Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

À la recherche d'un chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 60

En savoir +
MessageSujet: À la recherche d'un chemin    Ven 27 Oct - 17:39

Le lever du soleil accompagna Bandarani, dans sa mission elle devait aller sur Prideland pour trouvé des informations nécessaires. La brune marché jusqu'à la frontière pour finalement rentré sur le territoire où elle devait se renseigné. Elle resta sur ses gardes tout en regardant, autour d'elle le magnifique paysage qui s'offrait à elle. La lionne s'arrêta quand elle vu une ombre

" Bonjour je m'appelle Bandarani, et je viens vous demandé quelques renseignements si vous n'êtes pas trop occupé. "

Elle ne voulait pas déranger qui que ce soit, ce n'était pas le but après tout il y avait plein de monde a qui elle pourrait parlé de toute façon. Elle savais que les animaux de ce territoire, merveilleux pouvait la prendre pour une menace. Bandarani n'étais pas là pour chassé mais pour, être conseillé sur un éventuel chemin à prendre. Elle avait oublié l'essentiel

" Je viens en paix si ça peut vous rassurer, je vous promets de partir dès que vous m'aurez donné ce que je souhaite. "

La brune ne mentait pas pour une fois, tout ce qu'il lui fallait c'était trouvé le meilleur chemin pour son groupe et aussi le dire à Tenzin. Elle ne devait pas échouer on avait besoin d'elle, surtout son chef a qui elle était fidèle depuis son élection.

Bandarani s'énerve en Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 261
En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Sam 28 Oct - 15:47

Doucement, les rayons du soleil venaient lécher et réchauffer la tête des collines, la cime des arbres, et bientôt le Rocher de la Fierté. Les chasseresses, quand elles ne sortaient pas la nuit, appréciaient traquer le premier repas de la journée lorsque l'astre se présentait à peine. Dans l'aube la vision était meilleure, mais il y avait plus de chance de rentrer bredouille. Inuwa aimait encore apprendre de nouvelles stratégies de chasse au petit matin, aux côtés de Kina. Cette fois-ci, la théorie devait laisser place à la pratique, et si la lionne rouquine était retenue par ses enfants, Inuwa lui avait fait la promesse légère de leur rapporter une gazelle "tendre et goûteuse", signe d'une chasse fructueuse.

La lionne chocolat avait déambulé à travers la savane, relevant à la fois la moindre odeur, et analysant le terrain comme Kina lui avait si bien appris. Elle se remémorait encore ses leçons, et ses conseils : "Sers-toi des avantages que t'offre le terrain quand tu es seule." Mais il fallait pour cela bien le connaître au préalable. C'est là que la moindre souche d'arbre, le moindre obstacle, et les potentielles cachettes devaient être prises en compte. Les yeux de la lionne balayaient les troupeaux d'animaux : des zèbres, des antilopes, des gnous, un paquet de buffles et des gazelles. Comme livrés sur un plateau doré. D'un coup d'oeil vif, Inuwa repéra la gazelle la plus affaiblie ; un mâle boiteux en marge du groupe. A chaque fois, ses cornes pouvaient se transformer en véritables poignards, mais bien que plus hargneux que les femelles, la fuite était plutôt la principale porte de sortie chez ces animaux là.

Tapie à quelques mètres du gibier, la lionne avait pris soin de se positionner de telle sorte à ce que la gazelle puisse s'éloigner encore plus du reste du troupeau en cas de fuite. Non pas que l'inverse était gênant, mais il s'agissait d'attraper l'animal sans provoquer une panique générale au sein de la brousse. En soit, un coup bien placé avant même qu'il n'ait le temps de réaliser quoique ce soit serait l'idéal, si bien qu'Inuwa s'approcha encore, le plus silencieusement possible priant le ciel que le vent ne se lève pas tout de suite. Et tous muscles tendus, la Pridelander s'apprêtait à bondir sur sa proie lorsque quelque chose déboula d'en face, provoquant plus de frayeur en la lionne qu'en la gazelle elle-même.

"Bonjour je m'appelle Bandarani, et je viens vous demandé quelques renseignements si vous n'êtes pas trop occupé."

La Pridelander s'était instinctivement réfugiée dans une attitude menaçante, le visage et le corps crispé, et les oreilles plaquées en arrière. Elle toisa du regard l'intrue qui se présentait à elle dans un grondement sourd avant même de considérer ses dires.

"Qu'est-ce que vous faites ici ?! Et qui diable êtes-vous pour perturber ma chasse de la sorte ?"

La réplique avait été instantanée, et le ton horriblement désagréable. Mais la Pridelander se sentait prise au dépourvu, et terriblement vulnérable. Sa chasse venait de tomber à l'eau, et on la prenait par surprise. Pendant un instant, elle avait cru qu'on s'attaquait à elle, directement.

Ses pupilles dilatées scrutèrent l'intrue de haut en bas, et tout le restant de ses sens étaient dirigés envers sa personne. La tête de son interlocutrice ne lui disait rien, si ce n'est un pelage foncé comme le sien. Son odeur était, quant à elle, un peu plus familière. Mais pas de quoi détendre l'atmosphère.

" Je viens en paix si ça peut vous rassurer, je vous promets de partir dès que vous m'aurez donné ce que je souhaite. "

La nouvelle venue restait absolue calme, et absolument pas perturbée par l'arrivée frappante qu'elle venait de faire. Comme un chien dans un jeu de quilles. Toutefois, l'attitude passive de celle-ci contribua nettement à adoucir le comportement de la plus foncée des deux. Mais ce n'était pas encore suffisant à son goût.

"Beaucoup de gens viennent chez nous en paix avant de semer la zizanie, "Ban-da-rani"." La lionne brune faisait immédiatement référence à comment la rencontre avec Jalan avait été mouvementée. "Votre odeur ne m'est pas inconnue, mais dîtes-moi d'abord d'où venez-vous avant de demander quoique ce soit. Cela m'étonne que personne ne soit tombé sur vous avant."

