Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Entre Réalité et Imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2986

En savoir +
MessageSujet: Entre Réalité et Imagination   Jeu 26 Oct - 12:28

Sungura & Suki
Je n'arrive plus à démêler le vrai du faux ...

Cette nuit-là, une pluie d'étoiles constellait le ciel sombre allumé par la luminosité de la Lune. Une ambiance paisible régnait sur les Sources Chaudes malgré l'éternel chant de certaines cuves d'eaux dont le temps n'avait d'emprise sur elles. Choyo vagabondait en dehors des Terres Nordiques alors que sa grande-sœur, elle, pensait à lui et continuait à vivre sa propre vie, et ce même en l'absence d'un frère ou d'une mère pour l'épauler. Son soupir à ce constat lui arracha directement un regard en direction du ciel nocturne, tandis que la jeune lionne gris-bleu quittait la grotte familiale et délaissait quelques instants son père, endormi un peu plus loin, contre une paroi rocheuse. Elle s'assit à l'entrée, se redressa dignement, posa ses deux belles prunelles bleues sur les multiples étoiles brillantes de la soirée et eut une moue un peu triste, en repensant à sa mère, Suki. Trop longtemps que la femelle sablée n'était plus et que sa fille n'avait de cesse, à chaque fois qu'on la mentionnait, l'envie irrésistible de la pleurer. Quel enfant serait heureux de perdre sa mère si jeune ? Pas elle, en tout cas. Elle se demandait ce dont sa vie aurait été si sa génitrice était restée avec elle. Sûrement aurait-elle pu bénéficier de ses conseils et se soulever contre Nhormero.

Maintenant que sa conseillère était morte et qu'elle grandissait, Sungura se sentait plus que jamais, seule. Elle avait des amies, un père toujours vivant, mais la chaleur corporelle et le parfum réconfortant de la Reine du Nord lui manquait terriblement. Ses souvenirs s'entrechoquaient et de nombreuses images de celle-ci lui apparurent, alors qu'elle s'en retournait dans sa grotte pour dormir. Inconsciemment, la nostalgie la fit se coucher à l'endroit même où la lionne aux chaussettes brunes avait laissé échapper son dernier souffle. Elle ferma les yeux, rapprochant ses deux pattes avant de sa tête, avant de prolonger plus encore le tourbillon de souvenirs qui la saisissait. Son cœur se serra, mais le sommeil ne tarda pas à achever sa souffrance et à l'emporter dans le monde des rêves.

La frontière entre la Réalité et l'Illusion fit frémir la demi-Nordique. Elle rouvrit les yeux et se retrouva, seule, en plein dans la grotte où elle avait succombé aux rêves. Késhia avait disparu et nul parfum, nulle brise ne vint stimuler sa truffe et caresser sa fourrure d'argent. Elle se releva et s'aventura à l'extérieur de la grotte, remarquant un certain silence au sein des Sources Chaudes. Les grondements s'étaient tût. Elle semblait plus apaisée que tout, étrangement … bien que ce qui l'entourait était des plus inquiétants. La fille de Késhia resta là à découvrir les Sources Chaudes comme elle ne les avait jamais découvertes, sous un soleil dont les rayons ne réchauffaient pas, sous un ciel bleu et des nuages blancs terriblement faux.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 982

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre Réalité et Imagination   Ven 10 Nov - 19:00

La lionne... Ou du moins le fantôme qu'il en restait, continuait de déambuler dans ces lieux si étranges. Ils semblaient si réels mais en même temps.... Si faux. Tout comme elle. Qu'était-elle au final ? Un véritable esprit revenu errer dans les rêves de ses proches ou un simple songe qui disparaitrait aussi vite qu'elle était apparue dès le lever du jour ? Suki n'aurait su le dire. Elle se contentai d'avancer. De marcher encore, encore, et encore... Que pouvait-elle faire d'autres ? Il n'y avait rien ici. Rien, personne. Juste du vide. Du moins, ce fut l'impression qu'elle avait avant d'être éblouit par une vive lumière blanche. La lionne sable ferma les yeux en grognant.

Lorsqu'elle les rouvrit, son souffle se coupa net. Devant elle se trouvait les Sources Chaudes. Ou du moins un lieu y ressemblant comme deux gouttes d'eau. Comme elle se souvenait de cet endroit... Ce lieu... Il était spécial pour elle. En bien ou en mal, elle l'ignorait. Mais il était spécial. Suki se précipita vers les Sources à grande foulées et ne se stoppa qu'une fois en haut d'un promontoire surplombant le lieu. Sous ses pattes se trouvait la grotte où elle s'abritait avec sa famille lors des froides nuits du Nord. Et quelqu'un en sorti.

La lionne ne pouvaient que reconnaitre ce pelage argenté qui lui était si familier. D'une voix surprise elle marmonna :

- Sun... Sungura ?

Avant de sauter de son promontoire pour s'approcher timidement de la jeune lionne qui se tenait devant elle. Sa fille. Sa petite Princesse. Elle avait bien grandi.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2986

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre Réalité et Imagination   Dim 19 Nov - 18:33

Sungura & Suki
Je n'arrive plus à démêler le vrai du faux ...

Un monde sans activités animales, un monde où seul le paysage comptait et rien d'autre. Sungura balayait l'étendue des Sources Chaudes d'un regard curieux ; le grondement des geysers s'était tût. L'aspect nuageux des cuves d'eaux paraissait … bien moins présent que ce dont elle était habituée, depuis toujours. Elle se pensait seule, abandonnée dans un monde où les habitudes se mouraient. Sa respiration se montrait pourtant tranquille, les battements de son cœur également. Elle se sentait libre, fière, invincible. Comme avant. Comme à l'époque où sa mère vivait encore à ses côtés. Le sourire grandissant de la princesse déchue allait se tordre de douleur quand une voix, bien qu'étouffée, lui parvint avec difficulté:

« Sun … Sungura ? »

Surprise à l'idée de ne pas être toute seule dans ce rêve, l'intéressée releva la tête en direction du bruit, un peu curieuse de savoir à qui appartenait le son. La surprise qu'elle avait ressentie en entendant la voix ne fit pas le poids face à celle qui lui tomba royalement dessus quand elle reconnut une fourrure sablée au-dessus d'un promontoire, juste au-dessus de la grotte royale. Elle retomba pitoyablement sur son train arrière en réalisant que deux belles prunelles vertes l'observaient depuis les hauteurs de cet univers illusoire qui l'avait accueilli bien malgré elle. Cette fourrure sable, ces chaussettes brunes et crèmes, cette allure forte et fière malgré l'étonnement.
La gorge nouée à cause de l'émotion, la fille de Késhia murmura, la voix percée par un soulagement et une peine indescriptibles :

« Maman ... »

Suki bondit et atterrit juste devant elle. La Reine du Nord eut une avancée plutôt … timide, respectueuse à l'égard de sa fille. Sungura n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Sa mère. Morte. Juste là, devant elle, en bonne santé. Le rythme de son cœur accéléra. Elle ne pouvait pas y croire !

« Q-que … Comment est-ce possible ? Ce … Maman, c'est vraiment toi ? » bégaya-t-elle, la voix brisée.

Un voile larmoyant recouvrit ses prunelles bleutées. Ce n'était qu'un rêve. Pourquoi fallait-il qu'elle rêve de sa mère au moment où elle la regrettait le plus ? Pour lui faire souvenir à quel point elle était impuissante ? A quel point elle avait été lâche de laisser le pouvoir à Nhormero ? A quel point elle avait trahie sa mère en permettant à Nhormero de cracher sur ses convictions et son rêve ? Pouvait-elle seulement, après avoir autant perdu dans sa courte vie, prétendre tenir tête à l'adversité ? Non. Elle avait tout raté. Et c'était pour ça qu'elle allait décevoir le fantôme de Suki, à défaut de ne pas avoir pu décevoir la véritable mère qu'elle avait aimée plus que tout au monde.
Peinée par ses regrets, la princesse déchue ne sentit que quelques instants après les quelques larmes que ses yeux avaient laissées échapper, pour enfin finir leurs courses en bas de ses joues. Des sillons se creusèrent sur ses joues fournies en poils.

« Je ne suis pas une bonne princesse, Maman … Je n'ai rien fait pour défendre mes convictions, et reprendre l'héritage que Theluji avait légué à mon père … Désolée. Je suis vraiment désolée. »

Toujours d'une voix vacillante et débordée par la peine et la rancœur qu'elle vouait à sa propre personne, Sungura baissa la tête et regarda ses pattes. Elle s'était longtemps convaincue qu'elle était la meilleure, une bonne personne, une bonne princesse et future reine pour le royaume. Mais elle ne pouvait pas mentir ou se voiler la face devant sa mère. Pas devant une confidente de taille et une figure respectable qu'elle avait déshonorée juste après sa mort.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 982

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre Réalité et Imagination   Dim 26 Nov - 14:31

Le choc de Sungura était visible sur son visage. Bientôt, un voile de larme vint obscurcir son regard, tandis que Suki la fixait les oreilles basses. La lionne des sables regarda impuissante sa fille fondre en larme... Et cela lui brisait le cœur. Qu'est-ce qui pesait autant sur l'esprit de sa fille pour la mettre dans un état pareil ? Elle ne tarda pas à l'apprendre :

« Je ne suis pas une bonne princesse, Maman … Je n'ai rien fait pour défendre mes convictions, et reprendre l'héritage que Theluji avait légué à mon père … Désolée. Je suis vraiment désolée. »

Suki entrouvrit la gueule... Avant de la refermer immédiatement, une détermination nouvelle dans le regard. C'était donc ça... D'un pas assuré, la mère s'approcha de sa fille et doucement, plaça une patte sous son menton pour lui faire relever la tête et la regarder dans les yeux. Sur son visage ne se trouvait rien d'autre qu'un sourire qui se voulait rassurant.

- Sungura... Cesse de t'excuser.

Puis, brusquement, elle passa une patte dans le dos de sa fille, la ramenant vers elle. Suki enfouie son son visage dans le pelage de sa fille, tentant de la calmer. Doucement, elle chuchota :

- Tu seras toujours une bonne Princesse pour moi. Tu seras toujours ma Princesse.

Renforçant son étreinte lors de sa dernière phrase, la lionne des sables ne bougea pas. Silencieuse, elle préférait profiter de ce contact avec sa fille. Elle avait bien des questions pour elle... Mais celles-ci attendraient. Pour le moment... Elle voulait juste que sa princesse cesse ses sanglots, qu'elle aille mieux.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre Réalité et Imagination   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1