Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1346

En savoir +
MessageSujet: Révélation   Ven 10 Nov - 0:25

Banguko poursuivait ses recherche sans se décourager. L'espoir était toujours là, cet espoir de vengeance que beaucoup pouvait percevoir comme étant quelque chose de dérisoire sans le moindre intérêt. Une chose était sûre, le gris n'avait pas besoin de l'approbation de quelqu'un pour agir. Il était fort possible que le roi Haki lui-même soit du même avis que Masika, mais le semi-nordique ne pouvait pas rester les pattes croisées à ne rien faire. De plus, au-de-là de sa vengeance personnelle qui prédominait sur tout, ses actions étaient bénéfique pour le long terme. Peut être que cet assassin était en lien avec ces fameux kulishas.

En réalité, peut être que la mort de Kimya n'était rien de plus qu'un simple avertissement. Si tel était le cas, il fallait se débarrasser de ce fléau avant qu'il ne soit trop tard. Beaucoup de choses s'étaient passées sur Freeland sans qu'il ne le sache. Celui-ci était sur Prideland dans le cadre de ses recherches depuis plusieurs jours déjà. Cette fois, le gris avait décidé de poursuivre ses recherches sur Freeland dans l'espoir de trouvé quelques indices.

Le semi-nordique était beaucoup trop focalisé sur sa recherche, il ne s'était pas rendu compte qu'une autre freelander bien connue se trouvait aussi dans les parages malgré la nuit. La lune laissait une luminosité suffisante à L'ex-voyageur pour continuer sa petite enquête en solo.

Le nouveau freelander était sûr d'une chose, une fois qu'il aurai trouvé celui ou celle qui avait fait preuve d'une telle lâcheté vis-à-vis de la vieille nourrice, le mâle sans crinière allai l'éliminer dans d'atroces souffrances...

HRP:

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Ven 10 Nov - 16:14

Dès qu'elle fermait les yeux,elle voyer kimya l'appeller à l'aide mais kamba était pris dans les ronces qui lui tirer affreusement sur la peaux l'empêchant de venir au secour de sa soeur. Alors elle ouvrait toujours les yeux avant de savoir ce qui se passe dans son cauchemar,deux nuit d'affilé cela lui arrivé alors pour ne pas reste couche à ne rien faire(de toute façon elle savait que le sommeil serait soit très agité,soit il ne viendrait pas)la vieille dame ce leva de son lit de pierre et partie sans faire de bruit à travers la végétation,les yeux à demi clos avec une fatigue qui s'accumuler,elle partie vers le pays verdoyant ou plutôt le pays de la boue ses temps ci,l'eau tombent mais en trop grande quantité la terre n'a pas le temps de tout absoper et les flaques de gagoues ne cessent de s'accroitre. Evitant du mieux qu'elle put de se salir les pattes,elle tomba sur une silhouette grise/brumeuse quelques peu plus loin,elle tenta de régler sa vue mais faute de l'âge,elle se résigna à avancer au moins un peu pour savoir qui va là.

"Bonsoir Banguko,tu ne dort pas? je ne t'est plus revue depuis un moment..."

Dans des circonstance plus joyeux pensa la lionne,le petite gris avait un peu disparu des écrans radars mais elle ne douter pas que cela avait avoir avec les jangowas ou autre mauvais lions,non le jeune n'était pas de ceux là,elle pourrait l'affirmer haut et fort,elle avait sentit en lui cette douceur. Son regard était moins pétillant que auparavant mais cela n'était pas mystérieux quand on sait qu'il n'avait pas perdu qu'une ami mais une compagne même si les grands esprit avec décide que leurs idylle serait courte. Kamba s'assit le temps de contempler les étoiles un peu cacher par la lune. Elle ne souhaiter pas l'accable de questions ou autres juste être là si le lion le lui permette.

base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Ven 10 Nov - 23:23

Cette freelander bien connue...C'était Kamba, la mère de Masika. Le fait de la retrouver ici dans de tel circonstances mettait le gris mal à l'aise. La discussion qu'il avait eu avec le vieux brun s'était très mal terminée. Le gris espérait vraiment que la vieille femelle ne soit pas informée de cette histoire. Elle semblait surprise. Elle salua le nouveau freelanders en lui faisait bien remarquer qu'elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment.

