AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Oublions ton père [Sungura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 604
En savoir +
MessageSujet: Oublions ton père [Sungura]   Sam 28 Oct - 23:39



Macha s’arrêta au niveau des sources chaudes. Il n’était pas complètement dans son assiette. Ca allait mieux depuis qu’il avait pu libérer son coeur auprès de Zwissia, mais il ne pouvait pas tout oublier aussi facilement. Il n’était touché que par les choses vraiment importantes à ses yeux, beaucoup de choses lui passait au-dessus, mais là c’était bien trop difficile. Alors il ne pouvait être pleinement heureux à cet instant.

Son coeur le tiraillait, mais il essayait de l’oublier, de se changer les idées pour ne plus y penser. Lui qui était toujours si joyeux tout le temps, cela le changeait beaucoup et c’était très bizarre pour sa propre personne de se sentir ainsi. C’était si inhabituel…
Il était venu en ces lieux pour essayer de se mettre du baume au coeur. Il regarda flotter la condensation qui se formait au-dessus des cratères brûlants. Il sourit doucement en ce remémorant de doux souvenirs. Zwissia...Sa douce, sa belle...C’était là qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Oh bien sûr ils s’étaient déjà vus ! Mais c’était là qu’ils avaient véritablement commencé à faire connaissance. Ils étaient alors de tout jeunes adolescents. Il n’était pas nostalgique. Zwissia était devenu sa compagne parce que depuis cette première rencontre ils s’étaient revus régulièrement et que cette attirance était rapidement devenu de l’Amour.

Alors qu’il rêvassait un peu bêtement, il tourna légèrement son visage sur le côté, repensant à son jeu idiot dans lequel il avait entraîné sa belle à l’époque. Il sursauta en découvrant une ombre, une silhouette un peu plus loin. Pendant un instant il avait oublié qu’il n’était pas seul au monde. Il fixa cette forme et reconnu alors Sungura. La petite princesse, car malgré l’abdication, elle restait la petite princesse à ses yeux. Il sentit un pincement au coeur. Parce qui disait Sungura disait forcément Késhia dans sa tête. Et qu’on ne pouvait pas dire que leur relation actuelle était idéale. Il faisait bien la distinction entre la jeune lionne et son père, mais sans le vouloir elle renvoyait forcément l’image de son géniteur à son ancien majordome. Ils avaient trop vécut de choses ensemble pour que le mâle puisse l’oublier de sitôt.

En la regardant, il ne put s’empêcher de voir comme elle avait grandit. Et comme elle sûrement pu prendre la tête du royaume. Pauvre petite. Elle avait été prise dans une bien drôle de tempête. Elle n’y était pour rien dans tout ça. Il éprouvait énormément de bienveillance pour la lionne. Et depuis elle avait perdu sa mère, et tous les nordiques savaient que Choyo était parti pour d’autres terres. Il se décida à aller la voir, il l’aimait bien même si il ne la connaissait pas vraiment.


Bonjour Sungura, comment vas-tu?

Il s’était levé et marchait à présent dans sa direction. Il avait prit la parole une fois qu’il fut sûr qu’elle pourrait l’entendre. Sa voix était bienveillante, douce et sincère. C’était l’occasion pour lui d’enfin connaître la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
 
Oublions ton père [Sungura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-