Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Mind's changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 44

En savoir +
MessageSujet: Mind's changing   Ven 20 Oct - 22:07

La nouvelle avait jeté un froid sur le clan tout entier. Une figure emblématique de la résistance des freelanders contre la tyrannie de Sharkan s'était éteinte. Sabaru était mort. Ne plus voir le majordome fouler les terres libres était tout nouveau mais nous devrions nous y habituer désormais. Sa disparition m'avait rappelé que tôt ou tard, la mord nous attendait tous. J'avais longtemps traîné au Repère ce matin là et lorsque j'avais pris ma décision, ils étaient sortis depuis longtemps. Je quittais donc la grotte d'un pas vif et entrepris de suivre la trace de mes parents.

Qu'importe s'ils me repoussaient une nouvelle fois, ils n'étaient plus tout jeunes et je voulais m'enquérir de leur santé. Je les trouvaient assez rapidement, se protégeant du soleil à l'ombre d'un arbre. A la tête qu'ils firent en me voyant, je compris tout de suite qu'ils en étaient toujours au même point et qu'ils ne toléraient toujours pas mon attirance pour les femelles.

J'engageais tout de même le dialogue et réussit à savoir que ma mère avait des articulations douloureuses et que tout allait bien pour mon père avant que le sujet qui fâche ne revienne sur le tapis. Le ton monta des deux côtés et j'essayais encore une fois de leur expliquer qu'il n'y avait rien de mal à aimer les femelles plutôt que les mâles. Mais rien n'y fit. Ils ne voyaient qu'une chose et restaient bloqués là-dessus : jamais je ne pourrais agrandir la famille. J'avais beau être habituée à cette dispute, il n'en restait pas moins qu'à chaque fois, cela me pinçait le cœur. Je leur tournais donc le dos et m'éloignais d'eux, une fois de plus.

Je déambulait sans but dans les herbes lorsque j'aperçus une silhouette familière. Sa présence avait toujours eu le don d'apaiser les cœurs et une discussion avec elle serait la bienvenue.

Je me rapprochais de la chef des nourrices, prenant soin de faire du bruit ici et là afin de ne pas lui faire peur. Arrivée à sa hauteur, j'inclinais la tête tout en souriant afin de la saluer :

Bonjour Kamba, comment te portes-tu ?

Je m'asseyais à ses côtés, posant à mon tour mon regard sur l'horizon.

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Sehkmet et Signature ©️ Aresak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 427
En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Dim 22 Oct - 15:01

Pour échapper un peu a tout le monde,la lionne était partie en solitaire en effet c'est temps ci sa meilleurs amis était la solitude,tous ces chamboulement surement du à son grand age bouleversait plus qu'à l'ordinaire la lionne. Toutes les personnes qu'elle avait connu parter de sa vie au fur et mesure des jours,ce n'était plus une question d'avenir en ce moment plus rien ne tourner rond et elle avait peur à son réveil d'apprendre encore une fois la disparition de quelqu'un pourtant elle savait très bien au fonds d'elle que la loi de la nature était ainsi,une vie repris après bien des aventures,il est vrai que la nourrice et le majordome avait bien vécu malgré des années difficiles.Elle même était désormais une survivante d'une époque révolue,c'était presque trop rapide de vieillir en ce moment pensa t'elle. L'herbe bruissa sous les pattes de quelqu'un la lionne tourna juste une oreille de quoi suivre la personne qui s'approcha,elle savait au premier regard qui elle avait devant elle en même temps quasiment personne ne lui était inconnue désormais même si ce n'était que d'apparence qu'elle se souvenues.

"Bien le bonjour....disons que j'ai connu des jours meilleurs mais je ne pense pas être à plaindre.....qu'a tu fait ces temps ci?"

Elle qui fuyez le reste du monde,ne pouvait pas le reste longtemps et se montrer impolie n'était pas dans sa nature,si le monde venait à elle autant lui accorde du temps et puis elle n'avait jamais eu encore le moindre conflit avec cette lionne autant apprendre à connaitre cette demoiselle bien plus jeune qu'elle.

TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Sam 4 Nov - 21:40

La cheffe des nourrices avait sentit ma présence et me rendit mon salut avant de répondre à ma question :

Disons que j'ai connu des jours meilleurs mais je ne pense pas être à plaindre ...

J'acquiesçais silencieusement. Si les dernières morts avaient touchées le clan tout entier, Kamba faisait partie de ceux qui les connaissaient le mieux et je n'imaginais pas la douleur qui avait dû l'étreindre. Pourtant elle faisait face avec une dignité incroyable, refusant de se laisser abattre par le chagrin, ce qui faisait d'elle une lionne vraiment admirable.

Nous avons tous connu des jours meilleurs, répondis-je néanmoins.

Je ne cherchais à être pessimiste ou nostalgique, j'énonçais juste un fait. Les dernières années avaient été agréables et j'espérais que les disparitions de Sabaru et de Kimya ne soient pas les prémices de temps bien sombres.

Me sortant de mes pensées néfastes, la voix de Kamba s'éleva de nouveau :

Qu'as-tu fais ces temps-ci ?

Je lui étais reconnaissante de changer de sujet, cela me permettrais de lui parler de choses bien plus joyeuses comme le retour d'une vieille amie :

Et bien, j'ai eu le plaisir de retrouver Nephtys il y a quelques jours. Elle est enfin revenue après deux ans de voyage et je dois avouer que ça fait du bien de revoir une amie d'enfance.

Le sourire sur mes babines était sincère. Jusqu'à ce qu'elle parte, je n'avais pas remarqué à quel point son amitié comptait pour moi et j'étais heureuse de retrouver ce que j'ignorais avoir perdu.

Posant alors mon regard bleuté sur ma comparse, je lui retournais sa question :

Et toi ? Je sais qu'il a de moins en moins de petits sur Freeland, cela ne te manque pas ?

La vieille freelander avait consacré toute sa vie aux plus jeunes et j'étais curieuse de savoir comment elle prenait la chose.

Hors rp:

Iruwa parle en 1c68de

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Jeu 9 Nov - 18:04

Une nouvelle joyeuse sortit des lèvres de la plus jeune,un de ces vieilles amis de retour sauf que la première question qui traversa l'esprit de kamba était plutôt d'un point de vue de la méfiance,une femelle a ce qu'elle avait comprit revenue de voyage,d'accord mais ou? pourquoi revenir maintenant? le hasard oui c'était probable mais avec ces drôles de lions qui commencer à venir sur freeland on était en droit de ce demande si il n'y avait pas un croco sous ce tronc d'arbre(traduction anguille sous roche) cependant elle ne pipa mot et laissa cette joie de retrouvaille envahir la benjamine.

"J'ai l'impression que l'eau coule plus vite dans la rivière dira t'on*petit soupir* oui en ce moment je pense que peux de lionne auront le ventre pleins de nouvelles vies et je les comprends,je n'aimerais pas faire naitre un enfant alors que le ciel semble prendre mauvaise tournure ou alors c'est ma vieille tête qui ne tourne plus très rond"

Dit elle en ce tapotant doucement le crâne,elle se fessait des idées pour certains mais comme elle aimait de temps ç autre observer au calme ce qu'il se passe,elle constata un début de je ne sais quoi s'installer sur freeland,tout les mondes se comporter comme d'habitudes pourtant. Ah si seulement kamba cogitait moins la vie lui semblerai plus colorer. Ses yeux croisèrent un instant le regard si pétillant de la femelle,un instant elle oublia ce qui la tourmenté pour revenir au présent. Tout comme angola,la jeune génération semblait remplir encore de nouvelles promesses,elle regarda le corps encore plein de vie en comparaison aux siens,d'ailleurs cela lui remémora quelques ragots ici et là à propos de la plus jeune.

"Il me semble que toi aussi tu ne semble pas encore vouloir porter un enfant...."

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Mar 14 Nov - 16:24

Si j'étais heureuse du retour de Nephtys, Kamba n'eut aucune réaction. La vieille lionne chocolat cachait ses émotions et je n'aurais su dire ce qu'elle pensait de cette nouvelle. Ses paroles ne m'aidèrent pas à me faire un avis puisqu'elle se contenta de répondre à ma question.

J'ai l'impression que l'eau coule plus vite dans la rivière dira t-on, commença t-elle avec un léger soupir.Oui en ce moment, je pense que peu de lionnes auront le ventre plein de nouvelles vies et je les comprends. Je n'aimerais pas faire naître un enfant alors que le ciel semble prendre mauvaise tournure. Ou alors c'est ma vieille tête qui ne tourne plus très rond.

Et elle se tapota le crâne pour appuyer ses dires. Je ne trouvais pas que ses idées étaient folles et j'étais même plutôt d'accord avec elle. Il était vrai que ces derniers temps, la bonne fortune semblait avoir quitté les Terres Libres.

Ta tête va très bien Kamba, les temps à venir semblent sombres, tu as raison.

Son regard croisa le mien et je lui souriais sincèrement. J'espérais que ce sourire appuierait mes paroles et la convaincrait qu'elle ne devenait pas folle. Elle me regarda quelques instants supplémentaires avant de faire entendre sa voix à nouveau.

Il me semble que toi aussi tu ne sembles pas encore vouloir porter un enfant ...

Si nous avions eu cette conversation juste après ma découverte de l'amour que je portais aux femelles plutôt qu'aux mâles, j'aurais pu me sentir gênée par cette remarque. Cependant, j'assumais complétement celle que j'étais et je ne cachais absolument pas mon attirance pour celle de mon propre sexe. Je pris donc cette remarque avec le sourire et répondais tranquillement à mon aînée.

J'aime les enfants et j'adore passer du temps avec eux... Mais la maternité n'est pas pour moi.

Expliquant un peu plus ce que j'entendais par là, je continuais après une petite pause.

Tu dois sans doute savoir que j'aime les femelles alors même si j'avais trouvé la perle rare, jamais je ne pourrais porter d'enfants.

C'était d'ailleurs pour cette raison que mes parents m'avait reniée et si je n'étais pas d'accord avec eux, ce n'était pas pour autant que je me refusais à devenir mère un jour. Il y avait d'autres façons pour être mère que d'avoir ses propres petits et je n'étais pas fermée à l'idée qu'un jour, des enfants se retrouvent entre mes pattes.

Iruwa parle en 1c68de

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Dim 19 Nov - 14:15

"Au tu sais les rumeurs il faut savoir en prendre certaines et en jetter d'autres"

Songea t'elle,les petites phrases ici et là était parfaitement dissimuler au début puis,l'un à dit que et machin a dit ceci en faite l'effet boule de neige passer parfois à côtes des information réel et puis certaines sont complétement farfelue comme l'histoire du lion qui porter chance à la chasse en réalité celà était le fruit du hazar et quand la chasse fut très mauvaise ce lion n'avait plus autant de sympathie et il en était même devenue le lion porte malheur comme quoi.

"Tu a bien raison et puis si tu souhait devenir nourrice il y a encore de la place à prendre..."

Sa fin de phrase était très morose,finalement elle tenté de ne pense qu'à nzige qui était partie mais son esprit ne lui montrer que le visage de kimya,la lionne baissa la tête légèrement le regard droit sur le sol,la tristesse l'envahie d'un seul coup hors elle était en compagnie de quelqu'un et cette personne ne lui demande pas de lui donner le cafar,elle resta sombre un moment. Plus aucun mots ne sortie et elle ne voulait pas croiser le regard de la lionne,elle pensait bien que celle ci remarquerait tout et lui dirait quelques choses c'était une question de secondes mais elle espérait que son état ne durerait pas sinon elle se sentait obliger de partir pour être seule.

hrp: ne t’inquiète pas ce n'est pas pour finir le rp les dernières phrases

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Lun 27 Nov - 21:10

La vieille lionne chocolat sembla pensive quelques secondes. Peut être assimilait-elle mon aveu ? Quoi qu'il en soit, elle ne sembla ni étonnée ni rebutée par cette révélation.

Ah tu sais les rumeurs, il faut savoir en prendre certaines et en jeter d'autres

Elle n'avait pas tord, il fallait se méfier des on-dit. Cependant en ce qui me concernait, il ne s'agissait pas de rumeurs mais d'un fait bien réel.

Tu as raison. Cependant pour ce sujet, les rumeurs sont fondées.

J'étais consciente que cela déplaisait à certaines personnes dans le clan - notamment mes parents - mais je me fichais éperdument de ce qu'ils pensaient de moi. J'étais bien dans ma peau et c'est tout ce qui importait à mes yeux.

Sa première réflexion avait porté sur la première partie de ma phrase. Je m'attendais donc à ce qu'elle réagisse à la deuxième partie et cela arriva rapidement.

Tu as bien raison et puis si tu souhaites devenir nourrice, il y a encore de la place à prendre...

Le ton morose qu'elle employa me fit immédiatement penser à ce que le clan, et plus particulièrement les nourrices avaient vécu récemment. La trahison de Nzige avait été incompréhensible pour l'intégralité du clan et cela avait porté un coup dur aux nourrices. Mais cela n'était rien comparé à ce qu'avait provoqué la mort de Kimya. Elle avait été aussi inattendue que brutale et bien des générations ont été touchées par sa fin si tragique. Sa douceur allait manquer à bien des personnes, à commencer par Kamba qui était bien plus qu'une amie pour la défunte.

Je n'avais pas les mots pour lui remonter le moral mais je tenais à la remercier pour sa proposition.

C'est gentil de le proposer. J'y réfléchirais si pour une raison quelconque je ne suis plus en mesure de faire partie des chasseuses.

Il est vrai que la chasse avait été le choix le plus évident pour moi quand j'avais choisi la façon dont j'allais servir le clan. Mais si je n'avais pas montré de belles qualités pour la chasse, j'aurais sûrement choisi de devenir nourrice. J'aimais la compagnie des enfants et étant presque certaine que je n'en aurais jamais, je profitais des instants que je pouvais passer avec eux.

Depuis qu'elle s'était tu, Kamba avait gardé la tête basse et son regard fuyait le mien. Je voyais bien que ses propres paroles l'avaient fait pensé à Kimya et je voulais éviter qu'elle ne se sente mal trop longtemps, d'où mon changement de sujet.

Je sais que ça remonte à quelques mois mais je t'ai vu lors de la Grande Chasse. Je sais aussi que tu as été l'une des premières à vouloir le retour des anciennes traditions alors je voulais te remercier de nous faire découvrir tout ça.

Je n'avais vraiment rien trouvé de mieux comme sujet de conversation que la chasse. C'était pathétique mais si cela pouvait faire sortir Kamba de ses sombres pensées, je considèrerais cette entreprise comme une réussite.

Iruwa parle en 1c68de

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Mar 12 Déc - 15:07

"Je sais que ça remonte à quelques mois mais je t'ai vu lors de la Grande Chasse. Je sais aussi que tu as été l'une des premières à vouloir le retour des anciennes traditions alors je voulais te remercier de nous faire découvrir tout ça."
Lança la lionne du mieux qu'elle put,s'était gentille a elle de dévier la conversation,kamba devait répondre mais rien n'arrivée à faire une phrase complete son cerveau bouiller de trop entre les sombres penser,l'envie d'avoir le vide intérieur et le devoir de répondre à sa camarade. Elle releva la tête avec une bonne inspiration,elle ouvrit bien les oeils qui était mi clos comme elle réfléchissait

"Oui je trouvais que le clan avait besoin de se réunir et s'amuser comme c'était le cas dans la passé du temps du grand père d'haki. Tu n'étais pas encore née ou trop jeune mais moi j'en ai toujours garde de merveilleux souvenir et je voulais que ce que j'avais toujours ressentie lors de cette événements remplissent de joie tout le monde,j'espère que cela a été le cas? ...."

Les visages se jours là étaient illuminée d'une nouvelle lumière,le grand festin avait été ponctuer de rire,de chant car oui les lions pour certains avait été bercer par certaines musique enfantine ou poétique mais ces mélodies avaient toujours le don de réchauffer les cœurs ou faire perdre les voix au choix.

"Peut être qu'elle se reverra a l'avenir ou alors quelques choses d'autres la remplacerais,vous les jeunes avaient tellement d'idée! ce qui est bien car si on n'écoutait toujours les vieux,tout le monde radoterais"

cela devait être d'un ton amusant mais le coeur n'y était pas et elle même ce rendit compte qu'elle l'avait dit d'une façon trop banal,ne doutant pas de l'autre congénère,elle regarda un troupeau de zèbres passer au loin d'un pas tranquille,les chasseurs ne devaient pas être dans le coin ou déjà rentrer.

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Jeu 4 Jan - 22:42

La vieille lionne avait toujours la tête baissée et je me demandais si elle avait entendu mes dernières paroles. J'allais lui poser la question mais elle commençait à réagir. Elle se redressa et rouvrit ses yeux, à moitié fermés jusqu'alors.

Oui, je trouvais que le clan avait besoin de se réunir et s'amuser, comme c'était le cas dans le passé, du temps du grand-père d'Haki. Tu n'étais pas encore née ou trop jeune mais moi j'en ai toujours gardé de merveilleux souvenirs et je voulais que ce que j'avais toujours ressenti lors de cet évènement remplisse de joie tout le monde, j'espère que cela a été le cas ?

Elle avait raison, je n'étais pas née du temps du grand-père d'Haki. J'étais née sur la Lande lors du règne de terreur de l'ancien tyran Sharkan. Etant jeune, je n'avais pas vraiment connu les années sombres de Freeland et ma vie avait vite retrouvée étaient parée de jolies couleurs car Freeland avait été libérée alors que je n'avais pas un an. Tous ces moments de malheurs n'avaient pas été pour moi mais je comprenais ce qu'elle avait fait. Elle voulait transmettre la joie qu'elle avait connu et pour ma part, cela avait été une fantastique journée.

Oh, oui. La chasse est ma façon d'apporter ma contribution au clan, tu imagines à quel point cela est important pour moi. Alors une journée comme celle de la Grande Chasse ... C'était vraiment une merveilleuse journée !

Je me rappelais de la joie que m'avait apporté cette chasse particulière et j'avais vraiment hâte du jour ou cela aurait de nouveau lieu.

Peut-être qu'elle se reverra à l'avenir ou alors quelque chose d'autre la remplacerais. Vous les jeunes avez tellement d'idées ! Ce qui est bien car si on écoutait toujours les vieux, tout le monde radoterait.

Je souriais face à cette remarque et bien que cela soit plutôt drôle, la lionne chocolat ne semblait pas d'humeur à rire. Je tentais tout de même de la dérider encore une fois.

Oh tu sais, il n'y a pas que les vieux. Certains jeunes ne cessent de se répéter eux aussi !

Un regard lancé à la nourrice en chef me prouva que cela ne l'atteignait pas et que rien ne pourrais chasser les pensées sombres qui avaient pris place dans l'esprit de Kamba.

Je ne sais pas si elle sera remplacée par quelque chose d'autre mais quoi qu'il en soit, j'ai grande hâte de revivre à nouveau ce moment. J'espère que le Roi continuera cette tradition à l'avenir.

Le temps avait passé le temps de cette discussion et la mère de Masika, bien qu'elle faisait des efforts, ne semblait pas pouvoir éprouver de joie aujourd'hui. Peut-être que ma présence la dérangeait ? Je ne souhaitais pas la déranger plus longtemps si ce qu'elle voulait était de passer un peu de temps loin des autres, d'où ma question.

Tu ne m'as vraiment pas l'air bien aujourd'hui, peut être préférerais-tu rester seule ?

Je me tenais prête, quelle que serait sa réponse.

Iruwa parle en 1c68de

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Ven 19 Jan - 22:52

Son interlocutrice devait surement se dire que rien ne changerais dans son comportement,c'était en partie vraie du moins c'est ce que le lionne récent à l'instant T.

"Excuse moi vraiment,je n'est pas le cœur a sourire aujourd’hui mais je ne souhaite pas faire mauvaise figure ou ne pas être très agréable ce n'est pas mon cas d'habitude...."

La jeune était tombé sur l'un des rares jours ou Kamba n'avait pas un mot ou une phrase sympathique enfin ci elle n'avait rien dit qui aurait pu froisser la lionne à par son comportement. Elle qui était considéré comme une sage montra bien le contraire.Elle reprit une bonne inspiration remonta un peu ses babines pour au moins avoir une face neutre.Elle se racla la gorge doucement

"Il me semble que le prince Kama ne dévie pas trop de la trajectoire de son père, même Naba ne sera pas ci différent que cela."

Ouf elle venait de trouve un sujet de distinction qui intéresserait peut être fort bien la jeune sauf si celle ci n'aime pas trop la politique. Mince kamba n'y avait pas pense les vieux en parlaient tellement souvent entre eux,elle s'inquiéta un peu et regarda la réaction de la benjamine.

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Jeu 1 Fév - 20:58

Excuse-moi vraiment, je n'ai pas le cœur à sourire aujourd'hui mais je ne souhaite pas faire mauvaise figure ou ne pas être très agréable, ce n'est pas mon cas d'habitude...

Ces mots confirmèrent ce que j'étais deviné. Kamba ne réussirait pas à chasser les sombres pensées qui l'habitaient. Elle s'en était excusée et je ne lui en tenais pas rigueur : chacun connaissait des jours de moins bien et aujourd'hui en était clairement un pour la lionne chocolat.

Ne t'en fais pas pour ça. Tout le monde passe des journées où sourire n'est pas une pensée concevable.

Cela sembla la rassurer car après une légère inspiration, la vieille lionne éloigna son air triste pour une face plus neutre. On était encore loin de la joie mais il y avait du progrès. Un raclement de gorge ramena mon regard bleuté sur la mère de Masika juste avant qu'elle ne reprenne la parole.

Il me semble que le prince Kama ne dévie pas trop de la trajectoire de son père. Même Naba ne sera pas si différent que cela.

Je ne m'étais pas attendue à un changement si radical dans la conversation et la surprise s'afficha sur mon visage. Une fois l'étonnement passé, je réfléchissais rapidement à la politique du Clan. Cela ne m'intéressait pas plus que ça du moment que notre dirigeant était juste et régnait avec bonté. Toutefois, j'avais quand même un avis et je le partageais avec mon aînée.

Comme la majorité des enfants, Naba a fait pas mal de bêtises et de farces durant son enfance et la parfaite ressemblance avec son frère n'a pas aidé. Il s'est cependant bien assagi et je pense qu'il fera un très bon conseiller pour son frère. Je pense également que Kama fera un excellent roi. L'histoire du royaume ne se reproduira pas et je suis sûre que Freeland continuera de connaître la paix sous son règne.

J'étais persuadée de ce que je disais mais une ombre planait quand même sur le futur. Je n'étais pas de celles qui craignait une quelconque action de la part de Sumu. Elle était semblable à nous et le temps avait montré qu'elle était aussi innocente qu'elle l'avait dit le jour où elle était revenue. Ce n'était pas elle qui m'inquiétait mais les possibles alliances que l'ancienne "reine" avait pu former après sa fuite. Rien ne s'était encore produit mais la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit et rien ne nous prouvait que l'avenir serait comme j'espérais qu'il soit.

Quoi qu'il en soit, je ne laissais rien paraître de mes inquiétudes et un petit sourire étira mes babines en prévision de ce que j'allais dire.

Pour le moment, il n'y a qu'une seule chose qui manquerait pour que le règne de Kama soit parfait : une reine.

Repensant à ma propre condition, je terminais sur une note d'humour.

A croire que l'amour est bien difficile à trouver de nos jours.

Iruwa parle en 1c68de

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Ven 2 Fév - 16:20

La surprise s'afficha sur les traits de la benjamine,zut ce n'était pas un sujet qu'elle semblait apprécie néanmoins la jeune répondit tranquillement à la dame âgées. Elle aussi avait une opinion et fort agréablement à peu prêt en moins dur que Kamba car oui quand on prend de l'âge au moins que cela dépendait d'autres choses,on devient un peu plus exigeant dans les choix de son souverain bien que heureusement freeland n'avait connu dans la lignées d'haki que de bon roi qui fessait régner la paix bien entendu ils eux des conflits avant même le tyran mais cela n'avait pas fait aussi temps de vagues et s'était régler en générale hors de tout bain de sang. D'ailleurs aucun royaumes voisin n'avait déclarer de grosse guerre surement que le nombres dissuader beaucoup les ennuies car la terre libre était l'un des plus gros royaume de la région d'après ce qu'on raconte.

"Je pense que cela ne dépend pas de la génération,j'ai connu le père de Masika étant jeune mais ensuite je me suis retrouver seule et cela depuis maintenant,oh non pas que j'ai cherche spécialement non plus mais les événements on joué la dessus je pense."

Et oui un petit regret existe chez les lionne celui de ne pas avoir retrouve l'amour aucune jalousie envers les autres seulement c'était agréable de rentrer dans sa tanière en ce sachant attendu,de dormir contre la personne que l'on aime,ce n'est pas comparable avec des liens telles que enfant /mère.

"Haki a trouver Kali lors de la guerre alors qui sait comment Kama trouvera sa reine"

Tous les scénarios étaient possible,la plupart espérait que ce soit une freeland de longue date mais si ce n'était pas le cas personne ne serait embêter qu'elle vienne d'ailleurs Kali était prideland et le choix d'épouse n'avait pas poser un soucie,et puis sur freeland le peuple au multiple sangs on n'en verrait jamais tout une fromage.
La lionne finit par se coucher au sol tranquillement,elle observait les alentours parfois son œil était attirés par du mouvement de toute sorte.

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Ven 16 Fév - 17:09

Le visage de Kamba resta neutre et j’eus bien du mal à deviner ce qu’elle pensait et comment elle avait pris ma petite tentative d’humour.

Je pense que cela ne dépend pas de la génération. J’ai connu le père de Masika étant jeune mais ensuite je me suis retrouvée seule et cela depuis maintenant. Oh non pas que j’ai cherché spécialement non plus mais les évènements ont joués là-dessus je pense.

Elle n’avait pas tort. De nombreux couples se sont formés de tout temps et l’amour ne devait pas être présent pour tous. Ceux qui réussissent à trouver le compagnon ou la compagne qui fera battre leur cœur toute leur vie sont extrêmement chanceux. Les princes sont encore jeunes et ils ont encore tout leur temps pour trouver la perle rare. Pour ce qui est de Kamba, elle avait sûrement réussi mais comme elle l’avait dit, cela faisait bien longtemps qu’elle était seule. Cela semblait l’affecter mais j’étais certaine que l’amour qu’elle éprouvait pour son fils – même si ce n’était pas pareil - comblait un tant soit peu ce sentiment de solitude. Quant à moi eh bien … Peu nombreuses étaient celles qui comme moi n’avaient pas peur d’affirmer leur attirance différente et cela serait sans doute plus compliqué de trouver avec qui partager ma vie mais je ne renonçais pas pour autant.

Haki a trouvé Kali lors de la guerre alors qui sait comment Kama trouvera sa reine.

La rencontre du couple royal était plutôt anodine en effet. Si j’étais née durant la guerre, Freeland avait été libérée alors que je n’avais pas un an et les premiers mois de ma vie s’étaient écoulés paisiblement sur la Lande. Je n’étais certainement pas la mieux placée pour en parler mais je n’avais pas le moindre doute que tout le monde serait d’accord avec le fait qu’une autre guerre était inenvisageable. Y trouver l’amour serait donc impossible et j’espérais que Kama ne suivrait pas l’exemple de son père sur ce point.

Tu as raison, le temps fera bien les choses et je suis sûre que celle qui ravira le cœur de Kama sera une très bonne reine à l’instar de Kali. Il suffit juste d’être patient, n’est-ce pas ?

Etant une chasseuse émérite, la patience était une alliée. Cependant, une partie de moi avait hâte de connaître l’identité de notre future souveraine. La connaissions-nous déjà ou comme Kali, venait-elle d’ailleurs ?

