Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Bad Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 752

En savoir +
MessageSujet: Bad Girl   Mer 27 Déc - 23:41

Bad Girl

« MADEMOISEEEEEELLE ! JE VOUS EN PRIE REVENEZ-EN A MOI, CE N'EST POINT UN ENDROIT FRÉQUENTABLE ! » hurla à plein poumon Amon, comme désespéré. Filant à toute allure le long des gorges, le volatile dévisageait, les yeux écarquillés, une silhouette sombre et fugace qui en poursuivait une autre, noire et blanche. L'inquiétude et la rapidité de l'échange l'épuisaient et, pourtant, il n'en démordit pas : « N'accordez point et davantage d'attention à ce zèbre, je vous en conjure ! Il n'en vaut pas la médaille ! Vous allez encore vous blesser ! »

Sans trop se soucier de son messager, Adana continuait de courir, armes d'ébènes et muscles tendus comme jamais, poursuivant cette bête qui la provoquait impunément en prenant de plus en plus de la distance vis-à-vis d'elle ; malheureusement pour la chasseresse débutante, les prédictions d'Amon se réalisèrent et l'une de ses pattes n'eut pas le temps d'esquiver ce rocher, en plein sur la route. Elle tenta de sauter pardessus, mais ses pattes n'eurent pas un appui suffisant et la force requise pour effectuer une telle opération à elles quatre. Sans compter que si elle aurait essayé de sauter sur le rocher avant de reprendre sa course, elle aurait inconsciemment glissé, prise dans son élan.
Son corps s'écrasa donc contre le sol, provoquant un certain fracas et un faible tourbillon de poussière et de légers projectiles autour de lui. En proie à la douleur du choc, la lionne poussa un gémissement, aussitôt étouffée par le cri de l'oiseau :

« AH ! Je le savais ! » Il atterrit sur la terre ferme et toussa, gêné, face à sa maîtresse : « Oh, veuillez me pardonner mon impudence, Mademoiselle Adana … Comment vous portez-vous donc ? La chute est-elle pire que je l'imaginais ? » s'enquit-il alors, de nouveau inquiet mais aussi curieux.

L'intéressée toussota, la respiration haletante :

« N-non. Je me porte comme un charme. »

Entre le sarcasme et la véracité, il n'y avait qu'un pas. Son cœur pulsait violemment contre son poitrail et ses muscles, incapables de fournir davantage d'efforts après ceux qu'elle avait sacrifiés dans la course, se muèrent devant les vaines tentatives de leur propriétaire qui essayait de se relever. Amon soupira légèrement :

« A mon humble avis, vous auriez dû saisir l'opportunité de tendre un piège à ce zèbre. Ce n'est pas en pourchassant bêtement les proies douées dans le terrain de la course que vous parviendrez à les surprendre. »

Il ne répétait que ce qu'elle savait déjà. Pourquoi s'en plaignait-il ? Elle désirait s'entraîner à la course et voir si, éventuellement, elle était en mesure de rattraper les zèbres. Du moins, le pensait-elle. Son esprit refusait d'admettre son échec, et pourtant … elle avait failli. Il fallait dire qu'après tant de mois à vivre sous la protection et la bienfaisance des Pridelanders et Mositus, la grande avait perdu de la patte dans les activités de chasse ou de combat. Il serait temps pour elle de s'adapter à n'importe quel terrain, et ce afin d'assurer sa survie quand elle déciderait de partir vivre en solitaire. D'ailleurs … depuis quand poursuivait-elle ce zèbre ? Les zébrures de cette délicieuse proie avaient tant captivé ses yeux que la chasseresse n'avait pas fait attention au temps.

« Gnah gnah gnah … ça fait combien de temps que je chasse, Amon ?
Hmm … J'en mets mon aile sous procès en estimant que les minutes exactes sont à la valeur égale de … cinq. »

Le visage de la Mositu se fendit en grimace.

