Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   Ven 3 Nov - 13:25

Les mois passaient, Aresak et Eshina avaient quitté l'ancien royaume des Marozis. Ces terres vides et ennuyantes étaient loin derrière eux à présent. Le mâle avait oublié la beauté du monde, l'herbe verte des plaines, puis celle jaunie de la savane. Ces lieux où il n'était pas rare de voir des zèbres ou des gazelles. Ces endroits où la chasse était aisée, où ils mangeaient à leur faim, sans passer des heures à chercher pour finalement mettre la patte sur un pauvre suricate.

Le temps défilait et c'était avec un plaisir non feint qu'Aresak avait regardé les terres gouvernée par Kumpa. Prideland n'était pas son foyer, mais il en était proche. Il avait l'impression qu'Outland n'était qu'à deux pas, et que bientôt il pourrait de nouveau y vivre. Oui bientôt. Les deux espions avaient des idées de plans, il ne manquait plus à savoir comment le réaliser. Et cela ne tarderait pas.

Enfin, pour le moment ils n'étaient que sur Prideland et autant fallait s'occuper de chaque chose en son temps. Le mâle lança un regard à sa compagne de voyage, un sourire en coin ce dessina sur son visage. Lorsqu'il reporta son attention devant lui, il vit une silhouette non loin. Pas un lion. Pas un zèbre ni une autre proie. Aresak plissa les yeux avant de donner un petit coup d'épaule à Eshina avant de s'arrêter.

Pour le bien de leur mission, ils allaient avoir besoin de partisans, mais d'un autre côtés, ils ne devaient prendre aucun risques. Se faire repérer par un fidèle à Kumpa pourrait très bien entraîner l'échec de leur plan.

_________________

Aresak soupire en #46596e
Signature ©️ Ajjin & Avatar ©️ Nix ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4169-aresak-une-nuit-sans-etoi
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 135
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   Ven 3 Nov - 13:51

Prideland ... Rien que de marcher sur ces terres refoulait une vague de bonheur chez Eshina, même si cela faisait un petit moment que les deux espions cheminaient ensemble sur le territoire de Kumpa, c'était toujours aussi agréable de retrouver le terrain de chasse des Outlanders.

La brune jeta un coup d’œil à son compagnon de route, prête à le taquiner, cependant, il semblait bien perdu dans ses pensées. La métissée regarda alors, à nouveau, en face d'elle, vérifiant un potentiel habitant de Prideland. Ils n'étaient pas les bienvenus ici, bien qu'ils ne se feraient pas reconnaître, les voyageurs étaient simplement censés être de passage mais voilà qu'Aresak et elle séjournaient en ces terres luxuriantes.

Mais voilà qu'après un poil d'inattention, Aresak lui donna un coup d'épaule, elle faillit rouspéter jusqu'à remarquer une forme aux nombreuses couleurs qui était assez proche. Il n'y avait donc aucun moyen de fuir sans être suspectés de quelque chose, la guerrière emboîta alors le pas du mâle et s'avança vers la petite créature qui se trouvait être un lycaon. Eshina fut assez surprise, elle n'en avait presque jamais croisé et elle trouvait ça intriguant ...
Sans perdre une minute, elle se racla la gorge et vint à se coller au lion orangé, tentant de jouer la comédie.

« Aaaawn Kasera ! Regarde-moi ça, c'est fabuleux, on dirait un papillon ! Que c'est splendiiiide ! »

L'exilée vint à en faire des mimiques de lionne drôlement impressionnée en fixant la petite canidé devant elle.

_________________
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Avatar © Eshina & Signature © Yetsa (Merkiii).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   Ven 3 Nov - 16:23

Yetsa avait finit par faire le tour de la savane proche du rocher. Elle y connaissait à présent les moindres recoins, et y prenait plaisir à utiliser ses connaissances pour faire des blagues aux animaux qu’elle croisait. Ce n’était pas bien méchant, parfois même incompréhensif pour la soit disant victime. Mais la petite y semblait y prendre beaucoup de plaisir, et la voir rire à en pleurer parfois, finissait par faire rire la victime qui au final, ne le fut pas. Mais bon. Tout ça n’avait pas vraiment de saveur, sans compagnon de jeux, n’est-ce pas ?… Elle regrettait Faragha. Elle regrettait qu’il ne soit plus là pour galoper un peu partout avec elle, et même les papillons avaient finit par lasser la jeune canidé.
Alors ce jour là elle avait décidé de trottiner un peu plus loin que d’habitude, et se mit dans la peau d’un Lycaon solitaire. Oh ! Comme papy Fleck durant sa jeunesse !

Alors elle entreprit de galoper tranquillement, sautillant par-dessus les herbes et les roches, et faisant fuir une troupeau de gazelle sans réellement s’en rendre compte. Riant joyeusement, elle continuait ses cabrioles, qu’elle semblait faire avec une facilité des plus… Déconcertante. Un don très certainement dut à ses fines et longues pattes typique de son espèce. Elle stoppa net ses péripéties quand elle se retrouva nez à nez avec un serpent. Celui-ci, effrayé par les vibrations qu’avait causé les sauts de la jeune Lycaonne, ne mit pas longtemps à prendre la poudre d’escampette, sous le regard surprit de la petite. Elle resta immobile, un instant avant de tenter de rattraper l’animal pour mieux le voir. Mais le reptile avait vite finit sous un rocher, loin des regards. Elle tenta de gratter le sol pour le faire sortir, mais n’y parvint pas, malheureusement pour elle. Ou heureusement ? Vue la couleur noir de l’intérieur de sa gueule, il était peut-être préférable qu’elle reste loin de l’animal.

Finissant par laisser tomber, elle reprit sa route, la truffe rivé sur le sol pour y capter les différentes odeurs. Elle se mit à suivre une piste, sans vraiment savoir que c’était, simplement pour découvrir qui avait laissé cette odeur. Mais elle avait commencé sa route dans le mauvaise sens et s’en rendit vite compte quand elle comprit que l’odeur était de moins en moins forte. Alors elle fit rapidement demi-tour et reprit sa traque. Concentré sur sa piste, elle ne capta pas l’arrivé de nouveaux arrivants. Enfin, jusqu’à se qu’un éclat de voix la fit stopper net sa route.
Elle s’arrêta et redressa la tête, la queue hautes et les oreilles droites. Son regard doré se posa sur ce qui semblait-être un couple de lion. Mais avant même qu’elle n’est eut le temps de bien les regarder, les mots de la lionne finirent par attiser sa curiosité. Elle regarda tout autour d’elle cherchant un éventuelle papillon, puis finit par comprendre qu’il n’y avait qu’elle ici, et que donc, le papillon, n’était autre qu’elle. Alors aussitôt elle arbora un large sourire et trottina jusqu’à eux d’un pas souple et agile…

- C’est vrai ? Je ressemble à un papillon ?

Toute contente elle tourna sur elle-même comme pour essayer de se regarder en même temps. Puis elle se remit bien, devant eux, toujours en souriant.

- Toi tu as de jolie yeux.

Elle sourit d’autant plus avant de prendre le temps de renifler un peu l’air puis les regardes…

- Vous êtes pas de Prideland, vous avez pas la même odeur et je vous ai jamais vue. Oh ! Vous êtes des voyageurs ? C’est comment de voyager ?

Autant dire qu’elle avait hâte d’entendre leur réponse…

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan // Signature @ Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   Ven 3 Nov - 18:04

Sans attendre, Eshina vint se coller contre lui, lui sortant par la même occasion un surnom ridicule qui le fit grimacer. Avant de s'émerveiller devant la créature - qui se trouvait être un lycaon. Aresak en avait rarement, pour ne pas dire jamais. La lionne à mèche compara alors la petite bête à un papillon, disant que c'était splendide. Le lion orangé se contenta de rouler des yeux tandis que le jeune canidé regardait partout autour d'elle, comme si elle était à la recherche de quelque chose avant de s'arrêter pour regarder les deux exilés. Elle demanda alors si c'était vrai, si elle ressemblait vraiment à un papillon. Elle se mit alors à tourner sur elle même pour finalement s'arrêter de nouveau, complimentant Eshina sur la beauté de ses yeux.

« C'est vrai ça, tu as de beau yeux Kanuna. »

Il lança un regard en coin à sa compagne de voyage, un sourire moqueur sur les lèvres. Se moquant ainsi d'Eshina plus qu'il ne reprenais le compliment. Il reporta cependant son attention sur la petite bête qui se trouvait devant eux qui avait repris la parole. Leur affirmant qu'ils devaient être des voyageurs puisqu'ils n'avaient pas l'odeur de Prideland. Elle demanda alors comment c'était de voyager. Apparemment elle tenait à avoir une réponse, toute excitée, elle semblait impatiente de savoir ce que ça faisait. Un air amusé avait prit place sur le visage du mâle.

