Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 « Oh, it's you ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: « Oh, it's you ! »   Ven 24 Nov - 18:45

« Oh, it's you ! »
Sungura ▬ Metua.
Vestiges d'une enfance dorlotée par une âme charitable


Le grondement des geysers. La caverne familiale, vide. La solitude. Il y avait des fois où la princesse déchue regrettait amèrement le départ de son frère et le rôle de son père dans les Sources Chaudes. Et la mort de sa mère, bien qu'il lui était douloureux de penser à la défunte Reine du Nord en des temps aussi sombres.
Sungura traînait çà-et-là, véhiculant autour des Sources Chaudes comme un pauvre enfant auquel on lui aurait interdit de s'éloigner plus. Certains Nordiques venaient lui rendre visite, discuter avec elle, passer le temps entre deux éclats de rire comblés d'innocence … mais qui, malheureusement, n'arrivaient pas à lui faire oublier le jour où elle avait fait ses aurevoirs avec Choyo. Ses songes se disputaient entre lui et Aiyanna ; avaient-ils trouvé un territoire abondant en nourriture et apaisé par le sentiment de paix comme le leur avait demandé la jolie féline grise ? Elle se questionnait parfois sur l'Extérieur, balayant de ses petites prunelles bleutées les paysages flous d'un Monde qui ne l'avait jamais voulue. Tout comme les Nordiques et les montagnes, les Jangowas et leur Désert, il semblerait que les royaumes avoisinants n'étaient pas près à accueillir une sang-mêlée comme elle. Oh, Sungura avait peut-être peur des Jangowas mais elle savait bien que les autres pays n'avaient rien contre les sang-mêlés de son type ! Hélas, à l'opposé de son frère, elle avait hérité d'une fourrure plus « légère » que celle d'un Nordique standard, quoiqu'un peu plus chaude que celle d'un lion lambda, pensait-elle. Son cœur n'avait aucune envie de quitter les Lions du Nord et pourtant, son esprit, bien qu'effrayé par ce qui lui était inconnu, s'interrogeait sérieusement quant à ce qu'il y avait au-delà des dunes de sable. Quel monde pouvaient-elles bien cacher ? La demi-Nordique n'y répondrait peut-être jamais par elle-même. C'était un fait.

Alors, pour combler l'ennui qui l'a saisissait, la fille de Suki s'installa dans un coin de la grotte et entama une jolie toilette visant à soigner ses traits et sa fourrure angélique. Elle ne cherchait à plaire à personne de façon charnelle, cette action relevait de la vision qu'Autrui aurait d'elle quand il la verrait. L'idée était simplement d'être présentable devant ses amis et camarades, histoire que de nouvelles moqueries stupides ne viennent pas à lui gâcher la journée pour si peu.
Elle terminait de nettoyer sa patte quand ses yeux coulèrent en direction de l'entrée de sa grande tanière. Une silhouette semblait se dresser. Un visiteur venue pour elle ? Ou un simple animal, simplement de passage dans les Sources Chaudes ? Ses oreilles se dressèrent, captivées par tant de questionnements sans réponses.

« Bonjour ? » lança-t-elle poliment et dans un sourire, à cette fameuse silhouette qu'elle n'arrivait pas encore à visualiser.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: « Oh, it's you ! »   Dim 14 Jan - 22:22

Oh, it's you !
La crevasse qui avec le temps avait fissurée une caverne laissait échapper une légère brise chaude. Un souffle, peut-être ? La mort de Suki eut l'effet d'une tempête effroyable, la jeune héritière déchue semblait s'éteindre petit à petit malgré ses petits rires qui sonnaient presque faux. Metua avait mal pour elle, comme il avait mal pour Késhia dont il regrette amèrement le règne.
Il s'avança d'un pas apaisé vers la princesse et s'inclina sans oser lever le regard. "Bonjour Princesse." annonça-t'il brièvement.
L'appeler princesse n'a jamais été qu'une formalité pour Metua. Lorsqu'elle était encore lionceau, jamais il ne l'a appelé par son véritable prénom ou du moins il ne s'en rappelle pas. C'était sa petite princesse, sa petite protégé. Il l'emmenait souvent jouer et apprendre à se battre car il voyait en elle un véritable potentiel. Il admirait cette petite dont la destinée était déjà tracée. L'absence de Choyo devait être autant accablante que celle de sa mère, Suki. Metua esquissa un sourire peiné.

"- J'espère ne pas vous déranger, Princesse. Je suis venu prendre de vos nouvelles et vous proposez à sortir un peu... dit-il enfin. J'aimerais énormément vous voir un peu plus souriante, vous savez. Que dois-je faire ? Est-ce qu'une grimace ou une bataille vous ferais plaisir ?"

Il tenta de sortir sa langue mais sa raison lui coupa net l'envie. Il ne restait plus qu'un petit morceau qui pendait entre ses dents. Sungura se souvenait-elle de leurs parties de jeu ? De leurs fous rires ? De cette époque où son père régnait encore ? Où le coeur de sa mère était encore chaud ? Où Choyo était plus qu'un frère mais aussi son meilleur ami ? Le grand guerrier avait du mal à regarder sa jeune princesse dans les yeux
ft. Sungura

_________________
©️ Nix joutème T^T
Metua rugit en #FDC703
©️ Yetsa
Anciennes signas:
 

Metua fait par Kosa, j'adore !! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5009-metua-le-grand-blizzard#1
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: « Oh, it's you ! »   Dim 4 Fév - 21:06

« Oh, it's you ! »
Sungura ▬ Metua.
Vestiges d'une enfance dorlotée par une âme charitable


La silhouette, qu'elle peinait à reconnaître pour le moment, s'avança suite à sa salutation. Sungura cligna les yeux, légèrement surprise, reconnaissant là les traits de l'une de ses anciennes « nounous » préférées : Metua. Son pelage blanc comme l'ivoire, ses prunelles ambrées, sa carrure forte et digne des plus grands Nordiques (nounours) de tous les temps … Oui, tout y était, c'était bel et bien lui qui venait de rentrer dans la tanière autrefois royale de Sungura. A sa vue, les babines de la princesse déchue se fendirent dans un sourire satisfait, alors que ses prunelles brillaient légèrement et qu'elle se satisfaisait d'ors et d'avance de la présence de son ami d'enfance. Il lui rappelait beaucoup de jours d'enfance bienheureux, à ses côtés, à s'amuser des inventions du mâle qui se débrouillait plutôt bien avec les lionceaux, en temps général.

« Bonjour Princesse. » la salua-t-il, s'inclinant sans même souligner son regard. Pourtant, il semblait tranquille. Sungura se redressa, toujours aussi touchée par les rares lions qui l'appelaient encore par son surnom du Temps Ancien. Seulement, cette note eut malgré tout le mérite de la blesser, au fond d'elle ; cela lui rappelait l'époque de son innocence et du temps où tout paraissait … moins compliqué. Regrettait-il lui aussi ? Elle n'osa pas lui poser la question, ne désirant nullement briser l'atmosphère apaisante qui les accueillait, dès à présent. Le mâle blanc reprit, le sourire attristé :

« J'espère ne pas vous déranger, Princesse. Je suis venu prendre de vos nouvelles et vous proposez à sortir un peu … J'aimerais énormément vous voir un peu plus souriante, vous savez. Que dois-je faire ? Est-ce qu'une grimace ou une bataille vous ferais plaisir ? »

Plus accablée par la tristesse du mâle que par son propre état, Sungura savait qu'elle ne se refuserait jamais, même si son instinct lui soufflait de le faire, à quelque chose qui pourrait un temps soit peu remonter le moral d'un camarade. Elle n'avait aucunement envie de voir un Metua accablé par son impuissance. Cependant … le fait de savoir que le Nordique la souhaitait un peu plus souriante voulait bien dire ce que cela voulait dire : malgré ses efforts, elle ne parvenait pas à dissimuler ses craintes et ses peines à son « ancien » peuple. Attristée à l'idée d'avoir peut-être inquiété certains proches, la fille de Késhia dû cependant se retenir de pousser un long soupir désespéré.

« Tu ne me déranges nullement, Metua. Ça me fait même beaucoup plaisir de te voir après tout ce temps. » répondit-elle, le sourire fragile mais pas moins tendre. « Je ne serais pas contre une bonne balade, cela dit ! »

Se voulant encourageante et joyeuse, elle s'approcha vivement de lui, même si Metua semblait ne pas vouloir la regarder pour le moment. Face à lui, Sungura sourit davantage, lui confiant en toute confiance :

« Tu ne devrais pas t'inquiéter autant pour moi. Je suis juste un peu fragilisée par les derniers événements, tout comme les autres Nordiques. Et puis tu sais, si tu as l'air triste, je le serais davantage, également. » dit-elle, à la fois taquine et sérieuse. Quoi qu'il en soit, elle espérait que ce grain de malice permettrait à son ami de comprendre qu'elle n'était pas aussi désespérée que cela et que lui aussi, avait le droit d'être joyeux en sa présence. Tout était lié, dans un sens.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: « Oh, it's you ! »   Jeu 22 Fév - 19:04

Oh, it's you !
- Tu ne devrais pas t'inquiéter autant pour moi. Je suis juste un peu fragilisée par les derniers événements, tout comme les autres Nordiques. Et puis tu sais, si tu as l'air triste, je le serais davantage, également.
Un vent de chaleur enveloppa son cœur gelé d'un voile qui se voulait rassurant. Le grand mâle esquissa un sourire franc avant de rejoindre la princesse déchue qui l'attendait à l'entrée de la grotte, souriante elle aussi. Les reliefs rocheux et sombres n'étaient plus qu'un vieux souvenir désormais, les deux lions se dirigeaient maintenant vers les geysers tout en prenant soin de les contourner.

- L'air est humide et tiède. Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité les Sources Chaudes, avoua Metua en souhaitant briser le silence.

Ses pas étaient hésitants, miteux, pitoyable même. Il n'était plus Metua. Du moins il n'était plus celui qui était sûr de lui, de ses actes. Son esprit n'était qu'un creux brouillé de nœuds et de murmures qui relataient sans cesse ses pensées les plus profondes. Que faire ? Que dire ?
Le guerrier s'en voulait de déranger la pauvre princesse pour une balade qui semblait s'annoncer plate et silencieuse.

- Parfois, quand j'ai l'impression que tout m'échappe, il m'arrive de m'éclipser et de faire quelque chose, de réfléchir et de regarder le paysage. Et tu sais ce que je me dis à ce moment là ?

Il marqua une pause, se demandant si Sungura possédait la réponse. Son regard doux se posa sur elle. Elle ne le savait probablement pas mais elle était à ses yeux, sa petite fierté. Lorsqu'elle s'améliorait en combat, il était fier. Lorsqu'elle s'affirmait, il était fier. Il souhaite son retour sur le trône mais n'ose pas lui dire. Trop difficile, trop abrupt, trop chaotique même en ces temps si durs.



ft. Sungura

_________________
©️ Nix joutème T^T
Metua rugit en #FDC703
©️ Yetsa
Anciennes signas:
 

Metua fait par Kosa, j'adore !! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5009-metua-le-grand-blizzard#1
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: « Oh, it's you ! »   Dim 25 Mar - 16:45

« Oh, it's you ! »
Sungura ▬ Metua.
Vestiges d'une enfance dorlotée par une âme charitable


Dans l'attente d'une réponse, la princesse s'approcha de l'entrée de la grotte et se tourna en direction de Metua, la silhouette dressée, le sourire aux babines. Sa queue battait doucement l'air, trahissant la détente de la fille de Késhia malgré son impatience à l'idée de sortir. Profiter d'une balade en compagnie de Metua lui ferait le plus grand des biens. Elle se voyait déjà traverser les décors enneigés du Nord avec pour seule contrainte sa bonne humeur, à ses côtés.
L'intéressé la rejoignit très vite, s'engageant dans les Sources Chaudes sans rien dire, content mine de rien. Sungura ne se fit pas prier : presque collée à lui, bravant les vents froids et les grondements furieux des geysers, elle écouta ce qu'il avait à dire et préparait mentalement ses réponses.

« L'air est humide et tiède. Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité les Sources Chaudes » avoua le mâle blanc et aux prunelles ambrées.

Dans sa démarche, la princesse gris-bleu tarda à remarquer l'attitude étrange de Metua. Il ne marchait, euh … pas normalement ? Il semblait presque boiter, chacun de ses pas lui coûtait … on dirait ? La sœur de Choyo baissa doucement les oreilles, peinée. Elle n'avait pas envie de voir son ami triste. Que lui arrivait-il ? Elle voulait savoir. Était-ce l'ambiance des Sources Chaudes qui le mettaient dans pareil état ? Ils pouvaient tout à fait changer de paysage et rentrer dans la température froide de l'hiver, s'il le désirait et si ça le confortait mieux.

« Parfois, quand j'ai l'impression que tout m'échappe, il m'arrive de m'éclipser et de faire quelque chose, de réfléchir et de regarder le paysage. Et tu sais ce que je me dis à ce moment-là ? » l'interrogea-t-il.

Il se mit à la regarder tendrement, sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Elle ne connaissait pas de réponse qui pourrait satisfaire sa question. Sungura n'était pas dans sa tête … Que faisait-il, alors, dans des moments comme ça ?

« Tu te dis quoi ? » demanda naïvement la femelle aux reflets bleutés.

Elle lui sourit agréablement et dressa les oreilles, curieuse. Au fond d'elle, la féline aux mirettes bleutées se disait que la réponse de Metua ne pourrait que la réconforter dans sa dure passe. Simple impression. Le mâle avait toujours réussi à faire sourire sa protégée, elle ne voyait pas pourquoi la donne serait différente aujourd'hui. Il y avait peut-être juste cette épine coincée dans la patte du Nordique qui gênait secrètement Sungura … elle tenait à savoir pourquoi il avait l'air tout triste des fois et ne comptait pas le lâcher avant de l'avoir su. Peut-être que la réponse de Metua serait liée à son étrange « mal-être ».



HRP+ Je m'excuse pour le retard ^^'

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: « Oh, it's you ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Oh, it's you ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-