Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Misaada [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1419
En savoir +
MessageSujet: Misaada [Validé]   Sam 22 Déc - 19:33


~ Identité du Personnage :

Nom : Misaada (signifie "Aide" en swahili)
Race : Lion
Age : 8 ans

Groupe : Pridelander

Image :
Spoiler:
 

~ La Vie du Personnage :

Famille : Thando (Père) ; Angu (Mère)
Ses parents sont morts tous les deux, depuis bien longtemps maintenant. Il n’a ni frère, ni sœur, ni cousin, ni cousine.

Physique & Caractère :

Misaada n’est pas ce qu’on pourrait communément appeler un lion fort et puissant. Il possède un corps fin qu’il tient de son père, un corps qui ne sera jamais taillé pour le combat. De sa mère, il hérita ses couleurs : celles de son pelage tout d’abord, beige, mais également celle de sa crinière, qui est presque blanche, ainsi que ses yeux, qui sont d’un bleu pâle. Sa carrure lui permet cependant d’être terriblement agile et rapide, si bien que, malgré sa crinière de lion, il serait tout de même capable, si le besoin s’en faisait un jour sentir, de chasser lui-même.

Ce qu’est Misaada en réalité, peu de lion le savent. Au sein de la Terre des Lions, personnes ne se doute de ses véritables intentions, ou presque. Misaada est un lion sournois, incroyablement intelligent et rancunier à en mourir. Depuis qu’il est tout petit il apprend à cacher son jeu et à mentir, et aujourd’hui, cela fait partis de lui. Misaada est également un grand manipulateur et aime se servir des autres, qu’ils en soient conscients ou non. Il aime avoir une longueur d’avance sur tout ce qui se passe et ne supporte pas quand les choses s’échappent de son contrôle.

Malgré sa carrure, il n’a peur de rien ni personne. Il est amoureux de Malkia, la reine, depuis qu’il est lionceau. Son mariage avec Farao n’a fait que renforcer la haine que le vieux lion porte au nouveau roi.

Histoire :

Misaada est né sur la Terre des Lions, du temps où le père de Farao gouvernait le royaume. Son père, Thando, était un lion originaire du Grand Désert ; tandis que sa mère, Angu, était née elle au sein du Royaume du Nord. Après leur union, les deux lions décidèrent de quitter leur clan respectif pour vivre leur propre vie. Ils arrivèrent sur la Terre des Lions après de nombreux périples et, avec l'accord du roi, ils y restèrent afin d'y élever le fruit de leur passion. C'est donc sur une terre fertile et pleine de vie que Misaada vit le jour. Rapidement, Thando devint l'ami du roi, et celui-ci l'éleva même au rang de majordome. Ensemble, ils gouvernèrent la Terre des Lions, et tout alla pour le mieux.

Et puis, les choses se dégradèrent. Considéré comme un étranger par les autres lionceaux, Misaada se retrouva souvent seul et isolé. L'engrenage de la solitude s'empara de lui, et il se mit à détester les autres. Il cacha cette peine aux yeux de ses parents, et se renferma terriblement sur lui-même à la sortie de l'enfance.

Et puis, le temps passa, et la vie avec lui. Angu trouva la mort dans un accident de chasse, et Thando réprima le roi d'en demander trop à ses groupes de chasse. Thando et le roi se disputèrent, et le mâle fut défait de ses fonctions de majordomes, puis bannis. A sa place, le roi nomma Misaada, qui venait à peine de sortir de l'adolescence. Malgré les règles qui régissaient la Terre des Lions, Misaada apporta régulièrement de la nourriture à son exilé de père. Malgré cela, le vieux lion mourut relativement rapidement, laissant derrière lui un fils orphelin. Peu de Pridelanders étaient satisfaits de la nomination de Misaada, et le lion s'appliqua donc à faire partir ses opposants. Et pour cela, tous les moyens étaient bons.

Et puis, Farao naquit. L'hériter du royaume ne mit pas longtemps à apprécier le majordome, le roi l'idolâtrant lui-même. Mais le lionceau n'arriva pas tout seul, et peu de temps après lui naquit Malkia, une jolie petite lionne au pelage foncé. Une lionne, qui allait s'avérer être la plus grande déception de Misaada. Le lion en tomba éperdument amoureux, et ce malgré leur différence d'âge. Mais c'était sans compter les plans du roi, car dès sa naissances, l'enfant était déjà promise : lorsque viendrait le jour, elle et Farao se marieraient afin de gouverner ensemble la Terre des Lions. Et jamais personne ne pourrait rien n'y faire. Pas même le majordome.

Et puis, Farao devint roi, succédant à son père. Il garda à ses côtés Misaada, décision qui sera l'erreur de toute sa vie. Mais cela, il ne le sait pas encore ...

Autre : ...


~ Hors Jeu :

Pseudo : Prince Voldy
Age : ///
Niveau en RP: ///
Comment avez-vous connu le forum ? : ///
Avez-vous lu le Règlement ? : ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Misaada [Validé]   Lun 24 Déc - 19:14

    Bon, ça se passe comment là, je me valide tout seul ? Razz

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: Misaada [Validé]   Lun 24 Déc - 22:50

Non, je refuse, j't'aime pas Razz !

_________________
Image © Disney (line), Colo par Hotaru

Anciens perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Misaada [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaada [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-