Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Au sein des Dunes [Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Au sein des Dunes [Yume]   Mer 27 Déc - 17:45

Une nouvelle journée s’annonçait pour le Grand Désert et Lahira s’était éveillée avant ses frères et soeur, recroquevillée contre le corps chaud de sa Sainte Mère, la petite avait étiré son petit corps encore grassouillet de bébé. La fille aînée de l’Empereur s’était ensuite assise face au soleil levant, sa queue enroulant ses pattes arrières, les yeux rivés vers l’astre solaire. Ses mirettes s’étaient fermées doucement et sa tête baissée, l’air de prier. Quelques paroles dîtes dans son esprit de jeune lionceau déjà bien endoctriné par la culture Jangowa. Si la plupart des lionceaux se levaient avec pour l’idée de jouer, Lahira se levait avant la plupart des autres pour adresser quelques mots au Grand Désert.

Puis, une fois son petit rituel effectué, la jeune fille des Dunes avait coulé son regard sur chacun des membres de sa petite famille avant de se mettre en hauteur afin d’épier les membres du Clan. Elle scrutait chacun des êtres présents, notant dans sa tête à quelle heure ils s’éveillaient, ce qu’ils faisaient en se réveillant, leurs habitudes… Lahire ne s’en lassait pas et chaque jour lui permettait d’observer un membre du Clan en particulier. Aujourd’hui, elle avait décidé de cibler Lewa. La fille de sa marraine l’avait toujours beaucoup intrigué, comme Jehara et Chukia mais Lahira n’était jamais allée à leur rencontre. Pourquoi ? Bonne question, elle-même ne savait pas trop encore mais elle avait préféré les observer à distance et tenter d’en apprendre au maximum ainsi pour pouvoir les approcher et avoir de la conversation. Lahira ne souhaitait guère les ennuyer, elle voulait profiter de leur présence et pouvoir en tirer des informations intéressantes.

« Lahira ! Tu viens jouer avec nous ce matin ? On a trouvé un coin génial pour s’entraîner comme les grands ! »

Lahira toisa la petite venu à sa rencontre d’un drôle d’air, les yeux plissés, le visage fermé. Asante, une petite de son âge qui ne cessait de vouloir sa présence. Lahira resta silencieuse, assise bien sagement en haut de sa dune, scrutant Asante. Sans piper mot, elle prit un air ennuyé et détourna le regard, se concentrant sur Lewa, levant les yeux au ciel. Non, Asante ne l’intéressait pas, comme beaucoup d’autres lionceaux. Ils l’ennuyaient terriblement à ne penser qu’aux muscles, à l’art de la Guerre. Certes, c’était extrêmement important et Lahira ne négligeait pas la force des guerriers, mais eux, ils négligeaient la force de l’esprit. Certes, ils n’avaient pas tous un esprit comme le sien mais tout de même, ne pouvaient-ils pas faire un peu d’efforts ? Lahira leva le menton fièrement, bombant son poitrail et se redressant. Asante, elle, prit une petite moue déçue avant de descendre de la dune, l’air irritée, rejoignant un groupe composé de deux autres jeunes femelles.

« Ennuyante. » Soupira Lahira entre ses babines, observant un instant le camp enfin complètement éveillé. C’était beau d’être en hauteur et d’admirer les Jangowa. D’admirer le Clan de son Adoré Père.

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sein des Dunes [Yume]   Ven 5 Jan - 17:25

Comme à son habitude Yume se réveilla bien avant le reste de sa famille, il observa Tala, se demandant si il devait la réveiller ... Après avoir choisit l'option de rester seul, le jeune Jangowa se mit en quête d'une quelconque bêtise à faire.

Ne trouvant aucune réelle occupation Yume tenta de " chasser ". Le désert était particulièrement grand, et pourtant il était tout de même dur de trouver de quoi se mettre sous la dent. Notre lionceau avait pour habitude de se rendre à l'Oasis Oubliée qui était un endroit beaucoup plus chaleureux, mais le Clan s'était trop éloigné de cet endroit et Yume ne tenait pas vraiment a de perdre.

Après pas mal de temps passé a ... Ne rien faire le lionceau retourna auprès des siens. Personne ne semblait avoir remarquer son départ, ce qui enchanta Yume. Il adorait cette sensation de pouvoir s'échapper sans être vu !

Alors qu'il faisait tranquillement sa toilette, le petit Jangowa leva la tête et aperçu Lahira, la fille de l'Empereur. Curieux, le lionceau s'approcha d'elle puis s'arrêta à une distance raisonnable et salua la lionne :

- T'es matinale dit donc ! Tu regardes qui ?

Se rappelant - un peu trop tard - que se n'était pas très poli de commencer une discution comme ça, Yume ajouta :

- Ah oui, je m'appelle Yume. Salut !

Bon ... si on met ses paroles à l'envers c'est sûrement beaucoup mieux mais bon... C'est Yume ...

Signa by Metua ♥️
Yume vous amuse en
#0066cc

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au sein des Dunes [Yume]   Sam 6 Jan - 19:58

Lahira détourna simplement sa tête vers celui qui venait d’approcher pour lui adresser la parole. C’était un lionceau aux crins bicolores sur la tête, aux petites tâches plus claires vers le museau. Un Jangowa de sang-pur prénommé Yume, si les souvenirs de la petite étaient exactes… Oh, en fait, Lahira ne doutait pas une seule seconde de ses souvenirs, bien entendu que c’était Yume. Il était plus grand et musclé que les lionceaux de son âge alors bien évidemment, il n’était pas passé inaperçu aux yeux de Lahira.

