Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

A Pleasant Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: A Pleasant Meeting   Mer 29 Nov - 11:45

Par ce beau matin, Nsoha ne pouvait résister à l'appel de l'aventure. Se levant de bonne humeur et aux aurores, elle décida d'aller explorer la Lande des Sans-Terres plus précisément à la Vallée Abandonnée. A pas de loup, la jeune lionne escalada sa mère et le reste du clan. Elle savait qu’elle risquait fortement de se faire disputer, mais elle ne pouvait résister plus longtemps.

Une fois l’escalade terminée, Nsoha commença son aventure par un petit galop. La Lande n’était pas très loin de la jungle, en quelques petites heures à peine, la jeune lionne était déjà arrivée. C’était la première fois qu’elle voyait un paysage aussi désert, il n’y avait pas un chat. C’est comme si la vallée était morte, pas de vent, pas de bruit.. Juste le soleil qui commençait à pointer le bout de son nez. La Mositus décida d’explorée la vallée en trottinant, regardant autour d’elle sans voir aucun signe de vie. Quelques petites touffes d’herbe poussait par-ci par-là, des petites marres d’eau stagnaient, Nsoha marchait dedans comme si elles ne les avaient pas vues, la flotte ne lui faisait pas peur et ne la dégoutait pas mais en revanche l’absence d’animaux la dérangeait. Jusqu’à ce qu’un petit lézard, caché sous une pierre s’enfuit en toute hâte devant les pattes de la lionne. Il était temps de mettre un peu d’ambiance dans cet endroit sinistre.. Soso pris en chasse le petit reptile une longue course-poursuite s’engageât entre les deux animaux, la lionne, gueule au sol, essaya de choper le lézard mais sans succès.

Les yeux bleus de la Mositus étaient rivés sur le reptile. Brusquement le lézard bifurquât vers la droite, Nsoha n’eut pas cette rapidité et heurta une chose poilue, plus précisément une crinière. Avant même de pouvoir voir qui était cet inconnu, elle dit .. :

- Pardon pardon pardon !

Nsoha la chochotte. Elle savait très bien que c’était un lion, un autre animal ne pourrait pas disposer d’une crinière aussi touffue. Elle avait tellement la frousse qu’elle ne bougea pas d’un poil..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 240
En savoir +
MessageSujet: Re: A Pleasant Meeting   Mer 29 Nov - 23:30

A Pleasant Meeting
@Nsoha
Enfin, il était en route. Il lui faudrait passer par la Lande des Sans-Terres pour se rendre chez eux mais, c'était enfin le moment : Kozmotis partait visiter les montagnes et rencontrer ces fameux lions blancs que l'on nommait les Nordiques.

Comme à son habitude, la Lande des Sans-Terres était sèche, bien que la rosée perla sur les feuilles des rares buissons disséminés ça et là sur cette terre sans maître. Un petit vent frais y soufflait et apportait aux rares âmes qui y erraient un peu de fraîcheur avant que le soleil et la chaleur ne reprennent leurs droits sur la savane. Les rares âmes qui y erraient ? Il est vraiment que cet endroit se trouvait être effroyablement dénudé de la moindre trace de vie, mais peut-être était-ce simplement lié à l'heure plutôt matinale à laquelle le lion des Tempêtes avait décidé de s'en aller ? Souriant, marchant à bonne allure, il avait cédé à sa curiosité et avalait la distance entre lui et cette chose étonnante qu'on nommait la neige et qu'il n'avait encore jamais vu.

Le soleil pointait timidement le bout de son museau, et la journée promettait d'être plutôt agréable... A conditions qu'on ne se rende pas dans un endroit glacé et connu pour faire mourir des froids tout les curieux qui s'y aventuraient... Qu'importe ! La curiosité avant tout.

Désormais, les montagnes noires, leur tête toujours timidement dissimulée au travers de la couche de nuage et de brouillard, étaient bien plus proches et de plus en plus discernables : Kozmotis, attiré, y avait posé son regard d'acier et marchait en les observant, espérant y déceler une forme de vie ou, simplement, quelque chose.

C'est peut-être pour cela qu'il n'eut pas toute l'attention nécessaire pour repérer rapidement la jeune lionne qui, accroupit et apparemment en chasse d'une petite chose filante, fonçait à grand pas vers lui. L'Arenarius se stoppa en la regardant, mais elle ne suivi guère son idée et, ce qui devait arriver arriva : elle se cogna de plein fouet dans le Général, qui recula d'un pas. C'est fou le nombre de lionne en chasse qui pouvait lui rentrer dedans, sur cette Lande !

- Pardon pardon pardon !

Et maintenant la voici qui se morfondait en excuses, s'aplatissant presque devant lui ! Voyant la scène, Kozmotis ne pu s'empêcher de la gratifier d'un léger sourire amusé. Tâchant de la rassurer un peu, le grand mâle brun prit un ton calme et doux. Qu'elle se calme, il n'allait pas la manger !

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Tu ne t'es pas fait mal ?

Le simple fait que les lions puissent se charger en combat pour se blesser sous-entendait qu'ils étaient bel et bien capables de faire mal si on leur fonçait dedans ou qu'ils le faisaient eux-même : mais pour cette lionne, est-ce qu'elle s'était fait mal ou un peu sonnée ? Elle paraissait jeune, plutôt jolie et, surtout, pour peu qu'elle eut bien chassée ce que Kozmotis avait cru reconnaître comme étant un lézard... Un peu enfantine, non ? Bah, qu'importe ! Même lui était capable de la plus grande des gamineries quand l'envie lui prenait, et il était Général ! Eh puis, il n'était jamais pour une rencontre de plus, même si cela venait à retarder sa découverte de la neige et des montagnes.

- Je peux savoir comment tu t'appelles ?

©️ 2981 12289 0

Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A Pleasant Meeting   Ven 1 Déc - 9:22

Nsoha était tellement trouillarde qu’elle ne bougea pas d’un poil. Elle resta immobile en attendant son heure fatidique.. Qui n’allait pas encore arrivée. Le lion fit un pas en arrière lors du choc, puis, d’une voix amusée et presque douce il s’exprima ;

- Ce n’est rien ne t’inquiète pas, tu ne t’es pas fais mal ?
Je peux savoir comment tu t’appelle ?

La jeune lionne recula et se redressa pour voir qui était la victime de cette affreuse bousculade. C’était un grand lion brun avec des cicatrices un peu partout, Nsoha était impressionnée mais en même temps fascinée par le beau lion qui se présentait devant elle. Elle se mis assise et regarda son interlocuteur avec amour et méfiance.

- Euh non ça va, et je m’appelle Nsoha, je viens de la jungle des Zawadis. Et toi ?

Un léger sourire se dessina sur son visage frustré. Quesqu’il était beau .. Musclé, beaux yeux, crinière a la fois confortable et fournie..

- Je ne t’ai pas fait mal ? En tout cas ta crinière amortis très bien. Dit-elle d’une voix amusée.

Elle ne pouvait pas décrocher ses prunelles des siennes, hypnotisée par ce félin, plus elle le regardait et plus elle le trouvait charmant. Ce n’était pas dans son habitude d’avoir cette attitude envers un étranger et qui plus est un lion. Elle en a peur car elle sait que leur force est beaucoup plus élevée que la sienne, mais celui-ci ne lui créait aucune frayeur, juste de la méfiance, elle n’avait jamais fait de rencontre jusqu’à maintenant, c’était tout nouveau pour elle, mais cette première était magnifique.

Enfin, le soleil commençait à se lever doucement, la lumière rayonnait tendrement sur les deux félins, un petit vent commença à souffler sur la vallée, Nsoha manqua de tomber dans les pommes face à ce lion majestueux dont la crinière flottait dans les airs, lui donnant un charme qu’elle n’avait jamais vus, même pas avec un lion de son clan. Nsoha se demandait si sa se voyait qu’elle était en admiration, sûrement.. Elle ne pouvait cacher sa tronche lorsqu’elle était en extase.

Spoiler:

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: - #476467   Sam 2 Déc - 16:27

A Pleasant Meeting
@Nsoha
Reculant doucement, courbée comme pour éviter quelque branche invisible qui l'aurait menacée juste au-dessus de sa tête, la jeune lionne se redressa finalement pour le dévisager - ce qui permit notamment à Kozmotis, qui n'avait vu d'elle que le dos, de distinguer le visage de la jeune maladroite.

- Euh non ça va, et je m’appelle Nsoha, je viens de la jungle des Zawadis. Et toi ? Je ne t’ai pas fait mal ? En tout cas ta crinière amortis très bien.

La voici qui lui coulait une sorte de sourire fondant tout en le dévisageant. Était-elle un peu sonnée par le choc ? C'était fort possible, il n'y avait pas d'autre explication à cela. Parlant de paroles et non d'action, qu'est-ce donc que la Jungle des Zawadis ? Le Général chercha dans ses souvenirs. Oui, il en avait entendu parler : c'était le royaume de ceux que l'on nommait les Mositus, des lions bruns et pacifiques... C'était la première fois qu'il en rencontrait un, et il fallait avouer que la description semblait plutôt fidèle, pour le moment du moins.

- Je m'appelle Kozmotis, je suis un voyageur.

Lui-même la gratifia d'un sourire. Cette personne était amicale et sympathique, il se devait de lui rendre la pareille dans ce monde de brutalité !

- Ce n'est rien, va ! Il rit légèrement quant à la remarque sur la crinière : c'était bien la première fois qu'on lui disait une chose pareil ! Tu es sûre que tout va bien ? Tu sembles un peu...

Le soleil avait passé l'horizon, et ses rayons emplirent la savane de couleurs chaudes et orangés, qui se reflétaient doucement sur leurs pelages et apportaient un peu de chaleur. Le vent était toujours frais et soufflait gentiment, semblant lutter désespérément contre la chaleur apportée par l'astre solaire ; c'était peine perdue. Cependant, à peine le soleil avait-il franchit la ligne d'horizon dans son dos que le Général vit la dénommée Nsoha qui chancelait soudainement sur ses pattes, comme si elle eut été frappée par quelques vagues invisibles. Apparemment, le choc qu'elle avait subit avait été plus fort qu'ils ne le pensaient !

Plaçant une patte sur son épaule pour la soutenir, le grand mâle brun semblait inquiet par celà.

- Je crois que tu as été un peu sonnée par le choc, essaye de te ménager un peu le temps que cela passe, d'accord ?

Le regard d'acier de Kozmotis croisa les prunelles bleutées de Nsoha, et ce qu'il y eu l'étonna plus que toute la situation. Était-ce de... Non, voyons, cela ne pouvait être cela. Pourtant, l'Arenarius semblait bel et bien voir briller dans ces yeux là le même éclat qu'il avait autrefois vu briller dans les yeux des petites lionnes qui l'entouraient quand ils jouaient, lionceaux, ou encore dans certains regards, plus matures, de femelles qu'il avait croisé et côtoyé... Pour peu que ce fut réellement cela, c'était particulièrement flatteur, mais aussi particulièrement étonnant ; il n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se produire.

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A Pleasant Meeting   Lun 4 Déc - 10:57

- Je m’appelle Kozmotis, je suis un voyageur. Dit-il en souriant.
- Ce n’est rien, va ! Tu es sûre que tout vas bien ? Tu sembles un peu…

Le lion la regarda avec un léger sourire, puis il posa une patte sur l’épaule de la jeune lionne.

- Je crois que tu as été un peu sonnée par le choc, essai de te ménager un peu le temps que cela passe, d’accord ?

Kozmotis avait l’air inquiet pour la Mositus, peut-être pensait-il qu’elle voyait des éléphants roses ? Mais pas du tout, elle était juste sous le charme, et elle s’en rendit vite compte. Elle reprit ses esprits en secouant la tête de droite à gauche et replongea ses prunelles bleues dans celles du grand voyageur.

- Ne t’inquiète pas, je vais très bien ! Je ne suis pas sonnée du tout, je rêvassait juste quelques instants, dans la lune quoi.

Nsoha détourna le regard et se refroidit. Au final, qui pourrait être attiré par une trouillarde comme elle ? Son attitude n’était pas des plus charmante, rêver sur un bel inconnu dès les 5 premières minutes ? Elle n’avait pas été élevée comme ça.. La lionne se faisait pitié lorsqu’elle repensa à l’accrochage avec Kozmotis, ce n’était pas digne d’elle de s’excuser autant de fois tout en montrant sa faiblesse. Sans s’en rendre compte, ses oreilles se plaquèrent presque entièrement vers l’arrière, les sourcils légèrement froncés tout en grimaçant. Les yeux toujours rivés vers le sol, elle n’osait plus regarder le voyageur, désormais elle avait honte, honte que son comportement soit si étonnant voir à la limite gênant, surtout pour une première rencontre.

La Mositus fit style de regarder autour d’elle pour éviter le contact visuel ;

- Et toi, que fais-tu ici ? Seul ? Dit-elle d’une voix monotone.

Elle secoua nerveusement sa queue, elle savait qu’il avait sans doute compris, l’attitude de Kozmotis allait-elle changée ? Sans doute, c’est ce que pensait la lionne, peut-être allait-il la regarder différemment ?..

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #476467 - #3D718F   Jeu 7 Déc - 19:05

A Pleasant Meeting
@Nsoha
- Ne t’inquiète pas, je vais très bien ! Je ne suis pas sonnée du tout, je rêvassait juste quelques instants, dans la lune quoi.

Kozmotis lui lança un léger sourire... Qui disparu bien vite face à la suite des événements. Il ne comprenait pas la réaction aussi soudaine qu'inattendue qui venait de prendre la dénommée Nsoha, mais qui aurait pu ? La voici qui avait détournée le regard pour fixer le sol, le corps tendu dans une étrange forme de... était-ce de la colère, de l'énervement, du dépit ? Le Général n'aura pas su dire quelle mouche venait de piquer la mositu, mais bon sang ce devait-être une sacrée grosse bête. ... Peut-être l'avait-il vexée ? C'était une possibilité comme une autre, car il n'aurait pas pu définir quel terme employé aurait pu gêner qui que ce soit.
Bon... Un peu refroidit dans son amabilité par ce changement soudain de comportement, le Général cessa de sourire et se comporta comme tel. Si elle changeait à nouveau d'attitude, peut-être le referait-il aussi.

Le regard de la lionne vagabondait distraitement autour d'eux... Il pouvait partir s'il la dérangeait tant que ça, ce n'était pas un problème : il l'avait déjà fait. Cela dit, c'était bel et bien un comportement des plus étranges, notamment s'il avait deviné ce qui se passait juste avant...

- Et toi, que fais-tu ici ? Seul ?

Ah, communiquer avec lui était de nouveau à l'ordre du jour ! Même si, au ton, il eut plus s'agit d'une question sur le temps et la pluie que sur un individu.

- Je suis toujours seul, et m'en allait visiter le territoire des Nordiques. Mais je te retourne la question ?

Bien qu'il fut souvent passé sur la Lande des Sans-Terres, Kozmotis n'y avait jamais vu nulle part le moindre début de jungle ; il était donc facile d'en déduire que la lionne était venue de loin pour une simple balade matinale. Se rendait-elle quelque part, elle aussi ?

©️ 2981 12289 0

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A Pleasant Meeting   Ven 8 Déc - 16:59

Nsoha n’osait toujours pas regarder Koz’ dans les yeux. Mais il fallait quand même se l’avouer, il faut être fort à un moment donné. Le lion se renferma à la vue de la Mositus, il cessa de sourire et se comporta comme Nsoha, à la limite du ‘’tu m’fais chier’’. La jeune lionne brune ne savait plu trop quoi faire, devait-elle réagir, comme si rien ne s’était passé alors que sa crevait les yeux ? Devait-elle s’excuser ?.. Tant de questions sans réponse. Il prit la parole ;

- Je suis toujours seul, et m’en allait visiter le territoire des Nordiques. Mais je te retourne la question ? Dit-il d’une voix accompagné d’aucune sonorité.

Kozmotis avait posé la bonne question, que faisait-elle loin de sa jungle ? La réponse était simple ; L’aventure. Relevant la tête, baissant les oreilles en arrière et esquissant un léger sourire timide, Nsoha essaya d’adoucir la situation.

- Et bien, j’ai eu une soif d’aventure .. J’aime découvrir de nouvelles terres, c’est assez rare pour certains Mositus, les autres préfèrent rester dans la jungle à l’abris des Jangowas.. Mais pas moi, même si je devrais parce que j’ai peur des inconnus, ou plutôt des lions.. Sauf de toi.

Un petit ricanement s’échappa de ses babines, elle posa ses prunelles bleutées dans celles du grand mâle qui lui faisait face. Redressée tout en souplesse, sa position paraissait détendue et calme, et c’est ce qu’elle était. Pourquoi devenir froide d’un coup ? Sans aucune raison réellement valable, elle savait qu’il avait compris ce qu’elle avait fait, et elle s’en voulais, mais ça ne la décourageait pas pour autant, après tout, elle éprouvait presque, presque une légère très légère affection. Car oui, Kozmotis était le premier lion qu’elle rencontrait, qui était frrrr charmant, gentil et passif. Encore heureux, sinon sa peau n’aurait pas coutée chère.

- Il doit faire froid dans l’nord.. Mais j’adorerais y aller ! Je pense y aller un jour, j’espère que j’aurais la possibilité.. A ce qu’il parait, il sont grand ! Ça me fait rêver rien que d’y penser.. Voir toute cette neige et sauter dedans.

Le rêve.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A Pleasant Meeting   

A Pleasant Meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1