Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A deal is a deal [PV Soto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: A deal is a deal [PV Soto]   Ven 22 Déc 2017 - 20:14

Jeuri s'était allongé un peu à l'écart du camp. Ou plutôt, de ce qu'il en restait au vue des derniers évènements. Le Démon Noir n'était plus. Hourasi et les Outlander étaient devenus les maitres des lieux, au détriment des Kulishas qui n'avaient plus aucun leader. Le choix était maintenant leur, devenir des alliés d'Hourasi, partir, rester... Jeuri se sentait bien loin de ces questions. Il y en avait de bien plus importantes qui lui trottaient dans la tête. Que vont-ils devenir ? Il baissa les yeux entre ses pattes pour observer les concernés. Qu'allez-vous devenir ? Pensa-t-il, observant les deux boules de poils lovées sous sa crinière. Pour peut être la première fois, le regard du vieux mâle était emplit d'une inquiétude qui lui avait été jusque là inconnu. Celle d'un père qui craint pour l'avenir de ses enfants.

Il soupira. Avant leur naissance, il pensait que la seule inquiétudes qu'il aurait à leur égard serait de faire d'eux des guerriers, des soldats. Et pourtant, maintenant, cela ne lui était même plus venu à l'esprit. Mais un tas d'autres l'avait assaillit. Comment allaient-ils grandir ? Seraient-ils heureux ? En bonne santé ? Et des dizaines d'autres encore... Le grand mâle soupira. Mais celle qui s'était le plus imposée était la suivante : quelle vie, Ranjana et lui, pouvaient-ils leur offrir, en tant que parents ? Deux exilés, bannis loin de toute terre fertile et peuplé de proie... Cela semblait être un bien triste tableau dans lequel élever des enfants.

Jamais de sa vie, Jeuri ne s'était inquiété pour d'autre que lui... Quoi que... Il n'était même pas sur d'avoir un jour eu à s'inquiéter de lui même à vrai dire. Il était toujours parvenu à se hisser à une situation qui le satisfaisait mais avec Mopango parti... Soyons clair, personne ne lui marchait sur les pattes, personne n'osait, il conservait le même respect qu'on avait pour lui à l'époque. Mais il n'avait plus cette possibilité d'agir dans l'ombre comme autrefois. Aujourd'hui, il n'avait plus de bouc émissaire pour lui servir de couverture... Plus de leader avec lequel faire "ami-ami" pour être certain de s'assurer une place de choix, à lui ou à sa nouvelle famille.

Doucement, il baissa son museau pour donner un coup de langue à chacun de ses enfants. Les petits s'agitèrent légèrement mais ne semblèrent pas sortir de leur torpeur. Tant mieux. Ceci dit, un autre bruit agita rapidement les oreilles de Jeuri. Le félin redressa la tête, pensant apercevoir Ranjana. La lionne les avait laissé seul tout les trois le temps de chassre, mais elle ne restait jamais longtemps loin de ses enfants. Ceci dit, ce ne fut pas sa silhouette que Jeuri aperçu. Non. C'était celle d'un lion doré aux crins noirs. Soto.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 655
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A deal is a deal [PV Soto]   Sam 23 Déc 2017 - 1:04

Les jours passaient depuis la mort de Mopango. Soto se remettait petit à petit de ses blessures, ses plaies le brulaient toujours, mais elles parvenaient à se refermer doucement. Il reprenait des forces et espérait être prêt pour le jour où tous bougeraient de l'endroit miséreux qu'est le royaume Marozis.

Beaucoup de Kulishas avaient finalement rejoint l'appel d'Hourasi. Bien que le personnage d'Hourasi l'insupportait de plus en plus, Soto était plus ou moins satisfait de la tournure des évènements, car après tout, c'était ce qu'il cherchait. De la chair à canon en plus à diriger contre Outland. Il sentait le grand jour tant attendu arriver très prochainement Il suffisait d'attendre que le plan des deux espions d'Hourasi se mette à exécution. Cela puis le fait qu'Ahva remplisse sa part de contrat, c'était une chose qu'il ne pouvait pas oublier. Il avait pris de gros risques en lui laissant une telle tache, mais il n'avait pas d'autres choix à ce moment-là. Et si elle ne remplissait pas sa part, Soto viendrait lui faire regretter d'une manière ou d'une autre, il l'espère assez maligne pour ne pas le duper sur ce coup-là.

