Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] Z7dyLimau M - Lionceau - Freelander [PRIS] Y4ziLimau M - Lionceau - Freelander [PRIS] J3l9
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa
Kisa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 158

En savoir +
MessageSujet: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptySam 24 Mai - 15:19

Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] Limau011
© Kisa

+bonus:

PRIS

Nom : Limau || Race : Lion || Âge : 6 mois (Lionceau) || Rang : Futur Guerrier

Membre des Kulishas

Date du premier Âge : 3 mois depuis le 01/05/2014

Famille : Parents (Décédés)

Caractère : Doux, Affectueux, Souriant, Gentil, Calme, Généreux, Innocent, Sociable, Naturel, Sincère, Indécis, Spontané, Espiègle, Absent, Étourdi. Sa plus grande qualité est qu'il n'obéit qu'à son instinct, son plus grand défaut est qu'il ne sait jamais ce qu'il veut. Insomniaque, il bouge énormément dans son sommeil les rares fois où il arrive à dormir. Il n'est jamais contrariant même lorsqu'il sait qu'il a raison. Très naturel et jamais timide, il va facilement vers les autres, mais sa franchise et sa répartie sont parfois blessantes. Paraît souvent dans la lune et a parfois des pertes de mémoire inquiétantes. Selon certains, il est le plus bizarre de tous les orphelins, mais c'est le seul à ne pas se battre à la moindre contrariété.

Histoire :

Les parents de Limau (Citron en Swahili) étaient originaires d'un clan de lions assez lointain. Un jour, une maladie toucha les bêtes herbivores dont les lions se nourrissaient. Le clan fut contraint d'abandonner leurs terres. Au bout d'un long voyage se trouvait Freeland, qui accueillit avec générosité ce nouveau clan venu d'ailleurs. La plupart des lions moururent de fatigue, de faim ou de maladie pendant et quelques jours après le voyage. Parmi ces lions se trouvait une lionne enceinte et son compagnon. Une fois arrivés à Freeland, la lionne mit bat d'un lionceau, Limau, mais les nouveaux parents moururent un peu plus tard, tout comme les leurs, à cause du dépaysement. Il ne reste aujourd'hui plus qu'un seul survivant : Limau.

On raconte que les lions de ce clan décimé étaient connectés ensemble et liés par la pensée. Limau se plaint souvent qu'il entend des voix, mais les adultes ne l'écoutent pas vraiment et il est parfois prit pour fou. Même ses deux meilleurs amis, Masika et Kisa, ont du mal à le prendre au sérieux, mais Limau n'en souffre pas tellement. Pas encore, du moins, il est trop petit pour comprendre... Il fait partie d'un sous-clan Freelander composé uniquement de lionnes nourricières et de lionceaux sans parents. Récemment, la nourrice en chef a conclut un pacte avec Sharkan, et Limau fait partie des orphelins voués à devenir des guerriers au service du Roi tyran. Il réside actuellement au Repère des Lions, avec les autres orphelins et les nourrices.

Limau est un personnage important dans le petit cœur de Kisa, c'est un peu son "super copain", elle y tient, du coup je demanderais un niveau de Rp correct minimum. Je ne suis pas exigeante du tout, mais ce serait plus drôle que le joueur soit assez actif. Qu'on s'entende bien là-dessus, Limau n'a pas de multiples-personnalités, ce sont en quelque sorte ses ancêtres qui le guident et l'aident à faire ses choix par le biais de la pensée et ils n'ont aucune influence sur ses gestes. Limau a une très mauvaise mémoire, il a du mal à se souvenir des noms et des visages des gens qu'il croise pourtant souvent, et il a des pertes de mémoire parfois importantes, parfois minimes. Je n'ai pas donné d'explication à sa mémoire défaillante, je laisse le plaisir au joueur de trouver une explication ou de garder le mystère...

Précisions :
– Il n'a pas conscience que sa franchise peut être blessante étant donné que ce n'est encore qu'un bébé, mais c'est un gentil garçon très sensible aux peines des autres.
– Les rares fois où il dort, il roule et bouge tellement qu'il « pourrait parcourir la savane entière si les nourrices ne l'en empêchaient pas », il donne des coups aux autres, aussi.
– Comme les autres orphelins, il devra subir un entraînement intensif dès l'adolescence, merci d'en prendre compte lorsqu'il aura atteint cette période. C'est l'un des rares orphelins à ne pas avoir totalement confiance en Sharkan, et peut-être celui qui s'en méfie le plus.

Dernière édition par Kisa le Lun 7 Juil - 6:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t522-kisa-don-t-get-too-close-i
loulou
loulou
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 22:42

Je te le prend Wink

Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] Kuo6
colo moi !
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 22:45

Bonjour loulou,
J'attendait la réponse de Samekh a mon MP et je comptait poster ma demande ici.
A savoir que j'avais déjà demandé à Kisa par MP...
A Kisa et le staff de voir ^^

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
loulou
loulou
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 22:51

Ha ! bas moi aussi j'ai envoyer par MP est elle m'a répondue daccord mais qu'elle aller être super exigeante sur la fiche ....

colo moi !
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 23:04

Très bien attendons qu'elle passe par ici et voyons ce qu'elle en pense Razz
Ça sens le RP test en tout cas x)

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
loulou
loulou
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 23:06

OMG , bon si tu le veux vraiment je te le laisse mais attentions la prochaine fois tu devras faire un RP avec moi et je te le dis c'est pas une mince faire !

colo moi !
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 23:07

Je te MP pour éviter de flooder ici Wink

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
loulou
loulou
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 23:09

oki

colo moi !
ex-Tamaa
ex-Tamaa
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1374

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 23:13

Oui effectivement c'est du Flood, les jeunes ! Razz
Quoi qu'il en soit, Kisa passera certainement sur ce sujet et vous répondra. Je pense que, étant son prédéfinis, le droit lui revient de décider d'abord qui ou qui incarnera le mieux son personnage et "si elle dit se montrer exigeante", attendez vous a un RP test, effectivement.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
loulou
loulou
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 23:16

Merci Rono mais je pence que je vais lui laisser ... Même , si elle veux un RP test je ne pence pas que je battais autant pour se loncieau même si je l'adore !

colo moi !
ex-Tamaa
ex-Tamaa
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1374

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyJeu 29 Mai - 23:26

Bien, dans ce cas c'est réglé ! x3

http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Kisa
Kisa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 158

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyVen 30 Mai - 3:00

Il est vrai que Tahani m'avait Mp il y a quelque jours pour Limau, mais elle hésitait entre lui et Wanji, c'est pour cette raison que je n'avais pas encore mit de réservation sur l'un des deux petits.
Étant donné que Loulou semble avoir prit Ladha, je vais mettre Limau en réservation pour Tahani, afin d'éviter les confusions. :3

http://www.the-lion-king-rpg.com/t522-kisa-don-t-get-too-close-i
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] EmptyVen 30 Mai - 9:01

Merci beaucoup !

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]   Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS] Empty

Limau M - Lionceau - Freelander [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1