« Juste cinq minutes ? Mais c'est que le zèbre courrait vite, pour me mettre en déroute aussi vite ! » grogna-t-elle, frustrée.
« Allons, allons … Vous avez fait de votre mieux, Mademoiselle Adana. Et puis, peu d'anciens blessés parviennent à attraper quelque chose dès leur premier essai. »

Peu importe. C'était suffisamment vexant pour qu'elle ne rajoute rien, marmonnant dans ses poils face à son impuissance. Après avoir forcé sur ses pattes, la féline sombre parvint finalement à se redresser, mais pas à se remettre en marche si facilement. Elle entreprit donc une simple toilette, pour remettre sa fourrure ébouriffée en place. Quant à Amon, qui détournait le regard par respect pour la gente féminine, il arbora finalement une pauvre mine étonnée :

« Oh. Mademoiselle ? Vous connaissez cette féline ? »

Adana dressa les oreilles, interrompue dans son activité. Son regard doré se posa sur une silhouette rouge, qu'elle crut un instant être Vita, par fatigue. Seulement, elle se rendit compte bien assez vite qu'il s'agissait d'une femelle … une femelle qu'elle ne connaissait pas, visiblement.

ADANA
Mositu
KUSAFIRI
Voyageuse
©️ Halloween sur Never-Utopia

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1231

En savoir +
MessageSujet: Re: Bad Girl   Lun 1 Jan - 23:05

Bad Girl

Kusafiri & Adana

C'est facile de blâmer quelqu'un pour son absence. Facile, mais lâche et pourtant la féline le sait. Elle se comporte de manière bien étrange depuis que sa génitrice n'est plus de ce monde. On dirait que tout tournait et tourne encore autour de cette tragédie. Ce qui l'embête beaucoup. Ses frères ont pris le large et elle se retrouve seule... il me semble que c'est ce qu'elle voulais, enfin je crois. Pourtant elle se sent seule et n'a plus de but. D'ailleurs ce n'est pas comme si elle en avait déjà eu un. Si ce n'est que la routine... se réveiller, chasser, dormir, se réveiller. C'est ainsi que chaque animal vit. C'est ainsi qu'elle vit. Un brin ennuyante, comme d'habitude, mais ce n'est pas comme si une routine devait être palpitante tout à coup. C'est peut-être pour ça que ses pattes l'ont menées à prideland. Pour chercher quelque chose d'intéressant, peut-être bien. Pour sortir de ce cercle vicieux, infernal, qui revient tout le temps.

Les gorges sont exactement comme on le lui avait décrit, bien que beaucoup plus impressionnantes en réalité. Petite elle s'était contentée de rester de l'autre côté de la frontière de Prideland, écoutant les récits de sa mère et les exclamations de ses frères. Depuis elle n'y est pas retournée. Enfin, c'était peut-être la deuxième fois qu'elle remettait les pattes dans ces terres, mais jamais elle ne s'était aventurée jusqu'ici. Il est vrai que les gorges s'étendent en un gros gouffre où personne n'aimerait tomber. Il y a quelque chose en bas, mais elle n'est pas assez sotte pour s'y pencher. D'un coup de patte, elle envoi valser un caillou dans le vide, pour évaluer la profondeur peut-être. Puis le caillou fini par atteindre le fond, émettant un fin son creux que seuls les attentifs à oreille fine peuvent entendre. Pas mal. « Oh. Mademoiselle ? Vous connaissez cette féline ? » Cette voix étrange, comme un rauque ou un croassement volatile vient perturber la féline. Elle hausse un sourcil quant à la vue très étrange d'un oiseau accompagnant une lionne. Bizarre, puisque normalement, elle, elle ne se serait pas privée de le bouffer. Ou plutôt... de les bouffer. Semblerait-il que la brunette fût interrompue dans son activité. « Tient, tient... j'avais justement un petit creux.
»
Dit-elle d'une voix bien cynique.
Code by Joy

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bad Girl   Ven 5 Jan - 21:32

Bad Girl

Des prunelles rouges, un pelage rougeâtre et sombre, disputé à des couches de poils blancs situés sur le ventre, le poitrail, une partie du museau et des oreilles. Non, cette arrivante avait tout l'air d'être jeune – pas autant qu'Adana cependant – et, d'une familiarité sans pareille. Elle rappelait à Adana une vieille description de son père, mais la fille d'Athar ne dit rien, trop attentive aux gestes et propos de cette chère inconnue. Cette dernière haussa un sourcil, visiblement étonnée de voir une lionne et un oiseau dans les Gorges.

« Tiens tiens … J'avais justement un petit creux. » remarqua-t-elle sur un ton quelque peu cynique.

Fronçant légèrement les sourcils, Adana considéra l'étrangère avec méfiance, agacement. Son regard coula un instant en direction vers Amon, avant de revenir sur elle.

« Vous … Vous avez faim, mademoiselle ? Les Gorges sont, hélas, majoritairement désertes. Mais peut-être pourriez-vous rattraper un certain zèbre égaré si vous vous enfonçez davantage dans le chemin. » conseilla poliment le messager, indiquant de l'aile la route que le zèbre avait prise pour échapper définitivement à Adana. Adana aurait pu lui ordonner de se taire afin de garder le zèbre pour elle, mais vu son état, elle se disait que ça ne servait à rien d'insister. Même sans une enquiquineuse pour lui voler son butin, elle ne pourrait pas rattraper et tuer la bête à rayures toute seule. Pas tant qu'elle ne se serait pas rétablie.

Amon se rapprocha de la chasseresse aux mirettes dorées, par instinct de survie probablement. Il demeurait courtois mais son expression se partageait entre l'inquiétude et la sérénité. Fort heureusement pour lui, la Mositu dévisageait fermement son interlocutrice, nullement intimidée par son allure et ce début de comportement qui ne présageait rien de bon. Elle avait mal aux muscles, elle avait beaucoup courru, oui … mais s'il fallait se défendre, elle n'hésiterait pas à se sacrifier davantage.

« Qu'est-ce que tu nous veux ? » s'enquit-elle, bien peu chaleureuse comparée à son compagnon de route. Elle la sentait mal, cette lionne. Il y avait quelque chose qui se dégageait d'elle … de son allure, de bien peu plaisant.

ADANA
Mositu
KUSAFIRI
Voyageuse

Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bad Girl   Sam 6 Jan - 5:49

Bad girl

Kusafiri & Adana

La femelle rougeâtre ne put s’empêcher de rire. Un rire jaune, certes, mais elle riait quand même. C’était drôle, qu’on lui dise quoi manger. Enfin, qu’on lui propose quelque chose, comme un menu ou un buffet à volonté. C’est ce qu’elle avait l’impression d’entendre. C’est ce qui, d’ailleurs, lui fit remonter un sourcil, comme pour afficher une autre mine étonnée. Encore une autre de ses manies. Certains diront que c’est plutôt un tic qu’elle a, sauf que ce n’est pas régulier, mais c’est plutôt un comportement qui récidive lorsqu’on l’aborde quand elle est étonnée.

Les manières de l’oiseau commençaient franchement à l’agacer. Un tantinet trop bavard et poli, peut-être. Ce qui est risible, c’est qu’il conserve tout de même sa politesse même quand un autre individu veut le bouffer. Elle pourrait en rire, si la situation n’était pas aussi tendue. Elle le sent bien, dans sa posture, son comportement, mais aussi la lionne à ses côtés, qui se tend tout en entier. Elle a l’impression d’avoir déclencher une bombe à retardement, qui est prête à exploser au moindre faux pas. Comment peut-on s’allier avec des volatiles ? Elle a déjà vu d’autres lions se pavaner avec des compagnons de la sorte autrefois. Bien que très peu et rares, ils étaient là à les côtoyer comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde. Encore une autre chose qu’elle ne comprendra jamais, sans doute. Tous les animaux devraient rester à leur place, là où ils sont dans la chaîne alimentaire. Ainsi, les lions sa bouffe de la volaille. « Ça te dirait de... partager un peu ? » Dit-elle en dardant sur elle et son oiseau un regard de braise. Elle fixa bien plus son oiseau qu'elle et c'est pour ça qu'elle se rapprochait de plus en plus des deux individus. Ils ont éveillés un intérêt soudain, surtout au creux de son estomac.
Code by Joy

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bad Girl   Dim 7 Jan - 15:32

