Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 [Mission] Sauvetage en Montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Mar 21 Nov - 15:05

[Mission]
Sauvetage en Montagne


Ce jour là, Iqhwa avait eut l’envie de grimper sur le mont blanc pour montrer à Ayo cette vue qu’il appréciait tellement. Cette vue qui leur présentait la quasi-totalité de la terre des lions. Il voulait lui montrer les différentes zones, lui présenter les différents clans, tout en la gardant contre lui pour la préserver le plus possible de se vent glaciale qui soufflait en son sommet. Il voulait ainsi qu’elle connaisse le monde dans lequel elle voyagera sans doute par la suite. Il voulait lui apprendre ce qu’il connaissait pour qu’en soit, elle puisse être préparé à cela.
Il marchait donc d’un pas tranquille, sans pour autant boiter cette fois là, en souriant. Il était sûr que cette petite virée rendrait la petite Ayo heureuse. Elle qui aimait en connaitre plus et passer du temps avec lui… C’était d’ailleurs leur première sortie, hors des sources chaudes, ensemble.

- On ne pourra pas rester longtemps par contre, Ayo. Parce qu’il fait très froid en haut, tu pourrais tomber malade.

Il lui sourit, protecteur, puis stoppa sa route un instant, son regard tombant sur un sapin un peu plus loin. Difficile de ne pas se souvenir de ce sapin, puisqu’il l’avait douloureusement réceptionner lors d’une chute, quelques mois auparavant. Son regard parcourut alors la pente qui menait vers le sommet, silencieux. Il ressentit de l’appréhension. Et s’il rechutait ? Et s’il glissait de nouveau et que ce coup-ci, il en revenait bien plus blessé que la dernière fois ?

- Ayo… Je…

Mais il ne put finir sa phrase qu’un grondement sourd se fit entendre plus loin. Aussitôt le vieux lion redressa la tête et les oreilles et regarda dans la direction du bruit. D’ici ils ne pouvaient pas voir grand-chose, ou presque… Seul un nuage blanc s’éleva par-dessus les arbres et Iqhwa comprit aussitôt ce qu’il venait de se passer. Encore mère Nature qui montrait un certain mécontentement. Mais le problème, c’est qu’un peu avant, ils avaient vue des lions se diriger dans cette direction. Aussitôt il eut un mauvais pressentiment.

- J’espère qu’ils n’ont rien !

Il regarda la petite et partie en courant pour tenter de rejoindre les lieux et retrouver la trace des lions qu’il avait vue passer. Mais rien. Pas la moindre trace des lions, Ou plutôt si. Juste leurs emprunte dans la neige. Emprunte qui disparaissait au niveau de l’éboulement qu’il venait de rejoindre. Un éboulement de roche et de neige qui venait de tout recouvrir sur son passage, arbre comme animaux qui devaient se retrouver là. Plus bas, il vie une chèvre de montagne parvenir à s’extirper de la neige et fuir les lieu aussi vite qu’elle pouvait. Mais pas de lion. Pas même de l’autre coté. S’ils étaient déjà passé, ils seraient revenue sur leur pas suite à ça. Mais ça ne semblait pas le cas…
Alors sans réfléchir plus Ota laissa échapper un rugissement, aussi puissant qu’il pouvait le faire pour appeler à l’aide. Si quelqu’un était proche des lieux, il l’entendrait sans nul doute. Plus qu’à espérer qu’il le prenne au sérieux et se dépêche de venir les rejoindre pour fouiller…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 


Dernière édition par Iqhwa le Dim 11 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Mar 21 Nov - 16:00

Ayo marchait doucement à coté de son père, le cœur remplit de joie et d'appréhension. Elle allait voir pour la première fois les royaumes que portaient la terre des lions. Impatiente, elle suivait soigneusement les ordres d'Ota, aussi lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait attraper froid là haut, elle hocha la tête sans broncher. Le simple fait de monter sur les plus hautes dunes du nord, était déjà une grande joie pour elle. Qui aurait pu imaginer qu'elle irait là haut un jour ? Et en plus de ça, avec son papa adoré ? Ota était un vieux lion qui n'était pas forcément toujours apte à faire de grandes marches, comme celles ci. Pourtant, aujourd'hui, il le faisait, certainement par amour pour sa fille adoptive.

Même s'ils n'étaient pas encore arrivés au sommet, le spectacle était déjà merveilleux. On voyait les collines enneigées du nord, et les forêts s'étendre à des kilomètres à la ronde. La brume des sources chaudes étaient très facilement visible, et en levant un peu la tête, Ayo pouvait apercevoir quelques bout de frontière, notamment celles partagées avec les Jangowas. Émerveillée par le spectacle, Ayo resta silencieuse. Un moment rare, lorsque l'on connait l'enfant.

Ayo tourna les oreilles en arrière. Un bruit étrange vint perturber son admiration mais également sa journée. C'était un éboulement. Tout se passa très vite, et ce fut le vieil adulte qui réagit en premier. Lui était conscient des nombreuses décadences du temps, et avait très vite comprit que des vies étaient peut être en jeu. Ayo, quand à elle, ressentait principalement la panique de son père, sans forcément comprendre les enjeux de la catastrophe qui venait de se produire.

- Qui ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe papa ?
Demanda la petite, inquiète.

Lorsqu'Ota commença sa course folle, Ayo s'élança derrière lui, faisant ainsi le plus gros sprint de sa vie.

- Papaaa !
Hurla la petite, vite devancée par son père.

Un instant de panique. Seule dans l'immensité blanche de la neige, et du brouillard qu'avait causé l’effondrement. Les pupilles dilatées et la respiration courte, Ayo continua de courir, en direction du puissant rugissement de son père. Lorsqu'elle le vit enfin, à travers le brouillard gelé, la pression descendit un peu.

Mais une certaine tension était toujours palpable.

- Qu'est-ce qu'il se passe papa ? Dis-moi !

Le cœur d'Ayo allait exploser. C'était certainement trop de pression pour un si petit lion, mais toutes les aides étaient les bienvenues dans ce genre de moment...


_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 221
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Sam 25 Nov - 12:34

Aujourd'hui, Menashsheh comme tous les autres jours, partait en patrouille à la recherche d'une quelconque présence étrangère. Sa ronde était au Mont blanc, il marcha en direction du sommet d'un pat lent regardant de temps en temps autour de lui en humant l'air frais à la recherche d'une quelconque présence étrangère. La sentinelle, continue son ascension sans s'arrêter sautant sur les rochers toujours en direction de ce sommet qui commença peut à peut à s'approcher malgré le brouillard de givre qui était droit devant lui. Le lion polaire à simplement hâte de terminer sa ronde sur le plus haut sommet des terres Nordiques avant de retrouver sa famille au camp Nordique surtout qu'il n'a vue personne comme il est parti très tôt ce matin même.

Toujours d'une marche lente, il continue encore de gravir la pente quand soudain un grondement se fait entendre. Son cœur fait un bond dans sa poitrine, qu'il s'arrêta de marcher dans la poudreuse tournant sa tête en direction de ce terrible bruit. Puis le silence... Il se tourne pivotant ces oreilles. Il n'entend pas très loin de sa position, un rugissement d'appel à l'aide qui déchira ce silence qui s'était de nouveau installé juste après l'éboulement. Bon sang, c'est une catastrophe, une nouvelle catastrophe pour le peuple des lions du Nord. La montagne, les esprits ont exprimé une nouvelle fois leurs colères... D'un bond il courra sans trop réfléchir en direction du rugissement.

Mena sait oh combien il reste pour retrouver les frères et sœurs Nordiques encore en vie dans une avalanche... s'ils le sont... Personne ne survit que seulement ceux qui ont vraiment la protection des esprits.
Dans sa course folle dans la montagne, arrivant enfin sur les lieux, il remarqua que le paysage avait changé à cet endroit précis, il n'avait plus aucune végétation...
Il stoppa sa course pour se retrouver avec surprise sur Iqhwa et une petite lionne qui l'accompagna.
La sentinelle n'avait plus vu le chaman depuis des années, depuis qu'il était lionceau, il l'a toujours apprécié, il l'a jamais jugé à cause de ces étranges rêves. Il arriva auprès de lui répondant présent à son appel et c'est avec respect qui le salua, lui et la petite.

Iqhwa.. Mon frère.. qu'est ce qui c'est.. à tu vue la dame blanche engloutir un de nos frères ?

Mena est essoufflé par sa grande course, il regarde celui qu'on nomma Ota attendant c'est mot. Le fils du Nord balaya du regard la grosse couche de neige et de glace avant de ce reposer sur le vieux Chaman.

