Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

I'll tell you my sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 523
En savoir +
MessageSujet: I'll tell you my sins   Sam 4 Nov - 13:35

Soufflant comme un buffle, Ajjin enchaînait les charges, usant de toute la force qu’il possédait, faisant rouler ses muscles sous son corps et repoussant ses propres limites. Il ne cessait de foncer afin d’espérer atteindre le guerrier en face de lui, grognant à chaque fois qu’il manquait sa cible ou rugissant de rage lorsqu’il arrivait à le repousser. Il n’arrivait même pas à sourire quand son action touchait son adversaire, préférant rester concentré sur sa tâche. Il deviendrait un guerrier, quelqu’un de sérieux qui ne serait plus jamais appelé « enfant », il se l’était promis.

Ce n’était pas au goût de toute sa famille, autant dire que sa mère se faisait du souci, son père ne disait rien mais Ajjin voyait bien qu’il n’avait pas toute son approbation. Quant à Jekhat… Il passait bien plus de temps dans les arbres qu’autre chose. Pourtant, il participait d’une certaine manière à l’entraînement d’Ajjin puisqu’il travaillait aussi son agilité et c’était un véritable défi de suivre le lion bouclé dans les arbres.

« Encore ! »

Voilà au moins une dizaine de fois qu’Ajjin répétait ce simple mot, fonçant de nouveau sur Wajibu, poursuivant sans relâche un entraînement qui devenait épuisant. Le pelage du Mositu commençait à devenir luisant, signe que la sueur s’installait beaucoup trop. Le souffle court, le cœur battant, il n’hésitait pas à un seul instant à frapper. Bien évidemment, les blessures que chacun récoltaient étaient plus de l’ordre des courbatures et des égratignures même s’il arrivait parfois qu’un coup de griffe fasse plus mal qu’un autre. Il répéta encore deux fois avant de finalement s’arrêter, les muscles tremblant.

« Stop, j’en peux plus. »

Repousser ses limites pouvait être une bonne chose mais il fallait aussi savoir s’arrêter. Ajjin se pencha près du Sheshayo afin de se rafraîchir légèrement et d’apaiser sa gorge sèche. Il avait beau faire de son mieux et s’améliorer un peu plus à chaque fois, ce n’était jamais suffisant. Il avait besoin de toujours plus. Soufflant il s’éloigna du cours d’eau avant de s’affaler lourdement sur le sol et râla :

« Je ne fais pas assez de progrès, Wajibu, il faut vraiment que je devienne meilleur. »

Griffes toujours sorties, il jeta un regard au guerrier. Ils s’entraînaient ensembles depuis un bon moment déjà. En vérité cela avait commencé peu après les élections et pour Ajjin, cela avait redoublé d’intensité après le départ d’Heshima et encore plus après celui de Tenzin. Mais il y avait aussi autre chose. Il avait promis à Ahva d’être là en cas de besoin et quelqu’un qui ne sait pas se battre ne lui serait d’aucune utilité. Ses efforts, c’était aussi pour elle. Pour qu’elle redevienne un petit rayon de soleil. Décidant de penser à autre chose, il lança un peu railleur :

« Au fait, comment elle va ta petite copine ? C’est quoi déjà son nom ? Menhit ? »

Un très faible sourire tira en coin les babines du lion brun, tandis qu’il était bien conscient qu’il taquinait ouvertement son ami à propos de cette charmante femelle.

©METUA YETSA & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 171

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll tell you my sins   Lun 6 Nov - 20:41

I'll tell you my sins
Wajibu & Ajjin
Mositus

Des bruits sourd, résonnait dans la jungle faisant fuir une nuée d'oiseau coloré dans le ciel.
Etait-ce le bruit du tonnerre qui annonçais un méchant orage? Nan, le bruit ne venait pas des cieux mais bel et bien de la jungle. Il s'agissait d'un entrainement bestiale entre deux guerrier mositus.
Il s'agissait de Ajjin et Wajibu, s’entraînant rudement au combat.
Wajibu après l’élection de Tenzin, décida de prendre sous son aile Ajjin, pour qu'il se serve de sa colère et de sa force de jeune lion pour aider le clan.
Etant un des rare guerrier mositu, à savoir très bien se battre Wajibu est un parfait mentor.
Et Wajibu, n'avait pas ménager le jeune Ajjin depuis qu'ils avaient commencer l'entrainement le vétéran, lui faisait répéter les meme chose. Viser, foncer et frapper, se protéger rien de très compliquer mais à répéter de nombreuse fois, cela pouvait devenir très épuisant. Et Wajibu ne comptait pas laisser Ajjin s’arrêter avant qu'une goutte de sueur ne lui tombe sur le front.
Le but étant qu'il contrôle sa force et sa colère, qu'il apprenne à ce concentrer et à se protéger. Une fois, que l'exercice serait acquis Wajibu, allait lui apprendre un art du combat moins brutal mais beaucoup plus physique.
Pour le moment, il attendait que son novice reprenne son souffle. Le brun commençait à s'épuiser et son mentor aussi.
Wajibu entendit son apprenti, dire "encore" le signal qu'il était prêt à en découdre à nouveau.
Le vétéran lança violemment sa patte toute griffes sortis, Ajjin le stoppa un peu trop vite pour contrer le deuxième coup de Wajibu qui fut inévitable.
Un coup violent dans le thorax du jeune lion, le souffle court il demanda d'arreter pour faire une pause.
Wajibu acquiesça d'un signe de tete approbateur. Le laissant boire l'eau du Sheshayo, pendant qu'il regardait ses blessures. Il constata que tout ses marques de sang, n'était que superflu.
Meme celle de son apprentis, de toute façon Wajibu essayait de mettre ce qu'il faut, sans lui donner une cicatrice.
Ajjin après avoir étancher sa soif, tomba au sol lourdement comme dépité.

Ajjin: Je ne fais pas assez de progrès, Wajibu, il faut vraiment que je devienne meilleur.

Wajibu amusée regarda son apprentis d'un large sourire, tapotant son épaule d'un geste amical.

Wajibu: Tu le deviendra Ajjin, soit patient. La patience est un atout qui fait de chacun un bon guerrier. Tu as fait de bon progrès mon jeune ami, comparé à ce que tu pense, ne soit pas trop dure envers toi même.

Wajibu était très fier de lui, Ajjin se sous-estimait comparer à ses débuts. Le jeune mositu avait appris à ce concentrer et à persévérer.
Il lui manquait encore pas mal de chose, le jeune novice avait encore certaine lacune. Mais, Wajibu était certains qu'il s’améliorerait avec le temps.

Ajjin: Au fait, comment elle va ta petite copine ? C’est quoi déjà son nom ? Menhit ?

Le vétéran ne s'attendait pas à entendre une tel chose, sortir de la gueule d'Ajjin. Et comment-pouvait t'il savoir son attirance pour Menhit? Le brun commençait à rougir et se retourna violemment pour qu'Ajjin ne le voit pas, laissant son dos lui faire face.

Wajibu: Ce n'est pas ma copine! s'exclama t'il. Je ne sais pas ce qu'on t'as raconter mais c'est faux...

Le brun roula des yeux, les rumeurs allait vite dans la jungle apparemment. Il espérait que son apprenti préfère le croire, que de croire en une rumeur.

Music Mositu

kit (c) Polux
Wajibu se vante en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 523
En savoir +
MessageSujet: Re: I'll tell you my sins   Sam 11 Nov - 10:41

« Tu as fait de bon progrès mon jeune ami, comparé à ce que tu pense, ne soit pas trop dure envers toi même. »
« Tss. Ce n’est pas encore assez. »

C’était à se demander quand ça le serait et si ça le serait même un jour. Ajjin mettait la barre trop haut et il le savait mais il y avait tellement de choses à prouver et à tellement de personne. Dernièrement il s’était rajouté la pression d’Ahva, sa sœur ne semblait pas suffire en terme de pression. Et cette pression il se l’imposait tout seul mais il était encore bien trop rancunier et amer pour s’en rendre compte.

« Ce n'est pas ma copine ! Je ne sais pas ce qu'on t'as raconter mais c'est faux... »

Ajjin arqua un sourcil devant l’indignation de Wajibu, il se retint difficilement de lâcher un rire mais réussit tout de même à se contenir. Le vétéran n’arrivait même pas à se montrer crédible avec son propre mensonge & du point de vue d’Ajjin c’était assez amusant.

« Qui te dit que quelqu’un a eu besoin de me raconter quelque chose ? »

Il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir ce qui se tramait entre ces deux là sans que pour autant il ne se passe quelque chose. Et puis pour une fois qu’Ajjin charrier quelqu’un gentiment, c’était quelque chose de bon à prendre, il retrouvait le sens de l’humour ! Continuant sur sa lancée, il décida de pousser le vice et de taquiner un peu plus son ami :

« Et puis, si ça se trouve elle a très bien pu venir me voir et me parler de toi. Après tout on s’entraîne souvent ensembles, ça serait normal ! »

Vilain Ajjin. Mais c’était amusant de voir la tête de Wajibu se décomposer devant lui. La dernière réaction de ce dernier acheva définitivement le Mositu qui se décida enfin à lâcher un rire franc – un vrai rire comme il n’en avait plus eu depuis un moment :

« Allons détends toi. Personne ne m’a rien dit mais admet quand même que ta réaction laisse place au doute. »

Posant sa tête sur ses pattes, Ajjin apprécia la fraîcheur que lui procurait la terre de la jungle. La mousse et la végétation retenait l’humidité sans pour autant charger l’air ce qui rendait le tout très agréable. Décidant qu’il avait assez embêté Wajibu au sujet de Menhit, il changea de sujet :

« Assez parlé de ta petite copine. Tu penses qu’ils ont réussi à ne pas se faire dévorer ? »

Pas besoin d’être une lumière pour savoir de qui Ajjin parlait. Il ne croyait pas une seule seconde en la réussite du groupe de Tenzin & bien qui leur souhaite de se retrouver dans les pires situations possible, il se sentirait peiné d’apprendre leur mort.

©METUA YETSA & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll tell you my sins   

I'll tell you my sins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1