AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Relaxation [PV Nephtys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Relaxation [PV Nephtys]   Mar 14 Nov - 22:59

De retour à la période la plus fraiche de l'année, Luso profitait enfin d'une terre verte et giboyeuse. Les patrouilles s'organisaient plus facilement, il pouvait envoyer des guerriers aux quatre coins du royaume sans qu'ils ne risquent une insolation ou une déshydratation.

Le mâle se roulait dans les herbes grasses pour imprégner sa crinière et sa fourrure de l'odeur de la végétation. en se couchants sur le ventre, de nombreux brins d'herbes et bourgeons de fleur tombèrent au sol. Il s'ébroua, éternua... Et recommença. Bien que ce comportement était essentiel à son rôle de guerrier aux frontières, cela ne l'empêchait pas de prendre plaisir à se comporter comme un lionceau.

Certains auraient dit "tant que ce n'est pas vu, ce n'est pas une honte". Pourtant, Luso devinait une présence. L'odeur de l'herbe fraiche ne l'emêchait pas d'humer un parfum proche. Quelqu'un qui l'observait ? Chassait ? Dormait ? Il ne pouvait pas le dire, il n’entendait aucune respiration. Cela ne l'empêchait pas de continuer à s'imprégner inlassablement de la senteur de la saison des pluies.

Quand il estima avoir fini son travail, il secoua sa crinière et ferma les yeux, en paix. Force tranquille couché au milieu des collines.
    « Je te sens ♪» chantonna-t-il de sa voix grave, sans ouvrir les yeux. « Je te sens toujours ♪ Jeu terminé, tu peux sortir de ta cachette, minette.»

Kit ©️ Moi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3521-nyamu

Relaxation [PV Nephtys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1