Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Oublions ton père [Sungura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 653
En savoir +
MessageSujet: Oublions ton père [Sungura]   Sam 28 Oct - 23:39



Macha s’arrêta au niveau des sources chaudes. Il n’était pas complètement dans son assiette. Ca allait mieux depuis qu’il avait pu libérer son coeur auprès de Zwissia, mais il ne pouvait pas tout oublier aussi facilement. Il n’était touché que par les choses vraiment importantes à ses yeux, beaucoup de choses lui passait au-dessus, mais là c’était bien trop difficile. Alors il ne pouvait être pleinement heureux à cet instant.

Son coeur le tiraillait, mais il essayait de l’oublier, de se changer les idées pour ne plus y penser. Lui qui était toujours si joyeux tout le temps, cela le changeait beaucoup et c’était très bizarre pour sa propre personne de se sentir ainsi. C’était si inhabituel…
Il était venu en ces lieux pour essayer de se mettre du baume au coeur. Il regarda flotter la condensation qui se formait au-dessus des cratères brûlants. Il sourit doucement en ce remémorant de doux souvenirs. Zwissia...Sa douce, sa belle...C’était là qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Oh bien sûr ils s’étaient déjà vus ! Mais c’était là qu’ils avaient véritablement commencé à faire connaissance. Ils étaient alors de tout jeunes adolescents. Il n’était pas nostalgique. Zwissia était devenu sa compagne parce que depuis cette première rencontre ils s’étaient revus régulièrement et que cette attirance était rapidement devenu de l’Amour.

Alors qu’il rêvassait un peu bêtement, il tourna légèrement son visage sur le côté, repensant à son jeu idiot dans lequel il avait entraîné sa belle à l’époque. Il sursauta en découvrant une ombre, une silhouette un peu plus loin. Pendant un instant il avait oublié qu’il n’était pas seul au monde. Il fixa cette forme et reconnu alors Sungura. La petite princesse, car malgré l’abdication, elle restait la petite princesse à ses yeux. Il sentit un pincement au coeur. Parce qui disait Sungura disait forcément Késhia dans sa tête. Et qu’on ne pouvait pas dire que leur relation actuelle était idéale. Il faisait bien la distinction entre la jeune lionne et son père, mais sans le vouloir elle renvoyait forcément l’image de son géniteur à son ancien majordome. Ils avaient trop vécut de choses ensemble pour que le mâle puisse l’oublier de sitôt.

En la regardant, il ne put s’empêcher de voir comme elle avait grandit. Et comme elle sûrement pu prendre la tête du royaume. Pauvre petite. Elle avait été prise dans une bien drôle de tempête. Elle n’y était pour rien dans tout ça. Il éprouvait énormément de bienveillance pour la lionne. Et depuis elle avait perdu sa mère, et tous les nordiques savaient que Choyo était parti pour d’autres terres. Il se décida à aller la voir, il l’aimait bien même si il ne la connaissait pas vraiment.


Bonjour Sungura, comment vas-tu?

Il s’était levé et marchait à présent dans sa direction. Il avait prit la parole une fois qu’il fut sûr qu’elle pourrait l’entendre. Sa voix était bienveillante, douce et sincère. C’était l’occasion pour lui d’enfin connaître la petite princesse.

_________________

Avatar by Prince Voldy & Signature by Paint Wolf Art
Rp avec Sungura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Dim 19 Nov - 15:25

Oublions ton père
Sungura & Macha.
Les vestiges du passé ♫


Personne aux Sources Chaudes.
Telle une âme abandonnée dans la brume, elle avançait.
Son père et son frère, les cristaux de son cœur, s'étaient éparpillés dans les quatre coins du Nord.
Les souvenirs de sa défunte mère contre la paroi rocheuse de la grotte lui revenaient à l'esprit comme de grandes vagues dans une mer de neige, bien que la princesse déchue s'efforçât de détourner le regard et de penser à autre chose. Des fois, elle se demandait ; pourquoi restait-elle aux Sources Chaudes ? Pourquoi n'allait-elle pas voir ailleurs ?
Une certaine ambiance rassurante lui apaisait l'esprit. Elle connaissait la réponse ; elle aimait cet endroit. Et plus elle y restait, plus elle baignait dans la douceur de sa mémoire jeune et dans les plaisirs de son état d'enfance. Silencieuse, bercée par les grondements des geysers et occupée par ses propres pensées, elle ne remarquait que plus tard la présence d'une silhouette déformée dans la vapeur non loin d'elle. Sungura plissa les yeux, avant de reconnaître les couleurs d'un Nordique qu'elle avait longtemps respecté durant son enfance. Macha. De grands yeux chocolats la regardaient errer. Elle constatait cette jolie masse de crinière blanche autour de son visage et ce pelage gris, un peu plus foncé que cette même couronne de neige comme fantomatique parmi ces nombreuses couches de vapeur. Une fois, petite, elle s'était demandé si lui aussi était un sang-mêlé. Elle s'était faite des idées ; Macha s'avérait être un pur Nordique. Seulement, cette pureté ne l'avait pas empêché de soutenir le monarque Késhia dans les difficultés, et ce même lorsque la colère du Nord éclatait au-dessus de leurs têtes au Mont Blanc, entretenue par Nhormero.

« Bonjour Sungura, comment vas-tu ? » déclarait le mâle en approchant, la voix vibrante de sentiments positifs et apaisants.

Elle s'arrêta en plein dans sa marche, posant ses prunelles bleutées sur Macha et lui répondant par un sourire. C'était un régal de voir des gens heureux. Du moins, en apparence.

