Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

An unexpected ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 309

En savoir +
MessageSujet: An unexpected ally   Sam 16 Déc - 15:20

La colère, la haine, la tristesse, la solitude, le désespoir...Tel étaient les termes que l'on pouvait utiliser pour définir la hyène blanche qui avait perdue sa crédibilité en tant que chef en l'espace de très peu de temps depuis l'invasion des lions outlanders sous le commandement d'Hourasi. Cette tragédie appartenait déjà au passé depuis un petit moment déjà, et pourtant, ce conflit avait servit de base à ceux et celle qui ne voulaient plus voir Kuruka au pouvoir.

Pour eux, il était clair et net que stopper toutes relations cordiales avec les félins était la meilleur solution pour se préserver de toute agression extérieures. Sur certains aspects, cette solution semblait pertinente, cependant, avant toute décision, il était toujours important de réfléchir à un avenir sur le long terme. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ce plan était suicidaire. Si d'aventure, toute la meute devenait officiellement hermétique aux lions, alors, des tensions beaucoup plus forte se feraient sentir. Le résultat serait toujours le même. Une guerre, et du sang innocent.

Maintenant, la femelle blanche se méfiait de tout, même de son propres frère qui de toute évidence, avait pris partit pour l'opposition. Et beaucoup de jeunes n'ayant pas connues la guerre contre les nyeusis, avaient cette haine du lion. En pensant aux jeunes hyènes, adolescente et jeunes adultes, un nom vint à l'esprit de la fille d'Aïna. Jaherys.

Il était intelligent et avait beaucoup réfléchit sur la situation politique de la meute. Mais malgré son intelligence, il n'avait pas assez de recul pour comprendre que la meute tout entière courait à la catastrophe sans le soutient de certains lions, et ces même lions ne pouvaient pas vivres sans les hyènes. Les espèces devaient se complétés, il s'agissait là de quelque chose de primordial.

Soudain, une odeur bien connue stoppa la sœur de Makeo dans ses réflexion. Elle attendait. Elle attendait entres ces mini-cratères de vapeur. Que faisait-il dans ce coin très rarement côtoyer par les hyènes en général ?

Hrp:

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Dim 17 Déc - 16:10

Jaherys marchait droit devant en préservant une allure rapide. Arriver en premier avec une bonne longueur d’avance était vitale. Accélérant encore la cadence, il augmentait en conséquence l’espace qui le séparer de la grosse femelle qui restait loin derrière ralenti par le poids de sa cargaison de viande. Evidemment cette situation risquait d’agacer la mastodonte et le jeune mâle n’avait pas trouvé mieux que de feindre les réactions de quelqu’un qui avait du retard pour justifier son rythme de marche. Heureusement il n’avait pas à faire à une lumière, berner cette femelle était aussi facile que ça en était dangereux.

Une fois la frontière du territoire atteinte, c’était là que le plus dur devait se jouer. Il fallait traverser ces terres sans se faire remarquer et ensuite trouver Kuruka. Arrivé en premier Jaherys s’arrêta enfin un bref instant, l’avance qu’il avait gagné lui permit de vite dresser un état des lieux. Par chance, peu de monde était de sorti aujourd’hui si bien que le cimetière n’était fréquenté que par les os et quelques rares bruits d’écho indiquaient la position de quelques hyènes qui avaient faits exception à la règle. Sans doute que la majeur partie de la meute se trouvait au don ou près du lac, mais il n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage, la bête poilu avait fini par le rejoindre.

Au moins en ces lieux la balance des forces s’équilibrait. Il est vrai qu’individuellement cette hyène ne ferait qu’une bouchée des pseudos guerrières qui s’occupent de la défense du territoire mais à seule contre plusieurs elle n’aurait aucunes chance. Si elle décidait de se montrer menaçante il n’aurait qu’à courir et donner l’alarme, cette pensée le rassurer un peu. Il pouvait donc aborder la prochaine étape du plan l’esprit tranquille.
Il jeta un rapide coup d’oeil sur le monstre, sans doute qu’avoir trainer un animal sur une si longue distance avait du lui brûler pas mal d’endurance. Là encore avoir alourdis cette femelle avec une charge fut une bonne idée, il regretta presque que la gazelle ne fut pas de taille et de poids plus important mais bon mieux valait ne pas être trop gourmand non plus.
Avant de se remettre en marche il lâcha calmement et à basse voix comme pour mettre son interlocutrice dans la confidence:

«Bien, je vais chercher ma chef et préparer le terrain. Tu te doute qu’avec ta taille et tout ce sang tu risques de te faire passer pour une menace et être gérer en conséquence. Laisses moi faire et suit ma piste discrètement je vais hm t’obtenir une audition auprès de la dominante… »

Il s’apprêta à bondir en avant quand le principal lui revint en tête:
« Ah n’oublie pas le cadeau » dit-il en faisant clairement allusion à la viande.

Ensuite il fit un bon en avant, se jetant dans les allées du cimetières le plus rapidement possible. Au vu de sa bonne vitesse et de son agilité il avait déjà semé la boule de muscle, débarrasser de ce boulet il se mit à humer l’air cherchant une marque odorante bien précise, la trace de Kuruka. Etant la dominante il y avait son odeur un peu partout mais une piste plus fraîche se distinguait, celle-ci menait vers le coin le plus reculé du pays, les montagnes fumante. Merde, si celle-ci était seule ce n’était pas bon signe. Tant pis elle aura le temps de se préparer si elle ne s’entête pas comme à son habitude pensa-t-il.

