Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Dim 19 Nov - 21:11

Le Jugement des Crocs
@Sheethan & Tarak (PNJ)
De la poussière.
Ces terres n'étaient que de la poussière et une perte de temps.

Quand il y était arrivé, c'était l'amour et son effroyable désir de vengeance qui le motivait, lui donnant la force d'avancer chaque patte, de sortir chaque griffe et continuer un peu plus. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas retourné chez lui... Alors la poussière avait gagnée ses sentiments, l'amour avait disparue, le désir de vengeance s'était nourrit de sa jalousie et de sa haine.

Maintenant l'Arenarius ne désirait plus qu'une chose : tuer. Son esprit rusé s'était laissé embrumer par ses désirs, et c'est plus proche de l'automate que du félin qu'il errait désormais, suivant une piste toujours fraîche mais toujours lointaine, le narguant comme il l'avait toujours fait. Son visage s'était creusé, ses orbites enfoncées, et on pouvait y distinguer une lueur qui aurait pu se méprendre avec de la folie.

De la poussière, c'est ce qui formait cette terre dont il n'avait même pas cherché à savoir le nom. Proche de là où on l'avait laissé pour mort, terre désolée sans âme qui vive, c'était sur cette immonde lande que le lion des Tempêtes avait aperçu ce que l'espoir lui avait fait prendre pour son ennemi.

Mais ce n'était même pas un lion. Ce félin avait le corps fin, bien plus fin qu'aucun lion qu'il avait connu ne l'avait jamais eu. Son corps était de jais, ses yeux d'émeraude, ses épaules plaquées au sol où lui les maintenaient, ayant sauté sans avertissement sur cet étranger qui se trouvait sur son chemin. Il était sur la trace qu'il suivait, il avait FORCEMENT vu quelque chose, voyons...

- Là, ne bouge pas, et je ne te ferais rien. Répond moi, simplement. As-tu vu passer un lion brun, marqué comme ceci, couvert de cicatrices, détestable au possible ?

Et disant cela, Tarak montrait la marque qui ornait son épaule, la marque des Arenarius, la marque intacte que cet exilé avait perdu le droit et l'honneur de la portée. Comme à chaque fois qu'il en parlait, ses yeux s'allumaient d'une folle lueur de haine, et il dévoilait ses crocs qui, au moindre de ses rares rêves, s'imaginaient plongeant dans la gorge du Général Kozmotis, objet de sa haine la plus profonde et la plus noire.

©️ 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Lun 20 Nov - 15:21

Cela faisait suffisamment longtemps que Sheethan traînait sur Prideland. Il était temps pour lui d'aller voir un peu ailleurs. Visiblement, ses inquiétudes vis à vis de Banguko étaient infondées. Le royaume ne pouvait rien risquer de sa part. Il y avait même des chances pour que le lion sans crinière n'y soit plus. Sur ce, la panthère avait quitté le territoire des Pridelanders et s'était rendu cette fois-ci dans la Lande des Sans-Terre. Ce n'était pas le coin qu'il appréciait le plus. Il n'y avait rien là-bas. Rien ni personne d'ailleurs. Cela dit, le félin noir avait néanmoins un petit espoir de, peut-être, revoir Tadewi, la jeune lionne a qui il avait un jour appris à grimper. Enfin, c'était vite dit, mais si elle s'était entraînée depuis tout le temps qu'ils s'étaient séparés, elle devait avoir bien progresser.

Seulement, voici un bon moment que la panthère vagabondait dans la Vallée Abandonnée et toujours rien. Aucune trace de lion dans les parages. Oh si, il y en avait bien une, qui semblait suivre un chemin bien précis, mais à l'odeur, la panthère flairait un mâle imposant et Sheethan n'avait pas souvenir avoir déjà croisé des lions solitaires de bonne compagnie. Pour être honnête, il n'en avait jamais croisé en fait. Les seuls lions de sa connaissance était Taali, ses enfants, Tadewi et cet obstiné de Banguko. Par instinct de survie, la panthère jugeait bon de ne pas emprunter la même piste que cet inconnu. Laissons les lions là où ils étaient n'est-ce pas ? Peut-être serait-il grand temps de regagner sa jungle bien aimée plutôt. Là au moins, il savait à quoi s'en tenir et il avait bien envie de se poser un peu pendant quelques jours à l'ombre.

