Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] Z7dyNordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] Y4ziNordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] J3l9
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre]   Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] EmptyMar 7 Nov - 20:58

Image ©️ Metua

L I B R E
Etre un membre actif et s'amuser avant tout.

▲ NOM : Luana [LOU-ANA ; ne veut rien dire]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Nordique
▲ AGE : 11 ans et 0 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 11 ans depuis le 07/11/17

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Tahuru : Compagnon assassiné lors de la guerre contre les Nyeusis.
Metua : Fils

Description de l'intégration au sein du clan

▲ RANG : Vieille chasseuse.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia.
Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] 210

▲ HISTOIRE :

C'était un soir de printemps, quelques pierres avaient roulés des sommets pointus et de lourds cris parvenaient d'une crevasse lorsque Luana rencontra l'amour de sa vie, Tahuru. Celui-ci avait chuté par mégarde, en poursuivant une proie. Après avoir sauvé le jeune lion, elle insista pour prendre soin de lui jusqu'à ce que sa patte -quelque peu abimée- soit suffisamment rétablie. Ainsi elle lui expliqua des jours durant qu'elle était née ici, dans le Grand Nord et que petite elle était connue pour sa vantardise et ses fugues régulières. Elle était amoureuse de l'aventure, des nouveaux horizons et de ce goût sucré de la découverte. Tahuru tomba sous le charme de la nordique sans trop pouvoir l'expliquer. Deux années ce sont écoulées avant la naissance de Metua malheureusement suivie du départ à la guerre contre les Nyeusis. Luana ne pouvait quitter son clan, son fils et ses montagnes, elle n'était pas prête. Le grand mâle ne reviendra jamais de cette bataille et la mère du jeune lionceau en sera terriblement affligée.

La prise de pouvoir des Nokosis fut l'un des jours les plus terribles pour Luana. Elle qui était contre l'arrivée de Suki sur ses terres, elle n'avait encore rien vu. Le règne de Késhia lui manque énormément et serait prête à le rejoindre si une révolution était prévue. Récemment, un accident de type catastrophe naturelle (un éboulement de roches) l'a rendu paranoïaque (voir caractère).

Rencontre plus approfondie avec Tahuru lors d'une chute de celui-ci.

Naissance de Metua

Départ à la guerre contre les Nyeusis ; Tahuru ne reviendra jamais

Prise de pouvoir par les Nokosis

Accident de catastrophe naturelle -> la rendue un peu paranoïaque

▲ CARACTÈRE : Luana est une vieille lionne. Le temps de sa joie et de sa bonne humeur inépuisable est désormais révolu. Elle commence à voir le mal partout, surtout depuis la mort de son compagnon, Tahuru. Elle n'a jamais accepté l'arrivée de Suki dans le Grand Nord (ce qui l'a longtemps opposé à son fils qui lui n'était pas contre) mais depuis l'élection des Nokosis, elle ne voit plus la politique du Nord d'un bon oeil et espère même une révolution de la part de Késhia. Depuis un accident dû à une catastrophe naturelle (une grosse chute de pierre plus précisément), Luana délire et se répète que c'est l'esprit du Grand Nord qui punit les nordiques d'avoir arrêté de suivre la voie ancestrale de la monarchie. Ainsi, elle ne cesse de croire que sa fin est proche et harcèle son fils pour qu'il ai rapidement une femelle et des petits, histoire de les connaitre avant sa mort. Néanmoins elle reste douce avec les lionceaux et sait faire la part des choses entre les parents (nokosis) et leur progéniture (elle essaye même de les convaincre que Késhia vaut mieux que le nouveau système).
▲ A SAVOIR …
* Elle est courte sur pattes mais est suffisamment musclée pour compenser
* La référence est toute caca mais je promets un kit tout beau à celui ou celle qui voudra bien jouer ma vieille bique Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] 3239304771

Dernière édition par Metua le Dim 14 Jan - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre]   Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] EmptyMar 7 Nov - 23:32

Vwala normalement tout est bon !
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 897

En savoir +
MessageSujet: Re: Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre]   Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] EmptySam 11 Nov - 11:58

Salut o/

-le titre n'est pas bon
-La date du premier âge n'est pas correct et pas entièrement rempli
-L'histoire ne doit pas être résumé par une phrase par point mais bien être rédigé de manière détaillée.
Il faut expliquer la rencontre avec Tahuru, pourquoi ils se sont mis ensemble, combien de temps est né Metua après... Tahuru est-elle parti à la guerre aussi ? Pourquoi les Nokosis ne lui conviennent pas alors qu'elle était contre les actions de Keshia ?

Le visiteur ne doit pas être obligé de lire l'histoire de metua pour comprendre celle de Tahuru. Bon courage, je repasse voir quand ça sera corrigé. Wink

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre]   Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] EmptyDim 14 Jan - 14:43

Hey !!

Vwala vwala, pour mon retour j'ai modifié certaines choses ~
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre]   Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] EmptyDim 21 Jan - 16:02

Up ? :3
Kazi
Kazi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 913
En savoir +
MessageSujet: Re: Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre]   Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] EmptyVen 9 Fév - 21:32

Alors en fait l’effet de liste est à intégrer mais avec les détails de l’histoire. Là tu m’as fais un bloc d’histoire en conservant un point = une ligne. Il faudrait que ça soit un mélange des deux en fait. Regarde d’autres fiches si t’as besoin d’un exemple plus parlant.

Dans le titre, ce n’est pas tant l’âge qui est spécifier mais plutôt la période dans laquelle est la lionne. Ici ça sera « Ancêtre ». Pour l’âge dans la fiche, la date de premier âge est à présent à mettre au 01/01/2018, de plus l’âge sera à mettre à jour également.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre]   Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre] Empty

Nordique - 11 ans - Femelle - Luana [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1