Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] Z7dyKutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] Y4ziKutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] J3l9
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa
Kisa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 158

En savoir +
MessageSujet: Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]   Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] EmptySam 24 Mai - 16:58

Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] Kutoa010
© Kisa

P R I S

Nom : Kutoa || Race : Lion || Age : 2 ans (Adolescent) || Rang : Futur Guerrier

Membre des Kulishas

Date du premier Âge : 2 ans depuis le 01/01/2015

Famille : Parents Freelanders (Décédés) – Sœur (Disparue)

Caractère : Joueur, Taquin, Malicieux, Patient, Mesquin, Bagarreur, Maladroit, Espiègle, Rusé, Furtif, Traître, Romantique, Machiste. Sa plus grande qualité est sa grande malice, son plus grand défaut est qu'il est capable de trahir facilement. A mi-chemin entre le macho et le romantique, il traite toutes le femelles comme des princesses qui ne doivent pas se salir les pattes et il rêve déjà du grand amour. Furtif, rapide et traître, c'est un vrai chasseur dans l'âme. Comme la plupart des autres orphelins, c'est un enfant difficile à gérer, turbulent et infernal, capable de se battre à la moindre contrariété.

Histoire :

Kutoa (Donner en Swahili) a vécu avec ses parents et sa grande sœur dans la paix et l'harmonie des plus totales. Son père aimait ses enfants plus que tout au monde, sa mère était douce et aimante, et sa sœur, adolescente, était protectrice et absolument adorable. La fratrie s'entendait à merveille et jamais il ne s'était disputé avec elle. Sa sœur était à ses yeux intouchable, un mystère impossible à élucider, une sorte de super-héros capable de tout faire. Au moindre problème, il allait la voir, elle lui était indispensable. C'était elle qui, un jour, était allée le chercher alors qu'il s'était coincé dans un champ de ronces dont il a gardé les cicatrices. Malheureusement, un jour, leurs parents moururent dans un feu de brousse, en risquant leurs vies pour sauver leurs enfants. C'est à ce moment que les inséparables frère et sœur furent séparés.

Sa sœur étant trop jeune pour l'élever, Kutoa fut placé dans un sous-clan Freelander composé uniquement de lionnes nourricières et de lionceaux sans parents. Il n'a, depuis, plus de nouvelles de son aînée, ce qui l'attriste énormément. La mésaventure de ses parents l'a rendu traumatisé par le feu, il en fait des cauchemars. Récemment, la nourrice en chef a conclut un pacte avec Sharkan, et Kutoa fait partie des orphelins voués à devenir des guerriers au service du Roi tyran. Il réside actuellement au Repère des Lions, avec les autres orphelins et les nourrices.

Étant donné qu'il fait partie des orphelins, Kutoa est en quelque sorte un ami de Kisa. Leur lien sera à définir plus en détail lorsque quelqu'un le prendra. Il serait préférable que le joueur soit actif, mais ce n'est pas non plus une obligation. Le joueur aura carte blanche sur tout ce que je n'ai pas précisé, comme ce que devient la sœur de Kutoa, s'il désire un jour la rejoindre ou s'il commencera à l'oublier au fil du temps. Prenez juste en compte que Kutoa n'est pas autorisé à quitter les rangs de Sharkan, même à l'âge adulte, ce serait considéré comme une trahison. Bien sûr, le personnage étant enclin à la trahison et abandonnant facilement ses coéquipiers, l'idée de trahir Sharkan pourrait lui venir à l'esprit en grandissant. Au joueur de choisir, à ses risques et périls !

Précisions :
– Bien qu'il ait toutes les qualités requises, physiques et psychiques, d'un grand chasseur et qu'il ne rate quasiment jamais ses cibles à condition qu'elles ne soient pas trop grosses, il est voué à devenir un guerrier, certains considèrent ça comme un « talent gâché ».
– Il a vu de ses propres yeux ses parents mourir dans le feu. De fait, il a une peur maladive du feu, la moindre flamme suffirait à lui faire perdre tous ses moyens.
– Comme les autres orphelins, il devra subir un entraînement intensif dès l'adolescence, merci d'en prendre compte lorsqu'il aura atteint cette période.

Dernière édition par Kisa le Dim 24 Aoû - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t522-kisa-don-t-get-too-close-i
Usafi
Usafi
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]   Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] EmptyLun 7 Juil - 1:13

Il m'intéresse bien ce petit! Est-ce que je pourrais le réserver s'il vous plaît?
Kisa
Kisa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 158

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]   Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] EmptyLun 7 Juil - 7:53

Oui, sans problème. :3
Je te le réserve !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t522-kisa-don-t-get-too-close-i
Usafi
Usafi
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]   Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] EmptyLun 7 Juil - 14:22

Merci! :3
LuckyChlouks

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]   Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] EmptyDim 4 Jan - 12:06

Bonjour ou bonsoir, Kisa.

Je serais intéressée par ce petit gars, mais je me demandais, est-il toujours réservé à Usafi ? Ou est-il libre comme l'indique le titre ?

Désolé du dérangement.
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]   Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] EmptyLun 5 Jan - 13:20

Bonjour & Bonne Année !
Kutoa est bel et bien libre, tu peux le prendre ^.^

Je viens de mettre son page à jour vu que ce n'était pas fait : Kutoa est désormais adolescent Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kutoa
Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 951
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]   Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] EmptyLun 5 Jan - 22:40

Bonsoir et bonne année à toi aussi ! ^^

Me voilà donc, avec un début de présentation, j'espère avoir cerné correctement le personnage.

Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]   Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS] Empty

Kutoa M - Adolescent - Freelander [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1