« Bonjour Macha ! Je vais bien, et vous ? » répondit-elle avec vivacité, comme si ses pensées précédentes n'avaient jamais rien eu avoir avec la déchéance de Késhia. La petite princesse ne pouvait s'empêcher de répondre à l'amicalité par l'amicalité. « Vous cherchez quelqu'un ? Peut-être mon père ? »

Après tout, les Sources Chaudes n'étaient pas forcément habitées d'une température agréable pour les Nordiques. Peut-être l'ancien majordome de son père était venu chercher quelqu'un par ici ? Quoiqu'il en soit, cela ne la dérangeait pas de venir lui faciliter la tâche dans ses recherches.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 653
En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Sam 9 Déc - 0:27


Macha s’approchait de Sungura doucement. Il se partageait entre deux sentiments. Sans la connaître il adorait déjà Sungura, de même que Choyo, son avis était sûrement biaisé par son ancienne relation avec Késhia mais peu lui importait.
Lorsqu’il fut assez près pour voir clairement son visage, ses doux yeux bleus lui rappelèrent son père. Pourtant elle lui était différente en de nombreux points il le savait.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu la voir ainsi, il n’avait rien de particulier à lui dire, il avait juste eu envies d’échanger quelques brides de paroles.


Je viens d’avoir un petit moment où j’ai eu des pensées de vieux lion en repensant à des souvenirs du passé, mais sinon je vais bien je te remercie !

Les sources chaudes resteraient inlassablement liées à sa première rencontre avec Zwissia. Et c’était cela qui rendait ce lieu si particulier, peut lui importait la chaleur, d’autant qu’en fonction de sa proximité avec les cratères brûlants il pouvait réguler sa sensation de chaleur. Quand il pensait qu’il avait pensé s’entraîner ici pour visiter le monde d’en bas...Quel innocent benêt il était !

Cependant malgré ses douces pensées, Sungura le rappela à la réalité. Il aurait voulu paraître plus neutre, mais on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, depuis toujours, sans doute même pour toujours. Macha était très mauvais dans le mensonge et les faux-semblants. Il baissa ses oreilles à l’entente du nom de l’ancien roi, puis il tenta de se reprendre, maladroitement:


Ah non non ! Je ne cherchais personne en particulier en vérité. J’étais juste dans le coin quand je t’ai vu et je me suis dit qu’on l’on pourrait avoir un petit brin de causette !

Il avait vite reprit du poil de la bête mine de rien. Il souriait, l’oeil rieur. Il était un lion extrêmement sociable et être en compagnie d’un autre lion le rendait déjà égal à lui-même, quand bien même l’image de Késhia n’était pas si loin, et que le regard de Sungura le lui rappelait dès qu’il la regardait. Mais il savait qu’en apprenant à la connaître il saurait faire abstraction ! Il ajouta alors presque comme une confidence:

Quand je pense qu’aux tout début de mon rôle de majordome Késhia m’avait dit que peut-être un jour je m’occuperais de ses petits ! Imagine donc ma tête ! Je venais tout juste de devenir adulte et ton père m’annonçait que j’allais être nounou le plus naturellement du monde !

Il lâcha un éclat de rire. Qu’est-ce qu’il avait paniqué ce jour-là !

Alàlà à m’entendre on dirait que je commence à devenir un vieux lion ! Alors que bon je ne suis pas si vieux que ça quand même ! Si?!

Il souriait. Il la taquinait. Macha était à l’aise avec les autres et il aimait faire le pitre depuis son plus jeune âge. Et de plus il se découvrait petit à petit un instinct paternel de partage qu’il n’avait jusque là jamais soupçonné.

Si jamais tu ne me crois pas je te défie à la course ou au quelconque challenge que tu me lanceras !

Il lui fit un clin d’oeil, l’air mi-amusé mi-sérieux, il la défiait en quelque sorte et il n’avait pas peur de perdre. Voir la bonne humeur sur le visage des autres suffisait à son propre bonheur. L’atmosphère que Macha créait était à la fois douce et joyeuse, elle avait même quelque chose de chaleureuse. Ce lion là c’était comme un grand coeur enveloppé dans un grand corps de fourrure grise.

_________________

Avatar by Prince Voldy & Signature by Paint Wolf Art
Rp avec Sungura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Sam 30 Déc - 15:26

Oublions ton père
Sungura & Macha.
Les vestiges du passé ♫


« Je viens d'avoir un petit moment où j'ai eu des pensées de vieux lion en repensant à des souvenirs du passé, mais sinon je vais bien je t'en remercie ! » affirma-t-il en s'approchant davantage. Bientôt, Sungura pouvait distinguer clairement son visage, autant que lui avec le sien. Des contours sombres pour mettre en valeur ces billes de chocolat, et cet épais manteau blanc pour assaisonner le tout … Il ressemblait beaucoup à son père, au niveau de la disposition des couleurs. Mais tel n'était pas le sujet, pas vrai ? Le sourire qu'elle lui lançait se fragilisa à la vue des oreilles tombantes du vieux mâle, qui semblait réagir drôlement face à sa demande, à savoir s'il voulait voir Késhia ou non. Pourquoi tant de tristesse ? La demi-Nordique ne dit rien, préférant laisser à son interlocuteur la possibilité de répondre à sa question ou non.

« Ah non non ! Je ne cherchais personne en particulier en vérité. J'étais juste dans le coin quand je t'ai vu et je me suis dit que l'on pourrait avoir un petit brin de causette ! » insista-t-il, le regard amusé.

La princesse déchue était rassurée. Impressionnée aussi. Macha semblait tant joyeux et sociable ! Même la pire des gênes pouvait passer pour la meilleure des plaisanteries, avec lui. Elle haussa les épaules en gloussant de rire, détendue par le tempérament docile du compagnon de Zwissia. C'était presque étrange comme sensation, elle n'était pas habituée à autant de facilité dans une conversation. Mais elle n'allait pas cracher sur le peu de Nordiques aux caractères faciles, n'est-ce pas ? Elle comprenait mieux pourquoi Macha avait été le majordome de son père … au vu de la pression imposée et les tensions entre Nordiques, il fallait bien un optimiste dans le groupe pour soulever la balance. Juste pour ça, Sungura lui était redevable. Redevable pour tous les bienfaits dont il avait fait profiter à Késhia et sa famille.