Bad Girl

L'étrangère haussa un sourcil face aux propos d'Amon, riant ouvertement de cela – au point même où l'oiseau se sentit obligé de toussoter, extrêmement touché par cette situation gênante. Adana prenait cela pour de la moquerie, aussi passa-t-elle un dernier coup de langue sur ses pattes endolories avant de se redresser davantage, ne désirant point paraître en position de faiblesse en demeurant assise face à cette possible « ennemie ». Si elle tient à nous faire la conversation, alors autant être à sa hauteur, hmm ? De son côté, la femelle rougeâtre finit par s'approcher davantage d'elle et de son oiseau, se refusant à quitter des yeux ce qu'il lui semblait être une parfaite proie pour combler son petit creux. L'émissaire grogna, fortement agacée par l'intérêt douteux qu'elle portait à son compagnon de route. Elle n'appréciait pas du tout ce comportement.
S'attendait-elle à ce qu'elle le lui laisse ? Plutôt mourir ! Elle avait déjà perdu une bête à plumes – Kito – par le passé … Pourquoi recommencerait-elle ?

« Ça te dirait de … partager un peu ? » proposa l'inconnue.

Secouant froidement la tête de gauche à droite, la lionne de la Jungle avança, pas à pas – à son rythme de blessée -, jusqu'à faire face à cette prédatrice ennuyeuse. Plongeant fermement ses prunelles dorées dans les siennes, elle déclara :

« Non. Cet oiseau m'appartient et tant que je vivrais, tu ne lui toucheras pas une plume. Qui es-tu ? »

Elle ne semblait pas appartenir à Prideland pour plusieurs raisons : la première, étant que la brune ne l'avait jamais vue, même de loin, sur les terres de Prideland. La seconde, était que son pelage ne correspondait pas à l'idéal Pridelander ; et même si elle y faisait exception, comme bien des sang-mêlés Pridelanders, Adana aurait remarqué cette familiarité visuelle immédiatement. Il y avait aussi l'odeur, le comportement, la façon qu'elle avait à regarder son volatile de la sorte. Probablement se trouvait-elle être une solitaire, une vagabonde, ou quelque chose du genre …
En tout cas, elle le supposait. Ce serait à cette inconnue de lui révéler ses origines et son identité … si elle acceptait bien de coopérer.

« Mademoiselle, j'apprécie votre dévouement et votre intérêt à mon égard mais, je crains de ne pas être de grande utilité pour taire votre faim grandissante, voyez-vous … Ce serait plus raisonnable pour vous comme pour nous d'agir en honnêtes citoyens et d'éviter de nous quereller. Nous pourrions vous aider à attraper quelque chose, qui sait ... » suggéra Amon, qui n'avait pas l'air de vouloir laisser sa maîtresse gérer seule la situation. Il semblait paisible de façon apparente, bien que sa voix tremblotât légèrement.

ADANA
Mositu
KUSAFIRI
Voyageuse

Kito panique en #000000
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bad Girl   Lun 15 Jan - 23:23

Bad girl

Kusafiri & Adana

Plus la bête à plumes parlait, plus son ventre grognait et cela l'ennuyait énormément. Elle aimerait bien avoir quelque chose à se mettre sous la dent et malheureusement, sa cible savait parler. Dommage. Bien dommage, parce que ça fait de lui une proie bien moins intéressante. Comment son interlocutrice fait-elle pour supporter ce bec pleins de plumes ? Elle aurait pu le faire taire d'un coup de croc et son ventre serait rassasié. Il fallait quand même s'y attendre, il y a toujours des inconvénients qu'on elle a faim. Elle a goûtée une seule fois la volaille et ce n'était pas mauvais, quoiqu'un peu sec, mais elle passe outre ce petit inconvénient quand elle a faim. Pourvu qu'elle ait un "truc" à ce mettre sous la dent.

« Oooh, minette s'énerve. Je suis D-É-S-O-L-É-E. » dit-elle en prenant bien soin de détacher chaque syllabes. Elle insista sur le dernier mot en affichant un air insolent. Son ton de voix baissa un peu, comme si elle voulait s'excuser, ce qui est tout le contraire. « Mmmh... c'est dommage. Je suis quand même prête à laisser la vie sauve à ton piaf. » Répond-t-elle après une courte pause. Si elle ne désire pas partager son "compagnon" alors autant qu'elle l'aide, d'ailleurs c'est pour cette raison que lui vient l'idée de marchander. Madame n'a pas l'air très d'accord à lui céder la tête à plumes. « Bien sur, si toi et ta bête à plumes m'aidiez à me trouver quelque chose à manger. » L'idée était que ELLE, elle en retire quelque chose. Comme ça, la brune gardera son larbin et la voyageuse aura le ventre rempli. Bonne idée et c'est plutôt un bon marché. Sur ce coup là, elle fut fière d'elle. M'enfin, rien ne dit que c'est encore gagné, car la féline aux prunelles dorées a l'air plutôt très, mais alors très méfiante. Bon, après qu'elle ait voulu bouffer l'oiseau, ça se comprend, mais quand même.
Code by Joy

