Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 117
En savoir +
MessageSujet: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Mar 19 Déc - 15:32

La petite du feu regarda autour d'elle,ce lieux elle ne l'avait jamais découverte seule même les adultes ne voulaient pas que les enfants y aille seuls et encore moins ne s'approche des rives de la rivière. Mais voila l'aventure était toujours aussi forte à l'intérieur de Kira,combiner à cela l'adolescence qui pointe le bout de son nez,le cocktail était asse agiter. Oui elle n'était pas du genre à désobéire normalement mais plus le temps passe plus elle avait envie de devenir un peu plus rebelle,l'envie de faire ses propres expériences et surtout de ne pas avoir d'adultes sur le dos.
Elle en avait marre qu'on lui dise quoi faire comme un petite bébé oui elle n'avait dépasse ce stade théoriquement qu'il y a quelques mois et on ne pouvait pas non plus dire qu'il eu de grand changement physique à part avoir grandie un peu mais pas non plus trop. Un bruit d'en l'eau la fit sursauté,elle se demanda ce que sa pouvait être mais sa peur n'était pas totalement incontrôlable . Dans les berges qui mêlait une sorte de terre/sable elle regarda l'eau. A ce qu'il parait les crocos ne supporterais pas qu'un lion vienne trop prêt des berge mais alors pourquoi la demoiselle n'en vit aucun? les adultes se fessaient peut être trop d'illusions et pour encore donner des ordres et interdit disait aux enfants de ne pas venir seule ici.
Kira eu un sourire amusé et moqueur envers sa mère qui semblait toujours inquiète pour eux.

"Pff encore des histoires a dormir debout! Y a même pas une grenouille ici!"

Elle s'avança encore plus vers l'eau,elle resta à 2/3 mètres du bord,quelques choses retenait son corps pour qu'il ne continue pas,ne sachant pas trop quoi faire,elle fit demi tour et scrutant les alentours,un tronc d'arbre qui servait de pont s'est pour être escaladers,alors elle mit ses deux pattes avant sur celui ci avant de voir en contre bas une forme noir traverse la rivière en plein milieu,elle ne voyer que sa silhouette sombre qui passa sous le pont,intrigué la lionne ne la quitta pas des yeux.

_________________
https://i28.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1174
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Ven 5 Jan - 21:22



LES CROCODILES SUR LE BORD DU NIL



Pendant que certains sombraient dans la folie de l'adolescence et de la délinquance, d'autres s'essayaient à la traque, la discrétion, la science et la philosophie. Prunelles plissées, Wissel s'appliquait à respecter les consignes que Ranà, son grand-frère, le lui avaient enseignées il y a des mois de cela ; ventre près du sol, usant de son pelage pour se fondre dans le décor, la chasseresse poursuivait lentement sa cible dans un contrôle presque parfait de ses membres. Elle ne voulait pas que sa proie se rende compte de sa présence, se défende, la mette en déroute. La jeune brune était consciente que sa force ne rivaliserait pas avec cette furie … rouge. Elles avaient beau être encore des enfants en proie à la préadolescence, il n'en demeurait pas que quand l'une se perfectionnait dans la réflexion, l'autre s'aiguisait dans l'approche physique. Et là, Wissel s'interdisait le choix de transformer cette traque en combat où tous les coups étaient permis.

Silencieuse et concentrée, la jeune Outlander filait entre les herbes. Surveillait la progression et les gestes, réactions de sa victime. Elle en avait la certitude, elle s'améliorait. Elle n'arriverait peut-être pas à l'attraper aujourd'hui, mais un jour, elle serait une grande chasseresse. Comme Ranà lui, le pensait. Devenir la meilleure chasseresse de la Terre des Exilés serait une première étape à franchir. Ensuite, elle serait la meilleure combattante. Ensuite, elle serait la meilleure espionne. Ensuite, elle serait la meilleure cheffe jamais connue. Et ainsi de suite. Atteindre la perfection, ça demandait du temps.
La fille d'Ishana décida finalement que laisser de la longueur à sa victime lui permettrait de se sentir en sécurité. Alors, pendant que celle-ci s'approchait de plus en plus de la Rivière aux Crocodiles, Wissel réfléchissait à la manière dont elle s'y prendrait pour l'attraper. Dommage, je ne pourrais pas la manger, s'en amusa-t-elle. Le clapotis de l'eau la fit frémir d'horreur, tandis qu'elle se rapprochait de sa cible.

