Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Lovely Night ft. Tadewi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Lovely Night ft. Tadewi   Dim 19 Nov - 16:44

Le soleil venait tout juste de se coucher sur les Terres Pridelanders. Sehkmet, sortit depuis l'aube, avait décidé de s'attarder dans la savane et regarder ce couché de soleil. Il aimait prendre son temps pour le faire, car chaque couché de soleil était unique et lui apportait de nouveaux souvenirs, chers a son coeur.
Assis, bien droit, la queue bien enroulée contre ses pattes, position qu'il ne semblait pas quitter, ses yeux étaient rivés sur le ciel orangé, commençant seulement lentement a virer vers un bleu nuit timide, pour le moment.
Il appréciait ces moments, où les adultes couchaient les petits, et que tout le monde rentrait au chaud avec sa famille et son petit chez lui. Malheureusement, le grand lion n'avait lui pas de famille, personne pour l'attendre le soir, et pouvait donc s'accorder ces moments de grâce. Même si, a peser le pour et le contre, une famille aimante et a qui il pourrait tout offrir aurait été mieux; mais tout vient a point a qui sait attendre se disait il souvent.

Une légère brise s'ajoutait a ce crépuscule, soulevant ses bouclettes.

Plus la nuit avançait, moins il y avait de bruit autour de lui, ses oreilles pointues retombaient donc doucement pour venir se cacher dans son épaisse crinière brune. Ses yeux d'un bleu profond se perdaient dans les étoiles, les différents constellations, et toutes ces variations de couleurs nouvelles chaque soir. Alors que la brise continuait de le titiller, il entendit les herbes bouger, doucement, il ne se retourna pourtant pas; s'il y avait quelqu'un, peut être venait il lui aussi apprécier le crépuscule.

©Gahiji & Fleck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 478

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Dim 19 Nov - 22:16

Lovely Night
Sekhmet & Tadewi

Pourquoi continuait-elle à chercher, à errer sans cesse d'un recoin à l'autre de la savane..? Cela faisait des jours maintenant. Des semaines même. Et toujours aucune trace d'Huyana ou de Lootah. Pourtant, Tadewi ne voulait pas abandonner comme ça.. Elle refusait de croire qu'elle était vraiment seule.

La fille du vent se nourrissait peu ces temps-ci. Manger n'était pas aussi important que sa famille. Mais lorsque même son corps disait stop, elle était bien obligée de faire une pause dans ses recherches et se faire un petit casse croûte. Le strict nécessaire.. C'était amplement suffisant pour remplir son estomac, mais pas pour combler le vide qu'elle ressentait tout au fond d'elle.

La nuit derière, comme souvent ces temps-ci, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle s'endormait quelques minutes pour ensuite se réveiller sans même que le soleil ne soit lever. Cette fois pourtant, son corps lui avait permis de trouver le repos. En pleine journée, elle s'était effondrée à l'ombre d'un arbre pour rattraper ses heures de sommeil perdues.

Le soleil était entrain de se coucher lorsqu'elle ouvrit les yeux. Bondissant sur ses quatre pattes, elle soupira. Toutes ces heures gâchées! Car non.. Elle n'arrêterait pas de sitôt. Son attachement à Lootah était trop fort pour ça. Mais la nuit.. Elle ne risquait pas de croiser grand monde.

Pour la première fois depuis longtemps, elle partit en petit trot non pas pour chercher sa famille, mais pour se dégourdir les pattes, se balader. Prendre l'air.. Essayer d'oublier ses soucis. Elle s'élança vers la savane de Prideland. Ces terres étaient toujours plus appréciables que la lande pour une promenade.

Tout en marchant, elle observait le coucher de soleil. Un spectacle magnifique auquel elle n'avait pas pris la peine d'assister depuis.. Un bon moment. La fille du vent s'arrêta un instant, inspirant un grand coup. Elle se souvenait des montagnes. Des soirs où elle et sa famille veillaient tard, rien que pour assister à la disparition de l'astre. Les couchers de soleil étaient si différents, ici.. Mais ne perdaient pourtant pas leur beauté.

Les montagnes.. Sa mère.. Son frère. Ils devaient dormir, à cette heure-ci. Ou peut-être pleuraient-ils sa disparition, tout comme elle le faisait chaque soir. Non. Lootah ne pleurerait pas.. Il était fort. Bien plus fort qu'elle ne l'avait jamais été. Oh, Lootah.. Si seulement elle l'avait écouté. Si seulement elle était restée auprès de lui.

Elle revint à ses esprits lorsqu'une douce brise vint caresser son visage. Elle lui redonna espoir. Car, comme tout enfant du vent, elle prenait cette douce caresse comme un signe. Un encouragement. Elle devait continuer.. Peut-être son père, sous la forme de cette brise, était venu à elle pour la mener quelque part?

