Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Janna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Janna   Mer 1 Nov - 16:00

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Janna
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [JA-NA] ; Paradis en Arabe

♦ RACE : Lionne Brune (100 % Mositus)
♦ AGE : 6 mois

♦ CLAN : Mositus (Groupe de Tenzin)

♦ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille & les Insoumis

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Kosa

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Uhta & Leilani : Parents.
Kijani : Frère.
Kai & Makana : Grands-parents maternels.
Kharon & Zalira : Grands-parents paternels.
Kahos, Amka, Kunga, Nani & Adana : Oncles et tantes.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Première chose que l'on peut dire, c'est que son pelage ressemble bien plus à son père inconnu, en revanche, son physique et sa démarche ressemble fortement à celle de sa mère, en fin de compte, elle ressemble aussi fortement à sa génitrice. Notamment avec ses touffes de poils aux pattes arrières, ses petites marques aux oreilles mais aussi avec son nez qui possède la même forme que Leilani.
Tout comme ses deux parents, le bout de ses pattes n'est pas plus clair ou plus foncé, il arbore la même couleur que son pelage, soit assez rougeâtre. Elle possède un masque plus clair sur son visage, comme Uhta, bien que ses yeux soit entourés d'un brun foncé, comme sa mère. Pour ce qui est du reste, elle a des iris bleutés, des crins bruns et une truffe noire.

Aventureuse - Intrépide - Curieuse - Joueuse - Mature - Intelligente - Éprouve une certaine colère envers son père - Pas toujours très obéissante - No limit - Protectrice.

Janna est le genre d'enfant assez cheftaine, à toujours partir à l'aventure au moindre manque d'attention des adultes, d'ailleurs, elle adore embarquer son frère dans ce genre de péripéties, c'est toujours plus marrant quand Kijani est là. Qui dit aventureuse, dit aussi intrépide, car oui, elle n'a pas toujours conscience des dangers potentiels voir réels, ce n'est encore qu'une enfant, c'est donc assez normal bien qu'elle pourrait vite s'attirer des ennuis. Bien entendu, vous l'aurez compris, c'est une curieuse de part son envie de partir explorer mais elle est aussi très joueuse ... En fin de compte, c'est une vraie pile électrique n'ayant aucune limite, il faut qu'elle bouge sans arrêt. Seulement, elle sait faire preuve de maturité et d'intelligence de temps à autre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle obéira toujours aux adultes, elle est bien trop maligne pour ça.
Malgré son caractère enjoué, elle souffre de l'absence de son père, souffrance se muant en colère face à lui, ainsi elle a développé un côté protecteur envers sa famille mais aussi envers la petite troupe que forme les Mositus en voyage.

♦ HISTOIRE :

Tout débute plusieurs mois auparavant. Une lionne du nom de Leilani fit une chute, cependant, le dénommé Uhta la trouvant dans un sale état, s’occupa d’elle jusqu’à arriver au clan. Par la suite des choses, leurs rencontres furent plus régulières jusqu’à s’avouer leur amour profond et réciproque l’un pour l’autre. Ils passèrent une nuit, ensembles à la veille du grand départ, scindant ainsi les Mositus en deux : Ceux qui resteraient dans la Jungle ou ceux préférant s’engouffrer dans un périple afin d’y trouver un territoire qui leur appartiendrait. Durant cette soirée, Leilani avoua son envie de partir avec Tenzin, tandis que Uhta fit le choix de rester malgré ses sentiments.

Ainsi Leilani partit, laissant son père mais aussi son amant derrière elle. Comme tout périple, la route fut longue mais l’est encore … Seulement elle apprit en cours de route qu’elle attendait des petits, bien entendu, la surprise fut grande bien que la joie ne fut pas au rendez-vous de tous puisque le groupe se vit ralentir progressivement. Cependant, la future mère fut tout de même heureuse face à cette nouvelle, prenant parfois, le temps de leur chanter quelques berceuses.

Lors d’une balade avec Aruna sur la Lande des Sans Terre, le grand jour arriva. Leilani accoucha, cachée du reste de son groupe mais fut cependant rejointe par Adana, sa sœur de cœur. Ainsi, deux femelles et un mâle virent le jour, seulement, une des deux filles ne respirait pas, elle était morte-née. Un choc pour la nouvelle mère mais elle ne se laissa pas envahir par la tristesse pour ses deux autres enfants … Ainsi le mâle fut nommé Kijani et la femelle, Janna.

La vie débute pour la petite Janna qui – avec son frère – reçoit tout l’amour du monde de la part de génitrice, bien qu’aidée par quelques lions du groupe bienveillants. C’est donc sous les louanges que leur fit part Leilani sur leur père que les deux petits grandirent. Cependant, Janna prit vite mal le fait que son paternel n’ait pas décidé de suivre sa compagne, en quelque sorte d’abandonner sa famille à son sort. Elle souffre de son absence et en vint à le détester pour ses actes.

Très épanouis, la fratrie est très soudée bien que leur caractère diffèrent. Elle adore son frère et sa mère plus que tout, Janna adore aussi ceux de son clan bien que pas toujours encline à leur obéir. Pour le moment, elle ne vit pas sur un territoire avec sa famille, les Mositus passent de terres en terres afin de trouver les leurs. Cependant, ça n’empêche pas à la jeune femelle de partir à l’aventure avec son frère pour en apprendre plus sur les autres clans, la vie en nomade n’est pas si énervante que ça au final.

♦ AUTRE :

• Elle n'a jamais connu son père mais a connaissance de lui à travers les récits conté par sa mère. Cependant, elle ne l'aime pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas suivi sa compagne et a donc abandonné sa famille.
• Janna possède des touffes de poils sur ses pattes arrières, tout comme sa mère.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Eshina, Anoki, Ozalee & Janna
♦ Âge : Encore une petite jeune du haut de mes 15 ans ...
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Baaah, ça fait un moment que j'y suis donc bon ... x)
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Absolument pas !
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Bijour, je suis une innocente jeune fille que revient avec un énième compte ... What a Face

Images ©️️ Mwé.

Dernière édition par Janna. le Dim 24 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1146

En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 16:17

ReBienvenue elle est trop chou tu me réservera un rp avec elle Bandarani adore les n'enfants

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 830

En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 16:32

Re-bienvenue avec cette jolie petite puce

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 497

En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 16:37

Re-bienvenue \o/

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 515

En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 17:31

Rewelcome ma fille <3
Ta fiche est très bien, elle me convient !!

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 316

En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 17:41

Re-welcome Eshi ! Very Happy

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 17:45

Hello et re-bienvenue !

Signa' : Shwari
Vava' : Ocylan

++:

MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 693
En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 17:48

Re bienvenue !

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 651

En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 18:27

Re bienvenue avec cette belle petite♥️ dommage qu'elle soit pas rester avec Uhta xD

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3147

En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 18:51

Re ▬ Bienvenue, chère "nièce" :3

SUNGURA

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 199

En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 19:13

Re-bienvenue !

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Mer 1 Nov - 20:28

Ahaha, bah merci pour elle et merci pour mwé ! ♥️
    Aloors, j'ai l'approbation des deux parents, donc le Staff peut passer par là, héhé ! o/

Images ©️️ Mwé.
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 872
En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Jeu 2 Nov - 20:12

Salut et re-bienvenue avec ce nouveau personnage.

Pour le moment je ne ferai pas de correction, nous attendons que tu reprennes une bonne activité avec tes trois comptes. Si ta Jangowas ne rencontre pas de souci d’activité, ce n’est pas la même chose avec ton Pridelander, sachant aussi que tes projets avec Eshina doivent avancer. Du coup je repasserai par là une fois que tu auras remonté ton activité.

Je valide le code en attendant o/

©METUA YETSA & INUWA

Dernière édition par Ajjin le Mer 17 Jan - 11:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

Nb de Messages : 238
En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Jeu 2 Nov - 20:44

Oui, oui, je comprends, je vais regagner en activité du coup ... c:

Kit © Kilauea (Wakazani).
Awena discute en #803000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 616

En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Sam 4 Nov - 12:24

Re-bienvenue avec cette mignonne petite o/

Personnage, signa by Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: Janna   Lun 11 Déc - 19:16

Re bienvenue :33 Elle est littéralement à croquer <3

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo

Contenu sponsorisé

À mon sujet