« Je sais que tu es Yume, je t’ai déjà vu plusieurs fois. »

De loin, bien entendu. A vrai dire, la fille de l’Empereur s’était souvent demandé pourquoi Yume était pourvu d’une meilleure musculature que les autres, cependant, elle avait eut ses réponses assez rapidement à force de l’espionner. Il s’entraînait beaucoup, bien plus que les camarades de son âge. Pourquoi ? Lahira n’avait que des hypothèses mais peut-être pouvait-elle profiter de la présence du jeune Jangowa pour les vérifier, après tout. Elle se détourna complètement vers lui, entourant ses pattes arrières de sa queue.

« Je regarde le Clan entier, pourquoi ? C’est important de bien connaître son Clan et cela passe par l’observation, tu sais. » Fit-elle en jetant un petit coup d’oeil vers ledit Clan pour appuyer ses propos avant de reposer son regard sur son aîné. « Grâce à ça, je sais que tu t’entraînes beaucoup. Un peu plus que les autres, d’ailleurs. Pourquoi ? »

Elle parlait d’un ton très calme qui sonnait peut-être un peu drôlement avec sa voix encore enfantine. Son grand sérieux tranchait d’ailleurs beaucoup avec son allure de gros bébé, du haut de ses trois mois, la fille d’Hatasa était encore grassouillette et pas vraiment formée comme elle le serait plus tard.

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sein des Dunes [Yume]   Lun 8 Jan - 20:01

Agira dit d'une posée et sûre d'elle :

- Je sais que tu es Yume, je t’ai déjà vu plusieurs fois.

Hein ? Yume n'avait pas le souvenir d'avoir vraiment parlé à Lahira, quoi que ... il l'avait croisé quelques fois, mais sans plus.

La fille de l'Empereur poursuivit du même ton :

- Je regarde le Clan entier, pourquoi ? C’est important de bien connaître son Clan et cela passe par l’observation, tu sais.

Le jeune lionceau hocha la tête poliment. Il aimait lui aussi observer, mais seulement les guerriers qui s'entraînent pour pouvoir en apprendre plus sur le combat.

Lahira lança :

- Grâce à ça, je sais que tu t’entraînes beaucoup. Un peu plus que les autres, d’ailleurs. Pourquoi ?

Yume hausse un sourcil. Personne ne lui avait déjà demander, la plus part des lions n'y prêtait pas attention.

Flatter, le petit Jangowa sourit puis répondit :

- J'aimerais devenir un grand guerrier plus tard, après l'exil et pour cela je dois m'entraîner sans relâche pour faire la fierté du Clan ! Toi tu regardes le Clan moi je regarde les guerriers pour apprendre sur le combat.

Après une petite pause le lionceau demanda :

- Et toi pourquoi regardes tu le Clan ? Tu veux devenir la prochaine impératrice comme ton père et ta mère ?

Signa by Metua ♥️
Yume vous amuse en
#0066cc

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au sein des Dunes [Yume]   Mer 10 Jan - 12:13

Lahira pencha un peu sa tête de côté, se demandant d’où pouvait venir ce sourire et cette attitude, il semblait flatté par les propos de la fille de Wivu alors qu’elle ne lui avait pas fait de compliment. Lahira était bien loin de se douter que c’était parce qu’elle s’intéressait à lui et à ce qu’il faisait, bien loin ! Dans tous les cas, attentive, la jeune lionne écouta les dires de Yume, hochant doucement la tête. La plupart des mâles Jangowas souhaitaient devenir de grands guerriers, des lions dignes du Désert et faire ainsi honneur aux histoires disant que les Jangowas étaient les meilleurs combattants de la Terre des Lions. Malgré ça, Yume était sûrement le jeune de son âge qui s’entraînait le plus, peut-être une volonté plus forte ?

« C’est une belle ambition et c’est très bien de passer par l’observation, je pense que beaucoup négligent ce point, je vois les jeunes s’entraîner sans jamais vraiment prendre le temps d’apprendre par les grands guerriers du Clan, c’est dommage. »

Fit-elle en haussant un peu les épaules. Beaucoup de Jangowas n’avaient que des idéaux de force physique en tête, pourtant, être un bon guerrier impliquait également de détailler l’autre, l’observer, comprendre ses forces et ses faibles, repérer les failles pour pouvoir frapper efficacement et mener la danse. Lahira ne prétendait pas devenir une grande guerrière étant donné qu’elle préférait jouer sur le côté mental mais il fallait avouer qu’elle se livrait tout de même de temps à temps aux jeux de guerre avec les autres jeunes de son âge afin d’apprendre à se débrouiller. A vrai dire, l’un n’allait pas sans l’autre, il fallait savoir allier force et intelligence.

La question de Yume fit ouvrir un peu plus les prunelles dorées de Lahira. Devenir la prochaine Impératrice ? Lahira arborait maintenant une petite moue songeuse, les sourcils froncés.

« Je ne sais pas, je n’ai jamais réfléchit à ce que je souhaitais faire, plus grande. Je regarde le Clan car je souhaite comprendre tout ses membres, les connaître sur le bout des pattes. » Expliqua t-elle posément, les traits du visage moins durs même si elle restait peu expressive. « En fait, j’ai des petits dossiers dans ma tête sur beaucoup de lions du Clan. C’est pour ça que je connais ton nom, et le fait que tu t’entraînes plus que les autres. »

Elle marqua une légère pause avant de reprendre.

« Tu veux devenir le meilleur guerrier du Clan mais es-tu de ceux qui veulent devenir Empereur ? Ou peut-être Chef des Guerriers ? » Demanda finalement la fille d’Hatasa, finalement curieuse à propos de Yume.

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au sein des Dunes [Yume]   

Au sein des Dunes [Yume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1