_________________

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Mar 28 Nov - 15:59

[Mission]
Sauvetage en Montagne



Iqhwa espérait de tout cœur que quelqu’un l’entendent, se disant qu’il n’aurait pas la force de tout faire tout seul, même si Ayo était présente. Quand elle finit par arriver il posa le regard sur elle avant de regarder la coulé de neige… Ce qu’il se passait ?…

- Tout à l’heure, nous avons vue des lions aller par là… Je crois… Je crois qu’ils sont sous la neige… Ils… Ils sont en danger il faut les sauver.

Il voulut se mettre en route pour ne pas perdre de temps mais il fut stoppé en entendant un autre lion arriver. Lorsqu’il se retourna ce fut pour voir l’une des sentinelles du clan, Menashshesh pour être plus exacte. Un lion qu’il n’avait qu’aperçut de loin depuis bien quelques années maintenant. Vue qu’il restait en retrait de tout. Bon tant mieux, ça faisait un patte en plus pour aider ses pauvres âmes. D’ailleurs, le vieux lion n’arrivait pas bien à comprendre pourquoi les esprits avaient décidé de mettre Ota, Ayo et Menashshesh face à cette situation. Peut-être étais-ce une mise en garde ? Peut-être étais-ce là une épreuve pour eux six…

- Menashshesh…- Il fut silencieux un court instant puis se reprit en secouant la tête - Nous allions au sommet. Je voulais montrer à Ayo’ la terre des lions. Nous avons croisé trois lions qui allaient dans cette direction. Je… On ne les a pas vue ce faire engloutir mais…

Il reporta son regard sur cette rivière de neige et de roche qui c’étai ainsi immobilisé, les oreilles couché, véritablement pas rassuré, son cœur serré dans un pressentiment. C’était juste ça qui lui disait qu’ils étaient prisonnier. Il n’avait en soit, aucune véritable preuve…

- Ils auraient dut être de l’autre coté s’ils étaient sain et sauf…- Il regarda Menashshesh- Ils sont prisonniers de la neige, en dessous. J’en suis sûr !

Il n’attendit pas plus longtemps et sauta en avant pour passer la frontière entre la forêt et la zone ravagé. Il ne fallait pas perdre plus de temps. Ce n’était qu’un simple pressentiment, mais le vieux lion s’y accrochait dur comme fer. Il entreprit aussitôt de commencer les recherches d’éventuel survivant, espérant arriver à temps pour ses pauvres âmes, espérant être une chance et pas un simple espoir qui s’envolerait par la suite… Et il espérait que le grand lion blanc viennent l’aider dans la tâche. Ou plutôt vienne les aider, sachant bien qu’Ayo ne resterait pas les pattes croisés.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 


Dernière édition par Iqhwa le Dim 10 Déc - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1544
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Mar 28 Nov - 15:59

Le membre 'Iqhwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Mer 29 Nov - 11:55

La petite avait le souffle court. Ses yeux se balladaient de gauche à droite,
essayant de comprendre la gravité de la situation. Jamais elle n'avait vu son père, Ota,
réagir de la sorte. Celui qu'on surnommait le chaman, ou le fou-dingue, toujours paisiblement allongé sur son rocher, était aujourd'hui paniqué. Et tout cela, la petite le ressentait.
Elle le ressentait au plus profond de son âme, que quelque chose de grave s'était passé.
Et lorsqu'elle le découvrit...

- Sous... Sous la neige... ?

La petite Ayo regarda l'épais manteau de neige sous ses pattes. Là dessous, était pris au piège trois lions. Ils suffoquaient, ils souffraient, et mourraient à petit feu. Iqhwa avait raison de s'affoler, car il fallait faire vite. Son cœur battait à son plein. Et si c'était elle sous cette tonne de neige ? Et si elle s'était elle aussi retrouvée bloquée ce la sorte ? Et si c'était ses "faux" frères, ou Kallah ? Ou pire ! Si c'était son père, Ota, coincé là dessous ? Son souffle devint plus rapide. Toutes ces questions ne lui donnait que plus d'empathie pour ceux bloqués sous la neige. Il ne leur restait que très peu de temps, et ça Ayo l'avait compris.

Elle regarda un instant le lion blanc, qui avait répondu à l'appel d'Iqhwa. Il avait l'air d'être un lion posé, paisible. D'origine, la petite lionne lui aurait littéralement sautée dessus, et l'aurait accablée de questions. Quel était son prénom ? D'où venait-il ? Etait-il un copain de son père, de Kallah, ou de n'importe qui d'autre ? Voulait-il jouer avec elle, lui faire partager sa connaissance, ou l'accompagner dans l'une de ses expéditions ?

Ces questions, étaient toujours les premières qu'Ayo posait à un inconnu. Elle qui était si naïve, avait à croire qu'il y avait du bon, chez toutes les personnes qu'elle rencontrait. Même les plus hostiles... Mais aujourd'hui, elle ne les posa pas. Elle ne se présenta même pas à Menashsheh. Prise dans l’adrénaline, ses pensées ne pouvaient quitter les lions prisonniers de la neige.

C'est ainsi que, imitant son père, Ayo commença les recherches. Elle ne savait pas trop quoi chercher d'ailleurs, mais elle grattait parfois la neige, elle rugissait, faisait comprendre qu'il y avait quelqu'un qui les cherchaient. Peut être qu'avec un peu de chance, un lion ou plusieurs, lui répondraient...

_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1544
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Mer 29 Nov - 11:55

Le membre 'Ayo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 221
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Sam 9 Déc - 16:45

Menashsheh écoute attentivement le chaman regardant de temps en temps la petite lionne auprès de lui. Notre lion polaire aurait voulu rencontrer la petite dans d'autres circonstances plutôt que cette catastrophe qui a emporté 3 frères Nordiques, la tendresse du guerrier blanc pour les enfants doit être mise de coter pour un moment s'ils veulent retrouver sain et sauf les lions piéger sous la grosse couche de neige.
Le fils du nord aux dires du chaman coucha lui aussi ces oreilles sur son crâne s'imaginant les supplices que les victimes doivent subir là en dessous. Des supplices d'écrasement, de froid... la fatigue lente s'ils sont encore conscients après le choc de l'avalanche. Bon sang, il faut n'agir vite que le chaman suivi par le lionceau commençerent à creuser débutant ainsi les recherches et les secours qui risquent d'être longue, mais vitale... Ils n'ont que peu de temps pour les retrouve encore en vie avant qu'ils sont inconscients et mort.

C'est ce qui est arrivé à l'époque au frère ainé de notre sentinelle, ses parents lui ont tout raconté, quand il était en âge de comprendre au sujet de son frère Schela... helas personne n'a retrouvé le corps du guerrier blanc qui a provoqué une grande tristesse a ses parents qui ne pouvaient pas lui faire un enterrement digne de lui.

L'histoire ne cesse de se répéter depuis plusieurs lunes avec toutes ces catastrophes qui secouent la terre Nordique. Elles sont devenues pires avec le temps et ce n'est pas pres de s'arranger.

Aujourd'hui Menashesh fils d'Isaï et Basmath, ne laissera aucunement la montagne gagnée sur ces frères.
Mena se ressaisit aussitôt avant de courir à son tour participant au sauvetage. Il creusa donc pas trop de loin de Ayo et Iqhwa esperant trouver un lion.

_________________

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1544
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Sam 9 Déc - 16:45

Le membre 'Menashsheh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Dim 10 Déc - 16:09

[Mission]
Sauvetage en Montagne



Iqhwa avait acquiescé aux paroles de la jeune femelle.

- Oui… Sous la neige…

Il se douta à cet instant que ce n’était pas l’idéale de s’imaginer tout ça pour un lionceau aussi jeune qu’elle mais… Il n’allait pas lui raconter qu’ils jouaient à cache cache sous la neige, surtout s’ils n’arrivaient pas à les sortir de là et qu’ils finissaient par mourir…
Enfin, il c’était élancé sur la zone sinistré juste après avoir tout expliqué comme il le pouvait au grand guerrier blanc. Il ne fallait par perdre de temps. Et même s’il n’avait aucune preuve de ses dires il restait persuadé de la véracité de ses mots. Ça ne pouvait pas être autrement, il ne pouvait se permettre de douté de ça. Et puis s’il avait faux, il n’y aurait donc aucune victime et il passerait juste un peu plus encore pour un fou. Ça ne changerait pas grand-chose pour lui en faites. Et s’il avait raison… Au moins ils s’affairaient déjà à essayer de les sauver.

Il creusait un peu à l’aveuglette pour le coup, appelant et gardant les oreilles bien droite et les moustaches en avant histoire de distinguer le moindre changement….
Puis c’est là qu’il l’entendit. Ce fut faible. Très faible. Mais il l’avait entendu ce râle. Cette plainte. Il redressa la tête et fixa un moment dans la direction qu’il avait sut percevoir.

- Plus bas ! Plus bas ! J’en ai entendu un !

Il se focalisa sur ce qu’il avait put percevoir du coup et descendit, suivant la directement d’où été sortie cette protestation. Aussitôt après il avait reprit ses recherches, restant à l’affut, grattant la neige et la roche, le cœur battant tellement fort dans son poitrail qu’il pensait qu’il allait s’enfuir.
Enfin, autant dire que le fait qu’il ait put entendre ne serais-ce qu’un râle lui avait redonnait du courage et de la motivation. Peut-être est-ce toute ses années de chasses qui l’aidaient à cet instant présent ? Ou peut-être juste de la chance ?….

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1544
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Dim 10 Déc - 16:09

Le membre 'Iqhwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Lun 11 Déc - 18:12

Menashsheh avait gardé son silence. En même temps, comment prendre le temps de bavarder dans ce genre de situation ? Pas de salutation, rien. Mais Ayo n'avait même pas prêté attention à ce détail. Pour elle, l'agitation de son père était la plus importante. Marchant par mimétisme, la petite s'effectuait exactement de la même façon que son aîné. Elle gardait les oreilles en avant, à la recherche du moindre bruit, du moindre miaulement, du moindre râle dissimulé sous la neige. Mais le frottement de ses pattes contre la neige, perturbait son écoute. Pendant un instant, elle s'éloigna des deux grands lions, et arrêta de gratter la neige, en essayant de tendre l'oreille. Peut être que cette fois ci, elle entendrait quelque chose ?

Mais toujours rien. Plus le temps passait, et plus elle commençait à désespérer. Puis soudain, elle fit un bond, puis un autre, et encore un. Elle venait subitement de s'imaginer entrain de les piétiner. Ne sachant pas où ils étaient logés, c'était entièrement possible. Se rapprochant de son père, Ayo continua simplement de creuser. Sa technique n'avait pas marché. Si seulement elle pouvait elle aussi entendre un bruit...

Quand soudain ! Ota brisa le silence pesant pour annoncer qu'il avait une piste. Heureuse, soulagée et encore plus déterminée, Ayo gratta de toute ses petites forces contre le sol, les sourcils froncés. Avec sa mince musculature, il fallait qu'elle fasse plus d'effort pour parvenir au même résultats que les deux adultes. Ce qui, en soi, était normal...

Elle aurait tant aimé que Kallah, son compagnon et ses quatre fils soient là pour les aider. Ruby avait beaucoup de force. Il aurait soulevé beaucoup de neige. Et Kallah aurait très bien pu prodigué des soins aux rescapés de la montagne. Ils s'en seraient super bien sorti.

Mais ici et maintenant, ils étaient seuls. Iqhwa, Menashsheh et Ayo. Et il fallait qu'ils sauvent ces lions, au plus vite.

_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1544
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Lun 11 Déc - 18:12

Le membre 'Ayo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 221
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Mer 10 Jan - 7:00

Mais la sentinelle ne trouva rien dans son trou creusait dans cette maudite neige, sa crainte pour les leurs emprisonnait là en dessous ne fait que de se renforces à son résultat médiocre. Il bougea nerveusement sa queue, fouettant ainsi l'air, pris soudainement par la tristesse et colère. Le guerrier blanc entend pas trop loin de sa position le chaman de son clan, signalant ainsi qu'il vient d'entendre quelqu'un encore en vie sous l'avalanche. Il releva la tête, surpris, mais commença tout de même à retrouver l'espoir après un court moment de relâchement, qu'il arrêta de bouger la queue. Bref, il se ressaisit vite, même très vite regardant un moment autour de lui pour regarder ce paysage qui était si beau avant que le drame n'arrive. Puis il bondit soulevant un peu de poudreuse autour de lui pour courir en direction d'Iqhwa et de la petite lionne. Oui tout d'abord, il doit leur filer un coup de patte pour sortir cette pauvre âme coincer sous la neige, si seulement il peut encore signaler sa présence pour qu'il puisse la retrouver vite avant que le sommeil ne le rattrape pour le voyage éternel parmi les ancêtres. Ce serait un soulagement si cette équipe de sauvetage retrouve au moins un lion... même si Mena aurait voulu les retrouver tous... Peut-être qu'ils ont encore une chance de trouver encore un signe de vie s'ils 'ont encore quelques heures devant eux. Bien sur que non, ils ont encore peu de temps pour retrouver les autres, car les minutes passent vite que les autres âmes ont eu le temps de rejoindre les ancêtres parmi les étoiles... Oh si seulement les autres Nordique étaient la pour les aider ou que les autres prisonniers de l'avalanche soient proche de celui qui vient d'alerter son signalement au chaman.

Mena creuse donc proche d'Ihqwa et d'Ayo. Il griffa, frappa, souleva donnant toute son énergie dans ses pattes avant pour creuser un énorme trou dans la neige restant attentif au moindre bruit ou n'importe quels autres signe de vie de la part du malheureux que le chaman a entendu.

_________________

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1544
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Mer 10 Jan - 7:00

Le membre 'Menashsheh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Dim 14 Jan - 17:47

[Mission]
Sauvetage en Montagne



Iqhwa était fou, creusant comme il le pouvait, les oreilles droites, à l’affut du moindre son. Est-ce qu’il était déjà trop tard ? Il avait pourtant crue entendre une plainte mais… Rien. Ensuite il n’avait plus rien entendu… Mais il ne voulait pas perdre espoir.

- Hé ! Perdez pas espoir ! On est là ! On vous cherche !

Il grattait la neige de toute ses vieilles forces, ses muscles commençant à le lancer, à le chauffer. Sa vieille hanche commençait elle aussi à se plaindre, la douleur traversant tout son corps à chacun de ses mouvements. Heureusement elle n’était pas encore trop forte pour réellement le gêner dans ses mouvements.

Puis il se figeat alors que son regard c’était posé sur le guerrier blanc qui grattait lui aussi le sol sans trouver… Il resta immobile avant de regarder sa fille qui faisait la même chose malgré son jeune âge… C’est à ce moment là qu’il percuta la situation… Sa fille… Il avait embarqué sa fille dans ce sauvetage. Il l’avait embarqué sur un lieu ou la Nature avait enseveli trois des leurs. Et s’ils ne les trouvaient pas ? Et s’ils… Mourraient sous cette neige alors que la petite était là ?… Elle risquait de s’en mordre les pattes toute sa vie…
Aussitôt il se remit à creuser. Il fallait qu’il en sauve au moins un, qu’il fasse participer sa fille dans se sauvetage pour amoindrir la situation pour elle. C’était en somme son rôle de père de la protéger. Et il l’avait emmené là dedans… Autant dire qu’il s’en mordait les lèvres de cette idée… Alors il continua de creuser, de chercher, ne serais-ce que pour laisser de l’espoir à la petite, et pour qu’elle ne rentre pas de cette mission en se disant qu’elle n’avait pas su aider…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1544
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Dim 14 Jan - 17:47

Le membre 'Iqhwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Jeu 18 Jan - 16:38


Message raté vive les boulets <3

_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---


Dernière édition par Ayo le Jeu 18 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Jeu 18 Jan - 16:49

Les gestes de la petite Ayo devrinrent de plus en plus lents. Elle n'était qu'une enfant, et sa musculature était beaucoup moins développée que les deux mâles à coté d'elle. Certes, elle l'avait l'avantage de la jeunesse: plus rapide, plus endurante. Mais moins forte. Et elle le ressentait.

Elle s'essoufflait, et au plus elle creusait, et au plus elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle sentait qu'au fond, tout ces efforts étaient vains. Ses petits muscles d'enfants, tremblaient frénétiquement, brusqués par tant de travail d'un coup. Souvent, cela lui arrivait de tester les limites de ses forces avec le jeu. En tant qu'enfant, c'est facile de jouer jusqu'à épuisement. Mais l'épuisement ici, était d'une tout autre nature. Et elle était bien plus terrifiante.

Papa cria. Ayo releva la tête vers lui, surprise. Elle se rendit compte alors, qu'elle avait la vision complètement brouillée par ses larmes. Elle pleurait ? Vraiment ? Ayo était capable de verser des larmes ? Il faut croire qu'en vue de la situation, la petite était un bébé plus d'une boule de joie.

Peut être restait-il un espoir, peut être arriveraient-ils à en sauver au moins un. Mais même une petite lionne aussi optimiste qu'Ayo, savait qu'à partir de maintenant, elle creusait pour retrouver un corps inanimé, et non un survivant.


Edité: nouveau post pour tirer le dernier dé ( je l'avais oublié .___. comme quoi la situation est complètement désespéré XD )

_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1544
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Jeu 18 Jan - 16:49

Le membre 'Ayo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 221
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Jeu 25 Jan - 11:08

Encore une fois le résultat est nul, personne, personne pourquoi ? et comment ? non ce n’est pas possible pas sa… Il faut continuer, surtout de ne pas abandonner. Ce sont les pensé de la sentinelle qui s’entrechoquent dans sa tête à ce moment précis, il ne voulait pas abandonner aussi facilement. Surtout devant les yeux d’un lionceau qui essaye malgré son jeune âge de porter secours d’aider comme il le peut dans les recherches et secours de ces trois lions coinçaient sous le poids d’une épaisse couche de neige. Il songea à cette pauvre enfant qui les aident avec ces petites pattes qui creusèrent dans la neige. Menashsheh la regarde pendant un petit instant entre deux coups de pattes avec un regard triste et dans l’envi de la protéger du futur résultat de ces recherches. Il remarque bien vite que la petite lionne versa des larmes qui perla ces joues innocents.. Part les esprits pauvres enfant que les esprits veillent sur elle.

La sentinelle est incapable de rester de marbre devant les pleurs de ce petits être innocent

Les pleurs de Ayo resteront à jamais dans sa Mémoire, surtout que lui aussi il a un devoir à accomplir envers un lionceau de son clan qui prouve avec sa petite taille sa Détermination et son courage malgré les larmes. Le devoir de rester auprès d'elle et de la rassurer qu'elle ait fait tout ce qu'elle a pu. Mena pense qu'il restera et accompagnera le vieux lion et le lionceau dans cette triste fin qui semble inévitable. Ensemble dans le deuil et les larmes.

Mena continue à creusait sentant lui aussi une sorte fatigue musculaire, mais il ignora continuant jusqu'a l'épuisement si il le faut ..


_________________

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,


Dernière édition par Menashsheh le Jeu 25 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1544
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Jeu 25 Jan - 11:08

Le membre 'Menashsheh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Sam 3 Fév - 16:56

[Mission]
Sauvetage en Montagne



Iqhwa continuait de creuser, priant les esprits pour qu’ils puissent en sauver au moins un… Mais plus le temps passait, et plus l’espoir s’amenuisait… Le vieux lions y mettaient toute son énergie mais… Il n’entendait plus rien. Plus un son, plus de grondement… Et ses vieux muscles commençaient à le faire souffrir. Il creusa, encore, encore… Il ne se rendit pas compte que ses mouvements ralentissaient au fur et à mesure, avant que cela n’arrive à un stade trop avancé…
Ota finit par cesser ses gestes. Ses pattes s’immobilisèrent alors qu’il fermait les yeux. C’était finit. Ils avaient échoué. Ils avaient là, sous leurs pattes, les premières victimes de ses étranges avalanches qui devenaient de plus en plus nombreuse au fil du temps. Comme ci… Comme ci la montagne elle-même était en colère. Mais de quoi ?…

Silencieux, il rouvrit les yeux et prit sur lui pour cacher ses sentiments, pour cacher son cœur qui pleurait leurs morts. Il releva la tête et regarda le guerrier puis sa petite Ayo… Sans un mot il se remit en marche, allant vers sa fille. Il s’assit à ses cotés et glissa la patte contre elle pour la ramener contre lui.

- Ayo, tu… Tu peux arrêter maintenant…

Les corps… Il ne souhaitait pas que la petite les trouve, ou les voit. Le clan creusera pour les retrouver. Et pour qu’ils aient un enterrement bien plus digne que ça. Ayo n’avait pas à subir ce genre de découverte. Ils creusaient depuis bien longtemps maintenant. Il savait qu’il n’y avait plus d’espoir à présent. Il releva la tête, observant la ciel, silencieux… Il se demandait pourquoi les esprits avaient voulut leur faire subir une telle épreuve… Ils devaient surement avoir leur raison. Mais Iqhwa n’arrivait pas à trouver quoi.
Il posa alors le regard sur Menashsheh un peu plus loin… Les oreilles basses, et la queue ramené contre lui. Ces pauvres lions… il ne les connaissait pas mais… C’était tout comme. Ils étaient de son clan. Pour lui c’était sa famille même s’il était mit à l’écart depuis tant d’année…

- Merci Menashsheh pour ton aide… Merci…

Pour beaucoup c’était un geste normal, pour lui il était normal de dire merci dans ce genre de cas. C’était une politesse, c’était normal. Aussi normal que le geste en lui-même en faites… Mais bon. A force, dans son clan, ils connaissaient tous sa politesse parfois maladive.


hrp:
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Dim 11 Fév - 15:56

Tremblante, Ayo reniflait frénétiquement, tout en continuant de creuser. Au plus le temps passait, au plus elle semblait comprendre le mal qui s’abattait sur eux. La dame blanche. Elle avait puni les lions polaires. Mais pourquoi ? Ayo croyait en son père. Elle croyait en Ota, celui qui communique avec les esprits. Elle croyait alors, que c'était les esprits de la montagnes, qui avaient déclenché cette malédiction. Iqhwa le croyait aussi, d'ailleurs. Au plus elle creusait, au plus elle réfléchissait à ce qu'elle, ou son père aurait pu faire de mal au cours de leur vie. Son père avait une vie exemplaire, bien qu'effacée au sein du clan. Menashsheh était un inconnu à ses yeux, mais ce mâle ne semblait pas être méchant, ou avoir eu recours à la méchanceté dans sa vie.
Quant à Ayo...

Elle ne faisait pas partie intégrante du clan.

Elle arrêta de creuser à partir de ce moment là, les yeux pleins de larmes, figée. C'était de sa faute si ces lions étaient morts ? C'était parce qu'elle avait offensé les esprits de par sa présence ? Tata'deha avait-elle raison depuis le départ ?

Baissant doucement la tête, perdue dans ses idées noires, ce fut Ota qui la ramena à la réalité. Sans qu'il eut besoin de forcer sur sa patte, Ayo vint naturellement se coller contre la crinière blanche de son père, frissonnant de peine et de peur. Ce qu'elle avait vécu était plus qu'un drame, mais une totale remise en question. Reniflant de temps à autre, elle remarqua lentement un fait qu'elle essayait d'esquiver: sa fourrure. Elle était plus foncée, et beaucoup moins épaisse que celle de son père. Elle ferma les yeux, éprise d'une nouvelle quinte de pleurs. Sa place était-elle réellement ici ? Combien d'autres lions allaient devoir mourir à cause d'elle ?

Lorsque son père prit une nouvelle fois la parole, ce fut Menashsheh qu'elle observa, la vue brouillée par les larmes. Que pensait-il d'elle ? Tous les lions du nord allaient la détester encore plus à cause de ce drame.

_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 221
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   Dim 11 Fév - 16:27

Ses muscles n'en pouvaient plus, il en pouvait plus, totalement à bout le guerrier blanc s’écroule dans son trou fraichement creuser et se met à pleurer. Mena triste pour les siens, pleurant ainsi la mort des trois des leurs. Le lion polaire se releva péniblement sous le poids de la tristesse, il renifla avec les yeux inonder de larme adressant un regard au chaman qui le remercie de son intervention malgré cette maudite épreuve. Ainsi soit-il, c’est vraiment ce que les esprits ont décidaient ? La colère des montagnes contre leurs enfants ? La punition était tomber. La sentinelle s’approche doucement de Iqhwa et de la petite qui vient tout juste de se coller contre lui.

Arriver à quelques mètres d’eu avec les yeux dans la vague, il s’assoit en face d’eux, posa une patte sur son poitrail et baissa la tête avec respect envers le chaman du clan. Menashsheh resta dans cette position encore quelques minutes, il reconnaît celui qu’on appelle Ota comme étant « celui qui part ses rêves parle aux esprits « et lentement il repose sa patte sur le sol avant de porter son attention sur la petite lionne.

Va en paix, Sœur Nordique

Il lui sourit malgré sa tristesse avant de regarder de nouveau le vieux lion.
Mena avec la voix tremblante adressa des mots au chaman.

Il faut dire … quelques mots aux esprits pour leurs âmes

Mais est ce que le chaman est capable de dire des mots pour les funérailles des 3 lions ? Bien sur que oui Ota en est capable et il croit en lui.
D’un geste lent, le guerrier blanc se leva sur ses pattes et rugit en l’honneur des 3 morts qui les ont quittés pour les Etoiles dans le ciel. Puis il se tait fermant les yeux adressant des prières laissant part moment des sanglots.

HRP : Ceci est mon derniers poste, merci a vous deux Very Happy et RIP pour les 3 lions Sad

_________________

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage en Montagne.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Sauvetage en Montagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Mission sauvetage [PV Oliana]
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Mission: Sauvetage à Jurrasic Park
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Le Mont Blanc
-