C'était décidé, le félin prit une autre direction. Soudain, à peine avait-il fait quelques pas qu'il cru entendre quelque chose non loin de lui. Mais il n'eut pas le temps de réagir qu'une masse le plaqua soudainement au sol. Sheethan lâcha un rugissement de surprise. C'était un lion, solitaire, et pas des plus sympathique. Voilà, comme quoi son instinct ne le trompait que rarement ! Impossible de se défaire du poids du fauve qui l'écrasait à terre et lui demandait s'il n'avait pas vu un autre lion. Personnellement, Sheethan n'avait rien vu et le fauve devait sans doute suivre la piste qu'il avait flairé jadis. Néanmoins la panthère répliqua malgré tout :

- Le seul lion détestable au possible que j'ai vu jusqu'alors, c'est toi ! Veux-tu bien me lâcher !?

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Mar 21 Nov - 22:08

Le Jugement des Crocs
@Sheethan & Tarak (PNJ)
Petit à petit, les sapins avaient laissés place à des amas de pierre, la neige s'était fait de moins en moins profondes, et finalement Kozmotis avait retrouvé dans sa descente la chaleur et le sol poussiéreux de la Lande des Sans Terres.

Bien que cela fut plus rapide que ce qu'il avait prévu, rendre visite aux nordiques et découvrir enfin ces territoires inhospitaliers et cette fameuse chose que l'on nommait la neige avait été bien plus intéressant et stimulant que ne l'aurait pensé le Général exilé, mais maintenant que sa curiosité sans trouvait satisfaite, il n'avait plus vraiment d'idées particulières quant à ce qu'il désirait faire. Allait-il continuer à errer aux hasards des territoires ? N'ayant aucun réel point d'attache où que ce fut, il n'avait pas vraiment le choix...

Toutes ses pensées et réflexions furent balayées quand Kozmotis reconnu l'odeur qui flottait dans l'air. Il avait cru s'en être définitivement débarrassée, et voici qu'elle s'en revenait vers lui comme un vieux souvenir pour le hanter - et surtout, porter de biens mauvaises nouvelles : il y avait un autre Arenarius sur ces lieux. Sortant les griffes, les oreilles plaquées contre son crâne, le grand mâle brun venait d'entrer dans une colère froide, mais pire encore : en chasse.

Tout les muscles tendus par la perspective de ce qui allait se dérouler, le lion des Tempêtes n'avait pas eu de mal à remonter la piste qu'il ne revoyait que dans ses cauchemars. Dans un état second, il ne cessait de murmurer les paroles de ses anciennes terres, promettant la vie de celui qu'il craignait revoir apparaître aux Dieux qui le soutenait.

- Sidhna... Du sang et des âmes pour le Seigneur de guerre.

Mais il y avait avec cette odeur celle d'un autre félin qui bien que fraîche ne lui était ni connue ni reconnaissable. Son ennemi s'était-il trouvé un allié ou un autre personne à assassiner ? Prêt au combat, attendant ce moment avec plus d'excitation qu'il ne l'aurait pensé, Kozmotis continua d'avancer.

Son sang ne fit qu'un tour quand ses yeux bleus se posèrent sur la silhouette non loin et reconnurent celui auquel elle appartenait. Tarak n'était pas mort, et continuant ses méfaits il plaquait contre le sol un jeune félin, une panthère apparemment, trop concentré sur sa victime pour remarquer celui qui arrivait par ses flancs. Il y eu un rugissement, et Kozmotis chargea celui à cause duquel il avait tout perdu. Tarak fut percuté dans les flancs et, avec un râle de douleur et de mécontentement, roule-boula sur le côté.
C'est à peu près à ce moment là que la dernière once du lucidité de Kozmotis explosa, en une simple phrase hurlée au dessus du combat, à l'attention du félin qui était couché par terre.

- Tire toi de là !

Et sans rien ajouter de plus, le Général se jeta sur son adversaire, ne demandant ni pitié ni explications, tachant de le lacérer à force de coups, essayant de saisir dans ses crocs celui qui gigotait plus qu'il n'aurait dû. Déchainé, le Général n'essayait plus de garder son calme et se laissait aller tout entier à la fureur qui l'habitait, le sang bouillant de rage et l'oeil brillant d'un air fou.


Tarak culbuta sur le côté quand la masse le heurta, et se releva rapidement, un peu sonné par cette attaque. Il était venu ! Enfin, il l'avait retrouvé ! Souriant d'un air euphorique, le corps tremblant sous l'adrénaline, il se tourna vers celui qui osait porter le titre de Général et qui, autrefois, était son supérieur. Il riait.

