Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Oublions ton père [Sungura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 622
En savoir +
MessageSujet: Oublions ton père [Sungura]   Dim 29 Oct - 0:39



Macha s’arrêta au niveau des sources chaudes. Il n’était pas complètement dans son assiette. Ca allait mieux depuis qu’il avait pu libérer son coeur auprès de Zwissia, mais il ne pouvait pas tout oublier aussi facilement. Il n’était touché que par les choses vraiment importantes à ses yeux, beaucoup de choses lui passait au-dessus, mais là c’était bien trop difficile. Alors il ne pouvait être pleinement heureux à cet instant.

Son coeur le tiraillait, mais il essayait de l’oublier, de se changer les idées pour ne plus y penser. Lui qui était toujours si joyeux tout le temps, cela le changeait beaucoup et c’était très bizarre pour sa propre personne de se sentir ainsi. C’était si inhabituel…
Il était venu en ces lieux pour essayer de se mettre du baume au coeur. Il regarda flotter la condensation qui se formait au-dessus des cratères brûlants. Il sourit doucement en ce remémorant de doux souvenirs. Zwissia...Sa douce, sa belle...C’était là qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Oh bien sûr ils s’étaient déjà vus ! Mais c’était là qu’ils avaient véritablement commencé à faire connaissance. Ils étaient alors de tout jeunes adolescents. Il n’était pas nostalgique. Zwissia était devenu sa compagne parce que depuis cette première rencontre ils s’étaient revus régulièrement et que cette attirance était rapidement devenu de l’Amour.

Alors qu’il rêvassait un peu bêtement, il tourna légèrement son visage sur le côté, repensant à son jeu idiot dans lequel il avait entraîné sa belle à l’époque. Il sursauta en découvrant une ombre, une silhouette un peu plus loin. Pendant un instant il avait oublié qu’il n’était pas seul au monde. Il fixa cette forme et reconnu alors Sungura. La petite princesse, car malgré l’abdication, elle restait la petite princesse à ses yeux. Il sentit un pincement au coeur. Parce qui disait Sungura disait forcément Késhia dans sa tête. Et qu’on ne pouvait pas dire que leur relation actuelle était idéale. Il faisait bien la distinction entre la jeune lionne et son père, mais sans le vouloir elle renvoyait forcément l’image de son géniteur à son ancien majordome. Ils avaient trop vécut de choses ensemble pour que le mâle puisse l’oublier de sitôt.

En la regardant, il ne put s’empêcher de voir comme elle avait grandit. Et comme elle sûrement pu prendre la tête du royaume. Pauvre petite. Elle avait été prise dans une bien drôle de tempête. Elle n’y était pour rien dans tout ça. Il éprouvait énormément de bienveillance pour la lionne. Et depuis elle avait perdu sa mère, et tous les nordiques savaient que Choyo était parti pour d’autres terres. Il se décida à aller la voir, il l’aimait bien même si il ne la connaissait pas vraiment.


Bonjour Sungura, comment vas-tu?

Il s’était levé et marchait à présent dans sa direction. Il avait prit la parole une fois qu’il fut sûr qu’elle pourrait l’entendre. Sa voix était bienveillante, douce et sincère. C’était l’occasion pour lui d’enfin connaître la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3029
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Dim 19 Nov - 15:25

Oublions ton père
Sungura & Macha.
Les vestiges du passé ♫


Personne aux Sources Chaudes.
Telle une âme abandonnée dans la brume, elle avançait.
Son père et son frère, les cristaux de son cœur, s'étaient éparpillés dans les quatre coins du Nord.
Les souvenirs de sa défunte mère contre la paroi rocheuse de la grotte lui revenaient à l'esprit comme de grandes vagues dans une mer de neige, bien que la princesse déchue s'efforçât de détourner le regard et de penser à autre chose. Des fois, elle se demandait ; pourquoi restait-elle aux Sources Chaudes ? Pourquoi n'allait-elle pas voir ailleurs ?
Une certaine ambiance rassurante lui apaisait l'esprit. Elle connaissait la réponse ; elle aimait cet endroit. Et plus elle y restait, plus elle baignait dans la douceur de sa mémoire jeune et dans les plaisirs de son état d'enfance. Silencieuse, bercée par les grondements des geysers et occupée par ses propres pensées, elle ne remarquait que plus tard la présence d'une silhouette déformée dans la vapeur non loin d'elle. Sungura plissa les yeux, avant de reconnaître les couleurs d'un Nordique qu'elle avait longtemps respecté durant son enfance. Macha. De grands yeux chocolats la regardaient errer. Elle constatait cette jolie masse de crinière blanche autour de son visage et ce pelage gris, un peu plus foncé que cette même couronne de neige comme fantomatique parmi ces nombreuses couches de vapeur. Une fois, petite, elle s'était demandé si lui aussi était un sang-mêlé. Elle s'était faite des idées ; Macha s'avérait être un pur Nordique. Seulement, cette pureté ne l'avait pas empêché de soutenir le monarque Késhia dans les difficultés, et ce même lorsque la colère du Nord éclatait au-dessus de leurs têtes au Mont Blanc, entretenue par Nhormero.