Inuwa décriva lentement un cercle autour de son interlocutrice, redressant de temps à autre la tête vers là d'où elle venait afin de s'assurer qu'elle soit venue ici belle et bien seule.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep En ligne
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Dim 29 Oct - 10:48

Depuis tout ce temps Bandarani, parlé à une lionne qui avait un peu près le même pelage qu'elle ce qui l'a surpris elle ne la connaissais pas. La brune n'étais pas là pour chipoter, sur les habitants de ce territoire elle n'allait pas resté éternellement ici. Elle croyait que les Pridelanders étaient pacifiques, comme les Mositus en fait cette inconnue resta agressive. La lionne lui expliqua

" Je suis une ancienne Mositu mon chef, m'a confié une mission et je dois la réussir alors détendez vous je ne resterai pas longtemps je vous le promet. "

Elle espérait avoir rassuré son interlocutrice, elle ne la quitter pas des yeux c'est surtout son pelage qu'elle fixais ça la mettait mal à l'aise. Elle ignoré qu'il y avait des Mositus sur ce territoire, pourtant l'inconnue n'avait pas l'odeur de son clan c'était étrange. Elle écouta attentivement l'autre lionne d'après, elle Bandarani aurait dû rencontré quelqu'un d'autre. La femelle respira un bon coup

" Ah bon ! Pourtant je suis sur Prideland, n'est ce pas ? J'ignorais que des Mositus vivaient ici même moi je suis surprise vous voyez. "

C'est vrai qu'elle était surprise de savoir, que des membres de son ancien clan étaient ici elle finissait par se rasseoir face à l'ancienne Mositu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Dim 29 Oct - 19:14

" Je suis une ancienne Mositu mon chef, m'a confié une mission et je dois la réussir alors détendez vous je ne resterai pas longtemps je vous le promet. "

Inuwa prit le temps d'enregistrer chaque mot de l'étrangère. Mais ce qui attira son attention, bien plus que la mention d'une mission, était le terme "d'ancienne Mositu." Pouvait-on seulement devenir autre chose que l'identité sous laquelle nous sommes nés ? La Pridelander releva des yeux brillants sur elle, la vigilance de son regard avait fait place à plus de curiosité. Mais elle ne souhaitait pas intervenir avant qu'elle eut fini, si bien qu'elle l'écouta attentivement avec plus de bienveillance qu'initialement.

" Ah bon ! Pourtant je suis sur Prideland, n'est ce pas ? J'ignorais que des Mositus vivaient ici même moi je suis surprise vous voyez. "

Instinctivement, les moustaches de la Pridelander se mirent à frémir. Et lorsque l'étrangère s'assit enfin devant elle, elle compris alors qu'il n'y avait plus besoin de s'inquiéter. Du moins, ce qui l'interpellait plus à cet instant même étaient avant tout les dires de son interlocutrices, et de son étonnante explication. Elle prit le temps de s'éclaircir la voix, et de remettre toutes ces informations en place avant de prendre parole à son tour :

"Je suis Inuwa, Pridelander et nièce du Roi. L'accueil n'a pas été des plus chaleureux, mais vous devez savoir que Prideland n'est plus aussi sûr qu'on veut bien le croire. " Son visage s'assombrit un instant, elle marqua une pause, puis reprit. "Il n'y a pas de Mositus ici, hormis ma propre mère. En revanche vous dîtes être une "ancienne Mositu" mais qu'est-ce que cela signifie exactement ?" Elle plissa les yeux, perplexe."Votre Jungle est loin d'ici, j'aimerais comprendre la nature de votre voyage jusqu'en ces terres, et quelle est cette "mission" dont vous me parlez tant."

De tout temps il était habituel de savoir que les Mositus étaient réputés pour être des lions discrêt, très casaniers. Il était rare de tomber dessus au coin d'un buisson si ce n'était pas dans la Jungle même. Du mieux qu'elle s'en souvienne, le voyage organisé avec son frère pour y rencontrer ses aïeux n'avait pas été une mince affaire ; la douane Mositu était incorrumptible. De plus, ils avaient été étroitement surveillés durant leur séjour, comme si le moindre pas qu'ils faisaient était susceptible de provoquer une véritable catastrophe, ou un conflit avec les Lamasus.

"Je ne remets pas en doute vos dires, mais il reste des points à éclaircir, surtout si vous avez besoin de mon aide. Dîtes-moi tout ce que vous savez, et je pourrai alors envisager la chose autrement."

Les conditions étaient claires ; pas de détails précis, pas d'aide. Non pas qu'elle y gagnait un quelconque intérêt à agir de la sorte, mais elle tenait à comprendre clairement la situation avant d'aider la première venue. Que la situation soit urgente ou non, il lui fallait en connaitre plus qu'une simple mention de "mission" et "d'ancienne Mositu".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep En ligne
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Lun 30 Oct - 15:06

Bandarani commencer à s'énerver, ce n'était pas un interrogatoire qu'elle voulait au moins elle connaissait le nom de cette lionne croisée Mositu. Elle se fichais complètement des croisés, pour elle tout le monde était égaux enfin pas tous quand même. La brune essaya de se calmé il ne fallait pas, qu'elle oublie sa mission qu'elle devait prendre au sérieux. La lionne regarda l'autre lionne

" Je viens de la jungle Zawadi j'ai quitté mes terres, avec la moitié des Mositus qui voulait suivre notre chef pour trouvé un autre territoire.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, après tout c'était clair quand même elle n'allait pas lui faire un dessin ce n'était pas difficile à comprendre. Elle se releva en regardant l'autre femelle, qui avait accepté de l'aider si elle lui donné plus d'informations à la mission. L'ancienne Mositu chercha dans sa mémoire, pour savoir ce qu'elle devait dire d'autre à la fameuse Inuwa. Bandarani prit une voix calme

" Tout ce que je peux vous dire c'est que, mon chef m'a envoyé ici pour trouvé un chemin pour mon groupe vu que Tenzin veut un nouveau territoire. "

Elle espérait que ses explications avait convaincu, la croisée après tout elle ne savait pas quoi dire de plus surtout qu'elle devait pas resté longtemps. La brune attendait tranquillement la réponse, de son interlocutrice en balançant sa queue rapidement de droite à gauche.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Mar 31 Oct - 15:56

Aussi étonnant que cela puisse paraître, malgré son statut de Mositu - que l'on connait comme étant des lions très pacifistes - Bandarani eu une expression agaçée sur le visage. Et à peine les conditions eues été posées qu'elle s'empressa de répondre aux attentes de la Pridelander. Ces révélations laissèrent Inuwa un instant sans voix, et une multitude de question assaillirent son esprit au fur et à mesure qu'elle en apprenait un peu plus.

"Mais... Qu'est-il advenu de Siri ? Et du reste des autres Mositus ?"

Une expression interloquée lui barrait la figure. Les Mositus, qui depuis des années se cachaient, avaient subitemment décidés de sortir de leur petit cocon. Etrangement, cette situation lui rappelait celle que sa mère lui avait tant de fois contée : la première dissenssion du peuple Mositu, alors même que certains souhaitaient se joindre à Siri, et d'autres se battre aux côtés de Kwadja. Malheureusement, seul un des deux groupes a survécu. Qu'est-ce que l'avenir pourrait donc réserver à ceux qui prennent le risque de quitter la Jungle ? Difficile à dire.

Une pensée s'éleva un instant pour sa défunte grand-mère, tout juste connue au moment où Siri trônait encore. Peut-être s'est-elle certainement éteinte avec ce dernier. Toutefois, Inuwa ne savait pas réellement comment prendre les choses, c'était une situation cruciale, un bouleversement important pour un seul et même peuple.

"Ce "Tenzin" est votre nouveau chef ? C'est bien ca ? Sait-il qu'il vous fait à tous courir un risque en cherchant un nouveau territoire, alors même que d'autres clans sont sous tension pour la même raison ?"

Outland avait peut-être réussi à mettre Hourasi et ses partisans dehors, mais ceux-là cherchent probablement toujours un endroit où s'installer. Inuwa, de ce qu'elle avait appris, savait que la plupart des royaumes étaient déjà occupés, et qu'à moins d'aller au delà, il n'y avait pas de territoire disponible à portée de patte. Cela dit, la situation dépendait en réalité de l'ambition du leader.

"Enfin, je ne devrais pas avoir mon mot à dire quant aux décisions de votre nouveau meneur." Elle soupira un instant. "Cependant, combien êtes-vous à voyager ainsi ? Y'a-t-il des enfants, ou des personnes vulnérables dans le groupe ? Avez-vous déjà une idée d'où vous allez, après avoir traversé notre royaume ?" Elle fit une pause, laissant l'inquiétude déformer son visage, craignant un instant agaçer encore un peu plus son interlocutrice par le flot de questions. "Je ne cherche pas à vous ennuyer. C'est simplement une nouvelle surprenante que vous m'apprenez là. Tout le monde pensait que Siri était encore à la tête des Mositus."

La Pridelander se tut, laissant le temps à la digne représentante des lions de la Jungle s'exprimer à nouveau sur le sujet. Quelque part, Inuwa était partagée quant à la bonne idée qu'ils avaient eue. D'autant plus que la moitié d'entre eux n'y avaient pas adhéré, une raison supplémentaire pour penser qu'il s'agissait peut-être d'un exil sur un coup de tête.

HRP
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Mer 1 Nov - 8:23

Malgré son impatience Bandarani, écouta la croisée avec attention et heureusement qu'elle le fessais cette fois ci sa colère pris le dessus. Cette saleté de lionne avait osée dire que Tenzin, les mettaient en danger elle savait qu'ils prenaient un risque. La brune avait voté pour lui parce que elle croyait, en ses belles promesses c'était aussi simple que ça. Elle montra un nouveau visage

" Vous n'avez pas le droit de jugez notre chef, vous croyez que nous sommes partie sur un coup de tête nous avons réfléchis. Alors je vous prie de vous taire à ce sujet, par contre ma gentillesse peut avoir des limites donc faites attention. "

Elle venait de la prévenir au lieu de l'attaquer, il fallait qu'elle se concentre sur la mission donc elle respiré lentement pour retrouver sa sérénité. Inuwa lui posé trop de questions à son goût, elle essaya quand même de cherché des réponses dans sa tête. L'ex Mositu se coucha lentement face à l'autre lionne, elle était prête à se relever si la croisée redevenait insolente. L'histoire pouvait commencer

" Siri nous a quitté récemment pour rejoindre, les grands esprits puis la moitié dont je fais partie ont suivi notre chef vers un nouveau territoire. L'autre moitié est resté dans la jungle, c'est à dire ceux qui ne pouvait pas voyager avec nous. Pour l'instant nous cherchons c'est tout ce que je sais, pour l'instant mais je crois en Tenzin je lui fais entièrement confiance. "

Bandarani regarda de nouveau son interlocutrice, pour savoir si elle avait compris tout ce que la brune venait de dire à l'instant sur leur périple.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Mer 1 Nov - 14:59

Vive et sans retenue aucune. La réponse de la Mositu ne se fit pas attendre. Alors même qu'Inuwa tentait de contenir ses propres ressentis vis à vis de la situation, son interlocutrice, elle, n'avait pas l'air de vouloir en faire de même. Le ton autoritaire de l'étrangère l'irritait grandement, elle trouvait même cela particulièrement déplacé d'autant que sa position n'était pas la meilleure pour oser faire la grosse voix en ce lieu. Cette réaction un peu disproportionnée laissa la Pridelander un instant bouche bée, comment était-ce possible de faire preuve d'autant d'impertinence ?

"Ce sont des menaces que vous proférez là ?" S'indigna-t-elle.

Aussi outrée qu'elle était, la lionne exhala un grondement sourd à l'encontre de sa destinataire. Tournant alors le dos à tout le restant de ses explications, la Pridelander s'apprêtait à partir sans faire plus de cas de la situation qui préoccupait son invitée, ni du problème des voyageurs Mositus.

"Très bien. Bandarani, je ne sais pas pour quelle princesse vous prenez-vous, mais je crois qu'on en a fini avec votre histoire. Bonne chance à vous, à votre peuple et au périple au sein de la Terre des Lions qui vous attend." Lança-t-elle sèchement, profondément irritée par l'attitude inappropriée de cette dernière. La lionne avait tourné les talons, et s'en allait lentement retrouver le Rocher de la Fierté, bien plus chaleureux dans son accueil et son attitude. En d'autres circonstances, elle se serait volontiers permis de la remettre à sa place, pas de la plus aimable des façons. Mais on lui avait inculqué de faire preuve de sang-froid, de patience, et de respect. La combinaison des trois était souvent dure à tenir, si bien que son départ précoce ne servait juste qu'à éviter que la situation s'envenime. Pour autant, il y avait encore une chance que cela change, et que tout s'arrange.

(A toi Yetsa, viendra ensuite le tour de Leilani. Nouvel ordre de réponses : Yetsa - Leilani - Bandarani - Inuwa )

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 192

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Mer 1 Nov - 16:31

Une nouvelle journée passait tranquillement sur la terre des lions, offrant à la jeune Lycaonne tout un panel de découverte. Elle avait beau parcourir ses quelques lieux autour du rocher de la fierté depuis maintenant plusieurs mois, elle découvrait encore des endroits, ou même des animaux divers et varié, notamment au niveau des insectes et des araignées. Et des papillons. Aussi. C’était dingue toutes ses couleurs qu’ils pouvaient arborer. Et cette façon si particulière de voleter un peu partout. Ce fut donc ainsi qu’elle c’était enfoncé dans la savane, suivant l’un de ses insectes qui la passionnait tant depuis sa plus tendre enfance… Et qui lui avait causé de nombreux problèmes, l’air de rien. Mais ça, elle avait tendance à souvent l’oublier.

Enfin, sautillant joyeusement après ce fameux papillons -d’un rouge éclatant- elle finit par le perdre de vue. Comment pouvait-on perdre un papillon avec des couleurs aussi chatoyante ? Surprise et surtout interdite, elle entreprit de fouiner partout autour de l’endroit avant d’entendre un rire. Quand elle releva la tête ce fut pour voir un oiseau qui semblait particulièrement ce moquer d’elle. Mais pourquoi ? Elle fit une moue en le regardant, et lorsqu’elle voulut ouvrir la gueule pour lui demander ce qu’il avait a rire comme ça, il s’envola en annonçant haut et fort que le papillon avait été très juteux. Ah. AH !

- Non mais ! Reviens ! Il était à moi !!

Aussitôt elle tenta de le rattraper. Mais allez donc rattraper un animal volant, d’autant plus lorsque l’on est incapable de grimper aux arbres. Et de voler. Alors comme l’animal semblait voler bien plus vite qu’elle ne courrait, elle tenta d’accélérer, n’ayant pas l’intention de laisser le volatile gagner. Il c’était moqué d’elle !

Seulement voila. Alors qu’elle galopait à travers la savane, elle se retrouva au milieu de hautes herbes, qu’elle fendit sans aucun problème, le regard rivé vers le ciel, vers cet oiseau voleur… Avant qu’une silhouette n’attire son attention.
Heureusement, la petite avait de très bon réflexe - a force d’acte maladroit - et parvint à piler net, glissant un peu sur la poussière et entre les herbes pour finir sa course juste devant une lionne au pelage plus sombre que la plupart des lions de Prideland. Si sur le coup elle bloqua, elle reconnut rapidement l’une des lionnes du clan, bien qu’elle en ignorait son nom. Mais elle l’avait déjà vue, ça c’était certain.

- Oh ! Bonjour ! Désolé pour le dérangement je poursuivais un oiseau et…

Elle se pencha sur le coté pour voir où était l’oiseau en question, mais visiblement… Il était déjà bien loin. A la place de ça, elle vit une autre lionne. Qui elle par contre était purement une inconnue aux yeux de la petite.

- Double oh ! Je ne vous dérange pas ? Vous faites quoi ? Vous êtes en train de chasser ?! Je peux venir avec vous pour apprendre ?!

Bien sûr qu’elle savait que les Lycaons et les lions n’avaient pas du tout le même style de chasse, ni même la même puissance de chasse. Mais la petite n’avait que les lionnes, actuellement comme modèle de chasse, alors elle essayait de faire avec les moyens du bord.
Mais alors qu’elle était enthousiaste à cet idée, elle finit par remarquer le malaise qui c’était installé… Bien qu’elle ignorait si elle en était l’origine…

- Je suis pas arrivé au bon moment, c’est ça ? J’ai fais fuir une proie ?…

Elle parut des plus… Ennuyée pour le coup…

hrp:

Par Metua:

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan // Signature @ Masbat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 446

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Ven 3 Nov - 22:58

ft. Leilani & Inuwa & Bandarani & Yetsa & Bébés

Trouver le Chemin

-Bandarani, Leilani pourriez-vous partir du côté de Priderland, à la rencontre du Clan, peut-être pourront-ils vous renseigner un chemin sûr .. Nous nous retrouvons au Grand Baobab au couché du soleil. La demande de son Chef et ami était parfaitement limpide. Tenzin était venu les trouver la veille au soir. La femelle avait attendu avec impatience que la nuit passe. Aujourd'hui, le groupe allait se séparer pour mener l'enquête, ils avaient en effet plus de chance de trouver un chemin si chacun s'y mettait. Leilani ne comptait pas être exempte. C'était le voyage pour lequel elle s'était préparée toute sa vie. Avec une douceur infinie, la jeune maman avait fait une lèche sur la tête de chacun de ses petits. Kijani, le petit brun, bâilla bruyamment, tirant un rire à sa mère, quant à Janna elle s'était retournée, manifestement il était trop tôt pour elle. Juste que pas de bol, sa mère la connaissait par coeur, elle décida de jouer avec son petit museau, ce qui eut pour réaction immédiate un soupir. Contrainte, la petite femelle ouvrit enfin des paupières lourdes sur des yeux identiques à ceux de sa mère. Elle fit rapidement leur toilette avant de s'assurer qu'ils avaient de quoi se sustenter. Leilani leur offrit un grand sourire chaleureux.

-Vous savez quoi les enfants ? Aujourd'hui, Tenzin nous a confié une mission top-secrète. Notre but est d'aller se balader sur Prideland, vous savez ce territoire magnifique pour interroger avec politesse les membres du Clan. Ils pourraient nous aider. Mais il faudra bien rester près de maman et Bandarani, et être sage, compris ? la femelle parlait toujours avec sérieux à Kijani et Janna, il n'y avait rien de pire que de parler à des lionceaux comme à des personnes stupides. Leilani n'avait jamais voulu le faire. Expliquer les choses permettait de stimuler leur intelligence et leur curiosité. Dire que l'adulte avait eu peur de faire un piètre mère. Heureusement qu'elle recevait parfois de l'aide. Notamment de la part de Tenzin ou Aruna. Ses enfants étaient d'ores et déjà survoltés à l'idée de partir en mission pour leur Chef. Elle entendit même Kijani dire à Janna "Tu vas voir c'est moi qui vais trouver le premier Pridelander !" Peu après ça, la mini-armée que composait Leilani, Kijani et Janna rejoignirent Bandarani et tous les quatre ils prirent la route vers Priderland. La route se passa plutôt bien. Tous gardant leur objectif principal en vue. Tout cela ils le faisaient pour un Avenir plus radieux, pour le Clan. Elle le faisait aussi pour Uhta, pour Kijani et pour Janna.

Une fois arrivés sur Priderland, le petit groupe parcourut des Terres inconnues jusque là. Après la contemplation première, Leilani esseya de se focaliser sur leur mission, car si elle avait amené le sujet en rigolant avec ses amours, la mission n'en demeurait pas moins réelle et importante. Après une bonne heure de marche au bamo, les petits étaient épuisés. Leilani demanda alors une pause, le bien être de ses enfants étant très important pour elle. Après quelques minutes seulement, Bandarani ne tenait plus en place. Son aînée lui proposa alors de se séparer. Qu'elle la rejoindrait quand les petits serraient suffisamment reposés. Celle-ci prit au pied de la lettre sa proposition, et partit seule à travers la savane. La petite famille se reposa, puis Leilani proposa de jouer "touche le soleil" . Comme à son habitude Leilani se mit à chanter un air joyeux et commença à remuer, le but était de danser et essayer de toucher le soleil. C'était simple, mais cela suffisait à raviver le bonheur. L'adulte fit un câlin à ses enfants et les incita à se remettre en route.