« Oui c'est ça, nous sommes des voyageurs. Voyager c'est voir de nombreux endroits, mais il n'empêche que c'est chez soi qu'on est le mieux. Pas vrai Kanuna ? »

Oui le foyer était ce qui était le plus important, et c'est pour ça qu'ils étaient là. Pour pouvoir le retrouver. Mais une pause n'était pas de refus. Puis même si la jeune créature qui se trouvait devant eux semblait jeune, peut être pourrait-elle leur apprendre des choses intéressantes. Après tout, cela faisait longtemps qu'ils avaient été exilés à présent.


HRP : Kanuna signifie "Grenouille mugissante" pour les intéressés (vu qu'Eshina donne un surnom à Aresak :p).

_________________

Aresak soupire en #46596e
Signature ©️ Ajjin & Avatar ©️ Nix ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4169-aresak-une-nuit-sans-etoi
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 135
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   Sam 4 Nov - 17:03

Tandis qu'Aresak roulait des yeux face à la réaction exagérée de la brune, le petit lycaon vint à leur encontre tout en demandant si elle ressemblait vraiment à un papillon, Eshina hocha vivement de la tête en guise de réponse. C'est donc toute heureuse que la jeune créature se mit à tournoyer sur elle-même, tentant de regarder son pelage.
Finissant son petit manège, elle sourit à nouveau en les fixant tout deux puis déclara que la métissée avait de beaux yeux. Bien que ce n'était pas dans son habitude, l'exilée se mit à penser que la petiote était drôlement mignonne.

Cependant, Aresak en profita pour lui renvoyer sa pique, l'appelant ainsi Kanuna, soit grenouille mugissante. Sa camarade de voyage lui lança donc un regard noir tandis qu'il semblait tout heureux avec son sourire en coin.

« Vous êtes pas de Prideland, vous avez pas la même odeur et je vous ai jamais vue. Oh ! Vous êtes des voyageurs ? C’est comment de voyager ? »

Voyant sans doute son excitation, le mâle orangé vint à lui répondre qu'ils étaient des voyageurs et que bien entendu ils avaient vu plusieurs endroits. Cependant, il rajouta qu'être chez soi était bien mieux. Ses paroles ne furent pas tout à fait fausses, ils en avaient vu du paysage ... Et puis s'ils se trouvaient sur Prideland, c'était bien pour une raison.

Eshina se pencha vers l'enfant aux nombreuses tâches, comme si elle parlait à de jeunes bambins. Elle lui sourit puis répondit :

« Comme l'a dit Kasera, c'est toujours mieux d'être à la maison ... Malheureusement, on ne peut pas y retourner pour l'instant ... »

La fille de Kubwa releva la tête et jeta un regard à son ami, lui aussi était touché de ne pouvoir revenir à Outland cependant, il n'était pas prêt d'abandonner son ardent désir de revivre là-bas.
La lionne à mèche regarda alors à nouveau la pré-adolescente qui semblait toujours aussi énergique.

« Aaah, j'oubliais, comment t'appelles-tu ? Lui, le gros monsieur grincheux c'est Kasera et moi ... Hmm ... Kanuna ! »

_________________
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Avatar © Eshina & Signature © Yetsa (Merkiii).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   Dim 5 Nov - 10:50

Yetsa regardait les deux lions, remuant doucement la queue, et arborant un large sourire des plus ravis. C’est qu’elle adorait voir de nouvelle connaissance, encore plus depuis qu’elle avait prit confiance auprès des lions de Prideland. A ses yeux du coup, tout les félins étaient gentil. En faites, tout les animaux qui trainait par ici l’était. Bien que les herbivores restaient tout de même un peu grincheux, mais ça… C’était normal puisqu’il ne voulait pas se faire manger. Logique. Mais qui le souhaitait de toute façon, hm ?
Elle écouta alors le grand lion, après qu’elle ait posé sa question de savoir ce que ça faisait de voyager. Mais elle ne comprit pas vraiment sa vraiment. Chez soit c’était mieux ? Pourquoi donc ?… Peut-être pour voir la famille ? Enfin. C’était assez compliqué pour elle de réellement se rendre compte de la chose vue que sa meute de base voyageais toujours en famille, et n’avait pas réellement de chez soit. Même pas du tout en faites. A part peut-être le terrier où ils avaient vécu pendant trois mois, le temps que les petites pattes des chiots se forment aux longs trajets.

