Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La cavalcade de l'espoir ~ feat Dalhori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 564

En savoir +
MessageSujet: La cavalcade de l'espoir ~ feat Dalhori   Ven 8 Déc - 15:11

La Cavalcade de l'espoir
Odon & Dalhori

O
don était prêt à s'en aller de Freeland pour de bon, auprès de son amie Dalhori. Grace à elle, il trouvait un appuie mental et lui servirait de couverture quand il faudrait. Sans elle, le liard aurait peut être abandonner l'idée de partir à la recherche du prince. Mais, grâce à elle il se sentait plus fort et plus en sécurité.
Les deux compères avaient marcher toute la matinée, en prenant soin de ne pas être repérer. Il venait d'arriver à la jungle, au gorille et après ça leur véritable voyage allait commencer.
Le liard était pas très détendu et pour se déstresser, il était partis chasser laissant Dalhori se reposer et quand il revenu, une carcasse de phacochère traînait sur le sol, pendant dans sa gueule.
Il le posa délicatement face à Dalhori, Odon était macho mais chasser était pour lui tout à fait normal car ses gènes de panthère faisait que...
Et cela constituait un bon entrainement, pour garder la forme. Mangeant face à son amie, le liard mâchouilla tranquillement la viande autour d'un os. Après, avoir manger la carcasse,
il partirait de Freeland pour arriver sur le territoire des hyènes. Ils se devaient de suivre les cours d'eau pour avoir la chance de retrouver le prince Kama. Mais, en attendant Odon mangeait, c'était l'occasion pour lui de parler un peu avec son amie avant le grand périple.

Odon: Tu te chens prêtche, Dalho?
demanda-t'il entre deux bouchés.
Puis, il avala le tout pour mieux parler.
Je suis anxieux sur ce qui va se passer, j'espère ne pas t'emmener avec moi en enfer. Je m'en voudrais, qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

Il n'était pas du genre à s'inquiéter pour une femelle, mais Dalhori faisait partit des rare lionnes qu'il considérait égal aux mâles.
Il reprit une bouchée, la gueule ensanglantée par la proie. Il regardait Dalhori, avec sérieux. Si, elle ne voulait plus risquer sa peau, c'était le moment qu'elle parte ou alors elle le suivrait jusqu'au bout.
Partir,
fuir et reconquérir ...

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

Nb de Messages : 139
En savoir +
MessageSujet: Re: La cavalcade de l'espoir ~ feat Dalhori   Dim 17 Déc - 7:48

La cavalcade de l'espoir

Odon était parti chasser, me laissant me reposer. Odon était stresser comme une tique en ce moment, c'est compréhensible. Profitant de ce court moment se répit, je m'allongea sous la carcasse d'un tronc d'arbre qui était tombé et légèrement surélevé qui me permettait de bénéficier d'un peu d'ombre. Je posa ma tête sur mes pattes et je ferma les yeux. Un moment plus tard, Odon revînt, trainant une carcasse de phacochère. Il l'a posa délicatement devant moi. Il en prit une bouchée, puis il me parla de notre périple. Je pris une bouchée, et bâ mastiqua puis je dis , d'un ton rassurant et confiant :

Ne t'inquiète pas Odon. On retrouvera ton prince. Et, en ce qui concerne l'enfer, je me moque bien d'eux, après tout , on ne fait rien de mal, on va même le sauver, donc, a quoi bon s'inquiéter ?

Je regarda le liard un instant avant de reprendre une bouché du phacochère, le sang dégoulinant de mes babines, je ressemblait à une assassin avec mes cicatrisés et ce sang. Mais ce n'en n'étais que l'apparence, je ne suis pas une assassin.

Copyright by Emile Burton

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Dhalahi pour l'avatar magnificence incarnée
Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 564

En savoir +
MessageSujet: Re: La cavalcade de l'espoir ~ feat Dalhori   Mar 2 Jan - 18:26

La Cavalcade de l'espoir
Odon & Dalhori

O
don hésitait à partir, avec tout ce qui c'était passer la veille avec son cousin l'avait profondément toucher.
Il ne laissait rien paraître pourtant, au fond il était bel et bien toucher par tout ça. Laissant, un profond soupir sortir de sa gorge, Odon rongeait l'os de la proie plus violemment.
Peu rassurée, par la suite des événements la voyageuse quant à elle se sentait bien plus prête qu'il n'aurait put l'imaginé.

Dalhori: Ne t'inquiète pas Odon. On retrouvera ton prince. Et, en ce qui concerne l'enfer, je me moque bien d'eux, après tout , on ne fait rien de mal, on va même le sauver, donc, a quoi bon s'inquiéter ?

Odon s’arrêta de ronger son os, elle paraissait forte mais il ne savait pas encore à quel point elle le serait et c'est ça qui lui faisait peur.

Odon: Tu as raison Dalho', j'espère juste que tu sais dans quoi tu met les pattes... La suite du voyage sera très éprouvant et nous ne savons pas ce que nous rencontrerons. En plus, si le prince est vraiment mort on aura fait tout ça pour rien et le nyeusis Mopango, se doutera de quelques choses pour avoir mis autant de temps à revenir.

Odon cassa l'os entre ses crocs et cracha sur le coté, puis il se lécha les babines. Il avait finis de manger, et se sentait d'attaque pour une petite sieste. Malheureusement, ils devaient tout deux reprendre la route des rivières vers outland. Pour, suivre la trace du prince et il devait faire vite car le temps était très précieux. Plus, ils attendraient moins il aurait la chance de retrouver le prince vivant et plus ils auraient de chance de se faire tuer par les freelander. Il se leva étirant quelques muscles fatigués.

Odon: Allons-y Dalho'! Il faut contourner la jungle aux gorilles et suivre la rivière qui mène vers Outland. On aura peut être une piste, d'ici là...

Odon commença à marcher, il était temps d'avancer...
Partir,
fuir et reconquérir ...

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

Nb de Messages : 139
En savoir +
MessageSujet: Re: La cavalcade de l'espoir ~ feat Dalhori   Mar 16 Jan - 21:00

La cavalcade de l'espoir

Odon & Dalhori

Dalhori se mut à marcher au côté . Elle avait bien envie de se reposer mais elle ne pouvait pas. Ils devaient suivre la rivière pour remonter vers Outhland. Une Terre gouverné par la reine Tahani, jusqu'au dernières nouvelles . Elle marchait, l'air déterminé, l'expression dure et chaque pas qu'elle posait à terre résonnait, comme si la terre leur envoyer ses encouragements en écho. Ne pouvant plus tenir sur place, n'en pouvant plus que de faire que marcher, elle se lit à courir, en prenant soin de garder Odon dans son champs de vision et apprécia la brise passagère qui ébouriffa sa crinière. Son regard fauve et perçant admira l'horizon, et ferma les yeux en souriant au passage d'une autre brise. Elle les rouvrit et se remit en route, Odon allait bientôt la rejoindre, hors de question de prendre du retard !

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Dhalahi pour l'avatar magnificence incarnée
Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La cavalcade de l'espoir ~ feat Dalhori   

La cavalcade de l'espoir ~ feat Dalhori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1