- Kozm-

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que déjà le combat avait commencé. L'adrénaline compensait son état mental et sa haine le motivait, et il tachait d'éviter les coups de son adversaire, le griffant lui aussi, râlant quand une patte griffue vint s'abattre sur son visage. Le sang coulait sur les deux adversaires, déterminés à finir ce qu'ils avaient commencé, et nulle n'avait la moindre pitié à accorder à l'autre.

©️ 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Mar 21 Nov - 22:47

Sheethan jouait les gros durs mais il était évident qu'il n'avait pas beaucoup de chance de s'en tirer si le lion ne décidait pas de le laisser tranquille. Le léopard avait tout de suite compris que ce fauve là était de la mauvaise graine, pourtant, il ne lui mentait pas en lui répondant aussi sèchement. Peut-être seulement n'était-ce pas une bonne idée de lui répondre sur ce ton là. Quoi qu'il en soit, c'était sorti tout seul d'entre ses crocs. Il espérait ne pas avoir fait de bêtise en agissant ainsi. Malheureusement pour lui, il avait toujours tendance à agir d'abord et réfléchir ensuite et ce, malgré les nombreuses leçons dans sa vie lui ayant prouvé que ce n'était pas la meilleure méthode. La panthère refusait toutefois de laisser dégager la moindre crainte de sa part envers ce lion venu de nulle part. Il s'attendait juste à des représailles.

Soudain, également sorti de nulle part, un autre lion percuta le premier, libérant la panthère au passage. Le nouveau venu hurla au félin noir de partir. Aussitôt, Sheethan retourna sur ses pattes et décampa ventre contre terre loin du combat qui se lança subitement derrière lui. Se battre, ce n'était pas son truc, aussi la panthère veilla à être à une bonne distance des rugissements derrière avant de s'arrêter, se redresser, et se retourner. Dressant les oreilles sur sa tête, il observait ainsi le terrible combat qui s'était engagé entre les deux lions. Sûrement qu'il ne devrait pas traîner dans le coin mais les deux lions étaient trop occupés à s'entretuer pour s'intéresser à lui. Néanmoins, la panthère ne voyait que peu de raison de rester, sauf peut-être remercier le second lion qui l'aurait débarrassé du premier, à condition bien sûr qu'il gagne, ce qui n'était pas défini d'avance. Si c'était l'autre qui gagnait, Sheethan n'aurait pas intérêt à se trouver dans les parages à la fin du combat.

Le second lion correspondait au descriptif du premier. C'était sûrement celui qu'il cherchait. Eh bah, comme ça il l'aura trouvé au moins. Pas la peine d'agresser des voyageurs pour ça ! Visiblement, le but de cette recherche était de tuer l'autre. Encore des histoires de lions que la panthère ne pouvait comprendre.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Mer 22 Nov - 20:37

Le Jugement des Crocs
@Sheethan & Tarak (PNJ)
Le sang gicla en une arabesque pourpre et vint souiller la terre sur laquelle s'affrontaient les deux félins, entourés des nuages de poussières que leurs déplacement soulevaient. Ce n'était pas la première fois que ces deux lions s'affrontaient, mais ce sera là la dernière image qu'emporterait l'un d'eux pour l'au-delà. Nul ne voulait mourir, nul ne voulait perdre, mais aucun des deux ne semblaient appréhender l'issue irrémédiablement fatale de cet affrontement.

Les griffes dansaient et les crocs étincelaient : Tarak avait le visage en sang, son oeil droit noyé sous le sang qui s'écoulait de son front et de son arcade sourcilière, incapable même de savoir s'il était devenu borgne, ne se souciant dans sa démence que de la mort de son opposant. Son sang s'écoulait de plusieurs blessures et tombait sur Kozmotis, que la fureur et le combat avait transformé en méconnaissable démon. Sa gueule était souillée d'hémoglobine arrachée à son adversaire et ancien camarade, et insensible aux blessures qui lui était infligé, il se contentait de frapper de toute sa rage et son désir de vengeance. Aucun des deux adversaires ne semblaient se soucier de ce qui l'entourait, seuls dans leur arène de feu et de sang, les alentours secouées par leurs rugissements.

