AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La belle et la bete | feat Dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 528

En savoir +
MessageSujet: La belle et la bete | feat Dada   Sam 21 Oct - 15:39

La belle et la bête
Odon & Dalhori

Odon avait envie d'exploser, après d'avoir envoyé le vautour à Mopango pour lui annoncer que sa mission avait été parfaitement réussite.
Des questions ne cessaient de l’assaillir, se sentant ridicule le liard faisait les quatre cents pas cacher entre des hautes herbes et des arbres. Il grognait ou plutôt se grognait dessus, les pattes tremblante de nervosité.
A bien regarder, il n'avait pas l'air dans son assiette, on pourrait même dire qu'il ressemblait à un fou furieux.
Il s’arrêta soudainement, dans sa marche et marcha vers un arbre. Puis, il se tapa la tete à plusieurs reprises, jusqu'à saigner du front... Il se stoppa alors, laissant sa tete contre l'écorce et pleurant.
L'état pitoyable du liard, était affligeante tout le monde pourrait avoir pitié de lui, en le voyant ainsi...
Odon renifla, égouttant sa truffe contre l'écorce. Il venait de sentir une odeur, étrangère mais assez familière.
Il tourna sa tete vers l'odeur, les yeux rond et humide. Il la reconnu, le beau pelage blanc et beige, sa fourrure soyeuse et épaisse. Ses yeux magnifique et orangée... C'était Dalhori, la voyageuse qu'il avait rencontrer bien avant sa mission.
Odon essaya de se mettre en colère mais la tristesse l'avait trop envahis qu'il ne s'en sentait pas capable.

Odon: Qu'est-ce que tu fait là? Va t'en...

Le liard détourna son regard de la lionne, cherchant à regarder ses pattes. Pendant que ses larmes recoulèrent sur ses joues.
Troublé par l'impensable, les liens se resserrent

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple

Dernière édition par Odon le Lun 30 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Re: La belle et la bete | feat Dada   Sam 21 Oct - 18:51

Ce moment se passa après ma rencontre avec Angola. Rencontre que j'avais d'ailleurs appréciée. Mes pattes écrasèrent l'herbe tendre et verdoyante . Tout à tout, une odeur familière me vînt aux naseau. Je leva la tête et vis un liard. Poils noir, yeux rouge écarlate, crête brun sombre, aucun doute, c'était Odon. Le liard se..grognait dessus ?! Euh....je n'étais pas sûre de comprendre là... Soudainement, il arrêta sa marche et commença a se taper sur le front jusqu'à saigner. Il s'arrêta, sa tête contre l'arbre et...pleurait ? Du moins, c'est ce que j'arrivais à voire. C'était plutôt insolite. Un instant passa et il me remarqua et me dis d'une voie qui se voulait agressive mais qui été plutôt envahis par la tristesse :
Qu'est-ce que tu fait là? Va t'en...
Le liard cherchait à détourner son regard du miens. Son regard cherchait à regarder ses pattes tandis que des larmes coulèrent sur ses joue. Je le regarda attentivement, je ne savais pas si je devais être en colère contre lui ou avoir de la peine. Finalement, ce fut mon bon côté qui l'emporta et je lui dis d'une voie douce après un soupir :
Tu sais Odon, je suis désolée si je t'es vexé la dernière fois qu'on s'est vu. Tu n'est pas rejeté par la nature et tu le sais aussi bien que moi . Si la nature t'aurait rejeté, tus étai déjà mort Odon , alors arrête de te tracasser. Je sais que ça doit être dur d'être constamment seul, moi aussi je les vécu.
Je ne savais pas pourquoi, mais, me trouver en face du liard me troublait. J'ai été gênée, mais cet fois, je parvins à ne pas le montrer, mon regard trahissa cependant mon sentiment. Il essayait de croiser celui du liard. Il était une bonne personne. Je le savais, quelque chose me le disait. Puis, une parole s'échappa de ma gueule :
Odon...au fond, je sais que tu es une bonne personne..