Kuruka était encore au pouvoir mais pour combien de temps, depuis que son frère avait clairement fait part de sa position cela l’avait beaucoup fragilisé, le moindre incident et la révolte lui tomberait dessus. Pour une fois Jaherys espérait que celle-ci allait attendre encore quelques temps, il avait besoin d’une chef forte et non d’une reine déchue qui part en exil.

Sans s’en rendre compte il avait vite atteint sa destination, un bruit de vapeur jaillissant d’un geyser indiquait qu’il était bien arrivé. La terre était parsemée de trou en ces lieux, des mini cratères où s’échappait des gaz brulant des entrailles du volcan supposé endormis. Cela donnait une touche glauque à ce lieu si peu fréquenté mais avec un petit côté original contrairement au cimetière. Encore une chose qui le différenciait de la dernière demeure des éléphants, c’était là qu’il faisait bon de venir quand on en quête de calme. Le bruit des vapeurs qui jaillissent du sol avait finalement quelque chose d’envoutant, bien sûr il ne fallait pas s’y approcher de trop prêt au risque de se faire rôtir les chaires. Néanmoins certains creux remplis d’eau chauffées naturellement offrait un bon bain thérapeutique. Mais cette vapeur, peut-être que maitriser une telle énergie pourrait faire une bonne arme contre les lions ou contre ..Non ce n’était pas le moment pour penser à cela. L’heure était plutôt à se mettre dans les bonnes faveurs de Kuruka et pour cela il allait devoir brosser les poiles de la femelle dans le bon sens…

« Kuruka! Je vous cherchez. » Dit-il à peine avoir aperçu de loin la silhouette de la reine en disgrâce.

« Je suis porteur d’une terrible nouvelle, plus que jamais la meute à besoin qu’on la protège. »

Il savait que Kuruka prenait très à coeur son rôle de protectrice et gardienne de la paix, l’attaquait sur ce flanc n’était pas une mauvaise manoeuvre.

« Timeo libri rex agitur . Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre pour illustrer la situation. »

Spoiler:

Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Dim 17 Déc - 23:48

La femelle dominante ne s'était pas trompée, il s'agissait bel et bien de ce cher Jaherys. Il avait beaucoup changé depuis leurs dernières échange. Il avait bien grandit. Il semblait plus mature...Mais aussi beaucoup plus suspect qu'auparavant. Qu'est-ce que ce petit mâle pouvait bien avoir derrière la tête ? La sœur de Makeo n'en savait rien, mais une chose était sûre, celui-ci n'était sûrement pas venu pour annoncer une bonne nouvelle.

Le mâle tacheté confirma les hypothèses de le vieille reine, celui-ci était bel et bien porteur de mauvaises nouvelles. La meute était en danger. Une invasion ? Une intrusion ? Méfiante et inquiète à la fois, la reine d'argent était prête à écouter. La dernière phrase du jeune guerrier laissa la vieille perplexe. Au final, elle ne savait rien, elle ne savait absolument rien de la nature du problème. Une provocation ? Un piège tendu par les opposants à son pouvoir ? Après avoir réfléchit quelques secondes, Kuruka répondit sur un ton agacé :

-Pourrais-tu me faire le plaisir d'être un peu plus explicite s'il te plait ?

Peut être que derrière ce message, Jaherys réservait une mauvaise surprise qui jouerai en faveur du partit rejoint par Makeo très récemment. Il était grand temps de remettre de l'ordre au sein de cette meute corrompue. Elle n'avait plus de bras droits, mais la fille d'Aïna était encore convaincu de pouvoir y arriver par elle même malgré tout...Elle n'avait pas le choix, elle devait le faire pour prouver sa légitimité quant à l'exercice du pouvoir.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Mar 19 Déc - 16:37

La dernière fois qu’il s’était entretenu avec Kuruka commençait déjà à dater. Des choses avaient beaucoup changés et pas qu’au coeur de la meute, Jaherys avait eu le temps de grandir et d’avoir un avant goût de ce que lui réservera sa vie d’adulte. En parallèle la dominante semblait marquée par les épreuves auxquelles elle était passée. C’était principalement cela qui avait changé depuis la dernière fois, Kuruka avait eu le temps de comprendre que son peuple ne le suivait plus, ce que lui disait le jeune mâle il y a peu, était entrain de se réaliser et le règne de la matriarche se consumait à petit feu.
En général cet anarchie faisait bien les affaires du jeune fourbe mais aujourd’hui il avait plus que jamais besoin d’une reine forte sinon la partie risquerait de virer en échec et math…

Au vu de son intonation, Kuruka semblait avoir perdu son calme légendaire ou alors c’était que Jaherys avait su viser un point sensible lorsqu’il avait évoqué la meute.

