Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira   Dim 24 Déc - 18:52




The huntress becomes the hunted
Kaya & Lahira




Assise en haut d'une dune surplombant le camps auquel elle tournait le dos, Kaya avait les yeux rivés sur l'horizon. Oh, elle n'observait pas ce paysage qu'elle connaissait par coeur et qui, à part quelques exceptions, restait chaque jour inchangé. Non. Si elle se trouvait là, c'était pour réfléchir un peu.. En paix.

Depuis peu, Hatasa avait donné naissance aux enfants de Wivu. Ils étaient au nombre de quatre, et c'était elle qu'on avait nommée en tant que marraine. Ils étaient adorables.. Et la petite famille parfaite ne pouvait être plus heureuse. Oh, Kaya éprouvait de la joie pour eux. Voir son frère de coeur sourire ainsi tout en menant le clan en empereur digne était la plus belle chose qu'elle pouvait espérer. Mais elle, marraine? Au vu de la piètre mère qu'elle était, elle avait des doutes sur ses compétences en la matière..

Pourtant, elle sentait certains changements s'opérer en elle.

Etrangement, la guerrière avait eu bien du mal à s'éloigner du camps dernièrement. Ou plutôt de ses petits. Pire encore, il arrivait que son coeur s'affole lorsque l'un d'eux disparaissait de son champs de vision alors qu'elle était sensée les surveiller. Principalement Jehara.

Si elle était une mère distante et présente uniquement pour le strict minimum, quelque chose s'était éveillé depuis qu'elle avait cru perdre son fils pour de bon. Quand elle avait cru que ce vautour le lui avait enlevé à tout jamais, quelque chose en elle s'était éveillé.. Et si elle tâchait par pudeur de ne rien laisser paraître, elle s'adoucissait parfois sans même s'en rendre compte. Etait-ce là une bonne ou une mauvaise chose? Elle l'ignorait. Mais une chose était sure, ce changement la perturbait.

Elle soupira doucement, jetant un regard en arrière. Elle aperçut Hatasa et ses enfants, au loin. Peut-être l'aura de la jeune mère l'avait-elle influencée? Kaya secoua la tête. De toute évidence, la réponse qu'elle attendait ne se présenterait pas à elle de si tôt. Peut-être était-ce à cause de sa colère, encore trop présente dans son coeur. De cette rage qu'elle avait accumulé au fil des mois, l'empêchant d'oublier.

Un bref regard en direction de sa mère et de ses trois petits pour s'assurer qu'ils étaient en de bonnes pattes, la guerrière dévala la dune qui lui servait de promontoire et s'éloigna du camps. Elle en avait marre, de toute cette prise de tête. Elle avait besoin de lâcher prise. De se changer les idées. Et pour cela, quoi de mieux que de laisser place à son instinct le plus primaire? Traquer et tuer. Tel était le secret pour se changer les idées... Et pour survivre, avant tout.

C'est ainsi qu'elle s'éloigna, à la recherche d'une quelconque proie. Pourtant, plus elle avançait et plus elle avait l'étrange sensation de ne pas être la seule chasseresse dans les parages. Elle ne laissa rien paraître mais restait sur ses gardes. Les indices étaient minces, mais nombreux. Un son qui cessait dés qu'elle marquait une pause ou regardait autour d'elle, du sabe dégringolant ici et là sans raison.. Et enfin, une ultime erreur.

Celle de s'être laissé surpris, ou plutôt surprise, par le vent. A présent que l'odeur de son "ennemie" avait atteint ses narines, la Jangowa savait exactement à quoi s'attendre. Pourtant, elle ne se retourna pas. Si elle ralentit quelques peu, elle ne fit que de sourire, amusée..

"Alors comme ça, on considère sa marraine comme une proie? Tu as bien du cran, petite chasseresse."


déclara-t-elle d'un ton neutre, avant de se retourner vivement. Mais elle ne vit rien.. Pourtant, elle était certaine de ce qu'elle avait senti.

"Humf.. Me serais-je trompée? J'étais pourtant sure d'avoir entendu quelque chose.."

Elle haussa les épaules et se retourna, prenant à nouveau le pas. A tous les coups, cela fonctionnerait. Les lionceaux étaient tous les mêmes sur un point, non? Ils voulaient se faire remarquer. Pas se faire oublier.. Mais ce n'était que depuis peu que la femelle avait eu cette révélation.




