Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un bonjour au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 38
En savoir +
MessageSujet: Un bonjour au bord de l'eau   Dim 10 Déc - 17:04

[HRP: ce RP ce passe après les élections Mositus et juste avant le départ du groupe de Tenzin]

Un bonjour près de l'eau

Amka se promenait tranquillement près du Sheshayo, l'âme en paix. Enfin, presque en paix. Dans guère de temps, Tenzin et son groupe partirait pour trouver une nouvelle terre. Cela chagrinait un peu Amka car certains de ses lions étaient ses amies, enfin, des lionnes plutôt. Cela allez faire bizarre à Amka , de ne plus voire certaine personne. Heureusement pour elle, Uhta ne partait pas, elle serait perdue sans lui car elle ne voulait pas partir de la jungle.
Et c'est sur ses pensées que Amka se pencha au dessus de l'eau du Sheshayo pour boire l'eau. C'était agréable. L'eau fraiche lui rafraîchissant la gorge car la chaleur de la jungle pesait.

En tout cas, les derniers événements avaient été mouvementés, en l'occurrence, la révélation de Kunga, son cousin, au clan tout entier: Siri était son père. C'était incroyable ! Et dire que Amka ne s'en était même pas aperçut. En fait, Kunga était à la fois très différent, mais aussi la même personne . Amka finit enfin de boire et s'asseyait sur son arrière train et regarda les plantes qui l'entourait, les couleurs étaient magnifique. Amka continua de les observer de son regard bleu turquoise avant de s'avancer vers une fleur aux agréable couleur et la renifla doucement. C'était un agréable parfums...
Cet agréable parfums l'emmena dans ses pensées les plus profonde, et elle revassa , regardant le fleur, perdue dans ses pensées...

Copyright by Emile Burton

@Hotaru pour la magnifique Kit ^^ franchement je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5080-milele#105448
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 77

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   Dim 17 Déc - 12:38

Tamu se promenait le long du Sheshayo. La Brune réfléchissait, elle savait qu'elle avait faits le bon choix qui était celui de partir avec Tenzin. La Lionne s'arrêta pour étirer ses muscles endoloris par la marche. Le paysage était tout simplement irréel, un cadre de calme, de paix. Rien ne pouvait venir troubler ce silence éternel sauf l'écoulement de l'eau tranquille. Tamu s'approcha de l'eau et regarda son reflet, elle s'imaginait maintenant elle, Tenzi et les autres lionnes traverser la Terre des Lions. La terre promise , une terre vierge de tout clan, une terre qui leur serait propre et non sous le joug de Lamasus un peu trop mégalomane. Elle soupira la Belle et lentement son regard parcouru un relief de fleur au parfum entêtant. Elle le suivit du regard jusqu'à ce que les yeux turquoise de la Mositu tombent sur le dos d'une des siennes.

Tamu baisa la tête et se mit en position de chasse , comme pour traquer une proie en toute discrétion. En humant une grande bouffée d'air elle avait découvert à qui elle avait affaire : Amka. Que faisait la timide lionne ici ? La Brune ne connaissait malheureusement presque rien de cette lionne timide, sauf qu'elle avait un peu après le même âge qu'elle. La Douce aux yeux turquoise s'approcha à pas de loup d'Amka qui avait bougé de place et qui étais resté debout devant une fleur. Arriver derrière elle, la Brune se leva sur ses pattes arrière et retomba lourdement sur le dos de la lionne.

- " Coucou Amka ! "

Tamu roula rapidement sur le côté et regarda avec bienveillance sa sœur Mositus. La Mositu espérait ne pas l'avoir trop heurté, mais plutôt surprise. Amka devait être vraiment dans ses pensées pour ne pas l'avoir flairé. Et Tamu espérait que les pensées de la lionne ne soient pas sombres, alors vaux mieux l’en sortir au cas où.

- " Alors... Comment va tu ? "
; color:black;">Tamu écrit en #ffcc00

Pour mon âme invincible et fière.
[Invictus]

Tamu et Amka de Dalhori ~:

Lady Tamu complotes en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4616-tamu-douce-et-charmante
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   Dim 17 Déc - 21:27

Amka continuait de regardait la fleur aux couleur captivantes, toujours dans ses pensées quand un lourd poids atterrit sur le dos de la Mositus. Amka sursauta , de surprise, mais elle craignait aussi que çe soit un léopard qui ne l'attaque, elle ne voulait absolument pas se battre, elle en avais horreur. Heureusement, ce poids ne l'attaqua pas et Amka entendus même une voie familière :

Coucou Amka !

C'était Tamu, une camarade de clan de Amka ! L'arrivante roula sur le côté, rapidement, et regarda Amka avec bienveillance ce qui mis cette dernière à l'aise. Tamu était très gentille bien qu'elle soit différente de Amka, en effet, Tamu, elle, partait avec Tenzin et bien plus active que Amka qui, elle, est plus calme, mais les deux lionnes s'apprécie. Tamu lui posa aussitôt une question :

Alors...comment vas-tu ?

À l'aise, Amka sourit agréablement, comme à son habitude. Amka, était vraiment une lionne positive, elle trouvait le moyen de toujours sourir, quelque soit la situation. Rassurée que son pseudo agresseur ne soit en fait qu'une camarade, Amka se détendit et s'allongea à coté de Tamu et lui dis, d'un ton paisible :

Bien et toi Tamu ? Bien que je ne peux pas te cacher que le départ de toi et les autre Mositus me peine un peu, ça va me faire bizarre... Mais bon, c'est ton choix Tamu, et je le respecte, j'espère que tu trouvera ce que toi, Tenzin et les autre cherchent.

Amka était sincère. Certe elle ne suivait pas Tenzin mais elle respectait l'avis politique de ses autres camarades, elle ne voulait en aucun cas créer un conflit.

Copyright by Emile Burton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5080-milele#105448
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   Lun 25 Déc - 18:41

Tamu la regarda sourire, Amka avait toujours un sourire qui vous donne envie de sourire au retour , alors la brune se mit elle aussi à sourire. Amka était une lionne agréable une lionne qu'on avait envie de protégée contre ce monde qui pouvait parfois être très violent, hostile. La Mositu la regarda s'allonger à côté d'elle et elle put la détailler du regard, essayer de deviner à quoi elle pensait il y a quelques instants.

-Bien et toi Tamu ? Bien que je ne peux pas te cacher que le départ de toi et les autre Mositus me peine un peu, ça va me faire bizarre... Mais bon, c'est ton choix Tamu, et je le respecte, j'espère que tu trouvera ce que toi, Tenzin et les autre cherchent. dis-elle de son ton agréable habituel et avec sincérité

Tamu soupira et la regarda avec gentillesse , elle n'avait pas envie de laisser des gens comme elle derrière elle mais elle n'avait pas le choix, elle voulait être la première à voir la terre que leur réservait le destin, elle voulait pleurer de joie en voyant le but de leur quête car elle mourra sur une terre à elle. Tamu se faisait vielle et à défaut d'avoir des enfants elle voulait accomplir quelque chose de bien dans sa vie. Elle s'imaginait revenir, regarder les siens qu'aurait abandonné depuis plusieurs jours/semaines/mois, et elle leur dira : " J'ai trouvé ". Enfin, elle ne serait pas seule, mais juste faire partie du groupe des chercheurs du nouveau territoire l'emplissait de joie.

- " Je vais bien oui...J'espère aussi que nous trouverons , se serait bien d'avoir pour une fois une terre bien à nous où l'on pourrait faire ce que l'on veut "

Tamu laissa le silence s’installer en posant ces yeux turquoise sur la lionne, elle devait lui demander, juste pour être sûr, Amka était une de ses amies d'enfance même si elle ne savait pratiquement rien sur elle, après tous Tamu était du genre à jouer avec n'importe qui sans poser de questions...

- " Si cela n'est pas déplacée , à quoi tu pensais ? "

[Invictus]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4616-tamu-douce-et-charmante
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   Mar 26 Déc - 8:01

Tamu & Dalhori

Tamu soupira et regarda Amka avec gentillesse, Tamu était en effet plutôt proche de Amka, en effet, elles avaient joués quelque fois ensembles étant petites, c'était surtout grâce à ça que Amka se sentait plutôt à l'aise en sa présence, bien qu'elle reste toujours timide, au fond. Bien sûre, Amka serait bien partie si elle serait debrouillarde, que elle ne connaitrerai sûrement pas Uhta, et encore moins Kunga, mais elle les connaissait, elle tenait à eux et en plus, elle ne survivrait pas 1 heure seule dans la jungle sans Uhta. Alors elle reste. Puis, Tamu lui parla à nouveau, son regard trahissait la joie que Tamu éprouvait, sûrement etait-elle heureuse à l'idée de partie à la recherche d'une nouvelle Terre ?

Je vais bien oui...J'espère aussi que nous trouverons , se serait bien d'avoir pour une fois une terre bien à nous où l'on pourrait faire ce que l'on veut

Le silence s'installa. Tamu observa la brunette et Amka se sentie un peu gênée, malgré le fait qu'elle se trouve en présence d'une amie d'enfance, elle restait timide et , a timidité , elle n'aimait pas vraiment être au "centre de d'attention" ou que on la dévisage, cela lui donnait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Tamu rouvrit enfin la gueule, posant une autre question à Amka :

Si cela n'est pas déplacée , à quoi tu pensais tu ?

Il est facile de deviner ce que pense Amka, en générale, soit elle s'inquiète pour Uhta, Kunga ou quelqu'un d'autre, soit, elle est tout simplement perdue dans ses pensées et divaguait. Amka, en revanche, avait pensée aux derniers événements, puis elle s'étais perdue dans ses pensée , regardant la fleur aux couleurs captivantes.

.h...Tu me connais Tamu...encore dans mes pensée,lais, avant, je pensais....au dernier événements.....

Amka souria timidement à Tamu. Oui, Amka était une rêveuse et il arrivait que quelque rare personne le lui fasse remarquer ce qui la mettait mal à l'aise, mais, que pouvaient-il y faire ? Amka resterait toujours ainsi, innocente, trop gentille pour faire du mal à quelqu'un, d'une quelconque manière. Puis, Amka regarda un instant encore, la fleur au magnifique couleurs vives.

Cette fleur.....elle est
...magnifique.....
, puis, Amka reporta son regard sur Tamu Tu sais Tamu, je suis désolée de NZ pas venir mais, si Uhta sera venu, je serai également venue,
tu dais bien que , je suis totalement perdue, et , je dois m'occuper de Kunga, il est certe adulte maintenant mais, même si son âge change, il fait toujours autant de bêtises

Amka sourit gaiement en repensant à toutes les bêtises de son cousin, avec innocence, oui, il l'avait fait tourner en bourrique elle et Uhta, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer, c'était son cousin, et elle l'aimerait, quoiqu'il ce passe.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   Ven 29 Déc - 14:29

Tamu regarda Amka avec bienveillance pour la mettre à l'aise, elle ne voulait pas que son amie soit triste. Puis elle si fragile, si timide, si pure, Amka était ce genre de personne que tout le monde protégeait , une personne qu'on ne voulait pas que quelconque mal lui arrive. Et pour ceux, on devait la protéger pour qu'à jamais elle ne perde son éclat. Elle donnait l'impression d'être une fleur, oui comme ces fleurs qui les entouraient, une fleur que la moindre bourrasque pourrait enlever leur délicat pétale. Tamu se lécha une patte et la passa derrière son oreille, fouettant de sa queue son dos, attendant toujours une réponse de la pars de son amie.

.h...Tu me connais Tamu...encore dans mes pensée,lais, avant, je pensais....au dernier événements.....

Tamu soupira intérieurement voyant la lionne brune lui sourire, Amka restera Amka. D'une innocence incroyable. Tamu c'était toujours demander comment elle pouvait garder toujours cette positivé ? Uhta avait bien de la chance, comme Kunga. Les deux lions étaient sa famille et il pouvait profiter de ce joli petit cœur. Tamu suivis de son regard bleuté ce que regardait la Mositu. Les fleurs.

Cette fleur.....elle est ...magnifique..... puis elle recroisa son regard la lionne ces prunelles bleuté comme les siennes mais pas de la même nuance , alors que ceux d'Amka étais profond , ceux de Tamu étais de la couleur du ciel. Tu sais Tamu, je suis désolée de ne pas venir mais, si Uhta sera venu, je serai également venue, tu sais bien que , je suis totalement perdue, et , je dois m'occuper de Kunga, il est certe adulte maintenant mais, même si son âge change, il fait toujours autant de bêtises

Kunga et les bêtises... Une histoire d'amour c'est vrai. Elle leva les yeux en l'air , amusée, il n'y avait qu'Amka pour n'avoir pas pensé une seule fois à le mordre celui-là. Elle reposa son attention sur elle, elle aimait vraiment sa famille, elle pouvait suivre Uhta jusqu'au bout du monde, elle était surement perdue sans lui.

- " Tu aimes vraiment ta famille... Tu as de la chance d'en avoir encore une

C'est vrai que Tamu en avait plus une, sa mère était morte, son père aussi, elle en avait malgré toute une, grande et bien présente : les Mositus. Pourtant, elle était si seule. La lionne Brune avait un âge avancé, elle allait bientôt les rejoindre, mais pas encore, elle n'avait pas fini sa mission dans ce monde.

[Invictus]

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   Ven 29 Déc - 15:49

Nom & Nom

Tu aimes vraiment ta famille...tu as de la chance d'en avoir encore une...

Oh non ! Voilà que Amka venait de commettre une gaffe ! Elle avait oubliée que Tamu n'avait plus de parents.... Amka se mordit les lèvres, navrait d'avoir causé tant de chagrin à son amie. Amka s'en voulait à un point, phénoménale.

Oh , désolée Tamu ! Je ne voulais pas.... Tamu... Le clan tout entier est notre famille, et donc, tu fais aussi partie de ma famille.

Sa voie se voulait rassurante. Elle avait commis une belle gaffe et elle avait bien l'intention de se ratrapper ! Elle ne voulait en aucun cas que son amir soit triste, et en plus, par sa faute ! Elle voulait absolument lui faire retrouver le sourire ! Déterminée à lui rendre le sourire , Amka cueillit délicatement avec ses crocs une magnifique fleur bleu ciel et la mit près de l'oreille de Tamu. La fleur mettait les yeux de la lionne en valeur, c'était magnifique... Amka admira son amie et sourit , pour enfin lui dire :

Tu es magnifique comme ça Tamu

Elle esquissa un sourire. Elle voulait rendre son entourage heureux...

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   Jeu 4 Jan - 15:00

Tamu posa sa tête entre ses pattes, pensive. Elle étais rêvais la Douce , elle étais partis loin d'ici dans un monde qui lui appartenais. Elle aurait voulu aimer ses parents à leur juste valeur , les appréciée comme il se doit. Mais elle étais trop différente d'eux , trop raciste. Elle soupira , exaspérée.

Oh , désolée Tamu ! Je ne voulais pas.... Tamu... Le clan tout entier est notre famille, et donc, tu fais aussi partie de ma famille.

Elle avais raison. Ils sont tous frères et sœurs , c'est ça être Mositu. Personne n'est orphelin car le clan l'adopte, le même sang coule dans nos corps. Tu releva la tête , tu étais à nouveau toi même. Broyée du noir ne te ressemblais pas. Tu n'étais pas seule , tu ne sera jamais seule. Tu observa d'un œil distrait ce que faisais Amka mais tu abandonna vite , profitant du ronronnement du Sheshayo et de l'odeur entraînante des fleurs.

Un mouvement attira ton attention et tu tourna le tête vers Amka , celle-ci avais une magnifique fleur bleu entre ces dents. Sans qu'elle puisses réagir , elle cala la fleur contre son oreille. Tamu restais là , la bouche entrouverte et les yeux écarquillé. Elle n'arrivais pas à bouger le moindre membre. Elle la regarda sourire avant de dire :

Tu es magnifique comme ça Tamu

Elle repris possession de son corps et baissas les yeux rougissante , Amka étais vraiment gentille , vraiment. Adorable , Gentille , Mignonne comme tous et surtout Attentionnée. La Lionne la plus parfaite même si ce n'est pas une guerrière.

- " M-Merci "

La Brune croisa timidement son regards avant de se relever et pencher la tête vers elle pour lui lécher maladroitement la joue , puis elle s'avança lentement vers l'eau pour se contempler , essayant de ne pas faire tomber la fleur qui se rapportais à la couleur de ses yeux. Elle n'étais pas mégalomane la lionne , mais oui elle se trouvais belle.

- " Amka ? " Elle hésita avant de continuer " Je- Ne change jamais. "

Elle se retourna vers elle et passa sa patte derrière ses oreilles , contemplant son visage angélique. Amka lui manquera lors de ce voyage.

- " Tu es parfaite. "

[Invictus]

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   Sam 6 Jan - 1:21

Nom & Nom

Amka sourit et rougit légèrement, elle avait l'habitude des compliment, mais, cela la gênait légèrement. Tamu allez lui manquait durant tout ce temps. Elle leva alors la tête et remarqua que le disque lunaire commençait à apparaître dans le ciel, au loin. La lune se refletta dans les yeux de la brunette et cette dernière tourna la tête vers son amie, tout sourire pour lui dire :

Viens Tamu, il va bientôt faire nuit , rejoignons le clan, notre famille pour notre dernière nuit tous ensemble

Elle fit un signe de tête en direction du clan en abordant un sourire unnpeu triste. Une dernière nuit où le clan serai complet. Une dernière nuit où tout le monde serait réunie. Le clan, réuni, la famille réuni. La famille , ses frères et ses soeurs de clan partiraient deamin, en quête d'une terre nouvelle, une terre qui serait leur, et Amka, elle , resterait auprès de son cousin et de son demis frère.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   Sam 6 Jan - 19:13

Elle ne repris pas la peine de se coucher , regardant le paysage autour d'elle , remarquant que la luminosité avais baissée. La Brune s'approcha d'un petit bougon et le toucha du bout du nez. Elle ne mettra plus jamais pied ici la Mositu, elle étais heureuse d'avoir découvert ces fleurs et s'être fais un souvenir ici.

Viens Tamu, il va bientôt faire nuit , rejoignons le clan, notre famille pour notre dernière nuit tous ensemble

Elle tourna la tête vers Amka qui lui fis signe de la tête de la suivre. Lentement , Tamu s’exécuta et la rattrapa pour se tenir à côté d'elle. Leur dernière nui tous ensemble avant longtemps. Mais avec le sourire triste que sa copine affichais la lionne se demandais si elle pensais la revoir un jour.

- " Notre dernière nuit avant la prochaine fois "

La prochaine fois... Elle parraisais longue mais elle allais se produire , patience , Tamu allais être patiente. Doucement , les deux Lionnes rentrèrent chez elle , longeant la rivière argentée à cause des reflets de l'astre au front d'argent. Cette journée , tu allais t'en rappeler.

[Invictus]

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un bonjour au bord de l'eau   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1