Iruwa parle en 1c68de

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Lun 12 Mar - 15:39

La patience cette art qui peut être pire qu'une torture pour certains et une sorte de philosophie de vie pour d'autres. L'amour pouvait naître et disparaître aussi vite qu'un claquement d'elle de vautour mais il y a aussi amour avec un grand A et amourette celle que l'on connait ou pas durant généralement l'adolescence. La première version était souvent dure a obtenir,la deuxième délicieusement facile a avoir,on parle d'ailleurs de coups de foudre dans la plupart du temps. Kama devait surement au moins une fois ou deux tombé sous le charme de l'apparence d'une lionne mais le rang de roi et son étiquette ne permettait pas trop les débordements de ce genre c'est à dire de conté fleurette à toute les dames de la cour. Montrer son affection pour quelqu'un dans ce genre de rang n'était pas anodin car le peuple attendait toujours quelques choses de son dirigeant et cela pouvait même imposer le joie de la jeune fille si le lion ou lionne gouvernant se montrer trop hésitant à l'officialisation.

"Oui et puis nous sommes l'un des plus grands peuples de ce pays donc nulle crainte a ce qu'il reste célibataire toute sa vie."

Grattant son flanc a l'aide d'une de ses pattes postérieurs,elle retient a demi un bâillement,la conversation était très bonne mais son rang de mami imposer des temps de repos plus importants

"Excuse moi ce n'est pas toi qui me fait baille,pour ne pas te faire de fausse idée mais mon repos n'est plus aussi réparateur qu'avant"

Elle se leva très doucement pour être sur ses 4 membres,se secoua pour faire partir d'éventuelle herbes sur sa fourrure puis fit quelques pas vers sa droite.

"Ce fut un plaisir de discuter avec toi,n'hésite pas à venir faire la conversation si tu le souhaite,quand moi je fais devoir faire un petit somme je pense"

hrp: fin pour moi merci pour ce rp Smile

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   Ven 23 Mar - 16:59

Oui et puis nous sommes l’un des plus grands peuple de ce pays donc nulle crainte à ce qu’il reste célibataire toute sa vie.

Ce n’était pas faux. Etant un regroupement de plusieurs sous-clans, Freeland était le territoire le plus vaste de la Terre des Lions. Et puis il n’était pas dit que sa future compagne serait forcément Freelander de naissance et au-delà de nos frontières, seuls les Esprit savaient à quel point le monde était grand. Il n’y avait donc pas de quoi se faire du souci. De plus, l’amour ne se commandait pas et j’aimais croire qu’il nous tombait dessus sans crier gare.

Tu as raison. Et puis après tout, cela arrivera le moment voulu. Aucune inquiétude à se faire sur ce sujet.

Je ne savais plus vraiment si je parlais toujours de notre prince ou de moi-même. Peut-être que j’essayais de me convaincre que moi aussi je trouverais un jour quelqu’un pour partager ma vie bien que je cherchais dans mon propre genre. La vieille lionne chocolat se mit alors à bailler, bien qu’elle tentait de se retenir.

Excuse-moi, ce n’est pas toi qui me fait bailler pour ne pas te faire de fausses idées mais mon repos n’est plus aussi réparateur qu’avant.

Mine de rien, le soleil avait continué sa course dans le ciel et je me rendais compte que j’avais peut-être trop abusé du temps de Kamba.

Il n’y a rien de mal, je comprends.

Le moment était venu pour moi de laisser mon aînée. Celle-ci me devança cependant pour mettre un terme à notre discussion.

Ce fut un plaisir de discuter avec toi. N’hésite pas à venir faire la conversation si tu le souhaites. Quand à moi, je vais devoir faire un petit somme je pense.

C’est partagé. Te parler m’a fait oublier mes soucis, merci Kamba.

Le temps la rattrapait et je comprenais tout à fait qu’elle ait besoin de se reposer plus souvent que les autres. Certains sujet abordés lors de notre conversation m’avait donné matière à réfléchir et après un dernier sourire, je me relevais avant de m’éloigner.

Spoiler:

Iruwa parle en 1c68de

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mind's changing   

Mind's changing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1