En effet, le semi-nordique avait poursuivit sa petite enquête sur Prideland, et c'est à ce moment là qu'il fit la rencontre d'Amaya une nouvelle fois avec cette histoire mal venue de sauvetage sous une pluie torrentielle avec au final des blessures inutiles. La vieille brune s'assit en observant les étoiles dans le ciel.

Banguko compris que la freelanders s'abstenait...Elle ne voulait pas poser plus de question sur sa situation sentimentale et psychologique. Le gris était déjà pleinement rassuré par cette constatation. Le gris s'approcha doucement de la mère de Masika avant de s’asseoir juste en face d'elle.

-En effet...Mais...Je pense que tu sais pourquoi...Je n'ai vraiment plus du tout la tête a traîner avec les autres freelanders en ce moment...Je sais pas pourquoi mais...J'ai l'impression que la vie en clan me rend malade...

Le gris fini par plonger son regard violacé dans celui de la vieille lionne. Malgré son âge avancé, elle avait encore ce regard magnifique, semblable à celui que le mâle sans crinière avait déjà pu observer la deuxième fois qu'il mis les pattes sur Freeland.

-Et toi, comment vas-tu ? Il s'est passer des choses pendant mon absence ?

Malgré la beauté du regard inchangé de la vieille nourrice, le gris pouvait voir quelque chose qui la troublait. Et cela allai peut être bien au-de-là de la mort de Kimya, peut être que des événements sur Freeland l'avait bousculée d'une manière toute particulière...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Jeu 16 Nov - 18:47

Il ne s'assit pas à ses côtes mais en face d'elle,au moins elle pouvait voir toutes les expressions de son visage qui semblait passe entre la colère et la fatigue accumulé,ce n'était pas jolie de constater une mine pareille sur un lion plutôt tranquille en temps normal,oui sauf que on n'était plus en temps normal quelques choses changent petit à petit,rien que la disparition de Kama le prince héritier.

"Je serais la plus mal placé à juger tes pensées,nous sommes malheureusement sur le même tronc d'arbre qui chavire dans les eaux de la rivière...."

Le destin continué à joué avec les vies de chacun depuis le nuit des temps,personne n'y pouvait grand chose à part essaye de le changer sauf que dans le cas de freeland il fallait combattre quelques choses qui n'a que le nom de Odon et qui serait un kulishas selon les rumeurs en même temps qui pouvait il être d'autres? aucun conflit avec les autres royaumes et beaucoup depuis la chute de sharkan pensait qu'un jour ou l'autre cela arriverait,c'était prévisible sauf que ce lion était tout seul à agir à moins qu'il soit de mèche avec les jangowas?

"Oui il s'est passé quelques choses d'affreux....le prince kama à périt dans la rivière des terres du sud à cause d'un lion noir nyeusis? ou kulishas mais ce serait plus les anciens orphelins qui sont en cause"

Et dire que ces enfants étaient pour certains issue de famille freeland qui avait périt lors de la prise au pouvoir du tyran maintenant qui été leurs chefs? car ce serait étonnant avait pensé kamba que personne ne soit à la tête du groupe,des soldats ne deviennent pas commandant si facilement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Jeu 16 Nov - 22:07

D'après les dires de la mère de Masika, beaucoup de choses s'étaient passées depuis le départ du lion gris en quête de vengeance. Le prince Kama avait perdu la vie assassiné par un kulishas. Il faisait partit de ces lions qui avaient grandit avec Masika. Le vieux lion brun avait considéré ces lions ophelins comme ses petits frères et petites sœurs. Néanmoins, ces lions et lionne maltraités avaient grandit et avaient fait un choix claire et net. D'autres ont eu la sagesse de rejoindre le vrai roi de Freeland, d'autre avaient persistés dans le faux rêve présenté par le tyran Sharkan.

Ces traître avaient pris la fuite suite à leurs défaite. Il fallait s'attendre à des représailles de la part des ces exilés. Et Kama avait malheureusement eu la malchance d'en faire les frais. Kimya...Kama...Deux freelanders en si peux de temps c'était trop. Banguko resta neutre. Il n'avait toujours pas digéré la mort de Kimya et par conséquent, la mort de Kama ne l'affectait pas plus que ça :

-Je vois...Et...Sais-tu quelque chose pour la mort de Kimya ? Je suis à la recherche de ce mystérieux assassin, c'est d'ailleurs pour ça que tu ne ma pas vue depuis un petit moment, et il est fort possible que tu ne me revois plus avant un bon moment...

Le lion d'argent sans crinière avait toujours espoir. Il finirai pas trouver le moyen de se venger, ce jour viendrai...La mort de ce lâche serai bénéfique pour tous, pour l'ancien compagnon de Kimya dans un premier temps, mais aussi pour le reste des freelanders.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Jeu 23 Nov - 22:04

Si déterminer c'est ce qu'on pouvait constater au son de sa voix,le lion gris n'avait plus qu'un espoir et c'était celui de la vengeance. Kamba ne savait pas comment le lui dire car elle sentit que ce qu'elle s'apprêtait à dire aller changer les choses pour lui,elle ne savait pas comme le retenir en quelques sortes,surement quand apprenant le nom de l'assasin,il partirait directement laissant la lionne seule ou alors cela se passerait autrement

"Odon! retiens ce nom Odon,ce criminel à tué nos deux camarades et tes recherches seront plus simples mais s'il te plait...."

Qui aurait continué les recherches d'un fantômes? qui se soucié de savoir qui avait pris la vie d'une nourrice,oui la réalité fut que malgré les respects éprouvent envers Kimya celle ci beaucoup efface et timide de nature,ne retenait pas l'attention des autres longtemps et puis ce n'était qu'une nourrice rien de plus seul ces proches continué à la faire vivre en quelques sortes à travers leurs mémoires.

"S'il te plait ne commet pas de folie qui ne te permettrais plus de reste vivre sur ces terres! Je ne te cache pas que de savoir quelqu'un prêt à remue ciel et terre pour ma soeur à ma reconnaissance mais je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheurs!"

Est ce si mal que ça d'être d'accord avec l'idée tranché de banguko sur le sort qu'il réservait au criminel? kamba n'avait que les idées comme armes car jamais au grand jamais elle n'aurait fait justice de ces griffes par elle même c'était dans sa nature mais cela n'empêchait pas d'aide ou de se mêler de certaines histoires direct ou indirect pour le bien collectifs ou individuelle. Le lion gris en soit était un très jeune membres de freeland et la matriarche ne le connaisse pas encore du bout des doigts,seule son intuition lui dicta d'avoir foi en ce mâle.

hrp: désolé du retards,j'aurais un peu plus de mal a répondre pour l'instant

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Jeu 23 Nov - 22:46

Enfin ! Le gris sans crinière avait finalement obtenu une réponse à sa question sur l'identité du mystérieux assassin de sa compagne Kimya. Il s'agissait d'un lion relativement petit, il était d'une couleur foncé, apparemment noir nyeusis, il s'appelait Odon. Le gris était plutôt surpris, les nyeusis avaient cette réputation d'être très grand de taille. Néanmoins, l'ex-voyageur n'allait pas s'en plaindre, si il s'agissait réellement d'un petit calibre, l'éliminé ne serai pas un problème.

Kamba semblait inquiète. Elle comprenait parfaitement le comportement et les aspirations du nouveau freelander et contrairement à son fils Masika, celle-ci n'avait pas chercher a l'arrêter. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il soit prudent et ne fasse pas de folies dans sa quête de vengeance. Le gris observa son interlocutrice l'air songeur. Elle n'avait pas à s'inquiéter, tout les freelanders s'étaient focalisés sur la mort du prince Kama, Kimya n'était plus qu'un simple souvenir laissé de côté, et c'est ce genre d'attitude que Banguko reprochait aux freelanders.