Tous les Kulishas ont été ralliés ? Non, car certains sont toujours restés à l'écart, certains que seul Soto approchait de temps à autre, suffisamment pour estimer les connaitre depuis le temps. Et Hourasi n'avait pas encore rallié ces fantômes. Soto, lui, compte bien le faire.

Il n'avait pas vu le Vieux Gris depuis un moment, bien qu'ils se soient parlés régulièrement dans le passé, au point qu'un climat de confiance s'était naturellement installés entre les deux lions à l'esprit similaires. le guerrier doré ignorait pourquoi, mais il semblait que Jeuri s'était encore plus isolé qu'avant. Que faisait-il dans son coin ? Le lion jaune avait tellement été préoccupé par l'affaire de Mopango avec Ahva qu'il n'a pas pris le temps de voir ce qu'il pouvait bien mijoter depuis déjà plusieurs semaines.

Ainsi, aujourd'hui, le lion doré se leva de son lieu de repos pour se mettre à la recherche du Gris.

Jeuri se faisait vieux, mais il restait un lion épais qu'un guerrier normal ne pourrait pas faire tomber. Soto ne songeait pas à le laisser là sans tenter quoi que ce soit avec lui. Il serait plus utile que plusieurs Kulishas réunis, c'était certain. Et puis..., Soto sentait qu'il avait encore besoin de lui, lui-même. Il n'avouerait jamais une dépendance à quiconque, mais depuis la mort de Fahari, il avait d'avantage tenu à fréquenter régulièrement le lion gris. Pas qu'il prenait la place du Jangowas, non, mais tout lion finissait par avoir vouloir ressentir le sentiment de se faire comprendre par quelqu'un, aussi solitaire et associal soit-il. Et seul Fahari et Jeuri avaient remplis ce rôle jusqu'à maintenant. L'un est mort, l'autre est encore en vie.

Après avoir lentement marché quelques temps, il finit par apercevoir une masse sombre couché à terre plus loin. C'était lui. Soto s'approcha aussi doucement que lui imposait ses blessures .

-Jeuri ?
Interpella t-il, bien que le mâle gris l'avait déjà repéré au loin.

En s'approchant, il repéra que le vieux mâle avait des choses entre ses pattes. Soto avait d'abord songé à un morceau de proie, mais en plissant les yeux, cette hypothèse disparaissait peu à peu.

-Qu'est-ce que...

Des petits. Des bébés dans les pattes de Jeuri.

Soto n'avait sans doute jamais autant agrandi ses yeux de sa vie, lui qui les gardait toujours à demi-clos. Sur le moment, il ne trouva pas vraiment les mots, il ne trouva rien d'autre à demander que :

-Ils sont à toi ?


Question idiote. Jeuri ne jouait pas les nourrices et l'un des deux lui ressemblait beaucoup trop. Mais cette question en soulevait directement d'autres. Avec qui ? Pourquoi ? Cela serait la raison de sa tenue à l'écart après tout ce temps ?


_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Re: A deal is a deal [PV Soto]   Lun 25 Déc 2017 - 12:39


Par réflexe plus que par réelle nécessité, Jeuri resserra son étreinte autours de ses enfants, lorsqu'il vit le lion doré se rapprocher. Il avait confiance en Soto, un minimum du moins, mais malgré tout, il ne pouvait faire taire cette voix qui lui soufflait de protéger ces deux minuscules êtres à n'importe quel prix. Sans doute était-ce cela que l'on appelait l'instinct paternel... Il apprendrait à le maitriser, à le réfréner. Mais pas tout de suite.

Les oreilles du vieux mâle s'agitèrent en entendant son nom... Avant de se plaquer sur son crâne en voyant la stupeur frapper le visage de son cadet.

-Ils sont à toi ?


Jeuri se contenta de répondre en soufflant.

- Oui.

Soto pensait-il réellement que Jeuri s'était subitement mis à faire de la garde d'enfants ? Ou bien était-ce l'étonnement qui lui faisait dire des idioties ? Le vieux félin penchait davantage pour la seconde option, aussi il n'en teint pas rigueur au jeune lion.

Il se contenta de le fixer avec un air sérieux alors que sa queue battait furieusement l'air. Jeuri n'était pas spécialement agacé mais il avait tellement peu de temps à passer seul avec ses enfants qu'il souhaitait profiter de chacun de ces instants. Autant dire que Soto tombait mal. Une chance pour lui qu'il soit un minimum apprécié de l'imposant mâle gris.

- Que puis-je faire pour toi ?

Demanda-t-il, espérant que cela ferait revenir Soto sur terre.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 655
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A deal is a deal [PV Soto]   Lun 25 Déc 2017 - 22:04

Tiens donc, on dirait que le lion jaune était déjà de trop dans l’espace du lion gris, il ne prit la peine que de ne lui répondre que par un mot. Comment ne pas se retrouver devant quelqu’un de surpris quand il ne prenait la peine de ne prévenir personne ? Soto appréciait moyennement cet acceuil bien plus froid que toutes les rencontres précédentes. Il ne pouvait pas estimer harceler le Lion Gris, cela faisait des semaines qu’il ne l’avait pas vu. Mais il avait raté beaucoup de choses.

Sans doute qu’il ne ressentait pas l’instinct paternel, ce n’est pas comme si c’était son habitude de tenir à beaucoup de choses, bien qu’il avait essayé d’estimer des lionceaux dans le passé comme lui avait conseillé le Gris. Chose qui a echoué avec cette lavette de Jahvis, ou du moins, Soto n’était pas tombé sur une pièce gagnante et n’avait jamais réessayé sur un autre. Sans doute que cette pièce rare en médiocrité l’avait découragé pour quelques temps.

Sans tourner plus autour du pot et tentant de laisser cette histoire de côté pour le moment, , il alla droit au but :

-Rien de bien complexe. Je viens prendre des nouvelles de toi et de ta … nouvelle famille. Les exilés vont être prêt à partir du jour au lendemain, y compris les Kulishas. Tous ont déjà fait leur choix et la majorité partent avec nous, répondant à l’appel d’Hourasi. Je le laisse recruter le menu fretin, je me déplace pour des lions qui ont un véritable intérêt autre que d’être de la chair à canon pour ma part.


Autant dire que pour le moment, le nombre était réduit à un, sortant explicitement le Gris du lot. Les kulishas avaient des muscles, mais peu avait l'état d'esprit de Jeuri.

Même si Jeuri se tenait à l’écart, il était impossible qu’il se soit passé d’entendre la nouvelle sur l’assassinat du Nyeusis, les exilés ont ratissé le royaume marozis de fond en comble pour s’assurer que des intrus n’y soient pas restés et ce chamboulement était visible partout, même dans les coins les plus isolés habituellement.

-Mopango est mort, je ne pense pas qu’il est utile de te faire part de détails que tu peux te douter facilement. Poursuit-il, en posant l’iris sur ses blessures encore fraiches. Alors... que pense-tu faire de ton côté ? T’es-tu déjà décidé ?

Garder le miséreux Royaume Marozis en utltime avenir ou partir faire la guerre avec Hourasi pour misersur une légèrement meilleure terre ? Jeuri n'avait pas plus de salut, il ne pouvait allez nulle part ailleurs. Car tel était la malédiction des complices de Gara.

Soto aurait pu aisément deviner son choix en temps normal, mais voilà, c’était sans compter les deux gosses qu'il a l'air de serrer aussi fort que comme si c'était la dernière portion de nourriture du territoire. Il sentait que Jeuri n’était déjà plus totalement le même rien qu’à l’approche, pour Soto cette création de famille tombée du ciel était un énième chamboulement dans ses plans. Bien que le contexte n'était pas du tout le même, les naissances de lionceaux dans son entourage ne lui avaient jamais laissés de très bon souvenirs, c'était la chose qui avait poussé Soto et Fahari à commencer leur crise d'adolescence bien tôt.

Mais peut-être cette fois-ci, ce ne sera pas un même obstacle. Il fallait voir comment aborder la chose.

-J'ignorais pour tes petits. Je suppose que cela ne rend pas ta décision pour le futur bien facile.





_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Re: A deal is a deal [PV Soto]   Mar 26 Déc 2017 - 17:40


Peu à peu, Jeuri sembla reprendre un minimum de contrôle sur son instinct et se détendit légèrement. Il écoutait son cadet avec attention, hochant la tête de temps au autre pour témoigner de son écoute. Oui, il était au courant de la mort de Mopango, comment ne pas l'être ici ? Et il était aussi au courant que nombre de Kulishas ne désiraient pas passer leur vie à pourrir sur le Royaume Marozi. Ce qui surpris Jeuri en revanche fut "l'aveu" de Soto. Il n'était pas aveugle et avait bien remarquer les marques qui couvrait le corps de son cadet. Ainsi... Il devait comprendre qu'elles étaient un cadeau du dernier des Nyeusis ?

Le félin gris plissa les yeux. Soto n'avait jamais porté Mopango dans son cœur, jamais il ne s'en était caché. Ceci dit,Jeuri ne s'était pas attendu à ce qu'il participe à son meurtre. Est-ce qu'il lui en tenait rigueur ? Pas le moins du monde. Tuer ou être tuer, la loi du plus fort, etc... Il n'avait connu que cette vie et sans doute cela avait été le cas des Nyeusis. Chacun d'eux avait eu le temps de voir sa mort venir. Le lion souffla. Il n'avait connu que cette vie... Mais il ne souhaitait pas tant que ça que ce soit le cas des deux petites boules de poils entre ses pattes.

- Alors... que pense-tu faire de ton côté ? T’es-tu déjà décidé ?

La question de Soto le heurta de plein fouet. Non. Il ne savait pas. Pas encore du moins...

-J'ignorais pour tes petits. Je suppose que cela ne rend pas ta décision pour le futur bien facile.

Jeuri redressa la tête pour fixer son cadet. Qu'il ignore leur naissance n'avait rien d'étonnant. Non seulement il avait dû être assez occupé aux vues des derniers évènement mais en plus, lui et Ranjana s'était fait relativement discret à ce sujet. Les deux parents ne tenaient pas à ce que leurs enfants soient exposés au reste des Exilé comme des trophées. Ils se montraient tout deux extrêmement protecteur avec leur progéniture, il fallait l'admettre.

- Quand tu auras des enfants, peut être comprendras-tu dans quel genre de dilemme je me retrouve empêtré.

Quoi que... Il existait toujours des lions méprisables comme Wanji, incapable de prendre soin de la chair de leur chair, de leur héritage donné au monde... De ces petits êtres qui, d'une façon ou d'une autre, vous faisaient les aimer sans que vous puissiez rien y faire. D'un autre côté, ce genre de dilemme se posait à partir du moment où vous teniez à quelqu'un... Qu'il s'agisse de vos enfants, d'un amis, d'un parents, etc...

- Parles moi d'Outland, Soto.

Demanda-t-il simplement. Car après tout ce temps passé avec les lions d'Hourasi, Jeuri devait admettre qu'il savait bien peu de chose sur cette terre. Était-elle un endroit plus sain pour élever des enfants ? Même les siens ? Et puis... Pourrait-il vraiment s'y rendre ? Il ne se séparerait pas de sa nouvelle lignée, c'était un fait, mais pourrait-il vivre sur cette terre voisine de Prideland ? Peut être après tout... S'il se tenait tranquille ? Il fallait dire qu'il n'avait plus vraiment d'ambition pour le futur, trouver un lieu où élever ses enfants en paix lui suffirait.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 655
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A deal is a deal [PV Soto]   Mer 27 Déc 2017 - 2:51

Si un jour Soto avait des enfants ? Il ne voyait en aucun cas ce jour arriver, du moins, il n’en comprenait pas les enjeux maintenant, trop jeune pour songer à laisser sa trace ainsi derrière soi. Y songera t-il seulement un jour ? Toujours il avait agi dans l’ombre, seul ou avec un complice, beaucoup de ses actions à son actif sont ignorées de tous ou presque. Alors, pourquoi chercher une descendance pour perpétuer une trace qu’il laisserait déjà inexistante ? Et puis… Soto voyait déjà comment une naissance pouvait chambouler un lion, Jeuri semblait presque désemparé devant un choix qu’il ne sait pas faire. Et le lion jaune n’avait pas franchement besoin de nouvelles perturbations dans son esprit.

Suite à l’invitation du Gris de poursuivre la conversation, Soto s’avança un peu plus vers lui doucement et se coucha à son tour pour reposer son corps. Il était encore fatigué et ne comptait certainement pas tenir une conversation de la sorte à distance.

-Tu dois déjà avoir vu Outland au moins une fois depuis ses frontières si tu as vécu à côté un moment. Il s’agit du Territoire le plus pauvre des environs, seulement constitué de terre sèche et d’une rivière infestée de crocodiles. Mais sur cette Terre, Massempo a fait l’exploit d’y fonder un clan entre les Termitières comme maisons. Aujourd’hui, l’environnement se tient mieux et de la végétation commence à pousser, les proies se montrent certes timides, mais bien plus nombreuses que dans ce trou isolé de tout, surtout depuis l’acquisition d’un Champs Herbeux. C’est la Terre de la seconde chance pour tout exilé. Cela pourrait l’être également pour les Kulishas, mais c’est sans compter l’animosité des Outlanders Tahaniens et celui des Pridelanders à leur égard.


Cela semblait donc sans espoir pour eux, n’est-ce pas ? Mais Soto avait anticipé,il n’était pas assez stupide pour se jeter dans une nouvelle guerre sur Outland sans assurer les arrières du groupe d’Hourasi.

-Je n’ai pas tué Mopango seulement pour m’emparer de ses Kulishas. J’ai passé un pacte de non-agression avec Ahva, une des princesses de Prideland. Si je l’aidais à assassiner le meurtrier de sa mère, Prideland ne se mêlerait pas des conflits internes d’Outland et ne prendrait pas parti pour Tahani, qui ne se montre plus comme une alliée pour eux depuis déjà longtemps de toute manière. D’ailleurs, c’est sans doute ce marché qui a retenu Hourasi de me tuer lors de cette nouvelle insubordination que je lui ai faite dans le dos. Lui qui refusait de bouger après de longs mois, je l’ai fait à sa place. Comme toujours, tss.

Cette terre, c’était l’ultime chance pour les Kulishas de retrouver une place sur la Terre des Lions. Trouver la stabilité une dernière fois pour les plus vieux d’entre eux et un avenir meilleur pour leurs enfants. Cette Terre pourtant pourri aux yeux des autres royaumes, était la Terre Promise des Kulishas.

Cependant, la chose qui tracassait Soto, c’était bien Hourasi. Soto n’avait pas encore abordé ce problème, mais il préférait rester prudent et ne pas énoncer les complications tout de suite, pour laisser le temps au lion Gris de réfléchir. Mais le lion jaune avait bien pris soin de lui expliquer qu'il avait plus ou moins nettoyé le terrain pour la suite, il ne doutait pas que la terre aurait un minimum d'intérêt aux yeux du Gris. Pas pour sa Luxure, mais parce qu'elle est le seul choix possible sur la Terre des Lions pour un nouveau départ.

Et un choix de destination, les criminels de Guerre n'en avaient plus eu depuis la chute de Gara. Aujourd'hui, les barreaux du Royaume Marozis se brisaient.

_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Re: A deal is a deal [PV Soto]   Mar 9 Jan 2018 - 0:57


C'est avec attention que Jeuri écoutait Soto parler de sa terre natale. Il les avait vu, effectivement, il y avait longtemps. Et ces terres ne lui avaient jamais fait envie... Mais maintenant... Maintenant qu'il avait vécu sur le Royaume Marozi, le vieux félin se disait que ça ne pouvait pas être pire. Et, effectivement, Soto savait à peu près vendre son territoire rêvé... Même s'il ramena sur la table un détail, disons... Gênant. Jeuri baissa les yeux un instant vers ses enfants. S'il devait se battre pour eux, alors qu'importe qu'il doive affronter un clan entier, même deux. Il le ferait. Et puis, il semblait que le jeune lion jaune avait encore bien d'autres plans en tête.

-Je n’ai pas tué Mopango seulement pour m’emparer de ses Kulishas. J’ai passé un pacte de non-agression avec Ahva, une des princesses de Prideland. Si je l’aidais à assassiner le meurtrier de sa mère, Prideland ne se mêlerait pas des conflits internes d’Outland et ne prendrait pas parti pour Tahani, qui ne se montre plus comme une alliée pour eux depuis déjà longtemps de toute manière. D’ailleurs, c’est sans doute ce marché qui a retenu Hourasi de me tuer lors de cette nouvelle insubordination que je lui ai faite dans le dos. Lui qui refusait de bouger après de longs mois, je l’ai fait à sa place. Comme toujours, tss.

Jeuri tourna vers son cadet un regard dur. Pas tant qu'il lui reprochait son choix. Il était surtout... Pensif. Soto avait-il bien fait de faire confiance à cette femelle ? Une Pridelander et une princesse de surcroit ? Jeuri ne saurait le dire. De ce qu'il savait des Pridelanders, il s'agissait de lion présomptueux qui s'embourbaient dans leur graisse à ne rien faire de leurs journées. Ils avaient peut être perdu cette habitude pour affronter les Nyeusis, mais nul doute que depuis le temps, ils avaient retrouvé leur habitude. Jeuri soupira.

- Espérons pour ceux qui suivront Hourasi que cette lionne ne t'ai pas berné.

Le vieux mâle fit une courte pause.

- D'un autre côté, je suppose que si tel est le cas, elle aura droit à quelques représailles.


Jeuri commençait à trop connaitre Soto pour penser qu'il laisserait passer un tel affront. Et pour le coup, le félin gris ne pourrait que le comprendre. De nouveau, il laissa le silence s'installer entre eux, pensif.

- Je ne vais pas te mentir Soto, ta proposition est alléchante. Et, malgré ce que la situation actuelle pourrait te faire croire...


Il désigna les deux lionceaux entre ses pattes d'un signe de museau.

- Je suis loin de m'être adoucis. Je serais prêt à combattre à tes côté.

Le vieux lion pris soin d'insister sur le "tes". Il se moquait d'Hourasi, ce roitelet ide figuration, il se moquait des Kulishas. Parmi cette bande d'incapable, son cadet doré était bien le seul à lui avoir inspiré une once de respect. Enfin... Non... Il n'était pas... Plus le seule mais. Ahem. Peu importait.

- Je n'exigerai qu'une chose. Si je m'engage sur le sentier de la guerre une nouvelle fois et que cette victoire est nôtre, je veux pouvoir considérer Outland comme ma demeure, comme la terre où mes enfants pourront s'épanouir. Je veux pouvoir m'y balader librement sans que mes enfants ne soient pris pour cible par des lions des Royaumes voisins parce qu'ils ont eu le malheur d'avoir un père allié avec les Nyeusis.


En d'autres terme, Jeuri exigeait un soutien de la part de son peut être "futur" clan d'accueil. Les années avaient beau être passé, il savait que les lions de la Terre des Lions étaient toujours marqué du souvenir des Nyeusis. Il savait aussi que son nom risquait d'être connu là bas. Et pacte ou non avec Prideland, les lions qui voudraient régler des comptes avec lui ne se gêneront pas pour se montrer. Le vieux mâle se moquait que l'on s'en prenne directement à lui, mais il ne supporterait pas que quelqu'un mette la patte sur l'un de ses enfants. Et si quelqu'un osait... Il ne donnerait pas cher de sa peau.



_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 655
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A deal is a deal [PV Soto]   Sam 20 Jan 2018 - 18:42


Jeuri évoqua la possibilité de se faire avoir par Ahva. Soto le savait bien, mais il doutait qu'Ahva en arrive à là. Elle lui avait montré son évolution et semblait avoir compris où se trouvait l'intérêt de Prideland dans cette histoire. Un retournement de veste de sa part serait à son sens stupide et bien loin de ses intérêts.

-Elle me connait bien pour savoir ce qui l'attend dans le cas où viendrait l'idée de me jouer ce tour. Mais... Je la crois suffisement maligne à présent pour ne pas s'aventurer sur ce terrain. C'est la sécurité de son peuple qui est également en jeu, ne pas tenir ses engagements reviendrait à rediriger son peuple vers une nouvelle guerre.

Puis, Jeuri avait probablement senti la perturbation du mâle jaune à la vue des deux enfants, l'assurant que cet évènement était loin de l'avoir ramolli. Peut-être que les expressions faciales de Soto se voyaient un peu trop... Cacher une surprise était un exercice relativement difficile, bien qu'il se plaisait souvent à cacher son jeu à beaucoup.

-Je n'ai rien dit de tel.
Affirma le lion jaune.

Mais il attendait fortement que Jeuri lui prouve. Et c'est ce qu'il fit partiellement en acceptant éventuellement de suivre le lion doré dans le sang. Il faudrait encore voir de quoi était encore capable le vieux mâle sur le terrain, mais avec une bonne motivation, Jeuri pouvait sans doute être encore capable de choses convenables.

Et cette motivation, il aimerait le lui fournir. Ce n'était pas une contrepartie relativement problématique vis à vis du lion jaune... Cela l'était plutôt avec Hourasi. Aucun des deux lions n'avaient relativement foi en lui. Surtout Soto, par expérience à ses côtés.

-J'aimerais te le promettre. Seulement. Le problème reste bien Hourasi. Je ne suis pas certain qu’il saura contrôler les Kulishas, et il reviendra sans doute vers moi lorsque toute cette histoire sera fini. C’est moi qui ai construit son parcours, de son exil à son futur retour sur Outland, mais cet ingrat joue toujours aussi mal les cartes que l’on lui offre... Qui sait si il ne va pas faire rater ce que je me suis tué à construire dans son dos ?

Soto perdait le contrôle au fil du temps, et il craignait que ce problème ne lui soit fatal lors du dénouement final dans les jours qui suivent. Car le leader officiel restait bien Hourasi, c'était lui aux commandes finalement. Et peut-être bien que Soto ne pourrait pas redresser ses actions qu'il estimerait mauvaises à ce moment-là. Pas de la manière dont il l'a toujours fait en tout cas. Dans son dos.

-Je suis fatigué des jeux de l’ombre, Jeuri. Cela fonctionnait lorsque j’étais plus jeune, mais plus aujourd’hui. Cela va dégénérer un jour ou l'autre, c'est certain.

Il sous-entendait qu'il fallait changer son jeu et sortir de l'ombre, contrer ouvertement Hourasi lorsque le moment sera venu. Il estimait que c'était à maintenant nécessaire, mais il ignorait exactement comment s'y prendre. Attendre la moindre faille chez le prince et la creuser ? Il ne peut pas prévoir malheureusement, il fallait bien mener le jeu pour que ses partisans ne deviennent pas également un problème.

Mais il serait enfin prêt à ne plus courber l'échine face à ce Prince de Pacotille s'il s'avérait ne pas être à la hauteur, à présent. Le lion jaune estimait en avoir fait déjà trop pour lui. Il n'était plus qu'une bombe à retardement.