Accélérant la cadence, elle cherchait du regard le moindre signe qu'elle avait raison. Que son imagination ne lui jouait pas des tours. Mais l'obscurité de la nuit ne l'aidait pas, quand bien même elle avait de bons yeux.

Enfin, elle le vit. Au loin, aussi immobile que la roche, se tenait un lion. Serait-ce...? Elle retrouva espoir, mais pas trop tout de même. Car si elle avait appris quelque chose ces derniers temps, c'est que les apparences étaient parfois trompeuses.

Doucement, elle s'approcha du lion. Immobile, il scrutait les étoiles. Non, ce ne pouvait être Lootah.. Lui serait plutôt occupé à ravager le paysage alentours. Soupirant doucement, elle songea à faire demi-tour. Mais une nouvelle brise effleura son visage. Peut-être était-il temps de s'ouvrir au monde à nouveau. Eviter le monde n'était pas son genre alors.. Pourquoi le ferait-elle, cette nuit? Ses recherches étaient un échec pour l'instant.. Pourquoi cela serait-il différent cette nuit?

Inspirant profondément, elle hésita un instant. Si sa mère avait été là, elle lui aurait dit de ne pas faire confiance aux étrangers. Mais à vrai dire.. C'était bien la seule règle que la jeune lionne n'avait jamais pris la peine d'écouter. Cela l'avait mise dans de délicates situations, parfois.. Mais le lion qui se trouvait là, à quelques dizaines de mètres, n'avait rien de méchant à première vue. Et puis.. Peut-être pourrait-il lui donner des informations utiles, qui sait?

A pas légers, elle approcha. Une boule se forma dans sa gorge. Chose assez étrange.. Mais il était le premier étranger vers qui elle allait depuis qu'elle était seule.

"Bon..Bonsoir."

déclara-t-elle afin d'annoncer son arrivée. On ne sait jamais, que le lion puisse avoir une réaction violente suite à la surprise de sa venue.

Elle resta plantée là, à quelques mètres du félin, comme si elle attendait la permission de pouvoir avancer. Savoir que sa famille était loin contrairement à d'habitude la rendait fébrile. Et puis.. Elle avait peur de le déranger. Il avait l'air si concentré sur le ciel.

"Belle nuit, n'est-ce pas..?"

Elle se sentit soudainement extremement bête. Stupide. Belle nuit? Jamais elle n'avait trouvé une introduction aussi nulle. Ou alors, avec des personnes plus âgées. Elle lui parlait comme à un ancêtre.. Pourvu qu'il ne le prenne pas mal. Jamais elle n'avait eu besoin de réfléchir pour cela.. Elle qui était si spontanée, si joyeuse. Cela dit, pour sa défense, le ciel était étrangement dégagé pour la saison humide.

".. Pardonnez-moi. J'espère ne pas vous déranger.. Mon nom est Tadewi."

Elle s'autorisa à sourire, doucement. La fille du vent aimait sourire, même si les derniers événements ne le lui avaient pas beaucoup permis. Finalement, peut-être que rencontrer ce lion était une bonne chose. Elle aurait préféré tomber sur une connaissance.. Sur Awena. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revue et elle était certaine que la princesse devait être encore plus impressionnante et noble qu'auparavant. Mais.. Mieux valait qu'elle ne le dise pas. Cela aurait été mal poli et puis.. Il avait l'air gentil.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Dim 26 Nov - 14:12

"Belle nuit, n'est-ce pas..?"

Les oreilles de Sehkmet tiquèrent, se retournant vers cette voix. Il hésitait à se retourner, souhaitant toujours laisser tout de même une certaine liberté à chacun de pouvoir avoir son propre endroit, son cercle, pour apprécier un tel spectacle. Il se serait sentit désobligeant et malpoli de s'immiscer dans l'espace des autres. Néanmoins, la voix lui étant inconnue il se retourna malgré tout, sans pour autant ciller, restant ancré dans sa position initiale. Sa tête seule se retourna doucement, offrant à la lionne brune qui lui avait adressé la parole le même doux regard bleu qu'il offrait à chacun, bienveillant et profond. Ses yeux n'avait pas de pupilles noir, mais seulement des nuances plus foncées et plus claires de bleu; ce qui lui apportait un regard profond, mais certains pensaient parfois de par ce fait qu'il était aveugle; ce qui l'amusait grandement. Il offrit un sourire a l'inconnue.
Il aimait penser que chaque félins qu'il rencontrait était bienveillant comme lui l'était, personne ne pouvait être naturellement malveillant, avec des intentions mauvaises. C'est pourquoi Sehkmet était "accueillant" avec cette nouvelle venue, l'invitant a s'approcher d'un doux mouvement de tête.

".. Pardonnez-moi. J'espère ne pas vous déranger.. Mon nom est Tadewi."

" - Ne t'inquiète pas ! Le ciel est la savane sont ouverts à tous, et je ne saurai qu'apprécier de la compagnie." dit il d'un ton posé, mais toujours avec une once de douceur comme à son habitude.

Il reporta son regard vers les constellations. La brise du soir commençait à baisser d'intensité, mais soulevait toujours par moment sa crinière ondulée, ce qui lui donnait une carrure encore plus impressionnante qu'a son habitude. Ses oreilles se relachèrent à nouveau, revenant se cacher dans son épaisse crinière.

"Que viens tu faire ici Tadewi, si tu me permet de demander ? J'ai l'habitude de venir observer les couchés de soleil et l'arrivée de la nuit, je trouve ce spectacle fascinant, mais il est rare d'avoir de la compagnie par ici." s'enquérit il, ne quittant pas le ciel des yeux.

Il ne voulait pas être désobligeant, peut être aurait elle compris que sa compagnie n'était pas désirée ? A cette pensée, Sehkmet reporta son regard sur elle avec une bonté pure pour lui montrer le contraire.

"-Je m'appelle Sehkmet."
dit il, réalisant soudainement qu'il ne s'était pas présenté.

Dernière édition par Sehkmet le Dim 17 Déc - 12:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Lun 4 Déc - 18:26

Lovely Night
Sekhmet & Tadewi

"Ne t'inquiète pas ! Le ciel et la savane sont ouverts à tous, et je ne saurai qu'apprécier de la compagnie."

déclara le mâle après l'avoir invitée à approcher d'un léger signe de la tête. Il ne semblait pas bien méchant, et sa voix inspirait confiance. Mais était-il réellement ce dont il avait l'air, ou était-il comme ce lion nommé Vita, ayant autrefois profité de sa gentillesse pour se servir d'elle? Chassant cette idée de sa tête, elle s'avança doucement. Tous n'étaient pas mauvais. Elle était même certaine que Vita avait du bon en lui.. Comme tout le monde. Du moins était-ce sa vision des choses.

Une fois à distance réduite du lion qui la dépassait de toute évidence en taille, elle s'assit, ne sachant trop que dire. Il avait raison.. La savane n'appartenait à personne, bien que les Pridelanders en revendiquaient l'appartenance.

Le mâle ne dit plus un mot, le regard de nouveau posé sur les étoiles. Le silence régnait, à part quelques insectes chantant sous la lunes, il n'y avait pas un son. Gênée par ce silence, la lionne imita son semblable l'espace de quelques secondes.. Avant de poser les yeux sur lui, de le détailler un peu plus.

Son pelage ne ressemblait guère à celui des Pridelanders qu'elle avait déjà eu l'occasion d'observer, voir de rencontrer. Il était plutôt sombre - ou était-ce la noirceur de la nuit qui lui donnait cet aspect?- et sa crinière brune semblait onduler doucement au gré du vent.

"Que viens tu faire ici Tadewi, si tu me permet de demander ? J'ai l'habitude de venir observer les couchés de soleil et l'arrivée de la nuit, je trouve ce spectacle fascinant, mais il est rare d'avoir de la compagnie par ici"

Avait-il déclaré d'une voix douce, sans même détacher ses yeux de la voûte céleste.

"Oui, c'est.. magnifique."

Voici tout ce que la jeune lionne réussit à sortir de sa bouche pour le moment, reposant ses yeux sur l'horizon. Peut-être sa présence dérangeait-elle l'étranger, en fin de compte.. Peut-être ne l'avait-il invité à avancer que par politesse, espérant qu'elle s'en irait d'elle-même? Tadewi se sentit bête de ne pas savoir quoi faire. De ne pas savoir comprendre les pensées de ses pairs aussi bien que sa mère le faisait.

"Je m'appelle Sehkmet."

Enfin, il avait parlé à nouveau, rompant une seconde fois le silence et se décidant à la regarder. S'il ne voulait pas d'elle ici, il ne se serait pas présenté aussi gentiment.. Si? La lionne soupira discrètement.

"Enchantée, Sekhmet. Moi c'.."

Elle s'interrompit. Son prénom, elle le lui avait déjà révélé ! La féline sourit doucement, gênée. Ce n'était pourtant pas ça qui réussirait à la faire flancher.

"Pour répondre à votre question.. J'ai toujours apprécié les balades au clair de lune.. Les étoiles m'ont toujours fascinées mais.. Il y a un certain temps que je n'avais plus pris la peine de tourner le regard en leur direction."

Depuis qu'elle était seule.

"Peut-être que cela me manquait, quelque part.."

Elle haussa les épaules. Si seulement l'observation du ciel était la seule chose à lui manquer..

"Mais vous, Se.. Sekhmet? Je n'ai jamais eu l'occasion de vous apercevoir au cours de mes excursions sur ces terres.. Êtes vous un voyageur, vous aussi? Sans vouloir vous offenser.. Vous ne ressemblez pas aux Pridelanders que j'ai eu l'occasion de croiser durant mes excursions dans les environs ! "

Pourtant, il paraissait très bien connaître ces lieux qu'il disait souvent fréquenter..