Le lion d'argent comprenait qu'il n'avait pas sa place ici, il n'avait plus aucun soutient...Sauf, cette lionne brune qui se trouvait juste en face de lui. L'ancien nordique s'approcha de la vieille lionne puis, caressa la joue de son aînée avec l'une de ses pattes :

-Ecoute Kamba. Tu connais mon histoire, et ma présence ici s'expliquait uniquement par l'amour que je portai pour Kimya...Et maintenant...Je n'ai plus rien, alors...Ne t'inquiète pas pour moi, je sais parfaitement ce que je fais et contrairement à la plupart des freelanders ici j'ai vécu seul assez longtemps, et cette solitude m'a donné une certaine...Expérience du danger...Kimya a été laissée de côté par presque tout les frelanders alors...Ma mort n'a aucune importance. Oublie-moi Kamba, comme ceux que j'appelle "mes camarades" ont oublier Kimya...

Un fois de plus, Banguko disparaîtrai des radars. Son physique n'avait absolument rien de discret. Néanmoins, son mentor Mazuri lui avait par son enseignement, montrer comment se faire oublier malgré une apparence atypique.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Dim 26 Nov - 15:12

L'oublié? comment pourrait t'elle le faire? ce n'était même pas son physique qui retiendrait son souvenir,non ce serait plutôt le gâchis d'une membre surement fidèle et simple pour un pays qui en avait besoin. Cette créature qui serait un redoutable ennemie plus tard si une guerre venait à se déclarer car le lion avait bien des qualités.

"Tu ne peux pas me demande de t’oubliè,cela me sera impossible non seulement car tu a partagé la vie avec ma sœur mais également car malgré mon vieux cerveau,je sais que tu est quelqu'un de bien! Je ne te cache pas que je serais déçu si tu quitte le clan mais je peux le comprendre je pense...."

Une amitié entre eux avait été crée et elle pensait qu'elle était acquis seulement la vie en avait décider autrement apparemment mais le faire changer d'avis tout de suite aller être trop compliquer,elle le savait de par son expérience. Oh grand esprit fait que ce petit lion ne face pas de trop grosses bêtises qui ne pourrait pas être réparer même par la meilleures volontés du monde. Elle le regarda comme ci elle le voyer pour la dernière fois ce sera peut être le cas mais faire ses adieux à un camarades dans une telle situation n'était pas du tout plaisant.

"Ou voudrait tu aller?"

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Mar 28 Nov - 18:33

Kamba ne voulait pas l'oublier. Pour elle, il s'agissait probablement d'un très bon lion fidèle à son nouveau clan. Et elle avait raison dans la mesure où l'ancien nordique avait toujours éprouvé un sentiment de reconnaissance vis-à-vis de son nouveau roi depuis son intégration. Mais maintenant, ce clan le dégoûtait, il était mis de côté, exactement comme dans sa jeunesse chez les nordiques. S'agissait-il d'un châtiment ? Le gris n'était pas superstitieux, une telle hypothèse n'avait rien de rationnelle. Les larmes aux yeux, le sans crinière parvint a articuler :

-J'en ais assez ! Je n'ai plus cette volonté de vivre ! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça Kamba ! Pourquoi ? Pourquoi Kimya ne ma rien dit ?

Le gris sans crinière se laissa tomber en pleurant. Il ne pouvait plus supporter ce genre de situation, le fait de s'attacher à une personne était devenu fatale pour la personne concernée. Il avait perdu son père, sa mère, son mentor, et maintenant sa compagne. Aucun freelanders ne l'avait aider, même Masika n'était pas assez courageux pour dire la vérité quant à l'emplacement du cadavre de Kimya. Peut être qu'au final...La vie en clan n'était plus une vie pour lui depuis bien longtemps...

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Mar 12 Déc - 15:38

Et c'est d'un coup que la tristessse s'empara du corps et de l'esprit de gris,il se laissa tomber à terre,les larmes coulant à flot. Kamba resta quelques instant sans bouger et stoïque mais elle ne laissa aucun mots de Banguko s'échappait de sa tête. Très doucement comme une mère,elle s'approcha de lui,essayant de l'envelopper d'un peu d'amour(celui éprouvé pour un ami bien entendu)elle se coucha à ses côtes et laissa sa tête en hauteur.

"Je partage ta peine et ta souffrance peut être pas de la même manière,je me pose chaque jours cette même questions. Il arrive parfois qu'un lion fasse quelques choses d’inhabituel et personne ne peut l'expliquer,j'aimerais avoir la réponse a ta question mais je ne peux pas et probablement ne le pourra jamais. Je sais que tu sera capable de te relevé,tu a vécu déjà beaucoup de choses,il te faudra te forger de nouveaux objectifs,pour l'instant ta vengeance passera toujours en premier mais sache qu'il est plus que normal qu'une fois accomplie tu ressentira ton cœur se serrait à se rompre.A ne plus savoir quelles directions prendre,a ne presque plus savoir mettre une patte devant l'autre."

Elle fit une pose observant le ciel comme ci cela l'aiderait à trouver les bons mots pour réchauffer le cœur de glace qui se trouver à côtes d'elle,elle reprit donc en le regardant avec attention et douceur.

"C'est a ce moment là que tu aura le choix de continué ou non,tu devra prendre une grande décision encore une fois,tu devrait je pense revenir au prêt de ceux qui te sont proche,au moins tu aura un point de repére mais même en t'aidant,c'est toi et toi seul qui pourra te sauver!"

C'était un avertissement,lui seul arrivera à reprendre le cour de sa vie mais certains pense cela facile une fois qu'ils atteint leurs objectifs et n'arrive plus à être logique ensuite,trop perdu cela ne vive que mal ce que les grands esprits on offert c'est à dire la vie elle même. Kamba souhaite vraiment que le lion sans crinière soit bien dans ces pattes et passe une agréable vie par la suite mais elle ne pouvait pas être aveugle au point de ne pas savoir que une autre possibilité moins réjouissante se pointer devant le museau de banguko et lui même le disait "ne plus vouloir vivre" c'était presque impossible de le concevoir pour la lionne donc elle ne savait pas trop comment le guider au mieux.

"Comprend tu ce que j'essaye de dire? je ne peux faire que te guider au mieux avec ce que moi je sais mais il se peut que tu ne souhaite pas cette aide dans ce cas je ne peux que te dire que tu est un lion que j'aime bien et que tu ne rejoindra pas les grands esprit après que ta tâche soit accomplie!"

Elle resterait encore un peu couché même si le gris se relevait,elle sentait au plus profond d'elle que quelques choses aller ce fermer et qu'une autre aller s'ouvrir.

hrp:j'espère que c'est pas trop brouillons?

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Mar 12 Déc - 22:19

Perdu dans sa tristesse et la vue brouillée par les larmes abondantes, le gris savait qu'il n'y avait plus aucun espoir. L'expérience lui avait montré à deux reprise que la vie en clan n'était peut être pas la meilleure des solutions. Ce raisonnement était au premiers abord plutôt paradoxale. En quittant le royaume du nord, le lion d'argent avait toujours eu ce désir de trouver un nouveau clan, et de fonder une famille en garantissant à sa progéniture une belle vie. En d'autre terme, une vie bien différente de celle du gris sans crinière.

Kamba ne resta pas indifférente face à la tristesse de l'ancien compagnon de sa sœur de cœur. Celle-ci s'approcha de lui et se frotta contre lui avec affection, avant de finalement s'allonger à ses côtés en lui faisant part de ses conseils. Le semi-nordique savait très bien que ses dernières paroles paraitrai plutôt dure pour la vieille lionne, mais pouvait-elle réellement comprendre la vie que le grand gris avait menée jusque là ?

Contrairement à Masika, elle n'était pas contre le fait que le nouveau freelander puisse mener à bien sa mission de vengeance, mais pour elle, il était important de se fixer de nouveaux objectifs une fois la mission accomplie. Pour elle, il fallait retrouver du soutien auprès de ceux qui était proche, ceux en qui une confiance réelle était placée. Bien évidement, le semi-nordique était libre de prendre en compte ou non le conseil donné.

Cependant, la lionne brune ne comprenait pas le fait que l'ancien voyageur ne pouvait compter sur personne sur Freeland. Même son fils n'avait pas eu l'amabilité de lui donner quelques informations relatives à la mort de Kimya. Les larmes aux yeux, le fils du désert fixa la mère de Masika en disant :

-Je comprend ce que tu veux me transmettre et je te remercie pour cela. Je te remercie car parmi tout les freelanders, tu est vraiment la seule qui as su me soutenir dans ces moments de peine et de solitude...Mais tu connais mon histoire maintenant, et tu sais aussi que perdre quelqu'un est quelque chose de récurrent dans ma vie...C'est quelque chose qui devient lassant...Pourquoi aimer si cet amour disparaît si subitement ? Pourtant...Toi aussi tu as eu une vie difficile, donc tu devrai comprendre...De plus, la vie que je mène ici me rappelle beaucoup trop souvent ma terre natale...Je me demande même si...Non...Je pense qu'il serai préférable pour moi de quitter le clan.

Kamba était la seule, la seule lionne à s'être inquiéter du sort de l'ancien nordique. Le grand mâle essuya ses larmes avant de s'approcher de son aîné avec une petite léchouille à l'oreille.

-Merci pour tout Kamba...Maintenant...Tu dois te reposer...

L'ex voyageur se releva doucement, avant de poursuivre dans ses propos en disant :

-Il est temps pour moi de partir. Au revoir ou plutôt...Adieu...Sache que tu aura toujours eu une place importante dans mon cœur Kamba...

Banguko savait pertinemment que la vieille lionne n'avait plus beaucoup de temps devant elle. Elle avait eu une longue vie, riche en expérience et en aventure. De son côté, le gris ne pensait pas revenir avant un bon moment. De plus, il avait cette affreuse sensation de ne plus être à sa place sur Freeland désormais...

L'ancien voyageur se retourna en fixant la lionne avec un dernier sourire puis, s'éloigna doucement sans se retourner. Il avait maintenant une mission à accomplir. Il était prêt à tout. Sa vie avait peu d'importance, il était prêt à la mettre en danger pour arriver à ses fins.

Hrp:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Mer 20 Déc - 19:45

Il finit par parler un peu toujours aussi dur dans son discours mais kamba ne pouvait pas lui en vouloir,elle l'écouta attentivement,ne fessant aucun jugement. Puis le mâle essuya ses larmes pour ensuite dans un geste d'amitié lui donner une petite lèche à l'oreille c'était la première fois qu'il montrer aussi tant d'attention depuis leurs rencontre mais ceci s'expliquer aisément par la situation qui clamer la fin d'une histoire. Kamba resta attentif tout à l'a fois déjà nostalgique. Le lion se releva mais pas la lionne qui le suivit du regard.

-Il est temps pour moi de partir. Au revoir ou plutôt...Adieu...Sache que tu aura toujours eu une place importante dans mon cœur Kamba...dit le mâle

"Je te souhaite bonne chance dans ta quête,au revoir mon ami!"

Dit la vieille dame alors que son ami commença à partir,elle laissa un petit sourire amicale sur ces babines même quand le gris ne devient plus qu'une silhouette,elle n'avait pas bougé non plus pour ne pas terminer se moment triste,elle s'était faite des amis au cour de sa vie mais c'était toujours dure de devoir dire au revoir quand on connait bien quelqu'un. Elle regarda encore dans la direction qu'avait prit banguko se remémorant les bon moment passer ensemble,finalement elle décida de reste là ou elle était la soirée se rafraichit un peu mais elle ne se sentait pas à l'aise à l'idée de rentrée et dormir dans un endroit si sombre que sa grotte,et aller dormir avec son fils n'était plus de son âge bien que ludja ne soit plus là c'est temps ci mais c'était peut être dérangeant plutôt qu'autre chose alors elle mit sa tête sur ses pattes et écouta la nature,la nuit n'avait rien à voir avec le jour tout était calme. Elle finit par fermer les yeux mais ne dormit pas réellement ce jour là

hrp: Merci à toi,j'ai adoré rp avec toi que ce soit avec ce sujet ou les autres,dommage qu'on ne puisse pas continué un lien mais qui s'est peut être avec kira

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   

Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1