Puis le regard doré se posa sur la lionne quand elle prit à son tour la parole. A cet instant beaucoup de question firent apparition dans sa tête. Pourquoi ne pouvaient-ils pas rentrer ? Ils étaient peut-être perdu… Comme elle.

- Moi c’est Yetsa.

Elle continuait de sourire, toujours de bonne humeur, bien qu’énormément de chose se bousculait dans sa petite tête. Parce que même si elle avait la taille d’un Lycaon adulte à présent, elle n’en restait pas moins une jeune créature -sans comptait que son extrême finesse par rapport aux adultes trahissait son âge.

- Pourquoi vous ne pouvez pas rentrer chez vous ? Vous vous êtes perdu ?

Elle pencha la tête sur le coté, gardant les oreilles droites sur le haut de son crâne. Peut-être qu’ils étaient dans la même situation qu’elle au final. Ils c’étaient surement perdu et voyageait pour pouvoir retrouver leur famille, leur maison.

- Moi aussi je suis perdue. Mais j’ai pas de chez moi. Enfin, mes parents n’en ont pas, ils voyagent tout le temps.- Elle rit - Mais du coup je vis ici en attendant de les retrouver, avec les lions du grand rocher.

Elle tourna la tête pour leur montrer le grand rocher qui s’élevait plus loin. Elle le regarda durant un instant, se demandant si elle pouvait le considérait comme étant un chez soit pour elle. A quoi pouvait-on dans tout les cas décider de quel endroit était un chez soit ?
Elle reporta alors le regard sur les deux lions.

- En faites… On voit comment que c’est un chez soit ?

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan // Signature @ Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   Mar 7 Nov - 19:12

Le regard noir d'Eshina lui prouva que son surnom ne lui avait pas plu ce qui ne fit que sourire Aresak davantage. Il lui rendit un regard moqueur avant de se reconcentrer sur la petite femelle devant lui. Pendant ce temps, la lionne à mèche complétait sa réponse, expliquant à l'enfant que pour le moment ils ne pouvaient pas rentrer chez eux. Elle semblait... touchée par le fait de ne pouvoir retourner directement sur Outland. Au moins, ainsi il n'était pas le seul. Se reprenant, la lionne brune demanda au petit canidé comment elle s'appelait, les présentant tout deux avec leurs surnoms. La petite n'avait pas cessé de remuer de la queue tout le long, elle semblait heureuse d'avoir rencontré les deux lions. Elle leur donna donc son nom tout sourire avant de poser ses questions qui semblait avoir traversée son jeune esprit lors des réponses des félins.

Pourquoi ne pouvaient-ils pas rentrer ? Etait-ce parce qu'ils étaient perdus ? Elle avait penché sa tête sur le côté. Perdus non.. Mais ils avaient perdus. Aresak retint un soupir. Avant qu'il n'ait le temps de trouver une raison de leur voyage, le lycaon avait repris. Déclarant qu'elle était perdue mais que elle, elle n'avait pas de foyer. Continuant ainsi en rigolant tout en parlant rapidement de sa famille et des lions de Prideland en accompagnant ses paroles d'un regard pour le rocher de la fierté. Puis elle tourna de nouveau la tête vers le duo d'exilés. Une nouvelle question semblait avoir prit forme dans sa tête. Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres du lion tacheté.

« Un chez soi.. Eh bien c'est un peu compliqué. Pour faire simple, c'est un endroit où tu te sens bien. Parfois c'est là où tu es né, parfois c'est ailleurs. C'est l'endroit où tu voudrais vivre avec ta famille. »

La dernière question de la petite lui avait fait oublié de trouver une excuse pour la raison de leur vagabondage. Il c'était alors contenté d'expliquer ce qu'un foyer représentait pour lui. Du moins il avait essayé de le faire pour que Yetsa le comprenne.

_________________

Aresak soupire en #46596e
Signature ©️ Ajjin & Avatar ©️ Nix ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4169-aresak-une-nuit-sans-etoi
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 135
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   Ven 24 Nov - 17:40

Yetsa était le nom que portait la petite lycaonne, Eshina ne connaissait guère sa signification mais appréciait tout de même sa sonorité. Mais voilà que la question qui fâche fit son apparition ... Pourquoi est-ce qu'ils ne pouvaient regagner leur chez-eux ? A ce moment là, il est clair que l'ancienne Outlander aurait voulu insulter Themba de tous les noms. S'il n'avait pas été là, Tadji serait à cette heure un prince déchu.

Pas le temps de se lamenter sur son sort, Yetsa conta son histoire, qu'elle était perdue, qu'elle n'avait pas de maison puisque ses parents voyageaient sans arrêts. Depuis elle vivait au Rocher de la Fierté parmi les lions.
C'est donc sans une minute de répit qu'elle demanda ce qu'était un " chez-soit ", Aresak prit la peine de tout lui expliquer, sûrement bien trop énervé à l'idée de dévoiler pourquoi ils erraient. Eshina avait tellement envie de lui lancer une pique, tellement ravie d'avoir le sale boulot ...

Cependant, sa définition lui fit presque oublier sa petite colère passagère. Un foyer était un endroit où l'on se sentait bien, que c'était son lieu de naissance ou non, l'endroit où l'on aimerais vivre avec les membres de sa famille. La lionne à mèche hocha la tête comme pour appuyer ses paroles mais voilà que venait son tour.

« Non, nous ne sommes pas perdus, nous connaissons le chemin du retour mieux que tous. Seulement, nous ne pouvons regagner notre foyer. Nous sommes euuuh ... Trop loin. »

Son excuse sortie à la dernière minute la désespéra, elle priait tellement que la jeune canidée avalerait un mensonge pareil.

_________________
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Avatar © Eshina & Signature © Yetsa (Merkiii).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   Mar 28 Nov - 15:02

Le grand lion tacheté fut le premier à répondre à la petite Lycaone, expliquant qu’un chez soit c’était l’endroit où elle se sentait bien, où elle souhaitait vivre avec sa famille. Elle resta un instant interdite, réfléchissant à vive allure alors d’avoir des étoiles pleins les yeux. Maintenant qu’elle avait comprit, ça ne faisait aucun doute quand à l’endroit où elle souhaitait vivre. Oh non.

- Oh ! Alors mon chez moi c’est ici, à Prideland ! Avec les lions au rocher.

Elle agita la queue, toute contente de ce dire qu’elle avait donc un chez elle, et que peut-être qu’un jour ses parents et ses frères et sœurs viendraient vivre avec elle. Enfin non, pas peut-être. Elle en était sûre et certaine. Peut-être un peu trop mais elle s’en fichait. Elle préférait penser ainsi que de se dire qu’elle ne reverrait plus jamais sa famille qu’elle aimait tant, malgré la distance qui les séparait depuis de long mois à présent.

- En plus le roi Kumpa est d’accord pour que ma maman et mon papa viennent vivre ici.

Elle sourit un peu plus et se mit à sautiller en rond, ayant hâte que ce soit le cas.

Puis Yetsa se stoppa net lorsque la lionne finit par reprendre la parole pour expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas rentrer chez eux. Elle expliqua donc qu’ils n’étaient pas perdu, qu’ils connaissaient même très bien leur chemin, mais qu’ils étaient… Loin ? Elle avait semblé hésitante sur le coup mais cela ne mit pas la puce à l’oreille de la jeune chienne qui n’imaginait pas un seul instant qu’on pouvait lui mentir sur un tel sujet de conversation.

- Oh. Vous avez fait un long voyage alors.

Elle en fut des plus impressionné d’ailleurs, et les regarda avec admiration. C’est qu’ils avaient dut en faire du chemin. Et par conséquent ils avaient dut en voir des choses. Et surement de très jolie chose. Les yeux pétillants d’admiration donc, elle les regardait tout les deux, laissant son sourire revenir sur ses babines.

- Vous avez dut voir un tas de chose chouette… Vous pourriez me les raconter ? Vous savez moi aussi un jour je voyagerais. J’irais voir plein de jolie chose et rencontre plein de personne gentille ! Je pourrais entendre plein de supers histoires comme ça ! Il y en a de tellement jolie !

Aussitôt, intenable elle se mit à sautiller, passant d’une patte à l’autre. Elle tentait néanmoins de se contenir, d’être moins énergique. Elle savait bien que parfois cela agaçait les autres…

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan // Signature @ Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô, terres glorieuses | Eshina & Yetsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-