-Je m'assurerais qu'Outland nous soit bien rendu. Par tous les moyens possibles et avec ou sans Hourasi. Si tu es prêt à me suivre jusqu'au bout, je t'offrirais ce que tu souhaites. Outland sera chez nous.

Si les exilés parvenaient à reprendre le territoire, quel étranger oserait y mettre les pattes ? Un territoire rempli d'anciens Kulishas et d'Outlanders Hourasiens qui ont pris leur revanche, c'était clairement l'apparence d'un coupe gorge et du quartier mal famé de la terre des lions. Soto comptait bien y forger la réputation qu'il fallait pour éloigner toute tentative d'intrusion problématique, il l'avait déjà fait avec Fahari en étant plus jeune, et il recommencerait sans problème envers quiconque se trouverait là où il ne devrait pas être.

Oui, Jeuri y serait tranquille.

_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Re: A deal is a deal [PV Soto]   Lun 5 Fév 2018 - 20:10


Les première parole de Soto ne plurent guère à Jeuri. Si le lion jaune ne pouvait lui promettre cela, alors il n'irait pas. Il ne combattrait pas s'il n'était pas sur d'avoir quelque chose à y gagner et son cadet devait déjà le savoir. Peu importe d'où venait le problème, le vieux mâle estimait que ce n'était pas à lui de le gérer... D'autant plus que le problème semblait venir d'Hourasi lui même. Ce roitelet... Il avait tout l'air d'un bon à rien aux yeux de Jeuri et à entendre Soto, le lion doré était le seul à avoir véritablement agit. S'en serait presque à se demander pourquoi ça n'était pas lui le Roi. ... Surtout qu'apparemment, ces petits jeux commençaient à le lasser.

-Je suis fatigué des jeux de l’ombre, Jeuri. Cela fonctionnait lorsque j’étais plus jeune, mais plus aujourd’hui. Cela va dégénérer un jour ou l'autre, c'est certain.

Le vieux mâle hocha la tête. Certains, oui, ça l'était. Il n'y avait qu'à sentir toute l'animosité dans la voix du plus jeune mâle. Jeuri était vieux mais pas encore sénile, même lui était capable de comprendre qu'à présent, Soto n'attendait qu'une chose : l'occasion de "recadrer" Hourasi.

-Je m'assurerais qu'Outland nous soit bien rendu. Par tous les moyens possibles et avec ou sans Hourasi. Si tu es prêt à me suivre jusqu'au bout, je t'offrirais ce que tu souhaites. Outland sera chez nous.


Un sourire satisfait apparut sur les babines de Jeuri. Sans doute que de nombreux lions auraient douté de la parole de Soto, surtout connaissant sa capacité à retourner sa veste... Mais pas le vieux mâle. Pour avoir grandi et évolué avec une mentalité comparable à celle de son cadet, il la comprenait assez bien. Le jeune lion allait là où se trouvait son intérêt, ni plus, ni moins. Et il n'avait aucun intérêt à lui faire cette promesse si c'était pour l'abattre vicieusement plus tard. Par ailleurs, les deux lions n'avaient jamais eus de mésentente qui pourrait justifier que Soto ai subitement envie de se débarrasser de lui. Ils avaient souvent eu la même vision des choses et du monde en général. Alors, pourquoi ne pas lui faire confiance ? Pourquoi ne pas tenter le jeu ?

- Parfait.

Déclara finalement le vieux mâle.

- Puisque c'est ainsi, tu peux compter sur ma présence le jour de la bataille.


Jeuri baissa doucement les yeux vers les petites boules de poils entre ses pattes. Oui. Il irait. Et il reviendrait, triomphant.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A deal is a deal [PV Soto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A deal is a deal [PV Soto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche au Deal
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)
» PREVAL POCKETS $10,000,000 IN TELECO DEAL
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Au delà des Frontières ...
 :: 
L'Ancien Royaume des Marozis
-