AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1164
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Révélation   Ven 10 Nov - 1:25

Banguko poursuivait ses recherche sans se décourager. L'espoir était toujours là, cet espoir de vengeance que beaucoup pouvait percevoir comme étant quelque chose de dérisoire sans le moindre intérêt. Une chose était sûre, le gris n'avait pas besoin de l'approbation de quelqu'un pour agir. Il était fort possible que le roi Haki lui-même soit du même avis que Masika, mais le semi-nordique ne pouvait pas rester les pattes croisées à ne rien faire. De plus, au-de-là de sa vengeance personnelle qui prédominait sur tout, ses actions étaient bénéfique pour le long terme. Peut être que cet assassin était en lien avec ces fameux kulishas.

En réalité, peut être que la mort de Kimya n'était rien de plus qu'un simple avertissement. Si tel était le cas, il fallait se débarrasser de ce fléau avant qu'il ne soit trop tard. Beaucoup de choses s'étaient passées sur Freeland sans qu'il ne le sache. Celui-ci était sur Prideland dans le cadre de ses recherches depuis plusieurs jours déjà. Cette fois, le gris avait décidé de poursuivre ses recherches sur Freeland dans l'espoir de trouvé quelques indices.

Le semi-nordique était beaucoup trop focalisé sur sa recherche, il ne s'était pas rendu compte qu'une autre freelander bien connue se trouvait aussi dans les parages malgré la nuit. La lune laissait une luminosité suffisante à L'ex-voyageur pour continuer sa petite enquête en solo.

Le nouveau freelander était sûr d'une chose, une fois qu'il aurai trouvé celui ou celle qui avait fait preuve d'une telle lâcheté vis-à-vis de la vieille nourrice, le mâle sans crinière allai l'éliminer dans d'atroces souffrances...

HRP:
 

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Ven 10 Nov - 17:14

Dès qu'elle fermait les yeux,elle voyer kimya l'appeller à l'aide mais kamba était pris dans les ronces qui lui tirer affreusement sur la peaux l'empêchant de venir au secour de sa soeur. Alors elle ouvrait toujours les yeux avant de savoir ce qui se passe dans son cauchemar,deux nuit d'affilé cela lui arrivé alors pour ne pas reste couche à ne rien faire(de toute façon elle savait que le sommeil serait soit très agité,soit il ne viendrait pas)la vieille dame ce leva de son lit de pierre et partie sans faire de bruit à travers la végétation,les yeux à demi clos avec une fatigue qui s'accumuler,elle partie vers le pays verdoyant ou plutôt le pays de la boue ses temps ci,l'eau tombent mais en trop grande quantité la terre n'a pas le temps de tout absoper et les flaques de gagoues ne cessent de s'accroitre. Evitant du mieux qu'elle put de se salir les pattes,elle tomba sur une silhouette grise/brumeuse quelques peu plus loin,elle tenta de régler sa vue mais faute de l'âge,elle se résigna à avancer au moins un peu pour savoir qui va là.

"Bonsoir Banguko,tu ne dort pas? je ne t'est plus revue depuis un moment..."

Dans des circonstance plus joyeux pensa la lionne,le petite gris avait un peu disparu des écrans radars mais elle ne douter pas que cela avait avoir avec les jangowas ou autre mauvais lions,non le jeune n'était pas de ceux là,elle pourrait l'affirmer haut et fort,elle avait sentit en lui cette douceur. Son regard était moins pétillant que auparavant mais cela n'était pas mystérieux quand on sait qu'il n'avait pas perdu qu'une ami mais une compagne même si les grands esprit avec décide que leurs idylle serait courte. Kamba s'assit le temps de contempler les étoiles un peu cacher par la lune. Elle ne souhaiter pas l'accable de questions ou autres juste être là si le lion le lui permette.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1164
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Sam 11 Nov - 0:23

Cette freelander bien connue...C'était Kamba, la mère de Masika. Le fait de la retrouver ici dans de tel circonstances mettait le gris mal à l'aise. La discussion qu'il avait eu avec le vieux brun s'était très mal terminée. Le gris espérait vraiment que la vieille femelle ne soit pas informée de cette histoire. Elle semblait surprise. Elle salua le nouveau freelanders en lui faisait bien remarquer qu'elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment.

En effet, le semi-nordique avait poursuivit sa petite enquête sur Prideland, et c'est à ce moment là qu'il fit la rencontre d'Amaya une nouvelle fois avec cette histoire mal venue de sauvetage sous une pluie torrentielle avec au final des blessures inutiles. La vieille brune s'assit en observant les étoiles dans le ciel.