Le combat continuait et si les deux participants se fatiguaient, il devenait évident que l'assassin ne parvenait plus à suivre les coups et le combat, et bientôt ses attaques se transformèrent en tentative de se défendre des coups qui pleuvait sur lui. Mû par le désespoir de cause, il s'était accroché au dos de son adversaire et, s’agrippant au mâle brun qui se débattait comme un beau diable, avait planté ses crocs et griffes dans son dos ; désormais, il ne pouvait plus qu'espérer tenir le temps que le Général se fatigue et s'effondre.

S'effondrer. C'est exactement ce que Kozmotis fit, se laissant choir de tout son poids sur le dos, écrasant son ennemi au sol et le regardant suffoquer à la recherche de son souffle coupé. Plantant ses griffes dans le visage déjà lacérée et le ventre de son adversaire, l'exilé plongea vers la gorge de ce dernier, ses crocs brillants une dernière fois avant de rentrer dans un fourreau de chair. Il y eu des soubresauts désespéré du mâle beige qui tentait de se relever, puis il n'émit plus que des gargouillements tandis qu'il se noyait dans son propre sang, cherchant à prononcer quelques dernières paroles, la gorge tranchée, broyée par les mâchoires de celui-là même qu'il était sensé exécuter. Sa vision devint floue, et puis ce fut le noir, complet. Ses dernières pensées furent pour cette Impératrice qu'il avait aimé. Puis plus rien.

S'étant débarrassé de son ennemi, Kozmotis s'apprêta à sauter sur le second qui lui fallait affronter : griffes sorties, crocs dévoilés, il ne se rendit compte qu'avant de bondir qu'il faisait fausse route, et allait s'en prendre à ce léopard noir qui, le premier, s'était retrouvé attaqué par le lion beige. Alors, l'Arenarius haletant s'immobilisa et se redressa, regardant le corps qui gisait dans la poussière, puis les alentours, cherchant à reconnaître l'endroit où il se trouvait. C'était... La Lande des Sans-Terres, c'est bien ça ?

Kozmotis, couvert de sang, le sien comme celui de l'ennemi, offrit un sourire radieux à l'horizon alors que le vent glissait sur eux, un sourire euphorique, libéré, insensé. Son ennemi était mort. Son âme goûterait aux châtiments éternels des Dieux mécontents, tandis que les esprits de ceux qu'il avait pris pourrait enfin reposer en paix.

Son euphorie disparaissant petit à petit pour laisser place à un étrange calme, le Général tourna la figure vers l'inconnu qui avait assisté à la scène, dans un mélange de curiosité et d'éminence. Il se sentait redevenu ce même lion qui autrefois dirigeait des armées et conquérait des territoires entiers pour son Empire.
Kozmotis, serviteur de l'Empereur Arénarius, Général des Tempêtes.

©️ 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Jeu 23 Nov - 17:02

Le combat faisait rage non loin de la panthère. Violent, sans pitié, l'un des deux fauves y perdra forcément la vie. Pourtant, Sheethan ne pouvait détacher son regard de ce qui se déroulait devant ses yeux. L'idée de venir en aide à celui qui l'avait aidé ne lui effleura que peu l'esprit. Après tout, rien ne disait que ce lion l'avait réellement aidé. Ces deux là semblaient voués à s'entretuer sans conditions. Leurs retrouvailles ici étaient hasardeuses. Sheethan ne connaissait ni l'un, ni l'autre. Comment savoir si l'un était du "bon côté" et l'autre non ? C'étaient des histoires qu'il ne pouvait comprendre, qui le dépassaient totalement. Mais rien n'y fait. Le félin noir était décidé à rester jusqu'au bout du compte. Voir qui serait le vainqueur. Simple curiosité ? Eh bien, il aimait croire que le second lion l'avait bel et bien aidé. Peut-être qu'en restant, il aurait une possibilité de l'aider à son tour. Ne se voulant pas naïf, il préférait néanmoins rester sur ses gardes.

Au bout d'un moment, le combat entre les deux imposants lions tourna en la faveur du second qui parvint à saisir l'autre à la gorge. Sheethan retint son souffle. Malgré les débats de l'autre, ce dernier ne pu se défaire de son emprise et finit par rendre son dernier souffle. C'était le second lion qui avait gagné. C'était la première fois que Sheethan assistait à un combat d'une telle ampleur. Les lions pouvaient réellement se montrer terrifiants quand ils voulaient. La panthère s'approcha doucement. Elle pensait dire un petit mot gentil à l'adresse du gagnant. C'était la moindre des choses quand même. Mais tout à coup, le lion se tourna vers Sheethan, menaçant, toutes griffes dehors. Aussitôt le félin noir fit un bon en arrière en sentant l'attaque venir :

- Eeeh du calme ! Je n'ai rien à voir avec ce lion moi !