Leilani huma l'air, identifiant ainsi al piste empruntée par sa camarade. Alors qu'elle avançait, positive, des éclats de voix la firent se stopper nette. Elle connaissait plutôt bien cette voix. Bandarani était-elle en train de se disputer ? Oh non..Certes elle était jeune, mais ils avaient besoin d'aide, créer un conflit n'aiderait pas vraiment. De plus si la lionne/le lion dénonçait une intrusion et de mauvaises intentions, sans doute serraient-ils expulsés de Priderland, en n'ayant plus jamais le droit d'y remettre les pattes. Qui sait quels malheurs s' abattraient sur eux alors. Ce n'était pas du tout ce que Leilani voulait pour son Clan, autrement dit sa famille. Leilani allait aller remonter les bretelles de sa cadette ce n'était pas des façons.

Janna avait profité du fait que sa mère réfléchissait pour fuir en direction de la voix de Madame Bandarani et des deux autres. Lorsqu'elle put voir les lionnes et un animal inconnu. - Double oh ! Je ne vous dérange pas ? Vous faites quoi ? Vous êtes en train de chasser ?! Je peux venir avec vous pour apprendre ?! janna egardait l'animal parler avec des yeux ronds. En souriant, elle avait rejoint Bandarani qu'elle connaissait. Très curieuse, elle s'était rapprochée de la lycaon. "Madame, vous êtes quoi ?" c'est à ce moment que Leilani débarqua, elle saisit sa fille par la nuque. "Excusez ma fille pour son impolitesse voulez-vous. Bandarani, pouvons nous parler une minute ? - si vous le permettez mesdames" elle reposa Janna près de son frère, qui lui aussi observait le lycaon avec intérêt. Avec lenteur elle indiqua à sa cadette Mositu de la suivre un peu plus loin. Elle lui demanda d'une voix neutre, mais néanmoins autoritaire. "Que fais-tu ? Nous avons besoin de leur aide, hors de la jungle, nous sommes perdus. Ce n'est pas en cherchant le conflit que tu recevra ce que nous cherchons. Souhaites-tu que je prenne le relais ?" d'un accord tacite, les femelles rejoignirent le groupe. Leilani se raccla la gorge, et prit une inspiration. "Ecoutez, et si nous repartions de zéro, nous ne sommes pas ici pour chercher querelle, loin de là. Nous ne sommes pas non plus des exilées, nous faisons partie d'une groupe de Mositus partis en éclaireurs. Le jungle dans laquelle nous vivons, devient au fil des jours de plus en plus hostile. Nous ne comptons plus les nôtres qui se sont fait agresser par des léopards, des singes. C'est devenu invivable. Si vous avez d'avantage de questions, je me tiens à votre disposition, de même pour Bandarani, nous y répondrons dans le calme et avec respect." la jeune mère était assise, détendue, ses enfants dans ses pattes.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Sam 4 Nov - 8:22

Tandis que la Pridelander s'éloigné, Bandarani reconnu la voix d'une de ses camarades et elle n'était pas venu seule il y avait aussi un autre animal méconnu. La brune fit bonne figure devant les lionceaux, mais Leilani lui rappela que ce n'était pas la peine de se disputer avec Inuwa. Elle détesté qu'on la gronde comme si elle était, une enfant elle laissa son aînée prendre la parole avec la croisée pour lui expliquer la situation. La femelle soupira

" Leilani parfois tu me déçois tellement, je me suis énervée pour une bonne raison cette lionne à oser juger notre chef je pouvais pas laisser passer ça. Autre chose arrête de me gronder je ne suis pas, ta fille je n'obéi qu'a moi même où à Tenzin tu le sais pourtant. "

Elle espérer que sa camarade ai bien, compris que elle ne s'était pas mis en colère pour rien tout de même mais bon elle essaya d'oublier ce fâcheux accident. Maintenant il fallait se concentrer sur la mission, Leilani avait du temps à perdre apparemment contrairement à Bandarani. Finalement elle finit par se coucher comme ça, il n'y aura plus de problème avec qui que ce soit même qu'elle bougea sa queue. La lionne interpella les petits

" Les enfants ça vous dit de jouer avec ma queue, pendant que votre chère maman est occupé à discuter avec madame je sais tout. Leilani dès que t'aura les informations, tu me préviendra je te souhaite bien du courage je vous laisse moi je vais un peu plus loin. "

Elle se releva pour aller se promener, un peu son aînée se débrouillera mieux sans elle mais comme convenu elle resta dans les parages pour surveiller Inuwa.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Dim 5 Nov - 19:28

Tout à coup, alors même que la Pridelander venait de mettre fin à la conversation et à sa rencontre avec la lionne Mositu, une silhouette tâchetée apparut, comme sortie de nulle part sous son nez. Comme un chien dans un jeu de quilles, ce n'était nul autre que l'apprentie de Fleck, Yasta, ou Yatsi. Si ses souvenirs étaient bons.

Le pauvre Fleck était tragiquement tombé dans de sales affaires ces temps derniers, mais la présence de cette jeune lycaonne qu'il avait soigneusement pris sous son aile semblait l'apaiser. Peut-être était-ce désormais un nouveau pilier sur lequel se raccrocher. Inuwa ne le connaissait peut-être pas bien, mais elle jugeait la présence de la jeune canidée bénéfique et importante pour lui. Ainsi peut-être qu'il pourrait lui transmettre tout son savoir avant de partir un jour pour les étoiles.

Etrangement, malgré la situation tendue qui avait pris place un instant avant son arrivée, la curiosité de la lycaonne décrocha un fin sourire sur le visage de la Pridelander. Son attitude intrépide la rendait terriblement attachante à premier abord. Malgré tout, elle semblait gênée d'avoir débarqué ici sans crier gare.

"Ne t'inquiète pas. Nous sommes simplement en train de discuter entre adultes. Tu peux rester avec nous, si le coeur t'en dit. Nous avions presque terminé... "

Sa voix s'était brusquement adoucie, alors même qu'elle avait fortement fait connaître son point de vue quelque temps auparavant. La visite surprise de la canidée semblait avoir eu l'effet escompté : apaiser les tensions. C'était con, mais tout ce qui était petit et fragile agissait comme une sorte d'anesthésiant sur les émotions de la lionne brune.