« Quand je pense qu'au tout début de mon rôle de majordome Késhia m'avait dit que peut-être qu'un jour je m'occuperais de ses petits ! Imagine donc ma tête ! Je venais tout juste de devenir adulte et ton père m'annonçait que j'allais être nounou le plus naturellement du monde ! » déclara Macha dans un rire. « Alàlà à m'entendre on dirait que je commence à devenir un vieux lion ! Alors que bon je ne suis pas si vieux que ça quand même ! Si ?! »
« Vous m'avez l'air d'être encore un enfant, au vu de ce que vous me dites ! » s'en amusa Sungura en gloussant de nouveau. Elle se demandait bien pourquoi Macha n'avait toujours pas décidé d'avoir des enfants avec Zwissia. Après tout … Il aurait fait un bon père. Elle le pensait sincèrement. « Je pense que vous feriez un bon père, Macha. Vous n'êtes pas vieux, loin de là. » confia-t-elle dans un sourire tendre.

La femelle ne connaissait pas exactement son âge ; mais peu importe. Il lui semblait encore en pleine forme … n'était-ce pas suffisant pour se considérer comme jeune ? Et puis, ce serait bête de ne pas en faire profiter à de futurs jeunots. Enfin … après, il faisait ce qu'il voulait. La fille de Suki préféra ne pas insister davantage, plus par respect pour son aîné qu'autre chose. Au moins, il était au courant de son avis ! Elle ne démordit pas et garda son sourire aux babines, alors que Macha lui jetait un clin d’œil mi-malicieux mi-sérieux, la défiant par de simples paroles :

« Si jamais tu ne me crois pas je te défie de faire la course ou au quelconque challenge que tu me lanceras ! »

Songeuse, Sungura réfléchit à un défi à lui lancer. Que pouvait-elle lui demander de faire sans le pousser à se faire mal ?

« Très bien ! Je te défie d'arriver le premier au Cristalac ! Les vieilles personnes ont dû mal à courir vite. » insinua la princesse déchue dans un air malicieux.

Bien évidemment, c'était de la plaisanterie. Mais elle n'attendit pas : pattes propulsées en avant, la fille de Késhia s'écarta de Macha et s'élança sur le chemin, en direction du fameux Cristalac.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 653
En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Dim 28 Jan - 16:51


Macha n’avait jamais eu de moment avec la petite princesse. Il avait beau avoir été le majordome de son père, il avait très peu de le reste de sa famille et sa relation avec Suki n’avait pas été des plus idéale. Il n’avait sans doute pas été des plus parfait mais elle non plus, loin de là, elle avait jugé bien vite un lion maladroit.

Toujours est-il que ce moment privilégié avec Sungura était le premier qu’ils passaient véritablement ensemble. Et il n’avait définitivement pas envie de faire référence à Késhia. Le pardon allait encore être long pour lui.
Mais il savait très vite passer à autre chose, et puis il préférait chasse tout cela dans un sourire et un regard amical. Le passé n’était pas à l’ordre du jour malgré cette manie qu’il avait désormais de retrouver de vieux souvenirs dans les lieux qu’il fréquentait.
Si il était facile de lire en lui, il vit rapidement qu’il en était même pour la demoiselle. Il l’avait sentit déstabilisée à la vue de sa réaction à lui, mais il l’avait également vu reprendre du poil de la bête. Il découvrit une lionne sociable qui se laissa facilement entraîner par son entrain habituel. Et cela était plaisant.

La réponse de l’ancienne princesse à Macha, le fit rire. Il avait le rire facile et l’entendre dire qu’il avait encore l’air d’un enfant lui fit plaisir. Il se savait ainsi et sans doute ne changerait jamais. Il était quelque part heureux de ne pas avoir changé. Cet aspect-là de lui était l’essence de lui-même et la perdre était comme se perdre lui-même.


Je fais encore plus jeune que ce je croyais alors !

Il avait l’air toujours aussi amusé et rieur. Il aimait à accentuer le trait et savait bien que Sungura n’avait pas vraiment voulu dire cela. Il fut un peu surpris par sa deuxième phrase. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui dise ce genre de choses. Mais cela ne le gêna pas au contraire, il le prit comme un véritable compliment, car si il y avait une chose dont il était sûr c’est qu’un jour il voudrait avoir des petits avec Zwissia. Ils attendaient juste que ce soit le bon moment, leur moment. Alors plus doucement et dans un sourire tendre il répondit:

Merci...

Et puis le côté joueur de l’adulte prit le dessus, défiant alors la benjamine à une course pour lui prouver sa non-vieillesse. La réponse fut rapide et sans équivoque. Elle le défiait avec un joli air malicieux. Et sans l’attendre elle se lança. Prit à son propre jeu, Macha se lança à son tour avec un peu de retard. Non mécontent de s’adonner à une petite course. La petite était plus petite, plus fine, plus agile et par la même occasion forcément plus rapide que lui avec sa haute taille, ses larges pattes et sa masse imposante. Mais il n’était pas du genre à abandonner et surtout pas un tel jeu.
Il suivait Sungura, mais avait bien du mal à la rattraper il fallait bien l’avouer. Il se surprit à se prendre tellement au jeu qu’il accéléra assez pour la talonner, peut-être avait-elle ralentit ? Il n’en savait rien mais il était ravie de s’adonner à un pur jeu sans être but que le plaisir de celui-ci. Car au fond la vie n’était-elle pas un immense terrain de jeu ? Tel était le point de vue de notre lion gris. Il se doutait bien qu’il ne pourrait sans doute pas gagner cette course mais cela lui importait peu. Il pourrait avouer ne plus être aussi jeune que cela en riant. C’était en oubliant sa maladresse légendaire qu’il le ferait sans doute se rétamer à un moment dans la course, et probablement près de l’arrivée au cristalac. Macha avait mûrit et savait être responsable mais certains choses en lui étaient immuables comme son âme enfantine, sa chaleur et sa maladresse.

_________________

Avatar by Prince Voldy & Signature by Paint Wolf Art
Rp avec Sungura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Ven 16 Fév - 15:56

Oublions ton père
Sungura & Macha.
Les vestiges du passé ♫


Affrontant la brise glaciale du Nord, Sungura oublia tout ce qu'elle laissait derrière elle, les membres nourris par l'adrénaline, les enjeux de la compétition, la familiarité des paysages au fil des pas ; elle finit par en oublier les sources chaudes, le grondement des geysers, la chaleur ambiante, les rires et les remerciements que lui lançait vainement Macha et dont elle ne comprenait pas vraiment le sens exact. Pourquoi la remerciait-il ? Elle ne faisait que relever la vérité et la lui transmettre. Toutefois … Le fait de provoquer des sourires autour d'elle rendait la fille de Késhia heureuse. Elle avait envie de continuer à faire rire les gens de la sorte. Macha était un public encourageant, à vrai dire. Parvenait-il à suivre le rythme de la princesse d'argent ? Elle allait bientôt le savoir.
Dans le doute, Sungura ralentit la course. Elle attendait qu'une masse grisse apparaisse à ses côtés, un vieux rieur pas moins déterminé à prouver ce qu'il avait dans le ventre. La demi-Nordique souhaitait avant tout qu'ils s'amusent tous les deux. Pas que Macha se fasse mal ou abandonne, dépité, au bout de quelques minutes à peine.

« Alors ? Vous tenez le rythme ? » lança la femelle gris bleu à l'attention de Macha, qu'elle ne voyait toujours pas. Orientant ses oreilles vers l'arrière, la féline crut entendre des bruits de pas, accentués par celui de la neige compacte qui s'aplatissait sous la lourdeur des grands Lions du Nord. A bien y regarder, Sungura projetait des échantillons de neige sur les côtés, à force de courir et d'enfoncer ses pattes là où la matière blanche prenait de la hauteur et se collait très vite aux poils. La fille de Suki finit par se détourner de tous ces détails qui rendaient les montagnes Nordiques aussi légendaires et pures, loin du Grand Désert et de tous ces autres royaumes, semblables à de multiples étoiles dans le ciel et dont la différence n'existait pas entre elles. Le Royaume du Nord représentait l'étoile la plus brillante dans la toison argentée tant sa valeur et sa différence n'avaient d'égale avec nulle autre étoile de cette même couche bleu sombre. Dans un sourire rayonnant, Sungura accéléra le rythme et se rapprocha bien vite du Cristalac. Elle s'engagea dans une pente et plongea in extremis ses griffes dans la couche de glace qui la recouvrait, empêchant ainsi la princesse de se casser maladroitement la figure jusqu'aux pieds du Grand Lac. Macha serait-il plus adroit qu'elle dans cette descente ? Malgré elle, la lionne attendit d'être arrivée en bas de la pente pour le savoir. Le Cristal se situait à quelques pas de là.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 653
En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Lun 12 Mar - 20:23


Macha avait été un clown dès tout petit. Tout dans son caractère le disposait à être un sacré petit numéro, sa facilité à aller vers les autres, sa maladresse, son envie d’amuser la galerie, sa facilité à sourire si facilité, son amour pour le jeu et son âme enfantine.
Son poste de majordome l’avait véritablement contraint dans sa vie et dans sa manière d’être. Un majordome ne pouvait être ce qu’il était. On ne pouvait être majordome et faire le pitre en même temps. Cela avait quelque peu heurté ses valeurs les plus profondes, et malgré sa force pour défendre Késhia et son titre, se retrouver sans se poste avait été quelque chose de profondément libérateur pour lui. Une liberté retrouvée.

A présent il ne courrait plus autant qu’avant, mais il avait encore de l’énergie à revendre et adorait les défis, qu’il relevait presque toujours pourvu qu’ils semblent amusant à ses yeux.
C’était le cas ici. Il se doutait de sa probable défaite, mais ce n’était pas cela qui allait l’empêcher de se mesurer à la petite Sungura. Sa démarche légère prit vite le pas sur sa course, plus lourde. Chacun de ses pas s’enfonçait profondément dans la neige fraîche fixant ainsi sa trace. Le vitesse de ses pas mélangeaient les traces dans quelque chose de moins précis, de la neige volait à ses côtés. Le souffle haletant il ressentait l’adrénaline en lui et le bonheur du jeu.
Soudainement il entendit la voix claire de la petite princesse. Il sourit devant la provocation et accéléra. Il l’apercevait au loin. Les deux lions approchaient fortement du Cristalac. Si Sungura ne se fit pas piéger par la pente, cela ne fut pas le cas du grand lion.

Macha se rendit compte quelques secondes trop tard, que la pente était bien plus glissante que ce qu’il avait crû. Il sentit son corps l’emporter en glissant. Il gronda légèrement et se retrouva pris dans une chute de par son poids, la pente et sa course. Il glissa rapidement jusqu’au Cristalac sans vraiment pouvoir agir. Cela ne dura que quelques secondes, d’autant plus qu’il prit de la vitesse sur la fin de la descente. Heureusement pour lui un plat arrivait avant le lac. Il vit rapidement son corps maladroit se rapprocher dangereusement de Sungura mais heureusement il ne la percuta pas.

Sa course s’était ralentit sur la partie plate. Allongé sur le ventre, la tête face à la pente, le derrière vers le grand lac, le grand lac venait d’arriver à destination bien que pas tout à fait comme il l’avait prévu. Il releva la tête. La petite princesse était là, juste à côté de lui. Il lui fit un grand sourire:


Alors j’ai gagné ? Au moins l’épreuve du style non ?

Il lâcha un éclat de rire. Il ne s’était pas fait mal, juste un peu peur. Et il n’avait rien vu de l’arrivée, vu que son arrière train était arrivé avant sa tête et qu’il avait eut les yeux plissés pour éviter de se prendre de la neige dedans. Il avait la tête d’un gamin qui s’était bien amusé. Il n’en fallait pas beaucoup au grand lion pour s’amuser.

_________________

Avatar by Prince Voldy & Signature by Paint Wolf Art
Rp avec Sungura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Sam 24 Mar - 22:53

Oublions ton père
Sungura & Macha.
Les vestiges du passé ♫


Loin d'être aussi prudent que Sungura, Macha s'engagea dans la descente et perdit patte bien vite. La princesse, levant le regard en direction du grand mâle pour observer ses progrès, se raidit de surprise et d'inquiétude en le voyant brusquement chuter sur la glace. Fort heureusement, il ne l'embarqua pas dans sa maladresse. Son corps ne fit point perdre équilibre à ses pauvres pattes, se contentant de perdre de la vitesse dans le plat qui séparait la pente du Cristalac. D'un point de vue visuel, le majordome ne semblait pas s'être blessé gravement. Encore heureux ! La fille de Késhia s'approcha de lui, attendant de captiver le regard chocolat de son aîné avant de rire de quelconque façon. Ça s'appelait la gentillesse, voyez-vous. Elle ne comptait pas rire d'une personne énervée ou attristée !

« Alors, j'ai gagné ? Au moins l'épreuve du style non ? » lui lança Macha, un grand sourire aux babines quand elle croisa enfin son regard.

Physiquement et psychologiquement, le Nordique n'avait subi aucune séquelle. Plus de peur que de mal, en somme ! Elle sourit à son tour, avant de rire d'amusement. Bientôt entremêlé à celui de la victime qui prenait à la rigolade le petit accident de courte durée. Ces rires et ces jeux rappelèrent à Sungura son enfance avec Choyo et leurs cascades en folie. Leur innocence, l'avenir radieux qui les attendait, le regard protecteur de Késhia et celui fier de Suki. Avec le temps, la femelle gris-bleu avait cessé de rire, prise dans les tourments d'une princesse rejetée des siens et complètement déchue. Après avoir ri et souri un bon coup, la demi-Nordique soupira doucement, chassant les mauvaises pensées qui brouillaient la bonne humeur de son esprit. Elle tendit la patte à Macha pour qu'il puisse se relever sans autre potentiel accident.

« Je pense, oui ! Vous m'avez fortement surprise, je crois que je ne pourrais pas faire meilleure entrée que vous. Même mon frère … même mon frère ne pourrait pas faire ça. » affirma-t-elle, toujours de bonne humeur.

Choyo était l'un des êtres qu'elle chérissait le plus au monde. L'associer à Macha, c'était une façon pour elle de lui montrer son affection et sa bonne humeur. Après quoi, que Macha ait refusé ou accepté de se relever avec son aide, Sungura n'en fit pas tout un plat et se dirigea innocemment vers le lac. C'était assez beau à voir. S'asseyant simplement devant cette étendue d'eau limpide et brillante, la jeune demoiselle invita son camarade à s'approcher, d'un geste de queue. Les prunelles bleues de Sungura brillaient comme des cristaux de neige. Elle ne venait pas souvent ici, à cause des problèmes et des occupations qui lui grignotaient tout son temps.

« Vous venez souvent ici ? » demanda-t-elle simplement, comme pour connaître un peu plus les goûts du lion blanc aux mirettes chocolatées. Mine de rien, en dépit de la relation professionnelle qui s'était immiscée entre eux, Macha et Sungura ne se connaissaient guère. Du moins … Sungura ne connaissait pas vraiment Macha et ses habitudes.

Jusque-là inséparable avec son père, le majordome devait connaître par cœur la petite princesse. Comme tous les autres Nordiques, d'ailleurs. Bon, c'est vrai qu'elle était curieuse et que, petite, elle avait su traîner ses oreilles au bon endroit au bon moment pour s'informer et s'occuper, mais il fallait croire que certaines informations s'effaçaient de sa mémoire avec le temps !


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 653
En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Dim 13 Mai - 21:39


Après sa glissade Macha avait rit de bon coeur avec Sungura. Si il avait appris à mieux maîtriser sa maladresse, elle restait une partie de lui et il ne pouvait l’ignorer aussi facilement. Alors avec le temps il avait appris à rire de ses nombreuses gamelles. Qui étaient toutes plus ou moins mémorables. Lui qui avait si honte lorsqu’il plus jeune.
Il sourit à la réponse de Sungura. Il vit ce petit éclat dans son regard lorsqu’elle nomma Choyo. Ce frère qui n’avait pas pu rester ici. Si le grand lion savait qu’il était parti il n’avait en vérité pas beaucoup plus d’informations sur lui.


Comme quoi nos défauts peuvent aussi être nos plus belles qualités !

Oui c’était ainsi qu’il avait longtemps subit sa maladresse. Mais c’était grâce à cela qu’il faisait aujourd’hui rire Sungura.
Le lion accepta la gentille aide de la jeune lionne et se releva sans mal. Il avait fait une jolie chute, mais il n’avait rien eu, pas même une égratignure. Il la suivit lorsqu’elle s’avança vers le Cristalac, et s’assit à ses côtés. Il regarda également cette belle étendue d’eau limpide. C’était un bel endroit. Qui rendait bien justice à la beauté de leurs terres.


On peut dire que oui, mais il faut dire que je bouge toujours un peu sur nos terres. J’en avais pris l’habitude lorsque j’étais majordome et même si ma vie actuelle n’a plus rien à voir. J’aime toujours autant me promener sur nos belles terres du Nord.

Il jeta un petit regard à la lionne. Puis il lui retourna:

Mais toi viens-tu souvent par ici ?

Comme beaucoup de nordiques il avait entendu que Sungura passaient pas mal de temps aux sources chaudes, notamment parce qu’elle était une semi-nordique, mais il ne savait pas si cela était la vérité ou fabulation.
Il ajouta alors, presque comme une confidence:


Tu sais si j’aime autant aller sur toutes nos terres, c’est également pour toutes les rencontres que j’y ai faites et que j’y fais toujours. Je suis juste un lion normal, mais j’aime à me sentir un peu utile, et j’ai croisé bien assez d’étrangers pour savoir que mes passages n’étaient pas de trop.

Quelque part c’est peut-être un peu égoïste je crois, mais je me sens fier d’être un nordique.


Vraiment. Depuis tout petit déjà. Il avait grandit avec les délicieux contes de sa grand-mère et de toutes ces légendes. Et puis Theluji avait été un vrai modèle. Il se savait différent mais c’était quelqu’un qui aujourd’hui encore l’inspirait. Un lion droit, juste et bienveillant, quoiqu’un peu trop sérieux pour lui.

_________________

Avatar by Prince Voldy & Signature by Paint Wolf Art
Rp avec Sungura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Dim 1 Juil - 21:18

Oublions ton père
Sungura & Macha.
Les vestiges du passé ♫


Alors qu'elle se complaisait dans la beauté du Cristalac, la voix de Macha retentit sur ses arrières : pour le vieux mâle, leurs défauts pouvaient aussi être leurs plus belles qualités. Sungura l'approuvait. Tout comme il la faisait rire avec sa maladresse, la fille de Késhia amadouait les cœurs avec son innocence et sa naïveté indésirée. C'était plus fort qu'eux, c'est ce qui les rendait tant différents des autres après tout. Macha s'assit à côté d'elle, posant ses mirettes chocolatées sur le lac. Le Cristalac rappelait tant de choses à la jeune lionne. En était-il de même pour l'ancien majordome de son père, lui qui avait bravé bien des tempêtes du nord avant sa naissance ? Elle tourna légèrement la tête dans sa direction, dans l'attente d'une réponse à sa précédente question.

« On peut dire que oui, mais il faut dire que je bouge toujours un peu sur nos terres. J'en avais pris l'habitude lorsque j'étais majordome et même si ma vie actuelle n'a plus rien à voir. J'aime toujours autant me promener sur nos belles terres du Nord. » dit-il, avant de s'interroger. « Mais toi viens-tu souvent par ici ? »

Leurs regards se croisèrent. Pour lui répondre, Sungura hocha vivement la tête, accentuant sa gestuelle par l'affirmative : « Oui. Surtout lorsque j'étais petite. Enfin, quand j'avais l'occasion d'y aller en tout cas. » Même si la température n'avait jamais été une grande amie de Choyo, cela n'avait pas empêché son frangin de jouer avec elle et l'eau, bien qu'ils soient restés la plupart du temps près des Sources Chaudes. Quelque part, cela attristait un peu la demi-Nordique : ses origines avaient toujours contribué à lui mener la vie dure dans les montagnes. A commencer par les lieux où elle pouvait aller ou non. Retenant un soupir quelque peu déçu, elle préféra écouter les propos de Macha qui lui semblaient être tout aussi sages qu'utiles.

« Tu sais si j'aime autant aller sur toutes nos terres, c'est également pour toutes les rencontres que j'y ai faites et que j'y fais toujours. Je suis juste un lion normal, mais j'aime à me sentir un peu utile, et j'ai croisé bien assez d'étrangers pour savoir que mes passages n'étaient pas de trop. Quelque part c'est peut-être égoïste je crois, mais je me sens fier d'être un nordique. »

Elle n'en doutait pas une seule seconde. Et encore une fois, elle ne pouvait que l'approuver au sujet des rencontres qu'ils faisaient dans le Nord. Certains lieux comme le Cristalac n'avaient pas besoin de présence animale pour devenir immortels dans les mémoires. D'autres, moins légendaires, trouvaient leur compte dans les rencontres qu'ils déclenchaient involontairement. Sungura n'oublierait jamais les lieux où elle avait rencontré Yuki, Akshaya et tous les lions avec qui elle s'était liée d'amitié. Enfin, peut-être que Macha ne cherchait pas à lui transmettre un tel message, mais peu importe : ses paroles avaient suffi à rappeler à la fille de Késhia des aspects essentiels de la vie. Quant au fait qu'il ait croisé des étrangers, la féline gris-bleu ne comprit pas : qu'entendait-il par là ?

« Vous avez croisé des étrangers ? C'est-à-dire ? De vrais étrangers ? » s'enquit-elle. Sa question paraîtrait sûrement stupide, elle s'en mordait presque la babine pour l'avoir posée et par orgueil. Mais quand on parlait d'étrangers, il fallait s'y attendre. C'était un sujet sensible. Et puis, elle avait toujours eu du mal avec certains étrangers, précisément les Jangowas même si elle n'avait guère eu l'occasion d'en rencontrer dans sa vie. Le Nord, c'était à la fois son cocon et son poison, elle s'y sentait en sécurité même si elle en mourrait de l'intérieur, petit à petit. C'était pour cette raison qu'elle ne cherchait pas à connaître le Monde Extérieur, même s'il recelait bien de secrets. « Avez-vous déjà rencontré des … Jangowas ? »

L'ancien clan de sa mère. Macha avait-il eu déjà l'occasion d'en croiser quelques-uns ? Vu son expérience et son âge, l'ancienne princesse se dit que ça ne coûtait rien de poser la question. Sans trop savoir pourquoi elle s'en posait même la question, Sungura se retint de la corriger, pour autant.
Elle ne chercha pas à soutenir le point de vue de Macha sur les Nordiques. Se sentait-elle fière d'être Nordique ? Elle n'en savait rien. Oui, elle en était fière parce que son père en était un et avait été choisi par Theluji, aussi parce que les Nordiques représentaient les montagnes du Nord et les protégeaient, tels des gardiens que nul ne pourrait vaincre. Ils étaient la sagesse, le mystère, les légendes de la Terre des Lions. Voilà comment on lui avait conté la chose du temps de son enfance. Dommage que les Nordiques d'aujourd'hui cherchent à changer les valeurs du passé. Peut-être était-ce cela et bien d'autres raisons liées à ce « problème » qui la faisait tant hésiter et l'empêchaient d'être complètement fière de son origine paternelle.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 653
En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Dim 5 Aoû - 18:44


Macha n’avait jamais eu peur de la différence. Tout petit déjà il avait été du genre à aller vers tous les lionceaux qu’il rencontrait sans trop se poser des questions. Il était toujours parti du principe qu’il n’avait pas à se méfier des autres, et puis son large sourire et sa bienveillance l’avaient toujours servit. Seule sa période de majordome avait un peu fait changé les choses. Parce qu’à cette époque il représentait quelque chose, la royauté de Késhia et ce qui allait avec.
Et puis la différence était souvent plaisante. Quand bien même ce n’était pas lorsqu’il voyait Nhormero qu’il se le disait.

Macha se fit curieux à son tour. Curieux de mieux connaître la petite princesse, venait-elle également ici ? Passait-elle du temps à vagabonder sur les terres du Nord ?
Surtout petite fut sa réponse. Le mâle sentit qu’il y avait quelque chose d’autre. Il la trouvait bien nostalgique et mélancolique cette petite tout de même. Mais il fallait qu’elle aille de l’avant. Il se demanda alors si elle était bien entourée.

Le nordique lâcha un petit rire grave à la question naïve de la demoiselle. Avait-il déjà rencontré des étrangers, de vrais étrangers. Son regard bienveillant et doux posé sur Sungura ne permettait pas le doute quant à ses intentions.


Oui j’ai déjà rencontré des étrangers, de vrais étrangers comme tu dis. Ils n’étaient pas du Nord, et étaient loin d’y être nés. J’ai même pu me lier d’amitié avec certains d’entre eux.
La plupart du temps lorsque je les ai rencontrés, j’ai pu les aider, en leur apprenant les bons gestes à connaître dans le Nord, ou tout simplement en les accompagnant sur le bon chemin. Beaucoup de curieux qui voulaient juste voir un peu de nos terres se perdent et peuvent y perdre la vie, si ils ne croisent la route d’aucun de nous. C’est ce qui me pousse à continuer à être vigilant. Nous devrions tous l’être. Les nordiques l’ont toujours été.


Oui toujours. C’était dans leur culture d’aider leur prochain. De savoir se rendre serviable. Et cela sauvait la vie des imprudents. Il ne leur en voulait pas à ceux-là, car sa fierté du Nord était si forte qu’il comprenait leur curiosité malgré le danger. Tout comme lui avait souhaité découvrir le monde d’en bas lorsqu’il avait été plus jeune. Si il l’avait fait il aurait aimé qu’on en fasse tout autant que lui avec sa personne. Et puis cela lui avait permit de rencontrer la lionne du soleil Kuzali. Et même son fils bien plus tard, Sadaka le lion de la nuit. Ils étaient si beaux tous les deux. Si différents ce ce qu’il avait l’habitude de voir dans le Nord.
Plus hésitante, Sungura lui demanda si il avait rencontré des jangowas. Macha eut un nouveau petite sourire et hocha de la tête.


Oui...Une seule fois...Et je n’étais qu’un petit lionceau à l’époque...Je me souviens qu’il avait les yeux de deux couleurs, j’avais trouvé cela très beau. Je me souviens également que je voulais tellement jouer avec lui que j’avais été déçu de le voir me dire qu’il voulait rentrer chez lui. Il s’était perdu je crois...Mais à l’époque je ne connaissait pas vraiment les différents de nos clans. Lui non plus je crois. Et ce n’était sûrement pas plus mal. Je l’avais même réchauffé avec mon pelage lorsque j’avais découvert à quel point le sien était fin !

Oh et puis ta maman bien évidemment, mais je crois qu’elle fait partie de la catégorie des faux étrangers.


Il lança un petit clin d’oeil à la lionne. Tout avait été très différent entre ces deux rencontres qui n’avaient rien en commun. C’était rigolo de se remémorer ce lointain souvenir d’enfance, il l’avait complètement oublié jusque là. Il avait décidément été un lionceau bien naïf mais plein de bonne volonté. Il jeta un regard sur Sungura. Elle avait quelque chose de très hésitant, et elle semblait si peu sûre d’elle.

Dis-moi Sungura as-tu un rêve ? Est-ce que tu aimerais faire quelque chose plus que tout au monde ?

Elle devait en avoir un. C’était sûr. Mais lequel ? Rêvait-elle d’être reine du Nord comme elle aurait du l’être ? Rêvait-elle d’une vie tranquille ? De voyages ?...

_________________

Avatar by Prince Voldy & Signature by Paint Wolf Art
Rp avec Sungura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   Jeu 30 Aoû - 15:50

Oublions ton père
Sungura & Macha.
Les vestiges du passé ♫


Toutes les paroles que Sungura pouvait dire, mélancoliques comme joyeuses obtenaient toute la même réponse : une réaction bienveillante. Macha éclata dans un rire grave, tandis qu'il posait des yeux bienveillants et doux sur sa cadette qui s'étonnait encore à l'idée de le voir un jour lui avouer avoir rencontré des Jangowas. Des lions du désert, elle n'en avait jamais rencontré et craignait secrètement leur présence. Depuis toute petite déjà, Sungura les représentait comme de méchants lions qui sautaient sur tous les gentils lions polaires. Macha avait une sorte de tempérament très rassurant et très réconfortant. Sans grand mal, elle comprit pourquoi son père l'avait tant apprécié jadis.

« Oui j'ai déjà rencontré des étrangers, de vrais étrangers comme tu dis. Ils n'étaient pas du Nord, et étaient loin d'y être nés. J'ai même pu me lier d'amitié avec certains d'entre eux. La plupart du temps lorsque je les ai rencontrés, j'ai pu les aider, en leur apprenant les bons gestes à connaître dans le Nord, ou tout simplement en les accompagnant sur le bon chemin. Beaucoup de curieux qui voulaient juste voir un peu de nos terres se perdent et peuvent y perdre la vie, si ils ne croisent la route d'aucun de nous. C'est ce qui me pousse à continuer à être vigilant. Nous devrions tous l'être. Les nordiques l'ont toujours été. »

Sungura hocha doucement la tête, pensive. Alors comme ça, il s'était lié d'amitié avec des étrangers ? C'était possible, ça ? La princesse déchue n'avait jamais essayé et n'osait pas le faire. Elle avait juste rencontré deux Pridelanders, Ukarimu et Tan Diel, une fois. Elle avait eu beaucoup de chance ! Et elle les avait dignement raccompagnés aux frontières. Comme Macha ! Peut-être devrait-elle retenter l'expérience … ? Peut-être. Si l'étranger en question n'était pas trop effrayant. Hahaha …

« Oui … Une seule fois … Et je n'étais qu'un petit lionceau, à l'époque … Je me souviens qu'il avait les yeux de deux couleurs, j'avais trouvé cela très beau. Je me souviens également que je voulais tellement jouer avec lui que j'avais été déçu de le voir me dire qu'il voulait rentrer chez lui. Il s'était perdu je crois. Et ce n'était sûrement pas plus mal. Je l'avais même réchauffé avec mon pelage lorsque j'ai découvert à quel point le sien était fin ! » L'ex-majordome fit un clin d’œil à la fille de Késhia. « Oh et puis ta maman bien évidemment, mais je crois qu'elle fait partie de la catégorie des faux étrangers. »

Les yeux de deux couleurs ? Un pelage fin ? Sungura pencha légèrement la tête sur le côté, ses yeux bleutés, semblables à des billes rondes de surprise, posés dans ceux chocolats de son aîné. Était-ce possible d'avoir les yeux bicolores ? Et un tel pelage fin … Comme les Jangowas ? Décidément, ces lions du Monde Extérieur s'avéraient être sacrément téméraires ! Avec son pelage, elle supportait plus ou moins bien la température du Nord. Alors pour quelqu'un dont les conditions physiques étaient tout sauf adapter … Aie.
La catégorie des faux étrangers … Elle n'était pas tellement sûre de comprendre mais peu importe, ce n'était pas important. La suite attisa davantage sa réflexion.

« Dis-moi Sungura, as-tu un rêve ? Est-ce que tu aimerais faire quelque chose plus que tout au monde ? » s'enquit le vieux mâle au pelage de brume.

A l'écoute de cette question, la jeune femelle exprima un petit rire nerveux. Était-ce nécessaire qu'elle le lui dise ? La royauté semblait être quelque chose de tabou, dans le Nord. Ne briserait-elle pas leur petit moment de rires et de découvertes en parlant de choses qui appartenaient au passé ?

« Aie-je au moins la certitude que tu ne me fusilleras pas du regard si je te le dis ? » répondit-elle, mi-amusée et mi-inquiète à la fois.

Quels autres rêves pourraient-ils l'intéresser ? Le voyage ? Guère pour elle. En vérité, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Si c'était récupérer l'héritage de ses ancêtres ou bien venger l'honneur de sa famille. Ou bien sauver les Nordiques de la dictature des Nokosis. Elle en savait trop rien. C'était un tout à la fois. Elle ne voulait pas s'imposer aux autres, en aucun cas. C'est pour ça qu'elle n'osait rien. Et les Nordiques qui la détestaient en profitaient, justement.

« Je ne sais pas tellement ce que j'aimerais … honnêtement. Je n'ai jamais été attirée par le voyage et même si je commençais à l'être, je ne le ferais pas. A mes yeux ma place est dans le Nord, auprès de mon père et de tous ceux que j'aime et qui m'aiment. » Macha était une très bonne personne. Sungura lui faisait confiance, assurément. Elle pouvait lui confier ses pensées, de toute façon elle les assumait pleinement. « Depuis l'arrivée du Conseil Blanc, je vais être honnête avec toi, je n'arrive pas à avoir d'autres ambitions que celle de rétablir la justice au sein du Nord. Il a été injuste avec mon père, ma famille, mon clan. Plein de monde. A mes yeux, la monarchie n'aurait jamais dû cesser d'exister. Les Nokosis étaient censés panser les blessures du peuple sauf que je n'ai pas l'impression que ça marche. Au contraire. On dirait que les Nordiques se font avoir depuis le début. »

Elle aimerait redevenir la princesse, et la future reine des montagnes. Mais encore une fois, elle ne voulait pas s'imposer. Elle n'aimait pas les Nokosis et ce qu'ils avaient fait à son entourage proche, à elle. Si la majorité des Nordiques estimait que les Nokosis valaient plus que Késhia, qu'il en soit ainsi, elle ne s'imposerait pas à eux.

« Des fois … Des fois, je songe à mes rêves d'enfance et je me dis que j'aimerais bien devenir la reine du Nord. Ou peut-être pas forcément la reine du Nord mais au moins une personne avec de grandes responsabilités et sur qui les gens pourraient compter lorsque les choses tournent mal. J'aimerais avoir une utilité, me dire que mon existence au sein des montagnes a été décidée par les esprits pour des raisons spécifiques et non pour le plaisir de nourrir les mentalités malsaines des conservateurs. J'aimerais prouver aux autres que ce n'est pas parce que je suis un sang-mêlé et la fille de Késhia à la fois que je leur veux forcément du mal ou que je suis une incapable. »

Sincèrement, la lionne bleue espérait que Macha ne prenne pas ses aveux pour des plaintes capricieuses. Ce n'est pas ce qu'elle cherchait, quand même ! Mais il y avait comme toujours son orgueil qui revenait à la charge, et refusait que l'opinion publique dise qu'elle n'était qu'une petite princesse pourrie gâtée qui se plaignait tout le temps.

« Et toi, Macha ? Tu poursuis toujours certains rêves ? » s'enquit finalement la petite princesse.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Oublions ton père [Sungura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions ton père [Sungura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-