_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira   Lun 25 Déc - 20:18


La jeune lionne était assise dans le sable, scrutant de ses prunelles d’or ses frères et soeurs présents autour d’elle. En compagnie de leur Sainte Mère, les petits profitaient de leur jeunesse par quelques jeux, pour une partie d’entre eux. Sous l’oeil impartial et dur de Lahira qui, le visage fermé, les observait et semblait veiller autant que sa mère. Sa queue s’agitait doucement autour de ses pattes arrières tandis qu’elle se laissait aller à un très fin sourire qui, l’espace de quelques secondes, détendit ses traits tirés. Elle venait d’apercevoir un peu plus loin sa marraine disparaître derrière des dunes et cela la fit songer à un point : elle n’avait jamais vaiment parlé à Kaya qui, pourtant, était réputée puissante guerrière et fière Jangowa. Lahira admirait ses parents mais sa marraine était également source de ses intérêts pour ce qu’elle dégageait, elle avait l’air forte, charismatique et était belle. Une Jangowa dans toute sa splandeur. Lahira chercha l’approbation dans le regard d’Hatasa avant de s’éloigner de sa fratrie à pas de loup, le corps un peu baissé, suivant la trace de la mère aux prunelles vairons. Profitant des traces dans le sable, Lahira ne flanchait pas un seul instant et détournait un peu des traces pour rester cachée.

Ce qu’elle voulait faire ? Impressionner Kaya. Suivre sa trace et la prendre par surprise pour faire une entrée en beauté et montrer sa valeur dés le début. Elle, Lahira, fille de l’Impératrice Hatasa et de l’Empereur Wivu, n’était pas comme les autres. Cette pensée fit gonfler un peu son frêle poitrail puis elle avança de plus belle, les mâchoires serrées, concentrée dans sa tâche. La petite se maudissant quand ses pattes encore un peu maladroites faisaient glisser des grains de sable, quand elle faisait trop de bruit ou que Kaya semblait interpellée par les sons qu’elle produisait. A chaque fois, Lahira se jetait au sol et se fondait dans le sable, priant le Dieu de l’unir aux dunes et aux grains de sable. Vive comme le vent du Désert, invisible comme un grain de sable. Lahira bondit soudainement sur le côté, se cachant au mieux derrière une dune quand sa marraine ralentit son allure et leva la voix. Du cran ? Oh, ça, elle en avait ! Fronçant légèrement ses sourcils, Lahira tentait de contrôler sa respiration, son coeur battait la chamade et il lui semblait que le bruit qu’il faisait allait la faire repérer. Cachée, Lahira plissa ses mirettes dorées quand Kaya se détourna brusquement, balayant les lieux du regard sans la voir.

« Oui… » Murmura la fille d’Hatasa pour elle-même, ravie que sa marraine ne l’ait pas encore vu. Non, elle ne s’était pas trompée pourtant Lahira ne comptait pas se dévoiler maintenant. Elle ne savait pas ce qui avait subitement fait agir ainsi sa marraine mais dans tous les cas, le jeu n’était pas terminé.

Lahira se laissa glisser plus bas et avança doucement, les oreilles tiquant aux sons produit par Kaya, trotinnant pour ne pas perdre Kaya. Si un autre lionceau aurait peut-être profité de la situation pour bondir, attaquer Kaya ou se révéler mais ce n’était pas le cas pour Lahira. Pour elle, la victoire, c’était que Kaya ne la repère pas, d’être invisible et de surgir au moment où elle l’aurait éventuellement oublié. La jeune Fille des Dunes finit par remonter un peu, se baissant, le corps dans le sable, surveillant Kaya qui marchait toujours. Qu’allait-elle donc faire, en s’éloignant ainsi du Clan ? Pourquoi avait-elle laissé ses enfants avec leur grand-mère, pourquoi préférait-elle la solitude ? Les questions se multipliaient dans l’esprit de Lahira tandis qu’elle détaillait la fière Jangowa du regard. Elle était si belle, la silhouette athlétique, la fourrure brillante, l’allure de guerrière… Quelle classe ! C’était à ce genre de Jangowa purs et puissants que Lahira désirait ressembler. L’observation était donc une excellente chose, n’est-ce pas ? Choisissant donc de ne pas se révéler, Lahira se contentait de suivre, de se cacher, de scruter et apprendre de par ses yeux… Puis surtout, elle attendait la réponse à sa question principale : Qu’allait faire Kaya ?


_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira   Jeu 4 Jan - 11:44




The huntress becomes the hunted
Kaya & Lahira




"C'est étrange.. J'aurais juré avoir entendu quelque chose. Hmf. Sans doute le vent. Il est parfois traitre.."

déclara la femelle comme si elle s'adressait à elle-même - chose qu'elle ne faisait jamais à voix haute, mais ça, personne ne pouvait le savoir, encore moins un lionceau. Elle laissa cependant un petit indice dans ses paroles, en parlant du vent. A voir si sa chère filleule serait apte ou non à le repérer.

Haussant les épaules, la chasseresse reprit sa route comme si de rien n'était, mais avec tout de même une petite idée en tête. Humant à nouveau l'air, elle afficha sur son visage une mine satisfaite, feignant le triomphe d'avoir repéré une potentielle proie - ce qui était totalement faux, mais n'importe quel spectateur n'était pas sensé le savoir.

"Enfin, une proie de choix.." murmura-t-elle, se concentrant pour jouer son rôle aussi crédiblement que possible. S'abaissant légèrement, elle fit mine de se cacher aux yeux d'une quelconque proie. Puis, elle bondit et partit à vive allure, comme si elle poursuivait réellement quelque chose. Le sable qu'elle avait projeté de ses pattes cacherait à Lahira la vérité. Son plan "machiavélique" pouvait réellement commencer.

Disparaissant derrière une dune, elle feignit quelques grognements... Puis contourna cette même dune et l'une de ses semblables dans le but de contourner celle qu'elle souhaitait réellement surprendre. Sans un bruit, elle s'arrangea pour se trouver derrière sa filleule, à quelques mètres, aussi invisible que la petite.

Elle échangeait les rôles.

La petite pensait sans doute la trouver là où sa pseudo chasse avait eu lieu, occupée à décarcasser sa victime.. Qu'en serait-il, lorsqu'elle s'apercevrait qu'elle avait disparu? Quand elle apprendrait qu'elle avait été prise à son propre jeu? Un léger sourire aux lèvres, la guerrière guettait chacune des réaction de la petite. Voyons voir si elle aurait compris la supercherie..




_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira   Ven 5 Jan - 13:33


Lahira écouta avec attention les propos de sa marraine qui semblait se parler à elle-même. Le vent était parfois traître ? Que pouvait-elle sous-entendre par… Oh, mais bien sûr ! Lahira se souvenait que lorsqu’elle écoutait les chasseresses discuter ou apprendre aux plus jeunes les élémentaires de la chasse, ce qui revenait souvent, c’était le vent. Le vent qui changeait de bord pouvait apporter votre odeur aux proies et ainsi signaler votre présence. Lahira se mordilla la lèvre inférieure, fronçant ses sourcils. C’était donc ainsi que Kaya avait repéré une présence ? Est-ce que cela signifiait qu’elle savait qu’elle était là ? Dans tous les cas, Lahira eut un petit sourire quand sa marraine sembla avoir trouvé une proie, elle observa son manège avec attention, satisfaite que l’attention de Kaya se porte sur quelque chose d’autre.

Concentrée, Lahira s’élança à son tour en prenant soin de rester cachée derrière les dunes sur le côté, désireuse de ne pas être encore repérée. Cette-fois, la petite comptait bien surgir et ainsi surprendre sa marraine avec sa proie dans la gueule ! Un léger sourire se dessina sur les babines de la fille d’Hatasa qui trotta plus rapidement et sauta, retombant dans le sable, près de la dune où sa marraine aurait dû être. QUE ?! Ses orbes dorées s’écarquillèrent et ses sourcils se froncèrent, bougeant doucement sa queue en réfléchissant à toute allure, Lahira devint raide brusquement. Lahira baissa ses oreilles et redevint de marbre, cherchant les traces de Kaya dans le sable. Il n’y avait là pas de proie et pas de Kaya. Les traces contournaient une dune et disparaissait derrière.