"Oh.. Ne le prenez pas mal, c'est juste que... Désolée, je ne voulais pas être indiscrète.."

Spoiler:

Anciennement Hofu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Dim 17 Déc - 12:35

"Mais vous, Se.. Sekhmet? Je n'ai jamais eu l'occasion de vous apercevoir au cours de mes excursions sur ces terres.. Êtes vous un voyageur, vous aussi? Sans vouloir vous offenser.. Vous ne ressemblez pas aux Pridelanders que j'ai eu l'occasion de croiser durant mes excursions dans les environs ! "

Sehkmet sourit avec douceur. Tadewi semblait très douce elle aussi, et bienveillante à son égard. Le lion brun ne croisait pas beaucoup de monde la nuit, et encore moins des individus s'intéressant vraiment à lui.
Étant donné qu'il vivait un peu en recul par rapport aux Pridelanders, pas parce qu'il ne se sentait pas intégré ou qu'il avait un quelconque mécontentement avec les clan bien sûr, plus parce qu'il aimait avoir sa tranquillité, il n'y avait que peu de félins qui s'intéressaient à lui de la sorte; et cela lui réchauffait le coeur que Tadewi le fasse si directement.

"Oh.. Ne le prenez pas mal, c'est juste que... Désolée, je ne voulais pas être indiscrète.."

Sehkmet rigola un petit peu, un rire pur qui ne montrait aucune moquerie à l'égard de la lionne, mais plutôt une réelle sympathie. Ses yeux d'un bleu profond ne quittait plus ceux de Tadewi maintenant, découvrir une lionne aussi intéressante que Tadewi semblait l'avoir fait décrocher du crépuscule, qui commençait maintenant rapidement à s'assombrir, le faisait lui aussi disparaitre petit a petit dans la nuit. Seul ses yeux brillaient encore, et il fallait avoir l'oeil avisé pour bien le distinguer dans la nuit presque noire. Un oeil moins avisé n'aurait que pu voir une grosse masse avec deux yeux bleu brillants.

"Tu peux me tutoyer tu sais, je dois être même plus jeune que toi !" blagua t'il.

En effet, bien que Sehkmet semblait assez imposant, il n'avait même pas encore 4 ans ! Il n'était encore qu'à l'aube de sa vie d'adulte.

" Pour te répondre je suis bien un Pridelander. Mes couleurs me viennent de mon père, qui lui était voyageur, et mes oreilles surtout."
Il loucha vers ses oreilles pointues qu'il agitait étrangement, comme si elles étaient une entité propre détachée de son corps, de manière à amuser Tadewi.

Malgré son côté très sage, Sehkmet avait toujours était quelque peu blagueur et aimait déclencher le rire ou même un sourire chez ses congénères, c'est pourquoi il avait toujours été très apprécié, surtout par les plus jeunes.

"Mais voyager j'aimerai beaucoup ! Je trouve que nous avons tellement de choses a découvrir, tellement de monde a découvrir surtout ! Mais je pense que je ne serai jamais assez courageux pour quitter mon bercail et mes habitudes que j'ai ici.."

Ses prunelles brillaient quand il parlait de partir voyager, mais il n'était pas dupe; il n'était pas prêt a se lancer dans de telles aventures.

"Et toi, que fais tu par ici ?" dit il gentiment.

MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Lun 18 Déc - 18:05

Lovely Night
Sekhmet & Tadewi

"Tu peux me tutoyer tu sais, je dois être même plus jeune que toi !"

répliqua aussitôt le lion en blaguant gentiment. A présent qu'il avait quitté de ses yeux bleus la voute étoilée, Tadewi pouvait le contempler plus en détails. Décidément non.. Il n'avait pas grand chose d'un Pridelander. Mais cela n'enlevait rien à la sympathie qu'il lui inspirait. Enfin.. Jusqu'à ce qu'il ose insinuer qu'elle pouvait être vieille!

"Hé! Je suis pas si vieille que ça je te signale! "

Répliqua-t-elle à son tour, un air faussement offusqué sur le visage.. Air qu'elle ne conserva guère longtemps, puisqu'elle se mit aussitôt à rire doucement. Vieille, elle? Avec ses habitudes enfantines? Même pas en rêve. Mais.. Il était vrai que si la jeune lionne ne voyait pas les mois passer, elle était dorénavant bien adulte, quand bien même cela lui faisait mal de s'en rendre compte.

Oh, elle avait à peine quoi.. Quatre ans? Ce n'était pas même l'âge de sa mère lorsqu'elle l'avait mise au monde! Oh, elle avait déjà rencontré son père, avait déjà du prendre pas mal de décisions difficiles mais tout ça.. Tadewi ne s'en sentait pas capable. Elle avait déjà bien du mal à avoir été 'jetée" hors du cocon familial par accident et devoir se débrouiller.. Elle n'était pas si maladroite que ça, elle savait se nourrir, se défendre mais cette solitude.. Elle n'était pas prête à la supporter bien longtemps.