« Bien sûr » qu’il lui répondit, affichant rapidement un petit sourire victorieux, puis il enchaina avec son histoire :

«Ce matin j’étais allé patrouiller du côté des montagnes fumantes… En somme je n’ai fais que suivre les ordres, m’en demandez pas plus sur le pourquoi du comment de cette mission. Bref, c’est ce que j’ai trouvé sur Freeland qui est très préoccupant […] »

Tournant autour de Kuruka il mit un terme à son immobilité. Décrivant des cercles autour de la hyène blanche il poursuivait son récit en faisant bien attention à l’intonation et aux silences dans le but de faire monter le suspense et titiller les nerfs de la souveraine.

« […] Une hyène. Une étrangère. »

Aux premiers abords, cela semblait moins dangereux que prévu. Kuruka devait probablement s’attendre à entendre parler d’une meute de lion se rassemblant pour donner l’assaut, mais Jaherys prit soin de lâcher cette dernière information sur un ton grave et solennel. Enfin il poursuivit.
« C’est évidemment la nature de celle ci qui est préoccupante… Pour vous. Elle est grande, voir énorme. Elle surpasse en taille et en force la plupart de nos guerrière si ce n’est toutes. J’ai eu l’occasion de la voir à l’oeuvre, elle n’a eu aucun mal à abattre à elle toute seule une pauvre gazelle. »

Il s’arrêta enfin de bouger, se positionnant face à Kuruka :

« Vous voyez où je veux en venir… Une femelle sans meute aux aptitudes physiques hors du commun dans un monde où la raison du plus fort est toujours la meilleure. Tout présage qu’aujourd’hui plus que jamais votre couronne est menacée et cette fois c’est autre chose qu’une femelle de la meute à la popularité grimpante ou encore un membre haut placé tout aussi populaire que la précédente… »

Ces allusions à Khajiit est Makeo risquaient de déplaire à son interlocutrice mais lancé comme il l’est, impossible de retenir ces quelques piques surtout que dans le contexte cela pourrait avoir un effet positif dans l’esprit de la matriarche.

Il est vrai que Kuruka était loin de répondre aux envies de vengeances de toute la nouvelle génération mais pour Jaherys prendre le risque de laisser un monstre s’emparer du pouvoir était bien pire, la vie sous un tel règne serait un état de servitude constant qu’il voudrait logiquement s’éviter.
Mais le monstre était là, il fallait donc prendre les devants et tenter de voir comment la maitriser, si tout se passerait bien, cette grosse femelle irait grossir les rangs des guerrières sans faire d’histoires pour servir d’arme contre les ennemis à crinière.

Spoiler:

Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink

Dernière édition par Jaherys le Ven 29 Déc - 17:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Mar 19 Déc - 22:15

Jaherys expliqua un peu plus en détail la raison de sa visite. Une raison qui n'avait absolument rien de valable. Du moins...Du point de vue de la dominante. Le jeune mâle avait croisé la route d'une hyène mystérieuse lors d'une mission de patrouille. Cette hyène était seule, et le petit tacheté n'avait aucune idée sur ses origines. Mais cette femelle disposait de facultés physiques impressionnantes. Apparemment, elle était très grande et surpassait la quasi-totalité des hyènes de la meute en force. Le jeune charognard tourna autour de sa chef. Comme si il cherchait à...La tester une fois de plus ou du moins, à lui lancer un challenge.

En tant que dominante, Kuruka surpassait toutes les femelles de la meute en taille et en force. Néanmoins, en regardant les yeux du jeune mâle, il était fort probable que même la reine d'argent ne fasse pas le point face à cette terrible force de la nature. L'existence d'une telle hyène était très peu probable...Et puis, sans preuve concrète, comment la sœur de Makeo pouvait croire ce que le jeune guerrier racontait ? Il fallait vraiment être idiot pour se croire capable d'entrer dans les bonnes grâce de la femelle blanche aussi facilement.

-Et ? Tu veux que donne l'alerte à tout les autres ? Tu crois vraiment que je suis assez idiote pour croire ce que tu me raconte ? Je sais pertinemment ce que tu cherche ! Tu n'est vraiment pas différent des partisans de mon frère.

La grande reine blanche fit une pause, avant de poursuivre :

-A moins que...Si tu me montre cette fameuse hyène alors...Je pourrai prendre les mesures nécessaire quant à la protection de la meute. Mais le plus important serai de connaître ses véritables intentions, avant d'émettre une quelconque hypothèse.

Si d'aventure cette hyène existait, peut être qu'elle ne représenterai aucun danger pour la meute. Elle était forte et redoutable mais...Peut être qu'elle pourrai être d'une très grande utilité. Elle pourrai très bien remplacer ce traître de Makeo en tant que chef des guerriers. Avec un tel "monstre" dans les rangs, les lions allaient peut être réfléchir à deux fois, avant de dénigrer les rieuses...

MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Mar 19 Déc - 23:13

Combien de temps avaient-ils marché ? Aucune idée…mais cela avait bien peu d’importance. Ils étaient arrivés ! La brute s’était accordée une pause, le temps que petit mâle mette son plan à exécution. Pause dont elle profita pour inspecter son nouvel environnement, tournant la tête de gauche à droite, le cadavre s’agitant mollement au grès de ses mouvements.

