Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Z7dy[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Y4zi[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] J3l9

Partagez

[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazi
Kazi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 927
En savoir +
MessageSujet: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyDim 5 Nov - 21:23

La gazette revient pour ce mois de Novembre et le moins que l'on puisse dire c'est que les nouvelles ne manquent pas !

A chaque gazette, participez à la Boitachance !

Règles de la Boitachance:

—SOMMAIRE—
Y a quoi ce mois-ci ?

INFORMATIONS
Le Classement du Mois
Résultats du concours Halloween
Les bannières du prochain thème : Nordiques
Les petits nouveaux
Le rêve d'Ota

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

Tragédies sur Freeland
Les ombres du Nord
L'apparition des Lamasus
La bénédiction du Grand Désert

INFORMATIONS

Le Classement du Mois

Je fais des points, des petits points, encore des petits points ! Des petits points des petits points, toujours des petits points !

CLASSEMENT D’OCTOBRE:

En ce mois de Novembre , nous nommons Shwari et Nzige membres du mois ! S'ils ne sont pas pour autant effrayants, leur participation mensuelle l'est ! Bravo à eux, vous gagnez 5 points et le titre !

Résultats du concours Halloween

Les résultats du concours d’Halloween tombent enfin. Nous remercions nos participants qui nous ont fait des merveilleuses créations, mais il est grand temps d’annoncer le grand vainqueur de cette saison de l’horreur ! Avant, je tiens à expliquer les résultats qui vont suivre. Suite à quelques soucis au niveau des votants, j’ai été contraint de contacter ceux qui s’étaient manifestés pour savoir vers qui penchait leur vote. Ainsi ne sont comptabilisés que les votes des personnes validées ayant posté à la suite du message comme cela avait été demandé.

Le grand vainqueur du concours d’Halloween est donc Yetsa avec sa très belle illustration de Jehara tourmenté par le fantôme de son père, elle récolte un total de 10 votes ! Elle reçoit donc 10 points en récompense pour sa victoire !

Participation de Yetsa

Mais nous n’oublions pas les autres participants qui ont su séduire également. Ils reçoivent tous 5 points pour avoir tenté le jeu et on espère bien les revoir au prochain concours. Merci à Nephtys avec 9 votes, Rána avec 6 votes, Ukarimu & Ozalee avec chacune 2 votes !

Les bannières du prochain thème : Nordiques

L'hiver va bientôt pointer le bout de son nez, et pour l'accompagner, quoi de mieux qu'une nouvelle bannière ? Il va faire froid, il va pleuvoir (ou neiger !) et on va sortir les grosses doudounes. Vous l'aurez compris (ou pas, c'est pas grave), ce seront donc les Nordiques qui trôneront sur la bannière du prochain thème. Du blanc, des crinières touffues et des montagnes, voila ce qui vous attends. Et comme à chaque fois, chacun d'entre vous à la possibilité de proposer une participation pour ce thème.

Rappel des règles :

-Les images devront faire au minimum 900 px de largeur sur 500 px de hauteur. Les participations devront donc être au format paysage, et les personnages sur la bannière devront évités d'être trop vers le bas de l'image pour éviter d'être effacés par le dégradé de couleur qui sera posé dessus.

-Le nombre de personnages sur la bannière n'est pas limitée mais le minimum est bien évidemment d'un personnage. Les personnages dessus seront obligatoirement ceux du clan des Nordiques.

-Les participations seront à envoyer à Ajjin par mp avant le 30 Novembre. ( Les retards ne seront malheureusement pas acceptés, vous avez donc 4 semaines pour réaliser une image.)

-Une participation par personne.

Les petits nouveaux

Petite nouveauté dans votre gazette, nous vous proposons de faire chaque mois le tour des nouveaux arrivants (dont la présentation a été validée) pour leur souhaiter la bienvenue. C'est une première façon d'entrer en contact, et ça permettra aux anciens (comprenez les membres déjà validés et présents depuis un moment) de voir les nouveaux membres de chaque clan, et pourquoi pas de trouver de nouveaux partenaires avec qui RP ou monter des projets. N'hésitez pas à les contacter pour leur proposer des RP's, c'est toujours plus sympa de se sentir bien accueilli !

