Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Là où la Foi nous guide. [feat.Daren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Là où la Foi nous guide. [feat.Daren]   Sam 2 Déc - 0:07


La chaleur. Ecrasante, omniprésente. Comme l’œil impérieux du Grand Désert. Le doré continuait son périple à travers les dunes. Sa langue, pendante, semait sur son passage des gouttes de salive qui séchaient instantanément au contact du sable brûlant.

Trois jours que le lion arpentait ces terres hostiles. Les effets du climat ne s’étaient pas fait attendre : La crinière brune du géant, autrefois soyeuse et douce, était ternie de poussière. Les vents chauds avaient séché la fourrure du néo-jangowa, la rendant aussi rêche que le sable qu’il foulait. Aucune trace d’eau à l’horizon, hélas…Et toujours aucun signe de la Clé ! Nzige s’accorda une pose. Il laissa son arrière train tomber dans le sable, en plein cagnard. Son regard, hagard, se perdit dans le paysage sans fin, formé par les monticules aussi dorés que lui. Le Désert, à travers l’écho de ses vents, était silencieux. A vrai dire, il l’observait. Le voyageur le sentait. C’était comme si la nature même de l’endroit lisait en lui. Le grand lion tourna son visage vers le soleil, ferma les yeux pour faire face à l’astre du jour.

« Dis-moi, seigneur ? Que dois-je faire à présent ? Parle moi, je t'en prie ! » Demanda intérieurement l’exilé.

Mais, plus que le Désert, c’était une autre entité qui surveillait l’étranger. Et cette dernière était bien en chair…


_________________
Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la Foi nous guide. [feat.Daren]   Lun 4 Déc - 17:19

Cela faisait un petit moment maintenant que Daren suivait l'entraînement rigoureux dispensé par son grand-frère, bien que l'attitude des membres du Clan à son égard n'ait pas changé d'un poil. Lentement l'idée commençait à s'insinuer en lui. Celle que peu importe ce qu'il entreprenait, il ne serrait de toute façon jamais respecté par les siens. Alors jusqu'à son exil, il allait continuer à prendre sur lui, à faire semblant de faire des efforts, à s'entraîner, car dans tous les cas, cela pourrait s'avérer utile. Survivre seul dans le Grand-Désert n'était pas chose facile, et alors là au dehors- qui pouvait savoir ce qui l'y attendrait. Mais Daren avait également hâte de découvrir le mode de vie d'autre Clans, voir des oiseaux et des plantes, et d'autres lions. Peut-être moins agressifs; ou plus encore. Maintenant, le petit avait presque hâte de partir en exil.

C'est de bonne humeur donc que Daren ouvrit les paupières. Cela faisait des mois que le petit n'avait pas sourit. Sa mère se demanda même s'il allait bien. Mais le pré-adolescent ne lui laissa pas le temps de se poser d'avantage de questions, car il partit très vite. Direction quelques heures d'entraînement. Après cela il pourrait s'accorder un peu de temps libre. Il n'avait pas encore vraiment réfléchi à ce qu'il pourrait faire dans ce laps de temps. -Salut Frangin ! Je suis prêt! clama-t-il. Ekene fut grandement étonné par son assurance visible. Il se dit alors que c'était bien, que son entraînement commençait à porter ses fruits. Tout sourire l'adulte se positionna face à son cadet, l'entraînement pouvait débuter. Après presque deux heures d'entraînement lors de la pause, Ekene décida alors de lui proposer de switcher sur une première leçon de chasse. Celle-ci serrait la première qu'il suivrait. Les deux frère ne pouvaient rester ici pour chasser. Ils marchaient en direction de l'Oasis.

Après une nouvelle heure de leçon, pendant laquelle Daren essayait d'absorber le plus de théorie qu'il le pouvait; Ekene lui confia que le devoir l'appelait ailleurs. Le cadet le remercia encore une fois de son investissement à son égard, il lui fit un petit câlin, avant de quitter l'Oasis. Son frère ainsi que ses parents étaient bien les seuls qui remarqueraient sa disparition, si disparition il devait y avoir. Alors que Daren gambadait avec tranquillité dans le Désert, perdu dans ses beaux rêves d'Avenir, une odeur inconnue le prit au dépourvu. Le jeune jangowa s'arrêta net. Avec discrétion il escalada la dune, suivant l'odeur. C'est à cet instant précis qu'il le vit, ainsi un inconnu osait fouler le sable du Grand Désert Sacré. Daren n'allait pas laisser pareil affront se réaliser devant lui les pattes croisées, il avait beau être un lion adulte costaud, cela ne changeait rien. Réunissant son courage, le jeune mâle sauta du dessus de sa dune en grognant, le pelage hérissé sur son dos, son moignon de queue s'agitant, griffes sorties. Face à l'inconnu, il lui barrait le passage. Il poussa un rugissement (insignifiant), mais la colère était bien lisible dans son regard. -Qui êtes vous inconnu pour oser fouler de vos pattes souillées et impures LE Grand Désert ? Je vous somme de faire demi-tour immédiatement, au nom de mon Clan!

_________________
Daren vous analyse en #29088A.

Kit (c) Heshima, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la Foi nous guide. [feat.Daren]   Mar 5 Déc - 23:33


Perdu dans sa méditation, l’ex citoyen des terres libres attendait. Les yeux tournés vers l’œil du Désert, tel un tournesol, il s’égara. La chaleur ramollissait ses muscles et embrouillait son esprit dans une torpeur feutrée. Des volutes dansaient au travers de ses paupières closes, roses, violettes, bleues…

- Qui êtes-vous, inconnu, pour oser fouler de vos pattes souillées et impures LE Grand Désert ?

- Hum ?

Surpris, le grand mâle ouvrit les mirettes. La voix juvénile avait précédé un couinement, typique d’un lionceau.

- Je vous somme de faire demi-tour immédiatement, au nom de mon Clan!

Nzige baissa le regard. Une boule de poil s’affairait là, devant lui. Il s’agissait plus précisément d’un Jangowa, à en juger ses couleurs et son cran. Mais…où était sa queue ? Sayed lui avait longuement parlé des tendances violentes des habitants du Désert, bien que leurs mœurs tendaient, selon lui, à s’adoucir au point d’en friser la stupidité. Quoi qu’il en soit, ce jeunot avait dû être victime d’une sacrée correction !

Dans un premier temps, l’exilé dévisagea l’autochtone avec mépris. Son homologue blessé avait également appuyé sa haine envers ses anciens compatriotes. De ce fait, le brun s’était habitué à cette vision négative des désertiques. Pour autant, en voyant ce chaton enragé, le géant ne put retenir ses instincts. Un sourire se dessina sur son visage, brisant la plaque de marbre qui le couvrait. Il fallait l’avouer, le spectacle qui se déroulait était drôlement attendrissant.

- Huhu, n'ai crainte. Commença le voyageur.Je ne suis que de passage.

Le maous leva péniblement son grand corps poussiéreux. Si ce garnement l’avait trouvé, il était sans doute accompagné ! Sayed avait prévenu, les sentinelles patrouillaient dans le Désert. Du haut de la dune, le sans-terre balaya les environs d’un œil suspicieux. Ses prunelles se posèrent ensuite sur l’agité. Aucune trace de ses parents ou de possibles gardes. Toutefois, mieux valait être méfiant.

- Ta dévotion envers le Désert réchauffe le cœur ! Ton clan doit-être fier de toi !



_________________
Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la Foi nous guide. [feat.Daren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où la Foi nous guide. [feat.Daren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.
» et si non... nous?? April feat Finn
» La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.
» « Notre cœur nous guide toujours vers nos être chères. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-