Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Children of the Sand [PV Choyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 982

En savoir +
MessageSujet: Children of the Sand [PV Choyo]   Mer 25 Oct - 2:41

Suki n'aurait su dire où elle se trouvait. Était-ce les sables chaud du désert ou la neige glacé des montages ? Aucune idée... Tout se ressemblait dans l’errance qui était la sienne. Chaud, froid... Ces sensations étaient l'apanage des vivants, ce qu'elle n'était plus. Et ce, depuis longtemps maintenant. Mais cela ne la tourmentais guère. Sa vie avait perdu en valeur après que sa flamme pour Keshia se soit allumé... Et elle avait perdu toute importance lors de la naissance de ses petits. Ils étaient bien la seule chose dans la vie, ou plutôt la mort en l’occurrence, de la lionne. Que faisaient-ils ? Comment allaient-ils ? Voilà les seules questions qu'elle se posait. Malheureusement, elle n'aurait jamais les réponses. Pas tant qu'elle se trouverait chez les défunts et eux chez les vivants.... Hmpff... En fin de compte, sans doute était-ce mieux qu'elle n'ai pas les réponse tout de suite.

La lionne couleur sable continué d'avancé sans but. Elle ignorait les raisons de sa présence en ces lieux qui semblait tout droit sortis d'un rêve. Elle se souvenait de son décès, du sentiment de paix qu'elle avait connu durant un temps, l'impression de revoir les êtres qu'elle avait aimé et qui l'avait quitté, et puis, sans transition, elle s'était retrouvé là. Perdue. Seule au milieu de cet étrange territoire. Ou presque seule.

Alors qu'elle relevait la tête, il lui sembla apercevoir une silhouette non loin. Elle s'approcha d'un pas hésitant. D'une voix tremblante elle demanda :

- Choyo ?

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 103
En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the Sand [PV Choyo]   Ven 3 Nov - 14:51

Il marchait, il arpentait les dunes du désert. Il pouvait sentir la chaleur du sable sous ses pattes. Cette chaleur tant appréciée mais également tant détestée. Cette sensation qu'il avait trouvé si agréable au début, mais qui suite à son exil avait prit un sens plus délicat. Une image d'errance, de fatigue, se planta dans son esprit. Ce qu'il faisait là ? Il se contentait de marcher, il devait trouver quelque chose. Il errait alors. Seul, comme il y a quelques mois, avant qu'il ne revienne dans le Nord.

Une voix le fit se stopper. Son nom était parvenue à ses oreilles. Il se retourna, intrigué. Puis ses yeux verts se posèrent sur une lionne. Une Jangowa si on se fiait à son pelage. Non, ce n'était plus une lionne du désert. Elle avait rejoint les Nordiques pour être avec l'ancien roi. Suki. Le prince déchu battit des paupières, comme pour s'assurer qu'elle était bien là. Il fit demi tour pour s'approcher d'elle, d'un pas lent, peu assuré.

Etait-ce bien elle ? Elle qui était partie, qui lui avait été arraché par les griffes de la maladie ? Il s'approcha d'avantage, hésitant, se stoppant lorsqu'il fut presque contre elle. Craignant de la toucher. Craignant de la voir disparaître. Il se contenta alors de murmurer :

« Maman.. ? Tu es vraiment là ? »

Sa voix tremblait légèrement. Il ne savait pas s'il devait y croire ou non. N'était-ce encore qu'un mirage ? Un piège du désert ? Lui faisant voir cet être qui lui est si cher pour finalement le faire disparaître devant ses yeux. Le faisant replonger une fois de plus dans la solitude.

Kit © Choyo.
Choyo grommelle en #504780
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the Sand [PV Choyo]   Ven 10 Nov - 23:11

Craintive, Suki attendait la réaction du lion qui se trouvait devant elle. Son fils. Son petit Prince, son bébé. Choyo. Enfin... Ce n'était plus un bébé à présent mais... Mais qu'importe ! Il en serait toujours un aux yeux de sa mère. A son tour, il lui répondit. Lui demandant si elle était vraiment là. La lionne fit un pas en avant, le souffle coupé, incapable de prononcé le moindre mot sous le coup de l'émotion. Elle aurait tellement aimé lui répondre que oui, qu'elle était bien là mais... Mais la vérité était qu'elle ne le savait pas plus que lui. Doucement, des larmes de joie commencèrent à perler au coin de ses yeux avant de couler lentement sur ses joues. Au fond, ça n'avait pas d'importance. Au fond, elle s'en moquait. Que ce soit réel ou non. Ce n'était pas grave. Ce qui importait, c'était qu'elle pouvait enfin revoir l'un de ses enfants et elle n'allait pas laisser l'incertitude gâcher ce moment de pur bonheur. Elle avait la chance de revoir son fils, elle ne passerait pas à côté.

- Choyo !

Les pattes de Suki, d'abord chancelante gagnèrent en force au fur et à mesure qu'elle se précipitait en courant vers son fils. Elle s'arrêta tout près de lui frottant sa tête contre la sienne.

- Choyo...

Elle resta un moment contre son fils sans rien dire avant de reculer pour l'observer. Dans ses yeux on pouvait voir scintiller un grand bonheur.

- Je suis tellement heureuse de te revoir. ... Tu as tellement grandi.

Il ressemblait beaucoup à son père. Oh, pas au niveau de la couleur du pelage bien sur mais sa carrure, sa crinière... Il lui rappelait beaucoup Keshia. Un sourire triste apparut sur les babines de la lionne. Sa famille. Ils lui manquaient tous tellement. Alors revoir Choyo c'était... Le plus beau jour de sa vie. Ou de sa mort.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 103
En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the Sand [PV Choyo]   Jeu 16 Nov - 20:42

Suki semblait aussi surprise que lui. Elle répétait son nom tout en courant vers lui. Ses pas semblaient incertains au commencement puis l'assurance la gagna plus elle se rapprochait de l'ancien prince du Nord. Elle se stoppa une fois à ses côtés pour frotter sa tête contre celle du jeune adulte. Il avait fermé les yeux, savourant ce contact qui lui avait tant manqué. Il avait oublié sa précédente question. Elle était là. Elle était forcément là, où il ne pourrait pas serrer ainsi contre elle. Le silence c'était installé le temps de cette étreinte. Puis Suki se recula, observant le lion qu'il était devenu. Elle était heureuse. La voir ainsi, aussi rayonnante réchauffa le cœur de métis. Cela faisait tellement longtemps. Il ne pensait plus la revoir un jour. Elle avait été envoyé dans les cieux, quelle chance avait-il de pouvoir vivre ce moment ? Il aurait tellement aimé que Sungura soit présente.

« Toi tu es resté la même. Tu es toujours aussi belle. »

Un sourire étirait les lèvres du mâle. Il ne voulait plus partir. Rester avec cet être cher. Pourquoi est-ce que le reste de sa famille ne pouvait pas partager ce moment avec lui. Il était certain que Suki aurait adorer revoir Késhia et Sungura. Mais il voulait tout de même profiter de la présence de l'ancienne reine. Il l'avait pour lui. Peut-être était-ce égoïste, mais dans l'instant, il n'en avait rien à faire.

« Tu m'as tellement manqué... Je pensais ne plus jamais te revoir. »

Ses derniers mots avaient été à peine murmurer. Le lion sablé se serra de nouveau contre sa mère. Craignant qu'elle ne disparaisse trop tôt.

Kit © Choyo.
Choyo grommelle en #504780
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the Sand [PV Choyo]   Dim 26 Nov - 14:09

Suki ne pu contenir un rire chaleureux comme le soleil du désert en entendant la première remarque de son fils. Il fallait croire qu'on ne changeait plus vraiment une fois qu'on était mort. Le compliment figea un sourire sur ses babines. Son petit Prince... Son adorable petit Prince... Il avait toujours était si gentil avec elle... Comme elle regrettait le temps où elle pouvait passer toute sa journée à ses côtés, à discuter avec lui. Mais ce temps là était révolu depuis bien longtemps maintenant.

« Tu m'as tellement manqué... Je pensais ne plus jamais te revoir. »

Elle non plus à vrai dire. Elle s'était toujours imaginé la mort comme un long sommeil mais sans rêve... Il fallait croire que des rêves il y en avait pourtant sinon jamais elle n'aurais pu se trouver ici. La lionne des sables garda néanmoins cette pensé pour elle, profitant de la présence de son fils contre elle. Suki ferma les yeux et murmura :

- Shhht... Je suis là Choyo... Je suis là.

La lionne renforça leur étreinte en passant une patte derrière là tête de son fils, le rapprochant encore plus d'elle. Pendant quelques secondes, Suki resta ainsi, immobile, silencieuse, puis, à regret elle recula de quelques pas, se remettant à observer son fils avec une joie et une fierté non dissimulé.

- Alors dis moi Choyo, comment se porte mon petit Prince ?

Elle se moquait bien que ce surnom ne soit plus d'actualité depuis que Késhia avait perdu son titre de Roi. Choyo avait toujours était son petit Prince et il le serait toujours, peu importe ce qui se passerait. Un fils reste un prince dans le cœur de sa mère.

- Que t'est-il arrivé dernièrement ? Je veux tout savoir !

Suki ne savait pas lorsqu'elle aurait l'occasion de revoir son fils... Si elle en avait l'occasion de nouveau. Alors elle voulait tout savoir des derniers évènement, ses succès, ses échecs, ses doutes.... Si elle pouvait le conseiller comme elle aurait dû le faire si elle avait été vivante, elle profiterait de ce moment. Oui... Elle en profiterait le plus possible.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the Sand [PV Choyo]   

Children of the Sand [PV Choyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1