Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sand and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 154

En savoir +
MessageSujet: Sand and Fire   Lun 4 Déc - 13:58

J'avais longé le Lac, prenant bien soin de ne pas poser les pattes sur le territoire des Hyènes. On n'entendait rien de bon sur cet endroit et je ne tenais pas à rencontrer l'un de leurs habitants. J'avais marché une bonne partie de la matinée et l'environnement commençait à changer. La terre craquelée et fumante laissait doucement la place à un océan de verdure. Cela était bien différent de ce que je connaissais, même comparé à ce que l'on trouvait au Champ Herbeux. J'étais arrivé à destination et maintenant que j'avais réussi, je ne savais plus trop quoi faire.

Je repensais donc à ce qui m'avait amené là. La veille, alors que j'étais avec quelques amis, on était venus à parler des bêtises que l'on avait fait. Lorsque mon tour était venu, j'avais tout naturellement dit que je n'en avais jamais fait. Ils avaient été étonnés et ils s'étaient tellement enflammés suite à ma révélation qu'ils avaient réussi à me convaincre de faire une bêtise.

N'étant pas habitué à ce genre de chose, je n'avais pas eu beaucoup d'idée et la seule chose que j'avais trouvé était de quitter le territoire pour me rendre sur Prideland. Je n'avais prévenu personne de ma petite escapade et je savais que ça pouvait être dangereux. J'avais donc pris toutes les précautions pour me tenir éloigné du danger et jusque là, j'avais réussi.

Je n'étais pas très rassuré de la situation dans laquelle je me trouvais mais je continuais quand même à avancer. Maintenant que j'étais là, autant en profiter pour découvrir un peu plus le lieux.

Je déambulais donc dans cette savane tout en restant sur mes gardes. J'avais l'habitude d'avoir une vue dégagée lorsque je marchais, ce qui n'était pas le cas ici. Bien que j'avais grandi et qu'un début de crinière avait commencé à pousser sur le haut de mon crâne, les herbes étaient encore trop hautes pour que je puisse voir par dessus. Je repensais alors à Wissel et à la conversation que l'on avait eu il y avait un an maintenant. Elle souhaitait développer les autres sens que sa vue pour être plus réactive et c'est exactement ce qu'il me fallait aujourd'hui. Ne pouvant pas compter sur ma vue pour me prévenir de l'approche de quelqu'un, je me concentrais sur les sons et les odeurs.

Les sons ne m'aidèrent pas, le bruits de pas étant étouffés par la végétation. Les odeurs en revanche furent d'une grande aide. En effet, le vent m'apporta une nouvelle effluve. Je me tournais dans la direction dont je pensais qu'elle provenait et j'attendais tranquillement que les herbes s'écartent pour laisser apparaître son propriétaire.

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Sam 30 Déc - 1:45

Sand and Fire
@Koda

C'était décidé, Vaati irait faire un tour sur cet endroit que l'on nommait Prideland. Elle avait fnin son enfance sur Freeland, et l'immensité du territoire qui les avait acceuillies ne suffisait plus, aujourd'hui, à combler le besoin de découverte de la lionne des sables. Freeland était bien sympathique, certes, et les gens qui s'y trouvaient étaient petit à petit devenues des connaissances voire des amis, mais... Vaati avait définitivement besoin de prendre le large, juste un peu au moins. Sa tribu d'origine étant nomade, la sédentarité forcée n'avait pas grande chose lui plaire et l'aider à s'épanouir.

Après avoir salué sa mère sans en dire plus sur ses attentions de quitter le territoire, la jeune adolescente s'engagea à travers les broussailles du territoire, se dirigeant vers cet immense amas de roches qui nageait la Terre des Lions depuis l'horizon. Une boule de stress lui pesait sur le ventre, mais bientôt sa légère anxiété fut chassée par le frisson de la curiosité. Qu'allait-elle trouver ? Elle ne craignait plus la barrière de la langue, qu'elle maîtrisait plutôt correctement, désormais. Bien que certains mots aient une fâcheuse tendance à lui échapper et que sa lange maternelle fut encore sa préférée et celle avec laquelle sa mère et elle conversait.

Même si elles avaient maîtrisé la langue de ces terres, les deux Sahaaykas espéraient toujours rentrer chez elles et ne perdaient pas de vu cet objectif.

Les herbes de la savane de Prideland étaient plus hautes que celles des plaines de Freeland, et bien petite de par ses origines, la jeune adolescente ne dépassait pas des herbes hautes et, un peu inquiète et sur ses gardes, errait dans un champ trop grand pour elle sans réellement savoir où elle allait. Elle n'avait pas peur de se perdre, car son sens de l'orientation était excellent et puis, elle voyait le ciel, ce qui était plutôt rassurant. Presque sûre qu'elle avançait dans la bonne direction, Vaati ne ralentissait pas l'allure. Allait-elle finir par sortir de là ? Tout le territoire ne pouvait pas être en fait un immense champ, pas vrai ? Tout le monde y aurait perdu ses lionceaux ! Restait à savoir quand elle trouverait une sortie... Oh.

La jeune fille des sables venait de traverser un rideau d'herbe en tout point semblable à ceux qu'elle traversait depuis tout à l'heure, et ne s'attendait pas à tomber sur une sorte de petite clairière de terre, île au milieu de l'océan trop grand où elle se baladait pourtant. Bon ! Le rocher immense était toujours devant, c'était bon signe ! Mais apparemment, l'océan continuait encore un peu, avant cela... Était-ce un bruit d'herbe qu'elle venait d'entendre sur sa gauche ? Surprise, Vaati se tourna en direction du bruit, plus curieuse qu'inquiète à propos de ce qui allait en sortir. Il n'y avait pas de vent, cela ne pouvait donc pas être le simple bruit d'herbe frottant l'une contre l'autre... Un pridelander, peut-être ? En tout cas, il y avait bel et bien l'odeur d'un lion...

- Qui est là ? Montre toi, je ssais que tu es ici !

L'accent toujours sifflant malgré sa prononciation désormais correcte, Vaati attendit de voir à qui elle avait affaire.
©️️ 2981 12289 0

[[ Désolé pour le temps de réponse et la qualité de cette dernière, je ferais mieux la prochaine fois !]]

She was favored by the desert, and that favor didn't end just because she was leaving.
A sea of sand followed, eager to replace her homeland.

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Dim 14 Jan - 12:41

J'eu beau attendre, les herbes ne s'écartèrent pas. L'odeur était toujours présente mais son ou sa propriétaire plutôt ne semblait pas vouloir s'approcher plus.

Bien que différente de celle des lions Outlanders, certaines fragrances étaient semblables et j'étais presque sûr qu'il s'agissait d'une lionne mais ... Je commençais à avoir peur. Les lions de Prideland étaient censés être gentils mais ... Et si j'étais tombé sur une mauvaise Pridelander ? Ma famille avait beau avoir un lien avec la famille royale de ces terres, si cette lionne n'en avait rien à faire, j'étais en mauvaise posture. Je commençais à regretter d'être venu et je m'apprêtais à faire demi-tour pour rentrer chez moi lorsqu'une voix féminine traversa l'air.

Qui est là ? Montre toi, je ssais que tu es ici !

Sa façon de parler m'intrigua et comme elle l'avait dit, elle avait senti ma présence alors même si je n'étais pas rassuré, la curiosité l'emporta et j'avançais dans la direction d'où provenait la voix.
Je ne tardais pas à tomber sur une sorte de clairière et au milieu de celle-ci se tenait bien une lionne mais elle était bien différente de tout ce que j'aurais pu imaginer. Sa fourrure était claire et parsemée de nombreuses marques sombres et de quelques-unes, plus claires encore que son pelage. Cependant, ce n'est pas ça qui attira le plus mon attention, non. C'était ses yeux. Je n'avais encore jamais vu cette couleur et je n'aurais pas su lui donner un nom. Quoi qu'il en soit, je trouvais ça très beau.

Oh ... Tu es jolie.

Conscient de mes propres paroles, mes yeux s'écarquillèrent au fur et à mesure de mon effarement. Pourquoi est-ce que j'avais dit ça ? Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal ! Elle était plus grande que moi et je ne savais pas encore si elle était gentille ou non et je la devançait pour m'excuser.

Pardon ! Ne le prends pas mal s'il te plait, je n'ai pas réfléchi.

Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne, reflet de la honte que j'avais de la façon dont cette conversation avait débutée. Poussant un soupir, je décidais de tout reprendre à zéro. Retrouvant le sourire, je commençais par me présenter dans les normes.

Je m'appelle Koda.

J'attendais désormais la réaction de la jeune lionne, espérant qu'elle ne m'en veuille pas pour mes premières paroles.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #9900ff - #64332c   Sam 27 Jan - 23:35

Sand and Fire
@Koda

Il émergea des herbes un petit garçon, ou du moins ce qui semblait bien en être un. C'était étrange, comme il était si brun, si foncé, et avait cette drôle de petite crinière sur le haut de la tête ! Vaati n'avait jamais vu d'enfant dans ce genre, et vraiment, c'était bien surprenant.

L'inconnu, plus jeune qu'elle bien qu'elle-même fut petite de taille, la dévisageait également. A force de rester sur Freeland, Vaati et sa mère s'étaient plus ou moins habituées à être dévisagées avec curiosité par les habitants un peu trop intrigués du royaume qui les accueillait. En général, c'était les marques qui faisaient le plus grand effet. Trop nombreuses, trop foncées, trop atypiques - était-ce donc ça que pensait le jeune inconnu ?

- Oh ... Tu es jolie.

Vaati écarquilla ses prunelles mauves. Elle avait pourtant bien compris ce qu'avait dit ce jeune lion... Eh bien, voila qui était des plus flatteurs et des plus surprenants ! Alors que la bouche de l'enfant des sables s'ourlait d'un léger sourire ravi, l'étranger s'était remis à parler. Oh, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, Vaati l'écoutait...

- Pardon ! Ne le prends pas mal s'il te plait, je n'ai pas réfléchi.

- Merci, c'est très gentil de ta part. Et puis, comment le prendre mal ?

Malgré sa bien meilleure compréhension et maîtrise du langage, Vaati craignait encore que ne viennent quelques paroles malheureuses qu'elle ne pourrait pas comprendre, ou un sens caché qui lui passerait sous le museau... Cependant, il n'y avait rien de mal dans le compliment qu'on venait de lui faire, n'est-ce pas ? Pourquoi aurait-elle pu mal le prendre ? Bon, ce n'était pas si grave. Le jeune lion des plus flatteurs semblait maintenant dévoré par la timidité, mais allait-il la laisser gagner ?

L'inconnu se remit à sourire et accompagna Vaati qui n'avait pas perdu le sien, toujours ravi de ce petit compliment inattendu et agréable, venant d'un jeune individu fort curieux et comme elle n'en avait pas encore vu de semblables.

- Je m'appelle Koda.

Koda ? Et hop, un lion de plus à ajouter à la liste des connaissances sur cette terre qu'elle comptait bientôt quitter ! Maintenant qu'elle avait son nom, Vaati dévisageait une nouvelle fois l'individu au pelage foncé. C'était donc à ça que ressemblaient les fameux habitants de Prideland ? Eh bien, on peut dire que ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait, mais pourquoi pas ! On lui avait pourtant bien dit que les Pridelanders étaient clairs, mais peut-être Koda était-il une exception ?

- Enchantée. Je ssuis Vaati.

Durant quelques instants, l'adolescente détailla le nouveau venu avant de pencher doucement la tête, plantant son regard dans les yeux verts du presque adolescent.

- Tu es Pridelander ?

C'était tout de même bizarre, un pelage si foncé dans un milieu si clair...
©️️ 2981 12289 0

She was favored by the desert, and that favor didn't end just because she was leaving.

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Ven 23 Fév - 5:01

La surprise s'afficha sur le visage de la lionne. Je le savais ! Pourquoi j'avais dit ça ? Pourquoi avait-il fallu que je ne réfléchisse pas et que se soit ça qui sorte de ma bouche ? Qu'allait-elle penser maintenant ?

Le sourire qui étira ses babines était un bon début de réponse mais j'attendais ses paroles avant de me détendre.

Merci, c'est très gentil de ta part. Et puis, comment le prendre mal ?

Le soupir de soulagement fut perceptible et il ne ma fallut pas longtemps pour me remettre. Je me présentait donc et laissais la féline me détailler. Je n'étais pas mal à l'aise de cette observation et j'attendais patiemment qu'elle reprenne la conversation, chose qui arriva rapidement.

Enchantée. Je ssuis Vaati.

Je notais encore une fois l'emploi de ce drôle d'accent. C'était la première personne que je rencontrais qui s'exprimait de la sorte. Il faut dire aussi que c'était la première fois que je rencontrais une Pridelander. Personne ne m'avait dit que les habitants de ces lieux parlaient d'une façon particulière mais cela était sûrement un oubli.

Tu es Pridelander ?

Imitant Vaati, je penchais la tête à mon tour. Au vu de la question, elle-même n'était pas une pridelander. Elle ne m'aurait jamais posé cette question si elle vivait ici car la réponse aurait été claire. Même si cela se montait à bon nombre d'individus, on connait tous les membres de son clan, ne serait-ce que de vue.

Si elle n'était pas Pridelander, cela expliquait son accent et le fait que personne ne m'en ai parlé : c'était parce qu'il n'y en avait pas. Je me demandais quand même d'où elle était originaire mais poli, je répondais à sa question avant de poser la mienne.

Non, je suis né et je vis sur Outland. C'est la première fois que je viens ici.

Je passais sous silence le fait que j'étais venu sur le coup d'un défi et que sans ça, je ne serais probablement pas sorti de mon territoire. Je reprenais la parole pour la questionner à mon tour.

Je suppose que toi non plus tu n'es pas Pridelander. Tu viens d'où ?

J'avais hâte de connaître la réponse. Je n'étais jamais sorti d'Outland avant aujourd'hui mais c'était la première fois que je voyais une telle lionne et Vaati avait quelque chose d'exotique qui était très intriguant.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Mar 20 Mar - 4:10

Sand and Fire
@Koda

Sans se faire prier, le jeune Koda accepta de répondre aux questions qu'elle lui avait posé.

- Non, je suis né et je vis sur Outland. C'est la première fois que je viens ici.

Elle avait eu raison sur ce point ! En revanche... Outland, Outland... Les apprentissages prodigués par les Freelanders à son égard lui revinrent en mémoire. Outland était le territoire d'anciens exilés, si elle se souvenait bien... Et leur royauté était très compliqué, et royauté se traduisait... Oh, qu'importe !

- Je suppose que toi non plus tu n'es pas Pridelander. Tu viens d'où ?

La lionne des sables s'exclama.

- Non, je viens du désssert !

Ou du moins... Pendant quelques secondes, Vaati fit une pause. Elle venait du désert, c'est vrai, mais là maintenant, elle venait de Freeland, car c'était ce clan-ci qui avait eu pitié d'elle et de sa mère et qui avait accepté de les laisse reprendre des forces. Dans sa tête, la lionne beige supposait que le rétablissement de sa mère signifiait qu'elles repartiraient bientôt, et pourtant rien n'était encore prévu... Les sables chauds lui manquaient. Avec une voix moins enjouée et bien plus calme, Vaati reprit de s'expliquer, regardant distraitement les griffes noires qui sortaient et rentraient dans ses pattes.

- Enfin, maintenant je viens de Freeland, je ssuis là-bas avec ma mère pendant quelques temps mais bon... C'est la première fois ausssi que je viens ssur Prideland, tu veux qu'on visite enssemble ?

Reposant son regard d'améthyste sur le jeune Outlander, l'enfant des dunes attendit la réponse de son camarade avec un sourire. Elle avait peut-être changée de sujet de conversion, mais au moins Vaati avait également changée d'air et semblait un peu plus contente qu'au début de son explication. Visiter un territoire nouveau, c'était toujours sympa, et à deux cela ne pourrait qu'être mieux ! Elle ne connaissait pas encore bien Koda mais il était gentil et il lui faisait même des compliments. Et puis, ils parviendraient sûrement à se sortir de ce champ d'or pour découvrir le vrai Prideland ! Tout de même, il fallait l'avouer : cette défense naturelle anti-curieux était drôlement efficace.
©️️ 2981 12289 0

[[ Désolé du temps de réponse et de la qualité de cette dernière ! ]]

Kit (c) Kozmotis

Dernière édition par Vaati le Lun 16 Avr - 18:07, édité 1 fois
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Lun 16 Avr - 17:13

Non, je viens du déserrt !

