Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Lovely Dream [Pv Saïka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 982

En savoir +
MessageSujet: Lovely Dream [Pv Saïka]   Mar 24 Oct - 22:40

Les jours s'enchainaient et se ressemblaient sur Prideland. Toujours noyé dans ce monde sombre qui était maintenant le mien. Seulement constitué de son, d'odeur, de gout et de touché. Et pourtant, à chaque fois que le soleil se couchait et que la lune berçait mes songes, j'arrivais à revoir. En rêve du moins. Certes, le temps faisant son œuvre, ces images issus de mes souvenirs étaient parfois déformées, floues ou alors il leur manquait des morceau... Mais au moins je pouvais les "voir". C'était un excellent moyen de savoir si ce monde était réel ou nom.

Ce rêve-ci n'était pas différent des autres. Un monde sombre, désordonné... Avec un arbre qui poussait du ciel. C'était étrange mais pour un rêve, je suppose qu'il ne fallait pas chercher la logique. Sous mes pattes, il n'y avait rien... A part peut être une eau gelé aussi noir qu'une nuit sans lune et sur laquelle on pouvait marcher. Et au dessus, un ciel bleu duquel poussait un arbre. Un arbre que je connaissais parfaitement... C'était sous ce même arbre que j'avais enterré Saïka. Je poussais un soupir. De tout les lieux que mes rêves pouvaient me permettre de voir, il avait fallut que ce soit celui là... Enfin... En me réveillant je ne trouverais rien d'autre qu'un monde sans forme ni couleur. Autant profiter du peu que je pouvais "voir" ici.

Je me laissais tomber en arrière. Ainsi allongé sur le dos, je me mis à observer l'arbre... Il était... Étrange. Majoritairement net, il semblait étrangement flou par endroit. Notamment au niveau des feuilles. Elle ressemblaient plus à une masse informe qu'à différentes feuilles qui constituaient un feuillage. A croire que je commençais à oublier à quoi ressemblait un arbre feuillu ce qui n'était pas vraiment pour me réjouir.

Je restais un moment là, allongé, sans rien faire. Et ce, jusqu'à ce que mes oreilles soient agités par un bruit dans mon dos. Rapidement je roulais sur mon ventre pour m'immobiliser net, la gueule entrouverte. S... Saïka ?!

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 477

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Dream [Pv Saïka]   Mar 31 Oct - 23:56

Lovely Dream ♥️

Feat Fleck & Saïka

« It's not because you can't see me that mean I'm not with you. »

Existait-elle vraiment ? Était-ce bien là la véritable Saïka qui cheminait diverses routes de ce monde étranger que l'était celui des rêves ? Pouvait-elle encore réfléchir et marcher, comme si de rien n'était, comme si nul ne lui avait causé du tort ou ne l'avait tué ? Les rêves constituaient un univers bien étrange et, aujourd'hui, la lycaonne serait assignée à la tâche de rendre « vivant » (terrible ironie) celui de son ancien compagnon, dont le cœur battait encore. Telle une déesse immortelle que le Temps avait cessé de vieillir à l'instant même où on lui avait arraché la vie, elle se mouvait dans les ombres et les absurdités, croisant de son regard vert les diverses fantaisies attendrissantes ou incomprises de son cher Fleck. Elle cherchait une silhouette hésitante dans le paysage, et ce même si distinguer quelque chose par ici lui était plutôt difficile. Elle avait beau être morte, certaines vérités lui étaient encore inconnues. Dont la cécité de son bien-aimé qui plongerait bientôt cette jolie passerelle entre les vivants et les morts dans une obscurité absolue. La lycaonne cessa ses recherches lorsqu'elle retrouva un pauvre canidé perdu dans ses souvenirs, probablement surpris par l'arbre le plus cher aux yeux de la morte, l'arbre le plus cher aux yeux de toute la famille, planté dans un ciel azuré qui n'avait rien de bien étonnant.
Couché sur le dos, il ne semblait pas la remarquer. Le cœur de Saïka ne rythmait plus ses battements par rapport à ses pensées depuis bien longtemps mais, l'espace d'un instant, elle crut que les choses allaient changer. Une douce chaleur la saisie en regardant l'interlocuteur auquel elle devait parler et, sans pour autant trahir sa présence sous l'influence de cette nouveauté, elle préféra fermer les yeux et profiter le plus longuement possible de ce cadeau venu de nulle part. Les images et les souvenirs qui lui restaient du Monde des Vivants lui revenaient en mémoire et la faisaient regretter. Enfin, regretter était un bien grand mot : elle regrettait surtout de ne pas avoir été suffisamment vigilante face à Zeke. S'il aurait fallu qu'elle meure une seconde fois pour protéger sa famille, elle n'aurait pas une seconde hésité à faire un choix entre elle et les siens.