Lâche ? Pas vraiment. Sheethan était au contraire un félin bien courageux. Mais il était aussi intelligent et savait quand il fallait battre en retraite. Il reconnaissait très bien quand il n'avait aucune chance. Le lion se calma alors. Tout sanguinolent qu'était son corps, il semblait malgré tout être pris d'une étrange béatitude, sûrement dû à la victoire de ce combat. Pendant le temps de confusion et d'extase qui avait l'air de prendre le fauve, Sheethan fut à nouveau tenter d'en profiter pour fuir. Mais il avait cependant la sensation qu'il ne risquerait plus rien avec lui. Alors il resta. Il resta et observa le grand mâle.

- Hm...Je doute que c'était ton but premier de me venir en aide mais...Merci quand même de ton intervention. Ce lion n'avait pas l'air commode et je doute qu'il m'aurait laissé intact.

Dans le doute, le léopard tenait toujours ses distances. Le lion devant lui avait l'air calme, mais la fureur avec laquelle il s'était déchaînée avant, et presque sur lui par la suite, laissait Sheethan farouche, ce qui n'était pas dans ses habitudes pourtant.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy




Dernière édition par Sheethan le Mar 28 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Mar 28 Nov - 17:53

Le Jugement des Crocs
@Sheethan
Loin de rester silencieux ou même de s'éloigner, voici le léopard noir qui s'approchait pour prendre la parole, sous l'oeil attentif et inquisiteur du félin brun.

- Hm... Je doute que c'était ton but premier de me venir en aide mais... Merci quand même de ton intervention. Ce lion n'avait pas l'air commode et je doute qu'il m'aurait laissé intact.

Pendant quelques instants, Kozmotis le fixa sans dire mot, toujours étrangement souriant. Il ne parvenait pas à se souvenir s'il avait remarqué le félin noir avant ou alors qu'il se jetait sur Tarak, mais sa mémoire des événements pourtant récents se trouvait étrangement floue, comme s'il eut rêvé de tout cela, et que les bribes de ce songe s'envolaient petit à petit au fur et à mesure qu'il se réveillait... Cependant, un souvenir persistait : ce combat n'avait été que violence et déchaînement de colère, là où leur premier affrontement avait eu la décence de débuter sur quelques paroles.

- Voyons, je n'allais pas laisser ce félin faire plus de mal qu'il n'en avait déjà causé, n'est-ce pas ? Ravi de voir que tu n'es pas blessé.

Euphorique et glorieux, c'est ainsi que le Général se sentait, se tenant droit et fixant cet individu dont il ne connaissait même pas le nom et auquel, emporté par le combat et le sang, il avait manqué d'attenter par erreur. Crime de guerre ? Dommage collatéral.

Bien ! Maintenant que cette page était définitivement fermée, que Diable allait-il faire ? La terre des Nordiques, il en revenait tout juste ! Où se rendre, maintenant ? Hm, peut-être devrait-il commencer par laver tout ce sang qui le couvrait le pelage et plaçait dans sa gueule un familier goût de rouille ? A moins qu'il ne continua de le répandre derrière lui comme il l'avait si souvent fait...

Le Général dévisagea le félin qui était toujours à ses côtés. Lui-même n'avait plus rien à faire ici, maintenant : il allait s'en aller et verrait où ses pas le mènerait.

©️ 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Jeu 7 Déc - 21:02

C'était un risque réel que Sheethan prenait en décidant ainsi de ne pas fuir devant ce lion qui, en plus d'en avoir terrassé un autre sous ses yeux, avait failli en faire autant pour lui. Mais le félin avait sûrement dû se laisser emporter par l'adrénaline et avait su se rattraper juste à temps. Il semblait réellement heureux d'avoir gagné contre son adversaire. Ce dernier le traquait peut-être depuis longtemps et voilà que ça lui faisait un poids en moins à porter. C'étaient des histoires qui ne regardaient pas la panthère bien qu'elle ai la sensation d'y avoir été un peu mêlée malgré elle. Avec la mort de l'autre lion de toute manière, voilà qui en était sûrement terminé. Quelque soit la menace que représentait éventuellement le deuxième fauve, le léopard n'était pas un ingrat et tenait tout de même à remercier ce dernier de l'aide qui lui avait apporté. Même si son but était de tuer son poursuivant, il avait quand même donner en même temps un coup de patte au félin noir. Quitte à faire confiance à un lion, il préférait de loin celui-là. Il ignorait si son jugement était très bien fondé. Sheethan n'avait jamais été très doué pour jugé les autres.

