Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Z7dy[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Y4zi[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] J3l9

Partagez

[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazi
Kazi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 927
En savoir +
MessageSujet: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 12:48

Le froid vient recouvrir le forum de son étreinte glacée et nous remercions tout particulièrement Angola qui nous a grandement (totalement)
aidé pour toute la partie codage du forum ! Cœur & cookies pour toi ♥️

A chaque gazette, participez à la Boitachance !

Règles de la Boitachance:

—SOMMAIRE—
Y a quoi ce mois-ci ?

INFORMATIONS
Le Classement du Mois
Les petits nouveaux
La hotte de Noël
Le rêve d'Ota
Les potins de Rana
Nouvelle règle

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

La menace noire définitivement éteinte
Les Mositus sur Prideland

INFORMATIONS

Le Classement du Mois

Je fais des points, des petits points, encore des petits points ! Des petits points des petits points, toujours des petits points !

CLASSEMENT DE NOVEMBRE:

En ce mois de Décembre , nous nommons Eyota et Choyo membres du mois ! S'ils ne sont pas pour autant effrayants, leur participation mensuelle l'est ! Bravo à eux, vous gagnez 5 points et le titre !

Les petits nouveaux

Ce mois-ci, nombre de nouveaux lions et un oiseau nous ont rejoint ! Les Mositus ont accueilli Wimbo, Nsoha & Kijani. Les animaux de la savane comptent trois nouveaux membres : Farah, Minco (DC de Vukia/Sheethan/Zwissia) & Vigo (DC de Nzige/Shasta). Les hyènes ont vu arriver Shasta (DC de Nzige/Vigo). Yume (DC d'Awena/Kyûbi) a rejoint le clan des Jangowas et Shana, Sehkmet & Hotaru (DC de Wingu/Damu/Sihiri) ont complété la troupe des Pridelanders.

La hotte de Noël

Vous entendez ça ? C’est le son des grelots de Noël qui résonnent au loin, mais c’est aussi le grand retour de la hotte ! C’est le moment de vous mettre à vos crayons, tablettes ou n’importe quel autre instruments du moment que c’est pour Noël. N’hésitez pas un seul instant à gâter tout le monde, il n’y a pas de demie-mesure pendant les fêtes. Personnellement, je ne dirai pas non à des cookies par la poste.

Trêves de plaisanteries, passons aux règles. La bonne nouvelle ? Eh bien elles ne subissent aucun changement, enfin à un détail près, c’est absolument fou tout ça :

- La distribution des cadeaux se fera du 3 Décembre au 24 Décembre au soir.

- Ils sont tous acceptés (image, poème, chanson, vidéo... etc), du moment qu'ils respectent les règles du forum.

- Vous pourrez offrir plus d'un cadeau par personne et le nombre de membre à qui vous pouvez offrir des cadeaux est illimité !

- Ils seront à envoyer par MP à Soto, Fleck ou Ajjin avant le 25 Décembre.

Qu’est ce que vous faites encore là ? Filez moi remplir la Hotte de Noël et plus vite que ça !

Le rêve d'Ota

[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Jango
Illustration ©️ Yetsa

« Par monts et par vaux, le sable recouvrira la roche pour ne laisser qu’une vaste mer dorée dans son sillage. »

Les potins de Rana

Ce mois-ci, nous avons décidé de partager avec vous les moindre petits secrets ainsi que les dérives de quelques âmes perdues. Sachez en tout cas que personne n'est à l'abri, et que l'Oeil vous espionne. Gare à celui qui se montrera trop bavard. Pour éviter toutes représailles (oui, oui, on vous connaît, vilains petits canards !), nous avons préféré anonymiser certains d'entre vous, nous tenons à nos membres (un petit peu quand même).