« Pff encore des histoires à dormir debout ! Y'a même pas une grenouille ici ! » se plaignit sa cible.

On va voir ça.
Ses muscles se tendirent. Sa cible changeait de position, d'emplacement. Elle semblait attirée par les eaux tumultueuses et l'aspect dangereux qui se dégageait de la rivière. Le cœur de Wissel se serra. Elle ressentit de l'inquiétude à l'idée qu'elle n'entraîne, dans son attaque, sa sœur dans l'eau. Elle réfléchit cette fois-ci à une façon de l'empêcher de crier et d'avertir les prédateurs aux alentours.

Vais-je devoir abandonner ma traque du jour ?

La demoiselle rouge cessa de bouger, proche de la rive. Sa tête restait bloquée dans une direction. Sûrement regardait-elle quelque chose près de l'eau. La chasseresse aux prunelles vertes se redressa, se dévoilant finalement au grand jour, sortant de l'une de ses cachettes spécial camouflage.

« K-Kira ! Qu'est-ce que tu fais ?! » l'appela-t-elle, inquiète. Elle s'approcha de sa sœur, non sans sentir son cœur battre affreusement fort contre sa poitrine. Elle détestait l'eau, à un point inimaginable. Le simple fait de nager dedans la terrifiait. Quoi de plus normal, pour une Fille du Feu ? Le feu et l'eau ne sont pas amis. « Les adultes ne veulent pas que l'on s'approche de la rivière. Tu le sais bien, il y a plein de crocodiles, ici ... » rappela l'Outlander avec une lueur d'inquiétude dans le regard, appuyé par la voix légèrement tremblante dont elle avait usé pour se faire entendre. Pas moyen de lutter contre. Cet endroit ne la rassurait pas.

Code par Nemalus

_________________
ABSENCE DE RP ENTRE MAI ET JUILLET. VIVE LES EXAMENS 8'D

W I S S E L


Kit ©️ Kilauea I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 117
En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Jeu 11 Jan - 17:53

Elle fut sortie de ses pensées qui était en trotte de ce voir sur le dos de la créature a glisser a travers les flots par une voix terriblement familière,elle en soupira d'avance pensant qu'un adulte était également présent,elle tourna la tête avec un regard blazé quand elle ne vit sur sa soeur....Elle chercha donc en tournant la tête dans toute les directions ou était l'adulte mais personne. La rouge laissa ses pattes sur le tronc d'arbre puis en enleva une le temps de se tourner vers Wissel

"Et t'en vois un toi?" dit elle d'un ton sarcasme

Avec le temps,kira devenait un peu moins amical avec sa soeur quand celle ci étai en proie a une peur,elle ne voulait pas la blesser verbalement délibérément mais elle commençait a avoir un sentiment d'impatience envers elle,pourquoi devait elle avoir peur aussi souvent? pourquoi n'était elle pas plus sur d'elle? Janan,koda et elle avait une certaine confiance en soi plus ou moins développée mais a ses yeux wissel était très loin d'eux et elle ne comprenait pas pourquoi sachant qu'ils venaient tous de la même portées. Elle se détourna d'elle pour sauter sur le tronc de l’autre côtes on pouvait voir les frontières qui se situé toutes proches c'était peut être le moment d'aller pousser une pointe jusque là. A mi chemin,elle jeta par son épaule un

"Tu viens?"

_________________
https://i28.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1174
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Mar 30 Jan - 17:19



LES CROCODILES SUR LE BORD DU NIL



Sa sœur prit du temps avant de la voir. Comme trop occupée à tâter la constitution d'un tronc de ses deux petites pattes avant de laisser son regard de feu parcourir le corps de sa cadette, dérivant ensuite sur les côtés, comme si elle s'attendait à quelque chose ou à quelqu'un d'autre. Wissel demeura silencieuse, s'approchant lentement d'elle, dans l'attente d'une réaction de la jeune Kira.
La lionne brune faisait de son mieux pour ignorer les expressions peu amicales de sa sœur quand elles se voyaient faire face à un ennemi « redoutable ». Kira ne semblait pas apprécier les moments d'inquiétude et de prudence de la brunette qui, pourtant, ne désirait que leur bien à toutes les deux. Elle aimait énormément sa sœur mais trouvait son inconscience franchement stupide. Pour son aînée, ce devait sûrement être l'inverse.

« Et t'en vois un toi ? » lui lança finalement la demoiselle au pelage de feu, sur un ton sarcastique.

Sans se départir de son calme naturel, prenant même cette remarque comme une véritable question, la fille d'Ishana haussa les épaules, balayant les alentours du regard et concédant :

« Non, je n'en vois aucun. Mais ça ne veut pas dire que nous devons être inconscientes pour autant. »

Quand elle saurait ce que cela fait d'être encerclé par des centaines de crocodiles, Kira comprendrait qu'il ne fallait pas jouer avec le fe- … l'insouciance. L'Outlander aux oreilles sombres monta le tronc qu'elle avait touché précédemment, se décidant à le traverser sans même répondre à Wissel. L'intéressée s'approcha de l'extrémité du tronc à son tour, posant une patte sur celui-ci, l'air un peu hésitant.

« Tu viens ? » lui proposa Kira.

Les prunelles vertes de Wissel étudièrent la constitution du tronc et les eaux tumultueuses qui se disputaient en contrebas. Elle sortit légèrement les griffes, bien décidée à suivre sa sœur malgré le « danger ». Elle détestait l'eau plus que tout, horrifiée à l'idée d'y tomber et de se retrouver, une fois de plus, noyée et en pleine perte de conscience. Les silhouettes déformées de Dahaan et Vita lui revinrent en tête et la vision la fit frémir d'horreur.

« A-attends moi ! » s'écria-t-elle, inquiète.

Alors, elle fit le premier pas. Puis le second. Puis le troisième. La démarche fut plutôt simple, au début, puisqu'elle n'était pas encore exposée à la rivière. Malheureusement, son regard eut la mauvaise idée de regarder en contrebas, là où son imagination s'interrogeait quant au fait qu'un crocodile puisse surgir sans prévenir et la dévorer toute crue. Elle enfonça ses griffes dans l'écorce et se força à continuer, le cœur battant.

« Kira ! Où irons-nous, après ? » s'enquit la brune dans l'espoir de penser à autre chose QUE l'eau.

Code par Nemalus

_________________
ABSENCE DE RP ENTRE MAI ET JUILLET. VIVE LES EXAMENS 8'D

W I S S E L


Kit ©️ Kilauea I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 117
En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Sam 3 Fév - 16:38

Sa soeur la suivit,la demoiselle rouge finit sa traverser tranquillement,sauta de pieds ferme sur la terre ferme et s'écarta un peu pour laissa de la place a sa soeur. Cependant bien que au début elle semblait aller vite,elle sembler ralentir au fur et a mesure,la brune coucha un peu les oreilles contrarié de devoir attendre. Wissel lui posa une question qu'elle ne fut pas capable de répondre du tac au tac,ou aller? et bien aucune idée parce que elle savait qu'elle voulait traversé le tronc mais pas plus quoi que si l'horizon semblait l'appeller un peu. Elle tourna la tête de gauche à droite vivement pour trouve une réponse

"Et bien on va aller.....par là" dit elle maladroitement

Elle désigna le côte gauche de la rivière pour la longeait après si un chemin se dessiner surement que Kira l'emprunterait ainsi elle n'aurait pas a marche dans les broussailles et ce fatiguée. Elle se reconcentra sur l'autre femelle,fut sa tête elle n'était pas encore rassuré alors pour tente de la mettre plus à l'aise

"Ta plus que quelques mètres a faire et après on pourra courir un peu si tu veux"


Oui il y a mieux comme discours avec le temps son langage aller peut être progresse théoriquement du moins. Elle fit une cercle complet devant la sortie du tronc puis alla voir les petites fleurs qui poussait non loin de là

_________________
https://i28.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1174
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Dim 11 Fév - 22:21



LES CROCODILES SUR LE BORD DU NIL



Wissel s'attendait à une réponse digne des plus grands voyageurs de tous les temps, cependant … sa sœur ne lui répondit pas tout de suite, et ce comme d'habitude. Elle tournait la tête de gauche à droite, regardant un peu aux alentours sans trop trouver ce qu'elle cherchait. Prunelles légèrement écarquillées, la benjamine dévisagea son aînée avec horreur. Elle n'arrivait pas à y croire ! En traversant ce tronc, elle se sacrifiait pour une cause inutile !

« Et bien on va aller … par là. » décida la femelle rouge en désignant la rive gauche de la rivière. La lueur de surprise qui s'était jusque alors ancrée dans les prunelles de Wissel se mua finalement en quelque chose de nettement plus amusé, exaspérée par le comportement de l'Outlander aux yeux de braise. Suspicieuse, elle plissa les yeux. Elle manquait d'inspiration. Avait-elle besoin d'une aide ? « T'as plus que quelques mètres à faire et après on pourra courir un peu si tu veux. » lui promit Kira, comme pour changer de sujet. C'est de cette manière que Wissel prit la chose, mais elle ne commenta nullement le manque de professionnalisme de sa sœur.

La jeune brune hocha doucement la tête, essayant de dévisager l'écorce du tronc et rien d'autre. Ses pas se multiplièrent, elle n'était plus très loin de la terre de salut … oui … Elle se sentit vaciller au terminus du voyage. Ses griffes se plantèrent dans la terre avec grand soulagement. Wissel avait cru que son heure était arrivée. Mais elle avait survécu, une fois de plus !
Fièrement, la petite lionne rejoignit sa sœur qui observait non loin de là des fleurs.

« J'ai réussi ! » fanfaronna-t-elle, amusée.

Son rythme cardiaque la remerciait. Elle ne monterait plus jamais ce tronc. Plus jamais ! Maintenant, la « grande » aventure pouvait commencer. La féline aux prunelles vertes attendait les directives de Kira.

« Je te laisse mener le duo, ma chère Kira. » la prévint-elle, un léger sourire aux babines. Malgré leurs différences et leurs conflits, Wissel se sentait toujours heureuse à l'idée de passer des moments avec sa sœur, quitte à la rendre heureuse au passage.

Code par Nemalus

_________________
ABSENCE DE RP ENTRE MAI ET JUILLET. VIVE LES EXAMENS 8'D

W I S S E L


Kit ©️ Kilauea I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 117
En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Ven 9 Mar - 19:41

Voila enfin sa sœur prêt d'elle se qu'elle en avait mis du temps mais qu'importe désormais elles pouvaient avancer vers la destination inconnue que Kira semblait cherche depuis maintenant sa plus tendre enfance. Elle dépassa Wissel l'attendit quelques secondes pour être sur qu'elle aller comprendre de la suivre et partit en trottinant,elle rester proche du bord qui menait a la rivière en contrebas;regardant souvent l'eau a la recherche de la silhouette vu un peu plus tôt et quand elle ne regarder pas la rivière c'était le paysage.
Elle remarqua 3 girafes au loin c'est animaux ne rester jamais sur la terre des exilés

"Viens on va voir les girafes"


Comment réagiront ces animaux car elle ne fessait rien pour se dissimuler dans la végétation,le pelage sombre pouvait être un avantage la nuit sauf dans une végétation jaunâtre,un rocher qui bouge? peux d'herbivores ne verrait pas venir le truc. D'ailleurs les girafes commençaient déjà à partir dans un pas lent. Kira les suivait espérant qu'elle s'arrêterais bientôt,elle était un peu bête de s'obstiner mais elle voulait "prouver" que ses idées étaient bonnes. Au bout de 15 minutes a les suivre,elle fit mine de rien et regarda autour d'elle,un groupe de gnou et si?

"Et si on capturer un gnou et qu'on le rapporte au clan? "

C'était a la fois pour avoir une gratification et aussi une vraie pensée pour les autres chose qui commencer a devenir rare chez la jeune au tendance égoïste.

_________________
https://i28.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1174
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Dim 25 Mar - 15:38



LES CROCODILES SUR LE BORD DU NIL



Dans un premier temps, la demoiselle rouge ne lui fit pas l'honneur de lui fournir une réponse satisfaisante. Elle se contenta de longer la rivière des crocodiles depuis sa hauteur, le regard semblant balayer l'étendue d'eau comme si elle cherchait quelque chose. Wissel déglutit. Que cherchait-elle, au juste ? Qu'est-ce qu'il lui passait par la tête, avec ses crocodiles ? La brunette talonna sa sœur, malgré tout. Elle se mit à sa hauteur et scruta son visage de sorte à capter son regard, intriguée. Finalement, le regard de Kira dériva et s'immobilisa droit devant elle.

« Viens on va voir les girafes » lui proposa-t-elle.

Les girafes ? Reprit pensivement Wissel, étonnée. C'est quoi, une girafe ? Elle n'en avait jamais vu de sa vie ! La petite Outlander chercha du regard ces « girafes » et remarqua, au loin, un petit trio de silhouettes avec des cous anormalement longs. Effrayants ! Elle écarquilla les yeux et se cacha derrière sa sœur. Kira avait vraiment des idées bizarres … mais ce n'était pas terminé. Au lieu de la rassurer ou de faire demi-tour, la Fille du Feu décida de suivre ces spécimens sortis des enfers tout en restant discrète. Dans l'ombre de celle qui pouvait la protéger, Wissel dévisagea les girafes avec inquiétude, surprise. Elle devrait avoir honte d'avoir peur d'une girafe à son âge … sauf qu'on ne lui en avait jamais parlé et elle n'en avait jamais vu sur Outland. C'était peut-être un animal commun sur Prideland … qui sait ?

Elle préféra garder le silence, trop concentrée à dévisager ces bêtes tout à fait étranges. Au bout de plusieurs minutes de traque discrète, elles finirent par se désintéresser du « jeu ». Ce n'était pas vraiment un jeu, pour Wissel, parce qu'avec le temps elle mémorisait les gestuelles des girafes et se rendait compte qu'elles avaient l'air inoffensives. Au final, ces longs-cous ne l'effrayaient plus tellement ! Kira revint à la charge avec une nouvelle idée de jeu.

« Et si on capturer un gnou et qu'on le rapporte au clan ? »

Cette fois-ci, Wissel pencha légèrement la tête sur le côté. Un gnou ? C'était pas une sorte de grosse proie avec des cornes dangereuses ? Encore une fois, les proies étaient rares sur Outland mais certains Outlanders étaient parvenus à rapporter de gros butins. Et Wissel, dans ses longues observations, avaient remarqué quelques fois des animaux à grosses cornes bien pointues. C'était hyper dangereux … Pourquoi Kira voulait-elle quitter le monde des vivants aussi vite ?

« On t'as déjà appris à chasser ? » s'étonna la jeune brune.

Ranà lui avait déjà appris quelques trucs sur la chasse mais sans plus. Elle était trop jeune pour savoir chasser de grosses proies. Seuls les souris et les insectes pouvaient lui servir d'entraînement. Kira voyait déjà trop gros pour sa petite taille.

« Je pense que si on chasse un gnou, on va se faire tuer … Pourquoi on ne traquerait pas des proies à notre taille ? » elle sourit légèrement, intimidée. Elle prévoyait de grandes choses pour son avenir. Ce n'était pas le moment de se faire tuer bêtement ! « Quand on sera adolescentes, on chassera toutes les proies de la terre, si tu veux. »

C'était une promesse. Adolescentes, elles continueraient à traîner ensemble. Peut-être même deviendraient-elles de grandes chasseresses et de grandes guerrières. Que les Esprits du Ciel et du Feu entendent cette prière !

Code par Nemalus

_________________
ABSENCE DE RP ENTRE MAI ET JUILLET. VIVE LES EXAMENS 8'D

W I S S E L


Kit ©️ Kilauea I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 117
En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Ven 30 Mar - 15:27

La première question de sa sœur,lui enleva soudainement toute énergie pour ce qu'elle avait imaginer pour la capture du gnou,il eu juste ses sourcils qui montrer cette sorte d'illumination entre ce qui était possible ou pas de faire à leurs âges. Elle tourna sa tête vers sa sœur avec lenteur,retenant de ce bomber le torse pour paraître digne de ces paroles. Finalement en y pensant encore une fois sa sœur venait de lui casse sa lubie ne pouvait elle pas être plus optimiste pour une fois dans sa vie?!
Bon elle se rattrapa avec sa promesse de chasse une fois plus vieille,elle retenait celle ci dans un coin de sa tête avec la ferme intention d'un jour lui sortir celle ci à sa face pour la mettre au pied du mur et qu'elle la suive sans discuter.

"Mrm je te préviens que si tu tiens pas ta promesse je t'en fout une monumentale!"


