Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Blood ties [Koda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 50
En savoir +
MessageSujet: Blood ties [Koda]   Mer 22 Nov - 18:52

Le soleil est à son zénith. Comme toujours, la Terre des Lions fourmille d'activité. Des patrouilles de chasse rapportent leur butin, des combattants rentrent de leur entraînement et d'autres se prélassent sous ce timide soleil automnal. Aujourd'hui, les lecteurs que nous sommes nous intéressons tout particulièrement à Outland ainsi qu'à toi, Waasi. Pour cela, nous devons d'abord te chercher.
Une termitière géante se tient devant nous. Quelques Outlanders s'affairent ici et là mais nous ne te voyons toujours pas. Sans doutes aurions-nous plus de chance à l'intérieur. C'est avec témérité que nous, lecteurs, nous enfonçons dans l'architecture labyrinthique de la termitière, empruntant maintes galeries pour finalement te trouver, princesse. Nous pouvons désormais suivre tes aventures de près.

Allongée sur un roc en surplomb, tu ouvres péniblement les yeux lorsqu'un rayon de soleil passe à travers les parois de la caverne, mettant fin à la courte sieste que tu t'es accordée. Tu balayes la grotte vide du regard et remues légèrement une oreille en entendant quelques membres de ton clan parler, leurs voix se répercutant comme des échos dans les galeries souterraines.
Tu te lèves dans un soupir, estimant ne plus pouvoir trouver le sommeil, maintenant que tu es bien éveillée. Nous te suivons alors que tu te diriges avec assurance dans les tunnels, utilisant des chemins que tu as emprunté maintes fois. Tu salues au passage les quelques camarades que tu croises d'un petit signe de tête. A mesure que tu te rapproches de l'extérieur, l'obscurité laisse rapidement place à la lumière. La sortie se trouve désormais devant toi.

Tu pointes ton museau au-dehors et clignes des yeux, éblouie par la lumière. Tu laisses le temps à ta vision de s'accommoder à la luminosité et prends une profonde inspiration lorsque tu sens un léger courant d'air effleurer ton pelage. Tu reconnais un fumet de viande. Tu jette un regard aux alentours et t'aperçois qu'un groupe de chasse est rentré. Les gargouillements de ton ventre te rappellent que tu as passé une bonne partie de la nuit à prêter patte forte aux sentinelles et que tu n'as pas mangé depuis lors.
Ton premier réflexe est de t'écarter pour ne pas bloquer la sortie. Ensuite c'est tout naturellement que tu te diriges vers l'odeur alléchante du gibier que tu as repérée en venant. Tu ne t'attends donc pas à être coupée dans ton élan par une petite boule de poils venant percuter ta patte. Perplexe, tu baisses les yeux vers le responsable de ce désagrément et le reconnais sans mal.

- Bonjour Koda, comment vas-tu aujourd'hui ? demandes-tu dans un sourire.

Cet imprévu n'affecte en rien ta bonne humeur. Tu laisses tomber ce butin de chasse et préfères attendre la rentrée de la prochaine patrouille. S'il y a bien une chose que l'on t'a enseignée, c'est que la famille passe avant tout le reste. C'est donc bien normal pour toi d'accorder un peu de ton temps au fils d'Ishana que tu n'as pas pu aborder jusqu'à présent.

Code couleur : brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5053-waasi-princess-of-outland
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 65

En savoir +
MessageSujet: Re: Blood ties [Koda]   Jeu 21 Déc - 12:51

Lorsque le jour s'était levé aujourd'hui, j'avais été content de voir qu'il ne pleuvait pas. J'avais alors filé en dehors de la Termitière, heureux de pouvoir aller dehors pour la première fois depuis plusieurs jours. J'aurais pu sortir sous la pluie mais il était bien plus agréable de s'amuser lorsque nos pelages restaient secs. Même si ce que je faisais n'était pas réellement de l'amusement mais plutôt de l'exploration. La Termitière était composée de nombreuses galeries et il fallait bien des jours pour toutes les voir.

Pour aujourd'hui cependant, je laissais mon exploration des galeries de côté pour profiter de la journée de répit que le temps nous donnait. Je déambulait donc sur Outland, bavardant avec les quelques camarades de clan que je croisais. Aucun ne semblait avoir besoin de mon aide alors je prenais un peu de temps pour moi. Les moments où je me retrouvais seul étaient plutôt rares mais cela ne me dérangeait pas pour autant.

Je profitais alors de cette solitude pour me poser des questions, que se soit par rapport à ma famille ou au clan et même parfois les deux en même temps puisque ma famille était étroitement liée à l'histoire du clan. Tahani, qui est la Reine d'Outland est ma grande tante et ses enfants sont mes grands cousins et pourtant, je ne leur avais jamais vraiment parlé. Moi, pour qui la famille était une valeur sacrée, je ne la connaissais pas tant que ça finalement. Et pour dire vrai, elle ne se limitait qu'à ma maman et ma fratrie. Même mon père était un inconnu.

Bon, cela n'était plus tout à fait vrai car depuis quelques temps, il nous rendait visite assez souvent mais cela n'était pas suffisant et se ne serait jamais la même chose que s'il vivait tous les jours avec nous. Il nous avait expliqué les raisons qui l'empêchaient de venir vivre sur Outland et je le comprenais. Tout comme maman, il avait des responsabilités sur son royaume et il ne pouvait pas le quitter. Je ne lui en voulais donc pas et j'attendais chacune de ses visites avec impatience, la prochaine tout particulièrement.

J'avais appris qu'il ne pourrait pas venir jusque sur Outland mais pour pouvoir nous voir quand même, il avait été prévu que nous nous retrouvions à l'Etang, sur Prideland. Chacune des deux parties ferait la moitié du chemin et j'étais plus que content parce que premièrement, j'allais pouvoir voir mon père et deuxièmement car cela nous permettrait de voir un autre territoire. Je n'avais pas particulièrement envie de voyager car je me plaisait énormément sur Outland mais voir autre chose que cette terre aride pourrait être intéressant.

Tout à mes pensées, je marchais sans vraiment faire attention lorsqu'une patte brune se dressa sur mon chemin. J'étais tellement ailleurs que je venais de rentrer dans l'un de mes camarades. Relevant les yeux, je découvris qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui. Cette fourrure brune et ces yeux de braise appartenaient à une personnalité incontournable du clan. Le sourire de la belle lionne n'avait pas diminué pas face à cet incident et elle fut la première à réagir.

Bonjour Koda, comment vas-tu aujourd'hui ?

Un peu confus de l'avoir percutée, je commençais par m'excuser :

Oh, pardon Princesse ! J'aurais dû faire plus attention...

Je le pensais vraiment et j'espérais qu'elle ne m'en tiendrait pas trop rigueur. Je m'en voudrais encore plus si notre première vraie rencontre partait de la mauvaise patte par ma faute. Je répondais ensuite à sa question, je ne voulais qu'elle pense que j'étais impoli en plus d'être maladroit.

Ca va bien et vous ?

J'avais naturellement employé le vouvoiement. Non pas parce que je ne connaissais pas Waasi plus que ça mais pour marquer le respect que je portais à ma grande cousine.

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Kit ©️ Rinkisha, merci ma belle I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 50
En savoir +
MessageSujet: Re: Blood ties [Koda]   Jeu 28 Déc - 14:31

Blood ties
Waasi & Koda

Tu adresses un nouveau sourire au lionceau, manière de le rassurer tout en dissimulant ton amusement face à sa maladresse. Reprenant bien vite ton sérieux, ta deuxième réaction est d'être surprise de constater le formalisme dont il fait preuve à ton égard. Habituellement, tu portes avec fierté ton rang de princesse. En l'occurrence cela te dérange qu'il soit énoncé par un membre de ta famille. Tu lèves un sourcil, expression de ton étonnement. Tu en viens à te demander si Koda n'est pas intimidé par ton titre et cette idée te déplaît fortement.
Fière héritière des valeurs ancestrales des lions de feu, tu ne peux tolérer aucune distance avec les membres de ta famille biologique. Ta cousine, Ishana, est une de tes meilleures confidentes et sa présence te manque beaucoup, en ces temps durs. Elle s'est montrée plus distante avec toi depuis la naissance de ses lionceaux. De ton côté, tu avais fort à faire à soutenir ton frère et ta mère alors que vos relations avec Prideland se dégradent. En conséquences, tu n'as que très peu pensé à Ishana et lorsque ce fut le cas, tu n'as pas voulu la déranger. Aujourd'hui tu commences à regretter ta décision, mais tu sais qu'il n'est pas trop tard pour rattraper le temps perdu, et accorder un peu de ton temps avec Koda est une excellente solution.

- Je vais bien, merci. tu marques une brève pause, Tu peux me tutoyer et m'appeler Waasi, nous sommes de la même famille. affirmes-tu.

Ta voix est décontractée et tu adoptes une attitude détendue. Tu veux mettre ton jeune cousin en confiance et ainsi l'indiquer qu'il ne doit pas hésiter à venir te voir si l'envie lui prend. Tu t'assieds sur la terre sèche et parcours les alentours du regard. Tu ne repères ni les frères et sœurs de Koda, ni même Ishana comme tu te le serai attendu. Tu es étonnée que le lionceau soit laissé seul et sans surveillance. Peut-être Koda a-t-il échappé à sa vigilance mais en adulte responsable, tu te dois de le vérifier.

- Ta mère n'est pas avec toi ? demandes-tu.

Tu as également relevé que Koda ne se trouve pas en compagnie des autres lionceaux. Cela te pousse à te demander si ton cousin s'intègre bien dans le clan, puisque Tadji et toi étiez inséparables à cet âge. Pour le moment, tu gardes cette observation pour toi. Tu préfères ne t'enquérir que d'une chose à la fois.

Code couleur : brown
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5053-waasi-princess-of-outland
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 65

En savoir +
MessageSujet: Re: Blood ties [Koda]   Jeu 11 Jan - 3:35

Ma grande cousine commença par sourire avant de paraître étonnée. Qu'est ce que j'avais fait ? Je lui avais mal parlé ? Pourtant il ne me semblait pas et j'attendais qu'elle m'explique pourquoi - si elle le voulait bien car après tout les adultes ne disent pas toujours tout aux plus jeunes.

Je vais bien, merci

Simple politesse mais j'étais déjà content qu'elle prenne le temps de me répondre alors qu'elle semblait contrariée par ce que j'avais dit.

Tu peux me tutoyer et m'appeler Waasi, nous sommes de la même famille.

Alors c'était de ça qu'il s'agissait ? Je devais juste l'appeler par son prénom et la tutoyer ? Oui nous étions de la même famille mais je croyais que puisqu'elle était Princesse, je ne pouvais pas me permettre ce genre de familiarités. Apparemment si, et je me sentais bête de ne pas y avoir pensé moi-même.

Waasi donc, semblait parfaitement détendue et elle en profita pour s'asseoir en face de moi. Je ne tardais pas à l'imiter car notre discussion prendrait sûrement un moment et je ne voulais pas me fatiguer les pattes pour rien. Observant les alentours, la fille de la Reine ne tarde pas à poser une autre question.

Ta mère n'est pas avec toi ?

Ma cousine semblait s'inquiéter de ma solitude momentanée et je lui répondis aussitôt.

Non, elle est restée à l'intérieur. Elle doit s'occuper de plusieurs personnes aujourd'hui donc elle nous a dit d'aller jouer. Mais comme j'ai passé les derniers jours à explorer les galeries de la Termitière, je voulais aller un petit peu dehors aujourd'hui, comme il ne pleut pas.

Soucieux de rassurer Waasi sur ma sécurité, j'enchaîne assez rapidement.

Mais ne t'en fais pas, je fais attention quand je sors tout seul.

Le tutoiement était venu naturellement et je repensais aux premières paroles de la féline brune. Curieux, je profitais d'avoir la parole pour la questionner.

Dis Waasi, on est de la même famille d'accord mais quand je parle avec une Princesse, je ne suis pas censé la vouvoyer pour lui montrer mon respect ?

J'avais compris que je pouvais tutoyer Waasi mais est ce que je devais faire pareil avec les autres ? Si un jour je devais aller parler avec Karatasi ou si je croisais la Princesse - ou le Prince - d'un autre royaume, est ce qu'ils accepteraient d'être tutoyer ? Et qu'en était-il de la Reine ? Et des Rois ?Vraiment curieux, ma queue balayait l'air, signe que j'attendais la réponse de ma cousine avec un brin d'impatience.

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Kit ©️ Rinkisha, merci ma belle I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Blood ties [Koda]   

Blood ties [Koda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1