Commencez par vous méfier de Sungura. Petit ange pourrait bien devenir un vilain petit diable (avec une Krabby-obsession) ...
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 171202064454716780
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 171202064455388552
Dans des registres tout aussi sombres, gare à vos enfants. Il semblerait qu'un mystérieux individu kidnappe les petits rôtis lionceaux pour les revendre au plus offrant ...
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 171202064455638683
Il semblerait qu'un petit malin ait trouvé le moyen de mettre l'une de nos Staffette à ses pattes. Il a même accepté de nous dévoiler son secret ; à vos fourneaux !
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 171202064454571497
Se pourrait-il que, sous le couvert de jolis avatars colorés, notre petite troupe compte quelques individus pour le moins ... étranges ? N'est-il pas ?
→ Un pleutre
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 171202064454884846
→ Un Dark-Papy
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 171202064455889749
→ Le sosie de Jean-François (du 65, c'est important)
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 171202064455138243
→ Une tortellini
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 171202064457739467
Et pourquoi ne pas ajouter à cette joyeuse (ou pas, à vous de voir) petite troupe une contorsionniste aux méthodes plutôt étranges ?
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 171202064456388525

Nous nous arrêterons ici pour aujourd'hui, mais sachez que, si le principe vous plaît (avouez, on sait tous que vous êtes de vraies petites commères !) vous pouvez envoyer à @Rána vos captures d'écrans/screen.

Nouvelle règle

Afin de réguler les naissances, les petits, les fiches de PPC laissées à l’abandon et les personnages non joués, une nouvelle règles concernant les gestations et les naissances va être mise en place dès ce mois-ci et prend effet dès la publication de cette gazette.

Nous n’autoriserons désormais plus que 6 lionceaux par personnage, que le personnage soit un mâle ou une femelle, père ou mère, géniteur ou génitrice. Tout en sachant qu’une portée peut comporter au maximum 4 lionceaux, voici les différents cas possibles :

- Dans le cas d’une première portée comportant 4 lionceaux, la seconde portée ne sera possible que si au moins 3 des dits lionceaux sont joués et à jour. La fiche du dernier devra également être à jour elle aussi.

- Dans le cas d’une première portée comportant 3 lionceaux, la seconde portée ne sera possible que si au moins 2 des dits lionceaux sont joués et à jour. La fiche du dernier devra également être à jour elle aussi.

- Dans le cas d’une première portée comportant 2 lionceaux, la seconde portée ne sera possible que si au moins 1 des dits lionceaux est joué et à jour. La fiche du dernier devra également être à jour elle aussi.

- Dans le cas d’une première portée comportant 1 seul lionceau, la seconde portée ne requiert pas de condition particulière.

De plus, pour ceux qui aimeraient changer de partenaire au cours de leur RP – on a pas signé à vie ici – les mêmes règles s’appliquent avec toujours un maximum de 6 lionceaux par personne. Admettons qu’un mâle ayant déjà eût 3 décide de se mettre avec une femelle ayant déjà 6 petits, il sera impossible pour le couple d’avoir plus d’enfants. Le cas inverse est aussi possible. Il faudra, par conséquent, toujours prendre en compte les enfants déjà nés avant d’envisager d’autres portées.

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

La menace noire définitivement éteinte

La menace Nyeusis prend enfin définitivement fin. Le sang de Mopango abreuve désormais les terres désolées des Marozis. Trop arrogant et sûr de lui, le grand démon noir n’aurait jamais pensé que sa fin serait aussi proche, aussi pathétique et pourtant aujourd’hui il a rejoint tous ses anciens compagnons de guerre, son frère notamment.

La carcasse de Mopango a été retrouvée dans l'eau de la Cascade aux esprits, au petit matin, par des exilés Outlanders et Kulishas venant s'abreuver à une heure où Mopango ne devait pourtant pas s'y trouver. Malgré des recherches par les exilés, il était évidemment trop tard pour trouver des éventuels intrus ou exilés en fuite. Si certains Kulishas sont navrés de voir qu'un allié de poids venait de disparaitre, d'autres sont heureux de voir que le Nyeusis sans pitié ni indulgence, qui s'était imposé leader sans rien leur demander, venait de fermer les yeux. La fin de cette menace permet à toute la Terre des Lions de jouir d’une liberté nouvelle, de ne plus jamais être inquiétée par l’ombre terrifiante que représentait les Nyeusis.

Mais qui a fait une chose pareille ? Personne ne sait qui étaient tous les membres de ce groupe punitif qui a eu raison de Mopango, mais Soto quant à lui, est rentré au petit matin, trainant un bébé buffle couvert de plaies et les justifiant par une chasse s'étant mal passée. Si cela arrivait quelquefois à cause de la mauvaise condition de vie des exilés et l'acharnement sur de grosses proies trop peu nombreuses, beaucoup d'Outlanders connaissent trop bien le lion doré pour savoir qu'il n'est pas inconnu à l'affaire. Ainsi, Hourasi prit très rapidement le lion blessé à part, griffes aux pattes et coléreux de ne lui avoir donné aucun ordre à ce sujet, pour exiger la vérité sur ce qui s'est passé, prêt à le tuer pour cette insubordination de trop. Soto ne se priva pas de lui faire part du pacte passé avec Ahva pour donner une chance aux Outlanders exilés de de faire des Pridelanders de nouveaux alliés. Bien qu'en colère des agissements incontrolés de ce subordonné, les yeux d'Hourasi changèrent d'expression face à cette nouvelle innattendu. C'était un coup de maitre pour les Outlanders jusque là bloqué par un manque d'alliés et par Mopango face à un chantage qui ne les arrangeaient pas : Hourasi se retrouvait seule figure d'autorité des lieux.

Bien que les agissements du lion doré ont autrefois conduits à des problèmes, il semblerait qu'aujourd'hui, il ait touché juste. Hourasi, sans pour autant le remercier d'une quelconque manière, relacha la pression sur le corps affaibli du lion doré. Soto venait de lui ouvrir une voie, et il savait que c'était la seule chose à saisir désormais. Les relations entre les deux lions ont toujours été compliqués, et ils ne s'appréciaient pas, mais tout deux savaient qu'ils devaient rester du même coté... pour le moment.

-Nous devons continuer ce jeu comme tu l'as commencé dans mon dos. Je devrais te chasser du groupe ou pire, mais disons que l'issue de ce petit jeu est ta dernière chance avec moi. Car Hourasi n'avait jamais rien oublié depuis l'épisode du cimetière des hyènes.

-La tienne aussi, Hourasi. Répondit Soto.

A force, Hourasi ne s'en étonna pas et quitta le lion doré et alla informer le reste des outlanders de cette histoire. Il devait prendre les choses en pattes et concocter un plan à venir. Il commençait à se rendre compte que Soto agissait un peu trop à sa place à cause de son immobilisme, et qu'il a eu tort de penser que la mort de Fahari, son partenaire, l'avait affaibli. Il devait reprendre les commandes pour conserver la loyauté des Outlanders l'ayant suivi, il craignait que ce récent épisode ait fragilisé son image auprès des siens.

Cette victoire, ils la doivent également à trois autres lions véritablement courageux ou totalement fous selon les opinions : Ahva, Taali et Sadaka. L’esprit de vengeance était probablement la seule chose qui les animait, en dehors de Soto qui y voyait un intérêt purement personnel bien que ce fusse dans l’intérêt de son clan également. Pour ce qui est d’Ahva Taali & Sadaka, c’était le seul moyen de faire reposer Kuzali en paix, de la venger, de lui rendre justice. Mais est-ce réellement tout ce que cela leur aura apporté ? La vengeance, une fois exécutée, n’a-t-elle pas un goût qui relève davantage de l’amertume que de la victoire ? De toute évidence, abattre le démon noir ne ferait pas revenir la reine soleil, alors il faut seulement espérer que cela soit suffisant et que le goût du sang ne leur monte pas à la tête.