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Rono pour l'avatar
Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La belle et la bete | feat Dada   Sam 21 Oct - 22:28

La belle et la bête
Odon & Dalhori

Le liard ne leva pas le regard de ses pattes, il espérait qu'elle parte pour ne pas le voir dans cet état, qui ne plaisait guère à Odon. Mais, au lieu de ça...
Il entendit alors sa douce voix s'élever parmi le silence et le bruit du vent.

Dalhori: Tu sais Odon, je suis désolée si je t'es vexé la dernière fois qu'on s'est vu. Tu n'est pas rejeté par la nature et tu le sais aussi bien que moi . Si la nature t'aurait rejeté, tus étai déjà mort Odon , alors arrête de te tracasser. Je sais que ça doit être dur d'être constamment seul, moi aussi je les vécu.

Elle remettais la griffe dans la plaie, si le liard n'avait pas été dans un tel état, il lui aurait sortis surement des jurons.
Mais, à la place il releva doucement sa tete pour la regarder. Et quand il la vit, tout se serra en lui son cœur et ses tripes.

Odon: Il n'y a pas de quoi s'excuser. Je... suis passée à autre chose.

Il ne pouvait s’empêcher de la trouver différente des autres lionnes, sans savoir réellement pourquoi...
Il n'avait pas l'envie de la traiter comme les autres, il avait envie de la considérer au même pied d'estalle que sa mère adoptif et Faora.
Le regard gêné de la lionne troubla le liard, elle se comportais étrangement contrairement à leur première rencontre.

Dalhori: Odon...au fond, je sais que tu es une bonne personne..

Odon planta ses griffes dans le sol, pour ne pas reverser plus de larmes qu'il ne le faisait déjà. La remarque de Dalhori, lui faisait vraiment plaisir. " Une bonne personne" mais elle se trompait, si elle savait... Le liard pris un air triste et décida de lui dire la vérité.

Odon: J'aimerais l’être vraiment mais je suis un monstre tu sais... J'ai vécu parmi eux et je suis devenus comme eux... J'ai tuer deux lions pour exécuter "les ordres", tel un parfait soldat.
Tout ça, pour assurer à ma famille un avenir ou ils seront protéger par des lions puissant, car moi je ne serais le faire...
Je me sens aujourd'hui perdu, plus que jamais. Depuis, que j'ai assommer et pousser à l'eau le prince Kama, j'ai l'impression d’être aller trop loin dans mes ambitions. Que doit-je faire Dalhori?

Le liard supplia de ses yeux la lionne en la fixant droit dans les yeux, implorant son pardon et sa juridiction. Il se déplaça jusqu'à elle, aussi étrangement que cela puisse paraître et se colla à son pelage pale. Posant, sa tete sur l'épaule de Dalhori et essuyant ses larmes au passage. Odon ressemblait à un lionceau perdu et déboussolé, et il se pourrait que ça soit bien le cas.

[HRP: Dondon devient déjà plus attachant, c'est le début du changement xD qui ne sera pas sans difficulté à venir]

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La belle et la bete | feat Dada   Dim 22 Oct - 10:57

Suite à mes paroles, il planta ses griffes dans le sol et me dis, la tête triste : J'aimerais l’être vraiment mais je suis un monstre tu sais... J'ai vécu parmi eux et je suis devenus comme eux... J'ai tuer deux lions pour exécuter "les ordres", tel un parfait soldat.
Tout ça, pour assurer à ma famille un avenir ou ils seront protéger par des lions puissant, car moi je ne serais le faire...
Je me sens aujourd'hui perdu, plus que jamais. Depuis, que j'ai assommer et pousser à l'eau le prince Kama, j'ai l'impression d’être aller trop loin dans mes ambitions. Que doit-je faire Dalhori?

Suite à ces révélations, je ne savais que faire. Il avait tué des lions, cette, mais il n'avait agit ainsi que pour le bien de sa famille, c'est ce qui prouvait ce qu'il était : une bonne personne. Le liard me supplia du regard et se déplaça jusqu'à moi pour se coller contre mon pelage crème. Je ne savais que faire ou que dire. Mon coeur battait si fort dans ma poirier que je croyais qu'il allait en sortir. Je pense bien que j'était aussi rouge que le sang. Se rapprochement, ce que je ressentais....je ne saurais le décrire. ... une seule phrase sortit de ma gueule:
Justement Odon, c'est le fait que tu te sacrifie pour ta famille qui prouve que tu es une bonne personne..
Je ne savais même plus ce que je de sais, et je posa aussi ma tête contre son épaule. A l'intérieur j'étais en proie d'un sentiment inexplicable. En tout cas, j'étais bien contre lui. Pelage contre pelage...

HRP: C'est trop chou :3

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Rono pour l'avatar
J'suis V.I.P wesh xD:

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La belle et la bete | feat Dada   Lun 23 Oct - 1:32

La belle et la bête
Odon & Dalhori

Tete dans l'encolure de la lionne, Odon sentait une odeur apaisante un parfum délicieux de fleurs sauvages et de brins d'herbes. Dont, il se régalait à sentir et le cœur du liard se serra encore plus.
Un sentiment brûlant étrange l'assaillaient sans comprendre le pourquoi ou la raison...
Odon se trouva soudainement pathétique et dégoûtant, il ne savais pas quoi penser de tout ça.
Il ne voyait pas, la tete de Dalhori depuis son cou et son épaule, mais il sentit son souffle chaud atteindre sa nuque. Qu'allait-t'elle penser de lui? Odon s'attendait à ce qu'elle soit dégoûter de lui...

Dalhori: Justement Odon, c'est le fait que tu te sacrifie pour ta famille qui prouve que tu es une bonne personne..

Odon n'en croyait pas ses oreilles, sa réaction l'étonna. Il s'attendait tout sauf à une tel réponse, qui le mis vite dans l'embarra.
Plein de questions, lui donna rapidement mal au crane, au final elle lui pardonnait ses meurtres et le voyait pas comme un assassin. Elle le comprenait au fond, même peut être plus que lui même.

Odon: Merci de croire en moi Dalhori... Tu es vraiment une lionne exceptionnel. On se connait pas tant et pourtant tu es la seul, avec qui j'ai envie de tout partager.
Tu es incroyablement belle, tu es libre et tu ne te laisse jamais faire, tu sais écouter les autres... Je n'ais jamais connu une lionne tel que toi. Serais-tu mon ange gardien ou une déesse envoyer depuis les cieux pour me sauver? Car j'en ais la forte impression.

Le liard continua ses caresses tete cou, avec délicatesse et douceur. Puis, il leva la tete posant son museau contre le sien. Appuyant son regard, dans les pupilles de la femelle. Odon n'avait jamais été si gentleman et romantique. Il tira un sourire qui s'averrait sincère et pris une voix douce.

Odon: Voyageons ensemble... j'ai envie d'apprendre à te connaitre...

Le liard espérait la voir le suivre, l'épauler dans les moments aussi difficile que l'était celui là.

Odon: Et si tu t'en sens capable, voudrais-tu m'accompagner? Rester à mes cotés pour me conseiller et me soutenir? mais... je comprendrais que tu n'en ais pas envie.

Odon espérait qu'elle ne le laisserais pas, il avait tant besoin de soutien en ce moment. Si, elle le brisait à cet instant, cela suffirait à l'achever.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln

Dernière édition par Odon le Lun 30 Oct - 20:32, édité 1 fois
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La belle et la bete | feat Dada   Lun 23 Oct - 7:54

Malgré tout, j'apprécie vraiment beaucoup Odon, mais, j'avais peur que cela ne sois pas réciproque. Cependant, tout mes doute s'envolerent quand ils prononça ces phrases :
Merci de croire en moi Dalhori... Tu es vraiment une lionne exceptionnel. On se connait pas tant et pourtant tu es la seul, avec qui j'ai envie de tout partager.
Tu es incroyablement belle, tu es libre et tu ne te laisse jamais faire, tu sais écouter les autres... Je n'ais jamais connu une lionne tel que toi. Serais-tu mon ange gardien ou une déesse envoyer depuis les cieux pour me sauver? Car j'en ais la forte impression.

Je pense que c'était le plus beau compliment que l'on l'est jamais fait. Cela me de sait plaisir et m'amusait qu'il me compart à une déesse ou son ange gardienne. Je sentis que le liard me caressà mon cou avec sa tête, avec autant de douceur qu'une pétale de fleur qui tombe lentement de son arbre pour se poser délicatement sur le sol. Puis, il s'arrêta pour lever la tête et posa son museau contre le mien. Je sentis son regard pénétrant entre dans mes yeux et fixer mes pupilles. Puis, il prit une voie douce pour me dire les mots suivants :
Tout ça... c'est à cause de toi... Je ne comprend pas moi même... Avant que je ne me rende compte... Tu t'es mise à occuper mon cœur et mes pensées.
Dalhori je... je t'aime.

Je ne comprenais pas tôt, mais j'avais la réponse à ce que je ressentais, à mes sentiments, ce que je ressentais, c'était l'amour... il continua de me parler de là même voie douce bien qu'il semblait un peu mal à l'aise :
Et si, tu ressens la même chose voudrais-tu m'accompagner? Rester à mes cotés? mais... je comprendrais que ce ne soit pas le cas.

Ce qu'il me disait, me laisser sans voie. Mes sentiments... Ils étaient donc, partagés ? La seule chose que je réussie à faire pour l'instant, je lui lécha doucement la joue et lui dis :

A mon avis, ça veut dire, oui ...

Puis, mon visage se gratifia d'un sourire des plus sincère que seul Angola ou mes parents avaient pu voir et contempler. Je pense bien, que je suis la plus heureuse à cet instant précis...

J'suis V.I.P wesh xD:

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La belle et la bete | feat Dada   Mer 25 Oct - 13:40

La belle et la bête
Odon & Dalhori

Odon ne pensait plus à rien blottit museau contre museau avec la jolie voyageuse.
Il l'as connaissait à peine et pourtant, il avait l'impression de la connaitre depuis toujours.
Lui léchant la joue la lionne fit rougir le liard sous sa fourrure noir panthère.

Dalhori: A mon avis, ça veut dire, oui ...

Le liard baissa les oreilles à la fois gêné et toucher par ses tendres mots, ou plutôt par sa réponse; oui. Elle venait de lui dire oui, et il peinait encore à le réalisé. Il venait de la découvrir et il pourrait apprendre à la connaitre davantage, car rien n'était aussi fort que la curiosité du liard. Il l'appréciait déjà fort bien mais le mieux c'est qu'il apprendra à la connaitre au fil du temps. Prenant, une voix douce le liard lui répondit avec un grand sérieux et en lâchant cet étreinte qui les liais.

Odon: ... Je suis si content que tu m'accepte tel que je suis... et que tu accepte de me suivre.

Odon souria avec sincérité, il était un liard heureux désormais, mais pour combien de temps?
Ses crimes le poursuive mettant Dalhori en danger et l'avenir incertain que révélera Freeland est instable pour une vie paisible. Venait-il d'emmener Dalhori avec lui dans sa chute vers les enfer?
Peu importe en cet instant apaisant, il aurait le temps d'en réfléchir plus tard...
Odon s'allongea alors pour une sieste, sur le sol poussiéreux invitant Dalhori à le rejoindre. Le liard allait enfin repartir et il ne serait pas seul, cet fois.

[HRP: c'est mon dernier post à toi de voir si tu fait un dernier post après le mien comme tu veut. Sinon la suite au prochain épisode♥️]

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La belle et la bete | feat Dada   

La belle et la bete | feat Dada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1