Il se passa un lap de temps étrange durant lequel le lion inconnu ne réagit pas aux paroles de la panthère. Il l'observait d'un drôle d'air. Mais il n'avait pas l'air agressif, c'était déjà ça. Peut-être que la panthère n'avait été qu'une simple intrusion dans ses affaires personnelles. Peut-être n'avait-il jamais vu de panthère jusqu'à présent. Peu importait au final. Sheethan avait fait ce qu'il voulait : le remercier quoi qu'il en était. C'est alors que le lion se décida enfin à lui répondre, suggérant qu'il n'allait pas pu laisser agir l'autre lion de toute manière. Il était soulagé également que le léopard n'ai pas eu plus de mal à cause de cet individu. Ce lion avait-il une quelconque responsabilité vis-à-vis des actes de son ennemi ? Sheethan hocha la tête.

- Visiblement, il était à ta recherche. Tu connais ce fou furieux depuis longtemps ?

C'était peut-être un peu personnel. Mais sans en connaître les détails, Sheethan avait la sensation que les deux fauves se traquaient depuis un petit moment déjà. C'était pourtant bien la première fois qu'il les voyait sur la Terre des Lions. Enfin, ce n'était plus tellement important à présent. Tout danger avait été écarté.

- Au fait, je m'appelle Sheethan, et toi ? Serait-tu un lion voyageur ? A moins que tu ne sois égaré ? Ce n'est pas toujours facile de se repérer sur la Lande des Sans-Terre.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Mer 20 Déc - 13:59

Le Jugement des Crocs
@Sheethan
- Visiblement, il était à ta recherche. Tu connais ce fou furieux depuis longtemps ?

Kozmotis cligna des yeux, étudiant la question et celui qui l'avait posée. Connaissait-il Tarak depuis longtemps ? Ils avaient été camarades de jeu, lionceaux ! Ou du moins, lui s'était amusé en la compagnie des autres tandis que Tarak avait été laissé dans son coin... Peu aimable, il s'était coincé dans un cercle vicieux dans lequel tous l'avait laissé, le "Sans crinière" qu'il était.

En y repensant, il est vrai que Kozmotis n'avait jamais été particulièrement agréable avec ce lion-ci, mais c'était il y a bien des années, par d'autres temps et d'autres moeurs, et il n'était pas près d'éprouver la moindre compassion et la plus infime once de compassion pour le tueur d'enfants que sa vieille connaissance était devenue. Repensant à tout cela, le Général serra les mâchoires.

- Nous venons de la même terre lui et moi. Puisse son esprit errant ne jamais la retrouver.

Mais le léopard noir changea rapidement de sujet, profitant du fil de la discussion pour se présenter lui même et lui poser quelques questions supplémentaires. Maintenant que la menace était définitivement écartée, sa langue semblait s'être déliée et les questions fusaient, bien qu'il en dégagea une sorte d'amabilité naturelle.

- Au fait, je m'appelle Sheethan, et toi ? Serait-tu un lion voyageur ? A moins que tu ne sois égaré ? Ce n'est pas toujours facile de se repérer sur la Lande des Sans-Terre.

Sheethan, donc ? Il tâcherait de ne pas l'oublier.

- Kozmotis. Je suis effectivement un voyageur de passage sur la Lande, mais bien loin de m'y perdre ne t'inquiète pas pour cela. Mais toi, qui fais-tu ? Les léopards sont connus pour leur amour des jungles, non des terres désolées.

Kozmotis avait rarement croisé de léopards dans sa vie, mais il en connaissait certains points qui n'étaient pas sensés changer : ils aimaient le couvert des arbres et l'humide obscurité des jungles. Que pouvait bien faire ce félin noir en dehors de cela ? La Jungle des Lamasus n'était pas loin, peut-être était-il simplement parti en excursion...

©️ 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Mar 2 Jan - 21:06

Qui savait quels territoires inconnus cernaient la vaste Terre des Lions. Bien que vagabond, Sheethan n'avait jamais dépassé les frontières de celle-ci pour en voir un peu plus du monde. Mais à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un qui venait de loin, il se disait qu'il devait sûrement louper quelque chose à rester ici. Il songeait notamment à Tadewi, et puis maintenant vint ces deux inconnus dont l'un venait de rendre l'âme sur une contrée qui n'était pas sienne. Est-ce que ces deux lions se couraient après depuis leur propre territoire ? Ne connaissant ni l'un, ni l'autre, au fond, Sheethan ne pouvait pas se dire qui a eu raison de tuer l'autre ou si ce geste avait une réelle justification.

Kozmotis était le nom de ce lion balafré. Il confirma par ailleurs qu'il était effectivement un voyageur mais que, contrairement aux inquiétudes de la panthère, il était loin d'être égaré sur la lande. Pour sa part, Sheethan n'avait fait que supposer car il n'avait encore jamais croisé un quelconque animal qui était vraiment perdu ici. Le lion lui retourna la question. C'était légitime. C'était sûrement le dernier endroit où tomber sur une panthère, plus encore une panthère noire. Apparemment, le lion connaissait bien son sujet et pourtant Sheethan doutait qu'il ai eu l'occasion de voir beaucoup de léopard sur son passage.

- Je m'en retournais justement chez moi,
répondit le félin noir, comme tu l'as deviné, cet endroit ne me plaît pas vraiment. J'y traîne avant tout parce que c'est une zone de neutralité. On ne risque pas grand-chose avec tous ces clans qui peuplent la Terre des Lions. A vrai dire, je rentrais dans ma jungle après un petit tour sur Prideland et j'espérais, avec un peu de chance, revoir une connaissance que j'avais rencontrée dans les parages. Mais visiblement, elle n'est pas là. Je ne vais donc pas m'attarder d'avantage. Et toi ? Tu te rends quelque part ?

Le fauve lui avait dit qu'il n'était que de passage sur la Lande, sans toutefois lui avoir révélé ni sa provenance, ni sa destination. Peut-être que selon leur trajectoire, ils pourraient peut-être faire route ensemble. Sheethan était de nature solitaire, certes, mais il n'était pas pour autant contre une petite compagnie de temps en temps. Sinon il aurait été incapable de se lier à Taali ou même à Tadewi. De même que s'il pouvait aider ce voyageur de quelque façon que ce soit, il ne s'en priverait pas. Il lui en devait une malgré tout.


_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Mar 9 Jan - 2:34

Le Jugement des Crocs
@Sheethan
- Je m'en retournais justement chez moi comme tu l'as deviné, cet endroit ne me plaît pas vraiment. J'y traîne avant tout parce que c'est une zone de neutralité. On ne risque pas grand-chose avec tous ces clans qui peuplent la Terre des Lions. A vrai dire, je rentrais dans ma jungle après un petit tour sur Prideland et j'espérais, avec un peu de chance, revoir une connaissance que j'avais rencontrée dans les parages. Mais visiblement, elle n'est pas là. Je ne vais donc pas m'attarder d'avantage. Et toi ? Tu te rends quelque part ?

Eh bien, il faut croire que la Lande était bel et bien LE lieu de rencontres de la terre des lions. Après tout, n'était-ce pas là qu'il avait rencontré Tadewi, Dyiza, Taali et ses 4 redoutables enfants prêts à l'adopter, Nsoha, ou encore Sheethan ? La neutralité du lieu n'en ressortait que plus, maintenant qu'il en était informé, et paraissait comme une évidence : quel idiot il avait été de ne pas s'en être rendu compte plus tôt ! Bah, ce n'était pas grave après tout.

Sûrement le léopard noir vivait-il bel et bien dans la jungle des Mositus comme Kozmotis l'avait supposé, à en croire ses dires et sa longue tirade. Eh bien ! Avec Tarak mort et froid, il avait ses chances pour ne plus tomber sur quoi que ce soit de trop désagréables et dangereux pour lui.

- Pas vraiment. Le voyageur répond. Je m'en reviens du pays des glaces, mais à part cela.

Voici bien longtemps que le Général n'avait nul endroit où s'en retourner, alors où Diable aurait-il pu aller ? Où ses pattes le mèneraient, sûrement. Dès que l'adrénaline du combat se retirerait, Kozmotis se doutait que son état serait bien différent de celui actuel. Il ne pouvait encore se rendre compte de l'étendue des dégâts, mais à son avis, ils seraient... bien lourds.

© 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Dim 11 Fév - 17:09

Le lion lui avoua qu'il n'allait nulle part en particulier. Il n'était qu'un vagabond vraisemblablement. Sheethan connaissait bien le vagabondage pour en être de ce domaine également. Mais malgré ça, il avait néanmoins toujours un endroit où retourner quand il en avait un peu marre où quand il valait mieux qu'il reste à l'écart des lions. Les clans passaient leur temps à se taper sur la figure alors parfois, il était bon d'avoir une jungle sécuritaire où rester lorsque les choses se gâtaient à l'extérieur. C'est alors que le dénommé Kozmotis mentionna le "pays des glaces". Sheethan dressa une oreille. Pays des glaces ? La panthère ne voyait qu'un endroit possible qui pouvait porter ce nom-là.

- Est-ce que tu parles du Royaume du Nord par hasard ? demanda t-il, tu y étais ? Là où vivent les Nordiques, les fameux lions blancs ?

En tout cas, Sheethan ne connaissait que cette région de neige, de glace, de montagne, de froid. Mais qui sait, finalement, il y en avait peut-être d'autres quelques part ? Pas sur la Terre des Lions en tout cas, car le félin noir en avait déjà fait le tour plusieurs fois. Mais il n'avait jamais dépassé les frontières de cette région alors il y avait sûrement plein d'endroits incroyables et merveilleux dont il ignorait tout. Il repensait notamment à Tadewi, qui venait justement d'un autre territoire loin d'ici. Oui, parfois on oubliait que la Terre des Lions n'était pas le centre du monde. Que plus loin, il pouvait y avoir des territoires étranges, incomparable avec la Terre des Lions, peuplés d'animaux que personne ici ne pourra voir un jour, avec des climats peut-être aussi tout autant différent. Le monde était vaste. Trop vaste pour une panthère tel que lui.

- As-tu déjà voyagé ailleurs que sur la Terre des Lions ?
demanda finalement le léopard avec curiosité.




_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   Sam 3 Mar - 22:44

Le Jugement des Crocs
@Sheethan
Ses paroles semblèrent étonner la panthère noire qui redressa un sourcil pour s'exprimer à nouveau.

- Est-ce que tu parles du Royaume du Nord par hasard ? Tu y étais ? Là où vivent les Nordiques, les fameux lions blancs ?

Kozmotis le fixe un instant, l'euphorie toujours présente, bien que commençant doucement à s'estomper.

- C'est bien cela ! La terre des Nordiques. J'y étais, il y a quelques heures encore, pataugeant dans ce que vous nommez neige.

Le Général avait enfin percé le mystère de cette chose blanche, froide et mortelle, dont les habitants de la Terre des Lions lui avaient parlé sans qu'il n'ai jamais pu en voir. C'était un peu comme lui et son océan, en y repensant : à la différence qu'il n'était pas un habitant d'ici qui ne verrait un jour l'immensité bleuté... Rapidement, la voix de Sheethan s'éleva à nouveau et attira son attention.

- As-tu déjà voyagé ailleurs que sur la Terre des Lions ?

Quelle question ! Eh bien, il ne s'attendait pas à avoir à ce point l'air d'un autochtone !

- Et pour cause : je viens de l'extérieur de ces terres ! D'un empire fort lointain, pour être exact...

Un empire fort lointain, qu'il avait chérit et qu'il ne reverrait plus jamais. Le cadavre refroidissant qui trônait non loin d'eux n'en était-il pas la preuve, d'ailleurs ? Le Général des Tempêtes se fit un peu plus morose, ne sachant sur quelle émotion danser. Ce qui avait semblé facile prenait appui dans son esprit et manquait de le faire chanceler, si bien que Kozmotis se sentait de plus en plus partir de l'autre côté du spectre émotionnel. Avec respect, il acquiesça du chef.

- Alas il est temps pour moi de prendre congé. Je te raconterais tout de mes terres à notre prochaine rencontre, Sheethan. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance.

Fier et droit, glorieux et vainqueur, Kozmotis salua son camarade noir avec respect et se détourna de lui pour s'enfoncer vers l'intérieur des terres, le pas plus lourd qu'il ne l'aurait souhaité, laissant derrière lui une amicale créature mais, surtout, le résultat sanglant de sa vengeance.

Il avait besoin de se remettre les idées au clair.

©️ 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement des Crocs [PV Sheethan & Tarak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...
» Liban : un petit jugement citoyen
» Jugement rendu : un papon désavoué!
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier
» La douleur d'un jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-