Hourasi promit alors aux Kulishas acceptant de le rejoindre, une nouvelle chance d'insertion sur la Terre des Lions au Royaume d'Outland dont il s'estime le véritable roi. Il promit également la sécurité contre le royaume voisin, Prideland, considérant en temps normal les Kulishas comme des criminels de guerre. Pour cela, il fallait évidemment compter sur Ahva, celle qui devait à présent honorer le pacte entre elle et Soto. Hourasi ignorait s'il pouvait faire réellement confiance à cette promesse, aux Pridelanders, mais il savait qu'il devait tenter le coup.

C'est ainsi que le véritable plan des Outlanders démarra. Un messager partit en direction de Prideland afin de retrouver les deux espions d'Hourasi, Aresak et Eshina, pour un nouvel ordre bien précis...

Celui qui ferait enfin avancer les choses en dehors du Royaume Marozis.

En somme, voilà les personnages du Royaume Marozis que vous aurez la possibilité de poster en présentation :

► Des exilés Outlanders

► Des Kulishas ayant accepté de rejoindre Hourasi pour un avenir meilleur que le Royaume Marozis. (Majorité des cas). Ils restent pour le moment des exilés, au même titre que les Outlanders qu'ils ont rejoints.

►Des éventuels enfants d'Outlanders exilés ou de Kulishas, ayant vu le jour au royaume Marozis. ( La survie d'un petit n'étant pas possible durant le moment d'errance des Outlanders.) Ils seront cependant considérés comme des Voyageurs. Ils peuvent décider de suivre Hourasi ou de partir tracer leur propre chemin, selon leurs parents et leur âge.

► Le reste des Kulishas (Minorité) refusant d'accepter l'autorité d'Hourasi décide de rester au Royaume Marozis ou bien de quitter la Terre des Lions (Alors non-jouables.). Après la mort de Mopango, ils n'ont quasi aucune chance de pouvoir espérer se refaire accepter à Freeland un jour sans tour de force, même avec la manipulation de Sumu.

Les Mositus sur Prideland

Grâce au repérage effectué par Leilani et Bandarani, le voyage continue pour les Mositus ayant suivi Tenzin et ils quittent enfin la Lande pour des terres plus accueillantes et plus propices à la vie. Pouvoir franchir les frontières de Prideland ne fut pas si aisé que cela et demanda du temps et quelques négociations auprès des Pridelanders rencontrés mais les lions bruns réussirent tout de même à être invités. Ils séjournent à présent sur les terres du roi Kumpa sans pour autant devoir oublier qu’ils sont des invités et doivent par conséquent se plier à toutes les lois du royaume. Néanmoins, ce séjour n’est que provisoire et c’est à eux de tout faire pour trouver la moindre information susceptible d’aiguiller leur recherche. Ils y croient dur comme fer et ne se laissent pas abattre par les difficultés qu’ils pourraient rencontrer en chemin.

La Gazette de la Savane N°39 - Décembre 2017
Le classement du mois  .......... Rédigé par Ajjin
Les petits nouveaux  .......... Rédigé par Rána
La hotte de Noël .......... Rédigé par Ajjin
Les potins .......... Rédigé par Rána
Nouvelle règle .......... Rédigé par Ajjin
Les Nouvelles de la Savane .......... Rédigé par Soto & Ajjin
Correction par Ajjin

Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 779

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:28

Wouai, j'ouvre les commentaire \o/

Et bienvenue à tout nos nouveaux de novembre :3 (même si je leur ai déjà dit o/)
Et félicitation à Ayota et à Choyo \o/

Kaya m'avait expliqué (hier même d'ailleurs XD) le fonctionnement de la hotte owo. Il va falloir que je fasse chauffer ma tablette alors \o/
Et hâte de voir la suite pour les exilé de Outland :O
J'ai aussi prit note de la nouvelle règle, c'est pas plus mal ^^

Bref, super Gazette une nouvelle fois ^.^

Et j'en profite pour tenter ma chance avec la boitachance Smile
et je donne ce rp

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:28

Le membre 'Yetsa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Txt910
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 779

En savoir +

Bon ba je relance XD

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +

Le membre 'Yetsa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Txt210
Farah
Farah
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 79

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:38

C'est vraiment sympa le concept de la gazette ! J'aime beaucoup les forums qui le font, ça demande du travail régulier et le résultat est toujours cool pour se mettre au courant des dernières news et tout o/

Et en plus vous m'appâtez avec du random, c'est mal ahah ! Mais j'aime trop ça, prenez mes points /sbarf
(J'ai rp ici : www)

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5070-farah
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:38

Le membre 'Farah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Ayo
Ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:48

Super gazette comme toujours ! Very Happy bravo aux rédacteurs, depuis que je suis ici j'attends tous les mois le nouvel épisode x)

[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 1525607443-commande-ayo

[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
ex-Sahàsi
ex-Sahàsi
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:48

Superbe gazette comme toujours et magnifique design ! Bravo aux dessinateurs ! Very Happy

Je participe à la BàC avec ce rp.

Avatar ©️Awena et signature ©️Choyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4154-sahasi
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +

Le membre 'Sahàsi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Txt310
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:55

Mon dieu ces designs ... *v*
    Bref, à grand bravo aux membre du mois, à ceux qui ont rédigés la Gazette - qui est superbe - et un bienvenu à tous les nouveaux ! o/

Je participe avec ce petit rp : www
.
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:55

Le membre 'Eshina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Sungura
Sungura
MEMBRE - SUNGURA

À mon sujet

Nb de Messages : 3179

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:56

Jolie Gazette & félicitations aux membres du mois I love you
    Je suis ouvertement choquée face à ton insolence et ta traîtrise, Ranà [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 1504715167 !
    Les bannières sont superbes (même si Akshaya apparaît trop *tousse* [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 337664734) Razz [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 577704309

BAC, je t'invoque ! (avec ce RP ^^)

SUNGURA

[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 14:56

Le membre 'Sungura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Txt910
Sungura
Sungura
MEMBRE - SUNGURA

À mon sujet

Nb de Messages : 3179

En savoir +

Allez, je rejoue cheers

SUNGURA

[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +

Le membre 'Sungura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Tan Diel
Tan Diel
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 518

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 15:12

Voici le rp de Novembre : [url=ici]http://www.the-lion-king-rpg.com/t4988-les-mots-pour-le-dire-pv-tan-diel[/url]

Et je tente ma chance :p

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 15:12

Le membre 'Tan Diel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Sumu
Sumu
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 742
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 15:29

[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 15:29

Le membre 'Sumu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Txt110
Sehkmet
Sehkmet
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 15:47

Bravo aux membrounets du mois !
J'aime trop suivre l'avancée des Mositus, mes chouchous mdr.

Je tente ma chance pour la boîte !

©Gahiji & Fleck I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 15:47

Le membre 'Sehkmet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Txt610
Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 358
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 16:11

Mopango a été owned ! Bien fait. è_é

Merci pour cette gazette. Et le nouveau skin du forum déchire. Bravo aux artistes. o/

(voilà le lien du rp : http://www.the-lion-king-rpg.com/t4921-les-autres-sont-plus-importants-que-sa-petite-personne )

Toko panique en #2b2428

Dernière édition par Nzige le Dim 3 Déc - 21:25, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 16:11

Le membre 'Nzige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 896

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] EmptyDim 3 Déc - 19:45

Très heureuse que ce design et gazette vous plaise ! \o/

Hop hop hop bàc !

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]   [N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017] Empty

[N°39] Gazette de la savane [Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant