Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Jangowa - Jeune Adulte - Femelle - Hiari [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 308

En savoir +
MessageSujet: Jangowa - Jeune Adulte - Femelle - Hiari [Prise]   Jeu 2 Nov - 19:41

Image ©️ Rinkisha

P R I S E

▲ NOM : Hiari [HI-A-RI ; qui garde son libre-arbitre dans une langue africaine non précisée]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Jangowa
▲ AGE : 3 ans et 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 3 mois depuis le 01/12/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Wivu & Hatasa (Parents)
Lahira (Sœur)
Kumani & Jenkaa (Frères)
Salik (Oncle paternel)
Shauku (mentor)
Upya (frère de cœur)
Azrael (beau-père)
Daren (compagnon)

Jangowa au sang pur et fille de l'Impératrice, Hiari est très bien intégrée au clan

▲ RANG : Guérisseuse des jangowas

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Hatasa

▲ HISTOIRE :

Hiari est la deuxième d'une fratrie de quatre enfants qui naît un matin de la saison humide, trois mois après la défaite de Shabel.

Fille d'Hatasa et de Wivu, elle sait que ses parents s'aiment et est fière de savoir ce qu'ils ont fait pour le Désert.

Bien que jeune, on lui a déjà raconté que son père a sauvé le Désert en s'imposant face à l'Impure qui le dirigeait jusqu'alors et elle lui voue une loyauté sans faille.

Leur père disparaît, laissant une famille en peine. Du côté de Hiari, celle-ci se transforme vite en colère. Elle se met cependant en tête de fouiller le Désert pour tenter de le retrouver.

Sa mère est désormais la seule dirigeante du Désert et elle est absolument d'accord avec son idée de chasser les impurs et ceux qui les ont engendrés du Désert.
Elle a eu très peur pour sa mère lorsque Khassim s'est attaqué à elle pour la place d'Empereur mais a très vite été rassurée par sa sœur. Cette peur de voir sa mère disparaître est toujours présente chez elle mais elle essaie de ne pas le montrer et de rester forte.

Hiari ne souhaite plus devenir une combattante après ce qu'elle a vu lors de la Purge. Elle a été très choquée de la façon dont Khassim a terminé et a peur que ceux qu'elle aime ne disparaisse aussi rapidement. Elle se pose beaucoup de questions et c'est en la personne de Shauku qu'elle trouve ses réponses. La guérisseuse des Jangowas teste Hiari et fini par faire d'elle son apprentie après que les deux femelles ait mis au monde un petit qui fut nommé Upya. Lien du rp pour plus d'infos

Le retour d'Exil des jeunes adultes est un moment particulier pour Hiari. Elle est heureuse de revoir son ami Daren vivant, quand bien même le rapprochement des deux lions n'a pas l'air de plaire à sa mère et sa sœur. Cela n'est pas tout car le combat entre Helaku et Dyami échauffe l'esprit d'Upya qui voit Akito le rembarrer. Hiari ne supportant pas cela se voit contrainte d'affronter l'adulte et fini par le vaincre à la surprise de nombreuses personnes. (plus d'infos ici)

A venir : impressions sur ses sentiments envers Daren, sur le retour d'exil de ses frères et sur la mort de Shauku.

▲ CARACTÈRE : Xénophobe envers tous les étrangers - Sympa et agréable avec ceux dont elle se sent proche - Ne se laisse pas marcher sur les pattes pour autant - Respectueuse des traditions - Aussi extrémiste que ses parents - A du mal à gérer ses émotions

▲ A SAVOIR …
* Kaya est sa marraine.
* Hiari a une santé fragile
* Note pour les artiste : Hiari a une morphologie type "Vitani" avec une tête "Nala"
* Cela n'apparait pas sur sa référence mais Hiari a désormais une cicatrice sur son œil gauche

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you

Dernière édition par Hatasa le Dim 2 Déc - 14:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangowa - Jeune Adulte - Femelle - Hiari [Prise]   Jeu 4 Jan - 18:32

Hiari est de nouveau Libre !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 137
En savoir +
MessageSujet: Re: Jangowa - Jeune Adulte - Femelle - Hiari [Prise]   Mar 23 Jan - 11:25

Coucou ! Je suis intéressée par cette petite et j’aimerai bien la prendre en second personnage, elle est toujours libre ? ^^

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangowa - Jeune Adulte - Femelle - Hiari [Prise]   Mar 23 Jan - 11:43

Bonjour !

Hiari est toujours libre oui et je serais ravie de te la réserver. Je te laisse faire sa présentation du coup o/

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 137
En savoir +
MessageSujet: Re: Jangowa - Jeune Adulte - Femelle - Hiari [Prise]   Mar 23 Jan - 12:09

Chouette ! ^^ je commence ma présentation jeudi quand je rentre chez moi ! Merci !

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jangowa - Jeune Adulte - Femelle - Hiari [Prise]   

Jangowa - Jeune Adulte - Femelle - Hiari [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1