Depuis le début du mois octobre, nous avons donc souhaité la bienvenue à 10 nouveaux personnages, parmi lesquels 4 doubles-comptes (ou plus, mais vous aurez compris). Les Nordiques voient donc arriver Metua et Ayo, tandis que les Freelanders accueillent Luso (DC de Jehara/Shaba) et Iruwa (DC d'Ukarimu/Koda/Hatasa). Waasi (DC d'Angola) intègre les Outlanders, tandis que Dyami (DC de Yetsa/Iqhwa), Milele et Shwari rejoignent les Jangowas. Enfin, les animaux de la savane comptent un membre de plus grâce à Eyota, et les hyènes voient leur effectif s'agrandir avec Shasta (DC de Nzige/Aïsha).

Le rêve d'Ota

[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 325734nordi
Illustration © Yetsa

« Le papillon de ses ailes, annonce le dégel, laissant à la fleur une liberté nouvelle.»

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

Tragédies sur Freeland

Le royaume de Freeland est en deuil, déjà secoué par les récents événements qui semblent s’abattre à la chaîne comme une pluie diluvienne que personne ne saurait arrêter. Le Prince Kama est mort, abattu de la plus lâche des façons par un liard noir du nom de Odon – ce dernier l’ayant frappé mortellement pour ensuite le laisser tomber dans la rivière, le corps entraîné par les courants sous les yeux de son frère Naba, impuissant. Sumu était elle aussi présente mais contrairement à ce que beaucoup auraient pu penser, elle ne semble pas responsable de l’acte. Du moins pas du point de vue des Freelanders, pour ceux qui croient en l’innocence de Sumu, pourtant c’est bien elle qui retire toute la satisfaction de l’acte, ne voyant rien de plus qu’une partie de son plan s’exécuter à merveille.

Du moins c'est ce que la fille de Sharkan pense - le coup porté par le liard noir n'était pas assez puissant pour ôter définitivement la vie de Kama. Ce dernier a été entraîné par les violents courants et reste maintenant présumé mort, disparu dans un endroit inconnu. Le liard noir s'est rendu coupable de deux crimes en une seule journée puisque c'est lui même qui a avoué avoir assassiné Kimya, la compagne de Banguko. Autant dire que ce félin n'est pas prêt de refouler les terres du roi Haki.

Malheureusement pour les Freelanders, ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle qui les accable et c’est en raison de ces débordements qu’Haki a décidé de prendre les choses en main, désignant ainsi un nouveau chef de guerre en la personne de Luso. Assuré de sa loyauté, le monarque place une grande confiance en ce dernier, espérant que sa nomination permettent d’éviter de nouveaux rebondissements.

Les ombres du Nord

Les voix du Nord ne décolèrent pas et semblent toujours faire voir leur mécontentement à travers le dérèglement du temps. Ainsi les chutes de neige se font de plus en plus nombreuses et les tremblements ne cessent de redoubler avec toujours plus d’intensité. Pourtant, malgré un danger persistant, il reste encore un peu de lueur au sein des Nordiques. Un âme paternelle s’est éveillée chez Iqhwa qui a récemment adopté une petite lionne du nom d’Ayo. Trouvée aux abords des frontières du Nord, encore attachée à sa défunte mère afin de téter les dernières gouttes de lait, la petite fut emmenée auprès du vieux chaman. Ce dernier s’est vite pris d’affection pour la petite et a pris la décision de l’adopter. Bien que cet acte puisse paraître noble, généreux et altruiste, ce n’est pas là la vision de tout le monde. Il est évident que son origine ne fera pas que des heureux.

L'apparition des Lamasus

La jungle gronde, la jungle tremble, la jungle s’agite. Quelque chose semble se déplacer à travers les arbres, les lianes et la végétation ambiante. Les Lamasus ont décidé d’aller à la rencontre des Mositus, mais cela n’annonce rien de bon. Ils ne se déplacent que rarement et il semblerait que cette fois ce ne soit pas pour de bonnes raisons. Le groupe est composé de quelques adultes et d’un lionceau qui ne semble avoir que quelques mois. Le moins que l’on puisse dire c’est que la paix entre Mositus et Lamasus risque d’être troublée par cette entrevue.

La bénédiction du Grand Désert

Après que le Désert ait accordé une victoire tonitruante à Wivu contre Shabel, voilà qu’il décide d’accorder la vie. Les Jangowas ne peuvent que voir la naissance de nouveaux lionceaux comme une bénédiction du Désert lui même, voyant là de quoi renforcer leur rangs. C'est ainsi que l'Empereur Wivu et l'Impératrice Hatasa se voient devenir les heureux parents de quatre lionceaux en pleine santé. L'héritage des Jangowas perdurent ainsi, tout autant que la pureté de ces derniers.

La Gazette de la Savane N°38 - Novembre 2017
Le classement du mois .......... Rédigé par Ajjin
Résultats du concours Halloween .......... Rédigé par Ajjin
Les bannières du prochain thème : Nordiques .......... Rédigé par Rána
Les petits nouveaux .......... Rédigé par Rána
Le rêve d'Ota .......... Rédigé par Ajjin
Les Nouvelles de la Savane .......... Rédigé par Ajjin
Correction par Ajjin

Dernière édition par Ajjin le Lun 6 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Eyota
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 91

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyDim 5 Nov - 21:37

Je suis dans le journal *-*

Sinon, bravo Yetsou pour ton super dessin et bravo aussi aux autres ^^

Et j'ai hâte de voir ces petits Jangowas :p

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:

Design de Eyota by Fleck©️
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Kama**
Kama**
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyDim 5 Nov - 21:49

génial comme gazette,j'espère que les disparitions chez les freelands s'arrêteront! mais j'ai hâte de découvrir les grands événements ^^

http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Rána
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1614

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyDim 5 Nov - 21:51

Chouette gazette, comme toujours Very Happy

Longue vie à TLK Cool

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 358
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyDim 5 Nov - 21:56

Ahhh ! Freeland est en plein mouvement. Ça fait plaisir à voir ! Bienvenue aux nouveaux !

Super gazette, en tout cas. Et merci pour la mention membre du mois ! o/

Toko panique en #2b2428
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Tan Diel
Tan Diel
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 518

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyDim 5 Nov - 22:03

Belle gazette comme toujours ! Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 265

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyDim 5 Nov - 22:05

J'adore cette nouvelle section pour les petits nouveaux, c'est une super idée ! Et toutes ces choses qu'il se passe un peu partout, ça annonce du lourd et j'avoue que j'ai hâte de découvrir tout ça.

Hatasa en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ses bébés : le Désert aux sang-purs èwé

Pour finir, c'est une très belle gazette comme d'habitude mais je tiens à le souligner Razz

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 779

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyDim 5 Nov - 23:38

Encore une super gazette que voila :3
Et je suis super contente d'avoir gagné le concours :O Merci beaucoup à tout ceux qui ont voté pour moi Smile et encore bravo pour les autres dessins aussi !
J'aime beaucoup aussi cette nouvelle section, pour mettre en avant les nouveaux perso (et nouveau joueur du coup !)

Et je vais faire honneur à la boitachance, avec ce rp :3

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyDim 5 Nov - 23:38

Le membre 'Yetsa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Txt1010
Uhta
Uhta
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyLun 6 Nov - 0:41

Jolie gazette ! Hâte de voir la suite chez les mositus !

Rp ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t4558-la-jungle-sous-la-pluie

Dernière édition par Uhta le Lun 6 Nov - 0:46, édité 2 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyLun 6 Nov - 0:41

Le membre 'Uhta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Txt110
Ayo
Ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyLun 6 Nov - 13:16

Ooooh je suis dans la gazette du mois de novembre ! o: Je suis honorée :') Merci aux rédacteurs pour cette nouvelle gazette vous faites toujours du super travail ^^

[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 1525607443-commande-ayo

[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Wajibu
Wajibu
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 245

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyLun 6 Nov - 20:50

Génial la gazette Very Happy beau travaille le staff! Oh la la Dondon est un vilain pas beau What a Face lol pour les mositu j'ai hâte, ça bougeait plus depuis longtemps, un petit event est pas plus mal.

Je lance la boiboite avec Waji: http://www.the-lion-king-rpg.com/t5005-i-ll-tell-you-my-sins

Music Mositu
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyLun 6 Nov - 20:50

Le membre 'Wajibu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Txt910
Wajibu
Wajibu
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 245

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyLun 6 Nov - 20:51

:,) bon baaa play again

Music Mositu
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyLun 6 Nov - 20:51

Le membre 'Wajibu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Txt1110
Akshaya
Akshaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 314
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyMar 7 Nov - 11:58

Super Gazette ! Hâte de voir ce que ça va donner dans le Nord [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 577704309 (et le rêve d'Ota [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 887097532 ) Et aussi côté Mositus ! J'aime beaucoup la nouvelle partie aussi, mettre les nouveaux à l'honneur :3

GG aux membres du mois et à Yesta ! J'me demande bien ce que ça va donner aussi les bannières Nordiques tiens, j'suis deg de rien savoir faire de mes doigts xD

Sinooon, boîte à chance: http://www.the-lion-king-rpg.com/t4918-une-tache-brune-dans-l-immaculee-kozmotis !

[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyMar 7 Nov - 11:58

Le membre 'Akshaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Txt210
Shwari*
Shwari*
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyMar 7 Nov - 16:05

Owo j'avais pas compris le pourquoi du comment de mon apparition sur la p.a mais là c'est plus clair :> Bravo à Yetsa pour ton dessin et Nzige qui trône avec moi :<

++:

Kazi
Kazi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 927
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyJeu 9 Nov - 12:56

Tous les lots sont distribués à l’exception de celui d’Uhta et de Wajibu.

Citation :
Désormais, pour avoir le droit d’acheter un Ticket de BoitaChance avec votre personnage, vous devrez avoir posté au moins 1 RP au cours du mois précédent (durant le mois d'Octobre pour cette fois-ci).

Sadaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 695
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyVen 10 Nov - 11:38

Super la gazette, c'est bien l'espace nouveaux ! Et les Lamasus arrivent, bonnard What a Face Bon j'avoue juste que j'ai pas du coup tout à fait saisi si, vis-à-vis de Kama, on est sur une hésitation/suspens ou s'il est réellement décédé...

Mon rp pour la boite à chance : http://www.the-lion-king-rpg.com/t4856-que-justice-soit-faite

[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 570509singa
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyVen 10 Nov - 11:38

Le membre 'Sadaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Txt710
Dalhori
Dalhori
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyVen 17 Nov - 6:51

Moi je sais déjà tout en ce qui concerne le prince Kama [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] 2930326488
Et hop ! Je lance la boite à chance avec ce RP : http://www.the-lion-king-rpg.com/t4830-rencontre-prematuree-feat-odon-et-dalhori

Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]

Dernière édition par Dalhori le Ven 17 Nov - 6:54, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyVen 17 Nov - 6:51

Le membre 'Dalhori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Txt210
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1123

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] EmptyVen 17 Nov - 10:08

Félicitations aux membres du mois!

Hâte de voir les bannières Nordiques, ça va donner un jolie coup de fouet au forum ! And les Lamasus are coming finally here, yeaaaah ~

Je m'en vais tenter ma chance (http://www.the-lion-king-rpg.com/t4856-que-justice-soit-faite) mais avant ça, merci au STAFF pour tout son travail !!

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]   [N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017] Empty

[N°38] Gazette de la savane [Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant