AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Samba - "Love is a crime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 27
En savoir +
MessageSujet: Samba - "Love is a crime"   Sam 24 Mai - 15:05

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Samba
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : Sept ans et 6 mois
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦️ CLAN : Aucun, voyageur.

♦️ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE :
Mhysa et Mahiri : Sa mère et son père. Avec lesquels elle a passé la plupart de son temps.
Samekh : Frère jumeau. Il lui manque terriblement et elle n’aspire maintenant qu’à le rejoindre.
Akuro et Mara (Noms mis au pif je les changerai après :3): Les oiseaux rouges au service de son frère et d’elle-même, qu’elle considère comme sa famille.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...
Citation :
Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes

Oh Samba tu es venue me voir, mais quelle délicieuse surprise. Mais ne sois pas choquée voyons, même à vingt mètres, même à cent mètres, même au plus noir de la nuit je pourrais te reconnaitre. Je t’entends à ta démarche si souple mais sur le qui-vive, tout ton délicat corps prêt à bondir à chaque instant. Voyons je te l’ai déjà dit que je te trouvais sublime, c’est toute la puissance de notre clan qui gonfle tes muscles.
Je me souviendrais à jamais les voir onduler sous ton pelage, irradiant alors ta fine fourrure de rouge écarlate.
Oui, la même couleur que le fond de tes yeux. J’aime tant tes yeux rouges car ils ne cessent jamais de briller et je sais toujours ce que tu penses. Vois-un peu : je me retourne, te rejoins, je te regarde, et je vois que tu me hais et que tu as peur. N’est-ce pas? Je vois que je t’ai surprise, que tu me croyais déjà parti pour la patrouille de midi et surtout je vois que tu voudrais me tuer. J’aime voir cette haine chez toi elle coule à longs traits tout le long de ton corps et te rends plus belle encore et plus fragile. Elle brûle tes nerfs, tes oreilles rondes et tendues, ta gueule, un peu plus large que celle des autres lionnes mais tellement plus finement dessinée et aiguise les griffes que tu viens de sortir. Et puis, elle fait ressortir la jolie ligne noire que tu as le long de ta colonne et sur la tête, comme ta vermine de frère !
S’il te plais, dis-moi oui Samba. N’es-tu point d’accord, qu’un enfant issu de mon sang et de celui du seul ennemi capable de me survivre, sera le plus bel atout que le clan n’aura jamais ?

Citation :
Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes

Tes origines, ton sexe, ton rang, tout cela n’a pas d’importance. Si les autres croient que tu n’as pas peur d’eux, alors ils auront peur de toi. Si tu t’aimes profondément alors ils se mettront à t’aimer, si tu aimes quelqu’un qu’ils détestent, alors ils hésiteront à le haïr. J’ai mis du temps mais j’ai finis par comprendre ceci. Et depuis je n’ai plus jamais peur. Sauf de mon dernier malheur, qui se caractérise par la présence de mâles autour de moi, mais avec beaucoup de haine, beaucoup de temps et une savoureuse vengeance, cela finira par disparaitre.
J’ai appris à me battre et je n’hésite pas à le faire. Même, j’aime ça, c’est pourquoi je gagne souvent. J’ai confiance en les gens qui sont obligés de m’aimer : ma famille et mes serviteurs, j’ai un peu confiance en les amis que j’avais mais à bientôt huit ans j’ai appris à ne plus être déçue des autres. Je ne me laisse jamais faire, je ne me laisse jamais écrasée, et étrangement, mes compagnons préfèrent cela à ce que j’accepte ce qu’ils veulent de moi. Tant mieux, car ainsi, j’existe. Parfois je commence la bataille par quelques piques verbales, depuis peu j’apprends à manier les mots aussi. Avec eux il n’y a pas besoin de traverser les côtes et la peau pour toucher le cœur.
Mais malgré ce tempérament désagréable, ma mère m’a appris les bonnes manières. Comme disant tout le temps mon frère elle m’a « appris à être belle », et moi je complète par « …et fermer ma gueule ». Je sais me taire quand il faut (ou presque) et je peux suivre aveuglément quelqu’un ou quelque-chose auquel je crois. Actuellement, je veux juste retrouver mon frère. Je ne sais pas comment il est maintenant, mais je ferais ce qu’il faudra, pour être bien dans son nouveau groupe, et que comme avant, on soit bien tous les deux.
♦️ HISTOIRE : ...
Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes

Il y a sept ans, dans les terres du feu.
Je suis née bien loin de Prideland, dans le Royaume des terres de Feu. Mes parents étaient des vétérans respectés du clan, nommés Mahari et Mhysa. J’ai un frère jumeau nommé Samekh.

Enfance et Adolescence
J’ai eu une adolescence très classique. Ma mère m’a appris, les bonnes manières, et à chasser tandis que mon père apprenait à mon frère à se battre. J’étais un peu jalouse et j’aurai bien aimé que mon père m’apprenne aussi à me battre.

Et là, c’est le drame.

Alors que nous avions quatre ans, mon frère, la moitié de ma vie, s’est fait avoir. Comme un imbécile. Je dis ça, parce que c’était à cause d’une lionne. C’est une très belle femelle du nom de Mosseï, je ne l’aimais du tout d’ailleurs, elle était toujours parfaite : allures de princesse, plus beau pelage, meilleure chasseresse. Mais elle ne savait pas faire de choix. Au lieu d’accepter un compagnon ou de refuser ses deux prétendants elles les a laissés souffrir pour elle et se battre. Mon frère a perdu. Mais c’était le plus valeureux, c’était lui qui avait commencé, pour défendre cette lionne en plus et il a été banni pour cela. J’aurai dû partir moi aussi, mais à cette époque je n’avais pas de courage. J’avais ma mère avec qui je passais mon temps à chasser, mes amis, et je cultivais l’espoir d’être remarquée par un très beau lion au pelage sang et caramel.

Trois ans de plus.

Après cela je suis devenue bien plus refermée. Je n’avais plus confiance en personne, je grondais sur tout le monde y compris mes anciens amis car ils respectaient Jakko, le suivait partout comme des petites hyènes. Heureusement, mon père me disait qu’il était fier de mon comportement, je ne devais juste pas être agressive systématiquement face aux autres. Ma mère me disait de stopper cela ou je trouverai jamais de compagnon.

J’ai eu un compagnon. Un lion presque noir nommé Kilio. Il n’avait rien de particulier contre Jakko mais aimait ma fougue, mes choix et ignorait mon mauvais caractère, j’ai repris gout à la vie de clan. Je suis même redevenue une lionne exemplaire et je me suis finalement rapprochée de nouveau de ma mère quand elle a apprit qu’elle allait être grand-mère. J’étais vraiment heureuse.

Mon fils était déjà mort quand il est né. Un magnifique lionceau, rouge avec une ligne noire sur la colonne et les yeux bleus. Même si c'est impossible, je suis sûre que pendant un instant, il a ouvert les yeux.
Après, cela s’est mal passé avec mon compagnon, il a atrocement souffert du décès de notre fils, et a reporté sa douleur sur ma famille : sous-entendant que c’était une famille indigne par l’exil qu’il y avait eut, non fertile à cause de son déshonneur, et que notre enfant étant mort par ma faute. Je le sais que c’est ma faute si je n’ai pas su le faire naitre vivant !
De rage, j’ai failli tuer mon amant. Mon père nous a séparé et a menacé mon compagnon de le tuer s’il me dénonçait. Il n’aurait jamais pu laisser bannir son dernier enfant. Je n’ai, après cela plus passé mon temps qu’avec mon père et ma mère.

