Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Première étincelle (ESHINA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 916

En savoir +
MessageSujet: Première étincelle (ESHINA)   Sam 16 Déc - 18:58

La lionne avançait à pas feutrés dans la savane. Alors qu’elle chassait ce matin, Ahva avait flairé une odeur particulière tant par son exotisme que par sa capacité à lui faire dresser les poils. Rapidement, la lionne l’avait pris en chasse. Ils étaient deux. Pourquoi, comment, elle l’ignorait encore mais elle ne tarderait pas à le découvrir. L’odeur qu’elle avait pisté était éphémère et très brève, signe de précaution mais surtout de dissimulation. Cela ne lui disait rien qui vaille et surtout, la lionne s’interrogeait sur la présence d’exilés sur Prideland. Emportée au nord du royaume par la piste, la féline s’assura qu’elle n’avait pas été suivi. Le pacte conclu avec le fidèle d’Hourasi n’ayant pas encore été dévoilé aux Pridelanders, la princesse guerrière préférait se charger seule de cette affaire. Craignait-elle un changement de situation dans le pacte conclu ? C’était encore trop tôt pour le dire mais cette piste ne devait pas être écartée. Elle devait éclairer la situation aux plus vite.

Seule face à deux lions, la lionne prit toutes les précautions nécessaires et attendit longuement que les odeurs se séparent. Les exilés étaient des lions au comportement déroutant et surtout imprévisible, elle devait se préparer à toute éventualité. Parfaitement dissimulée dans les fourrées dorées de la savane, la lionne traqua patiemment sa cible. Ce fut sans mal qu’elle distingua l’ombre brune tâchant l’éclat de la végétation. Elle analysa brièvement la lionne de ce qu’elle pouvait voir. Son corps semblait musclé, sûrement était-elle entraînée. Bien, Ahva ne devrait pas baisser sa garde. S’offrait alors à elle un choix, celui d’attaquer ou de dialoguer. Elle hésita quelques instants puis se résolu. La diplomatie avant tout. S’échappant de la protection des herbes d’or, la lionne se montra à la vue de l’exilée. La distance les séparant était parfaite, elles n’étaient pas assez proches pour que s’annonce une attaque furtive mais pas assez éloignées pour que s’offre la fuite. La rencontre était inévitable.

Ahva s’avançait sans presser le pas quoique ferme dans sa démarche. Elle prenait son temps, analysant la lionne et faisant connaissance avec son physique. Sûrement avait-elle des origines Mositus. Toutes deux dotées de mèche surplombant leur crâne, la princesse espérait que ce gêne n’était pas porteur des mêmes caractéristiques comportementales, faire face à un alter-ego ne lui simplifierait pas l’affaire.

Une fois à une distance suffisante pour porter sa voix, elle ouvrit le dialogue d’un ton ferme :

« Qui es-tu, qu’est-ce que tu es venu trouver sur Prideland ? »

Au moins ne pouvait-on lui reprocher d’être directe. Ahva dardait la lionne d’un œil aguerri, prête à anticiper tout attaque. Elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire et sûrement était-ce ce qui l’inquiéter le plus. Une fidèle d’Hourasi ou bien de Mopango ? Dans tous les cas, Ahva devait camper sur ses positions et demeurer l’air ferme car qui qu’elle soit, la présence d’un exilée ici ne présageait rien de bon, surtout pas en ces temps troubles.

Image © Awena

Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 189
En savoir +
MessageSujet: Re: Première étincelle (ESHINA)   Jeu 28 Déc - 21:27

Aresak et Eshina venait de recevoir le message d'Hourasi, les ordres étaient clairs, ainsi il faudrait y procéder rapidement. Alors, les deux espions étaient parti chercher un bon recoin pour leur projet. Ils avaient jugé bon de commencer par vérifier sur Prideland puis s'étaient séparés pour une meilleure vitesse.

La brune ne se sentait pas en sécurité en cet endroit, surtout d'être seule ... Elle appréciait la compagnie du mâle bien plus qu'elle ne le pensait, surtout que n'importe qui pourrait surgir. Bien qu'elle semblait inoffensive aux premiers abords, elle était une étrangère qui avait bien trop traîné sur ce territoire.
C'est alors qu'une masse dorée fit son apparition, Eshina pesta intérieurement tandis que l'inconnue la questionnait. La métissée la fixa, d'un air innocent presque surprise d'avoir un contrôle fait par les résidents de cette terre.

« Oh veuillez m'excuser de bien trop traîner sur ces terres, je suis Kanuna, voyageuse ayant trouvé appui sur vos nobles terres. »

La femelle aux origines mositus baissa la tête en guise de salutation, elle craignait pour sa couverture, cette étrangère semblait bien trop perspicace à son goût et surtout ... Elle portait une lointaine effluve de Soto.

Kit © Yetsa (Ocylan).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil En ligne
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 916

En savoir +
MessageSujet: Re: Première étincelle (ESHINA)   Lun 1 Jan - 17:43

Ahva l’écoutait attentivement, elle observait presque avec mépris son air innocent qu’elle savait trompeur car son odorat lui ne mentait pas. Cette lionne venait de l’Ancien Royaume, elle n’avait aucun doute là-dessus et quant à son identité, sûrement était-elle aussi fausse.

« Ne te joue pas de moi, je reconnais l’odeur que tu portes et je sais d’où tu viens. »

La princesse guerrière maintenait son attitude ferme sans engager promptement les menaces, elle ne souhaitait pas un affrontement du moins pas si la lionne ne lui en donnait l’occasion.

« Je répète ma question, que fais-tu ici ? »

Elle campait sur ses positions. La venue d’exilés sur Prideland n’avait jamais fait partie de leur accord et Ahva avait toutes les raisons d’être méfiante, d’autant plus si cette lionne n’était pas venue seule. Elle hésita un instant, songeant à révéler son lien avec Soto pour la faire parler mais c’était encore trop tôt. Elle dévoilerait ses cartes plus tard. Pour le moment, Ahva patientait jusqu’à ce que l’exilé daigne lui répondre avec un peu plus de sincérité.

Image © Awena

Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première étincelle (ESHINA)   

Première étincelle (ESHINA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1