Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Pridelander - Vieille Adulte - Femelle - Ishana [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 154
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Pridelander - Vieille Adulte - Femelle - Ishana [Libre]   Dim 22 Oct - 10:48



Image ©️ Ocylan

L I B R E
Aucune, veillez simplement à bien jouer son caractère

▲ NOM : Ishana [I-CHA-NA ; Œil en Somalie]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Lionne du Feu
▲ AGE : 11 ans
▲ DATE DU PREMIER AGE : 11 ans le 01/12/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Mahiri & Mysha (Grands-Parents Maternel)
Jakko (Père) & Samba (Mère)
Samekh (Oncle) & Tahani (Tante)
Vita (Frère)
Tadji (Cousin) & Waasi (Cousine)
Kuzali (Tante de cœur)
Sadaka (Neveu de cœur)
Ahva (Cousine de cœur)
Masika (Ex-compagnon)
Rana (Fils adoptif)
Koda (Fils), Kira (Fille), Janan (Fils) & Wissel (Fille)
Kenan (Beau-fils, fils de Masika et Luja)
Malika (Belle-fille, fille de Masika et Luja)

Son statut de guérisseuse du clan aux côtés de Kuzaidia couplé à un caractère facile font qu'Ishana est très bien intégrée au sein des Pridelanders. De plus, son lien avec la Princesse Ahva n'y est sans doute pas pour rien.

▲ RANG : Simple membre

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille ainsi que la famille royale de Prideland qui a bien voulu les accueillir.


▲ HISTOIRE :

Deuxième et dernier lionceau d'une portée non consentie entre Jakko et Samba, Ishana naît sur Prideland, bien loin de la terre de ses ancêtres : la Terre du Feu.

Jouant avec son frère, Ishana se perd alors que la nuit est tombée depuis longtemps. Alors qu'elle essaie de retrouver son chemin, elle fait la rencontre de Masika qui accepte de la ramener auprès de sa famille.

Alors adolescente, Ishana va annoncer à sa tante la mort de Samba et la disparition de Vita. Devant la détresse de sa nièce, la reine d'Outland invite Ishana à rejoindre le clan. Peu de temps après son intégration, Ishana fait la rencontre de Killik, le liard chaman et avec son accord, elle devient son apprentie.

Après des années, Ishana et Masika se recroisent. Ne s'étant pas reconnus dans un premier temps, les deux lions finissent par se souvenir de leur dernière rencontre. Ceci marque le début de leur amitié. A peu près au même moment, Ishana devient officiellement la guérisseuse d'Outland.

Hatari ayant sauvé la vie de la sœur de Chombo Hiki, le jangowa vient demander un service au Bras Droit de la reine. Il veut que Chombo trouve une personne digne de confiance pour aimer et prendre soin du petit Rana alors qu'Hatari est voué à une mort certaine. Et qui de mieux placé que la guérisseuse du clan ? Ishana se voit alors confier la garde de Rana.

Après plusieurs années sans se voir, Ishana recroise enfin les prunelles de son frère adoré. Les deux lions du feu profitent de ces retrouvailles pour dire à l'autre où la vie les a menés. Le frère et la sœur sont heureux, tout simplement.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le bonheur d'Ishana n'est pas uniquement dû à Vita. En effet, après de nombreux moments passés en compagnie de Masika, les deux lions s'avouent leurs sentiments après une longue conversation.

Malheureusement, le bonheur d'Ishana n'est qu'éphémère. La relation amoureuse qu'entretiennent les deux lions est vouée à l'échec. Trop attachés à ses terres et à la famille royale, Masika ne quittera pas Freeland et de son côté, Ishana a trop de responsabilités sur Outland pour envisager de partir. C'est le cœur déchiré que les deux amants se quitteront, non sans une dernière étreinte passionnée.

Leur dernière étreinte a laissé un souvenir amer à Ishana. En effet, après quelques mois, la lionne rouge donne naissance à quatre lionceaux : Koda, Kira, Janan et Wissel. Même s'ils n'étaient pas désirés, Ishana aime ses enfants et ceux-ci grandissent dans un cocon d'amour.

La mort de Kuzali affecte beaucoup Ishana et son sourire autrefois si éclatant se fait plus fade. Elle fait tout de même bonne figure, pour ses enfants.

Récemment, Masika est venu sur Outland et a pu faire connaissance avec leurs enfants. Les deux adultes ne se sont pas croisés mais Ishana a apprécié sa venue et est contente que ses enfants aient pu rencontrer leur père.

Un incendie s'est déclaré sur le Champ Herbeux. Dans la panique, Ishana ne remarque pas l'absence de ses deux filles. Kira est ramené par Vita qui pousse sa jumelle à se mettre en lieu sûr avec sa famille. L'absence de Wissel est enfin remarqué et c'est Rana en faisant preuve d'un grand sang froid et de bravoure qui la retrouvera. Malheureusement, la Reine et le Prince héritier ont perdu la vie dans cet incendie et c'est le cœur très lourd qu'Ishana s'occupe des blessés.