Quand cette doucereuse sensation mourut dans les abysses du rêve, la canidé reprit ses esprits. Parler à Fleck. De quoi ? Elle ne savait plus vraiment. Elle avait juste besoin de le revoir. Et lui aussi, car sinon ses rêves n'auraient jamais formulé le souhait de la faire revenir.
Depuis quand était-elle morte ? Combien d'années s'étaient-elles écoulées depuis sa mésaventure dans le Cimetière des Hyènes ? Leurs enfants allaient-ils bien ? Sa petite Eyota chérie, son valeureux Ohanko et son sage Chesmu ? Un petit sourire attendri se forma sur ses lèvres, alors que toute sa vie durant, elle n'avait que très peu sourit ou montré au grand public à quel point quelque chose la touchait. Vivante, elle s'était toujours montrée forte, droite et insensible à la douleur, à l'affection – sauf avec ses petits et, sur la fin, son compagnon -, contrairement à maintenant où la mort et l'illusion déformaient toutes notions réelles. Elle s'approcha donc du mâle tacheté qui était couché sur le dos tandis que celui-ci se retournait en remarquant des mouvements inhabituels se rapprocher de lui. Sans lui laisser le temps de dire quelque chose, la femelle aux prunelles vertes lâcha, d'une voix soulagée :

« Fleck. »

Nul besoin de dire autre chose. Elle préféra laisser le temps à son interlocuteur de se rendre compte de la situation. Après tout … Elle était morte dans des circonstances tragiques. Parler avec un mort était quelque chose de compliqué, elle en avait conscience.
Le couple était enfin réuni. Temporairement mais toujours était-il qu'il l'était, présentement.

© MissKat pour Epicode

CréditsAresak & Heshima.
Adana se rebelle en PaleGreen.
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Dream [Pv Saïka]   Ven 10 Nov - 20:27

Je mis un certain temps à me retourné, tout comme je mis un certain temps à réaliser qui se trouvait devant moi. Et même lorsque je m'en rendit compte, je n'osais pas bouger. Chacun de mes muscles étaient tendus, si tendus que j'étais incapable de bouger. La gueule entrouverte je n'osais dire un mot. Je me contentais de fixer les yeux grands ouverts celle qui me faisait face. D'ailleurs... Je me demandais bien à quoi ressemblaient mes yeux dans ce monde. Je pouvais voir mais... Eux, avaient-ils retrouver leurs couleurs ou bien étaient-ils toujours d'un blanc livide ? Mais cette question disparut rapidement, remplacé par les mots de la nouvelle venu.

« Fleck. »

Entendre sa voix me fit l'effet d'un puissant choc. Cette vois... Je pourrais la reconnaitre entre mille. Oui... C'était bien elle. Saïka. Je ne savais pas quel miracle cela était possible mais elle était bel et bien là, à deux pas de moi.

- Sa... Saïka ?!

... Non. Non ! Ça ne pouvait pas être elle. C'était impossible. Je me redressais brusquement faisant quelques pas en retrait. Saïka... Saïka était parti il y a bien longtemps. C'était toujours blessant de se le remémorer, mais c'était vrai. Elle était loin désormais. Trop loin pour que l'on puisse l'atteindre. Ce qui se trouvait devant moi, ce n'était rien. Rien d'autres qu'une illusion. La maigre consolation que pouvait m'offrir mon esprit au travers de rêve. Un mirage. Rien d'autre. Et il n'est jamais bon de mettre sa foi dans un mirage.

Ne sachant trop comment réagir, je me contentai de plaquer mes oreilles sur mon crâne avant d'aboyer.

- Non... Non, non, non, nononononon... Ce n'est pas toi !

Je fis encore quelques pas en arrière. Ma voix était brisé, hésitante et pourtant chacun de mes mots sonnaient comme un coup de crocs asséné à mon interlocutrice.

- Ça... ça ne peut pas être toi ! Tu n'es pas Saïka !

Je fis une courte pause, regardant autours de nous, essayant d'apercevoir une sortie. Quelle qu'elle soit... Quelque chose qui me permettrait de fuir de ce rêve... ou de ce cauchemar. Mais je ne vis rien.

- Je... J'aurais aimé que... que ce soit elle mais... Mais c'est impossible !

Je secouais la tête. Il était inutile de l'espérer. Les morts étaient morts. Ils ne pouvaient plus nous atteindre, pas plus que nous, nous le pouvions. Je connaissais certes les légendes des Esprits et si je croyais sincèrement que ceux qui nous avait quitté continuaient de veiller sur nous, je ne pensais pas qu'ils pouvait entrer en contact avec les vivants. Ce serait... Ce serait beaucoup trop simple.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 477

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Dream [Pv Saïka]   Sam 11 Nov - 16:43

Lovely Dream ♥️

Feat Fleck & Saïka

« It's not because you can't see me that mean I'm not with you. »

Le lycaon qui lui faisait face avait l'air bien plus surpris qu'elle ne l'espérait. A quoi aurait-elle pu s'attendre d'autre ? Rien. Elle s'épargna donc l'idée d'enchaîner les petites paroles quelque peu importantes tant qu'il arborerait toujours ce visage défiguré, consciente que le choc n'aiderait pas le Brun à comprendre ce qu'elle lui disait. Malgré l'obscurité et l'atmosphère dérangeante, elle était encore surprise de voir que la vision restituée de son compagnon n'avait pas abîmé davantage son apparence ; après tout, ils étaient dans un rêve. Et le Roi des Illusions s'avérait être justement … Fleck. S'il le décidait, il pouvait à tout moment la renvoyer chez elle ou ternir les traits figés qu'elle peinait à garder de son ancienne vie. Enfin, inutile de s'intéresser davantage au physique ; elle savait qu'elle disparaîtrait, au bout d'un moment. Un rêve restait un rêve, peut-être plongerait-elle dans le néant ou rejoindrait-elle les Grands Esprits, une fois sa mission « accomplie ».
Ses mirettes émeraudes dévisagèrent le beau mâle, dont les traits la rendaient un peu nostalgique. Trop longtemps qu'elle n'avait pas frôlé sa fourrure douce. Trop longtemps qu'elle n'avait pas apaisé sa colère grâce à la bonne humeur de son bien-aimé. Trop longtemps qu'elle n'avait pas plongé ses prunelles vertes dans celles brunes et bleues de son compagnon pour percer à jour ses mystères.

« Sa … Saïka ?! »

Les premiers mots de Fleck. Saïka sortit vivement de sa nostalgie et s'intéressa à la réaction du canidé qui se redressa violemment, sous l'influence de ce cadeau inattendu, se reculant de quelques pas comme s'il n'y croyait pas. Oh. S'il n'y croyait pas ? Bien sûr qu'il n'y croyait pas. Elle le remarquait très bien. Que ce soit ses gestes, sa mine … et pourtant. Elle ne s'en étonnait pas. Au lieu d'avancer, la femelle tacheté s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, pas le moins du monde perturbée par ce qui se passait. Étrangement, elle se sentait détendue. Mais le fait qu'elle soit morte devait probablement jouer là-dedans. Après tout, elle avait bravé les limites de la réalité ! Le plus difficile à convaincre dans cette affaire, ce serait lui. Le Dormeur.
Il plaquait ses oreilles contre son crâne et aboyait.

« Non … Non, non, non, nononononon … Ce n'est pas toi ! »

Il continua de reculer. D'une voix à la fois brisée et peu rassurée, le mâle s'éloignait d'elle et échappait à la réalité du rêve. Saïka haussa un sourcil, avant d'exprimer une moue un peu déçue, peinée. Pas peinée au point d'en pleurer mais peinée dans le sens où ce qu'elle voyait n'était pas ce à quoi elle s'attendait. Elle demeurait calme, immobile, tandis que celui qu'elle avait jadis aimé se disputait avec ses propres souvenirs.

« Ça … ça ne peut pas être toi ! Tu n'es pas Saïka ! »

La tête du mâle se tournait vers diverses directions, comme désespéré. Que pouvait-il bien chercher dans le monde qu'il avait créé ? Une échappatoire, peut-être ? Elle soupira doucement, reconnaissant bien là le Fleck qu'elle avait toujours connu : elle se souvenait de ses mimiques qui l'avaient mise en colère, de son attitude qui s'opposait avec la sienne. Mais les oppositions n'étaient pas forcément là pour être ennemies. Des fois, elles se complétaient et devenaient plus fortes.
C'est ce qui c'était passé pour eux. Mais elle ne ressentait pas vraiment de la colère à son égard. Elle attendait simplement qu'il se calme. Qu'il veuille bien lui parler. Elle attendrait le temps qu'il faudrait, jusqu'à qu'il disparaisse. Après tout, elle n'avait plus d'emprise sur le temps depuis bien longtemps.

« Je … J'aurais aimé que … Que ce soit elle mais … Mais c'est impossible ! »

Il secoua la tête, puis plus rien. Plus de mots, plus de gestes – ou presque -. Elle avait enfin son attention … enfin, elle le supposait.
A vrai dire, en y réfléchissant bien, elle-même ne savait pas vraiment si elle était vraiment la véritable Saïka. Peut-être était-elle la représentation même des souvenirs de Fleck en commun avec elle ? Un morceau de mémoire de la lycaonne qui avait perduré malgré l'âge ? Une simple illusion, programmée par le rêve de Fleck ? Les possibilités étaient multiples.
Elle savait juste qu'elle était là. Qu'elle s'appelait Saïka. Peu importe si le corps dans lequel elle perdurait était le véritable ou non. Elle serait la Saïka auquel Fleck parlerait.

« Il est vrai que je ne suis pas la véritable Saïka. La véritable Saïka est morte au Cimetière des Éléphants. Je représente son esprit … enfin, ce qu'il en reste. » se désola-t-elle, le visage quoique ferme et sérieux, comme auparavant. La figure autoritaire de la petite famille qu'ils formaient, autrefois. Ses traits se radoucirent et elle soupira simplement, l’œil un peu plus brillant néanmoins, quand elle passa en revue le corps encore valide de son compagnon : « Dans tous les cas, Saïka ou non, je suis contente de te voir encore parmi les vivants. Si tu as pu m'invoquer dans un rêve, alors je suppose que toi, tu peux encore parler à nos enfants. » La lycaonne pensa à ses enfants. Ses chers enfants, qu'elle n'avait pas pu couver autant qu'elle l'aurait désirée. « … Comment vont-ils ? » Comme si de rien n'était. Peut-être Fleck ne croyait pas à ses dires et la prendrait pour un imposteur. Peu importe. Si elle ne lui parlait pas dans ce rêve, probablement lui parlerait-elle dans un autre. Normalement ...

© MissKat pour Epicode

CréditsAresak & Heshima.
Adana se rebelle en PaleGreen.
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Dream [Pv Saïka]   Dim 26 Nov - 13:51

L'apparition ne semblait pas décider à disparaitre de mon rêve... Ou plutôt de mon cauchemar au vue de l'environnement qui changeait, sans doute à cause de ma panique. Petit à petit, l'arbre planté dans le ciel vit ses feuille tomber une à une mourante. Mais je n'y fit pas attention. Je n'arrivais pas à y faire attention, mon regard bloqué sur le fantôme qui me faisait face.

« Il est vrai que je ne suis pas la véritable Saïka. La véritable Saïka est morte au Cimetière des Éléphants. Je représente son esprit … enfin, ce qu'il en reste. »

Je la coupais net dans un grognement agacé, faisant claquer ma mâchoire.

- LA FERME !

Je n'avais pas besoin qu'on me rappelle cet évènement. J'étais là, j'avais tout vu... Ou en tout cas suffisamment pour en faire des cauchemars, suffisemment pour me maudire de ne pas avoir pu la sauver, suffisamment pour maudire Zeke et sa famille pour le restant de leurs jours ! Puissent-ils tous pourrir les entrailles à l'air dans leur maudit cimetière !

Dans tout les cas, mes oreilles plaqués sur mon crâne et mon air agacé ne suffirent pas à faire taire la mystérieuse apparition. Elle continua à me parler jusqu'à arriver à un point sensible. Nos enfants.

« Dans tous les cas, Saïka ou non, je suis contente de te voir encore parmi les vivants. Si tu as pu m'invoquer dans un rêve, alors je suppose que toi, tu peux encore parler à nos enfants. … Comment vont-ils ? »

J'entrouvris la gueule pour lui répondre sèchement mais me retint au dernier moment. A bien y penser, je savais comment allait Chesmu et Ohanko mais Eyota... Pas vraiment. Je n'avais plus de nouvelle d'elle, pas plus que ses frères en tout cas. Elle était devenue un sujet qui nous divisait assez. D'un côté Ohanko lui en voulait, d'un autre Chesmu aurait aimé la revoir et moi... Moi j'espérais surtout qu'elle était heureuse peu importe l'endroit où elle se trouvait. Je supposais que si elle n'était pas revenu nous voir, c'était qu'elle avait trouvé un endroit où rester, qu'elle n'avait pas de problème... Il fallait au moins se dire ça.

Quoi qu'il en soit, je secouais la tête, me concentrant de nouveau sur "Saïka". Les sourcils froncés, je poussais un soupir las avant de répondre d'une voix acerbe.

- Je n'ai pas à te donner de réponse. S'ils te manquent tant que ça, c'est leurs rêves à eux que tu devrais visiter. Les miens sont suffisamment remplit de cauchemars pour ne pas que s'ajoute une illusion de plus.

Je baissais doucement la tête en marmonnant.

- Surtout une illusion pareil...

Une illusion qui ne faisait que me rappeler ce que j'avais perdu à jamais... De ce que mes enfants avaient perdu à jamais. Ce qui la rendait d'autant plus douloureuse. Au dessus de nous, l'arbre perdit ses branches qui tombèrent non loin de nous mais je ne bougeais pas. Redressant la tête pour fixer le mirage en face de moi, les yeux emplit d'un mélange de colère et de regret. Finalement, l'arbre se décrocha entièrement et le ciel auparavant bleu prit une teinte grise digne d'un ciel orageux.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lovely Dream [Pv Saïka]   

Lovely Dream [Pv Saïka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1