Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Broyer les os [Prio Kuruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 70
En savoir +
MessageSujet: Broyer les os [Prio Kuruka]   Dim 24 Déc - 15:10

Le cimetière des éléphants était un endroit ou Akoda aimait se trouver. Calme et silencieux, peu d'animaux osaient s'y aventurer, lui donnant la garantie d'une certaine tranquillité. Avec les nombreuses carcasses qui jonchaient le sol, il régnait ici une atmosphère pesante, mais à ses yeux, elles faisaient de parfaits outils d'entrainement. Il y venait régulièrement afin de broyer quelques os entre ses mâchoires. Cela lui permettait de se dépenser tout en se préparant à l’éventualité d'une attaque des lions. Si ils essayaient de leur voler leurs terres ou de s'en prendre à leur meute, il serait prêt pour les en empêcher.

Fracassant violemment une côte d'éléphant entre ses crocs, Akoda s'appliqua à détruire les autres avec autant de violence. Il aimait cette sensation, et encore plus lorsque c'était sur de véritables adversaires.

Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt

Dernière édition par Akoda le Jeu 4 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 316

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Dim 24 Déc - 19:51

Kuruka continuait sa marche habituelle à travers tout le territoire des hyènes pour s'assurer que toute la meute allait bien. Elle savait pertinemment que plus des trois quarts des hyènes du clan ne la suivait plus dans ses idéaux et pire encore, les plus jeunes ne la respectaient plus en tant que chef. On peut dire qu'en terme de crédibilité, Kuruka ne pouvait plus être considérer comme la dominante de la meute. Ce détails était probablement visible avec un œil extérieur.

Mais malgré tout ses malheurs qui ne faisaient que se succédés et prendre de l'ampleur, la sœur de Makeo gardait un espoir pour sa meute, la meute du cimetière des éléphants était sa famille. Elle avait certes grandit loin de celle-ci dans de terribles circonstances. Néanmoins, elle savait que sa place était ici, et non ailleurs. Elle voulait poursuivre cette tâche que lui avait laisser sa mère Aïna juste après sa mort.

La femelle blanche était la seule hyène à faire usage du dialogue. Elle voyait la force comme un tout dernier recours. Lors de l'invasion Outlander, les choses s'étaient déroulées beaucoup trop vite. La rapidité des évènement avait constituée une excellente base en terme d'argument pour les hyènes anti-lion. Et malgré une longue réflexions poussée sur la question, la fille d'Aïna ne savait pas quoi faire pour redorer son blason.

L'odeur d'un jeune mâle stoppa la reine d'argent dans ses réflexions. La dernière fois qu'elle avait vue ce jeune du nom d'Akoda, c'était lors de la guerre contre les lion outlanders d'Hourasi. Il était adolescent à l'époque. Ce bref échange entre les deux charognards avait eu pour effet de crée une certaine distance. En effet, ce dernier n'avait pas du tout apprécié l'ordre de sa chef. Depuis ce jour, Akoda était sûrement devenu un partisan de l'opposition. Mais malgré ce bref différent, Kuruka salua le jeune guerrier avec sa gentillesse naturelle.

-Bonjour Akoda ! Comment vas-tu ?

Peut être que le fait de discuter avec lui un peu plus en profondeur, allai lui faire comprendre la corruption au sein de la meute et la dangerosité de la situation. Que pouvait bien faire une simple meute seule contre une multitude de lions de différents clan ?

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Lun 1 Jan - 18:11

Akoda brisa le dernier os qu'il avait entre les crocs, redressant la nuque pour faire face à la hyène blanche qui venait d'arriver. Il était plutôt rare que l'une de ses congénères l'interrompe dans son entrainement, dans le cimetière des éléphants. Sa surprise fut plus grande encore lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait de Kuruka, la femelle qui dominait leur meute. Avec elle, il ne savait comment se comporter. Il n'approuvait pas sa façon de diriger, et pourtant, devait lui rester obéissant et respectueux. Chose pour laquelle il n'était pas vraiment doué.

- Bonjour Akoda ! Comment vas-tu ? Demanda t-elle.

Il s’efforça ne ne pas souffler d'ennui. Comme il s'en doutait, elle n'était venue lui adresser la parole que pour échanger des banalités. Que faisait t-elle dans le secteur ? Une ronde de surveillance ? Qu'importe. Peut-être qu'elle n'allait pas tarder à repartir, si il ne faisait pas durer la conversation.

- Bonjour, répondit t-il avec beaucoup moins d'engouement qu'elle, tout va bien. Et... vous ?

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Lun 1 Jan - 20:35

Le jeune Akoda ne semblait pas très...Enthousiaste à l'idée de recroiser sa dominante. La reine blanche pouvait le comprendre, comme beaucoup de jeune adulte de son âge, il devait probablement avoir une certaine haine vis-à-vis les lions. De plus, le fait d'avoir délibérément refuser qu'il participe à cet affrontement contre les outlanders d'Hourasi l'avait profondément vexé. En tant que mâle, il voulait probablement montré une certaine forme de virilité.

Le jeune adulte répondit simplement qu'il allait bien. Sans hésiter, en garda ce même air désintéresser, il retourna la question à son interlocutrice.

-Je vais bien merci. Alors ? Toujours en colère contre moi ?

Kuruka savait ce que le petit cachait au plus profond de lui même. Mis à part un choix politique très précis, la reine d'argent avait retrouvée un regard similaire à celui qu'elle avait observée sur le champ de bataille. Le regard d'une personne qui n'avait pas eu sa volonté...Une personne prête à prendre sa revanche suite à un échec... La question était maintenant posée...Comment aborder les choses pour lui faire comprendre que le refus de participation au combat n'avait rien avoir avec un doute sur ses compétences ?

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Lun 1 Jan - 23:13

- Je vais bien merci. Répondit la hyène blanche. Il s’apprêtait à se retourner pour continuer ce qu'il était en train de faire, mais elle n'avait visiblement pas fini. Alors ? Toujours en colère contre moi ?

La remarque le fit tiquer. Involontairement, un grondement sorti de sa gorge, bien vite calmé par sa volonté de ne pas faire de vagues avec la dominante. Elle n'avait visiblement pas oublié cette histoire. Lui non plus, mais si elle pensait qu'il était en colère pour ce qui s'était passé il y'a déjà trois ans, elle ne devait pas le croire plus mature qu'a l'époque. Évidemment, cela lui était resté en travers de la gorge. Cependant, il n'éprouvait plus aucune colère vis-à-vis d'elle. Cela lui était passé depuis bien longtemps déjà. Après tout, il aurait probablement fini en morceaux, si elle ne l'avait pas empêché d'entrer dans la bataille. Ce qu'il lui reprochait d'avantage, c'était d'être aussi laxiste avec les lions.

- En colère... ? Répéta t-il lentement. Je ne suis plus un gamin, vous savez... marmonna t-il. Qu'est-ce qui vous faire croire ça ?

Son attitude y était probablement pour quelque chose. Pourtant, il se forçait à être plus agréable avec elle qu'avec d'autres. Si elle croyait qu'il se comportait ainsi parce qu'il avait une dent contre elle en particulier, elle se trompait.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Lun 1 Jan - 23:37

Le jeune adulte était sur le point de reprendre son entrainement mais finalement, la dernière question de la sœur de Makeo le stoppa dans son élan. En plus de le stopper dans ce qu'il avait prévu, le jeune mâle laissa échappé un grognement qu'il parvint a étouffé. Il savait qu'il était en présence de sa chef de meute, il devait de ce fait montrer un certain respect, malgré les grandes divergences idéologiques.

Apparemment, le mot colère n'était pas le bon mot pour définir son humeur. Il demanda à la reine blanche pour qu'elle raison celle-ci pouvait-elle dire avec certitude qu'il était toujours dans cette colère. Et pas uniquement une colère contre le coté "laxiste" vis-à-vis des lions, mais aussi pour ce refus qui était pourtant une preuve de bon sens et de toute l'attention qu'elle avait pour les membres de sa meute.

-Tu sais Akoda...Pas besoin d'être un génie pour voir et comprendre ce genre de chose. Je peux lire ça dans tes yeux sans la moindre difficulté. J'ai connu un environnement régi par la colère et la haine dans ma jeunesse. Avec un tel recul, tu te rend bien compte qu'il s'agit là de choses qui ne peuvent pas m'échapper. Tu peux être franc avec moi. Je ne suis pas là pour te juger, mais simplement pour échanger. Ne pas laisser les autres penser comme bon leurs semble n'aurai aucun sens tu ne crois pas ?

Vivre dans un groupe ne voulait pas dire que tout le monde pensaient forcément la même chose dans tout les domaines ou dans toutes les situation plus ou moins critiques. La survie d'un groupe était possible uniquement si tout le monde était d'accord sur des éléments fondamentaux. Pour la meute, le type de relation entretenu avec les lions était un élément fondamentale à la survie du groupe...

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Mar 2 Jan - 17:26

- Tu sais Akoda...Pas besoin d'être un génie pour voir et comprendre ce genre de chose. Je peux lire ça dans tes yeux sans la moindre difficulté. J'ai connu un environnement régi par la colère et la haine dans ma jeunesse. Avec un tel recul, tu te rend bien compte qu'il s'agit là de choses qui ne peuvent pas m'échapper. Tu peux être franc avec moi. Je ne suis pas là pour te juger, mais simplement pour échanger. Ne pas laisser les autres penser comme bon leurs semble n'aurai aucun sens tu ne crois pas ? Répondit t-elle doucement.

Akoda s'assit, abandonnant l'idée de continuer son entrainement. Pourquoi voulait t-elle échanger avec lui ? Espérait t-elle faire changer sa façon de penser avec des mots ? Inutile. A ses yeux, seuls les actes avaient leur importance. Kuruka devait bien le savoir, déjà.

- Je ne suis pas en colère contre vous... Répondit t-il. C'est votre manière de diriger, qui me déplait.

Elle voulait de la franchise et il lui en avait donné. C'était risqué, mais au moins, elle saurait à quoi s'en tenir et arrêterait de croire qu'il éprouvait pour elle une rancune infantile.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt

Dernière édition par Akoda le Jeu 4 Jan - 21:54, édité 2 fois
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Mer 3 Jan - 0:07

La reine blanche voulait simplement que le jeune mâle soit franc avec elle. Elle lui laissait la possibilité d'exprimer son point de vu, elle n'avait nullement l'intention de le reprendre, ou de le gifler pour les choses qu'il devait probablement lui reprocher dans sa façon de gérer la meute. Akoda fut très clair dans ses propos. Celui-ci expliqua tout simplement qu'il n'aimait pas la façon dont la vieille femelle dirigeait la meute. Ce genre de réflexions, la sœur de Makeo s'y attendait. Plus des trois quarts de la meute ne voulaient plus d'elle en tant que chef, et une grande partite de ces rebelles étaient composée de jeunes.

-Je vois. Tu pense que je suis trop "laxiste" vis-à-vis des lions c'est bien ça ?

La réponse était pourtant évidente, mais Kuruka voulait simplement entendre le petit dire ce qu'il pensait réellement lui-même. Il était intéressant de savoir si celui-ci s'était simplement contenté de suivre un mouvement de la jeunesse, ou si celui-ci avait de réelles convictions comme Jaherys ou beaucoup d'autre encore, qui s'était servi de la bataille contre les outlanders comme moyen de justification pour mettre en accusation cette soi-disant erreur commise d'avoir passer un accord avec un clan de lion.

Pourtant, les lions de Prideland et d'Outland étaient très différents et pourtant...Ce qui était évident devenait obscure...La haine rendait aveugle. Si tout un peuple est aveuglé par la haine, alors...Sa subsistance ne tient plus qu'à un fil...

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Mer 3 Jan - 22:41

- Je vois. Tu pense que je suis trop "laxiste" vis-à-vis des lions c'est bien ça ? Demanda t-elle.