Peu de temps après, alors qu'Ishana épaule au mieux sa nouvelle Reine Waasi, Hourasi et ses partisans débarquent sur Outland, provoquant une guerre entre les deux camps. La guérisseuse, sur les conseils de Vita, ne participe pas au combat. Elle contemple juste la scène en se rongeant les sangs. Elle assiste finalement à la défaite de Waasi et poussée par son jumeau, Ishana comprend qu'elle ne peut plus rester sur Outland. C'est avec le cœur lourd qu'elle abandonne son clan pour un royaume qui les accueillera, elle et ses enfants.

Son frère les emmène elle et ses enfants vers un royaume qu'elle reconnait sans mal pour l'avoir foulé de nombreuses fois : Prideland. Apparemment, tout a été arrangé dans l'ombre et la mère rouge ne tarde pas à voir arriver celle qu'elle considère comme sa cousine de cœur. La Princesse Ahva les accueille en personne et les deux femelles reprennent contact après plusieurs années de séparation.

Elle se fait à sa nouvelle vie sur Prideland mais quelques temps après leur arrivée, une jeune lionne brune vient la chercher. Un lion blessé a besoin de son aide et une étrange sensation s'empare d'Ishana. En effet, son frère est parti lui chercher des plantes depuis bien trop longtemps… serait-il possible que ? Le sang de la lionne ne fait qu'un tour et à son plus grand désarroi, ses doutes se confirme : le blessé est bien Vita. Elle le soigne dans une grotte à l'abri des regards, exceptés ceux d'Adana, Keri et Ukarimu, présentes auprès de son frère.

Sa vie sur Prideland lui plait mais il n'empêche que la vieille lionne est souvent triste. Ne pas savoir ce qu'il est advenu de Waasi et des autres la ronge. Sa tristesse s'aggrave lorsque Koda, Wissel puis Rana un peu plus tard viennent lui apprendre leur départ de Prideland. Elle est heureuse de voir ses enfants prendre leur envol mais depuis leur naissance, il ne s'est pas passé un jour sans qu'elle ne soit séparée d'eux alors ne plus les voir du jour au lendemain est dur à imaginer, d'autant plus qu'elle sait qu'avec son vieil âge, il se peut qu'elle ne les revoit plus...


▲ CARACTÈRE : Gentille et attentionnée, Ishana est toujours prête à aider ceux dans le besoin. Douce et attachante, il en faudra beaucoup pour la mettre hors d'elle, ce qui n'est d'ailleurs jamais arrivé. Compatissante et conciliante, Ishana aime quiconque croise son chemin.
Elle protège et soutient toujours son frère, même quand ce dernier a tord. Elle serait prête à déplacer des montagnes pour son jumeau et ne voit que le bien en lui.
La rouge n'est pas impulsive pour autant, bien au contraire. Patiente et maligne, elle sait attendre et réfléchir avant de passer à l'action.
Ishana est aussi quelqu'un de généreux et de passionné. Elle a elle-même poussé Masika dans les pattes de Luja et s'est faite à l'idée de cette nouvelle relation. Bien qu'elle aimait Masika, elle a préféré souffrir seule plutôt que de les faire souffrir tous les deux.
Enfin, Ishana est très attachée à sa famille. Elle a préféré se rapprocher de Tahani plutôt que de vivre seule comme Vita. Elle essaie aussi de garder contact avec Ahva, sa cousine de cœur, même si cela fait un moment que les deux femelles ne se sont pas vues.
Ayant été obligée de fuir Outland, Ishana est depuis peu devenue Pridelander. Elle y a été accueillie - ainsi que ses cinq enfants - par Ahva. Essayant de voir le bon côté des choses malgré la situation, elle se réjouit de pouvoir reprendre contact avec la Princesse aux couleurs du soleil couchant.

▲ A SAVOIR …
- Ishana suit les valeurs de feu son oncle et les a inculquées à ses enfants : "Famille, Devoir, Honneur. Toujours dans cet ordre, jamais dans un autre."
- Ishana n'est pas au courant de l'acharnement de Vita sur Masika.
- De la même manière, elle n'est pas au courant de la naissance de Kenan et de Malika. Elle ne sait pas non plus que les petits avaient deux autres frères (Jahi et Kaysan) mais que ceux-ci sont morts ainsi que Luja. Tous les trois ont été tués par Vita mais ça, la femelle rouge l'ignore, pour l'instant ...
- Je met ici la présentation et le rapport du matin de l'ancienne joueuse, histoire que vous ayez encore plus de matière sur le personnage.

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker


Dernière édition par Koda le Dim 2 Déc - 15:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 154
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Pridelander - Vieille Adulte - Femelle - Ishana [Libre]   Dim 1 Avr - 17:22

Age et histoire màj !

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 154
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Pridelander - Vieille Adulte - Femelle - Ishana [Libre]   Mer 8 Aoû - 11:30

Mise à jour de l'âge

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pridelander - Vieille Adulte - Femelle - Ishana [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pridelander - Vieille Adulte - Femelle - Ishana [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on traque Ishana, on ne fait pas semblant. [Libre]
» Obama en chute libre ...
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une vieille pépette à la rue (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-