Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Sand and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 54
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Sand and Fire   Lun 4 Déc - 13:58

J'avais longé le Lac, prenant bien soin de ne pas poser les pattes sur le territoire des Hyènes. On n'entendait rien de bon sur cet endroit et je ne tenais pas à rencontrer l'un de leurs habitants. J'avais marché une bonne partie de la matinée et l'environnement commençait à changer. La terre craquelée et fumante laissait doucement la place à un océan de verdure. Cela était bien différent de ce que je connaissais, même comparé à ce que l'on trouvait au Champ Herbeux. J'étais arrivé à destination et maintenant que j'avais réussi, je ne savais plus trop quoi faire.

Je repensais donc à ce qui m'avait amené là. La veille, alors que j'étais avec quelques amis, on était venus à parler des bêtises que l'on avait fait. Lorsque mon tour était venu, j'avais tout naturellement dit que je n'en avais jamais fait. Ils avaient été étonnés et ils s'étaient tellement enflammés suite à ma révélation qu'ils avaient réussi à me convaincre de faire une bêtise.

N'étant pas habitué à ce genre de chose, je n'avais pas eu beaucoup d'idée et la seule chose que j'avais trouvé était de quitter le territoire pour me rendre sur Prideland. Je n'avais prévenu personne de ma petite escapade et je savais que ça pouvait être dangereux. J'avais donc pris toutes les précautions pour me tenir éloigné du danger et jusque là, j'avais réussi.

Je n'étais pas très rassuré de la situation dans laquelle je me trouvais mais je continuais quand même à avancer. Maintenant que j'étais là, autant en profiter pour découvrir un peu plus le lieux.

Je déambulais donc dans cette savane tout en restant sur mes gardes. J'avais l'habitude d'avoir une vue dégagée lorsque je marchais, ce qui n'était pas le cas ici. Bien que j'avais grandi et qu'un début de crinière avait commencé à pousser sur le haut de mon crâne, les herbes étaient encore trop hautes pour que je puisse voir par dessus. Je repensais alors à Wissel et à la conversation que l'on avait eu il y avait un an maintenant. Elle souhaitait développer les autres sens que sa vue pour être plus réactive et c'est exactement ce qu'il me fallait aujourd'hui. Ne pouvant pas compter sur ma vue pour me prévenir de l'approche de quelqu'un, je me concentrais sur les sons et les odeurs.

Les sons ne m'aidèrent pas, le bruits de pas étant étouffés par la végétation. Les odeurs en revanche furent d'une grande aide. En effet, le vent m'apporta une nouvelle effluve. Je me tournais dans la direction dont je pensais qu'elle provenait et j'attendais tranquillement que les herbes s'écartent pour laisser apparaître son propriétaire.

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Kit ©️ Rinkisha, merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
 
Sand and Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-