Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Quand la petite veut manger le gros [Feat. Kwadhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Quand la petite veut manger le gros [Feat. Kwadhi]   Mer 8 Nov - 18:56

Voilà plus d’une semaine que l’emplumé pistait la gazelle depuis les airs. L’animal avait été séparé de son troupeau avant de se perdre dans le désert. La chaleur et le manque de verdure agissait déjà sur son métabolisme, condamnant la proie à une mort certaine. D’ailleurs, au grand plaisir du volatile, l’herbivore avançait à pas chancelants, sa respiration, saccadée, soulevait ses côtes d’une façon étrange. Le moment où il pourrait fourrer (en tout bien tout honneur) son bec dans la chair tendre du bovidé approchait !

Le vautour se posa sur un arbre mort. Le frêle mammifère venait de stopper sa course. Il trembla légèrement, durant plusieurs secondes, avant de s’écrouler dans le sable chaud. Le charognard, tout sourire, s’empressa de voler jusqu’à sa carcasse. Il planta ses serres dans le cou de la bête, ses yeux rougeoyants dans les siens. Il attendit patiemment que son repas laisse échapper son dernier soupir. Quand la vie déserta la carne décharnée, le grand oiseau fut prit d'une grande joie. Il picora l’épaule du bovin, arrachant les poils, la peau, puis les muscles.

Hélas, un autre prédateur semblait convoiter le butin offert par le Grand Désert.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 558
En savoir +
MessageSujet: Re: Quand la petite veut manger le gros [Feat. Kwadhi]   Mar 5 Déc - 22:43

Aujourd'hui le temps était parfais pour faire une petite escapade hors du clan. Le sable, à certains endroit était encore humide à cause de l'averse qu'il y a eu il y a quelque jours mais ça va elle collait pas aux pattes ! Je n'avais pas grand chose à faire ce matin, alors j'en ai profité pour aller ici et là sans grande conviction, juste histoire de me dégourdir les pattes. D'ailleurs je sentais le changement en moi ; en effet mon ventre un peu gras avec mes bourrelets commençaient à disparaître petit à petit, mes pas devenaient lourd, si bien que je laissais mes empruntes ! C'était cool, sa prouvais que je grandissais bien et vite et avec mes heures d'entraînement, mes muscles succombaient elles aussi au changement radical, bientôt j'pourrais enfin niquer les lopettes qui se croient invincible...ça va être bien ça ! Je marchais de pas réguliers rasant le sable, queue basse et oreilles redresser pour écouter le vent souffler entre les dunes, je regardais toujours droit devant moi avant d'avoir une réflexion plutôt pertinente : Pourquoi mon père parlait avec cette lionne ? Je ne savais pas qui elle était, ni ce qu'elle voulait, mais il a juste pas intérêt à se chercher une nouvelle gonzesse pour lui faire des mioches que j'vais tous bouffer à peine sorti du ventre d'leur mère ! Se serai triste les pauvres...Non j'déconne. Triste moi ? Jamais bon dieu ! Si ils venaient à clamser ont dira encore et toujours «  c'est parce qu'il sont faible et que le Grand Désert ne voulais pas d'eux » et sa s'ra opé' ! Mais bon quand il discutait avec elle j'ai vu un mioche à côté qui n'arrêtait pas de me fixer avec son «  air supérieur ». J'vais lui en coller une bonne, il me regardera plus jamais de la même façon le gredin.

Je soupira bruyamment avant de m'arrêter net et sentir l'air, et je sentis l'odeur d'une proie..Génial ! En plus j'commençais à avoir la fons'dale, c'l'heure de manger. Je repris ma marche en accélérant le pas, il faudrait pas que d'autre arrive et s'empare de mon beau butin voyons ! Bien vite je vis un animal courir à toute allure, sa c'était une gazelle. Mais j'pense que l'intelligence était pas son fort, ne sait-elle pas que dans le Désert c'est la mort assuré ? Ou elle était p'tête suicidaire... allez savoir ! Moi en tout cas j'sais que j'vais m'en mettre pleins l'bide. Je m'assis prêt d'une dune en regardant la gazelle s'épuiser et tomber comme une feuille, suffoquant pour sa dernière heure, avant de rendre l'âme. Elle aura souffert la bête à corne, mais tant pis pour elle, elle n'avais pas qu'à être aussi idiote ! Je me leva s'en plus tarder et marcha en sa direction, quand un volatile assez gros d'ailleurs vint se poser sur le cadavre et commença à la becté. Il en avais du toupet le tout p'tit ! Il ose manger le repas que vient de m'offrir le Désert ? J'vais lui faire sa fête.

Sans attendre le déluge, je marcha de pas rapide la distance qu'il me restait entre moi et le butin, je sortit mes griffes d'ivoire en montrant les crocs. Quand je fus assez proche du volatile qui bouffais tranquillement je le poussa violemment et le regarda ;

« _ J'te dérange pas l'emplumé ? T'sais ou tu te trouve cousin ? Dans le Grand Désert. Toute proie qui vient s'y perdre est un cadeau de celui-ci. Donc tu vires si tu veux pas que j'te bouffe. Dis-je d'une voix froide et menaçante avant de reprendre dans une voix faussement mielleuse en me léchant les babines Non attends...laisse moi te tuer pendant que tu es encore vivant ! Cela me fera double pour mon p'tit déj. »

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand la petite veut manger le gros [Feat. Kwadhi]   Sam 9 Déc - 15:11

Une bousculade renversa Vigo qui s’étala, le dos au contact du sable chaud. Les yeux de sang cherchèrent le coupable. C’est alors que son regard croisa celui de son malfaiteur.

- J'te dérange pas l'emplumé ? T'sais où tu te trouves cousin ? Dans le Grand Désert. Toute proie qui vient s'y perdre est un cadeau de celui-ci. Donc tu vires si tu veux pas que j'te bouffe.

- Mais enfin je…

- Non attends... reprit la lionne, sur un ton autrement plus inquiétant. Laisse-moi te tuer pendant que tu es encore vivant ! Cela me fera double pour mon p'tit déj.

- Qu…quoi ? Balbutia le volatile en basculant sur ses pattes. Mais enfin, madame, ne me mangez pas ! Il y a tout à fait moyen de partager le plaisir, hum ?

Il recula. Prudemment, prêt à s’envoler au moindre geste inconsidéré.

- Cette proie est suffisamment grosse pour qu’on puisse la prendre à deux… Il toussota. Enfin, je veux dire, la partager.

MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 558
En savoir +
MessageSujet: Re: Quand la petite veut manger le gros [Feat. Kwadhi]   Lun 26 Fév - 19:04

L'oiseau tomba à la renverse, se retrouvant maintenant sur le dos. Il chercha de ses yeux jaunâtre, qui avait put le bousculer ainsi, avant qu'il ne les poses sur moi, les écarquillant. Il se redressa sur ses pattes quand je m'approcha de lui pour lui couper le cou net

- Qu…quoi ? Mais enfin, madame, ne me mangez pas ! Il y a tout à fait moyen de partager le plaisir, hum ?
    Je regarda le volatile, avant d'éclater de rire. Partager ? Depuis quand les Jangowas partagent leur butin ? Je crois qu'il faudrait qu'il se renseigne un peu plus sur les terres avoisinant avant de dire une telle chose ! M'approchant toujours de lui je sortis mes griffes d'ivoire, babine retrousser

« _ Partager tu dis ? Désolée mais ce n'est pas dans les habitudes des Jangowas. Pourquoi n'es-tu pas aller sur Freelande ? Les proies y sont nombreuse et abondante. J'vais finir par croire que les volatiles sont stupide, au point même de venir dans le Grand Désert et risquer de se faire bouffer. »

Et c'était vrai, la dernière fois, c'est un énorme vautour qui était venu à nous. Bon en même temps c'était la faute l'au'te crétin ! Il était pas plus haut que trois pomme et il voulait se frotter à un charo' plus grand que lui. Je soupira lourdement et comptais reprendre la parole quand il parla de nouveau

- Cette proie est suffisamment grosse pour qu’on puisse la prendre à deux…Enfin, je veux dire, la partager. 

Rectifia t-il à la dernière phrase. Je plissa les yeux. En plus d'être culotté, il n'avait visiblement pas l'art de l'éloquence et tournait assez mal ses paroles, enfin je ne vais pas souligné ce détail, je regarda la proie du coin de l'oeil avant de m'y approcher et de chopper un énorme bout que je mangea sans sommation

« _ C'est vrai qu'elle est grosse *lèche ses babines* sa en fera plus pour moi et mon pap's qui ne va pas tarder à arriver... »
    Dis-je en le regardant d'un œil mauvais. Je mis face à lui et d'un coup bondit en sa direction en criant
    «  Mais j'vais quand même te graille !! »

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand la petite veut manger le gros [Feat. Kwadhi]   Mer 28 Mar - 20:10

- C'est vrai qu'elle est grosse, ça en fera plus pour moi et mon pap's qui ne va pas tarder à arriver...Mais j'vais quand même te graille !!

Il fut bien heureux d’avoir anticipé l’attaque. Avant que ses griffes ne puissent l’atteindre, le piaf esquiva l’assaut d’un coup d’aile maladroit, le tout agrémenté d’un cri trop aigu pour être masculin. Il se projeta à quelques centimètres, une distance bénie qui le rapprocha de la carcasse sans surveillance, désormais …Ces gens du désert, quelle bande de foutus crétins !

Après avoir arraché un morceau de chair à la charogne, Vigo força sur ses pattes pour se propulser dans les airs, profitant d’un courant ascendant pour s’élever au delà de la brute. Il la nargua un bref instant, se plaçant au-dessus d’elle. Les gouttes de sang de son bout de viande vinrent s’écraser sur la tête du félin.

- Bon. Eh bien, je vais vous laisser ! Dit-il en s’éloignant, un large sourire au bec. Mieux valait ne pas pousser le vice trop loin, même si quelque part, cela était fort amusant ! L’emplumé disparut parmi les dunes, son maigre butin entre ses serres. Certes, cela ne serait pas digne d'un fémur juteux ou d'un squelette croquant, mais son larcin était destiné à ennuyer cette idiote.

[HRP : Vigo quitte la zone. Je te laisse conclure si t'as des idées. Merci pour ce rp ! <3]

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand la petite veut manger le gros [Feat. Kwadhi]   

Quand la petite veut manger le gros [Feat. Kwadhi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1