"Pour te répondre je suis bien un Pridelander. Mes couleurs me viennent de mon père, qui lui était voyageur, et mes oreilles surtout."

finit par lui répondre Sekhmet, la fille du vent l'écoutant avec attention. Lorsqu'elle s'intéressait à quelque chose ou à quelqu'un, ce n'était jamais à moitié. Elle était des plus sérieuses. Enfin.. Jusqu'à ce que le lion fasse bouger ses oreilles et qu'elle ne se mette à pouffer de rire à la manière d'un lionceau.

"Désolée. Je comprends mieux, maintenant."

Elle s'arrêta bien vite, de peur de vexer le mâle.. Mais il ne faisait que de sourire, toujours aussi calme. La féline commençait même à le suspecter de l'avoir fait exprès pour lui faire perdre son sérieux... Qui n'était déjà pas très sérieux.

"Mais voyager j'aimerai beaucoup ! Je trouve que nous avons tellement de choses a découvrir, tellement de monde a découvrir surtout ! Mais je pense que je ne serai jamais assez courageux pour quitter mon bercail et mes habitudes que j'ai ici.."

Il ne paraissait nullement déconcentré par l'attitude de la femelle. Ce qui ne faisait que de confirmer l'hypothèse qu'il l'avait fait exprès pour la déconcentrer. C'était plutôt bien jouer. Il y avait un moment que la femelle aux mirettes grises n'avait eu l'occasion de rencontrer quelqu'un avec un minimum de sens de l'humour.

Elle l'écoutait à nouveau, curieuse. Lorsqu'il parlait, une étincelle nouvelle s'incrusta dans son regard. Voyager. De ce qu'elle avait retenu de ses rencontres, ce rêve était commun à beaucoup. Pourtant, peu osaient faire le premier pas. Si elle avait autrefois tendance à se demander pourquoi, elle comprenait à présent, maintenant qu'elle se retrouvait seule et loin de son clan. Mais elle tâchait de garder le sourire, et de rester optimiste. Jamais aucun lion du vent avant elle n'avait foulé Prideland de ses pattes. Jamais ils n'étaient descendus de leurs montagnes pour voyager aussi loin qu'elle ne l'avait fait. N'était-ce pas là une perspective réconfortante..? Peut-être un peu.

"Et toi, que fais tu par ici ?"

conclut finalement le félin aux iris bleutées. Un bleu assez spécial, d'ailleurs, maintenant qu'elle le fixait droit dans ceux-ci. Enfin. Ce qui était d'avantage étrange ou du moins peu commun, c'était la couleur de ses pupilles, bleues, elles aussi. Plus sombres que ses iris, mais bleues. Bleues, pas noires! C'était plutôt joli.

"Moi..? Je voyage. Ou plutôt.. J'attends le retour de quelqu'un, avant de continuer à voyager."

avoua-t-elle d'un ton étonnamment calme, lorsqu'on savait à quel point cette situation l'affectait.

"Ces terres m'étaient encore inconnues il y a quelques mois. Je viens d'une contrée si lointaine que personne ici ne semble la connaître! Les terres du vent. J'ai commencé à voyager dés mon plus jeune âge, avec ma famille, et jamais je n'ai pu apercevoir de terres semblables à celles qui m'ont vue naître. C'était un long voyage. Aussi instructif que merveilleux."

Elle sourit, songeant à ses montagnes. A chaque terre découverte. Songeant à la fierté qu'elle ressentait lorsque, plus jeune, elle pensait être la première à découvrir un territoire, pourtant connu par d'autres depuis bien des générations.

Sans plus attendre, elle continua de sa voix enfantine, se remémorant tous ces moments d'émerveillement.

"Découvrir de nouveaux territoires, faire des rencontres qui n'auraient jamais pu avoir lieu dans des circonstances différentes.. Apprendre les cultures des uns et des autres.. Même s'attirer des ennuis est une expérience sans pareille!"

Elle rit doucement, songeant à l'ironie de cette dernière phrase pourtant si réelle à ses yeux.. Son regard se posa sur l'horizon tandis qu'elle énumérait les nombreuses raisons qui lui firent autrefois apprécier cette expérience inédite.

"Il y a tant de choses qu'on ignore. Tant de contrées qui attendent d'être visitées.."

Et tant de questions qui restaient encore sans réponse. A nouveau, la fille du vent posa son regard sur Sekhmet.

"Mon père disait que la vie elle-même était un voyage sans fin. Alors, que tu le veuilles ou non, ton voyage a déjà commencé !"

déclara-t-elle, un large sourire affiché sur les lèvres. Toute petite déjà, elle aimait cette phrase de son paternel.. Elle ne la comprenait alors pas, trop jeune sans doute, mais jamais ces paroles n'avaient quitté son esprit. Et aujourd'hui, elle comprenait ce qu'il voulait dire.. Et ne pouvait qu'approuver l'idée de ce courageux guerrier et de ce père exceptionnel qu'il était.

"Un pas est déjà fait! Pourquoi ne pas te lancer? Aller là où le vent te guide?"

lui demanda-t-elle, ayant vu l'étincelle du lion lorsqu'il avait évoqué l'idée de vouloir un jour voyager. Mais elle savait aussi que voyager ne se décidait pas à la hâte.. Elle avait vu les tracas de sa mère lorsque celle-ci avait décidé de quitter avec ses petits les terres du vent et la forêt des Amadahys, laissant derrière elle sa famille toute entière.. Une décision fort douloureuse pour tous, qui fut à l'origine de leur long périple.

"... Cela ne me regarde surement pas.. Désolée, j'ai tendance à être trop curieuse."

On le lui répétait autrefois tant.

Spoiler:

Anciennement Hofu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Jeu 28 Déc - 14:01

Une ambiance blagueuse et amicale s'était installée cette nuit là entre les deux félins. Pourtant cela ne sonnait pas faux pour Sehkmet, il n'avait pas l'habitude de rencontrer du monde la nuit, et encore moins de sympathiser autant en l'espace de quelques instants partagés, mais la sympathie qu'il avait pour Tadewi et que cette dernière lui inspirait n'avait aucune fausse note.
Tadewi ne semblait toute fois pas entièrement détendue, continuant de s'excuser pour des choses futiles, et cela déconcertait le grand lion, avait il dit des choses ambigues ?

"Moi..? Je voyage. Ou plutôt.. J'attends le retour de quelqu'un, avant de continuer à voyager."

Avant que Sehkmet ait le temps d'étancher sa curiosité, sa compagnon nocturne continua :

"Ces terres m'étaient encore inconnues il y a quelques mois. Je viens d'une contrée si lointaine que personne ici ne semble la connaître! Les terres du vent. J'ai commencé à voyager dés mon plus jeune âge, avec ma famille, et jamais je n'ai pu apercevoir de terres semblables à celles qui m'ont vue naître. C'était un long voyage. Aussi instructif que merveilleux."

Les oreilles de Sehkmet tiquèrent a la mention de cette nouvelle contrée, et a nouveau ses yeux s'illuminèrent. Tadewi en parlait avec tellement de puissance, d'amour et d'enthousiasme que Sehkmet était presque prêt a tout laisser en plan pour la suivre retrouver ces terres du vent.

"Mon père disait que la vie elle-même était un voyage sans fin. Alors, que tu le veuilles ou non, ton voyage a déjà commencé !"

Un grand sourire s'afficha sur les babines du lion brun à ces paroles.

« - C'est une très belle façon de voir les choses en effet ! » dit il doucement, ne quittant pas Tadewi des yeux.

"Un pas est déjà fait! Pourquoi ne pas te lancer? Aller là où le vent te guide?"

Sehkmet leva les yeux, toujours ce même sourire doux pendu a ses babines, et une brise légère vint faire mouvoir sa crinière ondulées. Il regardait l'horizon, les montagnes qui se percevaient a peine au loin, a peine plus noires que la nuit. L'envie de découvrir tous les mystères de la Terre des lions le titillaient grandement, mais il avait toujours ce poids qui le retenait fortement a ses attaches.
Le brun sortit de ses réflexions quand à nouveau Tadewi s'excusa. Il fronça les sourcils, prenant une fausse expression d'énervement, comme un père réprimandant son petit; même si son expression n'était pas la plus crédible, une chose sur laquelle il devrait travailler pour plus tard...
Il roula des épaules pour donner un léger coup de réprimande a son amie, peut être un peu plus fort qu'il l'aurait espéré. La grosse masse ne contrôlait pas très bien sa force même après tout ce temps.

« - Tu vas arrêter de t'excuser pour tout et pour rien oui ? Affirme toi un peu ! » dit il avec un sourire, sur un ton toujours si peu crédible de réprimande, mêlée a un ton blagueur.

Son côté très paternel ressortant, Sehkmet se mis en position de jeu, l'arrière train relevé et la queue bien haute. C'est ce que son père avait toujours fait pour que Sehkmet s'affirme, le jeu de la bagarre, ou le plus petit arrivait a terrasser le plus grand.
Joueur, Sehkmet lâchait des petits grognements léger pour inciter Tadewi a s'affirmer, l'invitant d'un regard pétillant.

MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Dim 31 Déc - 13:13

Lovely Night
Sekhmet & Tadewi

"Tu vas arrêter de t'excuser pour tout et pour rien oui ? Affirme toi un peu ! "

lui lança le lion sur un ton faussement sévère. Si Tadewi n'était jamais très crédible lorsqu'elle essayait de se montrer dure, Sekhmet n'était pas beaucoup plus doué qu'elle!

