AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Me battre?! Quelle horreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1
Localisation : Ici et ailleurs...

En savoir +
MessageSujet: Me battre?! Quelle horreur!   Dim 23 Déc - 18:08


~ Identité du Personnage :

Nom : Fériel
Race : Lionne
Age : 3 ans

Groupe : Nomade

Image :
Spoiler:
 

~ La Vie du Personnage :

Famille :

~ Mwami, mère, morte alors qu'elle donnait naissance à son deuxième enfant.

~ Kunga, père, tué car il avait osé tenir tête au roi de PrideLand.

~ Asouad, grand frère, tué par des lions plus forts que lui, loin de la terre des lions.

Physique & Caractère :

    ~ Physique~

Ah! Quelle belle course avais-je faite avec cette gazelle! Je n'en peux plus! *relève la tête, essoufflée* Voilà ce qu'il me faut, de l'eau! Quel plaisir de sentir l'eau couler dans ma gorge après avoir couru pendant plus d'une demi-heure à travers la savane!

Je regardai mon reflet dans l'eau avant d'afficher une moue, je n'aimais pas spécialement mon physique. Je ne ressemble en rien à une belle lionne beige, avec un pelage clair ou autres, j'étais juste d'un marron très foncé, que l'on pourrait confondre de noir de loin. Aucune marque spéciale sur le corps, si ce n'est le dessin étrange que j'ai sur mon côté droit du visage (je ne sais pas si c'est accepté, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée. Je changerais °u°) de couleur blanc-beige. En même temps, c'est la seule chose qui me plaise sur mon corps, j'avais l'impression d'être "spéciale", même si, avouons-le, je ne le suis en rien...

M'enfin bref! Il n'y avait pas que cette marque blanche sur mon visage, les doigts de ma patte droite avant étaient également beiges, une couleur que j'aime bien à vrai dire. De ce que je pouvais apercevoir à la surface de l'eau, mes yeux étaient de la couleur de ma fourrure, d'un brun très foncé. Je n'ai pas vraiment quelque chose à en redire, mes yeux ne me dérangent pas spécialement, même si j'aurais préféré les avoir d'une couleur plus claire...

*tourne la tête vers sa queue qui battait l'air* M'enfin, comme je le disais, mon physique n'est pas celui qui attire les mâles particulièrement, et je pense même que c'est, peut-être, à cause de cela que je suis toujours célibataire haha!

    ~ Caractère~

Couchée sur l'herbe tendre de la grande savane, tôt le matin, au milieu des troupeaux de gnou et de zèbre, je fus surprise de remarquer que je ne me comporte pas toujours de la même façon avec tout le monde.

S'il s'agit de quelqu'un plus âgé que moi ou supérieur à moi, j'essaye tout le temps de me faire toute petite et d'être la plus respectueuse possible, pour ne pas me faire mal voir. J'ai remarqué que je ne trouvais jamais mes mots quand j'essaye de leur parler aussi...

Avec les inconnus, je suis plutôt du genre méfiante, timide par la même occasion, tout en essayant de paraître sympathique et gentille pour ne pas avoir de problèmes, d'ailleurs, je n'aime pas les conflits. M'enfin, ça c'est avec les lionnes. Avec les mâles, c'est de pire en pire, je suis toujours aussi rouge quand un lion vient m'adresser la parole, et je n'arrive jamais à calmer mon stress et ma timidité devant eux, et c'est ainsi que je me mets à bafouiller n'importe quoi...

Avec les connaissances, je suis plus décontractée. En fait, je ne suis plus très timide avec eux, les connaissant déjà, mais à peine. Mais je me sens toujours aussi mal à l'aise, je n'ose pas leur parler librement, encore gênée par eux.

Avec mes amis proches, c'est tout le contraire! Quand on me voit avec eux, ce n'est plus la Fériel timide et solitaire qu'on voit, mais une lionne hystérique, amusante (à ce qu'il paraît) et très détendue! Et aussi quelque peu sadique si j'ai bien retenu ce qu'on dit sur moi!

Avec mes ennemis? Et bien... Cela dépend à vrai dire. Parfois je suis très désagréable, parfois, apeurée et intimidée, surtout envers les mâles...

Mis à part cela, je suis un félin d'un naturel assez calme et très patiente. Je ne suis pas du genre à attaquer pour un oui ou pour un non. Quand on m'insulte, c'est vrai que cela me vexe et parfois n'hésite pas à répondre, même si je préfère passer mon chemin, faisant comme si je n'avais rien entendu. Comme je l'avais dit tout à l'heure, je n'aime pas les conflits et les bagarres, quand il y en a, je préfère me mettre le plus loin possible!


Histoire :

Allongée sous l’un des nombreux arbres secs de la savane, regardant les troupeaux bouger ici et là dans la noirceur de la nuit, je replongeai dans mes souvenirs les plus lointains, vers mon passé…

.........


Il y avait ce petit lionceau marron qui courait et sautait partout sur les terres du Pride Land. Un lionceau qui ne se souciait de rien, profitant pleinement de la vie en compagnie de sa famille, son père et son grand frère.

Chaque histoire débutante heureuse à toujours un « mais » quelque part, dit-on, et cette histoire-là n’échappe malheureusement pas à cette règle.

Le grand frère du lionceau, Asouad, était déjà un adulte, je me rappelle du jour où il défia le roi du Pride Land en personne, je savais qu'il n'avait aucune chance, mais la ténacité d'Asouad était plus forte que tout, mais ce jour-là, ce ne fut pas la défaite de son frère que le lionceau avait vu, mais celle de son père... Son père qui s'était interposé entre son fils aîné et le roi, mais il avait commis la grave erreur de frapper ce dernier au visage en tentant de sauver Asouad... Une erreur qui lui coûta la vie...

Je me souviens aussi, qu'après cette perte, Asouad avait emmené sa petite soeur loin de la terre des lions, ne voulant pas entraîner sa soeur dans une histoire qui ne la regardait pas, il déserta, emportant sa soeur avec lui, laissant derrière lui son père, à terre, et le roi, fou de rage...

.......


*verse une larme*… Mon frère…

.......


… Asouad avait veillé sur sa sœur comme la prunelle de ses yeux, la petite grandissait de jour en jour, et portait un amour qui grandissait chaque jour pour son frère. Mais, bien entendu, il faut toujours que tout soit gâché par une bande d’idiots… !

La jeune lionne avait revécu cette scène de perdre un être qui lui est cher sous ses yeux. Pourquoi ? Qu’avait-elle fait pour que son bonheur soit toujours gâché ? La mort de ses parents n’était donc pas suffisante pour cette petite ? Il a fallu qu’une bande de lions viennent s’acharner sur son frère !

… Ils étaient trois, trois lions à peine plus âgés qu’Asouad, ce dernier ne voulait pas prendre de risques, il ne voulait pas se battre contre ces lions, il ne voulait pas que sa sœur soit entraînée là-dedans, mais bien sûre, les lions se fichaient pas mal de l’avis des autres, tout ce qui comptait pour eux était de pouvoir s’amuser avec le jouet qu’était Asouad à leurs yeux. Ce dernier avait caché sa petite sœur des regards des lions, de peur qu’ils ne lui fassent du mal, mais ce ne fut qu’à lui qui l’ont fait… Ils étaient trop forts pour Asouad, et il savait qu’il n’avait aucune chance face à ces trois lions…

.......


*pose la tête sur mes pattes* … J’avais pleuré pendant toute la nuit de la mort de mon frère, comment des lions peuvent être aussi cruels… ? Asouad avait eu raison de quitter Pride Land en m’emportant avec lui, même si c’est lâche, je préfère vivre en solitaire plutôt que de vivre dans un clan où nous ne sommes pas les bienvenues, après tout, tout ce que cela a engendré n’était que tristesse…

Autre : La seule chose que j'aime dans mon physique, ma marque blanche! Cette dernière s'étant de ma mâchoire gauche, faisant le tour de mon oeil gauche par la même occasion, pour enfin arriver vers la moitié de mes babines.


~ Hors Jeu :

Pseudo :
Age : 17 années de vie! What a Face
Niveau en RP: Hum... Je ne me suis jamais noté pour ce genre de chose, alors je vous laisse en décider Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat!
Avez-vous lu le Règlement ? : Yop! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Dim 23 Déc - 19:24

    Bonsoir à toi, et bienvenue sur TLK RPG !
    Il va y avoir plusieurs choses à modifier dans ta fiche, mais dans l'ensemble, c'est pas mal Wink

    - Tout d'abords, ton avatar. Nous sommes très pointilleux sur ce point, mais CE SUJET explique clairement qu'il est interdis d'utiliser les fanarts d'artiste sans leur autorisation. Or, tu utilises une image de DJ88 ... à changer donc. Tu peux utiliser des images provenant des films sans problemes.

    - Au niveau du physique ... j'avoue que cela m'arrangerai si tu pouvais supprimer la marque blanche sur la tête ... c'est vraiment très "spéciale" (dans le sens où ce n'est pas vraiment naturel), et même pas symétrique ... maintenant si ça te tiens vraiment à cœur, tu peux la conserver, mais attention tout de même ^_^

    - L'Histoire maintenant ... ton personnage et son frère ont quittés la Terre des Lions seuls, sans adultes. Quel âge avait ton perso lors de son départ ? Un lionceau ne peux pas vivre sans mère jusqu'à l'âge de 2 ans. Avant cela, il est trop jeune pour se débrouiller seul, même avec un jeune mâle adulte avec lui (surtout qu'Asouad à l'air de ne jamais avoir eu d'enfants, et donc de n'avoir aucune expérience en la matière ...). Enfin, le "roi de Prideland" dont tu parles, il s'agit du père de Farao ? C'est juste pour savoir Very Happy

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Dim 23 Déc - 21:22

Azari a résumé (droits d'auteur ...)

J'ajouterai que pour le physique, elle peut avoir un " masque", et si son origine est bien précisée. On ne croise pas des lions roses à poix verts au coin de la rue... Enfin, tu vois l'idée ^^

Sinon, je n'ai rien à dire personnellement.

_________________
© Prince Voldy & Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4237
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Lun 24 Déc - 2:43

    Bienvenue !

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Lun 24 Déc - 10:58

Hey bienvenu a toi! J'aime beaucoup ta lionne! Va faire un tour de tous les perso' pour te faire une idée! Malheureusement je ne pourrais pas rp' pour le moment mais se serais un plaisir de rp une fois mon problème de connexion fini! Bienvenu et amuse toi bien !

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit © Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
(rang Kibaki)


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 204
Localisation : Nomade

En savoir +
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   Lun 24 Déc - 17:34

Bienvenue sur le forum mademoiselle la vagabonde ^^

_________________


Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Me battre?! Quelle horreur!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me battre?! Quelle horreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Quelle est votre bande de prédilection?
» Le roi a fait battre tambour
» Quelle bande de nazes!
» quelle est cette décoration militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-