Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Réunion Familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 844
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Réunion Familiale   Sam 9 Déc - 15:03

HRP+ Pour l'ordre de postage, vous faites comme vous voulez !



Réunion Familiale.


Masika & Janan & Koda & Kira & Wissel.


Bien que tourmenté par les récents événements concernant Luja, Masika avançait. Il quittait son territoire à une heure bien matinale, dans l'espoir de pouvoir atteindre le lieu de rendez-vous convenu avec les Outlanders le plus tôt possible. Sur le chemin, il voyait des patrouilles, des groupes d'enfants, des solitaires, des animaux de toutes sortes ; on venait à sa rencontre, on lui demandait ce qu'il venait faire ici, pourquoi, où, comment, et il répondait à toutes ces questions avec un calme effrayant. Calme effrayant ? Il avait toujours été calme. Mais là, depuis la disparition de Luja, il ne devrait pas être aussi calme. Au lieu de pleurer l'absence de sa compagne et de fouiller la Terre des Lions dans son intégralité pour la revoir, le mâle brun continuait à vivre sa vie, le cœur brisé, mais secrètement noyé dans la certitude de retrouver sa belle un jour. Il avait encaissé tellement de pertes durant ces derniers mois, qu'il ne savait s'il avait appris inconsciemment à vivre avec la tristesse ou à la repousser continuellement, et ce sans s'en rendre compte. Kimya, Muwa, Kama, Sabaru … Toutes ces pertes avaient durement affecté Freeland, et le fils de Kamba par la même occasion. Alors ? Il préférait ne pas y penser. Ne pas penser à ses problèmes, au mauvais temps agissant sur ses terres. Quelque part sur Freeland, quatre boules de poils l'attendaient. Les fruits de sa première idylle sincère, ses rejetons avec Ishana. Ils doivent avoir bien grandi, pensa-t-il avec douceur, un petit sourire sur les babines. Il ne pouvait pas se permettre de sombrer dans les abysses après avoir perdu Luja. Il y avait là des enfants qui n'avaient pas leur père à leurs côtés et, après Kamba, c'était eux auxquels Masika tenait le plus. Il se l'était juré, il ne les perdrait pas comme les autres.

Alors, le Freelander s'arrêta devant l’Étang Pridelander. Comme d'habitude, des animaux s'amusaient dans l'eau ou se prélassaient aux alentours. Il avait connaissance que cette zone-là du royaume Pridelander était à la fois accessible par les Freelanders mais aussi par les Outlanders ; toutefois, ses enfants arriveraient-ils à destination sans encombres ? Tout en s'allongeant sur une pierre, son regard émeraude balayant l'étendue aquatique d'un air absent, le mâle eut une pensée pour ses petits et s'imagina, avec inquiétude, les difficultés du voyage. Pouvaient-ils rencontrer des ennemis en cours de route ? Est-ce que le voyage n'allait-il pas les épuiser ? N'allaient-ils pas couvrir une maladie après avoir approché un milieu qui était jusque-là inconnu de leurs organismes ? Mais non … Tu dois te faire des idées. Un soupir s'échappa de sa gueule, alors qu'il guettait les silhouettes sombres d'un petit groupe d'Outlander dans le décor. Cette situation était, à ses yeux, bien compliquée. Et pourtant, il attendit que le temps passe, tandis que les cris des enfants hippopotames s'entremêlaient et se taisaient quand leurs têtes disparaissaient sous les eaux.


made by guerlain - epicode


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Sam 16 Déc - 15:56


Janan bougonnait dans ses poils. La tête basse, les yeux vers le sol, regardant où il marchait, il râlait. Sa voix n’était pas assez élevé pour que l’on entende distinctement ses mots, mais suffisamment pour que sa fratrie soit au courant de ses râleries.

Le pré-adolescent se situait à la fin du groupe, légèrement en retard des autres, pourtant il marchait plutôt bien, mais il ne voulait pas vraiment être avec eux, par esprit de contradiction sans doute. La raison de cette longue marche n’était pas anodine, au contraire, elle était très importante. C’était la première fois qu’il quittait Outland. Ils en avaient tous eu l’autorisation. Ils se rendaient sur Prideland. Mais la raison de ce voyage était bien particulier : ils allaient voir leur père. Pas que ce dernier soit un pridelander, il était freelander ; mais Freeland était une terre éloignée alors ils se retrouvaient à mi-chemin. C’était la deuxième fois qu’ils allaient le voir. Leur première rencontre avait été particulière, inattendue. Ils avaient tous été surpris que ce lion étranger était leur géniteur. Ils avaient tous eux des réactions différentes lorsqu’ils avaient appris la nouvelle.
Sur ce point là Janan n’était pas encore fixé. Il ne savait pas trop quoi penser. D’un côté n’était-ce pas super d’enfin avoir un papa ? Mais de l’autre pourquoi apparaissait-il que maintenant ? Il avait déjà raté tant de leur vie. Ils avaient même bien grandit depuis leur première rencontre, ils n’étaient plus des lionceaux désormais, mais bel et bien des pré-adolescents.

C’était cette indécision de l’esprit qui faisait bougonner Janan. Il ne cessait de retourner ce problème dans son esprit et il n’arrivait pas à se mettre d’accord avec lui-même, sur son avis sur la jour, et le comportement à avoir lorsqu’ils se retrouveraient. C’était bizarre d’apprendre si tard qu’ils avaient un père…Alors il s’était mis en retrait et râlait. C’était une fâcheuse petite habitude qu’il avait prit depuis son plus jeune âge et dont sa fratrie s’était habituée tant elle était courante.

Le voyage fut long pour les quatre acolytes, ils n’y étaient pas habitués et ça les avait plus ou moins amusés en fonction des caractères. Janan lui se lassait de toute cette marche. Il en avait marre de faire tant d’efforts pour un lion qu’ils connaissaient à peine, quand bien même celui-ci était leur géniteur.


Et puis le petit groupe arriva auprès d’une grande étendue d’eau. Ce furent les exclamations de sa fratrie qui lui fit relever la tête. Il écarquilla les yeux en regardant autour de lui. Mais quel était donc ce drôle d’endroit. Omnibulé par ses pensées, il n’avait pas prêté attention au paysage qui changeait si radicalement de ce qu’il connaissait. C’était...verdoyant...Il y avait de la végétation...Des animaux...De la vie...Et de l’eau ! Une belle eau claire ! Janan se mit alors à courir vers ce drôle d’élément incroyable. Il la toucha doucement du bout de la patte...On voyait à travers ! Il baissa la tête, et lapa une première fois rapidement, comme si cela était interdit. Il releva ses yeux de feu, rien n’avait changé, les autres animaux l’ignoraient, faisant leur vie. Alors il se remit à laper l’eau si fraîche. Cela lui fit du bien après autant de route. Et puis lorsqu’il se releva il tomba sur un visage qu’il reconnut tout de suite : Masika, leur papa ! Il était là !

Janan avait reprit un air un peu détaché et hautain, tout n’était pas gagné avec lui, il se méfiait toujours de ce drôle de lion...Quand bien même son petit coeur battait la chamade et mourait d’envie de connaître ce grand lion, qui était quand même venu les rencontrer une nouvelle fois.


Bonjour...Papa

Sa petite voix encore enfantine avait presque quelque chose de solennelle. Il s’assit, près de l’endroit où il avait bu, ils n’étaient pas très éloignés d’ici, mais juste assez pour ne pas être trop près encore d’après les goûts du petit outlander. Toute son attention se concentrait sur ce père, il le détaille, l’observait, l’écoutait. Il allait sans doute décider en ce jour ce qu’allait la suite de leur relation...

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 144
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Mer 10 Jan - 16:23

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Pas de jeux avec les copains ni d'Outlanders à qui venir en aide. Une toute autre aventure était prévue et j'avais été content lorsque Maman nous avait annoncé ça. On allait revoir notre père aujourd'hui et l'excitation était immense. En plus, il ne pouvait pas venir sur Outland mais ce n'était pas une mauvaise nouvelle, loin de là. Le rendez-vous avait donc été fixé sur Prideland, près de l'Etang. Je ne connaissait pas cet endroit et lorsque j'avais demandé à Maman à quoi il ressemblait, elle avait eu un petit sourire mélancolique avant de me répondre "Tu verras"

J'avais donc été impatient de partir et maintenant, il me tardait d'arriver sur les lieux. Je marchais aux côtés de ma fratrie sous la surveillance des adultes Oulanders qui nous accompagnaient pour ce voyage. Aux côtés de ma fratrie ? Pas tout à fait non car Janan s'était mis un peu en retrait. Etonné, je l'avais observé discrètement et j'avais pu voir qu'il marchait tête baissé. Je n'avais cependant pas eu besoin de le regarder pour entendre qu'il râlait - encore une fois.

Je ne m'en formalisais pas et n'essayais même pas de comprendre ce qui n'allait pas aujourd'hui. Il avait l'habitude de rester seul et de bougonner et au fur et à mesure que je grandissais, je me disais qu'il était comme ça après tout et que je ne pouvais rien faire pour le faire changer. Peut être que cela avait un rapport avec les retrouvailles qui s'annonçaient ou avec la longue marche que cela nous faisait faire ? Toujours était-il que je ne m'en occupais pas. Je préférais profiter du voyage pour obsever l'environnement et je découvrais beaucoup de choses.

Ces nombreuses découvertes firent passer le voyage beaucoup plus vite et j'avais mal aux pattes lorsque les adultes qui nous accompagnaient aperçurent enfin notre destination. Ils nous indiquèrent l'Etang droit devant nous et je m'empressais de finir le voyage en courant.

Waow !

L'endroit était absolument magnifique et totalement différent de ce que l'on connaissait. Beaucoup d'animaux était présents autour de cet Etang mais c'est ce dernier qui attira mon attention. L'eau d'ici n'avait rien à voir avec celle de la rivière aux crocodiles et même si j'avais très soif, j'étais suspicieux et je prenais le temps d'observer avant de boire. Tous les animaux semblaient en bonne santé alors je lapais une première gorgée du liquide clair et ... elle était bien meilleure que celle d'Outland ! Je continuais de boire jusqu'à étencher ma soif et lorsque se fut fait, la voix de mon frère s'éleva :

Bonjour ... Papa.

Balayant les lieux du regard, mes yeux émeraudes ne tardèrent pas à se poser sur les grand mâle brun originaire de Freeland. Il était donc bien venu finalement. Sans que je m'en rende compte, j'avais eu peur qu'il ne vienne pas et un sentiment de soulagement m'envahi. Je m'approchais de notre père et comme lors de notre première rencontre, j'allais rapidement me frotter contre ses pattes avant de retourner près de Janan et de m'assoir à côté de lui.

Bonjour Papa !

La salutation était la même que mon frère mais le ton employé était bien différent. J'étais heureux de revoir Masika et j'étais incapable de le cacher.

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Mer 10 Jan - 17:44

Les enfants d'Ishana étaient tous parties en direction de Prideland un rendez vous l'y est attender. Kira n'avait pas trop dormir cette nuit là non pas a cause de la personne qui l'est attende le lendemain mais elle aller pouvoir découvrir autre chose que Outland qu'elle avait du déjà faire de long en large et de travers de nombreuses fois. Quand le signale du départ vue donner,elle alla câliner une dernière fois sa maman et s'empressa d'être la première de la troupe,au fur et a mesure de la route cependant son ardeur déclina,elle n'avait pas imaginer que c'était si loin que ça Prideland et elle fatigua un peu,de temps a autres elle parte en avant écarquillant les yeux devant les frontières presque a bout de patte,et les autres fois elle resta au milieu de ses frères et de sa sœur. Elle jeta très régulièrement des coups d’œil a Janan bien qu'il râler depuis le début cela ne l'empêcha pas de vouloir s'assure qu'il n'était pas trop fatigué ou assoiffer pour continué. Quand les adultes firent halte ne pouvant pas aller plus loin,le groupe fut livré a eux même,la jeune fille suivi docilement tout en s'arrêtant ici et la pour sentir le monde autour. Quand une girafe qui venait de boire a l'étang commença a s'en aller dans la savane,la femelle s'arrêta sur place pour la suivre du regard plusieurs bonnes minutes.

Puis elle alla boire surement que tout le monde aller faire la même chose après cette marche,l'eau était très clair ce qui la surpris et le gout disons différents? peut être parce qu'il ne semblait pas avoir de crocos par ici. Elle suivit du regard ces deux frères qui rejoignait leurs père,elle observa du coup de l’œil puis se focalisa sur le paysage un instant quand l'idée de passe a autre chose lui traversa l'esprit,elle se rendit au côtes de ses frères et lança au grand mâle

"Bonjour"

Elle avait encore un ton neutre a son égard,elle avait bien le mot papa au coin de la bouche mais impossible de le sortir pour le moment.

_________________
https://i.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 844
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Sam 13 Jan - 14:25



Réunion Familiale.


Masika & Janan & Koda & Kira & Wissel.


Bientôt, plusieurs silhouettes se dessinèrent à l’horizon ; Masika plissa les yeux pour les distinguer et, à cet instant précis, son cœur rata un battement. Deux adultes encadraient les petits, ses enfants. Il ne les connaissait pas, et regrettait presque de ne pas avoir la chance de discuter avec Ishana aujourd’hui. Ses prunelles vertes observèrent l’allure de la fratrie, la morphologie de chacun, leur expression, leur manière de se tenir … Le vieux mâle ne chercha pas à se déplacer, conscient qu’ils finiraient par le rejoindre. Janan fut le premier à croiser son regard ; alors que l’enfant brun lapait l’eau avec intérêt – ce qui, aux yeux du père qu’il était, fut un spectacle très mignon –, il redressa la tête et le vit. Comme pour lui répondre, Masika sourit légèrement, heureux de pouvoir faire sa connaissance une seconde fois. A sa vue, Janan sembla … différent. Il perdit son petit air adorable et parût plus … distant ? insensible ? méprisant ? Cela dit, le fils de Kamba n’en tint pas compte. Il prit finalement appui sur ses pattes, s’ébrouant, avant de rejoindre la portée de l’autre côté de l’étang. En attendant, ses enfants s’abreuvaient au bord de l’étang, malgré le certain « malaise » de Wissel qui hésitait à boire beaucoup, comme les autres. Janan salua finalement Masika.

« Bonjour … Papa. »
« Bonjour, Janan. » lui rendit-il comme salut, ne se détachant pas de son léger sourire paternel.

Le jeune mâle au pelage brun-rouge sombre et aux yeux verts – Koda -, aperçut son père et s’approcha de lui, se frottant contre ses pattes avant de revenir s’asseoir auprès de Janan. Masika voulut ronronner, attendri par la gentillesse de son jeune fils. Jeune … oui, ils le restaient malgré le fait qu’ils grandissaient comme tous les autres enfants de leur âge. Ses fils avaient pris en force et en taille depuis la dernière fois. Bientôt, ils seraient de beaux adolescents et le Freelander priait pour que tous leurs rêves trouvent réussite.

« Bonjour, Papa ! » lança Koda sur un ton un peu plus chaleureux que celui de son frère.
« Bonjour » renchérit la petite femelle rouge : Kira. La note parût neutre. De toute évidence, il semblerait bien que la majorité de ses enfants ne soit pas contente de le revoir … du moins, à leurs réactions, le mâle brun prit la chose ainsi.
« B-bonjour … » conclut la petite brune cuivrée aux yeux verts : Wissel. Quand Masika lui jeta un regard simple, la petite lionne baissa la tête, le regard fuyant.
« Bonjour à vous, les enfants. » répondit-il alors, avec un plus grand sourire encore. Il avait encore dû mal à jouer son rôle de père auprès d’enfants qu’il avait laissés orphelins à la naissance, mais il voulait bien apprendre à le devenir et progresser pour devenir le meilleur. Un jour, il serait un parent aussi talentueux que sa propre mère, Kamba : que pouvait-elle avoir de plus que lui, en matière de douceur ?

Maintenant, il est temps pour toi de jouer. Tu es leur père, tu es celui qui doit débuter la conversation.
Le Freelander s’assit, face à ses quatre petits, la queue enroulée autour des pattes et la posture bien redressée, afin de leur donner une bonne idée de la véritable taille que leur géniteur pouvait avoir une fois assise. Il leur jeta un coup d’œil rapide, à chacun, avant de déclarer :

« Bien. Je suis content de vous voir tous ici, les enfants. Si vous êtes fatigués, n’hésitez pas à vous reposer un peu dans un coin, ou à boire. Cette journée vous est entièrement dédiée et je tiens à vous faire profiter de Prideland comme jamais. Ce serait donc bien dommage de le faire en étant épuisé, hmm ? » Pour prouver sa sympathie, il leur jeta un petit clin d’œil amical. Espérant ainsi détendre l’atmosphère, et non pas l’aggraver davantage. Quand il parlait un peu de Prideland, il disait cela sur un ton professionnel. Il était souvent comme ça, de toute manière. « Ce royaume est, tout comme Freeland, un voisin d’Outland mais qui requiert beaucoup de marche pour l’atteindre. Il y abrite Kumpa, le Roi de Prideland ainsi que lointain allié de la Reine Tahani. Dites-moi, avez-vous déjà entendu parler de Prideland ? Avez-vous déjà eu l’occasion de le visiter avec des adultes ? Ou de l’apercevoir de loin ? »

Masika posait toutes ces questions dans le but d’en savoir plus sur la fratrie ; son attitude, sa curiosité naturelle, son intérêt pour les conversations comme celle-ci.

« Les terres de Prideland ressemblent beaucoup à celles de Freeland mais, ne vous méprenez pas ; votre famille paternelle foule des terres bien plus vastes et verdoyantes. Si vous voulez, un jour, quand vous serez plus grands, je vous y emmènerais. » proposa-t-il solennellement.

Une lueur particulière parût s’éveiller dans les prunelles de Wissel. Mais avant même que Masika ait eu le temps de rebondir là-dessus, la fille d’Ishana détourna une nouvelle fois le regard, décidément trop gênée à l’idée d’avoir un contact visuel avec lui. Cela dit, le félin ne s’en formalisa pas. Il savait qu’un jour, sa fille s’ouvrirait à lui comme lui s’était ouvert à elle et ses frères, sa sœur.


made by guerlain - epicode


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Dim 18 Fév - 21:04


L’attitude naïve et enfantine de Janan avait disparu lorsque le petit lion avait croisé le regard verdoyant de Masika. Son père. Enfin leur père. Il avait le même regard que Koda et Wissel c’était bizarre...Janan avait prit un peu de recul dans son attitude en voyant l’adulte, encore partagé dans ses sentiments et le comportement à adopter. Le mâle lui répondit en souriant. C’était un peu déstabilisant pour le petit...Quelque part Masika avait un petit quelque chose de Koda...Ou bien c’était l’inverse...En tout cas ce n’était clairement pas à son avantage.
Et puis Koda fit son arrivé. Janan leva les yeux au ciel devant son comportement de gamin. Il s’était caressé contre les pattes de leur paternel d’un amour dégoulinant et débectant. Toujours en train de faire sa star celui-là ! Et puis cet entrain et cette joie dans la voix, quelle horreur ! Il tenta d’ignorer son frère du mieux qu’il pu, mais c’était dur, celui-ci se trouvait juste à ses côtés !

Heureusement l’arrivée de Kira l’apaisa par son ton neutre. Il observait les réactions de Masika, qui ne tiqua pourtant pas au salut froid de sa fille. Il soutint légèrement Wissel du regard devant sa petite voix. C’était un soutien étrange. Son regard lui disait de se tenir plus forte devant l’adulte, elle devait s’imposer plus. Il savait que dans la vie il fallait s’imposer ou se faire écraser. Ou faire le mielleux comme Koda, mais tôt ou tard cela lui jouerais des tours, quelle idée d’être ainsi !

C’était un peu déstabilisant ce sourire permanent sur le visage du Freelander. Pourquoi souriait-il ainsi ? Décidément Koda était bien son fils ! Quoique...Koda n’aura sûrement jamais abandonné ses petits...Comme quoi son frère pouvait avoir une qualité...la fidélité…
Janan eu envie de grimacer mais se retint lorsque Masika se mit à leur parler d’une voix un peu trop solennelle à son goût. Cela ne sonnait pas vrai. Argh ! Et puis ce clin d’oeil ! Non mais ce n’était pas possible ! C’était donc ça la vérité...Son père ressemblait à Koda ?...Non mais c’était un cauchemar…Cette journée allait être bien longue...
Cependant la suite des propos de l’adulte l’intéressèrent bien plus. Il leur parla de Prideland. Janan aimait les lions avec un esprit, et apprendre des choses était quelque chose qui le stimulait. Il écouta donc attentivement leur géniteur. Ils étaient des alliés d’Outland ? Mouais ils pourraient au moins partager leurs trésors alors...Clairement Prideland avait l’air d’être le paradis sur terre au niveau des ressources comparé à Outland, quand bien même il adorait son clan et ses terres.


C’est la première fois qu’on sort d’Outland. Parce que maman n’a pas le temps de nous emmener ailleurs et que tout seul c’est trop dangereux pour nous. On est trop petits encore. On doit attendre d’être grands pour voyager.

Sa voix avait quelque chose de très neutre comme une information qu’on donne, et pourtant on pouvait tout de même y ressentir une pointe de reproche. Parce que oui Ishana était très prise et que donc non ils ne pouvaient pas voyager...Quelle drôle d’idée il avait eu de leur poser cette question ! Comme si les lionceaux pouvaient voyager sans danger !

Janan fut de nouveau happé lorsque Masika ajouta que Freeland et Prideland se ressemblaient. Il tourna un peu la tête autour de lui. Donc Freeland c’était comme ça ? Mais plus grand ?! Cela sonna un peu le petit. Si cette terre était si super...Alors pourquoi est-ce que eux ils grandissaient sur une toute petite terre sans ressources ? Il se surprit à jalouser ses voisins de terres, à vouloir avoir grandit sur une terre si riche...Et puis il revit le sourire niais de son père. Est-ce qu’ils lui ressemblaient tous ? Les autres pridelanders et freelanders ? Il repensa à leur mère. Elle qui aimait tant Outland. Non en fait il n’était pas jaloux. Outland était pauvre mais avait de vraies valeurs. Pas comme Freeland ou Prideland visiblement...Il préférait les valeurs des habitants à la richesse d’une terre...Est-ce qu’il voulait quand même aller sur Freeland plus grand comme leur proposait leur père ? Il hésitait. Il fallait qu’il y réfléchisse ? Est-ce qu’il voulait voir Freeland ? Sans doute que oui...Mais sans doute plus par curiosité qu’autre chose...Et puis il se souvint d’une chose. Alors de manière très directe il demanda:


C’est vrai que sur Freeland on a une grand-mère ?

C’était leur mère qui le leur avait dit. Il ne remettait pas en cause les propos d’Ishana mais il avait besoin que ce soit Masika qui le leur confirme...Une grand-mère...Ca alors !...Est-ce qu’elle était comme lui ? Comme Koda ? Est-ce qu’elle savait pour eux ? Peut-être qu’elle ne savait même pas qu’ils existaient...Ce père semblait si mystérieux après tout...

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 144
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Sam 24 Mar - 18:15

Alors que je venais de m’assoir à côté de mon frère, Kira nous rejoignit et salua également notre père tout en s’asseyant.

Bonjour

Le ton n’était ni chaud ni froid, juste neutre. Je me rendais alors compte que j’étais le seul qui affichait un certain bonheur de voir notre père. Si je ne pouvais pas cacher ma joie, je comprenais quand même les réactions qu’ils avaient eu. Après tout ce n’était que la deuxième fois que nous le voyions en un an et demi d’existence…

B-bonjour

Wissel venait de trouver le courage de s’adresser elle aussi à notre géniteur. Il disparut cependant très vite car je la voyais qui baissait déjà les yeux. J’avais envie de lui dire que tout se passerait bien et qu’elle ne risquait rien à soutenir le regard de Masika mais il fut plus rapide que moi pour prendre la parole.

Bonjour à vous, les enfants.

Les enfants. Cela faisait bizarre d’entendre ces mots dans un autre bouche que celle de maman mais en même temps, ça avait quelque chose de bienfaisant. Ou bien peut-être que c’était parce qu’il nous souriait ? Je ne savais pas vraiment. Il finit par nous imiter et pris place assise tout en enroulant sa queue autour de ses pattes avants. Il se tenait bien droit et il fallait avouer que même si nous avions grandis depuis la dernière fois, il était vraiment grand. Je n’étais pas intimidé mais plutôt impressionné et je me demandais si moi aussi je pouvais atteindre cette taille lorsque je serais adulte.

Bien. Je suis content de vous voir tous ici, les enfants. Si vous êtes fatigués, n’hésitez pas à vous reposer un peu dans un coin, ou à boire. Cette journée vous est entièrement dédiée et je tiens à vous faire profiter de Prideland comme jamais. Ce serait donc bien dommage de le faire en étant épuisé, hmm ?

Evidemment il avait raison. Pour ma part, j’avais assez bu et même si j’avais encore un peu mal aux pattes d’avoir autant marché, je me sentais d’attaque pour aller explorer ce nouveau territoire.
Le clin d’œil qu’il nous lança me fit sourire davantage : il était vraiment gentil notre papa !

Ce royaume est, tout comme Freeland, un voisin d’Outland mais qui requiert beaucoup de marche pour l’atteindre. Il y abrite Kumpa, le Roi de Prideland ainsi que lointain allié de la Reine Tahani. Dites-moi, avez-vous déjà entendu parler de Prideland ? Avez-vous déjà eu l’occasion de le visiter avec des adultes ? Ou de l’apercevoir de loin ?

Il avait un petit air d’enseignant lorsqu’il nous expliquait tout ça et même si pour l’instant, je savais déjà ce qu’il disait, je l’écoutais avec attention. Ce n’était pas encore le moment de répondre à ses questions mais je les gardais en tête pour plus tard.

Les terres de Prideland ressemblent beaucoup à celles de Freeland mais, ne vous méprenez pas ; votre famille paternelle foule des terres bien plus vastes et verdoyantes. Si vous voulez, un jour, quand vous serez plus grands, je vous y emmènerais.

Je portais mon regard sur les alentours. Déjà que Prideland me paraissait être un grand territoire, Freeland devait être immense ! Une lueur d’admiration s’alluma dans mon regard alors que je le reposais sur Masika. J’étais sûr qu’il ne disait pas ça à la légère et sa proposition de nous emmener là où il vivait résonnait en moi. Il m’était impossible de savoir ce qu’en pensait ma fratrie mais moi, j’en étais certain : je voulais aller sur Freeland avec papa !

C’est la première fois qu’on sort d’Outland. Parce que Maman n’a pas le temps de nous emmener ailleurs et que tout seul c’est trop dangereux pour nous. On est trop petits encore. On doit attendre d’être grands pour voyager.

La voix de mon frère était neutre mais pourtant … Pourtant je sentais le reproche qu’il y avait dedans. Il n’avait pas tort. Etant trop jeunes pour un voyage quelle que soit la destination, nous étions cantonnés à Outland. Ce n’était pas pour me déplaire car j’aimais mes terres mais on en avait vite fait le tour et je pouvais comprendre que ne pas pouvoir répondre à l’appel de la découverte pour cette raison pouvait être frustrant. Je ne savais pas en revanche à qui il reprochait ça. Ne voulant pas que cela jette un froid sur l’ambiance, je tâchais de répondre à certaines questions que notre père nous avait posées un peu plus tôt et qui étaient encore sans réponses.

C’est la première fois que je viens sur Prideland mais je l’avais déjà aperçue de loin et j’en avais déjà entendu parlé aussi. Enfin, je pense qu’on en a tous déjà entendu parlé. N’est-ce pas ?

Après tout, Prideland était liée à l’histoire d’Outland et nous la connaissions tous alors … J’avais laissé la paroles à ma fratrie pour qu’ils confirment ou non ce que j’avais dit et c’est Janan qui parla le premier.

C’est vrai que sur Freeland on a une grand-mère ?

Ce n’était pas vraiment ce que j’attendais mais c’était bien plus intéressant, il fallait le dire. Maman nous avait bien dit que l’on avait une grand-mère et je me demandais vraiment à quoi elle pouvait bien ressembler. Je profitais alors de la question de mon frère pour en poser une moi aussi.

Est-ce qu’on pourra la voir quand on ira sur Freeland avec toi ?

S’il s’agissait d’une question, j’avais tout de même répondu à la précédente proposition de Masika et maintenant j’avais hâte de grandir. Non seulement pour découvrir l’endroit où vivait notre père mais aussi pour y rencontrer un autre membre de la famille.

Hors rp:
 

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Ven 20 Avr - 17:23

Alors qu'elle regarde le point noir dans l'horizon(le rock prideland) elle ne se rendit pas compte que la conversation était déjà bien entamer c'est quand une intonation de voix la fit revenir sur terre,quelle tourna la tête pour voir Masika parler en les regardant,avait il vue qu'elle n'écouter rien? aller t'il la disputer? sa commencerais bien cette journée si c'était le cas. Mais pour le moment non alors les autres lui posèrent une foule de question. Quand à kira elle garda le silence bien sur qu'elle avait entendu parle de prideland et l'avait même vue de très prêt en ce rendant prêt des frontières souvent seule ou alors accompagné par un ou deux lionceaux qui bien vite avait la queue entre les jambes de peur de ce faire attraper par une patrouille bien que celle ci soit relativement rare étant donner que outland ne compte pas énormément de lions en ce moment.

Une autre membre de la famille fut évoqué une grand mère? elle imagina déjà à quoi pouvait t'elle ressembler mais elle n'avait qu'un élément de comparaison est ce fut le pelage de leur père hors comme elle avait encore un autre exemple sous les yeux eux même,la grand mère pouvait tout a fait arborer un pelage autre que celui de son enfant. Alors noir?blanc?fauve?doré? un mixte? elle imaginer milles et une combinaison possible,elle pensa au yeux surement vert comme Maskia sa elle était presque sur que c'était transmis de génération en génération. Mais la tête un tête ronde?longiligne?carré? elle abandonna ces idées pour se coucher à terre,histoire de se reposer un peu,ces muscles demander du repos

_________________
https://i.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 844
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Dim 5 Aoû - 14:46



Réunion Familiale.


Masika & Janan & Koda & Kira & Wissel.


Pour le moment, il semblait retenir l'attention de ses petits. Wissel refusait de le regarder de nouveau, préférant de loin le paysage de Prideland à ses yeux printaniers. Masika ne le prit pas tellement mal, conscient du caractère timide et effacé de la jeune lionne. Son regard se posa sur la tête des autres petits, et il découvrit dans les yeux de Koda une lueur d'admiration qui réchauffa son cœur inquiet. De tous, Koda était bien le plus agréable et le plus ouvert à la discussion. Peut-être un peu trop naïf, et gentil, mais il ressemblait beaucoup à son père avec ses petites taches sur les oreilles et ce regard vert légendaire. Il reflétait le jeune Masika, innocent et intéressé, qui n'avait connu ni la guerre, ni l'amour idyllique. Il savait qu'en cas de « malaise » son fils serait là pour raisonner sa fratrie. Enfin, il l'espérait … Étrange de donner un si grand rôle à un lionceau n'est-ce pas ?

« C'est la première fois qu'on sort d'Outland. Parce que Maman n'a pas le temps de nous emmener ailleurs et que tout seul c'est trop dangereux pour nous. On est trop petits encore. On doit attendre d'être grands pour voyager. » le renseigna Janan, sur un ton neutre.

Rêvait-il ou son fils semblait lui reprocher sa maladresse à travers ses mots ? Masika le savait bien qu'ils étaient trop jeunes pour voyager … mais d'autres adultes auraient pu proposer à Ishana de les faire voyager un minimum ? Non loin d'Outland … Enfin … Voilà quoi. Le lion brun hocha la tête face à la réponse du lionceau à la pelisse chocolatée. Ce n'était pas grave. La frustration de l'enfance rendrait leur désir de voyage plus grand.

« C'est la première fois que je viens sur Prideland mais je l'avais déjà aperçue de loin et j'en avais déjà entendu parlé aussi. Enfin, je pense qu'on en a tous déjà entendu parlé. N'est-ce pas ? » commenta Koda.
« C'est vrai que sur Freeland on a une grand-mère ? » s'enquit Janan.
« Est-ce qu'on pourra la voir quand on ira sur Freeland avec toi ? » appuya encore Koda.

Wissel et Kira demeuraient silencieuses. Pas très bavardes, comme d'habitude. Les deux petits mâles ne se faisaient pas prier pour mener le théâtre. Tout d'abord, le père eut une douce pensée pour sa vaillante mère qui engendrait de la curiosité chez les deux petits. Oh, qu'ils seraient contents en la voyant ! Et elle, qu'est-ce qu'elle serait contente en voyant les enfants de son fils unique ! Masika hocha doucement la tête, le regard brillant de fierté pour sa figure maternelle.

« Oui, bien sûr. Vous avez une grand-mère sur Freeland et, sans vantardise aucune, vous devriez être fiers d'être son sang. Elle n'a pas libéré Freeland toute seule mais elle a néanmoins grandement participé à sa libération. Une brave et forte lionne, qui n'a besoin de personne, et pas d'un compagnon pour élever sa descendance et pour se faire respecter. Quand vous serez plus grands, je vous la ferais rencontrer avec plaisir. Elle sera contente de pouvoir vous rencontrer enfin, aucun doute là-dessus. »

Il savait que ce serait un grand moment entre ses enfants et sa mère et se hâtait presque de le vivre tant l'émotion serait probablement inoubliable. Lui se demandait si ses fils lui présenteraient leur progéniture lorsqu'ils seraient adultes et indépendants de leurs parents. Enfin, ils étaient loin de ce moment bien évidemment ! Mais le lion brun ne pouvait s'empêcher d'imaginer, de s'amuser des « et si » du futur.

« Eh bien, Wissel et Kira ? Vous n'avez aucune question pour moi ? » s'enquit-il dans un léger sourire.

La petite timide répondit par un petit murmure qu'il n'entendit pas, malheureusement. Elle se colla légèrement contre Koda, comme si ce dernier allait la protéger d'une quelconque manière. Quant à Kira, le Freelander attendait toujours sa réponse, attentif à ce qu'elle pourrait lui dire. Entre Wissel et elle, le félin ne pouvait pas tellement trancher. Ishana reflétait en elles, l'une dans l'allure et l'autre dans la génétique. Tout comme Janan et Koda qui ressemblaient à leur père de façon égale, éloignant l'éventuel favoritisme du parent. Ça faisait déjà un petit moment qu'il n'avait pas vu la guérisseuse d'Outland. Il réprima un soupir nostalgique.


made by guerlain - epicode



HRP+ Je suis vraiment désolée pour le retard, j'ai eu un petit manque de motivation pour ce RP :/
Je vous propose qu'on reste sur place pour discuter ? Histoire que la fin du RP marque la découverte de Prideland pour la petite famille ?

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Sam 11 Aoû - 16:10



Janan avait eu l’impression que Masika parlait un peu vite et surtout sans réfléchir pour sortir poser de telles questions. Comme si à leur âge ils pouvaient voyager ! Bien sûr que non !...Ce père était-il donc si déconnecté que cela d’eux et de leur réalité ?…
Forcément il fallait que Koda fasse son mielleux comme à l’ordinaire...Mais cela semblait amplifier dans les oreilles de Janan. Ce comportement l’énervait tellement ! Rahhh il ne pouvait pas arrêter d’être idiot à ce point ! On parlait quand même de leur père qu’ils ne voyaient que pour la deuxième fois, et qui ne connaissaient visiblement rien à leur vie ! Déjà qu’il ne savait même pas qu’ils étaient nés pendant longtemps ! Et lui il était là à minauder, et en le regardant les yeux dégoulinants d’amour ! Beurk beurk beurk ! Quel comportement immonde !...Ce frère était son plus grand malheur...Et en même temps maintenant qu’il voyait Masika il comprenait mieux. Si seulement leur père avait été quelqu’un de la trempe de Vita. Là, il aurait été fier et heureux. Leur oncle était un sacré lion ! Intelligent, malin et qui savait parler. Janan l’adorait. C’était son exemple. Etre un lion libre de tout. Quelle vie de rêve ! Il avait même de grosses cicatrices des différents duels qu’il avait du faire ! Quel lion !

Mais la réalité était tout autre. Leur père était ce Masika, gentil, souriant et doux. Le petit lion le jaugea du coin de l’oeil. Mouais.
Et puis soudain son esprit dévia sur autre chose. Il repensa à cette grand-mère qu’ils étaient censés avoir sur Freeland, la mère de Masika...Cela gonfla un petit espoir dans la poitrine du lion. Ils n’avaient pas de grands-parents sur Outland, alors qu’est-ce c’était que d’en avoir ? Il se demandait. Cela lui semblait être une chose plutôt chouette. Mais en même temps si c’était la maman de leur père, est-ce qu’elle aussi était comme Masika et Koda ? Une lionne mielleuse ? Si c’était le cas il serait forcément déçu...Mais en même temps lui en étant le fils de Masika il ne lui ressemblait pas trop...Donc peut-être qu’elle était très différente ?

Pour une fois Koda appuya les propos de son frère. Janan tendit une oreille attentive avec son attitude un peu rebelle. Il voulait la réponse, mais ne voulait pas faire paraître sa curiosité et son impatience. Le petite détecta alors sur le regard de son père une nouvelle lueur. Serait-ce de la fierté ? Il leur confirma alors qu’ils avaient bien une grand-mère sur Freeland. Il sembla à Janan que son coeur venait comme de prendre une bouffée d’air, tant il lui sembla qu’il avait grossit d’un coup en faisant un bond dans sa poitrine. Une grand-mère...Une vraie ! Comme les autres ! Il avait aussi sa grand-mère ! Il cacha sa joie, trop fier pour la montrer à quiconque. Il se contenta de bouger ses oreilles, mais un petit éclat dans son regard le trahissait.
Il écouta attentivement les mots de Masika. Wouah. Elle avait aidé à libérer Freeland ! Il ne savait pas de quoi, mais cela lui sembla être un acte incroyable. Et puis la description qu’il entendit lui faisait aussi drôlement penser à son oncle Vita. Lui plus tard il serait comme ça aussi !
En plus Masika leur disait que lorsqu’ils seraient plus grands ils pourraient la rencontrer !

Et puis l’esprit réfléchit du pré-adolescent entendit autre chose. Il tiquait sur une autre phrase. « Une brave et forte lionne, qui n'a besoin de personne, et pas d'un compagnon pour élever sa descendance ». Mais si elle n’avait pas besoin d’un compagnon cela voulait-il dire… ? Janan regarda attentivement son aîné. Est-ce que cela signifiait que leur père non plus n’avait pas eu de papa. Le petit détailla le grand lion sans gêne. Est-ce qu’il n’avait connu que sa maman comme eux avant qu’ils ne le rencontrent ?...Cela méritait réflexion…
Alors que Masika posait des questions aux filles, Janan lui se mit alors à observer chacun des traits du grand lion avec attention. Est-ce qu’il se serait trompé et qu’en fait il savait ce que c’était que vivre leur vie à eux… ?

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 144
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Mar 11 Sep - 0:43

Si Janan ne répondit pas à ma question, Kira et Wissel firent pareil. A croire que personne ne m’avait entendu… Je m’étais au moins attendu à ce que ma sœur rouge ne prenne la parole mais il n’en fut rien. Elle s’allongea simplement sur le sol, surement pour récupérer de la longue marche que nous venions de faire et qui me picotait encore les pattes.

Si mes sœurs ne parlait pas, ce n’était pas le cas de mon frère et celui-ci demanda s’il était vrai que nous avions une grand-mère sur Freeland. Je ne doutais pas de la parole de Maman mais la curiosité l’emportant, je m’empressais de renchérir en demandant à mon tour si nous pourrions aller la voir quand il nous emmènerait sur son territoire. Le regard de notre père s’illumina de fierté lorsque l’on évoquait sa propre mère et il ne tarda pas à nous donner des informations.

Oui, bien sûr. Vous avez une grand-mère sur Freeland et, sans vantardise aucune, vous devriez être fiers d’être de son sang. Elle n’a pas libéré Freeland toute seule mais elle a néanmoins grandement participé à sa libération. Une brave et forte lionne, qui n’a besoin de personne, et pas d’un compagnon pour élever sa descendance et pour se faire respecter. Quand vous serez plus grands, je vous la ferais rencontrer avec plaisir. Elle sera contente de pouvoir vous rencontrer enfin, aucun doute là-dessus.

J’écoutais attentivement les mots de mon père, et avec ce que j’entendais sur ma grand-mère, je lâchais un petit waow d’admiration. Alors elle avait aidé les lions à libérer Freeland ? Ce qu’elle devait être courageuse notre grand-mère ! J’étais pressé de voir arriver le jour où je pourrais la voir sans me douter un seul instant que cela ne serait jamais possible.

Analysant tout ce que disait Masika, je me demandais ce qu’il avait bien voulu dire par « qui n’a besoin de personne, et pas d’un compagnon pour élever sa descendance ». Est-ce qu’il voulait nous dire que lui aussi avait grandi sans son père ? Vivait-il sur un autre territoire trop éloigné pour rendre visite à son fils ? Je me promis de découvrir ce qu’il en était et gardais cette information pour plus tard.

Et bien, Wissel et Kira ? Vous n’avez aucune question pour moi ?

La question ne m’étant pas destinée, je posais juste mon regard sur mes deux sœurs. Les rencontres avec notre géniteur étaient rares et il fallait en profiter. Wissel murmura si bas que bien qu’elle était à mes côtés et se rapprocha encore plus, je ne compris pas un seul mot de ce qu’elle disait. Je passais ma tête contre son cou et lui donnais une légère pression pour l’encourager. Elle n’avait pas à avoir peur car j’étais là, près d’elle, alors peut-être que ce geste lui donnerait assez de confiance pour poser une question à notre père.

Le silence commençait à s’installer et plus les secondes passaient, plus j’avais l’impression que nous allions rester comme ça longtemps, à attendre que quelqu’un se décide à parler. Notre père attendait une réaction de la part des filles mais celle-ci ne venant pas, je décidais de relancer notre discussion avec ce qui nous attendait.

Qu’est ce que tu as l’intention de nous faire visiter sur Prideland ? Tu y es déjà venu souvent, toi ?

J’espérais que l’appel de la curiosité inciterait enfin Kira et Wissel à s’exprimer.

Hors rp:
 

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 844
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Lun 29 Oct - 21:54



Réunion Familiale.


Masika & Janan & Koda & Kira & Wissel.


Pas de réponse. Janan se contenta de le fixer, sans un mot. Koda lui, s'assura primordialement du bien-être de sa petite sœur, Wissel, passant sa tête contre le cou de la petite brune et l'encourageant silencieusement à s'exprimer. Masika gardait son petit sourire confiant, mais plus les secondes défilaient, plus il commençait à s'inquiéter intérieurement. Ses petits n'avaient-ils donc que si peu de conversation ? Soit ils étaient timides, soit xénophobes, soit … eh bien, disons dégoûtés de leur propre père ? Qui essayait de faire des efforts pour devenir leur ami ? Finalement, ce fut Koda qui, à toute attente, relança la conversation désespérée avec toute la curiosité dont il pouvait faire preuve aujourd'hui.

« Qu’est ce que tu as l’intention de nous faire visiter sur Prideland ? Tu y es déjà venu souvent, toi ? »

Si ce n'est pour leur rendre visite sur Outland ou pour échapper aux griffes des hyènes, il ne voyait pas comment il aurait pu se rendre régulièrement sur Prideland. Sa facilité à reconnaître certaines terres de Prideland était particulièrement due à son côté cultivé, observateur et curieux. Quant aux raisons pour lesquelles il avait emmené ses petits ici, c'était bien évidemment pour se rapprocher d'eux … mais aussi pour leur montrer que les royaumes de la Terre des Lions ne ressemblaient pas à leurs terres miteuses. Il voulait leur faire découvrir un nouvel endroit, et développer leur esprit critique. Après tout, l'ignorance de certaines choses ne pouvait pas les aider à se rebeller s'ils trouvaient Outland particulièrement pauvres … ou les dirigeants, tyranniques. Ou tout simplement, il aurait aimé que ses descendants aient au moins un minimum de culture et d'esprit dès leur plus jeune âge. Ce n'était pas forcément le cas sur Outland avec tous les hors-la-loi au passé sombre qui y traînaient et inséraient des idées étranges dans la tête des enfants. Cette pensée était certainement stéréotypée mais Masika avait vu quelques cas particuliers dans la termitière … du temps de ses rendez-vous galants avec la belle Ishana.

« Je m'y rends de temps en temps, avant de vous rendre visite. Mais je n'ai jamais été tellement habitué à Prideland, je suis principalement connaisseur de ces terres grâce aux connaissances qui m'ont été enseignées à leurs propos. J'aimerais vous faire découvrir du paysage, une culture nouvelle et de nouvelles têtes. On ne dirait pas mais cette journée touristique vous permettra de développer votre esprit critique. » affirma-t-il.

Les quatre petits le regardaient. Tout à coup, il crut distinguer une lueur intéressée dans le regard vert de Wissel. Comme si la petite avait l'air enchantée à l'idée de renforcer ses capacités cérébrales. Quel enfant innocent. Il sourit avec tendresse à la petite timide, avant de poser son regard sur chaque lionceau de la fratrie. L'air taquin, il soupira exagérément, roulant des yeux :

« Enfin bref ! J'imagine que cela doit être frustrant pour de jeunes enfants comme vous de devoir attendre que l'adulte ait fini de parler ! Si personne n'y voit d'inconvénient, je vous propose donc de débuter notre petit voyage du jour sans plus de cérémonie. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voyez des espèces animales inconnues ou des choses qui vous intriguent au cours de la balade. »

Il attendit la réponse des petits avant d'esquisser le moindre geste.


made by guerlain - epicode



HRP+ Encore navrée pour le retard ! Plus le temps passe, moins j'ai d'inspiration pour ce rp ... je vous propose donc de conclure le RP dès vos prochaines réponses. S'il y a un souci Mpottez moi I love you

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   Lun 12 Nov - 23:34



On ne pouvait pas dire que Janan avait une bonne image de son père. Plutôt pas en fait. Mais ses derniers mots avaient su attirer son attention. Si avoir une grand-mère libératrice de Freeland l’intriguait particulièrement, autre chose l’intéressait encore plus. Est-ce que Masika aussi n’avait pas eu de père à ses côtés, lorsqu’il était plus jeune ? Il ne voulait pas poser la question tout de suite, alors ne pipa mot. Mais la question viendrait sans aucun doute, ce n’était pas comme si Janan était du genre à prendre des pincettes, son caractère d’enfant avait quelque chose de très bourru.

Les filles ne répondirent pas vraiment à la question de Masika. Il tourna son regard rougeoyant sur sa fratrie. Wissel était plus timide, et cela se voyait dans son attitude, par contre Kira comptait se ficher royalement de ce qu’il se passait. Elle était si souvent ailleurs, et peu concernée par ce qui se passait pour eux.
Janan se contentait lui, de veiller aux réactions de ce père, et d’essayer de détecter tout ce que le langage du corps pourrait lui apprendre de ce grand lion, en plus de ce qu’il savait par les paroles.

Koda, le parfait, relança la conversation, il semblait même « sauver » ce père. C’était plus fort que lui après tout, il ne pouvait pas s’en empêcher...Masika voulait leur faire découvrir de nouvelles choses, des paysages, des personnes, une autre culture. Le pré-adolescent marmonna imperceptiblement quelque chose d’incompréhensible. Comme si ils avaient besoin de voir autre chose qu’Outland. Ils étaient tous très bien sur leurs terres, ce clan là leur suffisait, ils n’avaient pas besoin de voir les autres pour être heureux et satisfaits de ce qu’ils avaient. Pour Janan, il n’y avait pas de raison de regarder si l’herbe était plus verte à côté.
Il ne pouvait savoir que Prideland allait être une terre sur laquelle, il allait se plaire bien plus que ce qu’il semblait lui manifester d’intérêt à cet instant.
Et puis de toute manière, il avait « envie » de refuser en bloc tout ce qui venait de ce grand lion freelander. Il n’était pas facile d’amadouer le petit bougon.

Cependant, il devait bien admettre, que ce lion ne semblait pas complètement dénué de sens au vu de ces dernières paroles. Ce moment n’avait rien de très amusant pour le moment.
Le petit s’exécuta dès que son ainé se mit en marche. Il avança en regardant attentivement ce qui se déroulait autour de lui, mais il n’oubliait pas d’observer ce drôle de lion, qu’il devait appeler « papa ».


[C'est tout bon pour moi Wink
Faudrait penser à faire pareil pour l'autre d'ailleurs.]

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion Familiale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion familiale ; Entre Metaru
» Réunion Familiale
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-