"Chef, oui chef!", répondit-elle d'un ton solennel, le regard rieur. Décidément, ce pridelander ne ressemblait pas aux autres et à l'image noble et fière qu'ils paraissaient vouloir renvoyer à tout prix de leur royaume!

Sans plus tarder, le mâle se mit en position de combat.. Enfin, de faux combat? Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'air très sérieux! La lionne aux iris grises pouffa de rire, surtout lorsqu'il se mit à pousser de petits grognements peu réalistes en la fixant, taquin. Un jeu? Elle rit doucement, avant de gronder à son tour à la manière d'un lionceau. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait participé à ce genre de jeux d'enfants! Cela lui rappelait son enfance, ses petites disputes avec Lootah.. De bien doux souvenirs.

Grondant à nouveau, elle s'avança, menaçante - ...Ou pas- en direction de son adversaire. La fille du vent ignorait les pridelanders aussi amusants! "Graw!", lâcha-t-elle avant d'éclater de rire tant elle ne se prenait pas au sérieux..

"Tu es bizarre!" déclara-t-elle en esquissant une fausse manœuvre d'évitement. "Dans le bon sens." se rattrapa-t-elle cependant afin de ne pas vexer Sekhmet. Il était le premier à se montrer aussi original, ouvert d'esprit et sympathique depuis qu'elle s'était retrouvée seule.. Et à vrai dire, cela lui faisait un bien fou, de rencontrer quelqu'un comme lui. De se sentir "normale" l'espace d'un instant.

Tout comme il l'avait bousculée peu de temps avant, elle lui donna un coup d'épaule. Oh, il n'aurait probablement pas autant d'impact que celui qu'il lui avait donné plus tôt - elle avait presque perdu l'équilibre!"Mais ne pense pas que j'aie oublié ma question précédente! Ton changement de sujet est assez remarquable cependant, je dois l'avouer. C'était futé, oreilles pointues!" gronda-t-elle gentiment, avant de s'écarter à nouveau.

En effet.. Pourquoi ne se lançait-il pas dans le voyage, cette aventure qui paraissait tant l'intéresser?

La demoiselle cessa ses pitreries, ne cessant pourtant pas de sourire. Cette sensation de légerté ayant pris le dessus sur l'inquiétude et la tristesse l'espace d'un instant..

"Merci.", finit-elle par déclarer à l'intention du félin, réellement reconnaissante envers celui qui lui avait permis d'être elle-même sans être jugée.

[Dis moi si quoique ce soit cloche, je pense m'être un peu emmêlée les pinceaux ^^ Alala, ce sont pas des lions, ce sont de véritables gosses! xD]

Spoiler:

Anciennement Hofu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Dim 31 Déc - 16:22

Étonnement, Tadewi se prêta au jeu du brun. Ce dernier ne pensait pas la "décoincer" aussi rapidement, mais il ne pouvait pas s'en plaindre. C'était agréable de la voir rire, et s'ouvrir un peu plus au félin qui n'était encore qu'un inconnu quelques heures avant.

« Ce sourire te va beaucoup mieux ! » dit il très franc, sans une once de faux compliment que certains lions auraient pu faire pour la draguer, ou même la rendre mal a l'aise.

« Tu es bizarre ! Dans le bon sens. » dit elle doucement.

Sehkmet sourit gentiment, et se rapprocha un peu plus d'elle. L'aurore commençait petit a petit a se faire sentir. La nuit semblait avoir passé tellement vite aux côtés de Tadewi ! Pour une fois Sehkmet ne s'était que très peu attardé sur les étoiles, les différentes constellations, les différentes nuances qu'il aimait tant examiner attentivement.

« Bizarre ?? » dit il d'un ton faussement offusqué, blagueur a nouveau. Il plaça sa patte sur sa crinière, ouvrant légèrement la bouche comme lorsque certaines lionnes un peu trop imbues d'elles même se faisaient remettre en place. Néanmoins il enleva très vite son masque, rigolant lui même a ses bêtises.
« Tu es bizarre dans le bon sens toi aussi. » dit il, toujours avec cette même douceur et gentillesse qui lui collaient aux poils.

Tadewi à son tour lui donna un petit coup d'épaules. La masse brune redressa ses oreilles pointues, et regarda aux alentours, faisant bien attention a passer son regard au dessus de son amie nocturne, avec un air d'incompréhension.

« Il y a des moustiques ce soir ?? » se moqua t'il gentiment, avant de reposer son regard sur la femelle.

Cette dernière recentra le sujet sur ce dont ils avaient passés la nuit a parler; le voyage. "Oreilles pointues", comme il se faisait appeler, reporta son regard sur le ciel qui commençait a se teinter de couleurs orangées. Il avait l'air très concentré, ses yeux bleutés plongés dans le spectacle de lumière qui s'offraient a eux, néanmoins ses oreilles étaient pointées vers Tadewi, montrant son attention à elle.

« Il faudrait surtout que j'arrive a partir de mon bercail, rigola t'il, et ce n'est pas demain la veille ! Tout le monde semble me pousser a rester, je n'ai pas encore trouvé cette étincelle, ce quelque chose, ce quelqu'un qui arrivera a me déraciner. Mais je sais que tôt ou tard ça arrivera, la patience est une vertu. » dit il en reportant son regard vers Tadewi, souriant à nouveau.

De façon innatendue, la lionne brune le remercia, avait il vraiment fait quelque chose, a part lui offrir de la compagnie et une bonne rigolade ? Il semble que chacun avait d'une façon ou d'une autre réussit a ouvrir l'autre, bien plus que ce qu'ils laissaient tout deux paraitre. Cela faisait chaud au coeur de Sehkmet que Tadewi l'ait remercié, premièrement parce qu'il ne l'aurait jamais pensé capable de ça s'il s'était fié a sa première impression, et deuxièmement parce que c'était elle qui l'avait le plus aidé a s'ouvrir au monde ,et le voir avec un autre regard.
Une douceur vient illuminer les yeux du Pridelander, alors que devant eux le soleil commençait a percer. Au lieu de regarder ce spectacle, Sehkmet avait toute son attention sur Tadewi, mais pour une fois cela lui importait peu de louper le levé de soleil.

« Merci a toi. » dit il dans un souffle.

[ HRP : Je pense qu'on peut bientôt cloturer ? Smile On peut continuer un peu plus si tu veux, mais perso je pense que leur première rencontre est déjà bien ! ]

MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   Mar 2 Jan - 13:27

Lovely Night
Sekhmet & Tadewi

Ainsi donc, le lion aux oreilles pointues n'avait pas encore trouvé cette chose ou cette personne qui réussirait à le faire partir de son nid. Ce qui ne l'empêchait pourtant pas, de ce qu'il disait, d'être décidé à s'en aller un jour ou l'autre, bien qu'il ignorait quand viendrait cette nouvelle ère de changements.

Bien que son expérience fut très différente de celle du pridelander, Tadewi comprenait ce lien qui l'empêchait de partir. Si la jeune lionne avait du prendre la décision de quitter les siens aujourd'hui, si sa mère n'avait pas pris cette décision pour elle il y a longtemps, sans doute la femelle pourpre serait-elle en cet instant en haut de ses montagnes, rêvant de contrées inconnues mais pas prête à aller les découvrir pour autant..

Il la remercia à son tour, et elle lui sourit. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'autour d'eux le paysage commençait à se transformer. L'aube arrivait, pourtant la fille du vent n'avait pas vu le temps passer. Elle avait l'impression d'être à peine arriver, pourtant bien des heures avaient passé..

"Il commence à se faire tard.. Ou plutôt tôt?" déclara la rouge. "Il est temps pour moi de partir.. Prideland n'est pas ma place."

soupira-t-elle doucement, jetant un rapide coup d'oeil en direction de la Lande des Sans Terres. Plus le temps passait et plus ce nom de territoire sonnait faux dans l'esprit de la femelle. Une terre, elle en avait une, après tout.. Aussi loin d'elle celle-ci pouvait-elle se trouver.

"Et puis.. Je ne voudrais pas te faire rater le lever du soleil."

ajouta-t-elle gentiment, se levant pour amorcer son départ imminent. Elle ne voulait pas risquer de déranger les Pridelanders de part sa présence, aussi amicaux étaient ceux et celles qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer dans le passé.

"Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, Sekhmet aux oreilles pointues!"

lâcha-t-elle d'un ton légèrement taquin, toujours souriante.

"Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.. Et si tu te décides un jour à voyager, suis le Vent. Il a toujours été un bon allié pour ceux qui savent l'écouter.."

Peut-être ces paroles sonneraient-elles étrangement pour le lion, mais Tadewi n'y avait guère songé. Après tout, il ne connaissait rien aux coutumes des lions du vent.. Mais pour Tadewi, ces mots étaient amicaux et surtout pleins de bons sens.

Songeant à leurs petits jeux de lionceaux, elle rit doucement. Elle connaissait peu le félin, mais pour elle, il était déjà tout ce qui se rapprochait d'un ami.

"Au revoir.. J'espère que nos routes se recroiseront un jour!"

ajouta-t-elle, mots accompagnés comme toujours d'un sourire. Puis, elle se retourna, et s'éloigna pour disparaître parmi la luxuriante végétation de la terre des lions. Encore merci.. Songea-t-elle tandis qu'elle retournait à son royaume de solitude. Une brève éclaircie dans le ciel sombre de sa vie, voilà le cadeau que son nouvel ami lui avait apporté..

Spoiler:

Anciennement Hofu

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Night ft. Tadewi   

Lovely Night ft. Tadewi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1