"Demain ce sera ton tour"

Quand notre meneur a commencé être vraiment vieux Jakko l’a défié et pris sa place. Il a voulu se reproduire avec toutes les femelles du clan, je me suis défendue et nous nous sommes battus. Mes parents on voulut me protéger. Ce bâtard les a tués.
J’ai incité toutes les lionnes à fuir avec moi, personne ne m’a suivi. Alors je pars avec nos cacaos rouges et on va retrouver Samekh. J’ai beaucoup de chose à me faire pardonner auprès de lui. Et il faudra que je trouve quelque-chose, pour feinter le fait que j'attends des petits de Jakko.

♦️ AUTRE : ...
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulières, comme des cicatrices par exemple ?
Les cicatrices qu'elle a de vraiment remarquables sont des deux côtés de sa croupe juste sous ses hanches. Elle dit que c’est un ennemi ayant sauté sur son dos lors d’un combat, qui s’est raccroché à sa croupe après qu’elle l’ait désarçonné.
~ Hors Jeu :

Pseudo : Efe
Niveau en RP: Moyen. Mon niveau d’écriture n’est pas très bon, pas très clair trop long ou trop court. Par contre je n’ai pas trop de mal à développer et « fournir » un RP. ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Via un partenaire de lgcd mais je sais plus c’est qui Surprised
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui

Dernière édition par Samba le Sam 24 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Sam 24 Mai - 17:05

Welcome!! Very Happy

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Sam 24 Mai - 17:45

Welcome Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Sam 24 Mai - 17:58

Ma sœur   
Je pense que c'est une faute de frappe, mais la mère de nos perso se nomment Mhysa et non Mhyza Wink

Sinon, tout est bon ! Pour les noms des oiseaux, je n'en avais pas encore donné, donc c'est comme tu veux ! Je te valide, mais pense à mettre un avatar rapidement tout de même Wink

Bon jeu !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Sam 24 Mai - 18:25

Bienvenue (:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Sam 24 Mai - 18:27

Welcome :3
Ce perso est tellement beau. A tous niveaux.
Bon amusement ici !

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Sam 24 Mai - 18:52

Merciii Kalahani, Kumpa et Itan Very Happy
Samekh:
Yes frangin!  
A toutes mes excuses, je change de suite le nom de maman j'ai le cerveau qu'a bugué   
Merci beaucoup pour la validation, je vais bidouiller un avatar d'ici ce soir (a)
Naïm: merci beaucoup Smile ! ( Et oui je suis trop contente de l'avoir eue  cheers )
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Sam 24 Mai - 23:26

N'oublie pas de créditer l'artiste qui a fait la base dans ta signature pour l'avatar Wink

En ce qui concerne la gestation : donc comme indiqué dans la présentation, Samba mettra bas dans 3 semaines IRL, c'est-à-dire le 15 juin 2014, date à laquelle tu pourras crée le RP de naissance.
Pour faciliter les calcules, nous considéreront que les petits naîtrons le 1er Juillet 2014 et seront jouables à partir du 1er Aout 2014. On se contacte par MP concernant les petits Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Dim 25 Mai - 0:50

Bienvenue, très belle fiche, j'aime beaucoup  I love you 

MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Dim 25 Mai - 8:32

Sublime <3
Bienvenue !

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Dim 25 Mai - 9:16

Bienvenue sœur de mon maître jedi  Cool 

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 958

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Dim 25 Mai - 10:15

Welcome !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Dim 25 Mai - 10:25

Oh, merci beaucoup Sisko et Tahani <3!
Merci, padawan du fragin  Cool  Danke- schön Fleck Very Happy

Merci à Alois/Lomun Versen pour cette magnifique signa <3
Fond de Lord-Voldy
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100
Localisation : Va savoir! Peut-être me trouveras-tu dans les profondeur de l'Abysse...hihiii...

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   Dim 25 Mai - 16:57

Bienvenue amuse-toi bien!

(C) Prince Voldy(merci!)

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba - "Love is a crime"   

Samba - "Love is a crime"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut