Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le sang à venir [ privé Kaya - Hatasa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Le sang à venir [ privé Kaya - Hatasa ]   Dim 24 Déc - 14:02

Le jour déclinait doucement à l'horizon, le soleil n'était plus qu'un balle rouge, dépassant à peine d'à travers les dunes. Le sable, les os, le ciel et l'univers tout entier avait revêtue un manteau écarlate, comme si le Désert savait déjà ce que présageait la venue de l'empereur en ces lieux.
C'était une mare de squelettes usés par le temps, unique vestige du clan qui avait osé se dresser contre les fils du Désert. Ce lieu était un avertissement macabre, on ne pouvait pas vaincre les Jangowas, la pureté de leur sang vaincra toujours tout.
Le rouquin foula ce sol gorgé d'ancien sang impurs, ses doigts s'enfoncèrent entre les grains de sable, son pelage aussi portait ces reflet rouge que le soleil mourant crachait à tort et à travers. Ses yeux oranges parcoururent le champ osseux, elles n'étaient pas encore là. Il était donc le premier à arriver, allait devoir les attendre. Mais quoi de plus normal pour l'empereur ?
Il s'avança donc, trouva une place où les os ne risquaient pas de le blesser et s'assit. Hatasa et Kaya devaient le rejoindre pour discuter d'une idée qui allait sauver le clan de l'impureté. Des accidents comme Shabel ne devaient plus jamais se reproduire, commet pouvait on compter sur ses frères d'armes s'ils n'étaient même pas de sable, comme nous ?
Le soleil avait presque disparu, à présent, les étoiles tentaient de se faire une place dans le ciel mauve et le mâle vit une silhouette sombre marcher vers lui. Il quitta son impassibilité pour afficher un sourire courtois.

" Bonsoir Kaya, j'ai faillit attendre. "

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 229
En savoir +
MessageSujet: Re: Le sang à venir [ privé Kaya - Hatasa ]   Dim 24 Déc - 18:28

Le sang à venir
Le trio qui dominera le monde

Le jardin des os. Paysage funeste et fierté du clan, ce lieu sonnait aux oreilles des traitres comme un avertissement. Pour Kaya, il s'agissait également d'un lieu de deuil, et de renaissance. Ici avait jadis péri son père, et ici même pourrissait le squelette du père de ses enfants. Indigne d'elle, indigne du Désert, il avait mérité ce sort, comme toutes ces vermines dont il ne restait plus qu'os et poussière.

Pour tous les indignes, le jardin des os annonçait la mort. Telle était d'ailleurs la raison de la présence de la jeune lionne en ces lieux qu'elle visitait peu. Le sort qu'attendait ceux dont la présence polluait le Désert depuis bien trop longtemps. Un sort peut-être même pire que la mort, qui sait? Leur destin se déciderait en cet instant.

"Bonsoir Kaya, j'ai failli attendre", déclara l'empereur tandis que la femelle s'avançait vers lui. A cette heure tardive et dans un lieu aussi sinistre, personne n'aurait l'idée de venir les déranger.. Mais il fallait malgré tout rester prudents. Nul ne devait savoir la manière dont Wivu prenait ses décisions.

"Je m'assurais de ne pas avoir été suivie."

répondit-elle d'un ton des plus calmes, faisant voler un crâne ayant eu le malheur de se trouver sur son passage d'un coup de patte. A qui avait-il appartenu autrefois? Cela importait peu aujourd'hui. Mais elle aimait à penser qu'il s'agissait de son défunt époux. Une fois cela fait, elle s'installa non loin de son frère de coeur. Jetant un regard furtif aux alentours, elle s'étonna de n'apercevoir celle qui complétait leur trio.

"Hatasa n'est pas encore là?"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 252

En savoir +
MessageSujet: Re: Le sang à venir [ privé Kaya - Hatasa ]   Mer 27 Déc - 4:43

La journée avait passée, monotone et pourtant différente. Les jours se ressemblaient et l'on pourrait même parler de routine s'il n'y avait pas quatre jeunes lionceaux qui ne cessaient de réclamer mon attention. Je la leur donnais volontiers mais leur énergie inépuisable avait le don de m'épuiser moi. Ils n'avaient plus rien à voir avec les minuscules êtres qu'ils étaient le jour de leur naissance et avaient déjà bien grandis. Pas assez cependant pour rester éveillés à une heure aussi tardive.

Je m'étais donc levée en prenant soin de ne pas les réveiller et je les avait confiés à ma mère afin qu'elle leur offre la chaleur de son corps jusqu'à mon retour. J'avais rendez-vous et il ne fallait pas que celui-ci soit connu du clan. Je faisais donc attention aux moindres sons que je pouvais émettre et je tâchais de rester en dehors du champ de vision des sentinelles. Mon pelage sombre était un atout et sous le couvert de la nuit, personne ne remarqua que je m'éloignais de mes camarades.

Le Jardin des Os était ma destination. Pour beaucoup, il représentait un lieu de mort et très peu nombreux étaient ceux qui s'y aventurait. Je n'étais pas de ceux-là. Ce lieu représentait pour moi tout ce qu'il y avait de meilleur chez les Jangowas. Véritable avertissement lancé contre ceux qui se dressaient sur notre route et résultat de ce qui attendait tout ceux n'étant pas digne de fouler le sable du Grand Désert. Ce lieu représentait la puissance même de notre clan et il ne fallait pas que cela soit oublié.

C'était la raison qui m'avait poussé à me rendre dans ce cimetière à ciel ouvert à une heure aussi inhabituelle. Un affront comme on en avait subi avec Shabel ne devait plus jamais revoir le jour et si les enfants étaient éduqués en ce sens, il était grand temps que l'on montre aux adultes que l'on ne rigolait pas avec le sang. Les rats devaient être exterminés et cela commencerait bientôt.

Deux silhouettes se dessinèrent à l'horizon et malgré la distance, je reconnus sans peine Wivu et Kaya. J'étais donc la dernière à arriver et je pressais le pas, désireuse de ne pas les faire attendre plus longtemps. Des bribes de conversation parvinrent jusqu'à moi et désormais à distance suffisante, je pus déchiffrer sans mal les dernières paroles.

Hatasa n'est pas encore là ?

La voix indéniablement féminine ne pouvait appartenir qu'à Kaya. C'est donc à elle que je m'adressais.

Maintenant si. J'espère que je ne suis pas trop en retard.

La raison devait être évidente mais n'aimant pas faire attendre les autres, je ressentis le besoin de me justifier.

J'ai attendu qu'ils soient endormis avant de partir, ils auraient bien été capables de me suivre.

Un léger sourire étira mes babines. Il était inutile de les nommer mais si j'avais volontairement employé le pluriel, la seule qui aurait été capable d'une telle chose était Lahira. Elle voulait tout savoir et je n'aurais pas été surprise si elle avait débarquée dans la seconde, demandant à ses parents et à sa marraine de tout lui expliquer.

Adoptant un visage plus sérieux, je m'adressais cette fois-ci aux deux lions. Une pointe d'impatience dans la voix, j'avais hâte de mettre en place la suite des évènements.

Nous pouvons commencer.

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan et Signa ©️ Kilauea, merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le sang à venir [ privé Kaya - Hatasa ]   

Le sang à venir [ privé Kaya - Hatasa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1