Lorsqu'elle tourna la tête pour indiquer Bandarani du menton, elle put s'aperçevoir que bien du monde avait rejoint le duo initial en l'espace de quelques minutes à peine. Ainsi, ses pupilles glissèrent en direction de la petite boule de poils brune aux pieds de Yetsi, ou Yasta. Obnubilée un moment par la présence du lionceau, la Pridelander ne remarqua la présence de sa mère que lorsque celle-ci, postée à côté de Bandarani, ne l'interpelle pour lui poser une question.

"Ecoutez, et si nous repartions de zéro, nous ne sommes pas ici pour chercher querelle, loin de là. Nous ne sommes pas non plus des exilées, nous faisons partie d'une groupe de Mositus partis en éclaireurs. Le jungle dans laquelle nous vivons, devient au fil des jours de plus en plus hostile. Nous ne comptons plus les nôtres qui se sont fait agresser par des léopards, des singes. C'est devenu invivable. Si vous avez d'avantage de questions, je me tiens à votre disposition, de même pour Bandarani, nous y répondrons dans le calme et avec respect."

A mi-chemin, Inuwa prit la peine de faire demi-tour afin d'aller à la rencontre de cette autre Mositu, et de son deuxième petit. Bandarani s'était éloignée en marmonnant sans un au revoir, quelque chose que la Pridelander ne préférait pas relever.

""Je considère bien tout ce que vous me dites. Elle hôcha doucement la tête. "Maintenant que la situation s'éclaircie, pouvez-vous me dire vers quelle direction le groupe compte-t-il se diriger ? A-t-il un objectif réel quant il est question de "nouveau territoire" ? Ou allez-vous simplement déambuler à travers toute la Terre des Lions pour trouver un lieu adéquat ?" Elle fit une pause. "Je ne cherche pas à m'immiscer dans les projets et les missions de votre nouveau chef, mais comprenez que les autres clans soient surpris de voir des Mositus en dehors de leur Jungle. Et..."

Son visage grimaça un instant, comme incertaine de ses paroles. Elle reprit.

"Je suis, à titre personnel, pas insensible au sort de votre peuple, où qu'il soit."

Les yeux dorés de la Pridelander dévisagèrent un instant la silhouette du lionceau collé aux pattes de sa propre mère. Curieusement, les traits bien que juvéniles du mâle lui rappelaient vaguement quelqu'un. Toutefois, elle ne souhaitait pas s'attarder sur la multitude de souvenirs qui surgissaient en elle, et redressa la tête pour observer la lionne.

"Combien d'enfants sont avec votre groupe ? Vous n'êtes pas sans savoir que Prideland est, depuis des temps anciens, une terre d'accueil et de paix. Même si actuellement nos frontières sont plus assiduement gardées, nous n'en sommes pas réduits à des êtres impitoyables et peu compatissants. Le voyage sera certainement long pour vous, et encore plus pour les plus jeunes. Prideland pourrait, en plus de vous accorder le passage, vous octroyer le droit à profiter de quelques proies pour nourrir vos membres, et ceux qui sont les plus vulnérables."

Après tout, Prideland n'a jamais eu aucun conflit avec le peuple Mositu. Il fut même un temps où ils vivaient ensemble sur la Lande. Il n'y avait rien dans le casier de ces lions qui ne rendait pas légitime leur traversée des terres du Roi Kumpa.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Lun 6 Nov - 15:33

Non l’ambiance semblait pas au beau fixe sur le coup et cela avait un peu refroidit la petite canidé. Enfin, jusqu’à ce que la lionne brune devant elle ne finisse par parler, lui assurant qu’il n’y avait pas à s’inquiéter et que si elle voulait, elle pouvait rester avec eux pour écouter. Il discutait donc entre adulte ? Oh, et il parlait de quoi au juste ? Elle regarda donc les deux femelles avec intérêt avant qu’une petite voix ne vienne l’interpeller. Elle posa alors le regard sur une petite femelle qui devait juste d’arriver. Elle trouva la petite réellement adorable sur le coup, et l’envie d’aller sautiller avec elle lui prit. Elle voulut répondre à la petite, venant se mettre en position de jeu, mais la maman apparut et attrapa la petite tout en demandant de l’excuser pour son impolitesse. Une impolitesse ? Mais quel impolitesse ? Autant dire que sur le coup elle ne comprit pas vraiment et finit par s’allonger du coup, sa queue ne pouvant pas s’empêcher de remuer de droite à gauche. Tout ce monde, tout ces gens ! Oh oui elle était plus que ravis d’avoir autant de compagnie, même si au départ ça ne semblait pas être une partie de plaisir pour les deux premières lionnes.

Mais une chose interpella la petite Lycaonne. C’était toute ses fourrures sombres. A Prideland ce genre de colorie était assez rare l’air de rien, alors en voir autant d’un coup… Enfin, elle sourit à la femelle adulte qui venait d’arriver et la regarder s’éloigner avec l’une des deux autres. C’est là que ça la frappa. Il n’y avait que la lionne resté avec elle qui avait l’odeur de Prideland. Les autres n’avaient pas la même odeur. C’était marrant. Alors elle finit par s’assoir et regarda l’adulte de son clan.

- Ce sont des voyageurs ? Ils ont pas la même odeur que les lions d’ici. Ils veulent quoi ?

Autant dire qu’elle en avait d’avantage dans la tête, des questions. Mais soit. Son regard se reporta sur les deux autres lionnes, remarquant que la première préférait s’éloigner. Oh… Dommage. Mais la maman avec ces deux lionceaux, eux, retourna vers eux. Toujours souriante, la jeune Lycaonne écoutait à présent leurs paroles. Ils étaient donc des Mositus ? Elle avait beau réfléchir elle ne voyait pas de quoi ils parlaient. Surement avait-elle oubliée. Une nouvelle fois.
Enfin, elle perdit rapidement le file de la conversation et posa le regard sur les deux lionceaux. Ils étaient tout petit… C’était dingue comme elle avait l’impression de les voir impressionnant autrefois. Les petits lionceaux. Mais maintenant qu’elle avait grandit, elle les voyait… Autrement. Petit, pataud, surement fragile ?

Enfin, elle c’était amusé à ramper pour aller voir les lionceaux, et rester à leur niveau d’une certaine façon. Elle avait envie de s’amuser et de sautiller partout. Pour ne pas changer.

- Hé. Psst. Tu me demandais ce que j’étais, et ba. Je suis un Lycaon. Mais je vie avec plein de lions.

Elle eut un rire amusée.

- ça vous dit de jouer un peu ? Pendant que les grands discutes ?

Ba oui. C’était plus amusant d’aller sautiller partout.

Par Metua:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 446

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Sam 11 Nov - 22:52

ft. Leilani & Inuwa & Bandarani & Yetsa & Bébés

Trouver le Chemin

La pridelander brune foncée, couleur de pelage plutôt atypique pour son Clan, mais la jeune maman ne doutait pas du fait qu'elle fasse partie intégrante de son clan; l'accueillit plutôt bien, alors que Bandarani avait créé des tensions. Leilani étant arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe, qui plus est une soupe plutôt agitée, avec ses deux lionceaux. La femelle avait commencé à se détendre, un peu. Elle pouvait aisément comprendre que la femelle voyait leur voyage non encadré comme une dure expérience pour les petits, mais la femelle se donnait vraiment du mal pour que tout se passe au mieux, elle les portait, veillait à leur hydratation et leur nutrition, zappant parfois son propre état de santé. Elle surveillait également leur développement intellectuel et affectif. Le regard de la Pridelander était inquiet. Leilani se sentit coupable un moment, si elle avait su qu'elle serrait enceinte d'Uhta avant son départ, sans doute aurait-elle fait un autre choix. Mais aujourd'hui elle ne regrette absolument pas la naissance de ses deux petits anges. Leilani observait le jeu de ses enfants qui s'amusaient toujours à observer l'animal qu'ils n'avaient jamais vus jusque là avec des yeux ronds comme des soucoupes. Un petit sourire complice apparut sur son visage. - ça vous dit de jouer un peu ? Pendant que les grands discutes ? la lycaone s'adressait à Janna et Kijani. Leilani savait très bien quel serrait leur choix, c'était plutôt facile à deviner. Alors que Kijani semblait vouloir entamer une discussion, Janna elle bondissait à côté de Yetsa déjà. "Et vous vivez avec les lions, mais vous n'êtes pas la même espèce ..z'avez pas la même odeur non plus." disait Kijani curieux comme jamais.

La jeune mère, ayant dans un premier temps surveillé un peu les jeux de ses enfants, posa à nouveau son regard sur la Pridelander brune. "Ho, je ne me suis pas présentée, pardonnez mon impolitesse, je m'appelle Leilani, mes enfants s'appellent Kijani et Janna, ce sont les enfants d'Uhta, je ne savais pas être enceinte avant mon départ. A qui ais-je l'honneur ?" la brune reprit son souffle et s'étira un peu, depuis son accouchement, elle n'avait guère pris le temps de se reposer. Le voyage n'avait pas été facile. Leilani soupira, ses enfants ne la regardaient pas, elle pouvait montrer son état de fatigue. Elle arborait de belles cernes, avait le dos criblé de douleurs diverses. "Pour ce qui est de la route que nous allons emprunter, nous voulions passer par Prideland, en demandant évidemment l'autorisation à votre souverain. Après cela, nous aurions traversé une partie de votre territoire avant de partir peut-être vers les Terres Libres. C'est un long périple. Pensez-vous que ce chemin soit sûr ? Connaissez vous un peu la situation actuelle des Clans de la Terre des Lions ?"

La brune plus claire haussa les épaules, une attitude sereine et douce sur le visage, elle chercha des yeux ses enfants un instant, lorsqu'elle les repéra, elle reposa son regard sur al Pridelander et enchaîna, la voix légèrement mélancolique. "Nous avons l'air d'idéalistes naïf peut-être, mais Tenzin sait ce qu'il fait, il nous conduira vers la Terre de salut! Celle où nous serrons chez nous. Il n'y a qu'eux avec nous, nous sommes moins d'une dizaine, chacun de ces adultes veille sur eux avec bienveillance, et nous sommes bien portants. Votre offre est alléchante, mais il faudrait peut-être demander à votre Roi d'abord, non ?"

Leilani lui souriait. Elle n'avait pas idée de l’aubaine qu'elle venait de leur proposer, il était vrai que le groupe était fatigué, la Lande était un environnement particulièrement hostile. Peu de gibier, et encore moins d'eau. Cela faisait plusieurs jours que Leilani se privait d'eau pour en offrir plus à Kijani et Janna. C'était sa priorité absolue. Cela le serrait toujours. De plus il faudrait peut-être qu'elle s'informe de l'avis de son chef également, avant d'accepter toute proposition. Ils avaient prévu de se retrouver au Grand Baobab avant la tombée de la nuit.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

[Un peu pourri pardon jme rattraperai]

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Dim 19 Nov - 8:59

Quand Bandarani entendait la croisée, parlé de nourriture elle alla voir ce qu'elle pouvait trouvé comme nourriture à se mettre sous la dent. Par chance la brune tomba sur un animal, mort alors elle le prit sur son dos pour le ramener aux autres. Comme elle avait fait raté la chasse d'Inuwa, c'était une bonne façon de se racheter auprès de cette lionne. L'ex Mositu posa l'animal

" Je me rachète en vous offrant cette magnifique proie, que j'ai chassé mais je ne veux plus rien entendre à propos de Tenzin c'est clair ! Tu peux appeler tes lionceaux pour qu'ils mangent Leilani même l'autre animal que vous appeler lycaon.

Elle commença à manger ce délicieux festin tout en écoutant, tout ce que les deux lionne se raconter surtout quand Leilani disait qu'elle ignorer être gestante. Elle grogna juste après cette phrase on aurait dit, qu'elle regretté de les avoir mis au monde elle avait de la chance. Bon c'est vrai que c'est petit anges ne connaîtront, peut être pas leur père de si tôt vue qu'il était resté dans la jungle. Bandarani posa sa question

" Combien de temps nous pourrons resté sur Prideland ? On a encore d'autres territoire à visiter et avec un peu de chance, nous trouverons ce que nous cherchons. Leilani ce n'est pas si grave tes lionceaux, sont fort tu peux être fière d'être mère j'aimerais avoir ta chance. "

Bandarani regarder les enfants avec un grand sourire, contrairement à Leilani même si elle était gestante elle aurait suivi quand même Tenzin malgré le voyage.

Hrp: Désolée pour le retard j'étais en vacances

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Dim 3 Déc - 15:30

Les deux lionceaux Mositu ne paraissaient nullement être affectés directement par le voyage. Certes, ils étaient jeunes et vulnérables, mais les difficultés de l'expédition avait bien plus marqué leur mère qu'eux-mêmes. Par ailleurs, cette dernière prit le temps de justifier leur présence ici, et la mention du nom de leur géniteur fit frémir subtilement les oreilles de la Pridelander. C'était donc les enfants d'Uhta, dont le jeune mâle en état la quasi-copie parfaite. Il n'avait ainsi pas souhaité accompagner celle avec qui il partage sa vie, mais si ses souvenirs étaient bons, il occupait déjà un poste et des responsabilités importantes au sein du clan Mositu qui le contraignaient certainement à devoir rester dans la Jungle.