Si elle le savait, pourquoi continuait t-elle cette conversation ? Akoda acquiesça d'un bref signe de tête, se redressant. Il ne doutait pas que Kuruka devait être consciente de la situation, la concernant. Peu de membres de la meute continuaient de croire en elle, et il faisait partie de ceux qui désiraient voir Makeo devenir leur dominant. Écrasant un os sous sa patte, il attendit de l'entendre craquer avant de répondre.

- Les lions nous considèrent comme de la vermine, grogna t-il. Aucun accord ne les empêchera d'essayer de nous éliminer, une fois qu'ils n'auront plus besoin de nous.

Son regard jaune croisa celui de la femelle blanche avec un air de reproche.

- Comment vous pouvez leur faire confiance ...?

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Mer 3 Jan - 23:30

Comme la plupart des jeunes qui étaient contre tout dialogue avec les félins, Akoda expliqua que tout les lions considéraient les hyènes comme de la vermine. Pour lui, aucun accord empêcherait les lions de revenir dans le cadre d'une tentative d'évasion. Pour le jeune mâle, il était clair que les hyènes étaient simplement des êtres manipulables sur le plan politique. Le jeune guerrier observa sa dominante avec un air qui reflétait un certain reproche. Celui-ci demanda à la sœur de Makeo comment celle-ci était capable de faire confiance aux félins.

-Je vois. Alors j'imagine que pour toi, vivre seul contre tous sans le moindre support extérieur serai la meilleur solution pour nous défendre ? Imagine...Si d'aventure notre meute coupe les ponts avec les lions de Prideland...Si par malheurs, touts les clans de lions se liguent contre nous, nous n'auront absolument aucune chance. Est-ce que tu peux comprendre ça ?

La reine d'argent fixa son jeune interlocuteur en disant :

-Je ne suis pas naïve au point de faire confiance à tout les lions. Je fais simplement partit de ceux qui n'aime pas utiliser la force premièrement...Mais ça, tu ne peux pas le comprendre, tu est obsédé par cette invasions des outlanders...En tout cas...Si mon frère Makeo prend ma place, je ne sais pas si notre clan pourra subsister...Non...Je peux te dire avec certitude que notre meute disparaîtra.

Kuruka était restée calme tout au long de ses explications. Malgré ce calme, elle restait ferme. Elle était ferme dans ses convictions, elle était prête à tout pour défendre ses idéaux, même si pour cela, elle devait affronter son propre frère...

Dernière édition par Kuruka le Jeu 4 Jan - 0:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Jeu 4 Jan - 0:41

- Je vois. Alors j'imagine que pour toi, vivre seul contre tous sans le moindre support extérieur serai la meilleur solution pour nous défendre ? Imagine...Si d'aventure notre meute coupe les ponts avec les lions de Prideland...Si par malheurs, touts les clans de lions se liguent contre nous, nous n'auront absolument aucune chance. Est-ce que tu peux comprendre ça ?

Akoda serra les crocs de dégout. Que les lions de Prideland soient leurs prétendus alliés ou non, cela ne changerait strictement rien... En définitive, ils se moquaient bien de leur sort. Ils se croyaient plus forts que les hyènes. Avoir besoin de leur aide revenait à accepter leur infériorité, et cela, Akoda ne pouvait le supporter.

- Je ne suis pas naïve au point de faire confiance à tout les lions. Je fais simplement partit de ceux qui n'aime pas utiliser la force premièrement...Mais ça, tu ne peux pas le comprendre, tu est obsédé par cette invasions des outlanders...En tout cas...Si mon frère Makeo prend ma place, je ne sais pas si notre clan pourra subsister...Non...Je peux te dire avec certitude que notre meute disparaîtra.

Croyait t-elle que les choses iraient mieux selon sa méthode ? Ils s’empattaient, à rester inactifs, à se croire protégés par leur alliance avec les lions. Makeo saurait rendre de la fierté à leur meute, lui. Il saurait montrer à tous qu'ils étaient de redoutables combattants. Akoda en était convaincu.

