AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La sentence des Lamasus [RP IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 241
En savoir +
MessageSujet: La sentence des Lamasus [RP IMPORTANT]   Sam 11 Nov - 11:50

Trois Lamasus se déplaçaient dans la jungle, une femelle et deux mâles, tous deux ornés des peintures de leur peuple et portant fièrement cet héritage génétique qui leur donnait un pelage si spécial. Ils allaient tous les trois à la rencontre des Mositus, à qui ils avaient donné l’hospitalité après que ces derniers furent chassés du Grand Désert. Afin que l’entente soit parfaite, une mission avait été donné aux lions bruns ainsi que des règles à respecter – en soi tout aurait dû se passer pour le mieux.

Mais si les trois lions crèmes passaient maintenant de l’autre côté et montraient leur visages, ce n’était pas dans le but d’une rencontre amicale. Aujourd’hui c’était parce que ce qui était sacré venait d’être transgressé. Le visage dur, ils apportaient avec eux la sentence du roi Assam, aussi intransigeante que juste à leurs yeux.

C’est donc avec la ferme intention d’obtenir ce qu’ils veulent que les trois Lamasus font irruption dans la Jungle des Sages, lieu où le plupart des Mositus sont. Leur venue ne passe pas inaperçue, ils restent invisible la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps. Si des murmures s’élèvent à leur venue, ils sont immédiatement évanouis lorsque l’un d’eux prend la parole :

« Nous apportons un message. »

L’un des émissaire s’avança, celui-ci était le plus prompt à parler au nom d’Assam et prit un temps de pause avant de se racler la gorge et de déclarer fermement :

« En raison de l’acte de l’un des vôtres, les Mositus sont bannis à jamais du domaine des Lamasus et doivent quitter la jungle sur le champ. »

Ce genre d’annonce n’engageait pas à la moindre discussion et ils valaient mieux pour les Mositus que tout se déroule sans le moindre accrochage, dans leur propre intérêt. Cependant les Lamasus n’en resterait pas là – l’acte était beaucoup trop grave et le coupable devait être désigne :

« Nous voulons voir Kunga. »

Cette phrase sonnait plus comme un ordre qu’une volonté – c’était à ce lion brun qu’il revenait de faire face aux siens et à ses actes, à ce qu’il avait engendré en toute connaissance de cause.

Situation :

Tout le clan Mositus est réuni aujourd'hui, dans la jungle des sages, après l'apparition des Lamasus. Ce RP important fait suite à ce rp.
Les Lamasus apportent le message du roi Assam : Les Mositus sont bannis de la Jungle des Sages sans que ces derniers ne comprennent vraiment ce qui se passe.
Le coupable désigné semble en tout cas être Kunga qui, pour le moment, ne répond pas présent.

Rappel des règles :

Le Grand Esprit joue les trois Lamasus et Kunga dans un prochain post. Vous n'avez pas le droit de les faire réagir dans vos posts.
Lorsque vient votre tour, vous avez 3 jours pour répondre au sujet. Passé ce délai, les autres joueurs sont libres de sauter votre tour.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du Staff.

Ce que vous devez faire :

Vous avez la possibilité de vous défendre contre l’accusation proférée par les Lamasus et vous donner une chance d’alléger la sentence émise par le roi Assam.

Incarné par Ajjin

Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: La sentence des Lamasus [RP IMPORTANT]   Sam 11 Nov - 18:27

Tout semblait calme dans la jungle, comme d'ordinaire. Vukia arpentait tranquillement la dense végétation qui cernait son clan, toujours prête à mener à bien son rôle malgré son grand âge. Autour d'elle, les siens vaquaient à leur occupation quotidienne. Cette journée semblait être parée pour se dérouler comme toutes les autres. Mais tout à coup, un son parvint aux oreilles de la lionne sombre qui se figea aussitôt, le regard braqué dans la jungle. Son odorat était toujours aussi infaillible. Aussi flairait-elle la venue de lions qui n'avaient rien à voir avec les Mositus mais qui n'étaient pas étrangers pour autant. Cette odeur...Des Lamasus ?

La lionne restait sur sa position. Les Mositus devaient tout aux Lamasus mais la méfiance faisait partie intégrante du caractère de la lionne. Elle ne baisserait pas sa garde. C'est alors que trois silhouettes claires apparurent depuis la jungle, attirants les lions sombres qui vinrent se regrouper là où tout allait se passer. Vukia aperçu une lueur d'hostilité dans le regard des nouveaux venus. Elle se braqua aussitôt, l'échine légèrement courbé. Cette visite ne lui plaisait pas. Elle avait assez d'expérience pour sentir ce genre de choses. Des choses qui allaient mal se passer.

C'est alors que les Lamasus déclarèrent que les Mositus étaient bannis de la jungle en raison d'un mauvais acte de leur part. Tous parurent choqués de cette décision. Vukia ne faisait pas exception mais ne démontrait sa surprise qu'en couchant ses oreilles de colère. Quelle était cette histoire ? De quoi donc parlait les Lamasus ? Elle fusillait les lions clairs du regard.

- De quoi parlez-vous ? rugit-elle, aucun des nôtres ici n'aurait pu faire quoi que ce soit qui vaille cet ordre. Ceci est une grave accusation, expliquez-vous !

Elle n'était pas intimidée par la présence des trois félins. Qu'est-ce qui pourrait désormais intimider cette lionne de toute façon ? Mais les Lamasus appelèrent alors un nom : Kunga. Vukia redressa légèrement la tête, puis passa un bref regard à l'assemblée derrière elle. Elle ne voyait le mâle concerné nulle part. Finalement, elle reposa ses yeux d'émeraude vers les Lamasus.

- Que lui voulez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 170

En savoir +
MessageSujet: Re: La sentence des Lamasus [RP IMPORTANT]   Lun 13 Nov - 14:22

La sentence des Lamasus
Wajibu & Clan & Lamasus
Mositus

Wajibu patrouillait dans la jungle, ayant aujourd'hui suffisamment entraîner son élève Ajjin.
Il allait enfin passer une journée de repos, à vadrouiller tranquillement dans la jungle. Le soleil était au rendez-vous, une belle journée s'annonçait. Et Wajibu était d'humeur joyeuse, il en profita pour ramasser quelques fleurs violette pour Menhit. Une lionne qu'il appréciait de plus en plus, s'en vraiment se l'avouer. Les oiseaux chantaient pendant, que Wajibu ramassait tranquillement une belle fleur, en l'arrachant avec les crocs.
Quand, il eut finis sa cueillette le guerrier brun continua son chemin vers le camps des mositus pour donner les fleurs à sa douce. Mais, à peine fut il arriver, qu'il entendit des bruits, le calme paisible de la jungle avait laisser place à des visages inquiets sur ses camarades et à un bruit de course.
Wajibu lâcha ses fleurs en sentant une odeur familière provenant de ce bruit; les Lamasus!
Ils ne les avaient pas revus depuis, qu'ils leur avaient offert cette partie de la jungle. Le brun se demandait le pourquoi de leur visite. Et il ne tarda pas à le savoir, leur colère était bien grande.
Ils accusait un du clan de s’être accouplé avec l'une des leurs. Et c'était impossible! une de ses camarades Vukia protesta et Wajibu venu vers eux pour la soutenir.

Wajibu: Vukia à raison aucun de nous aurais put faire une chose pareil, avez vous des preuves de ce que vous dites? On accuse pas quelqu'un s'en preuve valable.

Les trois Lamasus aux impressionnantes peintures, nous écoutaient impassible. Wajibu avait totalement perdu sa bonne humeur, si aujourd'hui ils devaient quitter la jungle comme le premier groupe avant eux, cela signifierais la fin des mositus. Habitué à vivre dans des milieux humides et non sec et se déplacer avec des anciens, des lionceaux à errer pour ne peut être pas trouver de terre propice était suicidaire et c'est pourquoi Wajibu n'avait pas suivi Tenzin.
Si, il devait partir de la jungle sa ne serait pas vivant et ça Wajibu le jurait.

Music Mositu

kit (c) Polux
Wajibu se vante en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: La sentence des Lamasus [RP IMPORTANT]   Lun 13 Nov - 14:59

La sentence des Lamasus ~
Amka et moi nous trouvions tous deux aux abords de la jungle, guettant comme à notre habitude le moindre inconnu tentant d'entrer dans le domaine de Zawadi. Cette journée n'en était pas moins mouvementée que les jours précédents. Toujours aussi redondante, semblant toujours aussi calme. En tout cas, je l'espérais. Nous gardions ce lieu depuis quelques heures. Il était temps de retourner vers la clairière et rejoindre les autres membres. Avant de quitter la lisière, je me retournais et jetais un œil en arrière, espérant que le voyage de nos amis se passaient sans encombre.

À mon arrivée, nous constations qu'un rassemblement se faisait autour de plusieurs inconnus. Mais leur odeur nous était familière. Je me rapprochais précipitamment. Ma réaction fut surprenante en voyant les trois lions couleur crème. Je ne pensais pas les revoir un jour de mon vivant. Depuis notre arrivée, aucun d'eux de s'étaient manifestés depuis que nous avions convenu le pacte. Mes yeux s'écarquillèrent, toujours aussi surpris que ces derniers soient face à nous. Cependant, leur venue n'était sûrement pas pour discuter avec nous, j'en avais le pressentiment. Leur regard semblait empreint d'une certaine haine, ne nous souhaitant aucun bonheur.

L'un d'entre-eux s'avançait pour prendre la parole. Lorsque j'entendis ses propos, je ne pouvais qu'ouvrir bêtement la gueule, stupéfait par ses propos. Un brouhaha se mit en place directement à l'entente de ceci. Bannis ? Nous étions bannis ? N'ayant pas eu directement le temps de prendre la parole, Kunga fut convoqué sur un ton impératif. Mon regard se fronça instinctivement. Vukia parla sur un ton désapprobateur, ainsi que Wajibu. Je pouvais sentir une énorme tension dans l'air. Je me devais de calmer les esprits avant que tout ceci ne finisse en conflit de plus grand ampleur. Je m'avançais entre chaque partie, mais mon regard se posa tout d'abord vers mes consœurs et confrères.

« Calmez-vous, avant de nous énerver, nous devons apprendre pourquoi ils convoquent Kunga, mais surtout pourquoi nous sommes bannis. -Je pris le temps de me tourner vers nos opposants, réfléchissant aux mots que j'allais employer- Cela fait nombre de lunes que nos clans ne se sont pas croisés. Nous avons conclu un pacte dès notre arrivée. C'est pourquoi, avant de proclamer haut et fort vos desseins, nous aimerions en connaitre les raisons. Nous ne voulons aucun conflit, c'est pourquoi il serait préférable de trouver un consensus aux problèmes actuels. »

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La sentence des Lamasus [RP IMPORTANT]   

La sentence des Lamasus [RP IMPORTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1