Le désert ? Alors ça voulait dire qu’elle était une jangowa ? On racontait que ces lions étaient très fiers de leurs origines, qu’ils détestaient les étrangers et qu’ils sortaient très rarement de leur désert. Pourtant, elle n’avait pas l’air de ressembler à ces « on-dit » bien qu’elle portait un pelage clair. J’étais perplexe mais la lionne reprit la parole avant que je ne pose la moindre question.

Enfin, maintenant je viens de Frreeland, je suis là-bas avec ma mèrre pendant quelques temps mais bon… C’est la prremièrre fois que je viens surr Prrideland, tu veux qu’on visite ensemble ?

De Freeland ? Je ne comprenais pas tout mais je ne cherchais pas à en apprendre plus. Cela pourrait la mettre mal à l’aise et je n’avais pas envie de mettre une potentielle future amie dans cet état. Je notais quand même les informations. Peut-être que je pourrais lui poser des questions plus tard. En attendant, j’avais une occasion en or d’en apprendre un peu plus sur le territoire de mon père et j’en profitais rapidement.

Oh, mon papa vit sur Freeland ! C’est comment là-bas ?

Notre père ne nous avait pas trop parlé de l’endroit où il vivait. Jusqu’à maintenant, les moments que nous passions ensembles étaient plutôt centrés sur nous. Il apprenait par là à nous connaître mais pour nous, au contraire, il restait encore bien des choses que l’on ne savait pas sur lui.

Vaati arborait un sourire et je me disais qu’elle ne ressemblait décidément pas aux jangowas que l’on décrivait. Peut-être que c’était parce qu’elle était loin des « standards » qu’elle avait quitté le désert ? Quoi qu’il en soit, je chassais mes questions pour répondre à la sienne.

Oui, je veux bien. Et puis comme ça, tu pourras me raconter en route !

J’étudiais alors les alentours mais avec ces hautes herbes, impossible de voir autre chose que le Rocher de la Fierté. D’après Maman, c’est là que vivait les pridelanders et donc c’est aussi là que vivait la famille royale. Maman était proche de la Reine Kuzali et avait gardé un lien avec la princesse Ahva. J’étais curieux de la connaitre mais ce n’était pas le moment. Non, c’était le moment d’explorer en compagnie de Vaati ! Si ce n’était pas dans mes habitudes de quitter mon territoire pour en découvrir un autre avec une connaissance récente, l’appel de la curiosité était bien trop fort. Je reposais mes prunelles vertes sur ma future partenaire d’exploration avant de lui proposer mon idée.

J’ai déjà entendu parlé du Rocher mais je n’y suis jamais allé donc je te propose de visiter un peu ailleurs puis on ira le voir de plus près. Ce sera une conclusion parfaite pour notre exploration. Qu’est ce que tu en dis ?

Elle aurait peut-être une meilleure idée alors j’attendais sa réponse avant d’emprunter une quelconque direction pour débuter notre aventure.

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Ven 4 Mai - 20:21

Sand and Fire
@Koda

Aussitôt proposée, aussitôt acceptée, l'affaire fut conclue et Vaati sourit à Koda : soit ! Elle lui parlerait de Freeland pendant leur petite balade, et ils pourraient ensemble un peu plus explorer ce territoire doré... La question était désormais : où aller ? Son camarade semblait avoir une petit idée...

- J’ai déjà entendu parler du Rocher mais je n’y suis jamais allé donc je te propose de visiter un peu ailleurs puis on ira le voir de plus près. Ce sera une conclusion parfaite pour notre exploration. Qu’est ce que tu en dis ?

Quittant Koda de ses prunelles violacées, Vaati les posa sur l'immense rocher qui dominait le paysage et dépassait même de la broussaille qui les entourait. Il ne pouvait s'agir que du rocher dont l'outlander parlait, et il devait valoir le coup d'oeil ! La lionne des dunes acquiesça du chef.

- Cela me convient également. Eh bien, qu'attendons-nous ?

Et sans rien attendre ni ajouter, la jeune lionne s'élança d'un pas entre la marche et le trottinement. Il allait falloir sortir de ce fichu champ avant de pouvoir réellement explorer les alentours. Jetant un coup d'oeil pour être sûre que le jeune mâle suivait et ne se perdait pas en route, Vaati entreprit de régler sa propre part du marché.