Banguko compris que la freelanders s'abstenait...Elle ne voulait pas poser plus de question sur sa situation sentimentale et psychologique. Le gris était déjà pleinement rassuré par cette constatation. Le gris s'approcha doucement de la mère de Masika avant de s’asseoir juste en face d'elle.

-En effet...Mais...Je pense que tu sais pourquoi...Je n'ai vraiment plus du tout la tête a traîner avec les autres freelanders en ce moment...Je sais pas pourquoi mais...J'ai l'impression que la vie en clan me rend malade...

Le gris fini par plonger son regard violacé dans celui de la vieille lionne. Malgré son âge avancé, elle avait encore ce regard magnifique, semblable à celui que le mâle sans crinière avait déjà pu observer la deuxième fois qu'il mis les pattes sur Freeland.

-Et toi, comment vas-tu ? Il s'est passer des choses pendant mon absence ?

Malgré la beauté du regard inchangé de la vieille nourrice, le gris pouvait voir quelque chose qui la troublait. Et cela allai peut être bien au-de-là de la mort de Kimya, peut être que des événements sur Freeland l'avait bousculée d'une manière toute particulière...

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Jeu 16 Nov - 19:47

Il ne s'assit pas à ses côtes mais en face d'elle,au moins elle pouvait voir toutes les expressions de son visage qui semblait passe entre la colère et la fatigue accumulé,ce n'était pas jolie de constater une mine pareille sur un lion plutôt tranquille en temps normal,oui sauf que on n'était plus en temps normal quelques choses changent petit à petit,rien que la disparition de Kama le prince héritier.

"Je serais la plus mal placé à juger tes pensées,nous sommes malheureusement sur le même tronc d'arbre qui chavire dans les eaux de la rivière...."


Le destin continué à joué avec les vies de chacun depuis le nuit des temps,personne n'y pouvait grand chose à part essaye de le changer sauf que dans le cas de freeland il fallait combattre quelques choses qui n'a que le nom de Odon et qui serait un kulishas selon les rumeurs en même temps qui pouvait il être d'autres? aucun conflit avec les autres royaumes et beaucoup depuis la chute de sharkan pensait qu'un jour ou l'autre cela arriverait,c'était prévisible sauf que ce lion était tout seul à agir à moins qu'il soit de mèche avec les jangowas?

"Oui il s'est passé quelques choses d'affreux....le prince kama à périt dans la rivière des terres du sud à cause d'un lion noir nyeusis? ou kulishas mais ce serait plus les anciens orphelins qui sont en cause"

Et dire que ces enfants étaient pour certains issue de famille freeland qui avait périt lors de la prise au pouvoir du tyran maintenant qui été leurs chefs? car ce serait étonnant avait pensé kamba que personne ne soit à la tête du groupe,des soldats ne deviennent pas commandant si facilement.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1164
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   Jeu 16 Nov - 23:07

D'après les dires de la mère de Masika, beaucoup de choses s'étaient passées depuis le départ du lion gris en quête de vengeance. Le prince Kama avait perdu la vie assassiné par un kulishas. Il faisait partit de ces lions qui avaient grandit avec Masika. Le vieux lion brun avait considéré ces lions ophelins comme ses petits frères et petites sœurs. Néanmoins, ces lions et lionne maltraités avaient grandit et avaient fait un choix claire et net. D'autres ont eu la sagesse de rejoindre le vrai roi de Freeland, d'autre avaient persistés dans le faux rêve présenté par le tyran Sharkan.

Ces traître avaient pris la fuite suite à leurs défaite. Il fallait s'attendre à des représailles de la part des ces exilés. Et Kama avait malheureusement eu la malchance d'en faire les frais. Kimya...Kama...Deux freelanders en si peux de temps c'était trop. Banguko resta neutre. Il n'avait toujours pas digéré la mort de Kimya et par conséquent, la mort de Kama ne l'affectait pas plus que ça :

-Je vois...Et...Sais-tu quelque chose pour la mort de Kimya ? Je suis à la recherche de ce mystérieux assassin, c'est d'ailleurs pour ça que tu ne ma pas vue depuis un petit moment, et il est fort possible que tu ne me revois plus avant un bon moment...

Le lion d'argent sans crinière avait toujours espoir. Il finirai pas trouver le moyen de se venger, ce jour viendrai...La mort de ce lâche serai bénéfique pour tous, pour l'ancien compagnon de Kimya dans un premier temps, mais aussi pour le reste des freelanders.


_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Révélation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Contre la délation
» La grande révélation
» pollution atmosphérique et allergie des enfants
» Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-