Le poids qui pendait de sa gueule commençait à se faire sentir. Force de la nature, certes, mais pas au point de supporter un âne crevé indéfiniment. Shasta pressa le pas, le cœur battant, sur les talons de l’autochtone. Celui-ci avait déjà disparu dans un renfoncement rocheux, d’où s’échappait une odeur de soufre et de brûlé. Le bourrin mit quelques minutes à rejoindre son acolyte, alors en pleine discussion avec…mais qui cela pouvait bien être ? La fameuse dominante ? Si celle-ci était telle qu’on la décrivait, nul doute que Shasta aurait du mal à lui tenir tête. Mais cela se portait garant d’un défit très intéressant ! L’adrénaline s’empara de la brute qui pénétra dans la caverne, les lueurs verdâtres des geysers éclairant son visage tâché de sang séché.

- …ses véritables intentions, avant d'émettre une quelconque hypothèse.

La voix était bien celle d’une femelle. Et l’intonation de cette dernière témoignait d’une certaine fatigue.

Enfin, l’exilée retrouva le jeune mâle et…HEIN ?!

Alors c’était ça, la dominante ? Les yeux du monstre s’écarquillèrent. Cette vieille potiche lui arrivait à peine au menton ! Shasta dû prendre sur elle pour ne pas laisser transparaitre sa surprise. Elle continua d’avancer, les sabots meurtris de la proie raclant le sol rocailleux.

Quand elle fut au niveau de ses semblables, la grosse laissa tomber le gibier aux pattes de la hyène blanche. Et, sans lui accorder la moindre attention, alla tremper son museau rougit d’hémoglobine dans la flaque la plus proche. Elle en profita pour s’abreuver, le voyage l’ayant assoiffée. Revigorée, elle s’ébroua. Tous ses muscles étaient endoloris par la charge de la gazelle. Un lourd silence planait alors. Intriguée par ce changement d’atmosphère, la nouvelle venue se tourna vers ses (con)frères. Elle les dévisagea tour à tour.

- QUOI ? Gronda-t-elle.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Ven 29 Déc - 17:08

Il fallait s’y attendre, Kuruka ne prenait pas au sérieux la menace et voyant le mal partout, elle s’imaginait qu’il était venu lui tendre un quelconque piège venu tout droit de la rébellion. Il soupira, le temps jouait contre eux mais malgré la pression montante, Jaherys su garder son sang froid.
Néanmoins, la dominante n’avait pas fermée toutes les issues, au moins ce petit côté indécis jouait pour une fois en sa faveur, mais malgré cela elle ne semblait toujours pas vouloir évaluer le danger comme il se doit.

Malheureusement une odeur de sang séché alliée à un puissant parfum de sueur signifiaient au jeune mâle qu’il allait devoir encore continuer l’improvisation. La boule de muscle venait de faire son entrée juste avant qu’il eut le temps de répondre à Kuruka. La voyant arriver, il lâcha un juron à peine audible et s’immobilisa en position assise aux côtés de sa chef. Rapidement il dressa mentalement un bilan de la situation, le cadavre que trainait la brute venait de remplir son rôle au delà de toutes espérances. Cette dernière semblait à bout de souffle, les muscles congestionnés et déshydraté. Au moins si les femelles devaient se taper dessus, la blanche pourra toujours tenir un peu le temps de chercher du renfort.

A présent il fallait faire en sorte que les deux antagonistes se tolèrent tout en gardant une certaine appréhension de l’autre. Avoir ce monstre dans les rangs était un aout qui ne demandait aucunes justifications surtout lorsqu’on projette de se battre contre des lions. Mais il fallait dresser cette arme et apprendre à bien l’utiliser pour que jamais elle ne se retourne contre son porteur ce qui était loin d’être gagné. A l’opposé, il fallait éviter que Kuruka réussisse à l’embobiner pour s’en faire un nouveau larbin. Dans le cas contraire la rébellion perdrait tout moyen de pression sur l’Etat. Pour faire simple il fallait garder cette tension qui naissait entre les femelles mais sans la surdoser au risque de faire exploser la bombe.

Dans toutes sa finesse, la machine à tuer envoya un « QUOI » dans leur direction. Jaherys ne pouvait rêver de mieux comme première impression: stupide, rustre et menaçant mais de manière indirecte, assez pour déstabiliser n’importe qui qui verrait ça pour la première fois. C’était l’occasion parfaite pour glisser au creux de l’oreille de Kuruka un chuchotement qu’elle seule arriverait à comprendre:

« Maintenant que vous me croyez, remettez vous à moi et tout se passera bien. »

Il n’avait que l’ébauche d’un plan qui prenait forme dans son esprit mais c’était au moins un début. De ce qu’il connaissait de l’étrangère, elle était loin d’être une fine d’esprit, donc tenter de l’amadouer avec une offre alléchante était envisageable. Lui proposer un marcher qui à première vues l’avantagerait était ce qu’il y avait de mieux à faire pour le moment. Une offre qui garantissait nourriture, nid et protection, en bref le minimum syndical que toutes les femelles possèdent dans la meute mais présenter ou vendu sous forme de privilège offert par…un post de guerrière en qu’on place en première ligne.

Il glissa de nouveau à Kuruka tout en regardant cette fois la brute d’un oeil complice comme pour faire croire qu’il plaidait sa cause.

«  Vous êtes prête à m’écouter et faire ce que je dis? Par pitié ne faites rien d’insensé ou je devrais me rendre au cimetière dans l’heure qui suit annoncer à la meute que nous avons une nouvelle dominante.. »

Spoiler:

Hey ! Click here Wink
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Ven 29 Déc - 18:37

La reine blanche se demandait vraiment ce que Jaherys avait en tête. Le femelle n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps, une odeur nouvelle se fit sentir. Kuruka leva les yeux et observa la nouvelle arrivante sur les lieux. Il s'agissait de la hyène dont le jeune mâle avait parlé quelques minutes plus tôt. Son apparence concordait parfaitement avec les propos du jeune guerrier. Elle était très grande pour une hyène. Tellement grande qu'elle rivalisait presque avec les lions de Prideland en taille et en force.

Jaherys s'approcha de la femelle en lui gilssant dans l'oreille quelque chose qui ressemblait étangement à un...Avertissement ? Kuruka écouta le jeune mâle sans bouger. Celui-ci mis la hyène d'argent en garde en disant qu'elle devait rien faire d'insensé face à cette grande hyène inconnue. Sinon, il serait obliger d'annoncer aux autres membres de la meute qu'il y avait maintenant une nouvelle dominante.

La hyène blanche observa quelque instant la femelle avec le cadavre, avant de se tourner vers le jeune adulte en le fusillant avec un regard noir. Puis, après quelque secondes de silence, la soeur de Makeo giffla son jeune interlocuteur violament avant de répondre :

-Vraiment...Je te croyait beaucoup plus intelligent que ça...Je suis déçu...[/b]

La fille d'Aïna se tourna vers la grande femelle en disant :

-Bien. Pour être honnête, j'ignorai l'existance de hyènes de ton calibre. Pour ce qui est de la force et la puissance...Parfait, tu as le bon profil. Mais j'aimerai en savoir plus sur toi...Quel est ton nom et dans quel circonstances as-tu rencontrer ce jeune mâle ?

Kuruka savait pertinement qu'elle se retrouvait prise dans un piège. Malheureusement, celle-ci ingnorait la vraie nature de ce piège tendu par le jeune Jaherys. La reine blanche ne pouvait pas rivaliser avec cette hyène inconnue sur le plan de la musculature, mais pour ce qui était de la technique et des réflexes, la fille d'Aïna avait de la ressource. La femelle dominante tourna autour de cette mystérieuse hyène, prête a esquiver et a donner l'alerte au moindre geste suspect de sa part.

MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Ven 29 Déc - 19:26

Depuis la flaque qui lui avait servi d’abreuvoir, Shasta observait ses deux congénères. Le gris chuchotait presque à l’oreille de la hyène argentée, tout en gardant un œil sur le bourrin.

- Vous êtes prête …… et faire …..? Par pitié ……. rien d’insensé ou je devrais me rendre au cimetière dans l’heure qui suit annoncer …..…dominante.

Humph, incompréhensible. Néanmoins, le discours du mâle sembla déranger le hyénidé fantomatique. Au point où celui-ci décrocha une baffe magistrale à son acolyte. Instinctivement, les poils de Shasta s’étaient hérissés, la brutasse avait esquissé un pas rapide vers l’avant, comme pour s’empresser de se joindre au combat. Mais elle se ressaisit vite. Son enthousiasme belliqueux se changea alors en un ricanement rauque et guttural, qui résonna dans sa gorge comme un roulement de tonnerre lointain. La musculature endolorie de l’exilée se détendit. Fausse alerte. La dominante prit la parole, visiblement outrée :

-Vraiment...Je te croyais beaucoup plus intelligent que ça...Je suis déçu...

Nouveau ricanement de la grosse. Cette fois ci, moins audible. La dominante s’approcha calmement de l’étrangère. Shasta garda un œil suspicieux sur elle tandis qu’elle lui adressait la parole, tournant lentement autours de son corps massif et poussiéreux.

- Bien. Commença-t-elle, peinant à dissimuler sa colère. Pour être honnête, j'ignorai l'existence de hyène de ton calibre.

L’observation ne manqua pas de ravir la brute.

- Pour ce qui est de la force et la puissance...Parfait, tu as le bon profil. Mais j'aimerai en savoir plus sur toi...Quel est ton nom et dans quelles circonstances as-tu rencontré ce jeune mâle ?

"Le bon profil" ? Pour quoi ? La noiraude haussa un sourcil broussailleux. Elle avait beau être plus petite, l’argentée ne démontra aucun signe de faiblesse face à la montagne. Et visiblement, cette dominante n’était pas du genre à se laisser marcher sur les coussinets. Si cela n’avait pas été le cas, peut-être que la situation aurait rapidement dégénérée.

La brutasse renifla bruyamment.

- Shasta. Répondit-elle simplement, sur un ton qui se voulait détendu –mais qui ressemblait davantage à un grondement d’ours - J’ai croisé ce type dans les montagnes, alors qu’il cherchait des proies, pour vous. Il a dit que si j’l’aidais à chasser, il me trouverait une meute. Et du coup, bah, on a trouvé ça. Fit-elle en montrant la gazelle déchirée d’un bref signe de tête.

Bon, au moins, elle n’avait pas à révéler les raisons de son arrivée sur la terre des lions, ce qui n’était pas plus mal.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Ven 29 Déc - 20:28

Kuruka continuait ses observations sur la mystérieuse hyène. Elle s'appelait Shasta. Elle avait rencontrée Jaherys dans les montagnes de Freeland. Le jeune mâle lui avait expliquer qu'elle pourrait retrouver une meute si celle-ci rapportait une proie à la dominante. Cette réponse ne tenait pas débout. La mise en garde de Jaherys n'avait rien d'anodine et de plus, celui-ci savait pertinemment que Kuruka n'était pas fermée à toute possibilité d'intégration d'un nouveau venu. Il fallait simplement demander avec respect et si possible, parler de son passé et expliquer les raisons qui justifieraient un éventuel souhait d'intégration. Kuruka leva un sourcil. Son visage reflétait toute sa fermeté.

-Oooh vraiment ? Je suis Kuruka, la dominante de cette meute et rassurez-vous, je n'ai guère besoin de proie pour accepté un nouveau membres.

La reine blanche se tourna vers le jeune mâle, probablement sonné par cette gifle soudaine et violente.

-JAHERYS ! Dis-moi ce que tu as réellement en tête avant que je te mette en pièce !

Kuruka ne plaisantait pas. Elle était gentille, calme, et douce. Mais elle n'était pas naïve au point de laisser passer de tels incohérences. Si Jaherys était toujours aussi intelligent, il dirai la vérité sur ce qu'il comptait réellement faire avec cette Shasta, sinon...Il subirai les conséquences de ses actes...

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Mar 9 Jan - 11:36

Si nous partons du principe que son insolence et son excès de zèle fusionnée au fait que plus jeunes il est passé à côté d’un jolie nombres de corrections, cette baffe Jaherys l’avait amplement mérité…Cependant Kuruka aurait put avoir la présence d’esprit d’attendre un peu…Ca confirmait encore plus ce que tout le monde pensait d’elle après les récents événements. La trahison de Makeo l’avait tellement fragilisé qu’elle voyait le mal se cachait sous chaque bout de caillou. Aujourd’hui elle paraissait peut-être forte mais ce manque de discernement et son absence total de sang froid finirait par lui jouer des tours…Mais ça n’était pas le problème du jeune mâle.

Pour l’instant cette pseudo dominante l’avait mis dans un jolie pétrin après l’avoir corrigé. Mais bon il est évident que pour paraître forte et en imposer il est primordiale de prouver aux autres qu’on peut facilement venir à bout d’un de ses semblables! (Bon certes mettons de côté le fait que le semblable en question est un mâle au physique se rapprochant plus d’une gazelle que celui de Makai mais bon c’est de l’ordre du détail ..)

Blessé dans sa fierté, les premières pensées de Jahe furent destinées à celle qu’il appelait encore « chef », il en venait presque à regretter de ne pas avoir plutôt monté le crâne de la bête féroce pour la faire défier et tuer probablement ce fantôme qui lui servait de matriarche..

La patte avant sur la joue qui avait reçut la claque, il affichait un sourire forcé qui voulait clairement exprimer le mot « merde », mais pas au sens personnel, voyez plutôt un « merde à toi Kuruka et merci pour ce cadeau »

Celle qui se nommait Shasta, comprenez le monstre, voulez certainement le mettre en pièce aussi si jamais son cerveau primaire avait capté qu’elle avait été mené par le bout du museau depuis Freeland.. Mais bon chaque cho..femelle en son temps; il prit une bref aspiration pour calmer son sang et ne rien faire de stupide pour répondre avec le plus grand des calmes à sa chef.

« Hm? Me mettre en pièce? Allez plutôt démonter la gueule à celui qui m’a donné directement les ordres non? Je tire pas mes missions de patrouille de vous mais du chef des guerriers, et l’ordre était clair, je devais ramener une proie. .. C’est ensuite que je suis tombé sur elle, j’ai naturellement décidé de joindre l’utile à l’agréable et puis si on compare le calibre de cette étrangère au vôtre.. J’ai naturellement pensé que si elle venait avec une offrande elle passerait moins pour une rivale qui se pointe pour vous rouler dessus! .. Chose qu’elle pourrait aisément faire si un jour l’envie lui prenait. En d’autres termes j’ai agis dans vos intérêts. Ave Kuruka, rosae rosam et spiritus rex! »

Cette tirade lui avait permis de retrouver son calme ou du moins en apparence. Son coeur battait, il savait qu’a tout moment il risquait de se faire attaquer par l’une des deux demoiselles en colère. Un coup d’oeil rapide vers Shasta pour s’assurer qu’elle n’avait pas encore bougé. Tous ses sens étaient en alertes, son cerveau se tenait prêt à commander à son corps de réagir en cas de mouvement suspect.

Spoiler:

Hey ! Click here Wink
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Mar 9 Jan - 14:23

"Je n'ai guère besoin de proie", qu’elle avait dit. Suite à cela, les deux femelles tournèrent un regard furibond à Jaherys. Kuruka invectiva le mâle tandis que Shasta posait sur lui ses yeux jaune remplis de fureur. Il s’était payé sa tête ! Un grondement à peine audible lui sorti du gosier. Elle voulait entendre la justification du traitre avant de lui infliger la correction qu’il méritait.

Et ses explications ne lui convenaient pas. Il retournait la situation contre la brute !

- QUOI ?! S’indigna cette dernière dans un aboiement de rage. TOI ! J’VAIS TE … !

A peine eut-elle fini sa phrase que son corps percuta celui de Jaherys. Elle le plaqua au sol, appuyant ses pattes sur sa gorge. Malgré la douleur qui tendait ses muscles, le bourrin ne laisserait jamais cet affront impuni ! Le pouvoir ne l'intéressait pas. Et elle n'avait pas envisagé de détrôner la dominante. Tout ce qu'elle cherchait, c'était un abri. Sa précipitation fut telle, qu'elle ne se rendit même pas compte de sa vitesse.

- Le seul sur lequel je vais rouler, c’est TOI !

Elle se prépara à le châtier plus sévèrement, découvrant ses crocs. Si Kuruka n’intervenait pas, le mâle gris ne sortirait pas vivant de cette tanière.

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Mar 9 Jan - 15:21

Avant même que Kuruka puisse répondre et mettre une fois de plus le mensonge de son jeune interlocuteur en évidence, Shasta, visiblement agacée par la tournure des évènements, se jeta sur Jaherys. Malgré sa grande taille et sa musculature développée, elle était terriblement rapide. Elle constituait un très bon moyen de dissuasion contre les outlanders si ceux-ci avaient l'idée tordue de venir attaquer la meute au cimetière des éléphants.

La situation était devenue très délicate pour le jeune guerrier en patrouille quelque heures plus tôt. Il était grand temps pour la fille d'Aïna d'intervenir, de montrer à la grand hyène qui était au commande au cimetière. Elle n'avait rien contre Shasta, cependant, c'était à elle de prononcer la sentence contre ce traître. Autrefois, Kuruka le voyait comme un mâle intelligent, mais maintenant, elle le voyait comme une hyènes idiotes et simples d'esprit à l'image de celles qui avaient choisit de suivre Makeo dans son mouvement de révolte.

Malgré la différence de taille significative, la reine d'argent profita de l'effet de surprise pour bousculer Shasta et ainsi, la déstabiliser pendant quelques instants. La sœur de Makeo en profita pour dégager le jeune Jaherys qui avait signé son arrêt de mort.

-Du calme Shasta du calme ! En tant que chef, c'est à moi de le punir ! Tu ferai mieux de te reposer, et de profiter de cette proie. Comme dit précédemment, je n'en ais pas besoin.

Kuruka se tourna vers le jeune révolutionnaire puis, l'observa avec colère...Et tristesse...

-Je suis vraiment déçu...Je pensais que tu deviendrai un très bon élément pour cette meute, tes connaissances aurais pu faire de toi quelqu'un d'important...Mais tu as raté cette chance. Tu as commis un acte de haute trahison en te servant des aspirations de cette hyène qui avait juste besoin d'une meute. Par ces motifs, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, conformément à nos lois...Je te banni du cimetière des éléphants ! Dépêche toi de filer ! Et ne reviens jamais !

La reine d'argent l'avait prévenu. Si d'aventure Shasta se relançait dans ce qu'elle avait prévu pour Jaherys au départ, alors, la dominante ne prendrait plus sa défense. Il ne faisait officiellement plus partit de la meute désormais.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Mar 9 Jan - 16:48

A vouloir voler trop près du soleil, quoi qu’il arrive le résultat est le même. On fini les ailes cramées et la gueule dans le sable. Il n’eut pas le temps de la voir venir cette fois, Shasta avait saisie une ouverture et le plaquait au sol, instinctivement pour se dégager de la folle il essaya de lui mordre la patte…Finalement c’est Kuruka qui intervient en bousculant un peu la montagne, occasion qu’il saisi pour se dégager en roulant sur le côté mais la suite fut moins réjouissante.

Kuruka enchaina en lui disant qu’elle était déçu, pensant qu’il deviendrait quelqu’un de bien, en bref elle lui déglutit en pleine face tout son baratin de bonne femme faisant la leçon … Pire elle se donnait le bon rôle en le traitant de tous les noms. D’ailleurs le champs lexical de la trahison fut débiter presque en intégral. Par tous les esprits, on aurait dit qu’elle parlait à un prince déchu ou quelque chose dans le genre. Kuruka était donc coupée du monde à ce point?! Savait-elle un instant à quoi ressemblait le quotidien d’un membre de la meute, connaissait-elle vraiment son peuple, ses aspirations, ses peines et ses joies? Visiblement pas, du moins pas comme elle le pensait. Il ne manquait plus qu’elle lui lâche une tirade du genre « Tu étais l’élu! Tu étais celui qui devait ramener l’équilibre dans la force et détruire la révolte, pas la rejoindre! » pensa-t-il.

Puis la sentence tomba: l’exil. A côté de cela le choc physique de tout à l’heure ressemblait à une caresse maternelle. Les premières secondes, il n’y croyait pas mais plus le temps avançait plus il commençait à réaliser ce que cela signifier. Cette hyène qui se faisait passer pour sa matriarche venait de le déposséder de son nid, de l’empêcher de parler aux gens qu’il avait rencontré depuis sa naissance en bref elle le chassait de chez lui pour le larguer je ne sais où sans se soucier de son sort.
Toujours abasourdi par la nouvelle il se demandait encore si elle était sérieuse. Elle venait de prendre une décision qui allait changer son existence sans aucuns préavis, sans l’ombre d’un tribunal où il pourrait avoir une mince chance de défendre ce qu’il possédait. Il pensa: C’était donc ça ta politique Kuruka? Prendre le bon rôle, faire semblant de défendre ta meute mais à côté tu pactises avec ceux qui nous massacres et tu laisses des étrangers venir chasser les filles et les fils de tes terres..

Bien, il n’y avait plus à tergiverser, trainer d’avantage dans le coin mettait sa vie en danger. A tout moment la brute pourrait se relancer et cette fois il ne pourra plus espérer une quelconque protection. Il cracha aux pieds de celle qui fut sa matriarche et bondit rapidement loin des deux femelles. Il se mit alors à courir au maximum de sa vitesse. A cette allure il était sûr qu’aucunes des gros lourdaud ne pouvait le suivre. Il courrait droit sans trop savoir où il allait mais ça n’avait plus d’importance et il ne s’arrêtera que lorsque la fatigue lui dira qu’il a atteint ses limites.

Spoiler:

Hey ! Click here Wink
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Mar 9 Jan - 17:26

Peu de temps après avoir énoncée sa sentence, Kuruka observa l'accusé pendant quelques instants. Jaherys fusillait sa dominante...Ou plutôt son ex-dominante du regard. Il ne pouvait plus contester, ou argumenter intelligemment comme il le faisait si bien dans le passé. Il n'avait plus Shasta comme arme, la situation n'avait malheureusement pas jouée en sa faveur. Le jeune mâle cracha à quelques centimètre des pattes de la sœur de Makeo, avant de quitter les lieux définitivement.

Kuruka ferma les yeux, profondément désolée d'en être arriver là. Cette décision était fondamentalement dure à accepter, mais au moins, une chose était sûre, avec l'exil, beaucoup allais commencer à réfléchir avant de continuer à suivre Makeo. Pour taire la rébellion, elle devait exercé la même sentence sur la tête pensante de l'opposition : Son propre frère.

Une fois de plus, il s'agissait d'un autre choix encore plus difficile pour elle, mais aussi pour Djal. Mais d'un autre côté, il était préférable d'en arriver là, plutôt que de condamner les autres membres de la meute à une fin certaine en cas d'invasion de félins. La reine d'argent se tourna vers la hyène géante.

-Viens Shasta, je vais t'emmener au cimetière des éléphants...Auprès de tes futur camarades.

Après un dernier signe de tête à la grande femelle, Kuruka se dirigea vers le cimetière sans dire un mot. La dominante marchait lentement, afin de laisser le temps à la jeune Shasta de la rattraper.

Hrp:

MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   Mar 9 Jan - 20:10

Une bourrade la fit vaciller. Alors qu’elle cherchait le responsable des yeux, la brute se rendit compte qu’il s’agissait de la dominante.

- Du calme Shasta du calme !

La rustre bestiole grommela. Comment pouvait-elle rester calme alors que son égo avait été touché ? La suite eue de quoi mettre du baume sur la fierté blessée de la grosse :

- …En tant que chef, c'est à moi de le punir ! Tu ferais mieux de te reposer, et de profiter de cette proie. Comme dit précédemment, je n'en ai pas besoin.

La mine boudeuse de Shasta changea radicalement. Kuruka venait de lui offrir un joli cadeau de bienvenue. Adressant un dernier regard au mâle gris –qu’elle bouscula avant de s’en détourner- la hyène sombre se dirigea vers le butin et commença à s’en repaître. C’est uniquement quand le mot « banni » fut prononcé que l’ex-maraudeuse leva les yeux, surprise. D’ailleurs, celui à qui s’adressait la tirade aussi, semblait sous le choc.

- Dépêche-toi de filer ! Et ne reviens jamais !

Le silence s’intensifiait. Le regard de la nouvelle recrue passait de Kuruka à Jaherys. En tant qu’exilé, elle imaginait parfaitement les émotions qui devaient se bousculer dans le cerveau du jeune. Cependant, elle ne parvenait pas à avoir pitié de lui. Pire encore, elle était ravie ! Bien que sa tronche ne laissa rien paraitre. Seul le sourire tracé par le sang de la gazelle témoignait de sa satisfaction.

Exil ? Cela signifiait donc que le traitre n’avait plus aucune protection. La grosse nourrissait l’idée de se jeter sur ses quatre pattes, de profiter du peu d’énergie qui lui restait pour abréger les souffrances de ce stupide rejeton. Mais elle n’en avait plus le courage. A la place, elle se contenta d’enregistrer la face du mâle dans sa mémoire.

Elle replongea son museau dans la viande, tandis que le déchu proféra son dernier affront à la dominante, avant de s’enfuir.

"Je te chercherai, je te trouverai, et je te tuerai." Pensa Shasta.

Quand l’insolent eu déguerpi, la hyène blanche se tourna vers sa nouvelle compatriote.

- Viens Shasta, je vais t'emmener au cimetière des éléphants...Auprès de tes futurs camarades.

Elle l’invita d’un signe de tête. La grosse soupira. Elle était épuisée, mais soit. Elle saisit la carcasse par le cou et la traina. Elle n’avait plus la force de soulever quoi que ce soit mais il était hors de question de laisser son butin à d’autres charognards.

FIN. Merci à vous pour ce rp. <3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An unexpected ally   

An unexpected ally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1