- Alors comme ça tu désires ssavoir comment est Freeland ? Disons que c'est une grande étendue d'herbe verte... Et c'est à peu près tout. Parssemés de rochers, également - c'est d'ailleurs là que touss vivent.

Que dire de plus ? Peut-être que les questions que poserait Koda lui permettrait de trouver d'autre chose à dire sur ce territoire si grand qui avait eu la bonté d'âme de les accueillir, elle et sa mère, quand l'heure avait été grave ?
©️️ 2981 12289 0

Kit (c) Kozmotis
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Ven 1 Juin - 4:08

Cela me convient également. Eh bien, qu'attendons-nous ?

La lionne se mit en mouvement sans un mot de plus et j'entrepris de la suivre du mieux que je pouvais car ce n'était pas si facile avec toutes ces herbes presque aussi hautes que moi. Sur le coup, je pensais que Vaati avait bien de la chance d'être plus grande et il me tardait d'atteindre cette taille. Elle se retourna alors et commença à me donner quelques éléments concernant les Terres Libres.

Alors comme ça tu désires ssavoir comment est Freeland ? Disons que c'est une grande étendue d'herbe verte... Et c'est à peu près tout. Parssemés de rochers, également - c'est d'ailleurs là que touss vivent.

Bon, ce n'était pas énorme comme informations. Ca suffisait quand même pour que je m'imagine quelque chose et cela ressemblait fortement à ce que j'avais sous les yeux. Freeland ressemblait donc à Prideland. Cela me décevait un peu. Puisque mon père y vivait et qu'il avait choisi de rester sur ses terres plutôt que de venir vivre sur Outland avec ma mère, je m'étais imaginé que ce territoire était exceptionnel. Mais enfin après tout, j'étais moi-même très attaché à Outland alors qu'il s'agissait juste d'une terre aride parsemée de termitières alors...

Quoi qu'il en soit, je voulais en savoir plus et me montrait plus précis dans mes questions, à commencer par l'endroit que ma comparse d'exploration avait évoqué.

Les Freelanders vivent donc principalement près de rochers. Est ce qu'il ressemble à celui-là ?

Je montrais du menton l'immense amas de roches qui nous dominait alors que je finissais ma phrase. Si les deux territoires se ressemblaient pour ce qui était de la végétation, peut-être que c'était la même chose pour leur lieu de vie. J'évitais un trou de taupe sur mon chemin avant de reprendre la parole.

Et les Freelanders en eux-mêmes, que peux-tu me dire sur eux ? Ils sont plutôt grands, maigres, bruns ... bref, comment sont ils ?

J'étais curieux de savoir si mon père était représentatif de son clan ou s'il n'avait rien à voir avec ses semblables. Je reprenais le silence, me concentrant sur l'endroit où je posais les pattes car à part ça, je ne voyais pratiquement rien. Cela changea bien vite car les herbes commençaient à être un peu plus petites et éparpillées à mesure que nous nous rapprochions du Rocher. Ce n'était pas notre destination pour tout de suite mais il fallait dire qu'à part cette herbe, il n'y avait rien à voir. Peut être que nous n'étions pas au bon endroit après tout.

Tout en continuant de marcher pour ne pas être distancé, je levais légèrement la tête vers ma nouvelle connaissance avant de lui adresser la parole.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à voir à part ce Rocher finalement. Tu veux qu'on change de plan et qu'on aille directement voir là-bas ou on continue de chercher quelque chose d'intéressant ?

Hors rp:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Dim 17 Juin - 2:35

Sand and Fire
@Koda

Peut-être ne découvriraient-ils pas les plus grands secrets de ces terres aujourd'hui, mais au moins la balade était plutôt appréciable. Vaati profitait du soleil qui brûlait son corps clair, les yeux posés sur Koda qui cheminait à ses côtés. Parviendrait-elle à répondre aux questions de l'Outlander ?

- Les Freelanders vivent donc principalement près de rochers. Est ce qu'il ressemble à celui-là ?

La lionne observa les roches qui se dressaient devant eux, si loin et semblant si proches par leurs grandes tailles.

- Oh non, bien plus petits ! De petites tanières.

Il allait de soit que l'avis de Vaati concernant ces tanières allait de paire avec le fait qu'elle avait, jusqu'alors, toujours vécue avec le ciel comme seul toit et les grands espaces désertiques comme parois... Freeland pouvait être aussi grand qu'il le voulait, ses particularités en ferait toujours un lieu souvent étroit pour la Sahaayka.

- Et les Freelanders en eux-mêmes, que peux-tu me dire sur eux ? Ils sont plutôt grands, maigres, bruns... Bref, comment sont ils ?

La lionne des sables, comme à son habitude, regarda son compagnon d'aventure pendant quelques instants, le fixant sans dire mot comme si elle réfléchissait ou n'avait pas entièrement compris les paroles de Koda. Elle manqua de plonger la patte dans un trou de taupe, mais se rattrapa juste à temps.

- Tu demandes beaucoup à quelqu'un qui de Freeland ne vient pas !

Malgré tout, elle se mit sérieusement à réfléchir aux lions qu'elle avait rencontré. A ses yeux, tout le monde était bien foncé... Et l'Outlander ne faisait pas exception à la règle ! Se laissant aller à la discussion sans se soucier de la barrière de la langue quasiment disparue, Vaati reprit la parole.

- Je crois que ce ssont des lions grands. Les pelages, j'en ai vu des gris, des bruns et même des orangés.

Avait-elle répondu à ses questions ? La jeune lionne l'espérait - et au pire, elle pourrait toujours continuer de lui dire ce qu'elle savait... Ce n'est pas comme s'il y avait grand chose d'autre à faire, de toute façon. De l'herbe, des trous et encore de l'herbe, c'était loin d'être l'aventure la plus captivante qu'elle ai jamais vécue... Bah ! Au moins, elle avait fait la rencontre de quelqu'un comme elle n'en avait encore jamais vu !

- J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à voir à part ce Rocher finalement. Tu veux qu'on change de plan et qu'on aille directement voir là-bas ou on continue de chercher quelque chose d'intéressant ?

Pour le coup, Koda n'avait pas tort et Vaati se faisait la même réflexion. Autant aller directement défier de leurs présences cet immense rocher qui continuait de les narguer !

- Oh je ssuis bien d'accord... Allons voir ce rocher !

Et en lui souriant pour l'inviter à marcher en direction du rocher, Vaati se mit en route de ce côté-ci. En réalité, un rocher n'avait jamais eu grand chose d'intéressant pour la fille des Dunes, sauf peut-être celui, domestique, de son oncle Urki. Mais jamais ses yeux d’améthystes ne s'étaient posés sur un aussi grand spécimen de rocher, c'était presque à se demander comment et pourquoi la déesse l'avait déposée là ! Était-ce un lieu en son honneur ? ... Hm, elle en doutait. Les lions d'ici ne semblaient pas si croyants que ça.

- Est-ce que tu ssais ce qu'il y a au rocher ? Est-ce qu'on y vit ? Ou prie ? Ou célèbre juste des choses parfois ?

Peut-être que lui saurait répondre aux questions qu'elle se posait ?
©️ 2981 12289 0

[[ Hey, pas de soucis ! Tu peux faire une ellipse jusqu'au rocher si tu le souhaite, reste à voir s'ils s'y baladeront encore un peu ou pas ! ]]

Kit (c) Kozmotis
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Mar 18 Sep - 22:28

[[ Up ? Ou au pire on indique qu'il se termine là sur le fait qu'ils vont au rocher x'D ? ]]

Kit (c) Kozmotis
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Ven 21 Sep - 13:10

Je voulais te répondre via Discord mais comme on y est pas amis, il ne veut pas ^^

Du coup, je t avoue que je n ai plus trop d inspi pour ce rp et m en excuse alors je veux bien qu on termine sur ta réponse.

MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   Ven 21 Sep - 13:26

[[ Pas de soucis, l'écart d'age entre le rp et maintenant ainsi que le temps qu'on a mis ont un peu tué le rp donc je vais aller le faire valider, mais si tu es tenté par un autre rp un de ces jours ce sera avec plaisir o/ ]]

but the silence of our friends.

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sand and Fire   

Sand and Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1