AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le Fugitif ~ feat Sheethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres ~

En savoir +
MessageSujet: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Lun 6 Nov - 15:36


Le Fugitif
Odon & (Dalhori) & Sheethan


Musique Thème du RP

O
don attendit que les alentours redeviennent calmes. Alors, seulement il s'avança jusqu'au bord du chemin de terre qui s'étirait devant lui. L'odeur des freelander le prenait à la gorge, mais il n'y avait pas un bruit. Il s'élança en trombe. Sous ses pattes, le sol était froid et sec. Il ne s’arrêta qu'une fois parvenu de l'autre coté du chemin. Souillé par l'odeur acre des freelander, l'air empestait. Le liard se dirigea vers la paroi feuillue. Toujours aucune trace d'un ennemi. Son cœur se serra. Mais, soudain un freelander surgit de nul part, passa à toute vitesse, Odon sursauta. Il se faufila aussi vite qu'il put sous la haie, avant de s'accroupir, sans savoir quoi faire sur le coup. Il observa le guerrier freelander, partir loin dans les hautes herbes. Le guerrier trop pressé n'avait pas remarquer le liard et c'était contenté de passer comme si de rien n'était. L'odeur nauséabonde partit également avec, apparemment c'était lui qu'avait sentis un peu plutôt le liard.
Soulagé, Odon sortit de sa cachette, regardant les alentours avec intérêt. La vigilance est mère de sûreté quand sa tete est mise à prix et ça le liard la bien compris.
Dalhori avec qui il voyage depuis deux jours, lui était vraiment très utile. Elle le couvrait, et partait chasser pour lui.
D'ailleurs à l'heure actuelle, elle était déjà partis chasser. Pendant que le liard cherchait une bonne planque pour passer la journée et la nuit.
Sortant, de ses pensés le liard sentit une autre différente et étrangère, mais elle lui semblait familière. Le liard tenta de ce cacher mais ce fut trop tard une ombre, arriva face à lui et la lumière du soleil cachait le visage de l'étranger, ses yeux luisait d'un vert feuille. Le liard bomba le torse et sortit des hautes herbes pour le rejoindre, grognant mauvaisement.

Odon: Qui ete vous? Un freelander!? Répond vaurien!

Le liard restait méfiant la queue battante et les oreilles coucher, si l'étranger était venu pour le tuer ou le capturer, il ferait de lui de la chair de vautour.
Les yeux du liard fixait l'étrangeté, brûlant de haine.

Je suis libre et sans loi, seul maître de mon destin.



[HRP: Dalho' peut intervenir dans le rp, car elle voyage désormais avec Dondon]

_________________

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 243
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Ven 10 Nov - 18:29

Freeland. Cela faisait bien longtemps que le léopard n'y avait plus mit les pattes. Pourtant, c'était un territoire que le félin appréciait beaucoup. Qui plus est, c'était là où il devait allé pour rejoindre sa jungle natale. Il avait envie de faire une pause dans son vagabondage, chose qu'il faisait majoritairement dans cette jungle. Ce n'était pas forcément parce qu'il pouvait y retrouver son père, ou même sa mère, mais simplement parce qu'il était tout aussi destiné à vivre dans une jungle qu'à vagabonder un peu partout sur la Terre des Lions. Il ne craignait pas les Freelanders dont le clan était redevenu pacifiste après la défaite de Sharkan. De toute manière, la panthère ne craignait pas les lions en général. Vis à vis d'eux, il était plutôt neutre, Taali étant une exception.

Le sol était sec mais sa fraîcheur sous les coussinets du fauve prouvait qu'il avait été encore humide il y a peu. Bien que le soleil éclairait le royaume, quelques nuages parsemaient quand même le ciel. Il y avait des chances pour que la pluie revienne durant la nuit. Le félin noir le sentait du bout de ses moustaches.

Le voilà à présent dans le pays verdoyant qu'il avait visité il y a longtemps à l'aide du prince Kama. Sous la brise de la saison humide, la panthère toute noire faisait tâche dans ce décor d'émeraude. Ce n'était pas bien grave. Il avait appris à profiter plus des nuits que des jours pour chasser, devenant invisible aux yeux de tous. Chasser et passer inaperçu n'était pas son intention pour le moment. Il poursuivait son petit bonhomme de chemin à travers les collines et les plaines de ce vaste territoire. Les Freelanders étaient quand même de sacrés veinards.

Une légère montée herbeuse devant lui cachait les éventuelles odeurs que le vent du nord pouvait lui apporter mais comme il ne craignait rien, Sheethan n'en prenait pas compte un seul instant et passa la montée comme si jamais elle ne se trouvait sur son chemin. C'est arrivé au sommet de cette bosse de pelouse qu'il fut interpellé par une voix en contrebas qui lui somma de s'identifier, le traitant même de vaurien au passage. Sheethan était rarement le premier à sortir les griffes. Il n'aimait pas ça, il avait horreur des conflits. C'était un comble pour le félin qui, depuis tout petit, rêvait d'être aussi féroce que son père. Mais il ne fallait pas forcément s'y tenir, la panthère savait un minimum se battre, ce qui était de rigueur pour survivre dans ce monde. Cependant, il fut plus surpris de cela qu'agressif, ou même méfiant. Par ailleurs, une odeur qu'il connaissait flottait dans l'air, et lorsqu'il baissa les yeux vers l'individu, il vit tout d'abord un pelage noir surplombé d'une courte crinière. Sheethan ne cherchait pas les noises et gardait espoir que les Freelanders étaient tous bons. Une chose l'interpella cependant, le fait que le lion devant lui, s'il était du pays, aurait dû se rendre rapidement compte qu'il n'était pas de ce clan, ni même un lion en fait. Alors Sheethan redescendit dans un certain calme la colline en se présentant comme l'exigeait ce curieux gardien :

- Mon nom est Sheethan, simple léopard de passage, je me rendais chez moi, dans la jungle à vos portes.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Jeu 16 Nov - 18:52


Le Fugitif
Odon & (Dalhori) & Sheethan


Musique Thème du RP

O
don fixai l'étranger, les crocs sortit prêt à en découdre. L'étranger quant à lui n'avait guère peur et se rapprocha inexorablement de la bête noir.
Inconscient, était-il? ou simplement ignorant? Peu importe, la suite des événements serait départager la question.
Levant fièrement sa tete, les oreilles pointer en avant Odon ne bougea pas d'un poil alors que l'étranger arriva jusqu'à lui.

???: Mon nom est Sheethan, simple léopard de passage, je me rendais chez moi, dans la jungle à vos portes.


Le sang d'Odon ne fit qu'un tour, avait-il bien entendu? Sheethan... Léopard... Serait-ce son cousin perdu de vue depuis des années?
Odon repris un air normal, s'en crainte, regardant quelques instant la panthère noir. Il avait des yeux vert feuille, ce regard qu'il avait t'en croisé, il le reconnaissait entre mille.
Le liard sauta de joie, au cou du léopard qui devait se demander ce qu'était cet étrange individu qui d'un instant méfiant devenait si amical.
Le liard regarda prudemment les alentours et regarda droit dans les yeux l’être de son propre sang.

Odon: Sheethan, c'est moi Odon ton cousin... Beaucoup de chose, on changer depuis... Tu veut bien parler dans un endroit moins visible, dans le buisson derrière moi par exemple?

Le liard rampa jusqu'au buisson, tout en faisant signe à son cousin de le suivre pressement.
Une fois, tapis au milieu du gros buissons. Odon se décontracta et s'allongea au sol en soupirant.

Odon: Je suis très heureux de te revoir, la fois ou mon oncle nous à séparer était une épreuve très difficile pour moi. Cependant, tout ce qui fait mal rend plus fort.
J'ai grandit dans la rancœur et la haine des lions et beaucoup de chose on changer... J'ai fait des choses horrible que je regrette, pour protéger ce que j'aime, je n'aurais pas dut... Je suis rechercher dans tout freeland pour meurtre... et je l'ais chercher.


Le liard baissa les oreilles, regardant le sol et ses pattes, terriblement gêner. Il venait de retrouver un de ses proches, qu'il aimait le plus au monde et lui avouer ce qu'il avait fait, le rendait malade.
Sheethan ne le verrait surement plus comme avant, plus comme un frère mais plutôt comme un traître les pattes salit par le sang des innocents, qu'il à déchu de leur vie de mortel.
Odon n'avait pourtant pas renoncer, à trouver la liberté et un foyer à sa famille, quitte à ce que sa lui coûte la vie.
Je suis libre et sans loi, seul maître de mon destin.



_________________

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 243
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Jeu 16 Nov - 23:47

Sheethan faisait son possible pour rester calme, mais ce n'était pas si évident face à un lion qui montrait les crocs et semblait prêt à lui sauter à la gorge à tout moment. En fait, le léopard restait très prudent dans son approche. Il était prêt à déguerpir à la moindre attaque. Il avait son agilité et sa rapidité de léopard pour lui, faute d'avoir la force du lion. Il avait confiance en ses capacités, mais ne voulait pas tenté le diable pour autant. Aussi était-il attentif au moindre geste du fauve devant lui sans laisser passer la crainte sur son visage. Soudain, le lion fut surpris des paroles de la panthère. Sheethan le vit se calmer et baisser toute garde. Ses paroles l'avaient-il convaincu ? Le félin noir fut un peu plus rassuré de cette réaction. Il s'arrêta néanmoins à quelques mètres de l'étrange lion sombre. Il attendait son verdict. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'étranger lui sauta dessus, soudainement affectif. Déconcerté, Sheethan n'y comprenait rien jusqu'à ce que le lion s'explique. C'est alors que le regard de la panthère s'arrondi. Ce lion était en fait Odon, son cousin qu'il n'avait plus revu depuis des années !

- Odon ?

Sheethan se retira de lui pour mieux l'observer. Il était devenu un grand gaillard, à la musculature impressionnante. Evidemment qu'il avait eu du mal à le reconnaître. Il voyait plus le lion en lui que le léopard. Sheethan se sentait bien maigrichon à côté de lui ! Mais...C'était bien lui, Odon. Sheethan n'en croyait pas ses oreilles. La dernière fois qu'il l'avait vu, il était encore tout petit et Odon avait disparu, chassé de la jungle par le père de Sheethan. La panthère en avait pleuré toutes les larmes de son corps ce jour là, il avait cru avoir perdu son cousin pour toujours...Mais le revoilà et plus grand que jamais ! Odon avoua que beaucoup de choses avaient changé et suggéra de se cacher pour ces retrouvailles. Sans poser de questions, Sheethan accepta. Il était encore tout bouleverser de revoir son cousin qu'il croyait perdu à jamais. La panthère suivit le lion derrière le buisson.

- Odon, j'arrive pas à croire que ce soit toi ! Je croyais ne jamais te revoir après...Après ce qui s'est passé...Franchement, je ne t'aurais pas reconnu cousin, tu es devenu si grand et fort !

Alors qu'Odon se coucha, Sheethan préféra s'asseoir. Il écouta ensuite ce que le liard avait à dire. Odon lui avoua beaucoup de chose et pourtant, rien de ses dires ne surprit le fauve noir. Ce dernier baissa les yeux puis soupira avant de répondre :

- Ca ne m'étonne pas, je savais que ça se passerait mal en vivant chez les Freelanders...Tu aurais dû vivre avec moi quand je te l'ai proposé ! Je sais bien que tu avais tes raisons mais la vie chez les lions, c'est trop dangereux...Ils ne pensent qu'à s'entretuer et voilà que tu as fini comme eux.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fugitif ~ feat Sheethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Voyage d'un fugitif!
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-