Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

After all this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 66
En savoir +
MessageSujet: After all this time   Mar 12 Déc - 11:15

After all this time
Waasi & Awena

Que fais-tu donc sur la Lande des Sans-Terre en cette fin d'après-midi, Waasi ? La terre rouge et aride que nous voyons autour de toi aurait pu nous induire en erreur si nous n'avions pas parcouru tout Outland et franchi l'extrémité du territoire pour te trouver. Nous t'observons, assise sur une pierre en surplomb et contemplant le paysage autour de toi. Tu nous sembles perdue dans tes pensées. Bien entendu, nous n'oublions pas que tu as passé une bonne partie de ton enfance en ces lieux, notamment avec ton père Samekh, qui te manque de plus en plus chaque jour. Il n'est donc pas invraisemblable pour nous de penser que ce sont la nostalgie ainsi que les souvenirs qui ont aujourd'hui guidé tes pas et donc amenée à t'échapper de ton clan. Grâce à ces informations, nous avons réussi à situer le contexte de ce début d'aventure, et pouvons désormais la poursuivre avec toi sans aucun souci de compréhension.

Le regard toujours perdu dans le vague, tu te lèves et reprends ta marche sans prêter attention à ce qui peut se passer autour de toi. De temps à autre, quelques rongeurs pointent le bout de leur museau hors de leur tanière, mais rentrent bien vite lorsqu'ils t'aperçoivent. Quant à toi, tu ignores l'activité des petits herbivores et ne songes même pas à poursuivre les rares plus grosses proies lorsque tu les vois. Imperturbable, tu poursuis ta marche comme si ton esprit a quitté le monde réel, assaillie comme tu es par tes divers souvenirs et pensées. Bientôt, la vallée aride laisse place à une savane de plus en plus verdoyante au fil de ta progression. Ce n'est que lorsque tu sens l'odeur d'un Pridelander et aperçois une silhouette féminine s'avancer vers toi que tu sors brusquement de ta rêverie.
Déboussolée, tu lances un regard en arrière et t'aperçois que tu te trouves bel et bien sur Prideland lorsque tu reconnais les limites de la Lande des Sans-Terre. Tu te tournes vers la lionne se trouvant maintenant devant toi et te racles légèrement la gorge.

- Veuillez m'excuser, j'ai traversé la frontière par mégarde. affirmes-tu.

Tu te trouves embarrassée par ton erreur et tu te promets d'être plus attentive à l'avenir. Tu l'ignores Waasi, mais ton geste n'est pas anodin. Si ton inconscient t'a menée vers Prideland, c'est que tu voulais t'y rendre. Toujours est-il que tu as reconnu le pelage doré de Kuzali chez cette nouvelle venue. Au fond, tu sais à qui tu as à faire et tu espérais secrètement croiser cette lionne. Cependant, à notre place de lecteurs, une question nous semble légitime : votre rencontre n'est-elle qu'une coïncidence ?

Code couleur : brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5053-waasi-princess-of-outland
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 395
En savoir +
MessageSujet: Re: After all this time   Ven 29 Déc - 16:52

Awena tournait en rond dans la tanière. Après l'arrivée de Ahva, beaucoup de choses avaient changé ... Biens sûr, la Princesse du Soleil était extrêmement heureuse de revoir sa soeur vivante, mais les nouvelles qu'elle apportait avec elle était beaucoup moins joyeuse. Awena savait que de toute manière son opinion n'avait que très peu d’intérêt et que la décision finale reviendrait dans tous les cas à Kumpa, mais le fait de laisser les Outlanders se faire chasser sans rien faire était tout de même dur ...

Marchant sans vraiment savoir ou elle allait, Awena ruminait ses idées noires s'en cesse. Elle aurait aimé en parlé à quelqu'un, mais à qui ? Un long soupir lui échappa, pourquoi tout était si compliqué ? Pourquoi Ahva avait elle promis ça ? De plus, la Princesse du Soleil savait que Kumpa n'était plus en très bon termes avec les Outlanders et il risquait d'accepter le pacte de Ahva ...

Alors qu'elle marchait, la tête dans les nuages, Awena entendit un bruit derrière elle. Surprise elle se retourna et se trouva nez à nez avec une lionne au pelage brun. Elle portait l'odeur des Outlanders ... Pour une coïncidence, c'était une coïncidence ! Cette lionne ressemblait beaucoup au description que lui faisait sa mère de Wassi ou Ishana. Elle dit :

- Veuillez m'excuser, j'ai traversé la frontière par mégarde.

D'un air acceuillant et sympathique, Awena lui sourit et salua la nouvelle venue :

- Ne vous en faîtes pas, tant que vous ne venez pas pour faire des problèmes, vous êtes la bienvenue sur Prideland !

La Princesse du Soleil s'assit face à la Outlander puis se présenta comme on en a la coutume :

- Je me nomme Awena, Princesse de Prideland. Et vous ?

#6600FF

Signature by Awena
[/size]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: After all this time   Dim 31 Déc - 22:19

After all this time
Waasi & Awena

Une chose est sûre, c'est que tu ne t'attendais pas à être si bien accueillie lorsqu'une intrusion sur votre territoire aurait été malvenue. De toute évidence, il existe un réel contraste entre vos deux royaumes, que ce soit sur l'hospitalité du territoires ou des lions y vivant. C'est une observation qui tend à te mettre mal à l'aise mais tu te débarrasses bien vite de la gêne que tu ressens vis-à-vis du comportement de cette Pridelander lorsque tu entends son nom. Si son apparence est un titre indicatif quant à l'identité de cette lionne, tu as maintenant la confirmation qu'il s'agit bel et bien d'Awena, princesse héritière de Prideland. A cette simple constatation, tu couches vivement les oreilles en arrière comme il peut t'arriver de faire lorsque tu ressens une émotion forte. Tu changes aussitôt d'attitude et tu te fais soudainement bien plus joyeuse que lors de ton arrivée sur ces terres.

- Alors c'est toi, Awena ? Je suis Waasi, princesse d'Outland. dis-tu en adressant un grand sourire à Awena.

Il n'est pas nécessaire d'en dire plus pour que l'héritière de Prideland puisse te reconnaître compte tenu du lien unissant vos deux familles. Malgré une tentative pour reprendre ta contenance, tu peines à cacher la pointe excitation perceptible dans ta voix, ainsi que la lueur curieuse qui anime ton regard. Voici que tu rencontres finalement la fille aînée de ton parrain, Kumpa. Quand bien même tu as été déçue des derniers agissements du roi de Prideland, il ne te viendrait pas à l'esprit d'en blâmer ses enfants. En d'autres termes, tu ne places aucuns préjugés sur la jeune lionne. Bien au contraire, tu ne demandes qu'à en savoir plus à son sujet et tu bénéficies là d'une occasion en or pour te forger ta propre impression sur la princesse de Prideland dont tu as tant entendu parler.

- Enchantée de faire ta connaissance. affirmes-tu avec chaleur.

Tu penches légèrement la tête sur le côté, les yeux pétillants, attendant patiemment la réaction d'Awena. Impossible pour nous de douter de ta bonne humeur, Waasi, tout porte à croire que tu redeviens lionceau. S'il y a un fait que nous pouvons affirmer d'après ton attitude générale, c'est qu'en définitive, tu n'es pas déçue d'avoir laissé tes pattes te guider jusqu'à Prideland en ce jour.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5053-waasi-princess-of-outland
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 395
En savoir +
MessageSujet: Re: After all this time   Ven 12 Jan - 19:39

Dès que la Princesse eut dit son nom, la lionne brune changea d'expression. Un air plus joyeux étira ses babines puis elle dit :

- Alors c'est toi, Awena ? Je suis Waasi, princesse d'Outland.

Oh ! Enfin elle pouvait rencontrer sa cousine de Outland ! Les circonstances n'étaient pas forcément les meilleures, surtout après ce que Ahva avait dit à Awena, mais bon ...

Tout sourire, la Pricesse de Soleil affiche un grand sourire à Waasi. Cette dernière poursuivit d'un ton chaleureux :

- Enchantée de faire ta connaissance.

Du même ton Awena répondit :

- Moi aussi ! Je suis contente de enfin pouvoir te rencontrer ! Ma mère m'avait beaucoup parlé de toi et de ta famille !

C'était vrai, de plus Awena adorait toutes les histoires que Kuzali racontait sur Tahani, Tadji, Waasi et Samekh ! Même si les choses étaient plus compliquées ces derniers temps, la Princesse était toujours aussi gentille et accueillante.

Après quelques instants de silence la féline au pelage d'or demanda toujours aussi gentiment :

- Comment vas tu ? Quoi de neuf sur Outland ?

#6600FF

Signature by Awena
[/size]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: After all this time   Lun 22 Jan - 11:38

After all this time
Waasi & Awena

La perspective de votre rencontre semble toutes deux vous ravir. En ce qui te concerne, nous remarquons que cela est d'autant plus vrai lorsque tu constates la réaction joyeuse d'Awena. Malgré les tensions qui subsistent entre vos deux royaumes, elle non plus ne porte aucun préjugé sur toi. Tu te rappelles t'être déjà rendue sur Prideland lorsque tu étais jeune et c'est à cette occasion que tu as vu Azaan et Ahva. Si tu regrettes de ne pas avoir pu connaître tes cousins par filiation et de ne pas avoir pu rencontrer Awena avant que la discorde ne vienne perturber vos royaumes respectifs, tu n'en restes pas moins satisfaite de voir un membre de ta famille, quelles qu'en soient les circonstances. C'est avec une lueur d'intérêt dans le regard que tu détailles l'héritière du soleil tenant tant de sa mère. Tu es touchée par la gentillesse de la lionne, présente jusque dans ses propos.

- Nous sommes toujours sur le qui-vive à cause des exilés. soupires-tu.

Tu baisses les épaules d'un air fatigué. Nous ressentons une certaine lassitude dans ta voix à l'évocation du danger planant autour d'Outland depuis maintenant des années, et ayant renfermé ton royaume sur lui-même. Bien que vous n'ayez entretenu que peu de contacts avec les Pridelanders ces derniers temps, tu sembles partir du principe que toute la Terre des Lions est au courant de l'incident d'Hourasi, et encore plus la princesse héritière de Prideland. Sans doutes ne lui apprendras-tu rien qu'elle ne sache déjà quant à la situation de ton royaume. Toutefois, en raison de votre manque d'interactions avec vos alliés Pridelanders, vous autres Outlanders ne disposez d'aucune connaissance sur la réaction et le positionnement de vos alliés sur ce point. Peut-être bénéficies-tu donc là d'une chance de connaître l'avis d'Awena sur ce sujet.

- Peut-être êtes-vous au courant mais deux d'entre eux ont assassiné Chombo Hiki, le majordome de ma mère. ajoutes-tu, sombrement.

Il est étonnant de constater les informations que tu dévoiles sur ton royaume car jamais tu n'aurais révélé tout cela ne serais-ce qu'à un voyageur. Tu estimes vraisemblablement ne rien risquer face à la princesse de Prideland et cela est sans doutes renforcé par le fait qu'elle appartienne à ta famille. Ton geste part donc d'une bonne intention, non seulement par le lien existant entre Awena et toi, mais également car tu souhaites prévenir vos alliés d'un danger potentiel.

- Tout porte à croire qu'ils sont toujours actifs. Je vous recommande de redoubler de vigilance, ces lions représentent un fléau pour n'importe quel royaume qui se respecte. affirmes-tu.

Tu marques une pause et fermes un instant les yeux. Tu n'abandonnes pas tes politesses et te dois désormais de t'enquérir de la bonne santé du Royaume de Prideland. Tu reposes le regard sur Awena, bien attristée. La nouvelle de la mort de Kuzali s'est bien vite répandue dans ton clan et est parvenue jusqu'à tes oreilles. Tu connais la douleur qu'est de perdre un parent, comme lorsque tu as perdu Samekh, et c'est quelque chose que tu ne souhaites à personne.

- Et comment vont les choses sur Prideland ? J'ai appris pour la reine Kuzali, je suis désolée. murmures-tu.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: After all this time   

After all this time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1