Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]   Lun 13 Nov - 16:05

Une bourrasque ardente fit dériver le volatile de sa trajectoire, lui brûlant le visage au passage. Ce désert semblait vouloir la mort de toutes les créatures qu’il abritait ! Vigo plana sur une courte distante, échappant à ce vent de l’enfer. En quelques battements d’ailes, le gypaète débusqua un nouveau courant ascendant, qui l’éleva un peu plus vers la chaleur écrasante du soleil. Là-haut, l’air était irrespirable. Mais qu’importe, il était un oiseau, il savait comment se débrouiller.

L’emplumé décrivait de grands cercles dans le ciel. Son ombre, projetée sur le sol, était déformée par le relief des dunes.

En ces temps de disette, chaque animal privilégiait sa survie, quitte à oublier tout sens de l’éthique. Vigo n’échappait pas à la règle. Il avait faim. Ces contrées hostiles ne faisaient qu’attiser ses instincts primaires. Il espérait que cette journée soit plus fructueuse que la précédente, que ses serres s’enfoncent, sans mauvais jeu de mot, dans la chair tendre d’une proie affaiblie. Il n’y manquerait pas, peu importe ce que mère nature déciderait de lui sacrifier.

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 502
En savoir +
MessageSujet: Re: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]   Sam 9 Déc - 18:45

« Lewa tu vas trop vite !»
Un petit cri, semblable à un miaulement déchirant de chat, vint s'incruster dans le fond sonore du désert. Un petit lionceau, à peine plus gros qu'un chat du désert, se battait avec les sables volants pour avancer. Il ferma les yeux, plaquait les oreilles contre son crâne et rentrait la tête dans les épaules pour ne pas s'envoler.
Devant lui, sa sœur le distançait d'au moins cinq bon mètres devant lui, et ne semblait pas vouloir ralentir. Jehara ne suivait pas la cadence, il peinait à résister aux bourrasques. Sans parler du sable qui lui piquait les yeux. Il n'aurait jamais dû accepter ce traquenard, ils avaient laissé Chukia derrière eux pour prendre le large et s'ensabler. Tout ça pour se rendre au mir de roches à des kilomètres d'ici et admirer le paysage. Une idée de con en somme.

Tandis que Jehara essayait de se rappeler pourquoi il aimait sa sœur, il entendit un son étrange. Surpris, il s'arrêta et regarda autour de lui, les yeux plissés pour se protéger des grains de sable. Il n'y avait rien, pas âme qui vive, à part lui, sa sœur et un arbre mort. Soudain, le vent s'arrêta d'un coup et les vagues de sable se posèrent en douceur au sol. Le son, ténu au début, s’amplifia. On aurait dit une nuée d'oiseaux apeurée.
Au sol, une ombre gigantesque se rapprochait. Jehara comprit : ce n'était pas une nuée d'oiseau, mais d'un oiseau. Redoutant ce qui allait se passer, il leva ses yeux vers le ciel et vit enfin cette immense masse sombre au dessus de sa tête.
Jehara poussa un hurlement strident quand il comprit qu'il était la cible et tenta de courir dans le sable. Ses petites pattes ne lui permettaient que des mouvements lents et il trébuchait souvent. Il n'arriverait jamais à temps sous l'arbre mort pour se protéger.
    « Lewa ! Lewa au secours !» s'époumona-t-il.

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]   Sam 9 Déc - 20:01

- Lewa tu vas trop vite !

L’écho, emporté par le vent, parvint aux oreilles de l’oiseau. Ses yeux se posèrent sur le sol, étudiant la nature du miaulement. Oui, c’était bien ce qu’il pensait !
Un lionceau !

Certes, il n’était pas bien dodu, mais cela valait mieux que rien ! Aussi Vigo attendit l’accalmie céleste pour descendre, alors que le jeune félin semblait préoccupé par quelque chose. L’emplumé fendit l’air avant de déployer ses serres, prêtes à cueillir la pitance qui se présentait à elles. Hélas, le bruit de la manœuvre avertis le gibier de sa présence.

