Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Lovely Night ft. Tadewi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Lovely Night ft. Tadewi   Dim 19 Nov - 16:44




Le soleil venait tout juste de se coucher sur les Terres Pridelanders. Sehkmet, sortit depuis l'aube, avait décidé de s'attarder dans la savane et regarder ce couché de soleil. Il aimait prendre son temps pour le faire, car chaque couché de soleil était unique et lui apportait de nouveaux souvenirs, chers a son coeur.
Assis, bien droit, la queue bien enroulée contre ses pattes, position qu'il ne semblait pas quitter, ses yeux étaient rivés sur le ciel orangé, commençant seulement lentement a virer vers un bleu nuit timide, pour le moment.
Il appréciait ces moments, où les adultes couchaient les petits, et que tout le monde rentrait au chaud avec sa famille et son petit chez lui. Malheureusement, le grand lion n'avait lui pas de famille, personne pour l'attendre le soir, et pouvait donc s'accorder ces moments de grâce. Même si, a peser le pour et le contre, une famille aimante et a qui il pourrait tout offrir aurait été mieux; mais tout vient a point a qui sait attendre se disait il souvent.

Une légère brise s'ajoutait a ce crépuscule, soulevant ses bouclettes.

Plus la nuit avançait, moins il y avait de bruit autour de lui, ses oreilles pointues retombaient donc doucement pour venir se cacher dans son épaisse crinière brune. Ses yeux d'un bleu profond se perdaient dans les étoiles, les différents constellations, et toutes ces variations de couleurs nouvelles chaque soir. Alors que la brise continuait de le titiller, il entendit les herbes bouger, doucement, il ne se retourna pourtant pas; s'il y avait quelqu'un, peut être venait il lui aussi apprécier le crépuscule.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 425
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Dim 19 Nov - 22:16




Lovely Night
Sekhmet & Tadewi




Pourquoi continuait-elle à chercher, à errer sans cesse d'un recoin à l'autre de la savane..? Cela faisait des jours maintenant. Des semaines même. Et toujours aucune trace d'Huyana ou de Lootah. Pourtant, Tadewi ne voulait pas abandonner comme ça.. Elle refusait de croire qu'elle était vraiment seule.

La fille du vent se nourrissait peu ces temps-ci. Manger n'était pas aussi important que sa famille. Mais lorsque même son corps disait stop, elle était bien obligée de faire une pause dans ses recherches et se faire un petit casse croûte. Le strict nécessaire.. C'était amplement suffisant pour remplir son estomac, mais pas pour combler le vide qu'elle ressentait tout au fond d'elle.

La nuit derière, comme souvent ces temps-ci, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle s'endormait quelques minutes pour ensuite se réveiller sans même que le soleil ne soit lever. Cette fois pourtant, son corps lui avait permis de trouver le repos. En pleine journée, elle s'était effondrée à l'ombre d'un arbre pour rattraper ses heures de sommeil perdues.

Le soleil était entrain de se coucher lorsqu'elle ouvrit les yeux. Bondissant sur ses quatre pattes, elle soupira. Toutes ces heures gâchées! Car non.. Elle n'arrêterait pas de sitôt. Son attachement à Lootah était trop fort pour ça. Mais la nuit.. Elle ne risquait pas de croiser grand monde.

Pour la première fois depuis longtemps, elle partit en petit trot non pas pour chercher sa famille, mais pour se dégourdir les pattes, se balader. Prendre l'air.. Essayer d'oublier ses soucis. Elle s'élança vers la savane de Prideland. Ces terres étaient toujours plus appréciables que la lande pour une promenade.

Tout en marchant, elle observait le coucher de soleil. Un spectacle magnifique auquel elle n'avait pas pris la peine d'assister depuis.. Un bon moment. La fille du vent s'arrêta un instant, inspirant un grand coup. Elle se souvenait des montagnes. Des soirs où elle et sa famille veillaient tard, rien que pour assister à la disparition de l'astre. Les couchers de soleil étaient si différents, ici.. Mais ne perdaient pourtant pas leur beauté.

Les montagnes.. Sa mère.. Son frère. Ils devaient dormir, à cette heure-ci. Ou peut-être pleuraient-ils sa disparition, tout comme elle le faisait chaque soir. Non. Lootah ne pleurerait pas.. Il était fort. Bien plus fort qu'elle ne l'avait jamais été. Oh, Lootah.. Si seulement elle l'avait écouté. Si seulement elle était restée auprès de lui.

Elle revint à ses esprits lorsqu'une douce brise vint caresser son visage. Elle lui redonna espoir. Car, comme tout enfant du vent, elle prenait cette douce caresse comme un signe. Un encouragement. Elle devait continuer.. Peut-être son père, sous la forme de cette brise, était venu à elle pour la mener quelque part?

Accélérant la cadence, elle cherchait du regard le moindre signe qu'elle avait raison. Que son imagination ne lui jouait pas des tours. Mais l'obscurité de la nuit ne l'aidait pas, quand bien même elle avait de bons yeux.

Enfin, elle le vit. Au loin, aussi immobile que la roche, se tenait un lion. Serait-ce...? Elle retrouva espoir, mais pas trop tout de même. Car si elle avait appris quelque chose ces derniers temps, c'est que les apparences étaient parfois trompeuses.

Doucement, elle s'approcha du lion. Immobile, il scrutait les étoiles. Non, ce ne pouvait être Lootah.. Lui serait plutôt occupé à ravager le paysage alentours. Soupirant doucement, elle songea à faire demi-tour. Mais une nouvelle brise effleura son visage. Peut-être était-il temps de s'ouvrir au monde à nouveau. Eviter le monde n'était pas son genre alors.. Pourquoi le ferait-elle, cette nuit? Ses recherches étaient un échec pour l'instant.. Pourquoi cela serait-il différent cette nuit?

Inspirant profondément, elle hésita un instant. Si sa mère avait été là, elle lui aurait dit de ne pas faire confiance aux étrangers. Mais à vrai dire.. C'était bien la seule règle que la jeune lionne n'avait jamais pris la peine d'écouter. Cela l'avait mise dans de délicates situations, parfois.. Mais le lion qui se trouvait là, à quelques dizaines de mètres, n'avait rien de méchant à première vue. Et puis.. Peut-être pourrait-il lui donner des informations utiles, qui sait?

A pas légers, elle approcha. Une boule se forma dans sa gorge. Chose assez étrange.. Mais il était le premier étranger vers qui elle allait depuis qu'elle était seule.

"Bon..Bonsoir."

déclara-t-elle afin d'annoncer son arrivée. On ne sait jamais, que le lion puisse avoir une réaction violente suite à la surprise de sa venue.

Elle resta plantée là, à quelques mètres du félin, comme si elle attendait la permission de pouvoir avancer. Savoir que sa famille était loin contrairement à d'habitude la rendait fébrile. Et puis.. Elle avait peur de le déranger. Il avait l'air si concentré sur le ciel.

"Belle nuit, n'est-ce pas..?"

Elle se sentit soudainement extremement bête. Stupide. Belle nuit? Jamais elle n'avait trouvé une introduction aussi nulle. Ou alors, avec des personnes plus âgées. Elle lui parlait comme à un ancêtre.. Pourvu qu'il ne le prenne pas mal. Jamais elle n'avait eu besoin de réfléchir pour cela.. Elle qui était si spontanée, si joyeuse. Cela dit, pour sa défense, le ciel était étrangement dégagé pour la saison humide.

".. Pardonnez-moi. J'espère ne pas vous déranger.. Mon nom est Tadewi."

Elle s'autorisa à sourire, doucement. La fille du vent aimait sourire, même si les derniers événements ne le lui avaient pas beaucoup permis. Finalement, peut-être que rencontrer ce lion était une bonne chose. Elle aurait préféré tomber sur une connaissance.. Sur Awena. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revue et elle était certaine que la princesse devait être encore plus impressionnante et noble qu'auparavant. Mais.. Mieux valait qu'elle ne le dise pas. Cela aurait été mal poli et puis.. Il avait l'air gentil.




_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Dim 26 Nov - 14:12




"Belle nuit, n'est-ce pas..?"

Les oreilles de Sehkmet tiquèrent, se retournant vers cette voix. Il hésitait à se retourner, souhaitant toujours laisser tout de même une certaine liberté à chacun de pouvoir avoir son propre endroit, son cercle, pour apprécier un tel spectacle. Il se serait sentit désobligeant et malpoli de s'immiscer dans l'espace des autres. Néanmoins, la voix lui étant inconnue il se retourna malgré tout, sans pour autant ciller, restant ancré dans sa position initiale. Sa tête seule se retourna doucement, offrant à la lionne brune qui lui avait adressé la parole le même doux regard bleu qu'il offrait à chacun, bienveillant et profond. Ses yeux n'avait pas de pupilles noir, mais seulement des nuances plus foncées et plus claires de bleu; ce qui lui apportait un regard profond, mais certains pensaient parfois de par ce fait qu'il était aveugle; ce qui l'amusait grandement. Il offrit un sourire a l'inconnue.
Il aimait penser que chaque félins qu'il rencontrait était bienveillant comme lui l'était, personne ne pouvait être naturellement malveillant, avec des intentions mauvaises. C'est pourquoi Sehkmet était "accueillant" avec cette nouvelle venue, l'invitant a s'approcher d'un doux mouvement de tête.

".. Pardonnez-moi. J'espère ne pas vous déranger.. Mon nom est Tadewi."

" - Ne t'inquiète pas ! Le ciel est la savane sont ouverts à tous, et je ne saurai qu'apprécier de la compagnie." dit il d'un ton posé, mais toujours avec une once de douceur comme à son habitude.

Il reporta son regard vers les constellations. La brise du soir commençait à baisser d'intensité, mais soulevait toujours par moment sa crinière ondulée, ce qui lui donnait une carrure encore plus impressionnante qu'a son habitude. Ses oreilles se relachèrent à nouveau, revenant se cacher dans son épaisse crinière.

"Que viens tu faire ici Tadewi, si tu me permet de demander ? J'ai l'habitude de venir observer les couchés de soleil et l'arrivée de la nuit, je trouve ce spectacle fascinant, mais il est rare d'avoir de la compagnie par ici." s'enquérit il, ne quittant pas le ciel des yeux.

Il ne voulait pas être désobligeant, peut être aurait elle compris que sa compagnie n'était pas désirée ? A cette pensée, Sehkmet reporta son regard sur elle avec une bonté pure pour lui montrer le contraire.

"-Je m'appelle Sehkmet."
dit il, réalisant soudainement qu'il ne s'était pas présenté.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 425
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Lun 4 Déc - 18:26




Lovely Night
Sekhmet & Tadewi




"Ne t'inquiète pas ! Le ciel et la savane sont ouverts à tous, et je ne saurai qu'apprécier de la compagnie."

déclara le mâle après l'avoir invitée à approcher d'un léger signe de la tête. Il ne semblait pas bien méchant, et sa voix inspirait confiance. Mais était-il réellement ce dont il avait l'air, ou était-il comme ce lion nommé Vita, ayant autrefois profité de sa gentillesse pour se servir d'elle? Chassant cette idée de sa tête, elle s'avança doucement. Tous n'étaient pas mauvais. Elle était même certaine que Vita avait du bon en lui.. Comme tout le monde. Du moins était-ce sa vision des choses.

Une fois à distance réduite du lion qui la dépassait de toute évidence en taille, elle s'assit, ne sachant trop que dire. Il avait raison.. La savane n'appartenait à personne, bien que les Pridelanders en revendiquaient l'appartenance.

Le mâle ne dit plus un mot, le regard de nouveau posé sur les étoiles. Le silence régnait, à part quelques insectes chantant sous la lunes, il n'y avait pas un son. Gênée par ce silence, la lionne imita son semblable l'espace de quelques secondes.. Avant de poser les yeux sur lui, de le détailler un peu plus.

Son pelage ne ressemblait guère à celui des Pridelanders qu'elle avait déjà eu l'occasion d'observer, voir de rencontrer. Il était plutôt sombre - ou était-ce la noirceur de la nuit qui lui donnait cet aspect?- et sa crinière brune semblait onduler doucement au gré du vent.

"Que viens tu faire ici Tadewi, si tu me permet de demander ? J'ai l'habitude de venir observer les couchés de soleil et l'arrivée de la nuit, je trouve ce spectacle fascinant, mais il est rare d'avoir de la compagnie par ici"

Avait-il déclaré d'une voix douce, sans même détacher ses yeux de la voûte céleste.

"Oui, c'est.. magnifique."

Voici tout ce que la jeune lionne réussit à sortir de sa bouche pour le moment, reposant ses yeux sur l'horizon. Peut-être sa présence dérangeait-elle l'étranger, en fin de compte.. Peut-être ne l'avait-il invité à avancer que par politesse, espérant qu'elle s'en irait d'elle-même? Tadewi se sentit bête de ne pas savoir quoi faire. De ne pas savoir comprendre les pensées de ses pairs aussi bien que sa mère le faisait.

"Je m'appelle Sehkmet."

Enfin, il avait parlé à nouveau, rompant une seconde fois le silence et se décidant à la regarder. S'il ne voulait pas d'elle ici, il ne se serait pas présenté aussi gentiment.. Si? La lionne soupira discrètement.

"Enchantée, Sekhmet. Moi c'.."

Elle s'interrompit. Son prénom, elle le lui avait déjà révélé ! La féline sourit doucement, gênée. Ce n'était pourtant pas ça qui réussirait à la faire flancher.

"Pour répondre à votre question.. J'ai toujours apprécié les balades au clair de lune.. Les étoiles m'ont toujours fascinées mais.. Il y a un certain temps que je n'avais plus pris la peine de tourner le regard en leur direction."

Depuis qu'elle était seule.

"Peut-être que cela me manquait, quelque part.."

Elle haussa les épaules. Si seulement l'observation du ciel était la seule chose à lui manquer..

"Mais vous, Se.. Sekhmet? Je n'ai jamais eu l'occasion de vous apercevoir au cours de mes excursions sur ces terres.. Êtes vous un voyageur, vous aussi? Sans vouloir vous offenser.. Vous ne ressemblez pas aux Pridelanders que j'ai eu l'occasion de croiser durant mes excursions dans les environs ! "

Pourtant, il paraissait très bien connaître ces lieux qu'il disait souvent fréquenter..

"Oh.. Ne le prenez pas mal, c'est juste que... Désolée, je ne voulais pas être indiscrète.."



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Night ft. Tadewi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Lovely une nouvelle jument
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-