Est-ce que… Elle lui avait joué un tour ? Lahira tourna sa tête vers l’arrière, l’air suspicieux. Puis, elle s’asseyait dans le sable et soupira doucement, l’air sérieux. Sa marraine avait été bien plus maline qu’elle sur le coup !

« C’est le vent qui m’a trahit ? » Demanda Lahira d’une petite voix teintée d’une pointe de déception. Elle avait beau être encore très jeune, Lahira était rigoureuse. En soit, ce n’était pas son échec qui l’embêtait car elle savait que les erreurs étaient très utiles, parfois plus que les victoires. Le tout maintenant était de comprendre ce qui l’avait mené à cet échec cuisant dans la traque de Kaya. Pourtant, un très fin sourire se dessina sur les babines de Lahira, au fond, elle était très satisfaite. Satisfaite que sa marraine ait joué le jeu jusqu’au bout là où un autre adulte aurait sûrement délogé la petite dès le début pour la ramener au Clan.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck


Dernière édition par Lahira le Lun 5 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira   Sam 13 Jan - 13:40




The huntress becomes the hunted
Kaya & Lahira




Enfin, la petite tourna la tête et lança un regard en arrière. Kaya avait du se retenir de rire en voyant la tête de sa filleule lorsque celle-ci, persuadée de la surprendre, s'était aperçue de la disparition de celle-ci.

"C’est le vent qui m’a trahit ? " soupira finalement Lahira lorsqu'elle fut retournée. S'asseyant face à la guerrière, elle avait un léger sourire aux lèvres malgré sa défaite.

"Sans lui, tu aurais pu surprendre n'importe qui."


déclara l'adulte aux yeux vairons, omettant volontairement les autres signes qu'elle avait pu remarqué plus tôt lui indiquant la présence d'un intrus. Elle ne souhaitait guère décourager sa nièce tout de suite. Celle-ci était encore jeune et avait bien des choses à apprendre, mais à son rythme, comme tout à chacun.

"Très bonne analyse, jeune guerrière. Savoir se rendre compte de ses erreurs n'est pas donné à tout le monde"

continua-t-elle, accompagnant ses dires d'un clin d'oeil. En effet, la petite était déjà très perspicace pour son âge. Aux yeux de Kaya, nul doute que cette qualité lui serait bénéfique dans l'avenir. Elle avait bien plus de potentiel que les petites brutes sans cervelle.

S'approchant de la petite, elle vint s'asseoir en face d'elle, l'air faussement suspicieuse.

"Alors comme ça, on tente déjà d'éliminer sa marraine adorée? Devrais-je te craindre, Lahira?"

déclara-t-elle d'un ton faussement sérieux, feignant même l'espace d'un bref instant l'effroi face à cette idée d'être traquée pour de vrai. Oh, elle doutait fort qu'un si petit être soit capable de telles idées, mais peut-être lui accorder autant d'attention ferait sourire, voir rire la petite. En tout cas, Kaya, elle, s'était assez bien amusée de son merveilleux contre plan. Elle avait encore bien plus d'un tour dans son sac.





_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira   Jeu 8 Mar - 20:51


Lahira eut un petit sourire fier, croyant véritablement aux paroles bienveillantes de sa marraine. Aussi mûre pouvait-elle être pour son jeune âge, la petite lionne restait encore un bébé et elle pensait véritablement avoir agit presque à la perfection. Elle oubliait les grains de sable ayant roulé, le trop de bruit ou un bout de queue dépassant. Ainsi, l'air plutôt satisfait, la petite lionne observait son aînée, les traits du visage détendus et expressifs. Puisqu'elle appréciait et admirait beaucoup Kaya, Lahira lui permettait de voir son petit minois souriant et aimant. Elle dégageait une chaleur particulière et son attitude démontrait amplement qu'elle portait Kaya dans son cœur. C'était après tout une grande guerrière et une Jangowa exemplaire, n'est-ce pas ?

A la suite des dires de sa tante, Lahira eut un petit rire, ses prunelles dorées se fermèrent un instant et elle les rouvrit, l'air complice. Elle s'amusait de l'attitude frisant le jeu de la lionne, en tant que petite, Lahira avait tout de même son instinct joueur et voir l'adulte jouer le jeu, c'était hautement satisfaisant !

« Pour le moment non tu n'as pas à me craindre. Mais plus tard, je serais une Jangowa à ta hauteur tante Kaya, je l'espère ! » Répliqua Lahira dans un sourire et un regard taquin.

Hatasa et Kaya étaient les lionnes qu'elle admirait le plus au sein du Grand Désert, elle les voyait si fortes, si resplendissantes et fières. Elles représentaient de véritables idoles.

« Tu t'entraînais beaucoup petite pour devenir ce que tu es maintenant ? » Demanda soudainement Lahira, l'air à la fois plus sérieux mais teinté d'une curiosité presque naïve et enfantine.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira   Mer 2 Mai - 13:31




The huntress becomes the hunted
Kaya & Lahira




La petite se mit à rire, pourtant sa marraine conservait un air extrêmement sérieux, comme si elle se méfiait réellement d'un éventuel complot. Il s'agissait là d'un simple petit jeu bien entendu, mais qui sait.. Peut-être Lahira lui révélerait-elle quelque chose d'inattendu.

La guerrière fixait la petite, un sourcil haussé, faussement perplexe.

"Pour le moment non tu n'as pas à me craindre. Mais plus tard, je serais une Jangowa à ta hauteur tante Kaya, je l'espère !"

S'exclama la fille de son meilleur ami. Ses mots firent sourire la féline aux yeux vairons. De toute évidence, Lahira était une jeune lionne pleine d'ambition. C'était une bonne chose et Kaya s'assurerait d'être là pour encourager sa filleule sur la voie qu'elle aurait choisi pour son avenir.

"Je suis certaine que tu y parviendras.. Qui sait.. Peut-être même me battras-tu un jour?"

suggéra-t-elle en lui adressant un clin d'oeil. Oh avant d'en arriver là, elle avait bien des années devant elle.

"Tu t'entraînais beaucoup petite pour devenir ce que tu es maintenant ? "

l'interrogea la petite. Kaya savait que la petite aux yeux de serpent s'intéressait à tout et ne laissait aucune information lui échapper. Oh, Lahira n'avait aucune idée de ce que sa marraine avait bien pu faire autrefois dans le but de devenir "la meilleure"..

"Il parait que je me prenais déjà pour une conquérante avant de savoir marcher. Autant dire que ma mère a eu du travail.. Pas une seconde de répit."

déclara-t-elle en riant doucement. Selon Wema, elle avait convaincu Angani de la prendre pour apprentie avant même de savoir parler. Cette époque était si lointaine à présent..

"Tous les jours durant des heures. J'avais espoir de devenir quelqu'un. Quand j'étais enfant, les mâles sous-estimaient fort les femelles. Bien plus encore qu'aujourd'hui. J'ai fait en sorte de leur prouver qu'ils avaient tord. Ton père fut le premier à m'avoir vue comme son égale. Nous avons fait les 400 coups tous les deux.."

..Et c'était bien peu dire. Combien d'ennuis s'étaient-ils attirés étant jeunes? De reproches? Combien d'idées plus farfelues les unes que les autres les avaient poussés dans des situations peu enviables?

"A ton âge, ton père et moi avons essayé de gravir le mur de roches.. Pour prouver que nous pouvions accomplir l'impossible. Nous n'étions cependant pas très au moins niveau stratégie.."

lui confia-t-elle.

"C'était une idée de ton père. Mais je compte sur toi pour garder le secret.."

lui murmura-t-elle. Elle doutait fort que Wivu ne soit ravi d'apprendre que sa soeur de coeur racontait à l'une de ses filles la bêtise dont il avait été capable autrefois. Il avait une réputation à tenir en tant qu'empereur à présent.. Hi.

"Quand lui et les autres sont partis, j'ai continué à m'entraîner. Combat, chasse, observation.. Je tenais à en savoir le plus possible pour mon propre exil. Je tenais à être la première à en revenir en vie. Mais les lois ne jouaient pas en ma faveur, les choses ne se sont pas passées comme je l'aurais souhaité."


expliqua-t-elle, nostalgique. Cet exil qu'elle avait tant souhaité, jamais elle n'avait pu y goûter. Bien qu'en un sens, son éloignement du clan fut une épreuve semblable.. Et tous ce qu'elle avait vécu valait bien les obstacles que le Désert mettait sur la route de ses camarades.

"J'ai désobéi pour passer... Un certain temps, plusieurs mois loin du clan. Le voir décliner sous le contrôle de Shabel me répugnait au point que j'ai songé à la défier, ce que j'aurais fait sans hésiter si ton père ne l'avait pas fait avant, comme le digne fils du Désert qu'il est."

Et peut-être était-ce mieux ainsi.

Elle n'évoqua aucune des raisons ayant rendu son exil impossible. Hors de question de remuer le passé. Son père, Jen.. Non. Elle ne parlerait que de ce qui touchait à son entrainement, à ses ambitions passées et présentes.

"Promets moi une chose petite rose des sables, veux-tu?"

demanda-t-elle d'un ton calme et posé.

"Peu importe ce que disent les autres, ne les laisse pas décider de ta vie ou remettre en question tes choix. C'est cet idéal qui nous a permis à tes parents et moi d'en arriver ici aujourd'hui. De prouver à tous que rien n'est impossible."




_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira   Sam 5 Mai - 23:42


Peut-être la battrait-elle un jour ? Lahira eut un sourire amusé aux babines, le regard brillant. A vrai dire devenir une grande guerrière renommée n'était pas forcément dans ses plans, elle souhaitait sobrement être une bonne guerrière pour perpétuer le fait que les Jangowas étaient les meilleurs, pour protéger ceux qu'elle aimait, son Clan et pouvoir se défendre. Devenir la meilleure en matière de combat n'était pas ce qui l'intéressait, elle avait autre chose qu'elle chérissait : son esprit.

Se détachant de ses pensées, la fille de l'Impératrice écouta les dires de sa marraine, toute ouïe. Malgré son jeune âge et contrairement à beaucoup de ses camarades, Lahira savait ne pas bouger une oreille et se tenir calme quand on lui racontait quelques contes, histoires ou conseils. Elle rit d'ailleurs un peu avec son aînée, le regard brillant. Encore plus que maintenant ? Lahira n'osait imaginer. Déjà actuellement elle devait parfois faire comprendre à certains mâles que les femelles n'étaient pas faiblardes en leur mettant une bonne raclée, parfois aidée de Hiari et Jenkaa, des fois seule ou simplement avec l'un ou l'autre.

Le mur de roches ? Lahira pencha un peu sa tête de côté, intérieurement amusée. Elle n'y avait jamais songé, elle l'avait souvent observé pour tenter de lui trouver des failles mais il semblait imperturbable et impossible à vaincre.

« Bien entendu ! »

Répondit-elle rapidement quand Kaya lui demanda d'en garder le secret. Avec le sentiment enfantin d'avoir un secret avec sa marraine les liant davantage, se sentant presque privilégiée, Lahira sentit son cœur battre un peu plus fort. Oh, elle avait donc désiré faire l'exil ? Lahira l'écoutait, passionnée par les récits de sa marraine. Shabel... Lahira ne l'avait jamais vu mais on racontait beaucoup de choses à son sujet. Dans tous les cas, elle n'était plus là, une belle affaire de réglée par son père, son si puissant père !

Si Lahira aurait aimé demandé à Kaya pourquoi son exil fut impossible, elle s'en garda en voyait le minois de la lionne. Il y avait certaines questions à ne pas poser... Pour l'instant, ou du moins, la fille d'Hatasa n'avait pas envie de chagriner ceux à qui elle tenait, Kaya en faisant parti intégrante.

« C'est promis. »

Répondit la petite lionne d'une voix assurée. Ces mots venaient d'être encrés en elle.

« Marraine... ? Hm, tu comptes toujours chasser ? Je peux te suivre et te regarder de loin s'il te plaît ? »

S'asseyant, sa queue enroulant sa patte arrière, la petite lionne fit les yeux doux à son aînés, lui offrant un sourire des plus adorables.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira   

Revenir en haut Aller en bas
 
The huntress becomes the hunted ~ Pv Lahira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You hunted me down like a wolf, a predator || Loup
» The Hunted
» You hunted me down like a wolf, a predator ▷ 16/10 | 20h45
» Ciara Faith Keegan ♣ It's the moment to lie for the Huntress of Vampire
» Helena Bertinelli ~ Huntress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-