, bien qu'ils n'aient pas tant d'écarts d'années, au final. Il la tira avec lui et, chemin en chemin, décision en décision, l'instinct de Ranà finit par les sauver tous les deux. Les flammes continuaient de dévorer le Champ Herbeux mais Wissel s'éloignait de plus en plus de celui-ci. L'adolescent relâcha la fille d'Ishana, reprenant sa respiration – et c'était bien compréhensible. Cherchant du regard sa famille, la sœur de Kira crut apercevoir celle-ci non loin d'eux, à l'horizon. Saisie d'une quinte de toux dû à la quantité de fumées qu'elle avait avalées, elle toussa énormément, bien incapable de crier un mot.

« Viens, Maman est là-bas. » lui indiqua Ranà, quant à lui, en accompagnant cette révélation par un petit coup de tête non agressif. Wissel hocha de nouveau la tête, s'ébrouant afin de dépoussiérer son pauvre pelage, et toussant beaucoup en chemin. Son cœur battait encore la chamade, ouvertement choqué par l'évènement.

« Mam- » Elle toussa, et se reprit. « -man. Je suis- » elle toussa encore une fois. « là ! »

Son regard émeraude examina l'expressivité de chaque membre du groupe. En particulier celle de Vita, qui n'avait pas fait attention à elle pendant tout ce temps. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait penser de ce sauvetage réussi. Sûrement de mauvaises choses … mais peu importe. Elle avait survécu au drame.
Sans le quitter du regard, le soutenant même timidement, elle lui montra à quel point elle débordait de vitalité et de chance. Quoique. Son organisme avait été bien affaibli par les particules brûlées. Mais c'était déjà une première avancée pour la route de la survie !

Code par Nemalus


    Résumé :
    ▬ Wissel se retrouve piégée dans les flammes. Elle se recroqueville, convaincue que son heure est arrivée.
    ▬ Ranà vient la sauver. Elle n'oppose aucune résistance à lui et sort du Champ Herbeux en sa compagnie.
    ▬ Wissel retrouve sa petite famille, et ne manque pas de "défier" silencieusement (& timidement, ne l'oublions pas ) du regard son oncle, Vita.

_________________

W I S S E L


Kit ©️ Kilauea I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 135
Localisation : Île-de-france

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   Sam 20 Jan - 17:54

Je pouvait voir les flammes envahir le champ, herbeux mais j'étais trop jeune pour aider en plus maman et papa m'avait prévenu de ne pas bouger d'ici. Mon cousin avait mis sa patte sur ma queue, comme si j'allais dans cet incendie je n'était pas suicidaire. Certes j'étais désobéissante sauf que c'était, pas le moment de faire sa maligne au niveau du danger. Avec le feu je ne voyait plus mes parents

" Maman ! Papa ! Revenez s'il vous plait ne nous abandonnez pas, ont a besoin de vous je vous en prie rentrez a la maison. Utaratibu je crains le pire pour eux je n'ai pas, envie d'être orpheline si tu savais comme je les aimes. "

Heureusement qu'il me rassurais en disant que nous, devions attendre ici loin de ces flammes il savait que Taabu et Hisani reviendrez nous chercher. Ont commencer a avoir chaud j'avais peur, et ça n'était pas dans mes habitudes de réagir comme ça. J'entendit maman arriver elle portait un lionceau, dans sa gueule puis le posa près de nous tout en haletant. Elle nous lécha tendrement

" Je croyais que je ne te reverrais plus, jamais maman je ne te voyais plus et papa aussi donc j'ai cru que..."

" Chut mon enfant je suis la jamais je ne t'abandonnerais, même si tu es désobéissante personne ne nous sépareras je te le promet ma fille. " Répondit maman en séchant mes larmes

Puis finalement papa arriva également avec la mère, du lionceau qui était évanoui il nous fessait signe de le suivre pour finalement rentrer.

Hrp : Chakula et son cousin sont loin de l'incendie, mais ils attendent que Taabu et Hisani reviennent pour les ramener a la termitière.

_________________


Avatar: Wimbo©️ Signature: Amaya©️

Chakula est agile en Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 66
En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   Ven 2 Fév - 18:13

Fire
Libre

Nous te suivons, Waasi, alors que tu t'élances au cœur même de l'incendie. Tu tentes de pister l'odeur de Tahani ou celle de Tadji mais malheureusement pour toi, la fumée recouvre toutes les senteurs. Tu regardes dans toutes les directions et tentes d'entendre une voix familière, vainement. C'est avec désespoir que tu poursuis tes recherches et cours dans toutes les directions, ignorant la chaleur se faisant de plus en plus forte. Jamais nous ne t'avons vue dans un tel état de détresse.
Alors que le temps passe et que l'incendie continue de prendre de l'ampleur, les chances de retrouver tes proches en vie diminuent et à chacune de tes tentatives, les chances de te retrouver piégée par les flammes augmentent. Tu mets ta propre vie en péril à chaque instant passé ici et tu ne sembles guère t'en soucier, trop obnubilée que tu es par ton frère et ta mère. La chaleur est maintenant si forte que tu blesses tes pattes à chacun de tes pas, et la fumée si dense que tu peines à respirer.

C'est au bout d'une ultime tentative que tu parviens à ton objectif. Nous suivons ton regard alors que tu contemples un corps au cœur des flammes, devant toi, et nous parvenons à discerner celui de Tahani.
Près de nous, tu te raidis. Nous pouvons lire dans ton regard une horreur sans nom à la contemplation de ce spectacle macabre. Tu restes un moment immobile, sous le choc face au corps de ta mère brûlant sous les flammes. Même si tu ne sais toujours pas ce qu'il est advenu de Tadji, tu ne peux pas rester plus longtemps en ces lieux, et tu le sais. Tout ce que tu peux faire, c'est sauver ta propre vie car Outland ne gagnera rien à te perdre, toi aussi.

Tu arrives à reprendre tes esprit et observes maintenant les alentours avec une lueur d'inquiétude dans les yeux. Tu dois vite partir avant que les flammes ne se referment mais tes muscles tremblent à cause du manque d'oxygène. Il devient désormais vital de t'échapper. Tu t'élances vers une issue qui n'a pas encore été engloutie par les flammes. Fort heureusement, tu parviens à t'échapper mais tu n'es pas encore hors de danger. Tu jettes un dernier regard en arrière, observant avec effroi les flammes gourmandes monter vers le ciel, puis tu te précipites au-dehors de ce qu'il reste de la partie herbeuse de ton territoire. Outland devra surmonter une lourde perte... Et toi aussi.



Résumé:
 

_________________

Code couleur : brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5053-waasi-princess-of-outland

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire. (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire. (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] On fire ~ LIBRE (couloirs)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-