-"Je ne me suis pas présentée non plus, pardonnez cette inconvenance. Je suis Inuwa, et je suis intriguée d'apprendre à cet instant que le monde et si petit, et que le temps passe si vite, alors même qu'il y a quelques temps de cela Uhta se préoccupait bien plus principalement des autres membres du clan que de sa propre vie. " Elle glissa lentement son regard sur les deux boules de poils. "Je suis sûre qu'ils grandiront et apprendront vite à vos côtés."

Cette disgression mielleuse et attendrissante faite, le visage de la Pridelander repris de son sérieux, durcissant ses traits. Son regard se portait alors en direction de Freeland avec inquiétude, le royaume à atteindre pour le groupe de Mositus voyageurs.
"Un long chemin vous attend si vous allez là bas, en effet. Mais peut-être le moins périlleux d'entre tous. " Elle plissa un instant les yeux. "Il faudra y franchir le territoire des Hyènes, et si nous, Pridelander avons une 'bonne entente' avec le royaume, cela n'est pas forcément le cas avec les autres lions. Sans compter les conditions de vie précaires... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pattes, mais l'endroit même de loin n'est pas très accueillant." Elle marqua une pause. "Quant aux autres clans, c'est difficile à dire ; Outland est globalement stable depuis la fuite des Kulishas avec leur meneur mais personne ne sait où ils sont allés. Ils restent donc une menace potentielle en tant que groupe de guerriers errants..."

Inuwa laissa sa phrase en suspend, lorsque Bandarani ramena à ses pieds une carcasse de gibier. A nouveau, la Pridelander préférait rester de glace face à la réplique cinglante de la Mositu effrontée. Le geste était admirable, mais les paroles encore un brin osées. Toutefois, elle considéra les questions de ses deux interlocutrices ;

"Si Kumpa accepte une entrevue avec votre chef, alors un bon compromis pourrait être trouvé. Ainsi donc, il sera peut-être possible que vous puissiez rester sur nos terres temporairement. Quant à la suite, Haki est toujours le souverain de Freeland et c'est un Roi très généreux. Peut-être qu'à nouveau, avec quelques négociations vous pourrez aussi faire halte là bas, le temps de reprendre des forces. "

Inuwa hôcha doucement la tête, esquissant un fin sourire. Elle ne pouvait que souhaiter que cela soit aussi simple, mais il y avait fort à parier que ce long périple serait semé d'embuches malgré l'aide apportée.

HRP
Spoiler:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    Hier à 11:54

Yetsa avait voulut en apprendre un peu plus vis-à-vis des lions étrangers mais finalement les lionceaux se montraient bien plus intéressant à ses yeux. Et en voyant la petite sautiller à ses cotés, elle n’hésita pas un instant à n faire de même. Sautiller c’était sa spécialité et elle en piailla de bonheur. A force de côtoyer les lions elle avait finit par les prendre pour des frères de cœur pour sa race. Ah, si sa mère avait été là, a coup sûr qu’elle aurait fait une crise cardiaque à la voir jouer ainsi avec des lions. Mais bon. Pour la petite c’était une aubaine. Une aubaine pour pallier à la solitude qui avait suivit la perte de sa meute. Parce que même si elle adorait Fleck et ses fils, il fallait bien avouer qu’ils n’étaient pas vraiment de bonne compagnie pour un petit chiot plein d’énergie comme elle.
Enfin. Elle se stoppa dans sa lancé pour regarder le petit mâle qui venait de lui parler. Il lui demanda sans lui demander directement de quel espèce elle était donc

- Ba c’est normal, je suis pas un lion. Je suis un Lycaon, normalement on vit avec plein de comme nous, comme vous, mais j’ai perdu ma famille alors voila. Je suis avec des lions. Vous êtes gentil.

Elle offrit un large sourire, plutôt heureuse de sa situation. Eternelle optimiste, elle n’avait jamais vue son malheur comme tel, mais plutôt comme une chance de découvrir plus de chose encore qu’elle ne l’aurait découvert avec simplement sa meute. Dans le fond, elle remerciait cette Hyène qui l’avait amené jusqu’ici, même si elle n’avait pas eut des intentions très clean à la base.

C’est à se moment là qu’elle réalisa une chose. Elle n’était plus se petit chiot. Avant même les lionceaux étaient bien plus grand qu’elle. Maintenant c’était le contraire. Elle les surplombait. Durant un instant elle resta immobile, le regard dans le vide, se rendant compte qu’aux yeux des lionceaux elle devait être une adulte, un modèle. Autant dire que sur le coup ça lui fit pas mal bizarre. Elle qui avait toujours aimé prendre la vie comme elle venait sans se soucier de rien… Voila qu’à présent elle devait faire attention à ce qu’elle disait et ce qu’elle faisait.
Enfin, c’est là que la conversation des adultes piqua sa curiosité. Elle releva la tête et regarda le groupe de lionne. La première de tout à l’heure était d’ailleurs revenue avec une proie et leur proposait à tous de pouvoir se repaitre dessus. Mais même si l’estomac de Yetsa grogna à l’odeur du gibier, elle ne bougeât pas d’un poil. Elle n’avait pas l’habitude de manger juste avec des lionnes. D’habitude, Fleck et ses oncles étaient présent et ils mangeaient tous ensemble.

Seulement voila, ce n’était pas réellement cette situation étrange à ses yeux qui fit qu’elle ne bougeât pas. Mais plutôt les paroles de la Pridelander. Elle parlait du territoire des Hyènes… En précisant que eux avaient une bonne entente avec les charognardes, mais que les Mositus devaient faire attention. Et ce fait interpella la petite canidé. Elle attendit ainsi qu’elle termine de parler pour éviter de lui couper la parole puis se permit d’intervenir.

- Nan, faut pas aller sur le territoire des Hyènes en se moment. J’ai rencontré leur Alpha il y a quelque temps et elle m’a dit que sa meute était pas trop ouverte aux autres depuis un incident avec…. Heu d’autre lion je crois. Enfin elle m’a dit qu’il fallait éviter leur territoire pour l’instant parce que sa meute était pas gentil pour le moment. - termina-t-elle de dire en acquiesçant vivement pour appuyer ses dires.

Tiens ? Les lions ne le savaient donc pas ? Oh ! Elle avait donc eut une information qui pouvait aider les Mosi… Les Mosi… Enfin les autres lions quoi.
Son regard ambré posé sur les lionnes elle attendait donc de voir une quelconque réaction pour savoir si elle avait vraiment put donner un conseil. Ou non.

Par Metua:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: À la recherche d'un chemin    

À la recherche d'un chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1