Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le Fugitif ~ feat Sheethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 639

En savoir +
MessageSujet: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Lun 6 Nov - 15:36

Le Fugitif
Odon & (Dalhori) & Sheethan

Musique Thème du RP

O
don attendit que les alentours redeviennent calmes. Alors, seulement il s'avança jusqu'au bord du chemin de terre qui s'étirait devant lui. L'odeur des freelander le prenait à la gorge, mais il n'y avait pas un bruit. Il s'élança en trombe. Sous ses pattes, le sol était froid et sec. Il ne s’arrêta qu'une fois parvenu de l'autre coté du chemin. Souillé par l'odeur acre des freelander, l'air empestait. Le liard se dirigea vers la paroi feuillue. Toujours aucune trace d'un ennemi. Son cœur se serra. Mais, soudain un freelander surgit de nul part, passa à toute vitesse, Odon sursauta. Il se faufila aussi vite qu'il put sous la haie, avant de s'accroupir, sans savoir quoi faire sur le coup. Il observa le guerrier freelander, partir loin dans les hautes herbes. Le guerrier trop pressé n'avait pas remarquer le liard et c'était contenté de passer comme si de rien n'était. L'odeur nauséabonde partit également avec, apparemment c'était lui qu'avait sentis un peu plutôt le liard.
Soulagé, Odon sortit de sa cachette, regardant les alentours avec intérêt. La vigilance est mère de sûreté quand sa tete est mise à prix et ça le liard la bien compris.
Dalhori avec qui il voyage depuis deux jours, lui était vraiment très utile. Elle le couvrait, et partait chasser pour lui.
D'ailleurs à l'heure actuelle, elle était déjà partis chasser. Pendant que le liard cherchait une bonne planque pour passer la journée et la nuit.
Sortant, de ses pensés le liard sentit une autre différente et étrangère, mais elle lui semblait familière. Le liard tenta de ce cacher mais ce fut trop tard une ombre, arriva face à lui et la lumière du soleil cachait le visage de l'étranger, ses yeux luisait d'un vert feuille. Le liard bomba le torse et sortit des hautes herbes pour le rejoindre, grognant mauvaisement.

Odon: Qui ete vous? Un freelander!? Répond vaurien!

Le liard restait méfiant la queue battante et les oreilles coucher, si l'étranger était venu pour le tuer ou le capturer, il ferait de lui de la chair de vautour.
Les yeux du liard fixait l'étrangeté, brûlant de haine.

Je suis libre et sans loi, seul maître de mon destin.

[HRP: Dalho' peut intervenir dans le rp, car elle voyage désormais avec Dondon]

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Ven 10 Nov - 18:29

Freeland. Cela faisait bien longtemps que le léopard n'y avait plus mit les pattes. Pourtant, c'était un territoire que le félin appréciait beaucoup. Qui plus est, c'était là où il devait allé pour rejoindre sa jungle natale. Il avait envie de faire une pause dans son vagabondage, chose qu'il faisait majoritairement dans cette jungle. Ce n'était pas forcément parce qu'il pouvait y retrouver son père, ou même sa mère, mais simplement parce qu'il était tout aussi destiné à vivre dans une jungle qu'à vagabonder un peu partout sur la Terre des Lions. Il ne craignait pas les Freelanders dont le clan était redevenu pacifiste après la défaite de Sharkan. De toute manière, la panthère ne craignait pas les lions en général. Vis à vis d'eux, il était plutôt neutre, Taali étant une exception.

Le sol était sec mais sa fraîcheur sous les coussinets du fauve prouvait qu'il avait été encore humide il y a peu. Bien que le soleil éclairait le royaume, quelques nuages parsemaient quand même le ciel. Il y avait des chances pour que la pluie revienne durant la nuit. Le félin noir le sentait du bout de ses moustaches.

Le voilà à présent dans le pays verdoyant qu'il avait visité il y a longtemps à l'aide du prince Kama. Sous la brise de la saison humide, la panthère toute noire faisait tâche dans ce décor d'émeraude. Ce n'était pas bien grave. Il avait appris à profiter plus des nuits que des jours pour chasser, devenant invisible aux yeux de tous. Chasser et passer inaperçu n'était pas son intention pour le moment. Il poursuivait son petit bonhomme de chemin à travers les collines et les plaines de ce vaste territoire. Les Freelanders étaient quand même de sacrés veinards.

Une légère montée herbeuse devant lui cachait les éventuelles odeurs que le vent du nord pouvait lui apporter mais comme il ne craignait rien, Sheethan n'en prenait pas compte un seul instant et passa la montée comme si jamais elle ne se trouvait sur son chemin. C'est arrivé au sommet de cette bosse de pelouse qu'il fut interpellé par une voix en contrebas qui lui somma de s'identifier, le traitant même de vaurien au passage. Sheethan était rarement le premier à sortir les griffes. Il n'aimait pas ça, il avait horreur des conflits. C'était un comble pour le félin qui, depuis tout petit, rêvait d'être aussi féroce que son père. Mais il ne fallait pas forcément s'y tenir, la panthère savait un minimum se battre, ce qui était de rigueur pour survivre dans ce monde. Cependant, il fut plus surpris de cela qu'agressif, ou même méfiant. Par ailleurs, une odeur qu'il connaissait flottait dans l'air, et lorsqu'il baissa les yeux vers l'individu, il vit tout d'abord un pelage noir surplombé d'une courte crinière. Sheethan ne cherchait pas les noises et gardait espoir que les Freelanders étaient tous bons. Une chose l'interpella cependant, le fait que le lion devant lui, s'il était du pays, aurait dû se rendre rapidement compte qu'il n'était pas de ce clan, ni même un lion en fait. Alors Sheethan redescendit dans un certain calme la colline en se présentant comme l'exigeait ce curieux gardien :

- Mon nom est Sheethan, simple léopard de passage, je me rendais chez moi, dans la jungle à vos portes.

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Jeu 16 Nov - 18:52

Le Fugitif

Musique Thème du RP

O
don fixai l'étranger, les crocs sortit prêt à en découdre. L'étranger quant à lui n'avait guère peur et se rapprocha inexorablement de la bête noir.
Inconscient, était-il? ou simplement ignorant? Peu importe, la suite des événements serait départager la question.
Levant fièrement sa tete, les oreilles pointer en avant Odon ne bougea pas d'un poil alors que l'étranger arriva jusqu'à lui.

???: Mon nom est Sheethan, simple léopard de passage, je me rendais chez moi, dans la jungle à vos portes.

Le sang d'Odon ne fit qu'un tour, avait-il bien entendu? Sheethan... Léopard... Serait-ce son cousin perdu de vue depuis des années?
Odon repris un air normal, s'en crainte, regardant quelques instant la panthère noir. Il avait des yeux vert feuille, ce regard qu'il avait t'en croisé, il le reconnaissait entre mille.
Le liard sauta de joie, au cou du léopard qui devait se demander ce qu'était cet étrange individu qui d'un instant méfiant devenait si amical.
Le liard regarda prudemment les alentours et regarda droit dans les yeux l’être de son propre sang.

Odon: Sheethan, c'est moi Odon ton cousin... Beaucoup de chose, on changer depuis... Tu veut bien parler dans un endroit moins visible, dans le buisson derrière moi par exemple?

Le liard rampa jusqu'au buisson, tout en faisant signe à son cousin de le suivre pressement.
Une fois, tapis au milieu du gros buissons. Odon se décontracta et s'allongea au sol en soupirant.

Odon: Je suis très heureux de te revoir, la fois ou mon oncle nous à séparer était une épreuve très difficile pour moi. Cependant, tout ce qui fait mal rend plus fort.
J'ai grandit dans la rancœur et la haine des lions et beaucoup de chose on changer... J'ai fait des choses horrible que je regrette, pour protéger ce que j'aime, je n'aurais pas dut... Je suis rechercher dans tout freeland pour meurtre... et je l'ais chercher.

Le liard baissa les oreilles, regardant le sol et ses pattes, terriblement gêner. Il venait de retrouver un de ses proches, qu'il aimait le plus au monde et lui avouer ce qu'il avait fait, le rendait malade.
Sheethan ne le verrait surement plus comme avant, plus comme un frère mais plutôt comme un traître les pattes salit par le sang des innocents, qu'il à déchu de leur vie de mortel.
Odon n'avait pourtant pas renoncer, à trouver la liberté et un foyer à sa famille, quitte à ce que sa lui coûte la vie.

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Jeu 16 Nov - 23:47

Sheethan faisait son possible pour rester calme, mais ce n'était pas si évident face à un lion qui montrait les crocs et semblait prêt à lui sauter à la gorge à tout moment. En fait, le léopard restait très prudent dans son approche. Il était prêt à déguerpir à la moindre attaque. Il avait son agilité et sa rapidité de léopard pour lui, faute d'avoir la force du lion. Il avait confiance en ses capacités, mais ne voulait pas tenté le diable pour autant. Aussi était-il attentif au moindre geste du fauve devant lui sans laisser passer la crainte sur son visage. Soudain, le lion fut surpris des paroles de la panthère. Sheethan le vit se calmer et baisser toute garde. Ses paroles l'avaient-il convaincu ? Le félin noir fut un peu plus rassuré de cette réaction. Il s'arrêta néanmoins à quelques mètres de l'étrange lion sombre. Il attendait son verdict. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'étranger lui sauta dessus, soudainement affectif. Déconcerté, Sheethan n'y comprenait rien jusqu'à ce que le lion s'explique. C'est alors que le regard de la panthère s'arrondi. Ce lion était en fait Odon, son cousin qu'il n'avait plus revu depuis des années !

- Odon ?

Sheethan se retira de lui pour mieux l'observer. Il était devenu un grand gaillard, à la musculature impressionnante. Evidemment qu'il avait eu du mal à le reconnaître. Il voyait plus le lion en lui que le léopard. Sheethan se sentait bien maigrichon à côté de lui ! Mais...C'était bien lui, Odon. Sheethan n'en croyait pas ses oreilles. La dernière fois qu'il l'avait vu, il était encore tout petit et Odon avait disparu, chassé de la jungle par le père de Sheethan. La panthère en avait pleuré toutes les larmes de son corps ce jour là, il avait cru avoir perdu son cousin pour toujours...Mais le revoilà et plus grand que jamais ! Odon avoua que beaucoup de choses avaient changé et suggéra de se cacher pour ces retrouvailles. Sans poser de questions, Sheethan accepta. Il était encore tout bouleverser de revoir son cousin qu'il croyait perdu à jamais. La panthère suivit le lion derrière le buisson.

- Odon, j'arrive pas à croire que ce soit toi ! Je croyais ne jamais te revoir après...Après ce qui s'est passé...Franchement, je ne t'aurais pas reconnu cousin, tu es devenu si grand et fort !

Alors qu'Odon se coucha, Sheethan préféra s'asseoir. Il écouta ensuite ce que le liard avait à dire. Odon lui avoua beaucoup de chose et pourtant, rien de ses dires ne surprit le fauve noir. Ce dernier baissa les yeux puis soupira avant de répondre :

- Ca ne m'étonne pas, je savais que ça se passerait mal en vivant chez les Freelanders...Tu aurais dû vivre avec moi quand je te l'ai proposé ! Je sais bien que tu avais tes raisons mais la vie chez les lions, c'est trop dangereux...Ils ne pensent qu'à s'entretuer et voilà que tu as fini comme eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Lun 27 Nov - 19:27

Le Fugitif

Musique Thème du RP

C
ontent et extrêmement heureux de revoir son cousin la panthère, Odon souria sincèrement au mot joyeux de Sheethan qui était également content de le revoir.
Mais, la mine assombris du liard et son bref discours, laissa une atmosphère froide.
Le regard du liard restait au sol tout comme sa tete, éperdument perdu dans des songes sombre.
Jusqu'à ce que son cousin, lui réponde.

Sheethan: Ca ne m'étonne pas, je savais que ça se passerait mal en vivant chez les Freelanders...Tu aurais dû vivre avec moi quand je te l'ai proposé ! Je sais bien que tu avais tes raisons mais la vie chez les lions, c'est trop dangereux...Ils ne pensent qu'à s'entretuer et voilà que tu as fini comme eux.

Odon se leva une expression neutre et mature sur le visage.

Odon: Je n'aurais jamais pu Sheethan, ton père ne voulait pas que je vivent parmi les léopards mais parmi les lions. Ma mère m'a laisser orphelin, là bas... Je n'ais jamais eu le choix... Si seulement, sa avait été aussi simple.

Le liard baissa les oreilles avec un soupire las, concrètement fatiguer par tout ça.

Odon: Tu as raison sur les lions en tout cas, ils s’entre-tuent mais chacun à ses raisons de le faire. Et moi j'ai les miennes, ma famille adoptif à évolué, j'ai un petit frère et une petite sœur adoptif désormais et leur maudit père est mort.
C'est moi le male de la famille, c'est moi qui a la responsabilité de les protéger et de leur offrir un avenir meilleur que vivre exilé sur des terres arides ou les proies sont rares.
Et je ferais, tout pour le peu que j'ai encore... Quitte à tuer, à blesser, à me moquer...

Odon planta ses griffes dans la terre, puis les retrecta emportant quelques feuilles au passage.
Ses yeux orange vif, brûlèrent d'intensité regardant son cousin d'une lueur nouvelle. Une question brûlait ses lèvres et l’intérieur de son corps.

Odon: Alors, il te reste que peu de choix cousin... Soit tu part et tu m'oublie, soit tu accepte de m'aider, soit tu es contre moi. Qu'est-ce que tu choisis?

Le liard n'avait guère envie de passer par quatre chemins, il voulait savoir ce que son cousin était près à faire ou ne pas faire pour lui. Et savoir, si ce qui les avaient liés autrefois était toujours là, ou ce n'était que du vent.

[HRP: désolé du retard]

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Lun 27 Nov - 19:52

Les retrouvailles n'étaient pas aussi parfaites qu'elles semblaient l'être. Odon voulait se cacher au cas où un Freelander le retrouverait pour son crime. Sheethan était désolé d'apprendre ce qu'était devenu son cousin, mais comme ses parents lui avaient toujours dit : on finissait toujours mal chez les lions. Sheethan, cependant, n'en voulait pas à Odon pour ce qu'il avait fait. Odon aurait pu tuer une flopée de lion que la panthère ne lui en tiendrait pas rigueur. Il tenait à son cousin liard, qu'importait ses crimes. Néanmoins, il lui fit pas de ses sentiments vis à vis de cela, qu'Odon aurait pu mieux vivre dans la jungle, loin de cette barbarie des lions. Mais Odon marqua un point en disant que le père de Sheethan, ne l'aurait jamais permi. Sheethan baissa un temps le regard, cherchant ses mots.

- O-Oui...C'est vrai mais...Peut-être que si tu avais eu la volonté de laisser les lions, il aurait accepté ton retour. Mère l'aurait peut-être fait, tu aurais voyagé avec moi et elle, comme ça mon père n'aurait rien eu à dire.

Fils unique, Sheethan aurait tellement aimé que son cousin prenne part à son enfance et s'épargne tout ce qu'il vivait aujourd'hui. Mais c'était trop tard à présent, personne ne pouvait retourner dans le passé pour changer le cours des événements, pas même le Grand-Esprit. Odon avoua alors qu'il avait encore une famille à défendre parmi les lions et c'était là la raison de ses actes. Sheethan l'écouta avec attention, mais tristesse aussi. Redressant les yeux vers son cousin bien-aimé, Sheethan posa une patte sur l'épaule de ce dernier :

- Non mon cousin, tu n'es pas obligé de poursuivre dans cette voie, tu peux encore changer ta vie ! Mon père n'est plus à mes basques, mère également. Tu peux vivre avec moi si tu veux, nous vagabonderons ensemble sur la Terre des Lions en quête d'aventure et d'une vie pleine de liberté ! Tu n'es pas un lion Odon, tu es aussi un léopard. Tu peux vivre comme eux. Tu peux vivre comme moi. Avec moi. Tu es plus qu'un cousin, tu es comme mon frère. Je veux que nous rattrapons nos années perdus. Tu serais libre de tout ça, tu ne serais plus obligé de tuer et de risquer ta vie. Je n'ai pas que ces choix à faire, toi aussi tu peux faire un choix. Dis-toi bien que je serais incapable de t'oublier voyons...Je ne suis pas contre toi. Nous sommes aussi une famille. Est-ce que celle que tu as chez les lions t'aurais fait oublier ce que je suis pour toi...?

Il avait de l'espoir. Beaucoup d'espoir. Il ne pouvait pas oublier comme ça son cousin. Il ne voulait pas l'abandonner, mais ne voulait rien avoir à faire avec les lions. Ce n'était pas son combat, même si aider son cousin lui tenait à coeur. D'ailleurs, cette proposition était là pour l'aider justement. Il poursuivit, l'implorant du regard :

- Reviens avec moi...Tu pourras vivre heureux dans ma jungle. Souviens-toi quand nous étions petits. On ne rêvait que d'une chose : être ensemble comme de vrais frères. Nos parents en ont pensé autrement mais maintenant, c'est possible. Ne gâches pas cette chance mon cousin. Libère-toi de ce fardeau. Qu'en penses-tu ?

MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Dim 3 Déc - 8:42

Le fugitif

Je rentrais de la chasse. Elle n'avait pas été excellente mais j'avais réussie a attraper un petit gnou. Je portais ce dernier dans ma gueule. C'était épuisant et rageant de savoir que il n'y avait que moi qui pouvait chasser car Odon était un fugitif mais bon, que pouvais je faire ? J'étais son amie, je me devais de l'aider, et puis, c'est moi qui lui est répondue oui quand il m'a demandé de voyager avec lui non ? Donc, je devais assumer mon choix, et je le ferais la tête haute. Je marchais à pas rapide vers l'odeur de Odon quand je sentie une autre odeur, étrangère. Je fonça les sourcils et grogna malgré le petit gnou dans la gueule. Je courus alors dans la direction de Odon et de l'étranger avant de m'arrêter net. Il y avait une panthère et Odon. La panthère n'était sûrement pas une menace car Odon ne montrait aucun signe d'agressivité envers ce dernier. Je déposa le petit gnou a mes pattes, l'entourant de ma queue. Me faire voler une gazelle m'avait largement sufit ! Je fronça légèrement les sourcils et regarda la panthère, puis Odon. J'avais le sentiment d'interrompre un moment important.

Euh...désolée, j'interrompt quelque chose ? Ça va Odon ?

Je regarda la panthère avec un peu de méfiance. Mais si Odon avait l'air de lui faire confiance, je pouvais lui faire confiance aussi non ?

Copyright by Emile Burton

HRP: Bon bâ, je me suis incrustée parce que j'avais rien à faire ce matin 8D

Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Lun 4 Déc - 16:11

Le Fugitif

Musique Thème du RP

O
don restait sans voix, la honte au cœur. Sa famille était ce qu'il avait de plus précieux, que ce soit Sheethan ou ses demi-frères et sœurs. Il ne renoncerait jamais à se battre pour eux, et les mots de son cousin lui transpercèrent le cœur. Il était déchirer entre deux mondes, celui des léopards et celui des lions dans lequel il avait toujours patauger.
Le léopard aimait son cousin et voulait qu'il vive avec lui comment refuser... Son cœur se serra sous ses paroles ou chaque son résonnait comme une tendre caresse.
Il retrouvait celui de son sang, qu'il avait tant aimer, séparer depuis petit... Ils avaient une nouvelle chance mais Odon ne pouvait abandonner sa famille de cœur qui l'as élever et sacrifier tout pour lui.
Il avait survécu liardeau pas grâce aux léopards mais grâce aux lions. Il ne fallait pas oublier, qui l'avait élever, nourrit et protéger, alors qu'on l'avait laisser dans un buisson ou il aurait put mourir.
Odon essayait de réfléchir, mais son cerveau restait bloquer. Et les dernières paroles de son cousin finirent, par l'achever.

Sheethan: Reviens avec moi...Tu pourras vivre heureux dans ma jungle. Souviens-toi quand nous étions petits. On ne rêvait que d'une chose : être ensemble comme de vrais frères. Nos parents en ont pensé autrement mais maintenant, c'est possible. Ne gâches pas cette chance mon cousin. Libère-toi de ce fardeau. Qu'en penses-tu ?

Si seulement celà, avait été aussi simple, il n'aurait pas été là aujourd'hui.
Odon souriait mais son mal aise était grand, que choisir? que faire? Tant de question sans réponse, de nouveau perdu.
Puis, parmi ses effluves réconfortante et familière, se mélangea une étrange odeur de sang frais.
C'était Dalhori qui revenait de la chasse, une raison de plus qui disait de ne pas tout lâcher.

Dalhori: Euh...désolée, j'interrompt quelque chose ? Ça va Odon ?

Odon resta un instant bloquer sur sa question, le regard gêner. Il n'arrivait plus à cacher ses sentiments derrière sa carapace habituel.

Odon: Oui tout va... bien, Dalho je te remercie pour le gnou. Je te présente mon cousin Sheethan, que je n'avais pas revu depuis l'enfance.

Il l'as surnommais Dalho, un petit surnom qu'il aimait bien lui donner.
Puis, confu il regarda son cousin droit dans les yeux avec la conviction de ses dires en bouche.

Odon: J'aurais tant aimer, tu sais à quel point moi aussi, je t'aime comme un frère!
Mais, je ne peut pas... Personne semble comprendre, que ma place est nul part, ni chez les lions, ni chez les léopards. Je ne suis qu'un orphelin bâtard, qui se démène comme il peut avec la vie de merde qu'on lui à offert.
Tu sais que tu compte beaucoup pour moi Sheethan, mais il faut que tu comprenne que je ne pourrait jamais abandonner la famille, qui m'as élever, nourrit et protéger.
Cette famille là ne m'as pas abandonner dans un buisson et rejeter, c'est pourquoi aujourd'hui je doit la défendre. Je part dès aujourd'hui avec mon amie Dalhori, retrouver le prince Kama. Il est peut etre en vie et il va me permettre, de me faire pardonner et de sauver des vies d'un grand danger qui plane sur freeland. Et si tu souhaite m'aider, je ne dit pas non.

Odon parlait évidement de Sumu, le danger qui était encore sur freeland. Cette peste que Odon était près a voir mourir, après il récupérait sa famille sur le royaume des marozis et s'enfuirait loin des griffes du démon noir.

[HRP: t'inquiète tu peu ^^]

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Lun 4 Déc - 18:56

Odon ne savait pas quoi répondre. Qui pourrait lui en vouloir ? Choisir entre deux familles, deux univers, deux modes de vie, c'était sûrement une chose très dur. Sheethan s'en voulait d'ailleurs de lui imposer un tel choix. Mais il ne voulait pas que Odon gâche sa vie parmi les lions. Il en avait déjà suffisamment fait comme ça. La panthère insistait du regard, en même temps qu'elle exposait son point de vue à Odon. Il aimerait vraiment qu'il vienne vivre avec lui, même s'il était plutôt solitaire. Pour accepter son cousin, il était prêt à briser cela. Sheethan n'avait aucun doute sur l'amour que le liard portait à sa famille de lion. Odon lui en avait déjà fait part il y a bien longtemps. Mais la panthère avait jugé qu'il avait vécu son temps parmi eux et qu'il était temps à présent de venir du côté panthère pour une nouvelle vie. Après, ça sera trop tard.

C'est alors qu'une odeur lui vint. Ses oreilles se dressèrent en direction d'une lionne qui venait de les rejoindre, un gnou entre les crocs. Sheethan l'observa, sans bouger de sa position, intrigué. Il n'avait pas une once d'agressivité envers elle. L'agressivité, ce n'était pas son truc et puis elle n'avait pas l'air menaçante. Tandis qu'elle parla à Odon, Sheethan regardait la femelle en silence en faisant doucement balancer le bout de sa queue de gauche à droite, attentif. Quand Odon fit les présentations, Sheethan salua la lionne d'un signe de tête. Mais son attention se reporta rapidement sur Odon alors que ce dernier exprima le fond de ses pensées. Un fond qui laissa la panthère bien dans la peine. Ainsi il ne voulait pas revenir ?

- C'est là que tu te trompes Odon, tu as une place quelque part. Je te l'offre, mais tu ne veux pas la prendre...

Il préférait rester avec les lions plutôt que de venir vivre avec lui...Sheethan soupira en baissant les yeux vers le sol.

- Et si ce prince est mort, que comptes-tu faire ?

MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Mar 5 Déc - 18:15

Le fugitif

J'écouta la conversation attentivement. Sheethan, le cousin de odon était une panthère. D'après ce que je compris par moi même, le problème était que Odonétait partagé entre deux monde, du moins, c'est ce que je pensais. Mon regard fauve et tranceperçant alla du cousin à Odon. Ils avaient en effet quelque points communs notable, et entre autre, la couleur du pelage. Pour ma part, même si ce n'était pas mes affaires, je réfléchissais interrieurement une solution qui pouvais réunir Sheethan,la famille adoptive de Odon et Odon lui même. C'est alors que j'eue une idée: si , comme le supposait Sheethan, le prince Kama était mort, Odon pourrait demander à Sheethan de l'héberger, lui et sa famille adoptive , non ?

Pour ma part, même si ce n'est pas vraiment mes affaires, j'ai peux être une solution, je marque une pause, regardant le liard et la panthère, si comme le suppose Sheethan, le prince Kama soit mort, peut être que si ton cousin est d'accord il pourrait t'héberger, toi et ta famille, dis-je en regardant odon avant de tourner ma tête vers Sheethan, évidamment si il est d'accord ....

D'ordinaire, je n'aimais pas me mêler des affaires des autres, mais si cela pouvait aider mon ami Odon, alors je le ferais.

J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Mer 6 Déc - 14:13

Le Fugitif

Musique Thème du RP

O
don baissa les oreilles, que dire de plus...
Il avait sceller son destin, il fallait qu'il fasse avec. Peu importe si il l'as voulue ou non.
Le regard pénétrant de son cousin, était comme un coup de griffe en plein cœur mais le liard resta de marbre, il ne pouvait pas suivre son cousin.

Sheethan: C'est là que tu te trompes Odon, tu as une place quelque part. Je te l'offre, mais tu ne veux pas la prendre...

Odon bougea de la tete de droite à gauche, pour signifie son désaccord. Fronçant les sourcils, le liard prix un air qui se voulait sérieux.

Odon: Ce n'est pas que je ne veut pas et tu le sais... C'est que je ne peut pas... J'aurais put avant mais c'est trop tard maintenant...

L'air déçu de son cousin, ne l'aidait pas. Le liard avait l'impression qu'il lui laissait un choix déchirant, exprès comme pour le déchirer encore plus qui ne l'avait jamais été. Il n'essayait donc pas de le comprendre? Odon se le demandait. Le liard regarda le sol perdu, quelques instants.

Sheethan: Et si ce prince est mort, que comptes-tu faire ?

La gueule de Odon s'ouvra pour finalement se refermer, il n'avais pas essayer d'y penser. Il aurait un mort de plus sur la conscience, sa pire ennemi Sumu s'en tirait s'en rien. Et l'avenir, pour lui et sa famille serait difficile.
Dalhora essaya de trouver une solution, elle affichait une mine pensive avant de regarder le liard et son cousin, une lueur d'espoir dans les yeux. Ce qui laissa un petit sourire s'afficher sur le visage d'Odon.

Dalhori: Pour ma part, même si ce n'est pas vraiment mes affaires, j'ai peux être une solution. Si comme le suppose Sheethan, le prince Kama soit mort, peut être que si ton cousin est d'accord il pourrait t'héberger, toi et ta famille. Evidemment si il est d'accord ....

Sa famille dans la jungle? impossible, leur survie dans un milieu inconnue et dangereux qu'est la jungle était bien peu probable, seul Odon ayant encore des genes de panthère pouvait s'aventurer dans ce genre de milieu. Il pouvait monter aux arbre comme les panthères en cas de danger, les lions ne pourrait jamais. Et si le père de Watoro les croisait, il chasserait une nouvelle fois sa famille et lui en dehors. Et ils se retrouveraient sur freeland en grand danger.

Odon: C'est bien pensée Dalho, mais c'est bien trop dangereux pour des lions de vivre dans la jungle. Surtout si cette terre, ce trouve en plein milieu de freeland sa serais extrêmement dangereux, je ne peut pas prendre ce risque. Et Sheethan, je suppose qu'il ne serait pas d'accord, pour accueillir ma famille.

Odon était dans la mouise, rien ne semblait être une solution pour lui. Il se leva, tapant violemment d'un coup de patte dans le buisson. Des feuilles tombèrent au sol ainsi que quelques bout d'écorce. Le liard ne voyait pas trente-six solutions et n'avait pas envie de mentir sur ses projets.

Odon: Si le roi est véritablement mort... Je n'ais qu'une solution... Emmener sur freeland ma famille, leur implorer leur intégration, car eux n'ont commis aucun crime et moi je m'abandonnerais au châtiment qui me sera réserver, ainsi ma dette sera payer envers mes proches.
Et si, il est toujours vivant, alors la vie continue et je me battrais, jusqu'au bout pour sortir ma famille de la merde et faire en sorte qu'on vivent tous ensemble cousin, je veut vivre avec toi et tous ceux que j'aime loin des conflits, qui ont trop longtemps marquer ma vie.

Le liard regardait les deux, d'une allure sure de lui. Il fallait qu'il comprenne que rien, ne le ferais changer d'avis. Sa queue balança de droite à gauche et tout comme ses yeux, Odon resterait tel qu'il avait toujours été, fidèle à lui même et à personne d'autre. Il se le jurait.

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Jeu 7 Déc - 20:02

Visiblement, rien ne pourrait faire changer d'avis le liard fugitif. Son regard s'attrista en croisant le sien. Que faire ? Il voulait absolument que le félin noir le rejoigne. Mais il ne pourra jamais lui forcer la patte non plus. La meilleure des choses à faire à présent était d'accepter son choix. Il ne voulait pas blâmer son cousin. Il voyait bien que le malheureux ne savait pas quoi faire, sûrement qu'il aimerait que sa famille éparpillée soit réunie en un seul endroit. En fait, au final, ce que voulait Odon était important bien sûr mais si Sheethan voulait tant qu'il vienne avec lui, c'était pour lui éviter plus d'ennui parmi les lions, parce qu'il en avait déjà un paquet sur le dos là. La panthère ne voulait surtout pas que son cousin ne meurt à cause d'eux. Finalement, le léopard lui demanda ce qu'il pensait faire si jamais le prince était bien mort mais Odon ne su quoi lui répondre.

Un silence morbide prit possession des lieux, jusqu'à ce que la lionne, qui était arrivée juste avant, ne se décide à donner son point de vue. Sheethan ne la connaissait pas mais il avait conscience de son honnêteté. Elle avait l'air vraiment gentille et était sûrement une parfaite amie pour Odon. Pour l'aider justement, elle prit donc la parole, suggérant que Odon et les siens viennent vivre dans la jungle. La panthère redressa les oreilles en écoutant cette idée. Ce n'était pas bête du tout ! Malheureusement, Odon y imposa un noueau refus. Arf, quelle tête de mule celui-là ! S'était-il donc déjà programmer une vie de misère sur la Terre des Lions sans même vouloir essayer mieux ? A nouveau déçu, Sheethan, qui avait eu en un court lap de temps un peu d'espoir, répondit à son tour :

- Cousin, réfléchis ! Dans la jungle, personne ne viendrait vous chercher. Si je suis d'accord ? Bien entendu ! Les lions sont capables de vivre dans une jungle, j'en ai déjà vu, un clan entier même.

Odon, que le prince soit mort ou vivant, fera tout pour sa famille de toute façon. Mais quitte à le faire, autant essayer aussi ce qu'il pensait impossible non ? Pour Sheethan, Odon était un membre de sa famille, par conséquent rien ne lui ferait plus plaisir et rien ne pouvait plus le rassurer que de le savoir à l'abri dans sa jungle, là où personne n'aurait l'idée de s’aventurer. Il suffisait d'apprendre des choses à la famille d'Odon pour qu'elle s'habitue à la jungle, des choses que les lions extérieurs ne savaient pas et allaient les empêcher de pénétrer la jungle. Sheethan leur trouverait une belle clairière pour s'épanouir dans le secret le plus total.

MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Mar 12 Déc - 21:27

Le fugitif

Je soupira. Cette histoire était bien compliquée ! Odon était derterminé à aller jusqu'au bout de des idées et Sheethan , lui, s'entêtait à faire changer d'avis son cousin. Cette situation était plutôt étrange. Bien que si j'y réfléchis, peut être pas ... Je redressa les oreilles, intéressée par ce que Sheethan venait de dire : un clan de lions dans la jungle ? Mais oui ! Je crois que j'en est déjà entendu parler, de ce clan, je sais juste que c'est des lions sombres qui vivent dans une jungle.

Il est vrai que, apparament, des lions vivraient dans la jungle. Si ils le peuvent, ta famille aussi. Et puis, je pourrais t'aider à les défendre Odon, je pourrais vous servir de couverture. Se n'est pas vraiment honnête envers les Freelanders mais si ça peut les protéger alors je le ferais...

Oui, Odon étais mon ami et il fallait que le l'aide. Peut importe le prix. De toute façon, quesqu'y me retiens de mourrir ? Mes parents sont morts.

J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Jeu 21 Déc - 23:17

Le Fugitif

Musique Thème du RP

L
e liard avait tout et déjà décider. Rien ne pouvais le faire changer d'avis, il avait promis à Nagini de revoir encore freeland au moins une fois avant qu'elle ne trépasse et il le ferait. Cette promesse avait été fait en secret, avant son départ sa mère adoptif lui avait susurrer des mots d'encouragement et deux promesses à sceller.
La première qu'elle laisse la vie sur freeland quand elle sera trop vieille et la deuxième que Faora et Jahvis soit guider par Odon.
Son cousin Sheethan gardait espoir de rester au coté de Odon et le liard espérait tellement que ce jour arrive mais ça ne serait pas pour aujourd'hui.

Sheethan: Cousin, réfléchis ! Dans la jungle, personne ne viendrait vous chercher. Si je suis d'accord ? Bien entendu ! Les lions sont capables de vivre dans une jungle, j'en ai déjà vu, un clan entier même.

Un clan entier... Odon en avait entendu parler, il s'agissait des mositus. Mais, ce n'était vraiment pas le même cas.
Dalhori aussi semblait vouloir, la meme chose que son cousin. Ce qui était d'autant plus difficile, à contre dire.

Dalhori: Il est vrai que, apparemment, des lions vivraient dans la jungle. Si ils le peuvent, ta famille aussi. Et puis, je pourrais t'aider à les défendre Odon, je pourrais vous servir de couverture. Se n'est pas vraiment honnête envers les Freelanders mais si ça peut les protéger alors je le ferais...

Ils essayaient tout mais en vain rien n'y ferais. Le liard rugissa pour qu'ils l'écoutent et comme pour sonner que sa décision était prise.

Odon: Le clan des mositus sont des lions de la jungle habituer dès la naissance à y vivre, pas ma famille et au cœur de freeland, cela est trop dangereux, pour le permettre malgré ton aide Dalho.
Je rêve de vivre tous ensemble et pour y arriver, je doit sauver le prince Kama.
Et maintenant, que j'ai rugis les freelander ne vont pas tarder à se ramener... Sheethan je t'aime et te promet sur l'honneur que je me battrais aussi pour toi et vivre avec toi est mon but. Je reviendrais... Peu importe, le temps...
Enrevoir, mon frère... Dalho' j'ai besoin de toi, viens...

Odon fit une lèche sur la joue de la panthère et ses yeux brillait d'un amour profond et sincère envers Sheethan. Il se dépecha de filer, sans regarder derrière lui à pas rapide. Il ne voulait pas voir la déception de son cousin, son instinct lui disait de fuir et de ne pas se retourner.
Désormais, il devait avancer pour le meilleur et surtout pour le pire.

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   Mar 2 Jan - 21:07

Le léopard noir avait tout essayé. Il avait tout tenté pour faire changer d'avis le liard. Mais Odon restait sourd à ses supplications. Même la dénommée Dalhori avait essayé. Sheethan, bien qu'attristé par la décision inchangée du sombre félin, adressa un regard reconnaissant à la jeune lionne. Au moins, elle le soutenait. Elle voulait sûrement que son ami vive libre et heureux. Pour elle, la jungle n'avait pas l'air de lui faire peur. Mais qu'importait les arguments énoncés par elle et la panthère, Odon refusait toute idée, borné qu'il était. Sheethan ne savait plus quoi faire. Il n'y avait plus rien à faire visiblement. Le liard était déterminé. Désespéré, Sheethan soupira. Odon avait beau lui dire combien il tenait à lui, la panthère aurait tant voulu être écoutée. Il ne savait pas, du coup, s'il aura de nouveau l'occasion de pouvoir le revoir, ou si Odon fonçait tête baissée à sa perte. Il espérait que non. Il leva ses yeux attristés vers son cousin. Ce dernier était pressé. Il venait de prendre peur que les Freelanders aient entendu le rugissement qu'il avait poussé pour faire entendre sa voix entre Dalhori et Sheethan.

Il décida qu'il était temps pour lui de partir, de poursuivre sa fuite. Le liard détala en invitant son amie lionne à en faire autant. Sheethan l'observa avant de baisser les yeux vers le sol. "Puissions-nous nous retrouver…" songeait-il jusqu'au plus profond de son âme. Finalement, il releva la tête et posa son regard sur la jeune lionne qu'il connaissait à peine. Malgré tout, il lui faisait confiance, parce qu'Odon lui avait accordé sa confiance.

- S'il te plaît, prends soin de lui, susurra le léopard à la belle féline.

Lorsque les deux s'en allèrent, Sheethan les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent de son champ de vision. Après quoi, la panthère reprit sa route, la mine basse, vers sa jungle, son foyer bien aimé.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Fugitif ~ feat Sheethan   

Le Fugitif ~ feat Sheethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1