- Lewa ! Lewa au secours !

Hurla le chaton, horrifié. Prenant ses pattes à son cou, le gamin se précipita vers une souche d’arbre sèche. Le grand oiseau repris de l’altitude afin de replonger. Cette fois, ce fut la bonne ! Le petit avait trébuché dans le sable.

- C’est pas contre toi. Dit Vigo en refermant ses pattes sur les flancs du môme. Il le souleva, restant à quelques mètres du sol. Il était certes petit, mais il pesait son poids, le minou ! Pendant le voyage, l'emplumé chercha un rocher assez pointu du regard. Il fallait bien lui briser les os, à ce petit. Quand il trouverait, Vigo n'aurait qu'à s’élever dans les airs et lâcher sa proie sur le pic rocheux adéquat.

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]   Dim 10 Déc - 14:15

De la volaille au repas
Vigo, Jehara & Kaya

Galopant à toute vitesse vers le camp, Lewa cru que son coeur allait exploser. Elle courait depuis si longtemps que bientôt ses propres pattes ne la porteraient plus. Mais il fallait qu'elle trouve de l'aide. Il fallait que quelqu'un aille sauver Jehara des griffes du vautour qui l'avait pris pour cible.

"A L'AIDE!!", hurlait-elle encore et encore dans l'espoir qu'on l'entende. Elle était bien trop petite pour aider Jehara seule! Elle ne voulait pas perdre son frère!!!

_____

Lorsqu'elle entendit les cris de sa fille, Kaya cru tout d'abord qu'il s'agissait encore d'une des stupides farces des trois lionceaux qu'étaient les siens. Ce matin, elle avait ordonné à ses enfants de ne pas faire de bêtises... Mais à part Chukia étant restée au camp, elle avait l'impression qu'on ne l'avait une nouvelle fois pas du tout écoutée. Elle gronda. Lorsqu'elle aurait les deux petits en face d'elle, elle comptait bien leur donner une leçon!

Plaquant les oreilles sur sa nuque, la jeune mère se dirigea vers les cris.. Mais lorsqu'elle vit l'expression effrayée de Lewa et les larmes sur ses joues, elle compris que quelque chose s'était mal passé. Jehara. Il n'était pas avec elle.

"Lewa, dis moi immédiatement où il est!"

gronda-t-elle, soudainement envahie par... de l'inquiétude.

Le lionceau eut à peine le temps de répondre que Kaya partait déjà à toute vitesse, soulevant derrière elle une tempête de sable. Lewa, elle, tâchait de la suivre mais avait bien vite été distancée. Elle continuait cependant d'avancer, elle ne pouvait laisser son frère.. Elle courrait, encore et encore, malgré le sable qui lui brûlait la gorge.

Elle avait l'habitude des idioties de ses petits. Des problèmes qu'ils s'attiraient sans cesse. Mais si elle avait l'habitude de leur laisser gérer ça entre eux afin qu'ils apprennent de leurs erreurs, elle avait tout de suite compris que la situation était différente. Jehara avait un problème.

La guerrière ne mit pas longtemps à arriver sur les lieux. C'est alors qu'elle le vit. Son fils, courant dans le sable, hurlant de terreur, un vautour prêt à fondre sur lui. Pour la première fois depuis longtemps, la lionne ressentit un sentiment de peur. Pire.. De terreur. Son fils était en danger. Jehara était en danger !!

"Jehara!"

Quelque chose s'éprit d'elle tandis qu'elle bondit à toute vitesse dans l'espoir d'arriver avant le rapace. Son coeur battait plus vite que jamais, alors qu'elle courait aussi vite qu'il lui était possible. Plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. A partir de cet instant, elle ne voyait plus rien.. Plus rien d'autre que Jehara. Elle n'avait plus qu'un seul but, le sauver. Jamais elle n'avait ressentit autant de peur pour ses enfants. Jamais.

Le volatile avait été plus rapide qu'elle, et voilà qu'il emportait déjà le lionceau dans les airs. Elle rugit. Si fort qu'elle cru sentir le Désert trembler. Il était hors de question qu'on le lui prenne. Hors de question qu'on lui prenne SON fils.

Ce sentiment d'impuissance face à la scène qui se déroulait devant elle.. Elle refusait de rester là sans rien faire. Crocs et griffes sortis, elle décida de poursuivre le vautour. Elle devait le rattraper avant qu'il ne blesse son fils.. Avant qu'il ne l'emporte pour toujours. Un grondement sourd s'échappait de sa gueule à chacune de ses foulées.

La féline enragée se rapprochait de son objectif. Elle arrivait au même niveau que le volatile.. Mais plusieurs mètres de hauteur la séparait de son enfant. Pour la première fois, cette distance lui faisait mal. Si d'ordinaire elle préférait voir ses petits loin d'elle, ce n'était plus le cas.

"LÂCHE LE IMMEDIATEMENT!"

Elle bondit une première fois, tâchant de frapper le vautour à l'une de ses ailes.. Mais elle échoua, retombant lourdement dans le sable. La jeune mère se releva aussitôt, reprenant sa course effrénée.

"J'AI DIT LACHE LE!"

Rugit-elle une deuxième fois. Elle bondit à nouveau, retentant sa chance. La rage semblait lui faire pousser des ailes. Pourvu que le vautour ne soit pas monté en altitude.

A nouveau, elle frappa. Il lui parut heurter quelque chose.. Mais voilà qu'elle retombait déjà au sol.

Dernière édition par Kaya le Lun 25 Déc - 20:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]   Ven 15 Déc - 21:44

- LÂCHE LE IMMEDIATEMENT !

L’interpellation sorti Vigo de ses pensées. Le piaf jeta une œillade en dessous de lui, mais rien. Bizarre…

Il continua ainsi, laissant la lionne échouée dans le sable. Il ne l’avait même pas aperçue. Mais s’était sans compter le désespoir qui animait le félin.

- J'AI DIT LACHE LE !

Cette fois, ce fut plus problématique : La patte gargantuesque venait de percuter le dos de l’emplumé, qui, surpris, laissa choir son dîner. Les serres aiguisées dérapèrent contre les flancs du malheureux lionceau qui termina son périple en chute libre…tout comme son agresseur.

Il fallut une dizaine de roulés boulés et un bon paquet de sable dans les yeux pour que le volatile termine son atterrissage foireux. Il se remit sur ses pattes, toussant et crachant le sable qui avait envahi son bec, ses narines et ses plumes, dont quelques-unes continuaient de tomber du ciel.

- Je ne vous permets pas ! Gronda l’oiseau, à l'intention de la jangowa. Vous m’avez pris par surprise ! Et par derrière, qui plus est !

Était-ce là des manières de briser la glace ?

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]   Sam 23 Déc - 22:40

Avant que jehara ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, il sentit une douleur fulgurante lui transpercer les flancs, au point qu'il crût s'être fait arraché le dos entier. Il piailla, hurla et pleura, en vain. Plus il s'agitait, plus les griffes du rapace lui déchiraient la peau.

Il se prépara à abandonner, à perdre connaissance, quand une voix (ou plutôt un rugissement) familier retentit. Aussitôt, un choc secoua l'oiseau et Jehara fut lâcher. Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour crier qu'il heurta lourdement le sol, fit quelques roulades disgracieuses et fit la tête dans le sable.

En relevant le visage, Jehara aperçut sa mère, essoufflée, faisant face à son ravisseur. Ce dernier s'était prit une sacrée peignée pour le coup, mais il restait en vie. Du sang tachait le sable par gouttelettes et la douleur se réveilla dans les flancs du lionceau. Il était blesser, mais il avait trop peur de tourner la tête pour découvrir ses blessures. Avait-il des stries ? Des morceaux de chair pendants ? Ou pire, plus de bas du corps du tout ?!

Il se mit à ramper vers Kaya, à bout de force, et vint se mettre derrière elle, totalement désemparé à la vue du vautour.
    « Mômaaaan...» pleurnicha le lionceau en reniflant bruyamment.

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]   Mar 26 Déc - 14:41

Adieu petite volaille

Vigo, Jehara & Kaya

Elle retomba à nouveau sur le sol. Mais cette fois au moins, elle n'était pas la seule. Le charognard perdit rapidement en altitude, et finit par chuter du ciel, dégringolant dans le sable.

La rage hurlait à Kaya de se jeter sur cet enfoiré d'emplumé. De le réduire en miettes, de le faire souffrir comme personne n'avait jamais souffert! C'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait à faire, avant de voir son fils ramper au sol en sa direction, les larmes aux yeux et l'appelant en gémissant. Il était blessé. Du sang s'écoulait de ses flancs ! Oh ce piaf.. Il avait signé son arrêt de mort!!

Mais elle profita du fait que le vautour paraissait quelques peu sonné pour aller voir son fils, s'assurer qu'il n'avait rien de trop grave. Lorsqu'elle vit l'état de ses flancs, la lionne eut le coeur serré. "C'est fini, Jehara.. Je te le promets.", déclara-t-elle en lui donnant un rapide coup de langue sur le front, se plaçant entre lui et le vautour. Plus jamais elle ne laisserait faire ça. "Oh non.. Plus jamais.." gronda-t-elle en approchant le volatile.

"Je ne vous permets pas ! Vous m’avez pris par surprise ! Et par derrière, qui plus est !"

Mais elle ne l'entendait déjà plus, l'interrompant d'un rugissement.

"Mon fils t'a-t-il permis ça?!Tu n'as aucun droit ici, espèce de fou! "

Elle leva l'une de ses pattes, griffes sorties, et l'abatti sur le dos de l'oiseau..

"Tu vas le regretter... Tu vas regretter de t'être attaqué à lui! Tu vas regretté d'être arrivé jusqu'ici! La souffrance que tu lui a infligé.. Je vais te la rendre au centuple! Tu vas souffrir.. Plus que jamais..!"

Et ses griffes s'enfoncèrent dans la chaire du vautour, lentement, douloureusement. Il la supplierait de le tuer lorsqu'elle en aurait terminé avec lui...

Rien, non rien ne l'arrêterait. Ou du moins était-ce ce qu'elle pensait. Car tandis qu'elle enfonçait ses griffes dans le dos de sa proie, les gémissements de Jehara n'avaient cessé. Et si sa colère était plus présente que jamais, ces sanglots raisonnaient plus que tout dans sa tête, à tel point qu'elle ne pouvait le laisser ainsi. A nouveau, un grondement jaillit de sa gueule, tandis qu'elle retira sa patte ensanglantée du dos du "malheureux", pour se diriger vers le petit, toujours au sol.

Le regard plein de rage, elle lança au vautour :

"Pars, avant que je ne change d'avis.. Prie pour que nos routes ne se recroisent jamais, car si je te retrouve, je te réduirais en morceaux.. J'en fais le serment."

Car plus elle regardait les blessures de son fils et plus l'envie de tenir sa promesse plus tôt que prévu la démangeait. "VAS T'EN!" rugit-elle à nouveau, se mettant au dessus du lionceau pour montrer que plus jamais il ne le toucherait.

Son coeur battait toujours aussi vite.. Qu'aurait-elle fait, si Jehara avait disparu...? Jamais auparavant elle ne s'était posé la question.. "Je.. Je suis là, Jehara. Calme toi.. C'est fini." déclara-t-elle d'une voix tremblante. Que faire, maintenant? Nettoyer ses blessures, assurément.. Elles ne devaient pas s'infecter. Mais.. Et si cela lui faisait plus de mal encore..?

Elle ferma les yeux et inspira profondément, avant de se pencher vers le jeune mâle pour lécher ses plaies avec une infinie douceur qui lui était inconnue, faisant tout son possible pour ne pas lui infliger d'avantage de douleurs.. Elle ne se reconnaissait plus.

Une unique larme coula le long de sa joue, alors qu'elle ramenait le petit contre elle. Elle avait eu si peur.. "Tout va bien.." murmura-t-elle alors, ignorant si ces mots s'adressaient d'avantage à son petit qu'à elle même.

"Je.. Jeha!" cria une voix au loin, à bout de souffle. Lewa arrivait, toujours aussi inquiète. Comment son frère allait-il?!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]   Mar 26 Déc - 18:48

Tandis que la maman en furie plantait ses griffes dans le dos de l’emplumé, celui-ci laissa échapper un piaillement de douleur. Inutile de discuter, visiblement. Cette folle semblait déterminée à lui arracher la colonne vertébrale, le poids de la patte féline le maintenant fermement contre le sable brulant. Il y a des jours, comme ça, où on se dit que l’on aurait mieux fait de rester dans son nid…

- Arghh ! Laissa échapper l’oiseau, grimaçant de douleur. C’est quand la sensation que son corps allait se disloquer que la lionne interrompit son acte de sadisme. Les sanglots du jeune chat faisaient écho à ceux de son bourreau.

Quand la masse des coussinets ennemis disparue, Vigo se releva péniblement. Une désagréable sensation d’humidité vint s’ajouter à la douleur lancinante. C’était horrible !

- Pars, Hurla la jangowa. Avant que je ne change d'avis ! Prie pour que nos routes ne se recroisent jamais, car si je te retrouve, je te réduirais en morceaux...J'en fais le serment !

Le volatile, à moitié sonné par le choc précédent sa chute –ainsi que par la douleur, bien sûr- peina à comprendre les mots du félin des sables.

- VAS-T’EN !

Ah, cela fut de suite plus éloquent. Vigo ne fit pas prier. Déployant ses ailes endolories, il prit son envol, d’une façon chaotique, car tous les muscles de son corps semblaient déchirés. Il décolla, semant quelques plumes sur son passage. Une chose était sûre : Il ne remettrait jamais les serres dans ce fichu Désert !

[HRP : Vigo is in the kitchen]

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]   Mer 3 Jan - 22:25

Kaya chassa le vilain oiseau hors d'ici. Ce dernie,r même affamé, ne discuta pas son reste avec la lionne et fila aussitôt. Jehara renifla la morve qui lui coulait du nez, observant effrayé la montée du rapace dans les airs. Etait-il parti pour de bon ? Allait-il revenir ? Dans la nuit ? Pour le chopper et le manger vivant ?!

Tout tremblant à cette idée, le lionceua se tapit d'avantage au sol. Sa mère se pencha pour le lécher énergétiquement. Si fort que Jehara faillit basculer. Mais, touché par cet acte si inhabituel et spontané, il ne dit rien, profitant simplement du moment. Il avait mal et les coups de langues apportaient des décharges de douleur dans tout son bassin. Mais il resta là, les dents serrées, pour ne pas hurler devant Kaya. Il la regarda longuement le toiletter, les yeux brillants de larme. Il aurait voulu lui dire quelque chose, là, autre que des plaintes de sa souffrance. Mais il ne put, craignant de détruire ce moment.

Soudain, la voix tremblante de Lewa retentit. Jehara tourna la tête vers elle et lâcha un "hiss" de douleur quand une plaie se tira sur son épaule.
    « Lewa ! Maman m'a sauvé du vilain poulet !» cria-t-il dans sa direction, la voix cependant hoquetante avec le choc.

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Instinct Primal, Instinct Maternel [Ft.Jehara et Kaya]