Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Bonjouuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuku

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Bonjouuuur   Ven 27 Oct - 12:55

Bonnnjour à touuuus, habitants de la Terre des Lions cherry

Je venais demander un p'tit truc, histoire que ça me permette de me décider vis-à-vis du perso que je compte potentiellement prendre dans les pré-créés
Khassim et Mombasa me font de l'oeil ... Mais je suppose que Khassim demandera plus d'investissement que Mombasa, puisqu'il apparaît dans les PPCO.
Donc j'aurais souhaité savoir quelle activité serait requise, aussi bien pour Khassim que pour Mombasa ? Et, au fil du temps, peut-on s'approprier le perso pré-créé que l'on incarne, s'il est officiel ..? Du genre il change de comportement, ce genre de choses .. Pas du jour au lendemain, on est d'accord (Je ne pense pas changer quoi que ce soit mais ça reste bon à savoir, disons).

Merci d'avance de votre (vos ?) réponse(s) !
En attendant, je file continuer de découvrir le forum, lire deux-trois annexes et stalker quelques profils !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 523

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjouuuur   Ven 27 Oct - 19:07

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Mombasa était auparavant un ancien PO qui a été déplacé dans les PPC pour laisser de la place à de nouveaux PO Jangowas, mais effectivement Khassim demande plus d'activité par son rang de chef des guerriers. =) On ne demande pas une présence 24H/24H 7h/7h mais un rythme régulier pour éviter de trop faire ralentir les rps où il est attendu. o/ (Ce qui signifie qu'il vaut mieux éviter les présences fantômes où même les absences totales de plusieurs semaines sans prévenir. )

Pour Mombasa, il s'agit d'un Jangowas au rang de simple membre, on ne demandera donc pas une activité aussi forte que celle de Khassim, mais néanmoins un minimum de présence, comme pour chaque joueur sur le forum. ^^

Au fil du temps, le caractère du personnage peut bien sûr changer petit à petit du moment que c'est justifié par ton développement. (ça parait bête de le préciser mais ce n'est pas toujours évident pour tout le monde x') ).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

(c) Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Kuku

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjouuuur   Sam 28 Oct - 23:12

Ouaiiis je vois le genre
Bon, je pense que je vais opter pour Mombasa, comme je ne sais pas si mon activité pourrait correspondre à Khassim ... Puis membre simple du Clan, ce sera déjà pas mal pour commencer, le temps que j'assimile un peu toute l'histoire du fofo, etc.

Merci de la réponse à mon autre petite question, c'est bon à savoir

Bon je ne sais pas encore quand, mais je vous rejoindrais probablement bientôt !
Par contre, est-ce que le nom de Mombasa signifie quelque chose ou non, steup' ? Comme c'est pas noté, je préfère demander directement Razz
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 523

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjouuuur   Sam 28 Oct - 23:15

Mombasa est une ville du Kenya, mais je ne crois pas qu'elle signifie plus que cela, sauf erreur de ma part ! x)

Passe donc réserver Mombasa lorsque tu seras paré à l'aventure chez nous du coup, on t'attend avec grand plaisir ! ^W^

(c) Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjouuuur   

Bonjouuuur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1