« Bonjour Sungura, comment vas-tu ? » déclarait le mâle en approchant, la voix vibrante de sentiments positifs et apaisants.

Elle s'arrêta en plein dans sa marche, posant ses prunelles bleutées sur Macha et lui répondant par un sourire. C'était un régal de voir des gens heureux. Du moins, en apparence.

« Bonjour Macha ! Je vais bien, et vous ? » répondit-elle avec vivacité, comme si ses pensées précédentes n'avaient jamais rien eu avoir avec la déchéance de Késhia. La petite princesse ne pouvait s'empêcher de répondre à l'amicalité par l'amicalité. « Vous cherchez quelqu'un ? Peut-être mon père ? »

Après tout, les Sources Chaudes n'étaient pas forcément habitées d'une température agréable pour les Nordiques. Peut-être l'ancien majordome de son père était venu chercher quelqu'un par ici ? Quoiqu'il en soit, cela ne la dérangeait pas de venir lui faciliter la tâche dans ses recherches.


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 622
En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Sam 9 Déc - 0:27


Macha s’approchait de Sungura doucement. Il se partageait entre deux sentiments. Sans la connaître il adorait déjà Sungura, de même que Choyo, son avis était sûrement biaisé par son ancienne relation avec Késhia mais peu lui importait.
Lorsqu’il fut assez près pour voir clairement son visage, ses doux yeux bleus lui rappelèrent son père. Pourtant elle lui était différente en de nombreux points il le savait.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu la voir ainsi, il n’avait rien de particulier à lui dire, il avait juste eu envies d’échanger quelques brides de paroles.


Je viens d’avoir un petit moment où j’ai eu des pensées de vieux lion en repensant à des souvenirs du passé, mais sinon je vais bien je te remercie !

Les sources chaudes resteraient inlassablement liées à sa première rencontre avec Zwissia. Et c’était cela qui rendait ce lieu si particulier, peut lui importait la chaleur, d’autant qu’en fonction de sa proximité avec les cratères brûlants il pouvait réguler sa sensation de chaleur. Quand il pensait qu’il avait pensé s’entraîner ici pour visiter le monde d’en bas...Quel innocent benêt il était !

Cependant malgré ses douces pensées, Sungura le rappela à la réalité. Il aurait voulu paraître plus neutre, mais on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, depuis toujours, sans doute même pour toujours. Macha était très mauvais dans le mensonge et les faux-semblants. Il baissa ses oreilles à l’entente du nom de l’ancien roi, puis il tenta de se reprendre, maladroitement:


Ah non non ! Je ne cherchais personne en particulier en vérité. J’étais juste dans le coin quand je t’ai vu et je me suis dit qu’on l’on pourrait avoir un petit brin de causette !

Il avait vite reprit du poil de la bête mine de rien. Il souriait, l’oeil rieur. Il était un lion extrêmement sociable et être en compagnie d’un autre lion le rendait déjà égal à lui-même, quand bien même l’image de Késhia n’était pas si loin, et que le regard de Sungura le lui rappelait dès qu’il la regardait. Mais il savait qu’en apprenant à la connaître il saurait faire abstraction ! Il ajouta alors presque comme une confidence:

Quand je pense qu’aux tout début de mon rôle de majordome Késhia m’avait dit que peut-être un jour je m’occuperais de ses petits ! Imagine donc ma tête ! Je venais tout juste de devenir adulte et ton père m’annonçait que j’allais être nounou le plus naturellement du monde !

Il lâcha un éclat de rire. Qu’est-ce qu’il avait paniqué ce jour-là !

Alàlà à m’entendre on dirait que je commence à devenir un vieux lion ! Alors que bon je ne suis pas si vieux que ça quand même ! Si?!

Il souriait. Il la taquinait. Macha était à l’aise avec les autres et il aimait faire le pitre depuis son plus jeune âge. Et de plus il se découvrait petit à petit un instinct paternel de partage qu’il n’avait jusque là jamais soupçonné.

Si jamais tu ne me crois pas je te défie à la course ou au quelconque challenge que tu me lanceras !

Il lui fit un clin d’oeil, l’air mi-amusé mi-sérieux, il la défiait en quelque sorte et il n’avait pas peur de perdre. Voir la bonne humeur sur le visage des autres suffisait à son propre bonheur. L’atmosphère que Macha créait était à la fois douce et joyeuse, elle avait même quelque chose de chaleureuse. Ce lion là c’était comme un grand coeur enveloppé dans un grand corps de fourrure grise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3029
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Sam 30 Déc - 15:26

Oublions ton père
Sungura & Macha.
Les vestiges du passé ♫


« Je viens d'avoir un petit moment où j'ai eu des pensées de vieux lion en repensant à des souvenirs du passé, mais sinon je vais bien je t'en remercie ! » affirma-t-il en s'approchant davantage. Bientôt, Sungura pouvait distinguer clairement son visage, autant que lui avec le sien. Des contours sombres pour mettre en valeur ces billes de chocolat, et cet épais manteau blanc pour assaisonner le tout … Il ressemblait beaucoup à son père, au niveau de la disposition des couleurs. Mais tel n'était pas le sujet, pas vrai ? Le sourire qu'elle lui lançait se fragilisa à la vue des oreilles tombantes du vieux mâle, qui semblait réagir drôlement face à sa demande, à savoir s'il voulait voir Késhia ou non. Pourquoi tant de tristesse ? La demi-Nordique ne dit rien, préférant laisser à son interlocuteur la possibilité de répondre à sa question ou non.

« Ah non non ! Je ne cherchais personne en particulier en vérité. J'étais juste dans le coin quand je t'ai vu et je me suis dit que l'on pourrait avoir un petit brin de causette ! » insista-t-il, le regard amusé.

La princesse déchue était rassurée. Impressionnée aussi. Macha semblait tant joyeux et sociable ! Même la pire des gênes pouvait passer pour la meilleure des plaisanteries, avec lui. Elle haussa les épaules en gloussant de rire, détendue par le tempérament docile du compagnon de Zwissia. C'était presque étrange comme sensation, elle n'était pas habituée à autant de facilité dans une conversation. Mais elle n'allait pas cracher sur le peu de Nordiques aux caractères faciles, n'est-ce pas ? Elle comprenait mieux pourquoi Macha avait été le majordome de son père … au vu de la pression imposée et les tensions entre Nordiques, il fallait bien un optimiste dans le groupe pour soulever la balance. Juste pour ça, Sungura lui était redevable. Redevable pour tous les bienfaits dont il avait fait profiter à Késhia et sa famille.

« Quand je pense qu'au tout début de mon rôle de majordome Késhia m'avait dit que peut-être qu'un jour je m'occuperais de ses petits ! Imagine donc ma tête ! Je venais tout juste de devenir adulte et ton père m'annonçait que j'allais être nounou le plus naturellement du monde ! » déclara Macha dans un rire. « Alàlà à m'entendre on dirait que je commence à devenir un vieux lion ! Alors que bon je ne suis pas si vieux que ça quand même ! Si ?! »
« Vous m'avez l'air d'être encore un enfant, au vu de ce que vous me dites ! » s'en amusa Sungura en gloussant de nouveau. Elle se demandait bien pourquoi Macha n'avait toujours pas décidé d'avoir des enfants avec Zwissia. Après tout … Il aurait fait un bon père. Elle le pensait sincèrement. « Je pense que vous feriez un bon père, Macha. Vous n'êtes pas vieux, loin de là. » confia-t-elle dans un sourire tendre.

La femelle ne connaissait pas exactement son âge ; mais peu importe. Il lui semblait encore en pleine forme … n'était-ce pas suffisant pour se considérer comme jeune ? Et puis, ce serait bête de ne pas en faire profiter à de futurs jeunots. Enfin … après, il faisait ce qu'il voulait. La fille de Suki préféra ne pas insister davantage, plus par respect pour son aîné qu'autre chose. Au moins, il était au courant de son avis ! Elle ne démordit pas et garda son sourire aux babines, alors que Macha lui jetait un clin d’œil mi-malicieux mi-sérieux, la défiant par de simples paroles :

« Si jamais tu ne me crois pas je te défie de faire la course ou au quelconque challenge que tu me lanceras ! »

Songeuse, Sungura réfléchit à un défi à lui lancer. Que pouvait-elle lui demander de faire sans le pousser à se faire mal ?

« Très bien ! Je te défie d'arriver le premier au Cristalac ! Les vieilles personnes ont dû mal à courir vite. » insinua la princesse déchue dans un air malicieux.

Bien évidemment, c'était de la plaisanterie. Mais elle n'attendit pas : pattes propulsées en avant, la fille de Késhia s'écarta de Macha et s'élança sur le chemin, en direction du fameux Cristalac.


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions ton père [Sungura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-