Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Mar 19 Déc - 15:32

La petite du feu regarda autour d'elle,ce lieux elle ne l'avait jamais découverte seule même les adultes ne voulaient pas que les enfants y aille seuls et encore moins ne s'approche des rives de la rivière. Mais voila l'aventure était toujours aussi forte à l'intérieur de Kira,combiner à cela l'adolescence qui pointe le bout de son nez,le cocktail était asse agiter. Oui elle n'était pas du genre à désobéire normalement mais plus le temps passe plus elle avait envie de devenir un peu plus rebelle,l'envie de faire ses propres expériences et surtout de ne pas avoir d'adultes sur le dos.
Elle en avait marre qu'on lui dise quoi faire comme un petite bébé oui elle n'avait dépasse ce stade théoriquement qu'il y a quelques mois et on ne pouvait pas non plus dire qu'il eu de grand changement physique à part avoir grandie un peu mais pas non plus trop. Un bruit d'en l'eau la fit sursauté,elle se demanda ce que sa pouvait être mais sa peur n'était pas totalement incontrôlable . Dans les berges qui mêlait une sorte de terre/sable elle regarda l'eau. A ce qu'il parait les crocos ne supporterais pas qu'un lion vienne trop prêt des berge mais alors pourquoi la demoiselle n'en vit aucun? les adultes se fessaient peut être trop d'illusions et pour encore donner des ordres et interdit disait aux enfants de ne pas venir seule ici.
Kira eu un sourire amusé et moqueur envers sa mère qui semblait toujours inquiète pour eux.

"Pff encore des histoires a dormir debout! Y a même pas une grenouille ici!"

Elle s'avança encore plus vers l'eau,elle resta à 2/3 mètres du bord,quelques choses retenait son corps pour qu'il ne continue pas,ne sachant pas trop quoi faire,elle fit demi tour et scrutant les alentours,un tronc d'arbre qui servait de pont s'est pour être escaladers,alors elle mit ses deux pattes avant sur celui ci avant de voir en contre bas une forme noir traverse la rivière en plein milieu,elle ne voyer que sa silhouette sombre qui passa sous le pont,intrigué la lionne ne la quitta pas des yeux.

_________________

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1148
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Ven 5 Jan - 21:22



LES CROCODILES SUR LE BORD DU NIL



Pendant que certains sombraient dans la folie de l'adolescence et de la délinquance, d'autres s'essayaient à la traque, la discrétion, la science et la philosophie. Prunelles plissées, Wissel s'appliquait à respecter les consignes que Ranà, son grand-frère, le lui avaient enseignées il y a des mois de cela ; ventre près du sol, usant de son pelage pour se fondre dans le décor, la chasseresse poursuivait lentement sa cible dans un contrôle presque parfait de ses membres. Elle ne voulait pas que sa proie se rende compte de sa présence, se défende, la mette en déroute. La jeune brune était consciente que sa force ne rivaliserait pas avec cette furie … rouge. Elles avaient beau être encore des enfants en proie à la préadolescence, il n'en demeurait pas que quand l'une se perfectionnait dans la réflexion, l'autre s'aiguisait dans l'approche physique. Et là, Wissel s'interdisait le choix de transformer cette traque en combat où tous les coups étaient permis.

Silencieuse et concentrée, la jeune Outlander filait entre les herbes. Surveillait la progression et les gestes, réactions de sa victime. Elle en avait la certitude, elle s'améliorait. Elle n'arriverait peut-être pas à l'attraper aujourd'hui, mais un jour, elle serait une grande chasseresse. Comme Ranà lui, le pensait. Devenir la meilleure chasseresse de la Terre des Exilés serait une première étape à franchir. Ensuite, elle serait la meilleure combattante. Ensuite, elle serait la meilleure espionne. Ensuite, elle serait la meilleure cheffe jamais connue. Et ainsi de suite. Atteindre la perfection, ça demandait du temps.
La fille d'Ishana décida finalement que laisser de la longueur à sa victime lui permettrait de se sentir en sécurité. Alors, pendant que celle-ci s'approchait de plus en plus de la Rivière aux Crocodiles, Wissel réfléchissait à la manière dont elle s'y prendrait pour l'attraper. Dommage, je ne pourrais pas la manger, s'en amusa-t-elle. Le clapotis de l'eau la fit frémir d'horreur, tandis qu'elle se rapprochait de sa cible.

« Pff encore des histoires à dormir debout ! Y'a même pas une grenouille ici ! » se plaignit sa cible.

On va voir ça.
Ses muscles se tendirent. Sa cible changeait de position, d'emplacement. Elle semblait attirée par les eaux tumultueuses et l'aspect dangereux qui se dégageait de la rivière. Le cœur de Wissel se serra. Elle ressentit de l'inquiétude à l'idée qu'elle n'entraîne, dans son attaque, sa sœur dans l'eau. Elle réfléchit cette fois-ci à une façon de l'empêcher de crier et d'avertir les prédateurs aux alentours.

Vais-je devoir abandonner ma traque du jour ?

La demoiselle rouge cessa de bouger, proche de la rive. Sa tête restait bloquée dans une direction. Sûrement regardait-elle quelque chose près de l'eau. La chasseresse aux prunelles vertes se redressa, se dévoilant finalement au grand jour, sortant de l'une de ses cachettes spécial camouflage.

« K-Kira ! Qu'est-ce que tu fais ?! » l'appela-t-elle, inquiète. Elle s'approcha de sa sœur, non sans sentir son cœur battre affreusement fort contre sa poitrine. Elle détestait l'eau, à un point inimaginable. Le simple fait de nager dedans la terrifiait. Quoi de plus normal, pour une Fille du Feu ? Le feu et l'eau ne sont pas amis. « Les adultes ne veulent pas que l'on s'approche de la rivière. Tu le sais bien, il y a plein de crocodiles, ici ... » rappela l'Outlander avec une lueur d'inquiétude dans le regard, appuyé par la voix légèrement tremblante dont elle avait usé pour se faire entendre. Pas moyen de lutter contre. Cet endroit ne la rassurait pas.

Code par Nemalus

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Ajjin & Awena / Iqhwa I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    Jeu 11 Jan - 17:53

Elle fut sortie de ses pensées qui était en trotte de ce voir sur le dos de la créature a glisser a travers les flots par une voix terriblement familière,elle en soupira d'avance pensant qu'un adulte était également présent,elle tourna la tête avec un regard blazé quand elle ne vit sur sa soeur....Elle chercha donc en tournant la tête dans toute les directions ou était l'adulte mais personne. La rouge laissa ses pattes sur le tronc d'arbre puis en enleva une le temps de se tourner vers Wissel

"Et t'en vois un toi?" dit elle d'un ton sarcasme

Avec le temps,kira devenait un peu moins amical avec sa soeur quand celle ci étai en proie a une peur,elle ne voulait pas la blesser verbalement délibérément mais elle commençait a avoir un sentiment d'impatience envers elle,pourquoi devait elle avoir peur aussi souvent? pourquoi n'était elle pas plus sur d'elle? Janan,koda et elle avait une certaine confiance en soi plus ou moins développée mais a ses yeux wissel était très loin d'eux et elle ne comprenait pas pourquoi sachant qu'ils venaient tous de la même portées. Elle se détourna d'elle pour sauter sur le tronc de l’autre côtes on pouvait voir les frontières qui se situé toutes proches c'était peut être le moment d'aller pousser une pointe jusque là. A mi chemin,elle jeta par son épaule un

"Tu viens?"

_________________

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alé croco,alé crocodilles sur le bord du nil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Rivière aux Crocodiles
-