- Si nous faisions usage de la force, les lions ne nous verraient plus comme des faibles... Rétorqua t-il. Ils n'oseraient même pas s’en prendre à nous. Former des alliance avec eux, c'est accepter notre infériorité. Makeo ne mènera pas la meute à sa perte. Il lui redonnera sa force.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Jeu 4 Jan - 2:19

Akoda était bien évidement contre tout les arguments de la reine blanche. Pour Kuruka, son approbation avait peu d'importance. Tant qu'elle avait la force de rester au pouvoir, elle continuerai à agir pour Le bien de la meute. Comme pour les plupart des partisans de Makeo, la force était nécessaire, elle était le seul moyen qui permettrait de montrer au lions que les hyènes ne sont pas faible.

-Ah oui ? Et qui t'a fait croire que les hyènes étaient faible ? Aurait-tu honte de ce que tu est ? Ou bien...Te laisserais-tu berner par les propos des lions ?

Il s'agissait là d'une très bonne question, depuis quant les hyènes étaient faibles par rapport au lions ? Chaque espèce disposait d'une capacité qui lui était propre. Les lions surpassaient les hyènes en taille et en force. Néanmoins, elles étaient beaucoup mieux organisées dans le combat en groupe. C'est également pour cette raison qu'il y avait aussi une certaine forme de rivalité ente les deux espèces en dehors de tout ce qui était relatif à la chasse et à la nourriture disponible.

Il y avait toujours des avantages dans les accords, mais aussi des inconvénients. En réalité, la reine blanche n'arrivait pas vraiment a saisir le problème. Makeo avait toujours eu une certaine méfiance vis-à-vis des lions, mais pour les autres, la fille d'Aïna avait cette curieuse impression qu'ils s'étaient contentés de suivre un mouvement sans avoir forcément rencontrer et connu un lion en profondeur. Pour ce qui concernait les lions était général, les membres de la meute étaient incapable de faire les distinctions entre les différents clans.

Dernière édition par Kuruka le Ven 5 Jan - 10:18, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Jeu 4 Jan - 22:27

- Ah oui ? Et qui t'a fait croire que les hyènes étaient faible ? Aurait-tu honte de ce que tu est ? Ou bien...Te laisserais-tu berner par les propos des lions ?

Akoda sentit son poil se hérisser le long de sa nuque. Est-ce qu'il s'était si mal exprimé, pour qu'elle s’imagine qu'il avait honte de ce qu'il était ? Jamais il n'avait eu honte d'être une hyène, et jamais il n'en aurait honte. Leur espèce était puissante, intelligente, robuste, et il n'y avait que les lions pour penser le contraire. Ce qu'il voulait, justement, c'était prouver à ces derniers qu'ils pouvaient êtres de redoutables adversaires, et qu'ils n'avaient pas besoin de leur stupide alliance pour survivre.

Kuruka se trompait sur toute la ligne. Il ne se laissait pas berner par les propos des lions le moins du monde. Jamais il ne croirait à leurs sottises. En revanche, le fait qu'ils les croyaient ainsi faibles le faisait enrager. Il n'attendait qu'une chose : les voir descendre de leur piédestal. Que leur meute soit crainte et respectée comme elle devait l'être. Makeo avait les mêmes ambitions, lui aussi. Il comprenait l'importance de la force, l'importance de la peur, dans la survie. Pourquoi Kuruka s’entêtait t-elle à vouloir entretenir les bonnes relations et le dialogue ? Tout ça était si futile...

- Les hyènes n'ont jamais été faibles ! Gronda t-il. Cette fois, il ne pouvait réprimer sa colère, même en présence de sa supérieure. Les lions le pensent eux, et que vont t-il faire, si ils nous croient incapables de nous défendre ?

Il écrasa violemment un os sous sa patte pour appuyer ses propos.

- Nous détruire.

HRP:

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Jeu 4 Jan - 23:39

Akoda commença à hausser le ton. Il était toujours fermé à tout ce que pouvait dire ou penser Kuruka. Ses idées étaient d'ores et déjà arrêtées, on ne pouvait plus faire marche arrière avec de simples paroles et en réalité, ce cas de figure ne se présentait pas chez Akoda uniquement. Les hyènes qui cherchaient simplement a destituer Kuruka sans même s'interroger sur ses postions et les raisons qui l'avait pousser à ne pas avoir recourt à la violence dans un premier temps vis-à-vis des lions, n'avaient absolument aucune conscience des conséquences que tout cela pouvait engendrer.

-Comment peut-tu être assez idiot pour pensé que tout les lions pensent exactement la même chose ? Les seuls qui ont eu le malheurs de nous attaquer depuis la guerre de libération de Prideland son ces outlanders commandés par Hourasi ! Cette guerre à laquelle j'avais délibérément rejeter ta requête de participation ! De plus, avoir un accord ne veut pas dire que nous sommes inférieur, au contraire. Nous avons établit un accord sur un même pied d'égalité. Je connais très bien la famille royale de Prideland, je sais de quoi je parle ! Au fait, avant de suivre un mouvement que tu ne comprend pas toi même, as-tu déjà parler ne sais-ce qu'une fois à un lion ?

C'était toujours plus facile de suivre un mouvement sans le comprendre en profondeur. Au premiers abords, on pouvait effectivement dire que la gestion de la meute par Kuruka était dépassée, mais en réfléchissant bien, les intentions de Makeo n'avaient absolument aucune valeur sur le long terme. Si en tant que mâle, il devenait chef de la meute, il bafouerai une règle fondamentale propre aux hyènes uniquement. En réalité, Makeo lui-même et ses partisans ne valaient pas mieux que des lions.

HRP ::

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Ven 5 Jan - 12:22

- Comment peut-tu être assez idiot pour pensé que tout les lions pensent exactement la même chose ? Les seuls qui ont eu le malheurs de nous attaquer depuis la guerre de libération de Prideland son ces outlanders commandés par Hourasi ! Cette guerre à laquelle j'avais délibérément rejeter ta requête de participation ! De plus, avoir un accord ne veut pas dire que nous sommes inférieur, au contraire. Nous avons établit un accord sur un même pied d'égalité. Je connais très bien la famille royale de Prideland, je sais de quoi je parle ! Au fait, avant de suivre un mouvement que tu ne comprend pas toi même, as-tu déjà parler ne sais-ce qu'une fois à un lion ?

Kuruka avait elle aussi haussé le ton. Il régnait maintenant une certaines animosité entre les deux hyènes, surtout du coté d'Akoda. Elle le prenait pour un imbécile. Il se retint de gronder encore une fois, même si l'énervement ne pouvait dors et déjà plus se cacher sur l'expression de son visage. Il en avait assez, d'entendre dire que les lions étaient des alliés de confiance. Elle les connaissait bien ? Il n'en était pas si sûr. Pourtant, elle avait raison sur un point. Jusqu'à présent, il n'avait jamais véritablement discuté avec un lion. Il savait en revanche que c'était l'un d'entre-eux, qui avait tué sa mère. Il imaginait facilement pourquoi : une hyène seule faisait une proie facile, pour ces nobles lions... Après ça, elle espérait vraiment qu'il veuille discuter avec eux ? Cela n'avait strictement aucun intérêt. Ils n’étaient pas de son espèce. Ils étaient ennemis. Faire ami-ami avec eux ne les mènerait à rien.

- Vous me traitez d'idiot ? Rétorqua t-il froidement. Si elle n'avait pas été sa supérieure, nul doute qu'il ne se serait pas aussi bien maitrisé. Je croyais que vous n'étiez pas là pour me juger.

Le regard sombre, il se détourna de la femelle blanche pour mettre fin à cette conversation.

- Je n'ai jamais parlé à un lion, et je n'en ai aucune envie... Ajouta t-il entre ses crocs.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Ven 5 Jan - 13:16

L'atmosphère général entre les deux hyènes commençait a devenir de plus en plus tendu. Le jeune mâle grogna doucement en demandant à sa chef si celle-ci l'avait traité d'idiot délibérément. Kuruka elle-même se souvint de ce qu'elle avait dit plusieurs minutes plus tôt. Elle ne voulait pas juger le jeune Akoda. Le jeune mâle se détourna de la fille d'Aïna, en disant qu'il n'avait jamais parler à un lion et il n'en manifestait pas le désir.

-Excuse-moi...Je t'ai effectivement dit ça...Mais...Je ne pouvais plus me contenir face à ce qui me sautait au yeux, reviens sur terre Akoda ! Je peux comprendre ce que tu as endurer par le passé je fais moi-même partit de ceux et celle qui ont subit la cruauté des lions il y'a bien longtemps. Je suis l'une des mieux placé ici avec mes deux frères Makeo et Djal pour avoir expérimenté l'image diabolisée du lion ! Si la haine reste maître de toi, tu ne sera jamais meilleur que les lions, c'est avec cet état d'esprit basé sur la rancune et l'impulsivité que les lions se rient de nous ! Réfléchit bien à ces dernières paroles Akoda. Si d'aventure, mon frère prend la tête de la meute, la situation de la meute sera encore pire...

Kuruka lâcha un profond soupir avant de finalement terminer en disant d'une voix plus calme :

-Sur ceux, je vais te laisser...

La dominante d'argent se retourna à son tour, elle en avait fini avec lui. On peut dire que ce jeune mâle ne rejoindrai jamais le parti de Kuruka. Personne ne serai vraiment en mesure de le raisonner sur ce terrain, il était allé beaucoup trop loin dans sa bêtise, comme un bon nombre de membres de la meute qui étaient anti-lions...

Hrp:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   Lun 8 Jan - 11:47

- Excuse-moi...Je t'ai effectivement dit ça...Mais...Je ne pouvais plus me contenir face à ce qui me sautait au yeux, reviens sur terre Akoda ! Je peux comprendre ce que tu as endurer par le passé je fais moi-même partit de ceux et celle qui ont subit la cruauté des lions il y'a bien longtemps. Je suis l'une des mieux placé ici avec mes deux frères Makeo et Djal pour avoir expérimenté l'image diabolisée du lion ! Si la haine reste maître de toi, tu ne sera jamais meilleur que les lions, c'est avec cet état d'esprit basé sur la rancune et l'impulsivité que les lions se rient de nous ! Réfléchit bien à ces dernières paroles Akoda. Si d'aventure, mon frère prend la tête de la meute, la situation de la meute sera encore pire... Tenta t-elle de le raisonner.

Akoda n'écouta les paroles de la hyène blanche qu'avec très peu d'attention, le dos tourné, les crocs serrés. La haine ne le quitterait pas, quoi qu'elle dise. Elle faisait partie de lui, depuis que sa mère avait disparu. Kuruka ne voyait en lui qu'un gamin désabusé, vouant une haine aveugle aux lions. Pourtant, il avait dépassé ce stade depuis longtemps. Il les haïssait pour une bonne raison, loin d'être infantile. Ces lions représentaient un danger, une menace, si ils continuaient de se croire tout-puissants vis-à-vis d'eux. Ce n'était pas en formant des alliance que leur meute serait prise au sérieux. Makeo le savait. Il leur fallait redevenir un clan guerrier, imposer le respect, par la violence et la peur.

- Sur ceux, je vais te laisser... Ajouta Kuruka, derrière lui.

Akoda reprit sa marche, se dirigeant hors du cimetière. L'entrainement était fini pour aujourd'hui... Comme il le pensait, cette discussion n'avait mené nul part, hormis à l’incompréhension et à la colère. Kuruka prédisait que son frère mènerait la meute à sa perte, mais Akoda n'était pas de cet avis. Les choses seraient peut-être difficiles, dans un premiers temps, mais elles ne tarderaient pas à s'améliorer.

HRP:

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Broyer les os [Prio Kuruka]   

Broyer les os [Prio Kuruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut