Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Réunion Familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 785

En savoir +
MessageSujet: Réunion Familiale   Sam 9 Déc - 15:03

HRP+ Pour l'ordre de postage, vous faites comme vous voulez !

Réunion Familiale.

Masika & Janan & Koda & Kira & Wissel.

Bien que tourmenté par les récents événements concernant Luja, Masika avançait. Il quittait son territoire à une heure bien matinale, dans l'espoir de pouvoir atteindre le lieu de rendez-vous convenu avec les Outlanders le plus tôt possible. Sur le chemin, il voyait des patrouilles, des groupes d'enfants, des solitaires, des animaux de toutes sortes ; on venait à sa rencontre, on lui demandait ce qu'il venait faire ici, pourquoi, où, comment, et il répondait à toutes ces questions avec un calme effrayant. Calme effrayant ? Il avait toujours été calme. Mais là, depuis la disparition de Luja, il ne devrait pas être aussi calme. Au lieu de pleurer l'absence de sa compagne et de fouiller la Terre des Lions dans son intégralité pour la revoir, le mâle brun continuait à vivre sa vie, le cœur brisé, mais secrètement noyé dans la certitude de retrouver sa belle un jour. Il avait encaissé tellement de pertes durant ces derniers mois, qu'il ne savait s'il avait appris inconsciemment à vivre avec la tristesse ou à la repousser continuellement, et ce sans s'en rendre compte. Kimya, Muwa, Kama, Sabaru … Toutes ces pertes avaient durement affecté Freeland, et le fils de Kamba par la même occasion. Alors ? Il préférait ne pas y penser. Ne pas penser à ses problèmes, au mauvais temps agissant sur ses terres. Quelque part sur Freeland, quatre boules de poils l'attendaient. Les fruits de sa première idylle sincère, ses rejetons avec Ishana. Ils doivent avoir bien grandi, pensa-t-il avec douceur, un petit sourire sur les babines. Il ne pouvait pas se permettre de sombrer dans les abysses après avoir perdu Luja. Il y avait là des enfants qui n'avaient pas leur père à leurs côtés et, après Kamba, c'était eux auxquels Masika tenait le plus. Il se l'était juré, il ne les perdrait pas comme les autres.

Alors, le Freelander s'arrêta devant l’Étang Pridelander. Comme d'habitude, des animaux s'amusaient dans l'eau ou se prélassaient aux alentours. Il avait connaissance que cette zone-là du royaume Pridelander était à la fois accessible par les Freelanders mais aussi par les Outlanders ; toutefois, ses enfants arriveraient-ils à destination sans encombres ? Tout en s'allongeant sur une pierre, son regard émeraude balayant l'étendue aquatique d'un air absent, le mâle eut une pensée pour ses petits et s'imagina, avec inquiétude, les difficultés du voyage. Pouvaient-ils rencontrer des ennemis en cours de route ? Est-ce que le voyage n'allait-il pas les épuiser ? N'allaient-ils pas couvrir une maladie après avoir approché un milieu qui était jusque-là inconnu de leurs organismes ? Mais non … Tu dois te faire des idées. Un soupir s'échappa de sa gueule, alors qu'il guettait les silhouettes sombres d'un petit groupe d'Outlander dans le décor. Cette situation était, à ses yeux, bien compliquée. Et pourtant, il attendit que le temps passe, tandis que les cris des enfants hippopotames s'entremêlaient et se taisaient quand leurs têtes disparaissaient sous les eaux.

made by guerlain - epicode

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Aresak Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 298
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Sam 16 Déc - 15:56

Janan bougonnait dans ses poils. La tête basse, les yeux vers le sol, regardant où il marchait, il râlait. Sa voix n’était pas assez élevé pour que l’on entende distinctement ses mots, mais suffisamment pour que sa fratrie soit au courant de ses râleries.

Le pré-adolescent se situait à la fin du groupe, légèrement en retard des autres, pourtant il marchait plutôt bien, mais il ne voulait pas vraiment être avec eux, par esprit de contradiction sans doute. La raison de cette longue marche n’était pas anodine, au contraire, elle était très importante. C’était la première fois qu’il quittait Outland. Ils en avaient tous eu l’autorisation. Ils se rendaient sur Prideland. Mais la raison de ce voyage était bien particulier : ils allaient voir leur père. Pas que ce dernier soit un pridelander, il était freelander ; mais Freeland était une terre éloignée alors ils se retrouvaient à mi-chemin. C’était la deuxième fois qu’ils allaient le voir. Leur première rencontre avait été particulière, inattendue. Ils avaient tous été surpris que ce lion étranger était leur géniteur. Ils avaient tous eux des réactions différentes lorsqu’ils avaient appris la nouvelle.
Sur ce point là Janan n’était pas encore fixé. Il ne savait pas trop quoi penser. D’un côté n’était-ce pas super d’enfin avoir un papa ? Mais de l’autre pourquoi apparaissait-il que maintenant ? Il avait déjà raté tant de leur vie. Ils avaient même bien grandit depuis leur première rencontre, ils n’étaient plus des lionceaux désormais, mais bel et bien des pré-adolescents.

C’était cette indécision de l’esprit qui faisait bougonner Janan. Il ne cessait de retourner ce problème dans son esprit et il n’arrivait pas à se mettre d’accord avec lui-même, sur son avis sur la jour, et le comportement à avoir lorsqu’ils se retrouveraient. C’était bizarre d’apprendre si tard qu’ils avaient un père…Alors il s’était mis en retrait et râlait. C’était une fâcheuse petite habitude qu’il avait prit depuis son plus jeune âge et dont sa fratrie s’était habituée tant elle était courante.

Le voyage fut long pour les quatre acolytes, ils n’y étaient pas habitués et ça les avait plus ou moins amusés en fonction des caractères. Janan lui se lassait de toute cette marche. Il en avait marre de faire tant d’efforts pour un lion qu’ils connaissaient à peine, quand bien même celui-ci était leur géniteur.

Et puis le petit groupe arriva auprès d’une grande étendue d’eau. Ce furent les exclamations de sa fratrie qui lui fit relever la tête. Il écarquilla les yeux en regardant autour de lui. Mais quel était donc ce drôle d’endroit. Omnibulé par ses pensées, il n’avait pas prêté attention au paysage qui changeait si radicalement de ce qu’il connaissait. C’était...verdoyant...Il y avait de la végétation...Des animaux...De la vie...Et de l’eau ! Une belle eau claire ! Janan se mit alors à courir vers ce drôle d’élément incroyable. Il la toucha doucement du bout de la patte...On voyait à travers ! Il baissa la tête, et lapa une première fois rapidement, comme si cela était interdit. Il releva ses yeux de feu, rien n’avait changé, les autres animaux l’ignoraient, faisant leur vie. Alors il se remit à laper l’eau si fraîche. Cela lui fit du bien après autant de route. Et puis lorsqu’il se releva il tomba sur un visage qu’il reconnut tout de suite : Masika, leur papa ! Il était là !

Janan avait reprit un air un peu détaché et hautain, tout n’était pas gagné avec lui, il se méfiait toujours de ce drôle de lion...Quand bien même son petit coeur battait la chamade et mourait d’envie de connaître ce grand lion, qui était quand même venu les rencontrer une nouvelle fois.

Bonjour...Papa

Sa petite voix encore enfantine avait presque quelque chose de solennelle. Il s’assit, près de l’endroit où il avait bu, ils n’étaient pas très éloignés d’ici, mais juste assez pour ne pas être trop près encore d’après les goûts du petit outlander. Toute son attention se concentrait sur ce père, il le détaille, l’observait, l’écoutait. Il allait sans doute décider en ce jour ce qu’allait la suite de leur relation...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 109

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Mer 10 Jan - 16:23

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Pas de jeux avec les copains ni d'Outlanders à qui venir en aide. Une toute autre aventure était prévue et j'avais été content lorsque Maman nous avait annoncé ça. On allait revoir notre père aujourd'hui et l'excitation était immense. En plus, il ne pouvait pas venir sur Outland mais ce n'était pas une mauvaise nouvelle, loin de là. Le rendez-vous avait donc été fixé sur Prideland, près de l'Etang. Je ne connaissait pas cet endroit et lorsque j'avais demandé à Maman à quoi il ressemblait, elle avait eu un petit sourire mélancolique avant de me répondre "Tu verras"

J'avais donc été impatient de partir et maintenant, il me tardait d'arriver sur les lieux. Je marchais aux côtés de ma fratrie sous la surveillance des adultes Oulanders qui nous accompagnaient pour ce voyage. Aux côtés de ma fratrie ? Pas tout à fait non car Janan s'était mis un peu en retrait. Etonné, je l'avais observé discrètement et j'avais pu voir qu'il marchait tête baissé. Je n'avais cependant pas eu besoin de le regarder pour entendre qu'il râlait - encore une fois.

Je ne m'en formalisais pas et n'essayais même pas de comprendre ce qui n'allait pas aujourd'hui. Il avait l'habitude de rester seul et de bougonner et au fur et à mesure que je grandissais, je me disais qu'il était comme ça après tout et que je ne pouvais rien faire pour le faire changer. Peut être que cela avait un rapport avec les retrouvailles qui s'annonçaient ou avec la longue marche que cela nous faisait faire ? Toujours était-il que je ne m'en occupais pas. Je préférais profiter du voyage pour obsever l'environnement et je découvrais beaucoup de choses.

Ces nombreuses découvertes firent passer le voyage beaucoup plus vite et j'avais mal aux pattes lorsque les adultes qui nous accompagnaient aperçurent enfin notre destination. Ils nous indiquèrent l'Etang droit devant nous et je m'empressais de finir le voyage en courant.

Waow !

L'endroit était absolument magnifique et totalement différent de ce que l'on connaissait. Beaucoup d'animaux était présents autour de cet Etang mais c'est ce dernier qui attira mon attention. L'eau d'ici n'avait rien à voir avec celle de la rivière aux crocodiles et même si j'avais très soif, j'étais suspicieux et je prenais le temps d'observer avant de boire. Tous les animaux semblaient en bonne santé alors je lapais une première gorgée du liquide clair et ... elle était bien meilleure que celle d'Outland ! Je continuais de boire jusqu'à étencher ma soif et lorsque se fut fait, la voix de mon frère s'éleva :

Bonjour ... Papa.

Balayant les lieux du regard, mes yeux émeraudes ne tardèrent pas à se poser sur les grand mâle brun originaire de Freeland. Il était donc bien venu finalement. Sans que je m'en rende compte, j'avais eu peur qu'il ne vienne pas et un sentiment de soulagement m'envahi. Je m'approchais de notre père et comme lors de notre première rencontre, j'allais rapidement me frotter contre ses pattes avant de retourner près de Janan et de m'assoir à côté de lui.

Bonjour Papa !

La salutation était la même que mon frère mais le ton employé était bien différent. J'étais heureux de revoir Masika et j'étais incapable de le cacher.

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Kit ©️ Awena (ex-Eshina), merci beaucoup I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Mer 10 Jan - 17:44

Les enfants d'Ishana étaient tous parties en direction de Prideland un rendez vous l'y est attender. Kira n'avait pas trop dormir cette nuit là non pas a cause de la personne qui l'est attende le lendemain mais elle aller pouvoir découvrir autre chose que Outland qu'elle avait du déjà faire de long en large et de travers de nombreuses fois. Quand le signale du départ vue donner,elle alla câliner une dernière fois sa maman et s'empressa d'être la première de la troupe,au fur et a mesure de la route cependant son ardeur déclina,elle n'avait pas imaginer que c'était si loin que ça Prideland et elle fatigua un peu,de temps a autres elle parte en avant écarquillant les yeux devant les frontières presque a bout de patte,et les autres fois elle resta au milieu de ses frères et de sa sœur. Elle jeta très régulièrement des coups d’œil a Janan bien qu'il râler depuis le début cela ne l'empêcha pas de vouloir s'assure qu'il n'était pas trop fatigué ou assoiffer pour continué. Quand les adultes firent halte ne pouvant pas aller plus loin,le groupe fut livré a eux même,la jeune fille suivi docilement tout en s'arrêtant ici et la pour sentir le monde autour. Quand une girafe qui venait de boire a l'étang commença a s'en aller dans la savane,la femelle s'arrêta sur place pour la suivre du regard plusieurs bonnes minutes.

Puis elle alla boire surement que tout le monde aller faire la même chose après cette marche,l'eau était très clair ce qui la surpris et le gout disons différents? peut être parce qu'il ne semblait pas avoir de crocos par ici. Elle suivit du regard ces deux frères qui rejoignait leurs père,elle observa du coup de l’œil puis se focalisa sur le paysage un instant quand l'idée de passe a autre chose lui traversa l'esprit,elle se rendit au côtes de ses frères et lança au grand mâle

"Bonjour"

Elle avait encore un ton neutre a son égard,elle avait bien le mot papa au coin de la bouche mais impossible de le sortir pour le moment.

TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 785

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Sam 13 Jan - 14:25

Réunion Familiale.

Masika & Janan & Koda & Kira & Wissel.

Bientôt, plusieurs silhouettes se dessinèrent à l’horizon ; Masika plissa les yeux pour les distinguer et, à cet instant précis, son cœur rata un battement. Deux adultes encadraient les petits, ses enfants. Il ne les connaissait pas, et regrettait presque de ne pas avoir la chance de discuter avec Ishana aujourd’hui. Ses prunelles vertes observèrent l’allure de la fratrie, la morphologie de chacun, leur expression, leur manière de se tenir … Le vieux mâle ne chercha pas à se déplacer, conscient qu’ils finiraient par le rejoindre. Janan fut le premier à croiser son regard ; alors que l’enfant brun lapait l’eau avec intérêt – ce qui, aux yeux du père qu’il était, fut un spectacle très mignon –, il redressa la tête et le vit. Comme pour lui répondre, Masika sourit légèrement, heureux de pouvoir faire sa connaissance une seconde fois. A sa vue, Janan sembla … différent. Il perdit son petit air adorable et parût plus … distant ? insensible ? méprisant ? Cela dit, le fils de Kamba n’en tint pas compte. Il prit finalement appui sur ses pattes, s’ébrouant, avant de rejoindre la portée de l’autre côté de l’étang. En attendant, ses enfants s’abreuvaient au bord de l’étang, malgré le certain « malaise » de Wissel qui hésitait à boire beaucoup, comme les autres. Janan salua finalement Masika.

« Bonjour … Papa. »
« Bonjour, Janan. » lui rendit-il comme salut, ne se détachant pas de son léger sourire paternel.

Le jeune mâle au pelage brun-rouge sombre et aux yeux verts – Koda -, aperçut son père et s’approcha de lui, se frottant contre ses pattes avant de revenir s’asseoir auprès de Janan. Masika voulut ronronner, attendri par la gentillesse de son jeune fils. Jeune … oui, ils le restaient malgré le fait qu’ils grandissaient comme tous les autres enfants de leur âge. Ses fils avaient pris en force et en taille depuis la dernière fois. Bientôt, ils seraient de beaux adolescents et le Freelander priait pour que tous leurs rêves trouvent réussite.

« Bonjour, Papa ! » lança Koda sur un ton un peu plus chaleureux que celui de son frère.
« Bonjour » renchérit la petite femelle rouge : Kira. La note parût neutre. De toute évidence, il semblerait bien que la majorité de ses enfants ne soit pas contente de le revoir … du moins, à leurs réactions, le mâle brun prit la chose ainsi.
« B-bonjour … » conclut la petite brune cuivrée aux yeux verts : Wissel. Quand Masika lui jeta un regard simple, la petite lionne baissa la tête, le regard fuyant.
« Bonjour à vous, les enfants. » répondit-il alors, avec un plus grand sourire encore. Il avait encore dû mal à jouer son rôle de père auprès d’enfants qu’il avait laissés orphelins à la naissance, mais il voulait bien apprendre à le devenir et progresser pour devenir le meilleur. Un jour, il serait un parent aussi talentueux que sa propre mère, Kamba : que pouvait-elle avoir de plus que lui, en matière de douceur ?

Maintenant, il est temps pour toi de jouer. Tu es leur père, tu es celui qui doit débuter la conversation.
Le Freelander s’assit, face à ses quatre petits, la queue enroulée autour des pattes et la posture bien redressée, afin de leur donner une bonne idée de la véritable taille que leur géniteur pouvait avoir une fois assise. Il leur jeta un coup d’œil rapide, à chacun, avant de déclarer :

« Bien. Je suis content de vous voir tous ici, les enfants. Si vous êtes fatigués, n’hésitez pas à vous reposer un peu dans un coin, ou à boire. Cette journée vous est entièrement dédiée et je tiens à vous faire profiter de Prideland comme jamais. Ce serait donc bien dommage de le faire en étant épuisé, hmm ? » Pour prouver sa sympathie, il leur jeta un petit clin d’œil amical. Espérant ainsi détendre l’atmosphère, et non pas l’aggraver davantage. Quand il parlait un peu de Prideland, il disait cela sur un ton professionnel. Il était souvent comme ça, de toute manière. « Ce royaume est, tout comme Freeland, un voisin d’Outland mais qui requiert beaucoup de marche pour l’atteindre. Il y abrite Kumpa, le Roi de Prideland ainsi que lointain allié de la Reine Tahani. Dites-moi, avez-vous déjà entendu parler de Prideland ? Avez-vous déjà eu l’occasion de le visiter avec des adultes ? Ou de l’apercevoir de loin ? »

Masika posait toutes ces questions dans le but d’en savoir plus sur la fratrie ; son attitude, sa curiosité naturelle, son intérêt pour les conversations comme celle-ci.

« Les terres de Prideland ressemblent beaucoup à celles de Freeland mais, ne vous méprenez pas ; votre famille paternelle foule des terres bien plus vastes et verdoyantes. Si vous voulez, un jour, quand vous serez plus grands, je vous y emmènerais. » proposa-t-il solennellement.

Une lueur particulière parût s’éveiller dans les prunelles de Wissel. Mais avant même que Masika ait eu le temps de rebondir là-dessus, la fille d’Ishana détourna une nouvelle fois le regard, décidément trop gênée à l’idée d’avoir un contact visuel avec lui. Cela dit, le félin ne s’en formalisa pas. Il savait qu’un jour, sa fille s’ouvrirait à lui comme lui s’était ouvert à elle et ses frères, sa sœur.

made by guerlain - epicode

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Aresak Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 298
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Dim 18 Fév - 21:04

L’attitude naïve et enfantine de Janan avait disparu lorsque le petit lion avait croisé le regard verdoyant de Masika. Son père. Enfin leur père. Il avait le même regard que Koda et Wissel c’était bizarre...Janan avait prit un peu de recul dans son attitude en voyant l’adulte, encore partagé dans ses sentiments et le comportement à adopter. Le mâle lui répondit en souriant. C’était un peu déstabilisant pour le petit...Quelque part Masika avait un petit quelque chose de Koda...Ou bien c’était l’inverse...En tout cas ce n’était clairement pas à son avantage.
Et puis Koda fit son arrivé. Janan leva les yeux au ciel devant son comportement de gamin. Il s’était caressé contre les pattes de leur paternel d’un amour dégoulinant et débectant. Toujours en train de faire sa star celui-là ! Et puis cet entrain et cette joie dans la voix, quelle horreur ! Il tenta d’ignorer son frère du mieux qu’il pu, mais c’était dur, celui-ci se trouvait juste à ses côtés !

Heureusement l’arrivée de Kira l’apaisa par son ton neutre. Il observait les réactions de Masika, qui ne tiqua pourtant pas au salut froid de sa fille. Il soutint légèrement Wissel du regard devant sa petite voix. C’était un soutien étrange. Son regard lui disait de se tenir plus forte devant l’adulte, elle devait s’imposer plus. Il savait que dans la vie il fallait s’imposer ou se faire écraser. Ou faire le mielleux comme Koda, mais tôt ou tard cela lui jouerais des tours, quelle idée d’être ainsi !

C’était un peu déstabilisant ce sourire permanent sur le visage du Freelander. Pourquoi souriait-il ainsi ? Décidément Koda était bien son fils ! Quoique...Koda n’aura sûrement jamais abandonné ses petits...Comme quoi son frère pouvait avoir une qualité...la fidélité…
Janan eu envie de grimacer mais se retint lorsque Masika se mit à leur parler d’une voix un peu trop solennelle à son goût. Cela ne sonnait pas vrai. Argh ! Et puis ce clin d’oeil ! Non mais ce n’était pas possible ! C’était donc ça la vérité...Son père ressemblait à Koda ?...Non mais c’était un cauchemar…Cette journée allait être bien longue...
Cependant la suite des propos de l’adulte l’intéressèrent bien plus. Il leur parla de Prideland. Janan aimait les lions avec un esprit, et apprendre des choses était quelque chose qui le stimulait. Il écouta donc attentivement leur géniteur. Ils étaient des alliés d’Outland ? Mouais ils pourraient au moins partager leurs trésors alors...Clairement Prideland avait l’air d’être le paradis sur terre au niveau des ressources comparé à Outland, quand bien même il adorait son clan et ses terres.

C’est la première fois qu’on sort d’Outland. Parce que maman n’a pas le temps de nous emmener ailleurs et que tout seul c’est trop dangereux pour nous. On est trop petits encore. On doit attendre d’être grands pour voyager.

Sa voix avait quelque chose de très neutre comme une information qu’on donne, et pourtant on pouvait tout de même y ressentir une pointe de reproche. Parce que oui Ishana était très prise et que donc non ils ne pouvaient pas voyager...Quelle drôle d’idée il avait eu de leur poser cette question ! Comme si les lionceaux pouvaient voyager sans danger !

Janan fut de nouveau happé lorsque Masika ajouta que Freeland et Prideland se ressemblaient. Il tourna un peu la tête autour de lui. Donc Freeland c’était comme ça ? Mais plus grand ?! Cela sonna un peu le petit. Si cette terre était si super...Alors pourquoi est-ce que eux ils grandissaient sur une toute petite terre sans ressources ? Il se surprit à jalouser ses voisins de terres, à vouloir avoir grandit sur une terre si riche...Et puis il revit le sourire niais de son père. Est-ce qu’ils lui ressemblaient tous ? Les autres pridelanders et freelanders ? Il repensa à leur mère. Elle qui aimait tant Outland. Non en fait il n’était pas jaloux. Outland était pauvre mais avait de vraies valeurs. Pas comme Freeland ou Prideland visiblement...Il préférait les valeurs des habitants à la richesse d’une terre...Est-ce qu’il voulait quand même aller sur Freeland plus grand comme leur proposait leur père ? Il hésitait. Il fallait qu’il y réfléchisse ? Est-ce qu’il voulait voir Freeland ? Sans doute que oui...Mais sans doute plus par curiosité qu’autre chose...Et puis il se souvint d’une chose. Alors de manière très directe il demanda:

C’est vrai que sur Freeland on a une grand-mère ?

C’était leur mère qui le leur avait dit. Il ne remettait pas en cause les propos d’Ishana mais il avait besoin que ce soit Masika qui le leur confirme...Une grand-mère...Ca alors !...Est-ce qu’elle était comme lui ? Comme Koda ? Est-ce qu’elle savait pour eux ? Peut-être qu’elle ne savait même pas qu’ils existaient...Ce père semblait si mystérieux après tout...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 109

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Sam 24 Mar - 18:15

Alors que je venais de m’assoir à côté de mon frère, Kira nous rejoignit et salua également notre père tout en s’asseyant.

Bonjour

Le ton n’était ni chaud ni froid, juste neutre. Je me rendais alors compte que j’étais le seul qui affichait un certain bonheur de voir notre père. Si je ne pouvais pas cacher ma joie, je comprenais quand même les réactions qu’ils avaient eu. Après tout ce n’était que la deuxième fois que nous le voyions en un an et demi d’existence…

B-bonjour

Wissel venait de trouver le courage de s’adresser elle aussi à notre géniteur. Il disparut cependant très vite car je la voyais qui baissait déjà les yeux. J’avais envie de lui dire que tout se passerait bien et qu’elle ne risquait rien à soutenir le regard de Masika mais il fut plus rapide que moi pour prendre la parole.

Bonjour à vous, les enfants.

Les enfants. Cela faisait bizarre d’entendre ces mots dans un autre bouche que celle de maman mais en même temps, ça avait quelque chose de bienfaisant. Ou bien peut-être que c’était parce qu’il nous souriait ? Je ne savais pas vraiment. Il finit par nous imiter et pris place assise tout en enroulant sa queue autour de ses pattes avants. Il se tenait bien droit et il fallait avouer que même si nous avions grandis depuis la dernière fois, il était vraiment grand. Je n’étais pas intimidé mais plutôt impressionné et je me demandais si moi aussi je pouvais atteindre cette taille lorsque je serais adulte.

Bien. Je suis content de vous voir tous ici, les enfants. Si vous êtes fatigués, n’hésitez pas à vous reposer un peu dans un coin, ou à boire. Cette journée vous est entièrement dédiée et je tiens à vous faire profiter de Prideland comme jamais. Ce serait donc bien dommage de le faire en étant épuisé, hmm ?

Evidemment il avait raison. Pour ma part, j’avais assez bu et même si j’avais encore un peu mal aux pattes d’avoir autant marché, je me sentais d’attaque pour aller explorer ce nouveau territoire.
Le clin d’œil qu’il nous lança me fit sourire davantage : il était vraiment gentil notre papa !

Ce royaume est, tout comme Freeland, un voisin d’Outland mais qui requiert beaucoup de marche pour l’atteindre. Il y abrite Kumpa, le Roi de Prideland ainsi que lointain allié de la Reine Tahani. Dites-moi, avez-vous déjà entendu parler de Prideland ? Avez-vous déjà eu l’occasion de le visiter avec des adultes ? Ou de l’apercevoir de loin ?

Il avait un petit air d’enseignant lorsqu’il nous expliquait tout ça et même si pour l’instant, je savais déjà ce qu’il disait, je l’écoutais avec attention. Ce n’était pas encore le moment de répondre à ses questions mais je les gardais en tête pour plus tard.

Les terres de Prideland ressemblent beaucoup à celles de Freeland mais, ne vous méprenez pas ; votre famille paternelle foule des terres bien plus vastes et verdoyantes. Si vous voulez, un jour, quand vous serez plus grands, je vous y emmènerais.

Je portais mon regard sur les alentours. Déjà que Prideland me paraissait être un grand territoire, Freeland devait être immense ! Une lueur d’admiration s’alluma dans mon regard alors que je le reposais sur Masika. J’étais sûr qu’il ne disait pas ça à la légère et sa proposition de nous emmener là où il vivait résonnait en moi. Il m’était impossible de savoir ce qu’en pensait ma fratrie mais moi, j’en étais certain : je voulais aller sur Freeland avec papa !

C’est la première fois qu’on sort d’Outland. Parce que Maman n’a pas le temps de nous emmener ailleurs et que tout seul c’est trop dangereux pour nous. On est trop petits encore. On doit attendre d’être grands pour voyager.

La voix de mon frère était neutre mais pourtant … Pourtant je sentais le reproche qu’il y avait dedans. Il n’avait pas tort. Etant trop jeunes pour un voyage quelle que soit la destination, nous étions cantonnés à Outland. Ce n’était pas pour me déplaire car j’aimais mes terres mais on en avait vite fait le tour et je pouvais comprendre que ne pas pouvoir répondre à l’appel de la découverte pour cette raison pouvait être frustrant. Je ne savais pas en revanche à qui il reprochait ça. Ne voulant pas que cela jette un froid sur l’ambiance, je tâchais de répondre à certaines questions que notre père nous avait posées un peu plus tôt et qui étaient encore sans réponses.

C’est la première fois que je viens sur Prideland mais je l’avais déjà aperçue de loin et j’en avais déjà entendu parlé aussi. Enfin, je pense qu’on en a tous déjà entendu parlé. N’est-ce pas ?

Après tout, Prideland était liée à l’histoire d’Outland et nous la connaissions tous alors … J’avais laissé la paroles à ma fratrie pour qu’ils confirment ou non ce que j’avais dit et c’est Janan qui parla le premier.

C’est vrai que sur Freeland on a une grand-mère ?

Ce n’était pas vraiment ce que j’attendais mais c’était bien plus intéressant, il fallait le dire. Maman nous avait bien dit que l’on avait une grand-mère et je me demandais vraiment à quoi elle pouvait bien ressembler. Je profitais alors de la question de mon frère pour en poser une moi aussi.

Est-ce qu’on pourra la voir quand on ira sur Freeland avec toi ?

S’il s’agissait d’une question, j’avais tout de même répondu à la précédente proposition de Masika et maintenant j’avais hâte de grandir. Non seulement pour découvrir l’endroit où vivait notre père mais aussi pour y rencontrer un autre membre de la famille.

Hors rp:

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Kit ©️ Awena (ex-Eshina), merci beaucoup I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Ven 20 Avr - 17:23

Alors qu'elle regarde le point noir dans l'horizon(le rock prideland) elle ne se rendit pas compte que la conversation était déjà bien entamer c'est quand une intonation de voix la fit revenir sur terre,quelle tourna la tête pour voir Masika parler en les regardant,avait il vue qu'elle n'écouter rien? aller t'il la disputer? sa commencerais bien cette journée si c'était le cas. Mais pour le moment non alors les autres lui posèrent une foule de question. Quand à kira elle garda le silence bien sur qu'elle avait entendu parle de prideland et l'avait même vue de très prêt en ce rendant prêt des frontières souvent seule ou alors accompagné par un ou deux lionceaux qui bien vite avait la queue entre les jambes de peur de ce faire attraper par une patrouille bien que celle ci soit relativement rare étant donner que outland ne compte pas énormément de lions en ce moment.

Une autre membre de la famille fut évoqué une grand mère? elle imagina déjà à quoi pouvait t'elle ressembler mais elle n'avait qu'un élément de comparaison est ce fut le pelage de leur père hors comme elle avait encore un autre exemple sous les yeux eux même,la grand mère pouvait tout a fait arborer un pelage autre que celui de son enfant. Alors noir?blanc?fauve?doré? un mixte? elle imaginer milles et une combinaison possible,elle pensa au yeux surement vert comme Maskia sa elle était presque sur que c'était transmis de génération en génération. Mais la tête un tête ronde?longiligne?carré? elle abandonna ces idées pour se coucher à terre,histoire de se reposer un peu,ces muscles demander du repos

TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   

Réunion Familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1