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bad Girl   Jeu 18 Jan - 17:03

Bad Girl

« Ooh, minette s'énerve … D-E-S-O-L-E-E. » répondit toutefois la femelle rougeâtre à Adana, sans se soucier prioritairement du compromis de l'oiseau. Elle affichait un air insolent, une attitude tant agaçante que la femelle brune pouvait au moins lui accorder une victoire : elle méritait d'être considérée comme une bonne petite garce du coin. Alors, quand Amon parlait de collaboration, Adana se sentait dégoûtée par cette idée invraisemblable. Son interlocutrice finit par baisser le ton : « Mmmh … C'est dommage. Je suis quand même prête à laisser la vie sauve à ton piaf. »

Oh. Je devrais t'en remercier ? Se retint de lui répondre la fille d'Athar, exaspérée. Bien sûr qu'elle se devait de lui laisser la vie sauve. Autrement, il y aurait plusieurs meurtres dans les Gorges pour aujourd'hui. Amon et … cette lionne aux prunelles rubescentes, bien qu'elle ne la connaissait pas suffisamment pour avoir la certitude qu'elle n'avait rien d'autre derrière la tête. Quoiqu'il en soit, la voyageuse s'apprêtait à saluer son interlocutrice avant de quitter les Gorges, comme si elle n'avait en rien entendu la proposition d'Amon. Malheureusement, sa collègue de race ne fut pas plus sourde qu'elle. Ce qui la fit gronder légèrement, victime de sa propre irritation.

« Bien sûr, si toi et ta bête à plumes m'aidiez à me trouver quelque chose à manger. » souligna alors la demoiselle rouge.

Oh, oh, oh. Ils allaient devoir l'aider à se nourrir ? Pour s'épuiser encore plus pendant que l'autre se remplirait la panse facilement ? L'effort creuserait la faim. Le temps qu'elles trouvent quelque chose à tuer, Adana aurait le temps de se rétablir de sa chute de tout à l'heure. Et alors, elle serait en mesure de se battre contre elle, au prix de la vie de son volatile. Elle n'avait pas peur de la défaite, loin de là. C'était inévitable.

« C'est d'accord, Lionne. Mais une fois que nous aurons mis la patte sur un joli casse-croûte, je me réserverais le droit de prendre ma part du butin. Pas question que tu sois la seule à en profiter ... » rectifia-t-elle, les prunelles légèrement plissées. Un instant, son regard coula en direction d'Amon ; son regard abritait une lueur triomphante et il souriait convenablement, heureux d'avoir pu faire « changer d'avis » celle qui désirait le manger. Son messager avait carrément tout foiré, mais alors là … Il avait simplement retardé l'inévitable.
« Merveilleux ! Je suis agréablement surpris par votre humble décision, mademoiselle … hmm ? Comment vous appelez-vous donc, si je puis me permettre ? Moi, on me nomme Amon. Et ma maîtresse ici présente … Je n'ai en aucun cas le droit de la présenter à sa place. Faites comme vous le désirez, Mademoiselle. » renchérit Amon, pivotant en direction de la femelle rouge et blanc, avant de se tourner vers Adana pour lui accorder une révérence noble.
« Je m'appelle Adana. » répondit sèchement l'intéressée, aucunement motivée à l'idée de se faire ami-ami avec cette lionne. Peut-être était-ce là le début d'une nouvelle alliance, ou d'une future discorde dont seuls les Grands Esprits pourraient en connaître les issus à l'avance.

ADANA
Mositu
KUSAFIRI
Voyageuse

Kito panique en #000000

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bad Girl   

Bad Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1