AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Mind's changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 17
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Mind's changing   Ven 20 Oct - 23:07

La nouvelle avait jeté un froid sur le clan tout entier. Une figure emblématique de la résistance des freelanders contre la tyrannie de Sharkan s'était éteinte. Sabaru était mort. Ne plus voir le majordome fouler les terres libres était tout nouveau mais nous devrions nous y habituer désormais. Sa disparition m'avait rappelé que tôt ou tard, la mord nous attendait tous. J'avais longtemps traîné au Repère ce matin là et lorsque j'avais pris ma décision, ils étaient sortis depuis longtemps. Je quittais donc la grotte d'un pas vif et entrepris de suivre la trace de mes parents.

Qu'importe s'ils me repoussaient une nouvelle fois, ils n'étaient plus tout jeunes et je voulais m'enquérir de leur santé. Je les trouvaient assez rapidement, se protégeant du soleil à l'ombre d'un arbre. A la tête qu'ils firent en me voyant, je compris tout de suite qu'ils en étaient toujours au même point et qu'ils ne toléraient toujours pas mon attirance pour les femelles.

J'engageais tout de même le dialogue et réussit à savoir que ma mère avait des articulations douloureuses et que tout allait bien pour mon père avant que le sujet qui fâche ne revienne sur le tapis. Le ton monta des deux côtés et j'essayais encore une fois de leur expliquer qu'il n'y avait rien de mal à aimer les femelles plutôt que les mâles. Mais rien n'y fit. Ils ne voyaient qu'une chose et restaient bloqués là-dessus : jamais je ne pourrais agrandir la famille. J'avais beau être habituée à cette dispute, il n'en restait pas moins qu'à chaque fois, cela me pinçait le cœur. Je leur tournais donc le dos et m'éloignais d'eux, une fois de plus.

Je déambulait sans but dans les herbes lorsque j'aperçus une silhouette familière. Sa présence avait toujours eu le don d'apaiser les cœurs et une discussion avec elle serait la bienvenue.

Je me rapprochais de la chef des nourrices, prenant soin de faire du bruit ici et là afin de ne pas lui faire peur. Arrivée à sa hauteur, j'inclinais la tête tout en souriant afin de la saluer :

Bonjour Kamba, comment te portes-tu ?

Je m'asseyais à ses côtés, posant à mon tour mon regard sur l'horizon.

_________________

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens

Kit by me, fond de PrinceVoldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Dim 22 Oct - 16:01

Pour échapper un peu a tout le monde,la lionne était partie en solitaire en effet c'est temps ci sa meilleurs amis était la solitude,tous ces chamboulement surement du à son grand age bouleversait plus qu'à l'ordinaire la lionne. Toutes les personnes qu'elle avait connu parter de sa vie au fur et mesure des jours,ce n'était plus une question d'avenir en ce moment plus rien ne tourner rond et elle avait peur à son réveil d'apprendre encore une fois la disparition de quelqu'un pourtant elle savait très bien au fonds d'elle que la loi de la nature était ainsi,une vie repris après bien des aventures,il est vrai que la nourrice et le majordome avait bien vécu malgré des années difficiles.Elle même était désormais une survivante d'une époque révolue,c'était presque trop rapide de vieillir en ce moment pensa t'elle. L'herbe bruissa sous les pattes de quelqu'un la lionne tourna juste une oreille de quoi suivre la personne qui s'approcha,elle savait au premier regard qui elle avait devant elle en même temps quasiment personne ne lui était inconnue désormais même si ce n'était que d'apparence qu'elle se souvenues.

"Bien le bonjour....disons que j'ai connu des jours meilleurs mais je ne pense pas être à plaindre.....qu'a tu fait ces temps ci?"

Elle qui fuyez le reste du monde,ne pouvait pas le reste longtemps et se montrer impolie n'était pas dans sa nature,si le monde venait à elle autant lui accorde du temps et puis elle n'avait jamais eu encore le moindre conflit avec cette lionne autant apprendre à connaitre cette demoiselle bien plus jeune qu'elle.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 17
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Sam 4 Nov - 21:40

La cheffe des nourrices avait sentit ma présence et me rendit mon salut avant de répondre à ma question :

Disons que j'ai connu des jours meilleurs mais je ne pense pas être à plaindre ...

J'acquiesçais silencieusement. Si les dernières morts avaient touchées le clan tout entier, Kamba faisait partie de ceux qui les connaissaient le mieux et je n'imaginais pas la douleur qui avait dû l'étreindre. Pourtant elle faisait face avec une dignité incroyable, refusant de se laisser abattre par le chagrin, ce qui faisait d'elle une lionne vraiment admirable.

Nous avons tous connu des jours meilleurs, répondis-je néanmoins.

Je ne cherchais à être pessimiste ou nostalgique, j'énonçais juste un fait. Les dernières années avaient été agréables et j'espérais que les disparitions de Sabaru et de Kimya ne soient pas les prémices de temps bien sombres.

Me sortant de mes pensées néfastes, la voix de Kamba s'éleva de nouveau :

Qu'as-tu fais ces temps-ci ?

Je lui étais reconnaissante de changer de sujet, cela me permettrais de lui parler de choses bien plus joyeuses comme le retour d'une vieille amie :

Et bien, j'ai eu le plaisir de retrouver Nephtys il y a quelques jours. Elle est enfin revenue après deux ans de voyage et je dois avouer que ça fait du bien de revoir une amie d'enfance.

Le sourire sur mes babines était sincère. Jusqu'à ce qu'elle parte, je n'avais pas remarqué à quel point son amitié comptait pour moi et j'étais heureuse de retrouver ce que j'ignorais avoir perdu.

Posant alors mon regard bleuté sur ma comparse, je lui retournais sa question :

Et toi ? Je sais qu'il a de moins en moins de petits sur Freeland, cela ne te manque pas ?

La vieille freelander avait consacré toute sa vie aux plus jeunes et j'étais curieuse de savoir comment elle prenait la chose.


Hors rp:
 

_________________

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens

Kit by me, fond de PrinceVoldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Jeu 9 Nov - 18:04

Une nouvelle joyeuse sortit des lèvres de la plus jeune,un de ces vieilles amis de retour sauf que la première question qui traversa l'esprit de kamba était plutôt d'un point de vue de la méfiance,une femelle a ce qu'elle avait comprit revenue de voyage,d'accord mais ou? pourquoi revenir maintenant? le hasard oui c'était probable mais avec ces drôles de lions qui commencer à venir sur freeland on était en droit de ce demande si il n'y avait pas un croco sous ce tronc d'arbre(traduction anguille sous roche) cependant elle ne pipa mot et laissa cette joie de retrouvaille envahir la benjamine.

"J'ai l'impression que l'eau coule plus vite dans la rivière dira t'on*petit soupir* oui en ce moment je pense que peux de lionne auront le ventre pleins de nouvelles vies et je les comprends,je n'aimerais pas faire naitre un enfant alors que le ciel semble prendre mauvaise tournure ou alors c'est ma vieille tête qui ne tourne plus très rond"

Dit elle en ce tapotant doucement le crâne,elle se fessait des idées pour certains mais comme elle aimait de temps ç autre observer au calme ce qu'il se passe,elle constata un début de je ne sais quoi s'installer sur freeland,tout les mondes se comporter comme d'habitudes pourtant. Ah si seulement kamba cogitait moins la vie lui semblerai plus colorer. Ses yeux croisèrent un instant le regard si pétillant de la femelle,un instant elle oublia ce qui la tourmenté pour revenir au présent. Tout comme angola,la jeune génération semblait remplir encore de nouvelles promesses,elle regarda le corps encore plein de vie en comparaison aux siens,d'ailleurs cela lui remémora quelques ragots ici et là à propos de la plus jeune.

"Il me semble que toi aussi tu ne semble pas encore vouloir porter un enfant...."

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 17
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Mar 14 Nov - 16:24

Si j'étais heureuse du retour de Nephtys, Kamba n'eut aucune réaction. La vieille lionne chocolat cachait ses émotions et je n'aurais su dire ce qu'elle pensait de cette nouvelle. Ses paroles ne m'aidèrent pas à me faire un avis puisqu'elle se contenta de répondre à ma question.

J'ai l'impression que l'eau coule plus vite dans la rivière dira t-on, commença t-elle avec un léger soupir.Oui en ce moment, je pense que peu de lionnes auront le ventre plein de nouvelles vies et je les comprends. Je n'aimerais pas faire naître un enfant alors que le ciel semble prendre mauvaise tournure. Ou alors c'est ma vieille tête qui ne tourne plus très rond.

Et elle se tapota le crâne pour appuyer ses dires. Je ne trouvais pas que ses idées étaient folles et j'étais même plutôt d'accord avec elle. Il était vrai que ces derniers temps, la bonne fortune semblait avoir quitté les Terres Libres.

Ta tête va très bien Kamba, les temps à venir semblent sombres, tu as raison.

Son regard croisa le mien et je lui souriais sincèrement. J'espérais que ce sourire appuierait mes paroles et la convaincrait qu'elle ne devenait pas folle. Elle me regarda quelques instants supplémentaires avant de faire entendre sa voix à nouveau.

Il me semble que toi aussi tu ne sembles pas encore vouloir porter un enfant ...

Si nous avions eu cette conversation juste après ma découverte de l'amour que je portais aux femelles plutôt qu'aux mâles, j'aurais pu me sentir gênée par cette remarque. Cependant, j'assumais complétement celle que j'étais et je ne cachais absolument pas mon attirance pour celle de mon propre sexe. Je pris donc cette remarque avec le sourire et répondais tranquillement à mon aînée.

J'aime les enfants et j'adore passer du temps avec eux... Mais la maternité n'est pas pour moi.

Expliquant un peu plus ce que j'entendais par là, je continuais après une petite pause.

Tu dois sans doute savoir que j'aime les femelles alors même si j'avais trouvé la perle rare, jamais je ne pourrais porter d'enfants.

C'était d'ailleurs pour cette raison que mes parents m'avait reniée et si je n'étais pas d'accord avec eux, ce n'était pas pour autant que je me refusais à devenir mère un jour. Il y avait d'autres façons pour être mère que d'avoir ses propres petits et je n'étais pas fermée à l'idée qu'un jour, des enfants se retrouvent entre mes pattes.

_________________

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens

Kit by me, fond de PrinceVoldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mind's changing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-