Elle lui avait donner un véritable avertissement avec un vrai ton dur pourtant ce n'était pas une réel envie de blesser Wissel,elle la dévisagea un instant puis mis ses oreilles en avant guettant les bruits. Elle tourna sa tête vers l'immense terre pirdeland,il devait bien avoir des proies de toute tailles ici mais l'envie d'aller très loin perdit tout son intérêt alors elle reprit une marche de traque mettant son nez proche du sol pour d'éventuelle piste sa au moins il ne fallait pas être devin pour pouvoir le faire et aucun long apprentissage. Puis une idée germa dans sa tête si elle n'arriver pas à tué réellement une proie car bon ni l'une ni l'autre en théorie n'avait ôter la vie à qui que ce soit même pour manger,peut être quand poussant la nourriture sur outland sa pourrait le faire et des adultes pourraient tous à fait se charge du reste. Kira eu une sourire béat tout en étant dans sa rêvasserie,elle releva la tête,ce qu'elle pensait lui plaise puis elle revient sur terre quelques secondes.

"Bon alors voila ce qu'on va faire! Si on trouve une proie on la pousse vers la rivière puis on la coince de sorte à ce qu'elle passe sur outland! "


_________________
https://i28.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1174
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Ven 13 Avr - 19:47



LES CROCODILES SUR LE BORD DU NIL



« Mrm je te préviens que si tu tiens pas ta promesse je t'en fout une monumentale ! » l'avertit la femelle au pelage rouge, sur un ton dur.

Assez perplexe et étonnée face à un tel comportement, Wissel considéra, silencieusement, le visage de sa sœur, à la recherche d'un signe qui lui permettrait de comprendre que tout ceci n'était pas réel et qu'elle plaisantait simplement. Cependant, elle n'en vit aucun … Kira semblait sérieuse dans sa menace. Elle n'aimait pas vraiment cette façon d'agir et n'avait jamais été habituée à une telle Kira avant maintenant. Menacer, c'était bien bas. Mais encore une fois, la brunette ne fit aucun commentaire : elle voulait passer du temps avec sa sœur.

Kira se servit de ses oreilles afin de repérer les bruits, selon l'observation de la jeune Outlander. Une terre dorée, floue et lointaine, se dressait dans le lointain et retint tout particulièrement l'attention du garçon manqué. Wissel réfléchit quelques instants, songeuse, essayant vainement de se souvenir d'un mot-clef qui pourrait l'aider à identifier cette fameuse « terre d'or ». En tout cas, elle pouvait être certaine qu'il s'agissait d'un royaume et qu'un autre clan de lions vivait là-bas. C'était assez triste de constater la différence entre la couleur si vive de ce pays et l'ombre et la rougeur qui surplombait Outland. Pensive, elle ne se rendit pas compte dans un premier temps que sa sœur adoptait des techniques de traque pour repérer on ne sait quoi.
Reposant ses prunelles verdoyantes sur la silhouette rougeâtre de Kira, Wissel remarqua son étrange expression rêveuse. Curieuse, elle préféra lui laisser expliquer cette nouveauté. A quoi pouvait-elle bien penser ? La nouvelle arriva sans plus tarder.

« Bon alors voilà ce qu'on va faire ! Si on trouve une proie on la pousse vers la rivière puis on la coince de sorte à ce qu'elle passe sur Outland ! » déclara-t-elle.

Elles se trouvaient déjà sur Outland … Qu'est-ce que cela signifiait ? Pour le reste, Wissel voulait bien faire l'effort de suivre « à la lettre » le plan si fièrement trouvé par sa sœur. Pousser une proie jusqu'à Outland ne leur garantirait pas la réussite mais tant pis … Cela pourrait leur servir de jeu et d'entraînement à la fois.

« Si on trouve une proie … en dehors des terres d'Outland, tu veux dire ? » s'assura-t-elle de comprendre, la timide. « Si c'est le cas je te suis. »

Comme ça elle verrait bien si oui ou non, sa sœur était une bonne meneuse de groupe. Au fond, elle ne doutait pas de ses capacités … son seul souci avec sa sœur résidait dans son attitude vis-à-vis d'elle. Hormis cela, c'était pratiquement parfait.

Code par Nemalus

_________________
ABSENCE DE RP ENTRE MAI ET JUILLET. VIVE LES EXAMENS 8'D

W I S S E L


Kit ©️ Kilauea I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Rivière aux Crocodiles
-